BEST WESTERN Hotel Milton Milano,  Milan

3.5/5  - basé sur 417 notations.
Via Butti, 9, 20158, Milan, Italy - Voir la carte
+39 0266802366 +39 0266802909

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 805 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Hotel Milton Milano est idéalement situé à seulement 16 kilomètres du centre d'expositions Fiera Milano. Notre hôtel se trouve à seulement un kilomètre et demi de Picanhas Churrascaria, à deux kilomètres de la cathédrale Le Duomo, de la galerie d'art Brera et du théâtre La Scala et à seulement trois kilomètres de Via Montenapoleone. Notre hôtel se distingue par une stupéfiante vue panoramique de la ville. Il offre des chambres confortables et spacieuses ainsi que des équipements pour réunion et conférence. Nous disposons d'un restaurant sur place, bar-salon, concierge, coffre-fort à la réception. Nos chambres sont équipées d'une télévision câblée/par satellite, d'un minibar et d'un sèche-cheveux. TVA nationale de 10 % incluse. La taxe locale est de 5 EUR par nuit et par adulte de plus de 18 ans. Ces frais supplémentaires ne sont pas compris et seront payés directement à l'hôtel.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 805 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
151
Très bon
 
324
Moyen
 
220
Médiocre
 
69
Horrible
 
42
En couple En couple 272
En famille En famille 115
Escapade entre amis Escapade entre amis 96
Professionnel Professionnel 229
Voyage solo Voyage solo 36
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel Milton Milano,Milan
  • 4
    « Très bien dans l'ensemble. »

    Très bon hôtel. Accessibilité au métro 10 minutes à pied. Bonne situation géographique pour ce rendre en centre ville. Petit déjeuner correct. Petit problème de connexion Wifi par moment mais celle-ci reste gratuite. Chambre propre et spacieuse. Très bon rapport qualité prix.

    3
    « A revoir »

    Nous avions été ravie de l'accueil du personnel jusqu'au moment ou une autre réceptionniste soit présente pour le week-end du 19/08/2016 au 21/09/2016 qui est très désagréable et dès que nous ne comprenions pas levé les yeux au ciel A REVOIR A CE POINT LA. Certaines choses reste à revoir au niveau de la chambre mais rien à dire sur le petit déjeuner qui est au TOP.

    5
    « Hotel propre et agreable »

    Super hotel, propre, chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, emplacement très prêt du tram, quartier calme. Merci au personnel pour l'accueil surtout si vous avez à faire à Jady. Conseil, sourire, efficacité, gentillesse, sérieux. Rien a dire que du bonheur et du plaisir.

    5
    « Hotel pratique d'accès, classe et confortable »

    Belles chambres spacieuses et cliamtisées avec très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner est très complet (salé, sucré -- très large choix). Au nord de la zone touristique de Milan (Duomo, Castello de Scorza, Scala etc) Pour accéder à l'hotêl, on peut y accéder par le bus, le métro ou train urbain (arrêt Lancetti)

    4
    « Hôtel spacieux »

    L' hôtel est situé à 8 min de marche du métro 3 arrêt maciachinni...Il est calme et propre. Les chambres sont spacieuses..le petit déjeuner est plein de variétés...Nous avons passé un bon séjour...Je recommande

    1
    « Un rade dans un quartier ultra sensible, fuyez ! »

    Accueil sans intérêt par des personnes ne parlant pas français dans un anglais approximatif. Chambre réservée avec queen bed et salle de bains refusée "vous voyagez seule donc c'est nous qui décidons", ben voyons le toupet phénoménal de la réceptionniste dépasse l'imaginable. J'ai fini par obtenir une chambre avec king bed donc quoiqu'il en soit pas la même chose qu'un queen bed mais j'ai été taxée de racisme par tout le personnel vu que l'hôtesse d'accueil était slovène. CQFD Le breakfast est simplement immonde, les oeufs brouillés sont de couleur jaune ocre probablement colorés avec une épice quelconque quant aux viennoiseries elles sont rassises, ne parlons pas de la confiture en distributeur dont j'ai douté de l'hygiène pendant 3 jours. J'ai testé le restaurant, laissez tomber retournez en ville. Cher et ordinaire, on vous facture le couvert. Si si, ça existe encore des hôtels où l'on vous facture 2,50 l'assiette et les couverts ! Le wifi est non fonctionnel, je n'ai réussi à faire mon check-in de retour qu'au bout d'une heure de tentatives désespérées. Je l'ai signalé, sans aucun effet. J'avais opté pour un tarif non remboursable ce qui ne m'a pas permis de changer d'hôtel, une erreur que j'ai payé très cher puisqu'au 3è jour j'ai reçu un tir de faisceau provenant de la chambre en dessous me signifiant clairement que ma présence n'était plus souhaitée dans l'hôtel. Il faut préciser que je m'étais plainte auparavant du BW Piccadilly et du BW Museum. J'imagine que le staff cosmopolite du BW Milton craignait que je ne me plaigne de ses prestations. C'est chose faite aujourd'hui. Je ne laisserai jamais passer le fait qu'une cliente soit agressée par le personnel dans un hôtel BW si c'est le cas chez Accor. Je finis avec le quartier qui explique à mon avis les faits qui se sont produits pendant mon séjour chez BW Milton, l'hôtel est situé dans une zone sans intérêt majoritairement investie par des populations issues de l'immigration chinoise, philippine, turque etc donc très sensible dans laquelle la police milanaise n'a pas vraiment intérêt à mettre son nez laissant le soin aux habitants de faire leur propre ménage, tant pis pour les touristes qui s'y aventurent. Dans le même style, j'avais déconseillé l'IBIS Style Nice Vieux Port. Le BW Milton est certes propre, il propose différents types de classe de standard à executive mais la sécurité ne vaut que pour le personnel y travaillant, les clients eux doivent s'en remettre à la politique commerciale de BW. Cet hôtel a intérêt à être signalé au service clientèle de la chaîne Best Western, ce que je ferai à l'issue du mon séjour. A vous de juger, je déconseille cet hôtel BW aux touristes et aux femmes voyageant seules. Je vous conseille au contraire de réserver une chambre annulable à tout moment.

    4
    « Agréable hotel »

    Nous avons passées 2 nuits au sein de cet Hotel. L'accueil très bien. La chambre très bien également avec un lit king size. Hotel tres propre ainsi que la chambre. Le petit déjeuner est très varié (sale/sucre). Le personnel ne parle pas trop français mais on arrive quand même à se comprendre. Un écran géant installé pour la finale de l'euro 2016. Formidable ! Au plaisir de revenir meme si l'hôtel est certes un peu éloigné du centre de Milan.

    5
    « Fiançaille réussi en parti grâce à vous »

    Très très on accueil et un grand merci. Best western est une belle chaîne d'hôtel. Très convivial et on se sent comme à la maison. Le prix est tout à fait convenable et à 20 min du centre ville Milano un réel bonheur. On reviendra sans doute pour se marié. Très belle découverte et merci en particularité à "maacaîn " la réceptionniste qui nous a beaucoup aidé pour se sentir à l'aise pendant notre séjour. Un exemple. On reviendra.

    3
    « Hotel propre »

    Bien reçu Mais l'inconvénient ne parle pas français et le déjeuner petit Mais correct a 25 min du centre en tram à voir une x bcp de magasin et accessibilité correct tram Metro bus taxi on a eu du très beau temps l'hôtel est propre il y avait même un écran géant pour regarder les match de l'euro

    4
    « Bonne prestation mais localisation pas idéale »

    Nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel. La chambre était au 11ème étage, belle vue dégagée. Cependant, le soleil donnait sur la chambre et la climatisation nous a un peu manqué. La chambre est spacieuse, le lit king size. La salle de bain est basique mais fonctionnel et tout le nécessaire présent. Le personnel est sympathique et ouvert. Il répond aux questions posés. Le petit déjeuné est complet (salé et sucré) mais manque légèrement de qualité à mon gout. Cependant, il y a du choix et est ravitaillé. Le deuxième jour nous n'avons pas pu y aller car nous avons quitté l'hôtel tôt, nous avons eu droit a un "panier repas". Ce dernier était plutôt pauvre (un croissant, des biscottes, jus de poire, eau et une orange).

  • 4
    « Assez bon dans l'ensemble »

    Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Nous n'avons pas du tout été déçu contrairement aux nombreux avis négatif que nous avons pu lire dessus. La première station de métro est à environ 8 min (macciachini) Si vous arrivez en métro l'indication pour l'hôtel est trop bien faite. Vous trouverez des panneaux vous indiquant le chemin à suivre (en prenant la sortie via Jenner) Le petit déjeuné est correct, mais rien d'extraordinaire. La chambre, où nous avions un lit King size était suffisant grande, pas déçu c'était comme sur les photos. La wifi fonctionne correctement même dans les chambres. Si vous avez un souci vous pouvez demander d'autres codes à là réception sans problème.

    1
    « A EVITER POUR LES TOURISTES »

    l'hôtel est située en dehors de tout, une souricière pour les touristes que nous étions, à l'arrivée nous avons appris que nous ne pouvions nous déplacer qu'en voiture et taxis pour aller à la station de métro , bref arrivée détestable et nous avons changé pour un best western à côté de la gare centrale hôtel Mozart très bien (heureusement que la plate forme de réservation a pu nous faire changer d'hôtel le lendemain) situation de l'hôtel nul (sauf pour les hommes d'affaires ) restauration bas de gamme chambre correct

    3
    « fonctionnel »

    voyage eh groupe nous avons tous eut les chambres d'extrémité de couloir qui sont les plus petites de l'établissement comme plcard une tige fixé au mur au milieu de ce dernier literie impécable, vue à l'infini depuis le onzième érage où nous logions repas et petit déjeuner bien copieux variés petit bémol sur le mobilier du restaurant où les chaises coques sont très étroites et où il a fallut beaucoup de mal pour obtenir des chaises de taille standard de plus le petit déjeuner étant un buffet il est quasiment impossible de se déplacer sans déranger au moins six personnes par contre quelle mauvaise idée de faire les cafés à la machine par tasse à la commande ce qui fait perdre un temps fou pour que tous le monde soit servi surtout que les serveuses ne sont pas douées et il en est de même pour l'eau chaude du thé

    3
    « moyen »

    Hôtel 4 étoiles ? Oui et non : Grandes chambres, mais très mal insonorisées, on entend la rue ainsi que les chambres voisines ( notamment l'eau et les chasses d'eau ) mais aussi les éternuements ,la télé etc . Le personnel est ....bof, pas vraiment d'efforts,le minimum de base de leur métier. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix

    2
    « Hotel correct, mais loin des transports »

    Hôtel que je recommande (même si il mériterait d'être un peu rénové) et surtout loin des transports en commun : il faut compter 10 mn de marche à pied pour rejoindre la station de métro. Le quartier est correct et familial. Gros point positif : le petit déjeuner : incroyable, beaucoup de choix....

    3
    « mouais ! »

    tout bien grande chambre silencieuse, grand lit salle de bain à l ancienne avec bidet ! breakfast bon et copieux proche transport pour aller à l expo universelle ou au centre ville Seul bemol les moustiques qui se sont acharnés sur nous

    3
    « sejour à BEST WESTERN MILTON »

    La chambre est confortable et propre en revanche, c'est la cata au petit-déjeuner : peu de personnel qui n'arrive pas à suivre le flux de clients, il met un certain temps pour débarrasser les tables, d'approvisionner la table des couverts, etc... sinon c'est copieux et bon. Merci

    3
    « mi figue mi raisins »

    Déçu par l'emplacement sans intérêt, une entrée et un parking qui ne donne pas envie d'y entrer. Pourtant acceuil professionnel et literie impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Avantage indéniable pour aller a l'expo, proximite de la gare (300m) et seulement à 3 stations. Repas du soir cher er quelconque.

    2
    « Très deçu »

    Les bons avis nous avaient mis en confiance, c'était sans compter sur la canicule. Climatisation inefficace avec de grandes baies vitrées plein ouest toute l'après midi par 41° autant vous dire qu'un ventilateur ne ferait pas mieux, et de surcroît très bruyante. Chambres spacieuses et propres, ainsi que la salle de bains. Petits déjeuners copieux et variés. Peu de personnel parle français, l'anglais ou l'italien sont de rigueur.... Station Lancetti très proche vous permettant d'aller n'importe où rapidement. Proche de l'exposition universelle.

    2
    « Décevant »

    Sur ma réservation (business) il était prévu minibar inclus. A notre arrivée il m'est précisé (en français) que seules les boissons non alcoolisées sont incluses mais uniquement pour le 1er jour. Pour le 2ème jour tout est payant. Ceci n'était pas écrit dans la réservation mais tant pis on fait avec.Au départ et au moment de payer la facture on me dit (en italien, plus personne ne parlait français) que seules 1 boisson soft et 1 bouteille d'eau étaient incluses, ils ont voulu facturer 2 ou 3 boissons (sans alcool) que nous avions consommées. Après discussion ça n'a pas été facturé. Minibar et clim en panne pendant notre séjour 19 au 21/07/2015 sous la canicule. Le reste du personnel est au top. Sur les 3 Best Western avec Parme et San Stefano c'est le seul décevant.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'autoroute A4. Prenez la sortie vers Viale Certosa jusque Piazzale Lugano, puis continuez tout droit jusqu'à Viale Jenner, prenez la deuxième rue à gauche jusqu'au BEST WESTERN Hotel Milton Milano.


Depuis : l'aéroport Milano Linate. Prenez la Tangenziale Est en direction d'Agrate, prenez ensuite la Tangenziale Ovest et sortez à Viale Certosa. En poursuivant tout droit, vous trouverez le BEST WESTERN Hotel Milton Milano.


Depuis : la gare centrale. Prenez Viale Lunigiana, puis Viale Marche jusqu'à Viale Jenner et enfin la cinquième rue sur la droite. Vous y trouverez le BEST WESTERN Hotel Milton Milano.