Hôtels à Quetigny

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Quetigny

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Dijon Quetigny, Quetigny

    1 Rue Du Cap Vert 21800, Quetigny, France

    Profitez d'un hôtel moderne aux portes de Dijon Idéalement situé près du centre-ville de Dijon, le Best Western Dijon Quetigny vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux. Notre hôtel 3 étoiles est entièrement neuf et présente un desig ...

    Services de restauration Air conditionné Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Personnel multilingue

Découvrir Quetigny

Partez à la découverte de la Côte-d’Or lors d’un séjour dans l’un de nos hôtels Best Western à Quetigny afin de pouvoir conjuguer découverte culturelle et confort ultime. Charmante commune bourguignonne, Quetigny vous offre l’opportunité d’être à proximité de villes d’exception telles que Dijon, Magny-sur-Tille et Couternon.



Offrez-vous des vacances au coeur de la région Bourgogne-France-Comté, entre campagne verdoyante et sites touristiques uniques. Point de chute idéal pour découvrir Dijon et ses environs, ce petit village agricole offre une large variété culturelle à ses visiteurs, que ce soit au travers de son agencement atypique avec des fermes parsemées çà et là, que ses attraits touristiques.

Quetigny saura vous séduire et mérite que l’on y séjourne quelques jours, afin de profiter du calme de la campagne bourguignonne.

Votre hôtel à Quetigny

En séjournant dans l’un de nos hôtels Best Western à Quetigny, vous aurez la possibilité de découvrir un patrimoine riche et varié, tout en parcourant des chemins de randonnée de toute beauté. Le charme de la campagne de la région saura assouvir vos besoins de dépaysement et de détente.



Un des édifices à ne pas manquer lors de votre séjour est bien entendu l’église Saint-Martin, édifiée sur une élévation au XIXe siècle. Si la façade occidentale surprend de prime abord, son architecture mérite que l’on s’y attarde. Vous remarquerez que l’ensemble de la ville n’a pas été construit autour de l’église, comme il est de coutume dans d’autres villages et communes. Poursuivez par le Château de la Motte qui représente un intérêt historique indéniable, tant pour son jardin à la française, que pour ses tuiles vernissées polychromes. La volumétrie de ce site saura vous éblouir de bien des manières.



Les « collectifs en pâte de verre » restent totalement emblématiques de Quetigny. Prenez le temps d’admirer les immeubles recouverts de près de 134 coloris de pâte de verre. Oeuvres du coloriste Lassus et de l’architecte Jacques, ces immeubles sont le fruit d’une urbanisation moderne et de grande qualité.



Enfin, prenez un grand bol d’air frais en choisissant l’une des balades possibles à Quetigny. Et là, le choix ne manque pas, quelle que soit votre condition physique. Le circuit pédestre entre Cromois et Mirand garantit une promenade aisée de 7 km pour une durée de moins de 3 h. Le circuit des Cèdres a, quant à lui, été aménagé pour les personnes à mobilité réduite afin que tous aient accès à la beauté du paysage.

Et si vous en avez l’opportunité, n’hésitez pas à fouler le sol des communes alentours qui méritent un détour. Outre Dijon, Chevigny-St-Sauveur et Saint-Apollinaire sont des valeurs sûres d’un point de vue touristique.

Comment venir à Quetigny ?

Du fait de sa proximité avec Dijon, la ville se rejoint facilement en voiture depuis l’A31, en direction de Dijon, ou depuis l’A39, en direction de Quetigny. La sortie Quetigny est accessible depuis la Rocade. Le TGV assure également des liaisons régulières.

Carte de Quetigny