Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Antares Hotel Concorde, BW Signature Collection

4.0 / 5
1275 Avis Tripadvisor
Viale Monza 132, Milan, 20127 Italie  Copié !
TEL : +39 0226112020
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Hôtel 4 étoiles confortable situé à 50 mètres de la ligne de métro Turro Metro rouge MM1 qui permet d'atteindre facilement et rapidement le centre-ville historique, à seulement 10 minutes. Les centres d'exposition Rho-Pero et Milan Fair City, MiCo Milano Congressi Convention Center, les gares de Milan Central et Porta Garibaldi sont tous situés à quelques minutes de nous.L’Antares Hotel Concorde, BW Signature Collection propose 120 chambres spacieuses et insonorisées réparties sur dix étages, dotées d’équipements modernes, et notamment d'un accès Wi-Fi gratuit.L’Antares Hotel Concorde, BW Signature Collection possède également un grand centre de conférence moderne, un garage privé et des places de parking couvertes. Le restaurant italien La Piazzetta et un gymnase entièrement équipé sont également proposés à nos clients. Passez un excellent séjour ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1275 voyageurs
Excellent
534
Très bon
449
Moyen
184
Médiocre
65
Horrible
43
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait"
samanthav314, 03 Mars 2024

Très bon séjour Hôtel joli ,propre au calme, très grande chambre familiale Réception 24/24 Hôtel avec garage privé Quartier très correct et secure , proche métro, accès au centre (duomo) ou au stade san ciro très facile

"Bonne adresse à retenir pour une visite à Milan"
Vacation49931206626, 30 Novembre 2023

Hôtel bien situé (à deux pas d'une station de métro) et très propre. Personnel agréable. Petit déjeuner très varié et de qualité La chambre : au dernier étage , très belle chambre, salle de bain, literie et équipements top ; seul petit point négatif : soit la climatisation ne fonctionnait pas correctement soit le chauffage était beaucoup trop fort dans la chambre (impossible à réguler avec le thermostat électronique) et du fait du bruit à l'extérieur il est difficile de dormir la fenêtre ouverte.

"Très décevant "
GrandTour04768074431, 31 Octobre 2023

Nous sommes allé à Milan en octobre 2023 et il faisait très chaud. Nous avons demander si l'air climatisé fonctionnait tellement nous avions chaud dans notre chambre, il faisait 25 degrés. Quand nous choisissons nos hôtels notre premier critère c'est est ce qu'ils ont l'air climatisé? Nous avons changé 3 fois de chambres en 2 nuits! Très mal dormis!

"Bon hôtel et chambre spacieuse pour une famille"
Ekarlate, 11 Août 2023

Accueil courtois, famille bienvenue. Parking couvert à disposition pour 15€ la journée (je trouve correct), même si un peu étroit, difficile pour les grandes voitures. Chambre spacieuse, propre et bien aménagée. Elle donne en partie sur l'avenue principale, mais l'insonorisation est bonne. Même si l'hôtel est un peu éloigner du centre ville, une bouche métro est toute proche et sur une ligne directe au Duomo. Personnel fort sympathique. Seul bémol, le petit déjeuner: nous avons trouvé que les produits proposés étaient peu savoureux et de qualité moyenne. Mais globalement très satisfait de cet établissement, je le conseille volontiers !

"Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles"
Michelle P, 21 Mai 2023

Les chambres sont belles et spacieuses mais pas insonorisées, le bruit de la rue est insupportable car énormément de circulation, l'accueil peu chaleureux mais la plupart de personnel est sympathique, la restauration est industrielle...

"Beaucoup de choses a revoir"
sandroNogent, 30 Octobre 2022

Les plus l'hôtel est à proximité dy metro et à 10 min du centre, il est propre, la suite parental est grande Les moins surtout demandez à ne pas être côté rue car même avec les fenêtres fermées on entend grave le passage des voitures et non le quartier n'est pas calme quand je vois certains commentaires !! Il n'y a aucun mode de rangement dans la salle de bain, l'armoire est une penderie très peu d'étagères et le pire de tout désolée le petit dej quand je vois des personnes dire que c'est bon !! Mon dieu lés oeufs sont horribles, les gaufres froides, les jus j'en parle pas et pourtant je ne suis pas difficile mais là non, nous l'avons pris à l'extérieur et c'était bien mieux

"Un bon hôtel à Milan"
ILUXAPT, 29 Octobre 2022

Un bon hôtel à Milan. Le quartier est calme, à quelques mètres il y a la station de métro et à côté un supermarché carrefour ouvert 24h/24. Les chambres sont confortables et modernes. Bon petit déjeuner avec beaucoup de variété et serveurs sympathiques. En général j'étais bien.

"Idéale pour visiter Milan depuis un endroit calme, propre et facile d'accès"
Lauriane M, 05 Novembre 2019

Chambre très propre, agréable le seul défaut c'est la chaleur qu'il faisait dans la chambre pour dormir la nuit, nous n'avons pas réussi à régler le thermostat pour baisser le chauffage. Sinon rien a redire, l'hôtel est situé proche du métro (10-15 minutes pour rejoindre le Duomo). Nous avons pu nous enregistrer tardivement (1h30). Vraiment je recommande.

"Facile à trouver et endroit calme"
jcp1961, 30 Octobre 2019

Bon accueil ,grande chambre et petit déjeuner correct. Manque un oeu de fruit frais .Restaurant correct avec du choix.Proche aéroport.C'est un hôtel de passage qui n'a pas d'intêret pour un long séjour.

"Très très bien"
PierredeNancy, 30 Mai 2019

Excellent accueil. Etablissement très propre, parties communes très agréables ... grandes chambres très propres, bien conçues, lit king size ... literie impeccable, le restaurant est très très bien aussi, les personnels sont charmants et efficaces ... petit déjeuner très varié et excellent aussi ...réserver car victime de son succès il est complet chaque soir ... produits frais ... un seul bémol : éviter de quitter l'hôtel en même temps qu'un groupe car impossible de régler votre note la veille pour cause d'encaissement de taxe locale

"Correct sans plus, on a pas envie d'y rester longtemps"
nperret2018, 05 Mars 2019

Quartier douteux. Réservé chambre single, minuscule et mal insonorisée. Payée à double (normal puisque single). Prises électriques défaillantes. Téléviseur défaillant et peu de choix dans le mini-bar. Décoration "spartiate. Seuls points positifs: stations de métro à 100m. et propreté. Petits déjeuners tristes en sous sol. Ne correspond pas à un 4 étoiles.

"Très bon hotel excellent petit déjeuner"
epaminondasse, 03 Mars 2019

l'hotel est un peu excentré du coeur de Milan mais très proche de la station Turro qui mène au Döme. Préférer une chambre qui ne donne pas sur la rue car un peu bruyant. Chambres très propres Excellent petit déjeuner et le personnel très gentil

"Milan et ses environs en janvier 2019"
Maximori13, 03 Janvier 2019

Hôtel bien placé, excentré mais à 150 mètres de la station de métro "turro", qui permet de se rendre dans le centre historique en 10mn et pour 1,50 €. Parking sécurisé pour les véhicules, chambres bien tenues, spacieuses, wi-fii gratuite, insonorisation correcte. Personnel sympathique, petit déjeuner à volonté (sucré /salé), restaurant correct sur place (pratique lorsque l'on arrive un peu tard le soir). Pas bruyant, et idéalement placé à côté d'un supermarché Carrefour Market. Que du positif, mis à part peut-être la salle de bains un peu petite ....

"Beaucoup de points à améliorer"
Edith B, 05 Novembre 2018

Les points positifs : la proximité du métro, la propreté de la chambre, le parking de l'hôtel où nous avons laissé la voiture pendant tout notre séjour, la ville pouvant aisément se visiter à pieds. Par contre nous avons trouvé très décevant que personne à la réception ne parle le français. ils sont uniquement bilingues : italien, anglais et aucun effort pour parler plus lentement et faire en sorte que nous comprenions et de plus l'accueil est très impersonnel : minimum de renseignements et avec autant de sourires que s'ils venaient d'enterrer toute leur famille...La carte bancaire que nous avons donnée (dès notre arrivée, à peine les bagages posés devant le comptoir d'accueil) pour régler la taxe de séjour (60 € tout de même !) a été photocopiée et le n° relevé 2 fois sur papier et une fois sur ordi (la confiance règne). Bien que nous soyons dans un 4*, les toilettes sont dans la salle de bain (salle de bain très exiguë, par ailleurs). Notre chambre, dont la décoration ne correspondait pas du tout au côté design présenté sur le site, avait la vue plongeante sur le quai de déchargement du Carrefour Market situé à côté et était assez mal insonorisée, donc la qualité du repos dépendait des voisins. Pour la TV (en principe, agréable à regarder pour les informations au retour de visites), ne vous attendez pas à avoir une chaîne française. La seule parlant français (mais avec beaucoup de dessins animés) était M6 suisse, donc pas d'infos françaises... Par contre, chaînes chinoises, russes, espagnoles, arabes, etc, mais pas françaises alors que la frontière est proche (en tout état de cause, plus proche que les pays précités !!!)

"Comportement inacceptable du personnel de la réception"
abdelhamid b, 20 Août 2018

Dès l'arrivée à l'hôtel, le personnel de la réception a exigé le règlement immédiat de la taxe locale (contrairement aux autres hôtels qui ne demandent ce paiement que le jour de départ) sans même nous accorder quelques minutes pour déposer les bagages dans les chambres, et a refusé en contrepartie la délivrance des reçus de paiement de ladite taxe jusqu'au check-out. La manière de se comporter du réceptionniste est simplement inacceptable. Le petit déjeuner est très pauvre, en qualité et en variété. Enfin, l'hôtel est situé dans une banlieue éloignée du centre-ville.

"Petite halte"
870marieh_l_nee, 14 Août 2018

Chambre familiale pour 4 pers spacieuse Hôtel proche métro pour rejoindre Duomo ou autre, super linge de toilette Seul bémol, le petit dejeuner ( tres sommaire et pas de belle mise en scène ( mais on y reviendra quand même

"Toujours Top"
N6556MNeduardoa, 12 Avril 2018

C'est mon hôtel préféré quand je suis à Milan. Proche du métro, proche du centre, hôtel 4 étoiles qui offre un très bon rapport qualité/prix. Propreté assurée. Personnel à l'ecoute. Réception efficace. Restaurant petit mais de bonne qualité

"Sympa mais sans plus."
adrinoc, 15 Mars 2018

Nous avons profité d'une offre de voyage privé pour partir un weekend en couple. L'hôtel est sympa avec une très belle chambre au 7ème étage et un personnel serviable. Petit hic sur la salle de bain qui n'est pas au niveau vis-à-vis du reste. Le petit déjeuné est correct mais sans folie. Sans l'offre, je trouve les tarifs trop élevés pour la qualité globale.

"Quel dommage "
Emilyyy1108, 08 Mars 2018

On avait regardé les avis, on pensais bien tomber... Le petit déjeuner est à 8€/personne et franchement c'est vraiment pas bon. Le cafe a dispo est pas bon pleine de mare, les oeufs froids pas de super produits.pour ce qui est du staff qui gère le petit déjeuner même pas un Bonjour juste "room number" pour facturer la bonne chambre. en gros la qualité basique n'est pas la parlons meme pas d'etoiles. L'entrée de l'hôtel est jolie et tape à l'oeil. Les chambres sont jolies notre salle de bain laissait vraiment à désirer avec de la rouille dans la douche et un décor pas top, un sèche cheveux qui marche pas. Ceci dit check in s'est bien passé. Je suis d'accord avec certains commentaires que l'attitude de certains réceptionniste laisse à désirer. En gros j'ai pas eu une expérience étoilé alors qu'on m'avait conseiller cette chaîne d'hôtels. Donc je conclu que best western oui, celui là tentez éventuellement mais ne vous attendez pas à plus que ça a part le tape à l'oeil niveau deco...

"En vacances"
m0nik31, 04 Mars 2018

5 nuits dans cet hotel, accueil un peu froid a la reception ,dommage que la langue française ne soit pas pratiquée dans cet hotel,hormis 2 serveurs qui ont fait l''effort de nous comprendre, il est difficile de communiquer même a l'accueil. Carnet de bord dans les chambres uniquement en italien et anglais. Sinon , chambre convenable , propre ,plateau de courtoisie apprécie, salle de bain petite mais fonctionnelle avec produits de bain renouvelé tous les jours, Petits déjeuners convenables, dîners un peu juste, manque un peu de variété . Dans l'ensemble hotel convenable et surtout près du métro.

"Adeline"
keltiti85, 23 Janvier 2018

Nous avons passé 4 jours à Milan, 3 nuits dans cet hôtel. Établissement très bien situé, proche ligne de métro et commerce juste à côté. Personnel très accueillant et souriant. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni. Chambre très agréable. Rien à dire, à part que nous recommandons cet hôtel sans problème.

"Mauvaise expérience "
emiliemouret, 12 Janvier 2018

Le point positif de cet hôtel est son emplacement. Pour le reste c'est à revoir. Pour commencer, j'ai eu le check-in le plus rapide du monde avec la clé de chambre, et le prix se taxes de séjour à régler uniquement en liquide (un peu étrange) et les heures de petits déjeuner, et j'ai du donc demandé pour savoir où été le parking de l'hôtel et avoir un plan de la ville . Puis aucun sourire et l'impression de déranger car la réceptionniste en question à continuer à parler en Italien avec son collègue. Bref ensuite la chambre est propre mais bruyante, j'étais réveillé tous les matins par la chambre d'au dessus ou des personnes dans le couloir. Pour finir petit déjeuner médiocre et room service à revoir. En effet on a pas eu la bonne commande car la personne ne comprenait presque pas l'anglais. Je ne recommande donc pas cet établissement, je pense que des hôtels tous aussi bien placé peuvent apporter beaucoup plus que celui-ci et avoir un personnel beaucoup plus accueillant.

"un citytrip réussi"
Youti A, 07 Novembre 2017

hotel bien situé à quelques stations de metro de la piazza del Duomo, si pas central la station Turro est proche personnel de chambre et de salle de déjeuner très agréable, breakfast tres convenable, demandez le cappuccino au garçon de salle les chambres sont ancien style mais tout est propre, un rien bruyant, attention aux voisins la salle de douche est petite mais il y a tous les petits produits cadeaux qui rendent la douche sympathique

"Très bonne qualité/prix"
Eduardo A, 05 Septembre 2017

Hotel 4 étoiles.... Chambres confortables.... Sa proximité à la gare metro turro font de cet hôtel un hôtel proche du centre ville.... Petit bemolle son restaurant avec un choix limité..... Le personnel est extra sympa et serviable

"Désuet "
Damien B, 19 Août 2017

Deux nuits sur Milan dans cet hôtel. La climatisation fait un bruit d'enfer et la fenêtre ne se ferme plus. La porte de la chambre a été fracturée, elle ferme aussi difficilement. Parking payant, heureusement une seule journée de facturé. Petit déjeuner buffet en dessous de la moyenne. Sinon, le métro à deux pas, donc centre ville à 15 minutes.

"Facile d'accès"
Evelyne T, 15 Août 2017

Bel hôtel bien situé, à proximité du métro facilitant les déplacements dans Milan sans contrainte Très bon accueil. Arrivés vers 12 h mais l'accès aux chambres n'étant possible qu'à compter de 14h, nous avons pu laisser nos bagages en consigne afin de partir visiter la ville en toute tranquillité Un garage fermé à proximité est accessible aux clients de l'hôtel (attention, accès par une rampe très pentue et quelque peu étroit nécessitant manoeuvre) Alors que je pensais avoir réservé une nuit avec petit déjeuner, celui ci m'a été facturé 2x8 €, impossible à vérifier sur le site de Thomas Cook Taxe de séjour élevée 2x5 € Ceci dit, très belle chambre confortable et silencieuse (une fois la climatisation reduite au minimum), tres bien équipée, (wifi, télé, mini bar, coffre) ainsi que la salle de toilette/douche... très propre. Dommage tout de même que dans cette categorie d'hôtel les seuls langues parlées soit l'italien et l'anglais. Un téléphone portable est mis à disposition pour la durée du séjour avec info touristiques intégrées mais également exclusivement limité à ces deux langues Je n'ai pas tester le restaurant de l'hôtel qui m'a semblé un peu cher

"Excellent sauf petit déjeuner "
nicolasfoch, 13 Août 2017

Excellent hôtel. Évitez le petit déjeuner horrible. Café cuit et recuit. Jus d'orange recomposé. C'est le seul point noir. Sinon je recommande car bien situé près des métros. Accueil sympathique et compétence des personnels .

"Correct "
Muriel L, 26 Juillet 2017

Accueil très agréable, personnel aimable et répondant parfaitement à mes attentes. Chambres tres propres climatisées donc appréciables lorsqu'il fait 35 degrés à l extérieur, salle de bain un peu vieillotte mais correcte et bonne literie ainsi qu'un petit déjeuner complet bon rapport qualité prix. Bien situé pour visiter Milan avec le métro il est facile de se déplacer. A proximité du carrefour market donc pratique. Je recommande cet hôtel

"BIEN PLACE ET SERVICE AU TOP"
Marie B, 19 Juillet 2017

Fréquenté pendant plusieurs nuits dont la dernière où ma fille fut malade, je remercie la réactivité du Personnel à ma demande de glace et draps de rechange. Staff aimable et sympathique. Chambres de taille moyenne avec climatisation et double vitrage efficace. Petit bémol pour l'insonorisation entre chambres où le risque de souffrir d'un voisinage incivile reste présent, hélas ! La situation proche d'une bouche de métro facilite les déplacements qui se sont déroulés également en nocturne sans soucis.

"Balade en Italie"
Pierre D, 15 Juillet 2017

Hôtel simple à trouver. Staff sympa et très professionnel. Resto eT bar abordable. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain demanderait un rafraîchissement. Hôtel situé à 80 m du métro : en 10 minutes vous êtes au célèbre Duomo, entre autre.

"Mauvaise expérience"
Oliveg78, 21 Juin 2017

En dehors de la chambre qui était très difficille à ouvrir (malgré l'intervention d'un technicien), de l'odeur de cigarette, de l'absence de prise de courant, la réception a aussi eu un mal fou à prendre en compte le réglement fait par une agence de voyage... 45 minutes pour le check-out, au cours duquel il a fallu que je paie perso une partie de la note (pas de prise en compte CB agence de voyages). Bref, en cherchant un peu, je suis sur que vous trouverez mieux...

"Bien "
Nicotripadq, 14 Mai 2017

La chambre est confortable et propre. Le petit déjeuner est ok mais pensez a demander un expresso sinon ce sera du café a l américaine On regrette le fait de ne pas avoir un lieux pour se retrouver et travailler entre collègues Transport a proximité

"Mon hôtel préféré à milan"
Eduardo A, 12 Mai 2017

Proche de la gare metro. Accueil e professionnalisme sont toujours au rendez vous. Chambres très propres... Bon petit déjeuner... Je ne connais pas la qualité du restaurant. Reversez à l'avance car suivant est plain.....

"Hôtel vieillot"
petito74, 01 Janvier 2017

J'avais réservé une chambre triple annoncé d'une surface de 40m² sur la confirmation. Sur un site de réservation bien connu (B...ing), ce type de chambre est présenté comme faisant 22 m². J'ai demandé confirmation directement à l'hôtel par e-mail, oui madame: 40 m²... Une fois sur place, nous voici avec une chambre de 22 m². J'ai du réclamer et on nous a changé de chambre... L'équipement est typé années 90 un peu vieillot. L'isolation phonique est absolument catastrophique. Le seul bon point de mon séjour: proximité du métro M1 qui dessert le centre très vite. Et pour le prix, offre en demi pension qui est toujours agréable avec des jeunes enfants. Ne vaut sûrement pas les 4 étoiles, même si les normes en Italie diffèrent de celles valables en France. Très mitigé donc...

"Mitigé "
Boby D, 31 Décembre 2016

Hotel bien placé car juste a cote du métro M1 et d'un Carrefour Market. Reception un peu bizarre car on a voulu nous refaire payer la chambre (que l'on avait prépayée). Ensuite on nous a pas donné une chambre comme réservé, il a fallu réclamer pour changer. Dans notre chambre, certains equipements ne marchaient pas, et il y avait un vrai probleme d'isolation phonique (bruit de la rue, couloir et autres chambres). Côté personnel, agreable et serviable. Offre pour le petit déjeuner tres complete. Le restaurant est plutot bon. Rapport qualité /prix : correct

"Très bon hôtel"
Nourelhouda S, 19 Septembre 2016

Hôtel moderne rénové très proche de la station métro et de carrefour même si il,est situer loin du centre de la ville petit déjeuné moyen et personnel à l écoute toujours présent et rapide pour leur intervention.

"Superbe"
Eduardo A, 12 Septembre 2016

Hotel totalement rénové Personnel toujours présent et à la hauteur de vos attentes... Même qui situe loin du centre ville mais mieux servi par le métro très proche. Très bon rapport qualité prix Je suis totalement satisfait de mon séjour

"Bon hôtel familial "
Cerise D, 29 Juillet 2016

Hotel bien situé près d'une bouche de métro. Carrefour market juste à côté pour faire le plein d'eau fraîche ??. Chambre spacieuse bonne literie par contre salle de bain petite et WC non séparé ??. Très Calme sauf pour la sieste avec le bruit des travaux dans l'hôtel. Petit déjeuner correct avec du choix. Bon jus de fruit très rare dans les buffets. Par contre petit dej facturés 1€ de plus que prévu sur réservation booking ?? c'est pas pour 8€ mais quand même je n'aime pas le principe.

"Horrible"
betimramosaj, 14 Mai 2016

35min de check-in montre en main pour se faire amener à la chambre. Petit déjeuner catastrophique et dégelassent. Le montant du séjour avait été réservé sur ma Carte de Crédit et donc mis en gage sur ma carte mais à la réception on voulait me faire une copie recto/verso de ma carte pour je ne sais quelle raison! Bref je ne le recommande même pas à mon pire ennemi.

"5 jours à l'hôtel pour une formation dispensée à 10 mn de marche , chambre un peu bruit côté route."
gérard g, 25 Novembre 2015

le confort de la chambre est bien le personnel attentionné mais service minimum .Pour la partie restaurant les repas et service sont très moyen . Trop de bruit le soir et le matin très tôt surtout pour les chambre côté rue .

"expo Milano 2015"
Jean-Philippe J, 01 Novembre 2015

Hotel très bien placé à quelques centaines de mètres du métro M1. L'hotel est très calme et casiment aucun bruit de la rue!!! Nous recommandons la pizzerio Gellini à côté de l'entré du M1. Voyage en famille réussi dans Milan!!

"Expo mondial"
Juliette F, 28 Octobre 2015

Hotel correcte. Chambre spacieuse, sans moquette, douche très petite , lit confortable et grand , petit déj.copieux, restaurant ok et prix raisonable,personel très gentil. Hotel à recommander pour un court séjour, Métro pas loin, 15 minutes au centre, 35 minutes Expo. Nous étions très satisfaits.

"Pas un 4 étoiles, mauvais rapport qualité/prix"
Risesound, 21 Octobre 2015

Très déçus par cet hôtel, en aucun cas un 4 étoiles. Les lits de 120 cm de largeur promis sont en fait seulement des 100 cm, et en plus le troisième est juste clic-clac inconfortable, pas un vrai lit. Hôtel très bruyant, pas d'isolation sonore correcte entre les chambres. Salle de bains petite avec douche minuscule, avec plusieurs élément cassés (support de miroir, lunette de WC...). Le buffet du petit déjeuner serait bien pour un 3 étoiles, mais vraiment limité pour un 4 (que du pain à toaster, confiture souvent vides...). Le garage semble être celui d'un 1 étoile! Internet est lennnnnnnnnnnt. Les seuls points positifs sont le restaurant et la proximité du métro (mais il s'entend aussi dans la chambre).

"Très correct "
Julien M, 19 Octobre 2015

Hotel très bien situé à 10mn du centre en métro. Chambre supérieure très grande, literie excellente , service très correct, chambre calme si la fenêtre est fermée ( nous sommes en ville), petit déjeuner correct sans plus, restaurant à éviter absolument !

"hôtel correct près d'une bouche de métro"
cajucafa, 13 Août 2015

Hôtel d'une chaine Best Western, donc sans surprise. Chambre spacieuse, propre, literie moyenne (chambre familiale avec canapé lit pour parents et 2 lits enfants). Accueil sympathique. Parking payant 20 euros par jour. Petit déjeuner correct. Restaurant à déconseiller, nourriture de cantine et prix prohibitif. Emplacement à 8 stations de métro du Dôme et 30 mn de l'exposition Universelle (le tout ligne directe).

"Peut mieux faire surtout pour la télé chaine française et le wifi (inexistant)"
saona91, 10 Août 2015

Séjour en juillet 2015 de 7 nuits 2 ad, 2 enf, chambre à l'extrémité du couloir , qui est plus grande que les autres. 2 petits lits et un canapé lits clim OK, literie OK par contre pas de chaines de télé françaises ni espagnoles. La réception ne peut rien y faire. Service , propreté chambre bien , un grand merci à notre house keeper. Attention à la marche en sortant de la salle de bain, quelle idée de faire une marche là ! N'avons pas pris de petit dej car cher et enf, ad, meme prix (12 €uros / jour / petit dej vu qu'on est 4, ce n'était pas possible ...) wifi impossible , inexistant au 7ème étage ! c'est nul ! taxe de sejour 5 euros/ ad / nuit. L'avantage, c'est que c'est sur la ligne de metro rouge direct expo Rho Feria, un Carrefour market ouvert 7/7 et 24/24 peut dépanner pour le petit dej. un bon gelato (glaces) ouvert tard le soir sur le meme trottoir en allant vers le metro. un restau correct Casa bianca a été indiqué par la réception (pizza, pates... + frais de coperto evidemment, on est en Italie et pas de carafe d'eau non plus), c'est à qq rues de l'hotel. Sinon, diner au centre ville avant de revenir à l'hotel. Pas bcp de renseignement touristique de la part de la reception. Conclusion : sejour moyen surtout pour le wifi inexistant !!! prendre étage elevé pour le calme mais le revers de la médaille est "pas de wifi" ? Beaucoup de moustiques à Milan à cause de la chaleur et des canaux !!!

"Pas mal du tout"
TatoTaa, 04 Août 2015

Nous y avons passé 2 nuits en famille. 1 grand lit et 1 canapé plus grand que le lit! Bien insonorisé bien que près d'une grande rue avec beaucoup de trafic. Facile d'accès car tout près du métro. Idéal pour visiter l'expo universelle en famille. Personnel très sympa, à l'écoute et serviable.

"Hotel bruyant, clim inefficace, restaurant pas top."
daniel4938, 29 Juin 2015

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel du 17 au 21 juin 2015. Il est situé près du métro qui permet d'atteindre facilement le centre ville et l'exposition universelle ( raison de notre séjour). Chambre correcte et bruyante (rue), douche étudiée pour un enfant de 10 ans et climatisation inefficace. Restauration très moyenne avec des méthodes à la limite de l'honnêteté. Exemple: Un verre de vin renversé dans une assiette. Assiette revenue de la cuisine juste nettoyée et surprise refacturée!!!!!!!!! Autre exemple, bouteille de vin pétillant facturée 21 euros la veille et 28 euros le lendemain. Devant notre réaction, la situation a été rétablie. Un conseil, vérifiez vos additions sinon dinez ailleurs, malheureusement le quartier est très pauvre en restaurants. Bon séjour quand même.

"Mauvais rapport qualité prix"
Daniel G, 26 Juin 2015

Ai passé 3 nuits. L'emplacement: quelconque. Quartier pas sympa, pas grand chose autour. Assez loin du centre. Côté pratique proche du métro Chambre propres et assez spacieuses. en revanche salle de bain ridicule. A peine la place de se faufiler dans la douche. Côté restauration, pas mal. Je n'y retournerai plus... Quitte à être loin du centre, autant privilégier le prix. 190 €/ la nuit sans petit dej ni parking bof bof

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H