Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Dijon Centre Gare

22 Avenue Marechal Foch, Dijon, 21000 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 3 80435378
Email :

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Séjour tout confort dans la capitale de la Bourgogne 
Pour les séjours d’affaires ou de tourisme, cet hôtel 4* à la décoration contemporaine aura de quoi vous séduire. Son emplacement idéal, face à la gare, facilite les déplacements et de profiter d’un parking public. De nombreux moyens de transport se trouvent également à proximité, comme le tram ou le bus, pour découvrir toute la richesse gastronomique et culturelle de la commune de Dijon. Capitale de la Bourgogne et région historique du centre-est, Dijon est connue pour sa douceur de vivre et sa gastronomie. N’hésitez pas à poser vos bagages dans cet établissement pour découvrir par vous-même certaines spécialités culinaires et la Cité de la gastronomie et du vin, sise à seulement 10 minutes à pied.
Comment se rendre à l’hôtel ? 
Du fait de la situation géographique de l’hôtel, en face de la gare de Dijon, nous vous conseillons de voyager en train. Cela facilitera vos déplacements et évitera par exemple de devoir utiliser une navette. Pour les voyages en voiture, vous pouvez utiliser l'A6 depuis Paris, l'A26 depuis Lille ou l'A39. 
Les chambres 
L’hôtel abrite plusieurs catégories de chambres, pouvant accueillir de 2 à 4 personnes selon la version sélectionnée : Double, Triple ou Quad. La différence entre les chambres se situe au niveau de l’emplacement et de la vue. Il est par exemple possible de choisir une chambre plutôt calme avec vue sur cour. Toutes les chambres disposent d’équipements de qualité tels qu’un sèche-cheveux, un sèche-serviette, un mini-bar et un nécessaire de repassage. Le wifi est inclus dans l’ensemble des chambres pour davantage de confort. N’hésitez pas à contacter l’établissement lors de la réservation afin que cela soit conforme à vos attentes. 
Le petit-déjeuner et la restauration 
Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet chaud/froid, varié et bien garni. Il se compose de café, thé, chocolat ou jus de fruit, de pain, viennoiseries, beurre, confiture, fromages, œufs, etc. Les produits peuvent varier selon la saison. 
Le personnel 
Attentif, souriant et toujours à l’écoute, le personnel est disponible 24 h/24. En parfaits polyglottes, les membres de l’équipe sont à l’aise en français, anglais et portugais, ce qui facilite la communication avec les hôtes. La réception sera à même de vous aider pour tout ce qui a trait au room-service, mais aussi la réservation de taxi ou de restaurant. 
Les plus de l’établissement
  • Parking (partenariat payant avec la gare)
  • Cité de la gastronomie et du vin à 10 min à pied
=> Les animaux sont acceptés moyennant un supplément.  Merci de consulter l’établissement pour davantage de détails.
Que faire dans les alentours ?
Connue pour ses vignobles, sa route des vins et sa foire gastronomique, Dijon abrite également des musées incontournables, comme par exemple le musée des Beaux-arts au sein du Palais des Ducs, et des sites architecturaux uniques allant du gothique à l’art déco. Et pour des activités en plein air, direction le lac Kir à 15 min à pied.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H