.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Austria

20 Bis Place Massenet, Saint Etienne, 42000 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 4 77398534
Email : contact@hotel-austria.fr
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

 
Un séjour attractif à Saint-Étienne
Découvrez le sud-est autrement en séjournant au sein de cet hôtel 3* à la décoration moderne et cosy, niché dans le quartier de la terrasse. En poussant les portes, vous serez immédiatement immergé dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, propice à la détente, bref aux vacances. C’est simple, vous vous sentirez un peu comme à la maison, mais en mieux qu’il s’agisse de séjours touristiques ou d’affaires, en couple comme en famille. Il faut dire que le service personnalisé y est pour beaucoup. Proche des principaux attraits touristiques de la ville, l’hôtel se situe également à proximité des bus et tramway, ce qui facilitera vos déplacements pour partir à la découverte des pépites qu’abrite la commune. Entre le centre historique, la Cité du Design, le musée d'art moderne et contemporain, et le Planétarium de Saint-Étienne, vous n’aurez aucune difficulté à agrémenter vos journées. 
Comment se rendre à l’hôtel ? 
L’hôtel se trouve à seulement 3 km de la gare Châteaucreux et 63 km de l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry. Ce qui vous donnera le choix du mode de transport selon vos préférences et surtout la commune de départ. Le tramway assure les liaisons vers et depuis la gare, tandis que les services de taxi vous ramèneront à bon port depuis l’aéroport. 
Les chambres 
L’hôtel abrite différentes catégories de chambres, Standard ou Supérieur, afin de satisfaire tous les hôtes. Toutes les chambres sont décorées avec soin, dans un esprit moderne et cosy. Pour faire votre choix, sachez que la différence entre les chambres se situe principalement au niveau de la superficie et capacité d’accueil, -de 1 à 3 personnes-, et la présence d’un mini-bar ou non. Tous les équipements dédiés à votre confort et bien-être sont inclus, à savoir climatisation réversible, sèche-cheveux et une connexion en wifi haut débit dans l’ensemble de l’établissement. Parfait pour surfer sur le web !
Le petit-déjeuner et la restauration 
Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet de 6 h 30 à 10 h, composé de produits variés, frais et de saison. Diverses boissons chaudes, -café, thé, chocolat-, mais aussi jus de fruits accompagnent des viennoiseries et pains frais, de la confiture, du fromage ou des fruits. L’idéal pour partir du bon pied dès le matin ! Le restaurant le Bi…Brass vous proposera par la suite une carte gourmande où la cuisine provençale est mise à l’honneur. 
Le personnel 
Toujours à l’écoute et très attentionné, le personnel met un point d’honneur à rendre le séjour de ses hôtes agréable. La réception est accessible 24 h/24, quels que soient vos besoins. Et pour faciliter les échanges et la communication, les membres de l’équipe sont à l’aise en français comme en anglais. 
Les plus de l’établissement 
- Bar / Restaurant - Animations - Évènementiel (mariage, anniversaires, baptême...) - Parking public au pied de l’hôtel (2,20€/24 h) => les animaux de compagnie sont les bienvenus moyennant un supplément.
Que faire à Saint-Étienne ?
Les idées ne manquent pas pour agrémenter votre séjour. Mais voici quelques pistes qui vous donneront des idées : le Musée de la mine, la Cité du Design, le Blocabrac, le Musée d’art et d’industrie, le Musée des verts et l’Aquarium de Lyon. Férus d’activités plus sportives ? Alors osez le safari de Peaugres, la descente du Guiers en canoë/kayak, la visite du Pilat en VTT ou encore un  vol en ULM ! Sensations garanties !

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H