Nos services

BEST WESTERN Europe Hotel,  Brest 

4.0/5  - basé sur 155 notations.
247 Rue du General Paulet, 29200, Brest, France - Voir la carte
+33 298200500 +33 298014163

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Accès aux handicapés moteurs
    Accès aux handicapés moteurs
  • Accès aux handicapés mentaux
    Accès aux handicapés mentaux
  • Accès aux handicapés visuels
    Accès aux handicapés visuels
  • Accès aux handicapés auditifs
    Accès aux handicapés auditifs
Voir plus

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 156 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Découvrez le Best Western Europe Hôtel, bien situé à Brest. Nous offrons 36 chambres de luxe bien équipées et avec l'air conditionné. Nos chambres confortables et insonorisées vous offrent un linge de lit de qualité, un bureau, un placard avec cintres, une télévision avec chaînes par satellite (TPS) et l'accès gratuit à Internet sans fil avec Wi-fi. Votre chambre comprend également une salle de bains avec douche, un lave-main et les toilettes. Notre hôtel propose également des chambres handicapés, des coffres-forts et des places de parking gratuites.

Découvrez la paix de notre hôtel où le personnel attentionné et multilingue est fier de vous offrir des services personnalisés et toute l'assistance dont vous aurez besoin. Profitez de la mer et de magnifiques panoramas (à 5 minutes de voiture), des magasins et des attractions.

Notre hôtel dispose également d'un restaurant ouvert tous les jours. Au restaurant, vous pourrez savourer le déjeuner et le dîner dans un cadre lumineux et contemporain. Notre chef cuisinier propose des plats modernes, gastronomiques et copieux. Le restaurant peut aussi organiser vos buffets, vos cocktails de bienvenue et vos repas. À votre disposition, des salles de réunion de 25 à 200 mètres carrés.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 156 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
55
Très bon
 
51
Moyen
 
26
Médiocre
 
13
Horrible
 
11
En couple En couple 28
En famille En famille 19
Escapade entre amis Escapade entre amis 4
Professionnel Professionnel 81
Voyage solo Voyage solo 18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Europe Hotel,Brest
  • 2
    « Decevant »

    Bâtiment moderne, qui au premier abord présente bien, personnel agréable mais la propreté de ma chambre laissait à désirer (voir photo), dégâts non réparés, wifi très instable, et à en juger a la qualité du papier toilette le gérant doit être quelqu'un d'économe. En bref décevant pour un 4 étoiles.

    3
    « Hotel correct »

    Chambre moderne, salle de bain spacieuse. Le personnel est agréable. Relativement bien situé. Dommage que les serviettes ne soient pas changées tous les jours. Pour un 4étoiles, c'est moyen. Correct sans plus

    3
    « Un quatre étoiles ? »

    L'hôtel est moderne, la décoration intérieure agréable (aussi bien dans le hall que dans la chambre). Il dispose d'un ascenseur confortable. La salle de bain m'a particulièrement plu (douche très spacieuse). La literie est très confortable, la télé et la wifi marchent. De l'eau, des tasses avec sucre, dosettes de café, sachet de thé et petits speculoos rendent l'accueil dans la chambre agréable. Toutefois, de nombreux petits défauts (qui ne m'auraient peut être pas dérangée dans un 3 étoiles) m'ont déçue. Pare exemple, la fenêtre très grande mais mal isolée rendait la chambre glaciale (surtout que je dormais juste à côté) et le vent qui s'y engouffrait faisait un léger bruit en continu. Nous avons du chaque jour passer à l'accueil car la carte nous permettant d'ouvrir notre chambre ne marchait plus. La bouilloire ne marchait pas. Le ménage était vite fait, les serviettes non changée, par exemple. La chambre disposait de 2 verres avec 2 bouteilles d'eau, de 2 tasses ainsi que des dosettes de crème correspondantes, et de 2 lots de serviettes (une petite et une grande)... alors que nous avions réservé une chambre de 3 ! Le nombre insuffisant de serviettes s'est révélé gênant, bien sue nous n'ayons pas pris la peine d'en avertir la réception (nous l'avons fait pour la bouilloire, elle a été inchangée). De plus, l'une des serviette a disparu au bout de deux jours ! J'aurai espéré qu'au contraire la femme de ménage le remarque et rajoute un lot.... Finalement, seul un mit d'appoint confirmait la réservation pour 3 et non 2 personnes, ce que j'ai trouvé assez désagréable et dommage. Cet hôtel aurait sans doute été parfait pour un 3 étoiles. Malheuresement, les exigences des clients augmentent avec le nombre d'étoiles et, surtout, avec le prix des prestations attendues ! Peut être que quelques efforts mineurs pour améliorer ces prestations devraient être mis en oeuvre...

    4
    « Ne laissons pas dire tant de mensonge »

    Etant un client très régulier du Best Western Je voudrait réagir au commentaire précèdent. Cher Monsieur si vous avez tant de doléances à faire sur votre séjour pourquoi ne l avez pas vous fait au fur et à mesure de votre séjour ou prendre votre valise et aller dans un hôtel d'affaire avec vu sur la mer. Je me presse également une orange le matin et je trouve des rince doigts sur l étagère qui est juste dessus au niveau des verres. Quand je veux du personnel rien que pour moi je me fait monter mon petit déjeuner en room service. Le personnel est très présent et professionnelle. Vu le prix que je paye ma chambre vous avez eu certainement un très bon tarif pour votre chambre cette somme pour 15 jour c est un cadeau avec le petit déjeuner. A très bientôt Best Western continer votre travail ne changer rien.

    1
    « Ou sont les 4 étoiles ??? »

    Après un séjour de 12 jours dans cet établissement, je me considère suffisamment légitime pour émettre un avis. La chambre : - propreté douteuse, peinture écaillée et joints gris; - une baignoire avec une vitre en guise de douche, je reste assez souple pour escalader la douche et suffisamment alerte pour éviter toute glissade lors de la sortie car, oh surprise, le joint d'étanchéité de la paroi était probablement parti à l'Oceania ou l'Ibis Style, transformant la salle de bain en piscine pas du tout olympique...; - la télévision, qui est sensée proposer Canal+; ne propose que le minimum ( remarque faite plusieurs fois à la réception ); - papier toilette, enfin devrais-je dire papier à poncer, je ne vous fait pas plus d'explications... - produits mis à disposition pour la douche équivalents à un Ibis Budget. Le petit-déjeuner : - le jus de fruits frais à presser soi même,une bonne idée mais qui se transforme en rinçage de mains.. J'ai plusieurs fois sorti des serviettes en papier du placard en dessous qui furent aussitôt rangés par la serveuse ?? - le concept d'oeuf tartare en guise d'oeuf brouillé m'échappe un peu...; - le faible réassort ( thé absent, viennoiseries de la veille, fromages fatigués) n'a pas été qu'anecdotique; - le personnel était fantomatique. L'accueil : - personnel peu avenant; - lors de la dégustation d'un digestif un soir, nous avons eu le droit à quelques mètres à la complainte du chef de salle et de sa collègue, un peu fatiguant... La situation : - joli point de vue sur la voie express et la maison funéraire; - à deux pas de Castorama et c'est tout!!! Un point positif : le parking Bref après avoir payé la modique somme de 1400 €, je suis déçu. Lors du règlement en fin de séjour, après avoir fait part de mon mécontentement à la réceptionniste,cette dernière n'a fait qu'évacuer mes remarques; au niveau du reste... Olivier

    5
    « Très bonne hotel »

    Accueille agréable avec des gen souriant chambres grande et propre restaurant très bon avec que des produit frais et service rapide et superbe petit déjeune avec beaucoup de choix et coté pratique le machine a café dans la salle

    5
    « Excellent rapport qualité prix »

    Chambre spacieuse et agréable. Grande salle de bains. Dîner savoureux. Même en chambre, toute la carte du restaurant est disponible sans supplément. Petit déjeuner très copieux (gâteaux faits maison, crêpes....). Directrice très sympa.

    3
    « ATTENTION AUX TARIFS ET AUX PRESTATIONSPOUR UN 4* »

    Recoomadé par les organisateurs d'un salon, les rpix étaient négociés. l'hotel ne m'a jamais confirméles tarifs préférentiels qui étaient plus élevés que par internet. Les matelas ont unee forme de baignoire, en 4 jours les draps ne sont pas changés et les serviettes non plus, elles sont mises à sécher sur la paroi vitrée de la douche. Lavabo bouché 2 jours sur 4. La réceptionnise qui fait office de directrice devrait rester cachée dans son bureau compte tenu de son amabilité et écoute du client. Elle secache derrière " l'investisseur" d'ou toutes ces économies de boutss de chandelles qui ne correspondent pas d tout au service auquel on peut s'attendre à un autre sercice et de considération. Ne parlons pas du petit éjeuner ou l'on vous fait finir les restes del aveille....

    2
    « Pas au niveau d'un 4 étoiles »

    Cet hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles, le service laisse à désirer le petit déjeuner est très cher 15 euros et très moyen, il faut réclamer sans cesse les yaourts, les fruits, le thé ou autre. .. Le wifi est pourri et en plus vous êtes très loin du centre ville. . . A éviter absolument sauf si vous devez aller à castorama (juste en face ) Son seul point positif, c'est facile pour se garer.

    1
    « Hôtel à éviter absolument »

    Les chambres sont sales: poussière partout, douche non nettoyée : il restait un gel douche déjà utilisé et des cheveux dans le bac. Restaurant mauvais. Je ne recommande absolument pas cet hôtel... Le personnel est toutefois sympathique, surtout au petit-dejeuner

  • 5
    « Bon 4 étoiles »

    Séjour très agréable, les chambres sont très jolies et propres, l'équipe est souriante et accueillante! Très bon 4 étoiles bien situé et facile d'accès. Hôtel à recommander si vous passez par Brest! Restaurant sur place de bonne qualité!

    4
    « Confort et deco »

    Fan de la chabine Best Western, cette dernière fait partie de nos critères de recherches lors de nos courts séjours. Une nouvelle fois, nous ne sommes pas déçus du confort et du décor proposés. Seul point noir de cet hôtel à Brest, ce froid que l'on ressent. Dommage

    2
    « J'y renonce »

    Client affaires régulier BEST WESTERN, j'apprécie cette chaîne d'hôtels, mais je ne fréquenterai malheureusement plus celui de BREST. Cet hôtel se positionne 4 étoiles mais il ne l'est pas; le service n'est pas à la hauteur; aucune amélioration constatée. Lors de mes précédents séjours, j'avais déjà eu l'occasion de faire part de plusieurs dysfonctionnements à la réception; la connexion wifi d'une qualité déplorable dans tout l'établissement était certainement ce qu'il y avait de plus dérangeant pour moi. Mon séjour de la fin juillet sera le dernier dans cet établissement, au regard des négligences récurrentes observées; j'en ai à nouveau fait part à la Direction, car des améliorations du service pourraient facilement être mises en oeuvre. Voici une liste non exhaustive des défauts constatés: réservation oubliée à l'accueil malgré mon appel effectué la veille; lit fait à la hâte; banquette sale avec l'assise froissée; serviettes de toilettes non pliées; cuvette des toilettes douteuse; rouleau de papier absent du support; une capsule de café déjà consommée, ne reste que l'emballage. En entrant dans la chambre, dont la fenêtre était ouverte, je me suis un instant demandé si la pièce ne venait pas d'être utilisée pour un day-use. Connexion wifi nulle; le matin, le sèche-cheveux est HS, etc, etc. Très agaçant, et pourtant, je ne pense pas me montrer trop exigeant au regard de la prestation attendue sur un 4 étoiles; c'est d'ailleurs le seul hôtel de la chaîne BW pour lequel j'ai éprouvé le besoin d'écrire une réclamation. Je salue quand même l'amabilité et le professionnalisme des deux employés du restaurant lors de mon séjour: un JH au diner le soir, tout seul pour assurer le service d'une salle bien remplie; une JF le matin.

    5
    « Excellent accueil »

    Chambres rénovées et très agréables. Excellent petit déjeuner avec presse-oranges et de nombreuses spécialités bretonnes (dur de ne pas faire d'excès). Tarifs tout à fait raisonnables avec possibilités de prix négociés pour de grand groupes à certaines périodes. Accueil très aimable et attentionné de la part de tout le personnel. Salle de réunion sur place au tarif tout à fait raisonnable. Bref, hotel idéal pour un séminaire de travail, ou pour un point de chute depuis lequel visiter la région.

    1
    « Un Cauchemar... Merite tout juste 2 étoiles »

    J y suis resté séjourné 3 nuits et j ai loué une salle de reunion : Surement la pire expérience Hoteliere de mon existence : à l arrivée ma réservation de salle et d hotel avait été Oublié= 45 minutes d attente mais ca peu arrivé. Pas rancunier je joue le jeu et m apercois tres vite de l escroquerie de cet hotel et pourtant le salon est à 250€/jour. Pas de Wifi, ménage jamais effectué, aucun outil pour travailler (multiprises , ecran....) , aucun service : personne n est venu ramassé mes tasses de café durant ces 2 jours !!! L hygiene n est pas leur fort: une odeur intenable de Vomi ne semblait pas perturber le personnel ni le patron lorsque je lui ai fait remarquer ! Concernant le restaurant : catastrophique . Du Surgelé, sans saveur sans odeur... Du vin rosé ou plutot de la piquette de provence qu ils ont essayé de me vendre comme un vin Corse ! Petit dejeuner également mauvais : crêpes seches , oeufs brouillés à la limite du comestibles... La chambre était confortable mais chasse d eau arrachée... Et toujours de la poussiere et de la saleté.. Le patron a tout nié d une mauvaise fois rare me disant meme que le client "n'était pas la priorité" je m en était déjà aperçu à vrai dire ... Une catastrophe cet hotel, indigne de BW

    3
    « Une nuit a Brest même ! »

    Hotel placé en zone industrielle ! Décor sympa mais froid , chambre et salle de bain rien à dire ! Tres grand lit et literie confortable ! Le hic a été au petit Dejeuner ! Plus rien à manger un groupe d allemand était passé avant et avait tout pris , mais ce n est pas à moi de gérer cela et on nous dit d aller au bar pour prendre un café, ahurissant !!! A 15. € le pr dej ! Du coup on nous a fait payer que 7 €. Ce qui encore était bien onéreux ! Personnel pas sympathique du tout ! Et 4 **** en plus ...

    3
    « Et pourtant, j'ai réessayé! »

    La 1ere fois, je me suis dit que c'était pas mon jour de chance: emmental moisi accompagnant ma soupe de poisson..cuillère à café à coté de la bouilloire sale (au final non changée).. attente le lendemain matin pour régler, et petit déjeuner pas à la hauteur du prix. La 2ème fois, rebelote.. je ne parle pas de la 3ème fois où j'ai conclu que cela faisait parti intégrante de l'hôtel. Pas très clean en gros. Par contre, il faut le dire, le personnel est très bien, un bon accueil et à l'écoute, serveur aussi. Je ressens que le personnel en direct avec les clients se donne à fond ce qui rehausse la qualité de l'hôtel !

    5
    « Un bon point dechute pour les vacances »

    Accueil très bien et accompagné jusqu'à la chambre qui est moderne, spacieuse et confortable (si dispo demander une supérieur étant fumeur c agréable car il y aune terrasse). Dîner dans le restaurant très bien avec toujours l'accueil et le sourire. Petit déjeuner copieux avec du choix. Et départ rapide. Et merci à Gaëlle pères la directrice pour la qualité des services

    2
    « Ne mérite pas ses 4 etoiles »

    J ai séjourné dans cet hotel dans le cadre du travail. Nous arrivons à L hôtel pour attendre nos collegues nous décidons de boite un verre au bar. Mais aucunes tables propres ou S installer. Elles étaient recouvertes de miettes de viennoiseries. Nous nous installons donc au bar ou apres une bon quart d heure nous passons commande. Le restaurant est assez cher. Bref c'est un hotel trop cher et qui ne mérite pas ses 4 étoiles.

    2
    « Problèmes de management »

    Hôtel traditionnel de zones d'activités, donc environnement neutre. Arrivée tardive car avion retardé et malgré cela possibilité de dîner. Menu correct. Service également. Le problème réside dans la propreté de la chambre. Draps et dessus de lit froissés, comme si quelqu'un s'était allongé dessus. Poubelle de la SdB non vidée ! Une bouilloire pour se faire du café, mais pas de café, ni de sucre ou de petite cuillère d'ailleurs. Plutôt digne d'un 2 que d'un 4 étoiles.

  • 3
    « Quelques petits soucis mais pas grave »

    Bonjour nous sommes clients très régulier des best western de france nous aimons beaucoup cette chaîne pour la 1ère fois à Brest nous sommes un peu mitigé Les positifs Très bonne accueil Service en chambre du petit déjeuner impeccable Belle chambre et spacieuse Pas de bruit Les négatifs Moquette de notre chambre pas propre Tasse du café en chambre sale Néon de salle de bain qui ne marche pas Et surtout la femme de ménage qui laisse traîner les draps au sol inci que le câble d aspirateur Dangereux pour les pied Conseil mettre de l'ordre sur vos équipes de nettoyage

    5
    « Super »

    Super hôtel nous avons été ravis de notre petit séjour car l'accueil est un vrai plus. La chambre est vraiment très jolie, elle est très propre, la literie est génial. Je pense que l'hôtel est digne d'un 4 étoiles. Je valide vraiment

    5
    « Parfait ! »

    Établissement très agréable. Accueil sympathique et convivial. Chambre confortable, spacieuse, et moderne. Très bonne connexion WIFI. Bonne literie. Salle de bain très convenable, et pratique. Petit déjeuner copieux. Je recommande.

    5
    « EXCELLENT »

    La grandeur de la chambre,douche à l'Italienne arrivée avec le dernier avion un plateau repas ma été proposer dans la journée suite à ma précision de mon heure d'arriver. le petit déjeuner servi en chambre jusqu'à midi et tellement complet le café est bon et servi en thermos avec un jus d'orange presser de quoi passer une bonne journée Jai pu prendre mon petit déjeuner sur la terrasse de ma chambre a mon prochain séjour j espère pouvoir tester le restaurant de l'hôtel

    5
    « Excellent rapport qualité/prix »

    Premier séjour à l'hôtel avec notre fils de 2ans et nous n'avons pas été déçu. Une chambre pour 3 très spacieuse propre et calme. Du personnel vraiment serviable et agréable. Le petit + le petit espace jeux dans le hall qui a été très apprécié par notre fils. Nous le recommandons vivement.

    2
    « un 2 étoiles au prix du 4 »

    3 chambres réservées durant 2 jours pour un déplacement commercial avec 3 collègues. L'hôtel est collé à un hôtel Baladin, avec une communication commune. Il surplombe une voie rapide très bruyante. Le lendemain matin, Dans la 1 ère, le lavabo bouchée, 15 cm d'eau pour se raser et se brosser les dents. Dans la 2 éme 5 cm d'eau dû cette fois au bac à douche bouchée... Le pompon... au petit déjeuner, un des potes de confiture était moisi sur la totalité de la surface, jusqu'au couvercle!! De quoi douter de la fraîcheur et conservation des aliments. Nous n'avons pas pris le risque d'y manger le soir. Il faut dire que pour la le 2 éme nuit, tout était rentré dans l'ordre, mais les bouteilles d'eau dans les chambres avaient été oubliées. Il semble que la remise en ordre des chambres soit bâclée. Lors du passage à la caisse, aucun geste commercial! Le tarif lui reste 4 étoiles. La direction était absente, laissant une jeune hôtesse gérer les réclamations des clients. Moralité, pour le prix d'un 4 étoiles, vous aurez peut être la chance d'avoir la même prestation ... navrant...

    5
    « TRES BON ACCUEIL »

    Super accueil, chambre spacieuse et très contemporaine. Nous avons aimé le calme Nous avons passé un bon moment au restaurant.tant au niveau du service que de des plats servis. Très bon séjour, notre adresse à notre prochain passage à Brest.

    5
    « Bien dormir à Brest »

    Dans un environnement pratique, proche de tous les commerces (petit clin d'oeil au coiffeur d'à côté!) et disposant d'un grand parking. Nous avons été séduits tout d'abord par le restaurant proposant des produits frais et de saisons avec un choix de menus variés et à des prix abordables. A notre arrivée dans notre chambre nous avons souligné la propreté, l'élégance de la chambre ainsi que la fonctionnalité de la salle de bains. De bonne heure au petit déjeuner, nous avons été agréablement surpris par la diversité des produits et des boissons (petit clin d'oeil au chocolat blanc et aux crêpes maison). Un départ chaleureux de la part de la directrice. On le recommande vivement !

    4
    « Très bon hôtel »

    Excellent accueil. Chambre de bonne qualité, conforme à mes attentes. Le rapport qualité/ prix est bon (si on ne tient pas compte du restaurant) Juste 2 bémols : le restaurant est bon mais trop cher : hormis le menu du jour (25 euros de mémoire) on est à plus de 40 euros pour un repas entrée-plat-dessert : on trouve mieux dans des semis gastronomiques ! (j'ai 35 € dans un restaurant 1 étoile Michelin ...). Et le café le matin est ... sucré !

    4
    « Très bon service »

    Accueil très sympathique et serviable. La chambre est grande et propre par contre la moquette mériterais un coup de nettoyage. Chambre bien asonorisée. Petit déjeuner très varié avec du jus d'orange frais. Les crêpes étaient un peu sèches. Très bon room service ( la grande hellénistique est délicieuse). Une piscine ou une salle de sport et cet hôtel est parfait pour un voyage d'affaire.

  • 5
    « Mon premier séjour au best »

    Déplacement pour affaires sur trois jours j ai été ravis d avoir une chambre au best western spacieuse bien agence et de bon goût.... L équipe de réception vraiment dynamique réactive et toujours le sourire et de la bonne humeur. Le personnel d étage aussi dynamique et souriante.... Au niveau restaurantion du frais et on le sent dans les assiettes une cuisine traditionnelle et des prix vraiment équilibré ainsi que la carte des vins pas une carte à rallonge et de ce fait de très bon conseils du maître de hôtel. Enfin j ai passé un très bon séjour et fait de belles affaires pendant celui ci et ma bonne humeur du matin était la avec un petit déjeuner complet avec du choix un serveur agréable et le sourire des réceptionniste vous mets de bonne humeur côté cuisine j ai toujours très bien mangé des cuissons parfaite autant sur les viandes que sur les poissons....Et pour finir l art est difficile mais la critique est facile ceci par rapport au commentaire vraiment pitoyable de certaines personnes c est honteux de leur part Merci à vous tous au best western et meilleurs voeux Un nouveau client qui deviendra régulier... Et je termine

    5
    « EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX - NOTRE ADRESSE A BREST »

    Des prestations haut de gamme à un tarif vraiment raisonnable. Hôtel neuf, répondant à tous nos souhaits, et qui est donc devenu naturellement notre adresse à Brest!!! Très bonne literie, chambre gigantesque avec terrasse, une douche de la taille d'une baignoire....Super design! Restaurant excellent, ils viennent d'être titré Maître Restaurateur, La classe et toujours à un tarif abordable. Une équipe avenante et très pro. Merci à vous. Nous reviendrons vite!!

    2
    « INDIGNE D'UN 4 ETOILES »

    Les + : personnel jeune et aimable / bonne literie / chambre spacieuse Les - : Resto médiocre ( on nous a servi des plats surgelés ) Wifi quasi inexistant Petit déjeuner pas frais et trop cher pour 15eur Hygiène laisse à désirer / chambre non faite au cours du séjour ( 1 fois ) Soucis récurrent de badges pour entrer en chambre Problème d'insonorisation Vaut à peine un 2 étoiles.

    4
    « Un bel hôtel, parfaitement situé...mais quelques détails à revoir »

    Bon hôtel où la qualité d'accueil est vraiment exemplaire. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, petit problème tout de même avec la literie, 2 lits accolés dont les matelas n'avaient pas la même fermeté et qui avaient également une petite différence de hauteur, peu importante, mais suffisante pour être peu agréable. Autre petite imperfection, le lavabo de la SdB s'écoulait fort mal

    4
    « séjour et restaurant »

    Malgré une erreur de date de réservation pour deux chambres, et hôtel "complet" puisque beaucoup de colloques cette semaine sur la région, la direction c'est faite un plaisir de proposer une solution qui a convenu à tous. Repas du soir pour cinq de bonne tenu, avant une mini réunion au salon pour l'apéritif.

    5
    « superbe accueil »

    A 50m de la plage, et juste derrière les termes marins, l'hôtel est idéalement situé. La chambre est spacieuse , et la litterie fantastique !! Un petit dejeuner buffet tres complet avec des produit du coin et des crêpes minutes, et uun personnel très sympathique au petit soin a toute heure nous ont fait passer un très bon séjour

    3
    « Ne répond pas au critères d'un quatre étoiles »

    Chambres spacieuses et joliement décorées La qualité de service n'est pas digne d'un quatre étoiles Obligé de créer un compte chez un FAI pour bénéficier d'internet (gratuit) Petit déjeuné très varié Manqué de place de parking Hotel exentré du centre

    1
    « Reservation non honorée »

    A éviter à tout prix. Quoi de plus désagréable que d'arriver à 20h30 dans un hôtel pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de chambre malgré une réservation conforme et une carte de fidélité Diamond. J'avais séjourné préalablement dans cet hôtel, les chambres sont correctes, la table agréable mais les fumées du crématorium voisin gachent le cadre. Il faut preferer le Best Western de Roscoff.

    5
    « Séjours réguliers, toujours très agréables »

    Personnel particulièrement accueillant, souriant et attentionné. Chambres très confortables et impeccables. Propreté irréprochable. Hôtel reposant, où il fait bon séjourner. Petit-déjeuner complet et abondant, très varié, composé de produits frais

    5
    « Bon Hotel »

    Hôtel situé dans une zone commerciale de Brest. Mais un hôtel avec de belles prestations ,un service bar, et snack à la demande et livré en chambre. La réception disponible 24/24h ,avec un service gratuit. Bel accueil, bon Hôtel à recommander.

  • 1
    « Trop bruyant »

    Cet établissement est situé près de gros axes routiers et cela génère des nuisances sonores importantes dès 4h30 du matin. Ayant l'occasion de séjourner fréquemment sur Brest, je ne conseille pas cet hôtel mais plutôt des hôtels du centre ville moins bruyants et qui pour des prix similaires ont beaucoup plus de charme

    4
    « Pas de surprise »

    Hotel très correct et abordable. Qualité de la restauration simple et efficace. Seul l'environnement est quelconque mais du coup le calme est appréciable. Hotel appréciable en étape ou en voyage d'affaires. Pas de charme particulier pour des vacances. Seule la qualité du personnel sera appréciée.

    4
    « PRESTATIONS DE QUALITE »

    Hôtel bien placé si l'on ne veut pas rentrer dans le centre ville de Brest. Le personnel de l'hôtel est très agréable. Petit déjeuner varié mais pas toujours très frais et présentation brouillonne. A recommander pour un séjour pour affaire.

    5
    « Excellent hôtel »

    Hôtel proche de la zone commerciale, voiture obligatoire. J'aurais souhaité prolonger mon séjour. Personnel très à l'écoute . Chambre très bien insonorisée et literie très confortable pour des nuits reposantes.

    4
    « Sejour touristique »

    Bonne prestation hôtelière dans son ensemble qui fait oublier une ville vraiment nulle. Dommage d'être accolé à d'autres hôtels moyenne gamme (sans nuisance pour autant) et un environnement se résumant à des places de parkings.

    3
    « vacances en bretagne »

    hotel fait pour visiter la région ou brest ,accée en voiture pratique.Hotel proche d'une autoroute donc bruit , le visuelle extérieur zone artisanale. Attention les murs de la chambre ne sont pas insonorisés.

    5
    « A refaire »

    Un accueil à la réception très professionnel une petite gourmandise bretonne au passage l accompagnent à la chambre ma agréablement surpris j ai profité du restaurant en room service sans supplément en prime il fesait beau donc j ai profiter de la terrasse de la chambre pour M installer pour dîner Le petit déjeuner servi à 5h parfait les crêpes bretonne le jus d orange pressé Continue à nous accueillir dans ce sens

    4
    « Bon hôtel »

    Nous avons eu l'occasion de dormir à nouveau au best western de Brest. Cette fois petite attente à notre arrivée vers 23h30 a la réception. Mais chambres très spacieuse, très confortable, la salle de bain aussi. Très bonne literie. Petit déjeuné assez cher mais il faut se lever tôt.

    5
    « Tres bien »

    Tres bon accueil, lit tres confortable, les chambres avec terrasse sont agr?ables pour profiter des derniers rayon du soleil craxe a leur exposition. le service de nuit est bon au cas ou vous auriez faim a des heures improbables comme moi.

    5
    « EXCELLENT SEJOUR »

    Hotel trés bien tenu.Personnel trés professionnel ,avenant,trés souriant,et toujours disponible.c'est vraiment une caractéristique de cet hotel ! Les chambres sont spacieuses (mini 24m²)et trés bien agençées. Petit déjeuner buffet excellent et trés complét. L'hotel est un peu loin du centre ville ,c'est le seul inconvénient ,on y gagne en tranquillité, et les transport public sont situés à proximité. ne pas hésiter pour un séjour à Brest !

  • 4
    « Un hotel sans surprises »

    Bon hôtel sur Brest; superficie des chambres convenables, bonne literie, connexion Wi-Fi bonne; personnel à la réception très attentionné, pas trop loin du centre ville (Voiture nécessaire cependant et doté d'un grand parking. Le seul bémol est le restaurant qui, à mon sens, offre des menus sans charme.Dommage pour un hôtel situé au bord de mer !...

    2
    « C'est moche »

    c'est moche : pour le prix (130 ? sans le petit déj) on entend le voisin de la chambre à côté pêter. Aucun charme. un vrai hôtel de daube super cher . le personnel est accueillant et fait pour le mieux mais c'est vraiment nul. Mieux vaut aller au formule 1 au moins on sait pourquoi on ne paye pas cher

    3
    « Personnel agréable mais chambre moyenne »

    Personnel de l'hôtel agréable En revanche, la chambre était moyenne : forte odeur de canalisation, poussière, télécommande de la tv qui ne fonctionnait pas bien, etc. Petit déjeuner qui manquait un peu de fraîcheur. Literie très correcte

    5
    « Personnel très accueillant »

    grande chambre confortable, room service, et personnel accueillant Seul petit bémol : l'hotel est un peu excentré du centre ville de Brest et nécessite une voiture. Le petit-déjeuner buffet est bien fourni, mais reste un peu cher... A part ça, il n'y a que du positif

    5
    « Vraiment très bien »

    Chambre très propre, bien insonorisée. Douche agréable, et personnel au petit soin. Seul petit point (positif ou négatif selon le point de vue) : pas très proche du centre ville, donc voiture obligatoire pour s'y rendre. Mais proche d'une grande zone commerciale. Merci encore pour le séjour !

    4
    « Bonne adresse »

    J'ai apprécié l'emplacement de cet hôtel situé entre le centre-ville de Brest et l'aéroport . De plus il se trouve près d'une zone commerciale dans un lieu très calme avec un parking privé et gratuit . L'hôtel est très bien avec une réception digne d'un 4 étoiles ; la chambre est spacieuse et très bien équipée avec un WC indépendant .

    4
    « Accès facile »

    Hôtel bien situé à l'entrée de Brest, calme, chambres conformes aux attentes Best Western. Le service petit déjeuner en semaine présente quelques manques d'attention. Restauration très correcte et soignée.

    5
    « Un vrai quatre étoile a la décoration des chambres soignée »

    Parfait, que ce soit pour des vacances ou pour le travail. Un peu loin du centre ville, mais parfait pour qui prend l'avion, ou a besoin d'être rapidement sur les grands axes routiers... Le personnel est aux petits soins, et les chambres décorées avec gout...

    3
    « Rien d'exeptionnel »

    Bien que le personnel soit sympathique et avenant, cela ne suffit pas à compenser le reste. - Odeur mélangée de cuisson et cigarette imprégnée dans la chambre. - Nombreux mégots sur le gravier du rebord de fenêtre. - Bouteille de soda cassée sur le même gravier. - Porte des WC ne ferme pas. Très regrettable pour un 4 étoiles... Pas sûr d'y revenir un jour.

    4
    « SEMINAIRE URPS »

    J'ai dormi une nuit la veille d'in seminaire. Accueil très sympathique . En revanche dans la chambre il manquait des mouchoirs en papier , j'ai demandé et je n'ai pas obtenu satisfaction immédiatement ce qui devrait être le cas dans un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner servi en chambre était juste moyen. Il n'y avait pas de petites claquettes pour sortir de la douche ni de bonnet de douche , ce qui ,une fois encore pour un hôtel 4 étoiles n'est pas accceptable .

  • 5
    « Très bon rapport qualité/prix »

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Chambre standard spatieuse et agréable, jolie déco. douche à l'italienne. Très bon rapport qualité/prix. Personnels souriants et disponibles. Accueil très sympathique à toutes heures. Je recommande fortement.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. Prenez la RN12. Sortez à Bohars. Tournez à gauche au stop, puis à droite au rond-point (Rue Ar des Fosses). Prenez le rond-point sur la gauche (Rue G. Paulet) vers le BEST WESTERN Europe Hotel.


Depuis : le sud. Prenez la RN165. Sortez à Brest Nord. Suivez la direction Brest Nord (quatre ronds-points). Au quatrième feu, tournez à droite (Rue G. Paulet). Ensuite, au rond-point, tournez à gauche en direction du BEST WESTERN Europe Hotel.


Depuis : le centre-ville. En suivant la direction Rennes Morlaix, prenez le rond-point « Pen Ar Cleuz » en direction de Quimper (Boulevard de l'Europe). Au premier feu, tournez à gauche (Rue G. Paulet). Ensuite, au rond-point, tournez à gau...

voir plus