Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Major

4.0 / 5
611 Avis Tripadvisor
Viale Isonzo 2, Milan, 20135 Italie  Copié !
TEL : +39 02 55188335
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Major se trouve à proximité du centre historique de Milan, du monument Porta Romana, du centre d’art Fondazione Prada, du parc Ravizza et de l'université Bocconi. L'hôtel a été récemment rénové afin de répondre à des normes excellentes en matière de qualité et d'offrir une expérience agréable, dans un cadre magnifique. Il est facile d'y accéder depuis les autoroutes, les aéroports et la gare centrale. L'hôtel est également proche du centre-ville et de la zone commerçante en prenant la ligne jaune du métro, située juste en face de l'hôtel.Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 611 voyageurs
Excellent
128
Très bon
293
Moyen
140
Médiocre
35
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Un peu exentré, mais liason avec le centre ville commode et rapide"
jevssalue, 09 Octobre 2023

Hôtel pas au centre ville, mais un métro à 20mètres, et 4 stations pour le centre, Duomo. Parking dans box fermé !!! Personnel très cordial. Chambre confortale. Le seul point négatif : salle petit déjeuner trop bruyante, et choix limité malgrés un buffet, pas de produits régionaux. Par rapport aux hotels au centre ville, le prix est encore raisonnable.

"Parfait"
nathNVH, 01 Janvier 2020

bon hôtel, propre . Personnel discret et disponible et très sympathique , ce qui ne gâche rien . Hôtel parfait pour un court séjour et base pour visiter Milan ( Metro , tram , bus et location de vélo au pied de l'hôtel) . Merci à tout l'hôtel et à bientôt , si je reviens à Milan !

"Il fait le job!"
Delphine T, 31 Juillet 2018

Cet établissement est un bon compromis si vous souhaitez visiter facilement Milan sans vous ruiner pour dormir, car la ville est plutôt chère. La station de métro (ligne 3, jaune) est à proximité immédiate et en quatre stations on arrive au pied du Dôme. Alors ce n'est évidemment pas un hôtel de caractère, mais il remplit son contrat en vous logeant dans une chambre confortable, spacieuse et bien équipée (climatisation efficace, salle de bain fonctionnelle) et en vous offrant un petit-déjeuner copieux et varié. Le personnel est très agréable, gentil et serviable. A noter que pour obtenir une place de parking (20€/jour...) il faut faire une demande préalable par mail, à laquelle la réception répond très vite. En ce qui nous concerne il n'y avait plus de stationnement disponible, mais nous avons pu nous garer sans problème dans la rue juste devant l'hôtel et sous nos fenêtres ;-). En bref, un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel confortable et pratique.

"Confortable et pratique"
veronique g, 02 Juin 2018

Parfaitement situé : bus, tram, métro, station de prêt de vélo ! en bas de l'hôtel. Nous sommes à quelques minutes de tous les centres d'intérêts. Parking à disposition parfait ! Chambre correcte, calme et confortable. Petit déjeuner tout à fait suffisant même si on peu regretter le goût chimique des jus de fruits et des gâteaux. Mais peu d'hôtels y échappent en Italie visiblement. L'accueil est correcte et compétent. A Milan, ce sera cet hôtel à présent.

"De bonne qualité"
JJlenicois, 23 Novembre 2017

Hotel confortable, double fenêtres et climatisation. À côté d'une station de métro qui conduit au centre de Milan en 15 min. Petit dejeuner complet. Personnel accueillant. Chambre de bonne taille et literie confortable.

"Bien situé pour un bon rapport qualité /prix "
vanessav356, 14 Août 2017

Chambres spacieuses pour un couple + enfant. Petit déjeuner copieux et correct. Place de parking dans box sécurisé très pratique car même pour un séjour touristique il est inutile de prendre sa voiture . Le métro est au pied de l'hôtel et à 3 stations du duomo (5/10mn selon le temps d'attente du métro ). Même pour aller dans le quartier Navigliani qui nécessite 2 changements nous avons mis 20 mn! Et les derniers métros sont à minuit. Acceuil très agréable et conciliant, nous avons pu laisser notre voiture jusqu'à 14h dans le parking le jour de notre départ, ce qui nous a permis de profiter un peu plus de Milan en toute sérénité.

"Rien à redire . "
sekimalo, 10 Août 2017

Très Bon accueil, tarif très raisonnable et parking free car notre voiture était trop "grosse" pour leur parking . Les chambres parfaitement propre . Metro au pied de l hôtel .petit déjeuner correct .Et cafè offert avant de reprendre la route . Rien à redire . Merci pour votre accueil.

"bien situé"
jeanclaude_83300, 16 Juillet 2017

Hotel Best Western. Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est très bien situé à côté d'une station de métro avec une ligne directe pour le centre ville en 6 minutes. Nous sommes allés plusieurs fois à pied au centre en 30 minutes. Le personnel est compétent, la chambre est grande et confortable. L'hôtel dispose d'un garage avec des box payants. Nous n'avons pas utilisé ce service car on nous a proposé de laisser la voiture devant l'hôtel qui a deux places de parking réservées. Notre véhicule est restée garé pendant trois jours et nous n'avons rien payé. C'est à signaler car à Milan c'est un problème pour stationner. Quand nous reviendrons à Milan nous prendrons le même hôtel.

"Sobre idéalement situé avec box pour les voitures."
837stephanec, 14 Décembre 2016

Petit-déjeuner sympa, petite chambre et salle d'eau mini mini. Tres bien pour les affaires mais à oublier pour couple ou famille. Dispose à 80 mètres de box pour les voitures. Pas de restaurant mais nombreuses possibilités à proximité

"Petit we prolongé "
Phil B, 12 Novembre 2016

Hotel parfait pour un séjour court ! Tres bien placé, juste à côté du métro et a 4 stations du Duomo Chambre grande ou rien ne manque ! Rien à redire pour un tarif correct ! À conseiller Et voiture en sécurité dans un garage individuel ! ?? Sans oublier un personnel très gentil !

"Bon rapport qualité / prix"
Carole S, 09 Octobre 2016

Pour un budget raisonnable, ce 4 étoiles est bien situé (5 min en métro du Duomo, 25 min à pieds), les chambres sont spacieuses et propres, et le personnel très sympathique. Nous avons eu la chance d'être placés au 9ème étage, qui a été entièrement rénové (le reste est plus vieillot). Petit déjeuner copieux et varié. Petit plus : les produits d'accueil en chambre (pantoufles, échantillons de crèmes, masques, etc.) Garage sur réservation (20€/jour)

"Tres bon rapport qualité / emplacement / prix"
ComteLV, 04 Octobre 2016

Hotel tres proche du centre (4 stations de métro du duomo), calme (bien isolé de la rue grâce aux doubles fenêtres, un peu moins des autres chambres, mais ca va), propre et accueillant. Tres bon service. Petit déjeuner très correct et très bon marché (3e). Prix très corrects pour Milan. Bref : une tres bonne adresse.

"Sympa"
Violette C, 29 Juillet 2016

Un hotel sympa, un personnel agréable et serviable. Chambre propre et spacieuse Petit déjeuner avec un choix varier, grand choix dans les fruits, viennoiseries, possibilités de déjeuner à l'anglaise. Une semaine passée sans problème.

"Plaisir simple"
Cyril G, 11 Avril 2016

Rien à dire sur cet hotel, trés professionnel, à proximité de rue commercante, accueil trés amicale et en français ! Bref voilà un hotel qui n'a rien à se reprocher et qui offre une excellent rapport qualité prix en étant bien équipé, généreux...

"séjour d'une nuit à Milan pour visite touristique"
Nadine69100, 12 Novembre 2015

hôtel propre, wifi stable, près d'une station de métro direct pour le centre ville (duomo). Néanmoins j'ai été très déçue par la chambre (manque de charme, fenêtre donnant en contrebas d'un parking alors que nous étions au 1er). Les produits de toilette étaient basique. Le soir il y avait du bruit (mauvaise insonorisation de la chambre) Le personnel est correct mais ne parlait pas français je n'ai donc pas su si l'hôtel avait un parking à proposer En bref, rapport qualité prix hôtel à 145 euros la nuit trop cher.

"Super agréable"
Sierrol, 29 Mars 2010

Propre, accueil aimable, à 10 mètre de la sortie de métro principale qui relie la gare et la place du dôme, pas de bruit la nuit et cerise sur le gâteau...une baignoire à bulle ;-)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H