Nos services

BEST WESTERN Up Hotel,  Lille 

4.5/5  - basé sur 431 notations.
17 Place des Regniaux, 59000, Lille, France - Voir la carte
+33 320060693 +33 320060630

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 437 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le Best Western Hôtel UP a ouvert ses portes le 07 juin 2010. Il est le premier boutique hôtel de Lille. Tout y a été pensé pour le confort de nos hôtes. Tout d'abord sa localisation géographique très fonctionnelle, en face de la gare Lille Flandres TGV, du centre d'affaires Euralille, à 2 minutes à pieds de la gare Lille Europe, et à l'entrée du Vieux Lille et du Centre ville. Vous gagnerez du temps dans vos déplacements.

Les 27 chambres allient la technologie, et les matériaux chaleureux, pour le Bien être, le confort et l'hygiène. Vous aurez le choix entre nos 3 types de Chambres, la Chambre Up Standard, la chambre Up Supérieure et la chambre Up Privilège. Toutes sont équipées d'un écran de télévision 40 pouces (Canal + et Bein sport, d'un lit douillé, de la machine à café Nespresso, de produits d'accueil de la marque Occitane, d'un coffre fort, de la climatisation, et d'une bouteille d'eau 50cl de Bienvenue.

Pour votre Bien être, vous pourrez vous restaurer 24h/24 dans notre établissement. Le petit déjeuner est servi au buffet ou en chambre, Le Tulip Bar vous accueille de 12h à minuit et une carte encas est mise à votre disposition 24h/24.

Notre équipe à l'écoute et disponible, vous accueille 24h/24, à l'hôtel ou au téléphone. Nous serons très heureux de vous accueillir et vous garantissons dores et déjà de nos meilleurs soins.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 437 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
187
Très bon
 
195
Moyen
 
43
Médiocre
 
6
Horrible
 
7
En couple En couple 195
En famille En famille 78
Escapade entre amis Escapade entre amis 41
Professionnel Professionnel 82
Voyage solo Voyage solo 10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Up Hotel,Lille
  • 4
    « Très bien »

    Hôtel bien décoré, propre, au calme, idéalement situé en centre-ville, proche de tout. Grande salle-de-bain, bien fournie en produits de toilette de qualité (produits l'Occitane). Le personnel était aimable. Pas testé le snack.

    4
    « Tres bien situe mais pour le prix autant aller au mercure »

    Accueil tres agreable de la personne en charge du petit dejeuner, salle plutot etroite mais tres joliment decoree. Un peu décevant pour 16 euros , pain un peu sec, pas de place pour poser votre assiette pour vous servir! Pas de produits locaux contrairement au mercure situe a 300 m dans meme quartier et au meme prix Quand nous avons depose nos valises a 12h la piece ou elles se trouvaient n'était pas fermée . De plus pour cet categorie dhotel lorsque vous dormez 2 nuits la moindre des choses c'est de vous remettre le 2 eme jour des nouveaux produits.... Calme , bonne literie chambre tres agreable avec machine nespresso et bouteille d eau. Propre

    5
    « Hôtel parfait »

    De passage pour 2 jours une nuit à lille, nous avions pris une chambre dans cet hôtel très bien situé près de la gare et à 2 pas du centre ville! Chambre spacieuse, literie très confortable et personnel vraiment très agréable! Petit déjeuner délicieux et copieux! Avec dégustation de tarte au mariolle' spécialité locale. Je recommande vraiment cet hôtel tout était absolument parfait. Encore une fois jamais déçu par Best western!

    5
    « Le charme :) »

    Un accueil adorable, des chambres cosy, un petit déjeuner avec de délicieux produits locaux. Situé en face de la gare Lille Flandres, et à 2 secondes du centre et du vieux Lille. On a laissé notre voiture dans leur parking et on a tout fait à pied.

    4
    « Très bon hôtel »

    Hôtel avec rénovation récente proche de tous commerces, chambre belle et confortable avec grande douche et grande télé (très bon lit). Petit déjeuner varier avec jus d'orange pressé au top et personnel très sympathique.

    4
    « Bel Hotel »

    Rénové,très bien placé ;près de la gare Lille Flandres,a 10 minutes de Lille Europe. À pied très rapidement dans le centre de Lille. Belle chambre,accueil très chaleureux avec des informations utiles sur les restaurants ente autre. Excellent petit déjeuner À recommander

    5
    « Séjour perso »

    Hotel de grand confort à 200m de la gare de Lille Flandres. Chambre spacieuse, climatisation, machine à café. Salle de bains bien agencée avec produits d'accueil Occitane Accueil très agréable et professionnel Petit-déjeuner au top du top Rapport qualité prix excellent

    4
    « Très bonne étape de deux jours dans Hotel accueillant et confortable. Très bon petit déjeuner. »

    Deux nuits dans cet hotel en plein coeur du vieux Lille et à proximité de la gare Flandres. Gros atout: Possibilité de réserver, via l'hôtel, une grande place de parking à proximité . Une décor qui se veut moderne, noir et blanc, peu chaleureux globalement, et qui, à mon sens, dessert l'hôtel. Peut être une question de goût... Mais excellents accueil et suivi de la clientèle. Pas de bruit. Ascenseur vaste et moderne. Chambre assez grande et salle de bains adjacente superbe avec vraie douche à l'Italienne et petits échantillons de toilette généreux. Lit confortable...peut être un peu mou pour certains...grande TV de très bonne qualité. Cafetière dans la chambre. Petit déjeuner de nature à satisfaire tous les goûts avec des produits locaux comme la tarte au sucre, des charcuteries, oeufs, saucisses, viennoiseries, et un jus d'orange juste pressé vraiment délicieux . Enfin une vraie cafetière de type mélior pour deux...et des grandes tasses. Très bonne idée par rapport à d'autres Hotel Lillois qui diminuent la taille des tasses d'année en année. Juste un petit bémol pour les confitures locales qui mélangent systématiquement un fruit et un parfum très, trop, fort. Ex: framboise violette. Hotel à recommander chaleureusement. Le prix de la chambre à peine plus élevé que celui des chambres des hôtels trois étoiles du coin et intégrant le prix du petit déjeuner, est d'un excellent rapport qualité prix.

    5
    « Très belle chambre et petit déjà TOP »

    Chambre tout confort, très bon lit, chb assez grande douche nickel emplacement idéal Petit déjà absolument excellent, très complet et produits de très bonne qualité Personnel accueillant, professionnel

    4
    « Étape correcte »

    Hôtel idéalement placé. Proche gare et grand place. Utiliser parking public. Chambre propre vaste. Possibilité format familial. Embaucher du personnel pour gérer petit déjeuner le week-end. Les dames sont débordées. Nous reviendrons.

  • 5
    « Trop court :) »

    Nous avions réservé par un fameux site de réservation. Appel de la reception 3h avant notre arrivée : désolé trop de reservation, pas assez de chambres mais le receptionniste nous avait déjà trouvé autre chose (à 2 pas), dans la même chaine d'hotel. Nous voici arrivé au UP, accueil tres tres bon, chambre impeccable, petit dejeuner au top. Hotel à deux pas de Grand Place pour info. Nous reviendrons !

    3
    « Essaim de moustiques (mi octobre nuit à 5 degrés) »

    Je vais vous raconter une histoire. C'est l'histoire d'un hôtel parfait. Chambre, ascenceur, service, personnel, situation, propreté, décoration, prix et j'en passe... On est d'accord. Mais il y a un problème de taille. La moitié des chambres donnent sur des toits plats entourés de bâtiments plus grands (sorte de grande cour laissée à l'abandon). L'eau doit certainement y stagner et les moustiques y proliférer. (*) Quand nous sommes arrivé vers 15h00, nous avons ouvert les fenêtres pour donner un peu d'air à la chambre (chauffage coupé). Grosse erreur. Le diffuseur anti-moustique proposé dans la chambre aurait dû nous interpeller. Bref, Après midi et soirée à visiter Lille, On rentre, On ferme les fenêtres on se couche. J'avais lu des commentaires au sujet des moustiques de cet hôtel sur TripAdvisor mais je pensais que les gens se plaignaient pour rien. Vers 5h du matin, après plusieurs "bzzzzz" à 1 cm de mon oreille, Je décide d'allumer pour tuer le suceur de sang. Je le vois direct, je le tue, je suis content. (*) Et là, Comme dans un film d'horreur, Je me rends compte qu'il y en a partout... Quand je dis partout, c'est partout. J'entame une chasse. Armé du "Best western guet directory", petit livret d'accueil à la couverture rigide, je smash l'envahisseur contre murs, plafonds, radio-reveil, télévision, qu'importe les dégâts, ma nuit est gâché. Ma femme regarde la scene, estomaquée. (*) Du sang, du sang, et toujours du sang bien rouge et bien frais (celui de ma femme car le miens n'est pas assez sucré pour eux)... Après une traque de 20 minutes et plus de 30 moustiques explosés sur tout type de surface, je prends quelques endroits de la scène du crime en photo (pour vous, mes lecteurs, lol) et efface les preuves avec des mouchoirs et de l'eau chaude par respect envers les femmes de ménages (c'est notre sang après tout). Je me recouche et, n'arrivant plus à dormir car persuadé d'en avoir laissé passer entre les mailles du filet, je décide de rédiger ce pavé. Conclusions : l'hôtel n'y est pour rien si la cour intérieure fait office de maternité pour moustiques enragés. Essayez de ne pas ouvrir les fenêtres et même si vous n'aimez pas ou ne croyez pas en l'efficacité des diffuseurs, branchez le ! Nous ne pouvons pas le confirmer et ne reviendrons jamais pour le vérifier, mais choisir une chambre côté rue devrait limiter le problème. (*) Tout au long de la rédaction de mon pavé, j'ai dû me lever pour tuer des moustiques récalcitrants. Ces moments ont été signalés dans le texte à l'aide d'astérisque (*) entre parenthèses.

    4
    « Petit hotel tres sympa »

    Très bien situé au çentre de Lille, hotel de grande qualite servie par un personnel très agréable. Chàmbre tres agréable pour un très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux dans un cadre cocooning Ne pas hésiter

    4
    « Hôtel très bien »

    Bel hôtel belle chambre personnel sympathique. Salle du petit déjeuner pas optimisee. Trop peu de table. 2 familles ont dû repartir par manque de place avec les croissants à la main et par contre 2 personnes seuls à des tables de 3. Sinon très bien poule reste

    3
    « Bien mais pas parfait »

    Ce que j'ai apprécié c'est l'accueil à l'arrivée. On a été à très courtoisement par une jeune fille, qui a fait un check-in à la fois professionnel et chaleureux. La situation géographique de l'hôtel est parfait entre la gare et le centre historique. Autre point positif est le design de la chambre...moderne et intimiste. Merci aussi pour le plateau de courtoisie. Deux points négatifs : 1) Avant tout le petit déjeuner ! Alors, certes il est servi jusqu'à 12h00 ce qui est très rare (et appréciable)...mais quand on arrive à 10h30 et il est presque vide et est renouvelé (à peine!) UNIQUEMENT à la demande...c'est moyen ! À 16€ le petit-déjeuner - on peut mieux faire. Les boissons chaudes et le jus d'orange (l'essentiel donc) ne sont pas au buffet il faut donc déranger l'aimable personnel pour avoir un verre de jus d'orange de plus. 2) J'ai très peu dormi à cause des moustiques. Il y en avait vraiment beaucoup ! Vers 5h00 j'appelle la réception pour demander s'ils n'auraient pas quelque chose contre les moustiques, on me dit que non... Alors que plus tard, en faisant ma valise je trouve dans le placard un produit contre moustique spécialement prévu pour la clientèle.. Pas de chance :) Bref, y a des choses à améliorer...mais globalement un bon hôtel.

    3
    « Bon rapport qualité/prix »

    Situé en plein coeur de Lille, comme indiqué dans les autres avis, les abords immédiats de l'hôtel ne sont pas engageants, mais passé la porte d'entrée, c'est engageant et l'accueil impeccable. Les chambres sont correctes et bien insonorisées. Par contre il faudrait revoir le ménage. L'essentiel est propre mais il ne faut pas regarder dans le détail. Sauf que dans un 4 étoiles, le détail compte. Manche de la brosse des toilettes dans un état indescriptible. Un bon coup d'éponge sur les portes ne serait pas de trop et nous n'avons pas osé utiliser la machine à café (Nespresso) tant elle était sale. Dommage. (Chambre 304)

    3
    « un peu déçu »

    avis un peu mitigé - du fait que cet hôtel est un 4 étoiles - concernant la chambre : nous avions réservé une chambre "prestige", nous nous sommes retrouvés dans une chambre "supérieure" - qui donnait sur une cour avec vue sur mur et fenêtres murées - bon ça avait le mérite d'être au calme - en rentrant le 2 è jour nous avons eu la désagréable surprise de retrouver nos serviettes toilettes, en tas dans les toilettes encore mouillées du matin - j'ai dû aller réclamer des serviettes propres et les produits de toilette qui eux aussi avaient été oublié - le petit déjeuner : cher pour ce qu'on y trouve, le jus d'orange est servi au verre, au demi-verre devrais-je dire, quant aux croissants j'ai dû en réclamer la corbeille était vide, - on a vu la personne qui s'occupait du petit déj' filer vite fait à la boulangerie pour remplir la corbeille à viennoiseries !! l'hôtel ne disposant pas de parking privé, il dispose de 3 places dans un parking à environ 500 m de l'hôtel - quand on est arrivés la place qui nous avait été attribuée était occupée par un autre véhicule - on s'est donc garé 3 places plus loin ce qui n'a pas posé de problème, (encore heureux) Concernant le personnel rien à redire, sympa, à l'écoute et faisant ce qu'il faut pour palier aux problèmes - je me dois d'être honnête et de signaler que pour les désagréments rencontrés, l'hôtel a fait un geste commercial : nous n'avons payé ni les petits déjeuners (sur 3 jours) ni le parking - Je pense qu'on leur donnera une seconde chance si l'on repasse dans le coin -

    3
    « Bonne qualité à côté de Lille Flandres »

    Le gros point fort est la proximité avec Lille Flandres (moins de cinq minutes à pieds). L'ambiance locale n'est pas conséquent pas très avenante L'accueil est excellent avec un personnel avenant et disponible. La literie est tout juste satisfaisante. Je suis tombé sur une petite chambre, trop petite avec une vue sur des bâtiments à l'arrière, pour 144 euros, c'est franchement surfait. Déception donc sur la qualité globale. En plus, le WIFI ne fonctionnait pas;....

    4
    « Très bien! »

    Tout proche de la gare, un bel hôtel, chambre très calme (donnant sur cour), déco très sympa (belle chambre, grande salle de bains avec parquet au sol!), petit déjeuner au top (produits bios, supers viennoiseries, cafetière de café individuelle)et accueil aussi professionnel que sympathique. A 1 minute du centre, seul bémol : la rue même de l'hôtel est bof mais cela est la contrepartie de la proximité de la gare Lille Flandres.

    4
    « Très agréable hôtel de centre ville »

    Nous avions une chambre donnant sur un petit patio, calme absolut, chambre confortable et spacieuse, Juste un problème ...les places de parking sont limitées ! (3 places pas plus !) Petit déjeuner dans un local agréable et service attentif.

  • 4
    « Idéalement placé et confortable »

    On retrouve tout ce qui fait les best Western : accueil, chambre confortable et bon petit-déjeuner. Le Best Western Up à Lille est très central. On peut aller à pied au Zénith tou comme dans la vieille ville

    4
    « bien situé et calme »

    J'y dors régulièrement. .. c'est parfait. .au coeur de la ville, des chambres spacieuses, très bien insonorisées, très propres..même côté rue..grand ecran TV .. radio reveil .. produits de toilette de marque . . Accueil sympathique, petit déjeuner copieux. . Le seul bémol est l'absence du barman le samedi soir ( pas de cocktails au bar).. mais je recommande volontiers

    5
    « Très bien »

    Belle amarante. Service te réception exceptionnel Un plaisir incontournable et un endroit plein de charme Il est idéalement situé prêt des gares et en plein centre ville Le prix est raisonnable pour une décoration soignee

    4
    « Parfait pour séjour travail »

    Un bon accueil, un personnel agréable. propreté, une bonne literie. seuls bémols le prix du petit déjeuner en chambre 20 € pour un café jus d'orange un morceau de pain 2 croissants et confiture. et un plateau servie en chambre le soir 4 charcuteries et 2 fromages servie avec une salade non assaisonnée. une assiette un peu vide.

    5
    « Sympathique hôtel »

    Nous avons passé un très agréable séjour.Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel est situé tout près du centre, a 5 minutes à pied du centre. Salle du petit déjeuner très agréable. Si nous revenons à Lille, nous reviendrons sans problème

    4
    « Hotel très agréable »

    Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, la literie est très bonne, l'accueil du personnel est chaleureux. Nous avons été très bien conseillés aiguillés. L'emplacement est parfait comme point de départ à toutes les balades dans Lille. Il est à proximité de la Grand Place, c'est parfait ! Le seul hic est la vue, d'un coté les fenêtres des autres chambres de l'hotel et de l'autre, rien, des toits et autres fenêtres... Mais nous n'y avons que dormi donc ce n'est pas catastrophique. La bouteille d'eau de 50cl est peut-être un peu juste pour deux, une deuxième bouteille n'aurait pas été de refus.

    5
    « Excellent séjour »

    Tout est bien : l'emplacement (tout proche de la gare Lille Flandres et du vieux Lille), l'accueil, les chambres (la décoration moderne, très propres...), l'insonorisation, le petit déjeuner pour 16 euros. Vraiment super pour tous ceux qui veulent se faire un WE à Lille.

    5
    « Un havre de paix et de confort ! »

    Superbe petit Hotel à proximité des gares de Lille et du vieux quartier. Chambre moderne et confortable et petit attention à l'arrivée qui donne le ton. Le personnel est disponible et sympa, de bons conseils, quelque soit l'heure ! Bref, Hotel à recommander !

    4
    « Accueil et confort »

    Très bien accueilli, chambre confortable et silencieuseavec grande salle de bain équipée d'une douche à l'italienne. Petit déjeuner varié et copieux. Situation proche de la grande place et de la gare. En bref très bon rapport qualité - prix

    4
    « Original, très bien et bon rapport qualité prix »

    Toujours un très bel endroit, accueil exceptionnel et régulier. Ambiance chaleureuse, belle décoration, produits et prestations de qualité tant dans la chambre, salle de bain que pour le petit déjeuner. Une véritable passion du client avec toutes les attentions possibles, les mots très appropriés, le souhait de vous satisfaire et d'améliorer votre séjour. Bien situé à 2 mn de gare de Lille Flandres et très proche du centre (5 ml à pied). A faire assurément.

  • 4
    « Presque parfait »

    Hotel idéalement situé à 500 mètres de la gare Lille Flandre . Accueil professionnel et sympathique . Chambre pas très grande mais pour un séjour professionnel c est parfait , cafetière Nespresso , literie parfaite , salle de bain avec belle douche italienne ... Pas un bruit même avec la chambre à côté de l ascenseur .. Seul petit bémol avec des progrès à faire: le room service 1h pour obtenir un croque monsieur à peine mangeable ( trop cuit ) , heureusement le verre de vin en geste commerciale .. Petit déjeuner à 16 € parfait très copieux et service impeccable . Le quartier proche de la gare n est pas super .. Mais l hôtel vaut vraiment le coup , décoration super et on s y sent bien ! Je reviendrai avec grand plaisir . Chambre de base à 103 € sans petit déjeuner c est un très bon rapport qualité prix compte tenu de la situation . Hotel avec beaucoup de charme et personnel accueillant et sympathique .

    4
    « Agréable et bien situé »

    Un accueil et service de qualité Que ce soit au niveau de l'accueil comme celui du service des petits déjeuners qui en outre sont très copieux avec un côté original. Bien situé, produits de douches de qualité également, bien insonorisé. Une valeur sûre en plein centre de ville.

    5
    « Top ou Up, au choix »

    Le personnel est très à l'écoute. Vous découvrirez un carde accueillant d'un hôtel de grande qualité en centre ville. Et pour bien démarrer la journée, vous apprécierez le petit déjeuner en tout point irréprochable. Situation en hyper centre ville rend le déplacement piéton très agréable.

    4
    « Très agréable »

    Nous avons été très bien accueilli, la chambre était très agréable propre. Le petit déjeuner est servi dans une salle joliment décorée et il est très bon, avec un personnel aux petits soins. L'hôtel est bien situé.

    4
    « Un petit cocon dans le centre de Lille »

    Très jolie chambre, pas très grande mais bien équipée : Machine à café, grand écran plat mural avec Canal+ inclus, station iPod etc. Le lit est très confortable, j'y serais bien restée + longtemps... La salle de douche est spacieuse, avec une grande douche à l'italienne. Des miniatures l'Occitane sont offertes et il y a même une fleur de douche. Le petit déjeuner buffet est bien, mais pourrait juste être un + varié pour le prix (16 €). Le personnel est très sympathique, que ce soit à l'accueil ou pour le service des boissons au petit déjeuner.

    4
    « Très bien »

    Agréablement surpris , chambre très correct , propre, contemporaine, TV wifi, café, eau! Salle de bain avec grande douche à l italienne, sèche cheveux, manque juste une étagère à du lavabo . Petit déjeuné copieux dans un cadre chaleureux. Hôtel bien placé entre la gare et la grand place . Nous recommandons.

    3
    « un peu cher »

    un peu cher mais chambre correcte, standart Best Western. bonne situation en plein centre à deux pas de la gare et pas loin du Vieux-Lille même à pieds. Bien pour un weekend à Lille. Literie super confortable. Chambre un peu petite mais propre et bien insonorisée...

    4
    « MERVEILLEUX »

    L'hôtel possede un parking avec accès aux personnes à mobilité réduite Idéalement situé à environ 100 metres de la gare Lille-Flandre . L'hôtel nous accueille de maniere très professionnelle, dans un décor moderne et raffiné . Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées : bureau avec connexion Wi fi gratuite . La salle de bain : douche immense avec sèche-cheveux et produits de douche offerts .

    4
    « excellent accueil, chambres petites mais confortables, excellents petits dej »

    Parfaitement situé à 100 m de la gare de Lille Flandres. Accueil très sympathique et professionnel. Chambre confortable, mais impossible de baisser le thermostat en dessous de 18 °. Literie un peu molle mais correcte. Excellent petit dejeuner

    5
    « Une première parfaite !!! »

    J'ai posé mes valises au Best Western Up Hotel pour deux nuits et je ne regrette vraiment pas mon choix. Accueil parfait malgré l'heure tardive, un Hotel très propre, une chambre au top avec une super Déco également très propre.le petit plus de celle ci, la cafetière Nespresso et la station d'accueil pour iPhone. La literie est impeccable,quel bonheur de dormir dans un lit king size !! Le seul petit défaut de la chambre serait le rideau de la salle de bain donnant sur la rue un peu juste en largeur. Pour le Petit déjeuner rien à dire jus d'orange pressé, croissant, différents jus, oeufs ... Un bon Buffet. L'hôtel est très bien situé à moins de 5 min de la gare Lille Flandre et en plein centre ville,pour ceux qui aiment tout avoir au pied de l'hôtel il est fait pour vous !!! Le parking de l'hôtel est à une rue de celui-ci surveillé par un agent de sécurité 24/24. Voilà, je reviendrai certainement lors de mon prochain déplacement sur Lille. Merci

  • 3
    « Bon compromis »

    Bon hôtel bien situé à proximité du centre ville Personnel accueillant et professionnel Pour un 4 étoiles Dommage l'exiguïté de la chambre sans frigo bar ni accessoires particuliers dans la salle de bain(chaussons..)

    3
    « Hotel tres bien situé dans Lille »

    Hotel très bien situé correct mais un peu cher au regard de la petite taille des chambres. La décoration est d'un gout discutable et pour le moins prétentieuse Un bon point pour la machine nespresso dans la chambre

    4
    « Belle découverte »

    Idéalement situé en plein centre ville , hotel calme . A 350 mètres de la gare TGV . Chambre petite mais recente et confortable. Manque un peu de rangement. Propre et moderne, le personnel est au petit soin . Rapport qualité /prix correct

    4
    « Hôtel très bien situé »

    En plein coeur de Lille l'hôtel est situé dans une rue calme et est très bien insonorisé sur l'extérieur (un peu moins par contre en intérieur on entend pas mal les bruits de pas de l'étage supérieur par exemple). Tarif abordable en passant par booking avec un petit dejeuner frais et copieux. Le personnel est bienveillant et souriant, les chambres très bien équipées et une literie parfaite. Une adresse que je conseille.

    4
    « Bel hotel »

    Idéalement situé à deux pas de ma grand place. Un personnel soucieux du bien être de ses clients ... Propre, une décoration soignée... Comme habituellement un petit déjeuner peut être un peu coûteux ... Je recommande !!

    4
    « Très bel hôtel »

    La chambre était relativement petite pour une chambre familiale mais bien pensée, joliment décorée, lits très confortables. Le seul petit problème est la température dans la chambre (malgré qu'on ait réglé le thermostat au plus bas, nous avons du ouvrir les fenêtres pour dormir et le bruit dans la rue était un peu dérangeant ... Petit déjeuner très bon! Personnel adorable et très serviable

    3
    « Pas à la hauteur de ses étoiles »

    Nous y avons passé 1 nuit en famille Points positifs : emplacement idéal, vieille ville, grand place, gare de Flandre à 5 min à pied. Idéal si on ne veut pas beaucoup marcher. Grande salle de bain avec grande douche. Très bon accueil du personnel du petit déjeuner. Cependant, chambre pour 4 minuscule, lorsque le canapé lit est ouvert on peut à peine ouvrir la porte et circuler dans la chambre. Lampe de chevet ne fonctionnant pas, plafonnier orange non plus. Pas de cafetière nespresso (alors que c est indiqué dans le descriptif de la chambre) visiblement elle était en panne, donc pas de café ni de thé vu qu elle sert pour l eau chaude. Certes on nous a dit qu on pouvait demander un café au room service mais c est pas notre truc quand on est en pyjama! Accueil glacial le jour de l'arrivée, visiblement la réceptionniste n a pas suivi la formation sourire et amabilité! Petit déjeuner pas à la hauteur (pain au chocolat et oeuf brouillés industriels que je n ai même pas pu finir !) Conclusion : pour un séjour en famille on retournera au suite novotel, bien moins cher pour une chambre 2 fois plus grande ! Et pour un séjour en amoureux on retournera au Best western Why qui est largement au dessus pour l accueil et le petit déjeuner.

    4
    « Aux petits soins pour la clientèle ! »

    Idéalement situé entre le Vieux-Lille et Euralille. Un accueil et un service très attentifs et d'une très grande gentillesse. Les chambres sont très confortables et bien équipées : Nespresso, salle de bain spacieuse, produits L'Occitane, literie parfaite. Chauffage correct pour les frileuses... Un petit peu dommage qu'on entende les pas dans les autres chambres. Excellent petit-déjeuner. Prix raisonnable. Nous recommandons chaleureusement !

    4
    « En plein coeur de Lille »

    Boutique Hôtel sans fioriture mais très efficace: 1) Super localisation, à 3 minutes de la gare de Lille Flandres mais réussissant l'exploit d'être parfaitement calme et tout aussi proche du Vieux Lille 2) Très bien adapté aux familles, 3) Accueil très bon, 4) Petit déjeuner sans prétention mais sans aucun manque (avec même un vrai jus d'oranges pressées, fait rare même dans des 4* de nos jours). Nous avons notre adresse sur Lille maintenant pour un week-end

    5
    « Beau, pro. hyper centre. »

    Beau parce que belle déco Pro parce que accueil soigné Hyper centre parce que... Hyper centre ;-) et finalement bien plus insonorisé que je ne le pensais. La beauté se cache aussi dans le détail et la fonctionnalité de la chambre. Sans oublier le bar cosy N'hésitez pas ! N'hésitez pas.

  • 2
    « Pas grave mais tout de meme »

    Dans cet hôtel qui affiche 4 *, la 103 m'a réservé des surprises, poubelle sdb pleine à ras bord, coffre fort HS, un interrupteur près de tête de lit HS, lit côté radio fatigué, porte ext. ne se referme pas mais le laisse croire. On m'a fait cadeau des petits déjeuners et le personnel a été très gentil mais tout de même ! A 200€ la nuit pt dej. non inclus on s'attend à autre chose !

    4
    « Super hotel »

    La rue pas top mais au centre de Lille ne laissait pas augurer d'une belle surprise. Accueil parfait de tout le personnel Toujours un mot gentil Belle chambre neuve avec tout le confort au beau design Grande salle de bain et douche Très bon petit déjeuner Top Bravo

    5
    « Tout pour plairel »

    Très bonne adresse pour découvrir Lille. Hôtel moderne et chaleureux à la fois, chambre design, épurée et spacieuse, salle de douche immense, situation idéale à deux pas de la gare de Lille Flandres et de la Grand Place, personnel sympathique.... Ne cherchez pas plus loin pour un stop à Lille.

    4
    « Très bien »

    Grande chambre pour 4 personnes avec tout ce qui faut (shampoing et gel douche "l'occitane", coton...) Accueil chaleureux - bonne literie - petit déjeuner sympa - bien situé dans la ville. Il ne manque qu'un parking...

    5
    « excellent »

    Tout le personnel est hyper accueillant et très agréable ! chambre décorée avec gout et avec une très belle salle de bain. J'étais dans la chambre 303 coté rue : calme absolu - très bonne literie. Hôtel très bien situé proche de la gare et du centre. Un séjour d''une nuit pour le travail mais j'y retournerais à chaque déplacement sur Lille. Petit déjeuner avec une proposition très variée - tout était bon

    5
    « Perfection »

    La perfection est possible pour un hôtel de cette catégorie, cet établissement en est le meilleurs témoignage! Design, professionnalisme, gentillesse, disponibilité, attention, discrétion, qualité, originalité, propreté, produits cosmétique de bon niveau....

    4
    « Très bon hôtel »

    Situation géographique parfaite ! Accueil très sympathique Chambre pour 4 avec 2 grands lits et grande salle de bains très bien Confort moderne, Idéal pour un séjour découverte de la vieille ville de Lille

    5
    « Hotel à la hauteur de sa catégorie »

    Professionnalisme et gentillesse du personnel - L'ensemble de l'établissement est très propre - Les chambres sont confortables et équipée d'une machine Nespresso et d'une bouteille d'eau. Emplacement excellent en plein centre de Lille. Parking pour les véhicules à proximité. A recommander.

    5
    « Séjour d'une nuit impécable »

    Séjour passé d'une nuit pour affaire à l'hôtel UP de Lille. Aucun reproche à faire sur la qualité et le sérieux de l'établissement. Avec mon métier, je suis souvent amené à séjourner en hôtel et UP mérite l'une des places d'honneur à mon classement. Le personnel a été au soin et très pro dès la journée d'accueil. La chambre est très bien décorée: moderne et sobre à la fois. On aime ou pas le design, mais toutefois, cela fait toujours plaisir d'avoir une chambre bien entretenue. L'hôtel est bien situé, en bordure de gares et de l'Opéra. Le quartier du Vieux Lille est accessible à pieds facilement. Petit bémol sur le quartier actuellement en rénovation : le petit déjeuner à bruit de marteau-piqueur chatouille un peu le tympan. Mais cela n'est pas du ressort de l'hôtel. Je recommande fortement, et, si l'occasion se présente, y retournerai très volontiers.

    4
    « Excellentes prestations »

    Des chambres à la déco contemporaine, très bien équipées. Très bonne literie. Un personnel très à l'écoute. Très bonne situation par rapport au centre ville auquel on accède rapidement à pied. Bref parfait pour passer un séjour à LILLE.

  • 5
    « Excellent »

    Dans un quartier très proche de la gare Lille Flandres, sur une place gorgée d'hôtels , le BW se distingue par la qualité de l'accueil et de l'ensemble des services. Aucune critique ne peut valablement être formulée. C'est très naturellement que je recommande cet établissement

    3
    « Pas un 4 étoiles »

    Mauvaise insonorisation des doubles vitrages (chambre "derrière" au dessus des climatiseurs). La porte de la chambre fermait mal (beaucoup d'air passait). Literie pas assez ferme. Eclairage non modulable. une des 2 liseuses du lit déffecteuse. Prix de petit déjeuner pas justifié. Pas d'eau sur le buffet. Personnel à l'écoute.

    4
    « prestations au top »

    Tout était parfait sauf le petit déjeuner un peu trop basic par rapport au reste de la prestation. Les chambres sont modernes et propres, le personnel très souriant et pro. L'emplacement idéal pour le travail ou les loisirs.

    4
    « Confort, service et déco design assurés »

    A deux pas de la gare Lille Flandres, vous serez accueillis par du personnel attentif et retrouverez tout le confort attendu. Ambiance du bar très sympa. Petits-déjeuners sublimes. Room service. Aucune fausse note.

    4
    « Up Hotel Lille »

    hotel très bien situé, quelques places de parking dispo, sinon parking sous terrain à 200m Personnel très attentioné! Pas de problème de bruit, malgrès la proximité de la gare et de restaurant. Chambre propre et confort au rdv très bon rapport qualité prix

    5
    « Excellence »

    Design, accueil attentionné et prévenant, chambre hospitalière (très bons produits, Nespresso, eau, excellente literie, grand écran...). Un sans faute comme nous aimerions trouver plus souvent (fort d'une expérience de 120 nuits / an à l'hôtel).

    4
    « Très bien »

    très bien. c'était parfait. le personnel est très poli. Politesse voir un peu exagérée! rien à dire. le petit déjeuner est bon. Le jus d'orange frais est apprécié. chambre calme et propre. Rien à dire de plus.

    5
    « sejour hotel best western up lille »

    Nous avons été particulièrement satisfait par la qualité de l'accueil de la part du personnel de l'hôtel . L'hôtel est bien situé par rapport aux gares et au centre ville. Nous recommandons spécialement le bar avec en particulier le Mojito préparé par le barman spécialiste en la matière, nous avions compris qu'il faisait parti de l'élite dans ce domaine.

    5
    « Accueil parfait »

    Durant notre court séjour (2 nuits) passé dans cet hôtel (chambre king size privilège) nous avons pu apprécier l'accueil très aimable et professionnel du personnel, l'emplacement idéal pour visiter Lille (Vieux Lille et gares toutes proches). Un petit bémol : parquet du dessus un peu grinçant. Nous y reviendrons avec plaisir.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Paris autoroute A1 direction Lille. Direction « centre-ville - gares ». Une fois à la gare de Lille Europe. Direction centre-ville - gare de Lille Flandres (suivre l'avenue Le Corbusier). Tournez sur la droite dans l'avenue Faidherbe. Tournez tout de suite à droite, sur la place des Reignaux, et vous êtes arrivé au BEST WESTERN Up Hotel.


Depuis : Dunkerque, autoroute A1 direction Lille. Direction « centre-ville - gares ». Une fois à la gare de Lille Europe. Direction centre-ville - gare de Lille Flandres (suivre l'avenue Le Corbusier). Tournez sur la droite dans l'avenue Faidherbe. Tournez tout de suite à droite, sur la place des Reignaux, et vous êtes arrivé au BEST WESTERN Up Ho...

voir plus