Nos services

BEST WESTERN Hotel Milton Milano,  Milan

3.5/5  - basé sur 838 notations.
Via Butti, 9, 20158, Milan, Italy - Voir la carte
+39 0266802366 +39 0266802909

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 847 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Hotel Milton Milano est idéalement situé à seulement 16 kilomètres du centre d'expositions Fiera Milano. Notre hôtel se trouve à seulement un kilomètre et demi de Picanhas Churrascaria, à deux kilomètres de la cathédrale Le Duomo, de la galerie d'art Brera et du théâtre La Scala et à seulement trois kilomètres de Via Montenapoleone. Notre hôtel se distingue par une stupéfiante vue panoramique de la ville. Il offre des chambres confortables et spacieuses ainsi que des équipements pour réunion et conférence. Nous disposons d'un restaurant sur place, bar-salon, concierge, coffre-fort à la réception. Nos chambres sont équipées d'une télévision câblée/par satellite, d'un minibar et d'un sèche-cheveux. TVA nationale de 10 % incluse. La taxe locale est de 5 EUR par nuit et par adulte de plus de 18 ans. Ces frais supplémentaires ne sont pas compris et seront payés directement à l'hôtel.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 847 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
164
Très bon
 
334
Moyen
 
231
Médiocre
 
71
Horrible
 
47
En couple En couple 285
En famille En famille 122
Escapade entre amis Escapade entre amis 106
Professionnel Professionnel 232
Voyage solo Voyage solo 40
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel Milton Milano,Milan
  • 1
    « Horrible...fuyez »

    Nous avons eu une très mauvaise expérience dans cet hotel à Milan qui aurait pu très mal tournée. - Dès notre arrivée à l'hotel on se rend compte que le quartier est très loin du centre ville mais aussi de sa dangerosité. - Le personnel pas du tout accueillant à la limite d'être désagréable. Lors de ma réservation sur un site équivalent à booking, j'ai demandé 2 lits séparés mais à l'accueil la demoiselle m'informe que ca ne sera pas possible d'avoir 2 lits et qu'en gros il ne faut pas réserver sur les sites comme booking ect car les prix sont moins chers et le service au sein de l'hotel n'est pas forcément équivalent. - une fois dans la chambre, une odeur de saleté se manifeste, les draps sont gris et les serviettes pas bien lavées mais le pire reste à venir. - Pour prendre le metro faut marcher de bonnes 20 min dans un quartier sombre et où des personnes bizarres traînent dans les quelques bars du quartier. À chaque fois on avait très peur de se faire agresser jusqu'à prendre la décision de rentrer qu'en taxi le soir car on se sentait vraiment pas en sécurité. Le prix du taxi est d'environ 20€, somme qu'il faut ajouter au budget voyage. - le meilleur est la fin, lors de la dernière nuit j'appelle l'accueil car on entend des gens discuter, un bruit qui provient d'un espèce d'hautparleur collé au mur utilisé en cas d'incident pour prévenir les occupants de l'hotel. L'accueil m'envoie des boules quies car ils ne peuvent rien contre ce bruit. Ccl : hotel à éviter car dans un quartier chaud, loin du centre ville et personnel limite méchant.

    2
    « Accueil digne d'un 2* »

    Nous avons séjournés 2 nuits du 17/11 au 19/11. Voici notre ressenti sur l'hôtel : Points positifs : Hôtel très propre, respecte les chartres BW. Les femmes de chambres sont discrètes et très aimables. Petit déjeuner varié, et complet. Les plats du restaurant sont bons, merci au serveur qui a tout fait pour nous satisfaire. Check in correct, merci à Matteo qui a fait l'effort de tout nous expliquer en Français. Points négatifs : Équipements de la salle de bain vieillissants. Petit dejeuner : les jus de fruits en poudre à revoir.. pas 4* Et surtout : l'accueil ! Travaillant moi même dans l'hôtellerie 4* je n'ai jamais vu ça! Deuxième jour, nous venons signifier que nous n'avons pas d'eau chaude, nous tombons sur Anna à la réception. Sa réponse : c'est normal c'est comme ça dans tout l'hôtel, le technicien va régler ça aujourd'hui. Puis nous demandons pour réserver une excursion, et froidement on nous dit que non la réception ne s'occupe pas des excursions. À quoi sert la réception si ce n'est pas pour aider les clients ? On ne nous à même pas demandé pour quelle visite nous voulions réserver, si nous avions besoin d'aide ? Le jour du c/out prévu à 12h , nous recevons 2 appels dans notre chambre (par la même personne) à 11h50, en nous disant que c'était l'heure du c/out, que nous devions quitter la chambre. Je trouve cela vraiment déplacé. Si nous avions du retard, je veux bien, mais là il n'était même pas 12h. Une fois arrivées à la réception, aucun dialogue échangés. On nous a juste demandé le numéro de chambre. Dit combien l'on devait régler. (5€/jour et par personne la taxe de séjour!) Heureusement que nous étions là que 2 nuits ! La réceptionniste ne nous a donc pas demandé si nous avions passé un agréable séjour, etc, aucune amabilité. Nous avions décidé de laisser nos bagages dans la bagagerie. À notre retour, une nouvelle receptionniste très gentille et professionelle que nous n'avions pas vus auparavant est venue pour chercher nos bagages, et là surprise, il fallait un ticket, que la réceptionniste du matin ne nous avait pas donné. L'hôtel en soi est bien, cosy et propre, mais la froideur de la réception gâche tout, on a l'impression qu'on les dérange, et qu'ils veulent faire vite. Un seul mot déçue. Nous ne reviendrons pas.

    3
    « Hôtel confortable mais pas si bien placé »

    Je rejoins les avis sur le confort, l'accueil du restaurant est nickel, celui de l'hôtel laisse parfois à désirer (Anna l'après-midi n'est pas très avenante) par contre il n'est pas "bien" placé... À 4 stations de métro de la gare (où arrive les navettes aéroport) et à une dizaine de la cathédrale ... Hôtel à 10 bonnes minutes de marche de la station... Faisable mais à savoir (ne pas y aller avec de jeunes enfants il pourrait trouver le retour de visite un peu long) Pas de souci avec le bruit des autres chambres.

    4
    « Très bien situé et agréable hotel »

    petit dejeuner --> très très copieux, du choix pour tous les gouts et bien servis. Rien à redire! wifi --> ne fonctionne pas dans les chambres selon les étages chambre --> très spacieuses et modernes, mais manque de rangements pour y deplier sa valise ( pas d'armoire juste un portant), salle de bain --> à revoir totalement même si très propre. Sèche serviette ne fonctionne pas (donc pas de chauffage) et fuit si on tente de l'allumer; lumière à néon, pas génial niveau modernité; le calcaire sur la baignoire est très très épais, cela fait un anti dérapant naturel ;-) ; aucun endroit pour y ouvrir sa trousse de toilettes, du coup nous avons posé la trousse dans le bidet qui ne sert plus à rien de nos jours. Localisation: tram / bus et métro a 5mn; endroit idéal car seulement 15 mn du centre et en tram c'est génial vous voyez le paysage; attention la taxe de séjour est cher par rapport à la France ( ente 3 et 4 euros / jour)

    5
    « Super hotel »

    Tres agréablement surpris par cette hotel bien placée à 10 minute du centre de milan cela représente 3 klm donc cool , les chambres de l'hôtel sont de très bonne taille salle de bain propre literie parfaite juste un petit problème on entend parfois les voisins de la chambre de A côté le personnel est juste super j'ai passer un agréable séjours dans cette hotel le petit dej est vraiment PAS cher 4€

    5
    « Super week end »

    Bel Hotel , calme , propre et agréable . Le personnel est souriant et très professionnel . Situé dans un quartier calme . Aucun bruit . Week end reposant . La ville de Milan est magnifique et vivante .

    4
    « Très bien dans l'ensemble. »

    Très bon hôtel. Accessibilité au métro 10 minutes à pied. Bonne situation géographique pour ce rendre en centre ville. Petit déjeuner correct. Petit problème de connexion Wifi par moment mais celle-ci reste gratuite. Chambre propre et spacieuse. Très bon rapport qualité prix.

    3
    « A revoir »

    Nous avions été ravie de l'accueil du personnel jusqu'au moment ou une autre réceptionniste soit présente pour le week-end du 19/08/2016 au 21/09/2016 qui est très désagréable et dès que nous ne comprenions pas levé les yeux au ciel A REVOIR A CE POINT LA. Certaines choses reste à revoir au niveau de la chambre mais rien à dire sur le petit déjeuner qui est au TOP.

    5
    « Hotel propre et agreable »

    Super hotel, propre, chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle, emplacement très prêt du tram, quartier calme. Merci au personnel pour l'accueil surtout si vous avez à faire à Jady. Conseil, sourire, efficacité, gentillesse, sérieux. Rien a dire que du bonheur et du plaisir.

    5
    « Hotel pratique d'accès, classe et confortable »

    Belles chambres spacieuses et cliamtisées avec très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner est très complet (salé, sucré -- très large choix). Au nord de la zone touristique de Milan (Duomo, Castello de Scorza, Scala etc) Pour accéder à l'hotêl, on peut y accéder par le bus, le métro ou train urbain (arrêt Lancetti)

  • 4
    « Hôtel spacieux »

    L' hôtel est situé à 8 min de marche du métro 3 arrêt maciachinni...Il est calme et propre. Les chambres sont spacieuses..le petit déjeuner est plein de variétés...Nous avons passé un bon séjour...Je recommande

    1
    « Un rade dans un quartier ultra sensible, fuyez ! »

    Accueil sans intérêt par des personnes ne parlant pas français dans un anglais approximatif. Chambre réservée avec queen bed et salle de bains refusée "vous voyagez seule donc c'est nous qui décidons", ben voyons le toupet phénoménal de la réceptionniste dépasse l'imaginable. J'ai fini par obtenir une chambre avec king bed donc quoiqu'il en soit pas la même chose qu'un queen bed mais j'ai été taxée de racisme par tout le personnel vu que l'hôtesse d'accueil était slovène. CQFD Le breakfast est simplement immonde, les oeufs brouillés sont de couleur jaune ocre probablement colorés avec une épice quelconque quant aux viennoiseries elles sont rassises, ne parlons pas de la confiture en distributeur dont j'ai douté de l'hygiène pendant 3 jours. J'ai testé le restaurant, laissez tomber retournez en ville. Cher et ordinaire, on vous facture le couvert. Si si, ça existe encore des hôtels où l'on vous facture 2,50 l'assiette et les couverts ! Le wifi est non fonctionnel, je n'ai réussi à faire mon check-in de retour qu'au bout d'une heure de tentatives désespérées. Je l'ai signalé, sans aucun effet. J'avais opté pour un tarif non remboursable ce qui ne m'a pas permis de changer d'hôtel, une erreur que j'ai payé très cher puisqu'au 3è jour j'ai reçu un tir de faisceau provenant de la chambre en dessous me signifiant clairement que ma présence n'était plus souhaitée dans l'hôtel. Il faut préciser que je m'étais plainte auparavant du BW Piccadilly et du BW Museum. J'imagine que le staff cosmopolite du BW Milton craignait que je ne me plaigne de ses prestations. C'est chose faite aujourd'hui. Je ne laisserai jamais passer le fait qu'une cliente soit agressée par le personnel dans un hôtel BW si c'est le cas chez Accor. Je finis avec le quartier qui explique à mon avis les faits qui se sont produits pendant mon séjour chez BW Milton, l'hôtel est situé dans une zone sans intérêt majoritairement investie par des populations issues de l'immigration chinoise, philippine, turque etc donc très sensible dans laquelle la police milanaise n'a pas vraiment intérêt à mettre son nez laissant le soin aux habitants de faire leur propre ménage, tant pis pour les touristes qui s'y aventurent. Dans le même style, j'avais déconseillé l'IBIS Style Nice Vieux Port. Le BW Milton est certes propre, il propose différents types de classe de standard à executive mais la sécurité ne vaut que pour le personnel y travaillant, les clients eux doivent s'en remettre à la politique commerciale de BW. Cet hôtel a intérêt à être signalé au service clientèle de la chaîne Best Western, ce que je ferai à l'issue du mon séjour. A vous de juger, je déconseille cet hôtel BW aux touristes et aux femmes voyageant seules. Je vous conseille au contraire de réserver une chambre annulable à tout moment.

    4
    « Agréable hotel »

    Nous avons passées 2 nuits au sein de cet Hotel. L'accueil très bien. La chambre très bien également avec un lit king size. Hotel tres propre ainsi que la chambre. Le petit déjeuner est très varié (sale/sucre). Le personnel ne parle pas trop français mais on arrive quand même à se comprendre. Un écran géant installé pour la finale de l'euro 2016. Formidable ! Au plaisir de revenir meme si l'hôtel est certes un peu éloigné du centre de Milan.

    5
    « Fiançaille réussi en parti grâce à vous »

    Très très on accueil et un grand merci. Best western est une belle chaîne d'hôtel. Très convivial et on se sent comme à la maison. Le prix est tout à fait convenable et à 20 min du centre ville Milano un réel bonheur. On reviendra sans doute pour se marié. Très belle découverte et merci en particularité à "maacaîn " la réceptionniste qui nous a beaucoup aidé pour se sentir à l'aise pendant notre séjour. Un exemple. On reviendra.

    3
    « Hotel propre »

    Bien reçu Mais l'inconvénient ne parle pas français et le déjeuner petit Mais correct a 25 min du centre en tram à voir une x bcp de magasin et accessibilité correct tram Metro bus taxi on a eu du très beau temps l'hôtel est propre il y avait même un écran géant pour regarder les match de l'euro

    4
    « Bonne prestation mais localisation pas idéale »

    Nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel. La chambre était au 11ème étage, belle vue dégagée. Cependant, le soleil donnait sur la chambre et la climatisation nous a un peu manqué. La chambre est spacieuse, le lit king size. La salle de bain est basique mais fonctionnel et tout le nécessaire présent. Le personnel est sympathique et ouvert. Il répond aux questions posés. Le petit déjeuné est complet (salé et sucré) mais manque légèrement de qualité à mon gout. Cependant, il y a du choix et est ravitaillé. Le deuxième jour nous n'avons pas pu y aller car nous avons quitté l'hôtel tôt, nous avons eu droit a un "panier repas". Ce dernier était plutôt pauvre (un croissant, des biscottes, jus de poire, eau et une orange).

    4
    « Assez bon dans l'ensemble »

    Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Nous n'avons pas du tout été déçu contrairement aux nombreux avis négatif que nous avons pu lire dessus. La première station de métro est à environ 8 min (macciachini) Si vous arrivez en métro l'indication pour l'hôtel est trop bien faite. Vous trouverez des panneaux vous indiquant le chemin à suivre (en prenant la sortie via Jenner) Le petit déjeuné est correct, mais rien d'extraordinaire. La chambre, où nous avions un lit King size était suffisant grande, pas déçu c'était comme sur les photos. La wifi fonctionne correctement même dans les chambres. Si vous avez un souci vous pouvez demander d'autres codes à là réception sans problème.

    1
    « A EVITER POUR LES TOURISTES »

    l'hôtel est située en dehors de tout, une souricière pour les touristes que nous étions, à l'arrivée nous avons appris que nous ne pouvions nous déplacer qu'en voiture et taxis pour aller à la station de métro , bref arrivée détestable et nous avons changé pour un best western à côté de la gare centrale hôtel Mozart très bien (heureusement que la plate forme de réservation a pu nous faire changer d'hôtel le lendemain) situation de l'hôtel nul (sauf pour les hommes d'affaires ) restauration bas de gamme chambre correct

    3
    « fonctionnel »

    voyage eh groupe nous avons tous eut les chambres d'extrémité de couloir qui sont les plus petites de l'établissement comme plcard une tige fixé au mur au milieu de ce dernier literie impécable, vue à l'infini depuis le onzième érage où nous logions repas et petit déjeuner bien copieux variés petit bémol sur le mobilier du restaurant où les chaises coques sont très étroites et où il a fallut beaucoup de mal pour obtenir des chaises de taille standard de plus le petit déjeuner étant un buffet il est quasiment impossible de se déplacer sans déranger au moins six personnes par contre quelle mauvaise idée de faire les cafés à la machine par tasse à la commande ce qui fait perdre un temps fou pour que tous le monde soit servi surtout que les serveuses ne sont pas douées et il en est de même pour l'eau chaude du thé

    3
    « moyen »

    Hôtel 4 étoiles ? Oui et non : Grandes chambres, mais très mal insonorisées, on entend la rue ainsi que les chambres voisines ( notamment l'eau et les chasses d'eau ) mais aussi les éternuements ,la télé etc . Le personnel est ....bof, pas vraiment d'efforts,le minimum de base de leur métier. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix

  • 2
    « Hotel correct, mais loin des transports »

    Hôtel que je recommande (même si il mériterait d'être un peu rénové) et surtout loin des transports en commun : il faut compter 10 mn de marche à pied pour rejoindre la station de métro. Le quartier est correct et familial. Gros point positif : le petit déjeuner : incroyable, beaucoup de choix....

    3
    « mouais ! »

    tout bien grande chambre silencieuse, grand lit salle de bain à l ancienne avec bidet ! breakfast bon et copieux proche transport pour aller à l expo universelle ou au centre ville Seul bemol les moustiques qui se sont acharnés sur nous

    3
    « sejour à BEST WESTERN MILTON »

    La chambre est confortable et propre en revanche, c'est la cata au petit-déjeuner : peu de personnel qui n'arrive pas à suivre le flux de clients, il met un certain temps pour débarrasser les tables, d'approvisionner la table des couverts, etc... sinon c'est copieux et bon. Merci

    3
    « mi figue mi raisins »

    Déçu par l'emplacement sans intérêt, une entrée et un parking qui ne donne pas envie d'y entrer. Pourtant acceuil professionnel et literie impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Avantage indéniable pour aller a l'expo, proximite de la gare (300m) et seulement à 3 stations. Repas du soir cher er quelconque.

    2
    « Très deçu »

    Les bons avis nous avaient mis en confiance, c'était sans compter sur la canicule. Climatisation inefficace avec de grandes baies vitrées plein ouest toute l'après midi par 41° autant vous dire qu'un ventilateur ne ferait pas mieux, et de surcroît très bruyante. Chambres spacieuses et propres, ainsi que la salle de bains. Petits déjeuners copieux et variés. Peu de personnel parle français, l'anglais ou l'italien sont de rigueur.... Station Lancetti très proche vous permettant d'aller n'importe où rapidement. Proche de l'exposition universelle.

    2
    « Décevant »

    Sur ma réservation (business) il était prévu minibar inclus. A notre arrivée il m'est précisé (en français) que seules les boissons non alcoolisées sont incluses mais uniquement pour le 1er jour. Pour le 2ème jour tout est payant. Ceci n'était pas écrit dans la réservation mais tant pis on fait avec.Au départ et au moment de payer la facture on me dit (en italien, plus personne ne parlait français) que seules 1 boisson soft et 1 bouteille d'eau étaient incluses, ils ont voulu facturer 2 ou 3 boissons (sans alcool) que nous avions consommées. Après discussion ça n'a pas été facturé. Minibar et clim en panne pendant notre séjour 19 au 21/07/2015 sous la canicule. Le reste du personnel est au top. Sur les 3 Best Western avec Parme et San Stefano c'est le seul décevant.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'autoroute A4. Prenez la sortie vers Viale Certosa jusque Piazzale Lugano, puis continuez tout droit jusqu'à Viale Jenner, prenez la deuxième rue à gauche jusqu'au BEST WESTERN Hotel Milton Milano.


Depuis : l'aéroport Milano Linate. Prenez la Tangenziale Est en direction d'Agrate, prenez ensuite la Tangenziale Ovest et sortez à Viale Certosa. En poursuivant tout droit, vous trouverez le BEST WESTERN Hotel Milton Milano.


Depuis : la gare centrale. Prenez Viale Lunigiana, puis Viale Marche jusqu'à Viale Jenner et enfin la cinquième rue sur la droite. Vous y trouverez le BEST WESTERN Hotel Milton Milano.