Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Dijon Quetigny, Quetigny

1 Rue Du Cap Vert, 21800, Quetigny, France - Voir sur une carte
Best Western Dijon Quetigny - Vue extérieure Best Western Dijon Quetigny est idéalement situé dans le centre de Quetigny. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel moderne aux portes de Dijon

Idéalement situé près du centre-ville de Dijon, le Best Western Dijon Quetigny vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux. Notre hôtel 3 étoiles est entièrement neuf et présente un design épuré et cosy s'articulant autour du concept du cinéma et du sport. Implanté dans la zone commerciale Cap Vert de Quetigny, l'hôtel vous permet de profiter d'activités de loisirs et de restaurants à proximité immédiate.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Facilement accessible en transports, le Best Western Dijon Quetigny se trouve à 10 minutes en voiture depuis l'aéroport de Bourgogne. En arrivant à la gare de Dijon-ville, comptez 20 minutes en tram. L'arrêt de tramway numéro 1  « Cap Vert » est à 300 mètres à pieds de l'établissement.  Si vous venez en voiture, l'hôtel dispose d'un parking de 40 places privées gratuites. Vous trouverez également 500 places sur la zone immédiate.

Nos chambres

Spacieuses et confortables, nos chambres sont réparties en plusieurs catégories allant de la chambre standard à la chambre familiale. Elles disposent de grandes salles de douche ou salles de bain au choix. Chaque chambre est équipée d'une TV avec accès personnalisé Chromecast, un accès wifi gratuit et haut débit, un plateau de courtoisie et un sèche-cheveux. 

Petit déjeuner et restauration

Débutez votre journée avec notre petit-déjeuner traditionnel continental qui se compose de viennoiseries, de charcuterie, d'une boisson chaude et d'un jus de fruit frais. Aux beaux jours, vous apprécierez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse de l'hôtel. Un service de snacking est à disposition à toute heure de la journée. Profitez également du bar où une sélection des meilleurs vins de Bourgogne vous attend. L'hôtel propose un dépôt vente des vins de Bourgogne et s'engage sur une promesse route des vins grâce à un partenariat avec un domaine de la région et la possibilité d'organiser des soirées de dégustation avec la présence d'un vigneron. L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais vous pourrez facilement déguster un repas dans l'un des nombreux restaurants situés dans la zone commerciale Cap Vert de Quetigny.

Notre personnel

Disponible 24h/24, notre personnel multilingue est à votre écoute pendant toute la durée de votre séjour. N'hésitez pas à les solliciter pour bénéficier de conseils et recommandations sur les activités et restaurants situés à proximité de l'hôtel. Un service de conciergerie est également à votre disposition à la réception.

Activités de détente et de loisirs dans un cadre chaleureux

Les voyageurs d'affaires profiteront de la situation de l'hôtel à proximité de l'aéroport de Bourgogne et du Parc des Expositions et Congrès de Dijon. Les visiteurs apprécieront la proximité avec la zone commerciale pour les activités de loisirs comme le cinéma, le laserbowl et la salle de sport. Les sportifs pourront pratiquer leur swing au Golf Bluegreen ou bien nager dans la piscine olympique.

Les animaux ne sont pas acceptés dans l'établissement.

Que faire autour de notre hôtel ?

Goûtez les vins de Bourgogne et visitez les caves de la région à travers une balade improvisée sur la route des vins. Appréciez le charme du centre touristique de Dijon situé à seulement 10 minutes de votre hôtel et ne manquez pas le superbe Palais des Ducs révélant plusieurs siècles d'histoire. Evadez-vous du centre-ville et profitez d'une escapade nature dans les parcs de la région. Entre balade à cheval et croisière en barque, laissez-vous séduire par les plaisirs de la Côte-d'Or. Des activités sportives comme le golf, la piscine ou encore le tennis vous attendent autour de notre hôtel.

Le Parc des Expositions et Congrès de Dijon se trouve à 10 minutes de l'établissement tandis que le Centre Hospitalier Régional Universitaire de Dijon est à 5 minutes.

Best Western

Hotel Dijon Quetigny

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Services de restauration
    Services de restauration
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2021
 
Basé sur l'avis de 83 voyageurs
Note attribuée
Excellent
48
Très bon
24
Moyen
7
Médiocre
1
Horrible
3
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
20
En famille En famille
18
Escapade entre amis Escapade entre amis
4
Professionnel Professionnel
27
Voyage solo Voyage solo
2
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"CALME"

4
muse17, Pontarlier, France 19/07/2021

Un peu compliqué à trouver Ds une zone où il y a des restos un ciné et une salle de jeux on se dit que la nuit va être compliqué Eh bien c'est tout le contraire... c'est calme. Chambre relativement petite mais fonctionnelle. Hotel de passage mais il fait le boulot

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Client(e) C'est avec attention que je prends connaissance de vos impressions concernant votre séjour dans note hôtel, et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager sur tripadvisor. je suis heureuse de lire que vous l'avez apprécié malgré votre première impression, la satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, En prise de poste ressente, vos remarque me sont précieuses, et soyez assuré(e) que la signalétique sera installée très prochainement; En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"à recommander"

4
petzfetz, Hobscheid, Luxembourg 19/07/2021

Emplacement Best Western Hotel pas bien visible.! Le personnel très compétent et aimable. Chambre et sanitaire bien entrevu et bien rangé. Pour un séjour ou plusieurs bon emplacement. Pour biker à recommander.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Petzfetz, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous avez appréciez l'accueil des équipes et la propreté de nos chambres et salle de bain. Soyez assuré que votre remarque concernant l'accessibilité à notre hôtel est en cours de résolution. Notre signalétique sera mise en place très prochainement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Dijon, nos amis Bikers seront toujours les bienvenus en pouvant garer leurs motos en toute sécurité. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Très bon hôtel"

5
User 17/07/2021

Pas facile à trouver au coeur d'un centre commercial ( merci Waze) mais très bien situé proche restos et cinéma à deux pas du centre de Dijon.Trés calme, bon accueil,chambre très bien et petit déjeuner très bien également.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher JCBordes, C'est avec attention que je prends connaissances de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager. Je suis ravie de lire que vous avez passez un agréable moment. Soyez assuré que votre remarque concernant l'accessibilité est en cours de résolution, nous attendons notre signalétique très prochainement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Qualité et tranquillité."

5
mahm0ud67, Strasbourg, France 13/07/2021

Un accueil de qualité, un hôtel très accueillant avec un joli hall. Chambre fonctionnelle si on fait abstraction de la superficie, une literie confortable. L'hôtel est dans une zone avec pas mal de restaurants et d'activités.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Mahmoud, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Exceptionnel"

5
audreydelporte, Clermont-Ferrand, France 09/07/2021

Un accueil chaleureux et humanisé avec une équipe à l'écoute et très disponible. Les chambres sont sobres et fonctionnelles (baignoire, tv écran plat, bouilloire). Je recommande cet hôtel dans lequel je séjourne à chacun de mes passages sur Dijon.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Audrey, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Je suis ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes et l'ai d'ores et déjà partagé avec mes équipes qui ont été très touchées. Notre recherche de qualité au quotidien est notre priorité. Juste mille mercis, Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Et quel accueil!"

5
User 30/06/2021

Nous avons passé une nuit dans cet établissement courant juin 2021. Une vraie belle surprise!!! Superbe hall d'accueil. Petit déjeuner délicieux et copieux malgré les contraintes sanitaires : tout est frais et de qualité. Les chambres sont propres, bien insonorisées et lumineuses. Salle de bain irréprochable. L'accueil de la responsable de l'établissement est au top : souriante et généreuse en conseils. A l'écoute de ses clients. Je pense que l'on reviendra prochainement.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Edwige, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires et vous remercie d'avoir pris le temps de les partagés sur tripadvisor. Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage en Bourgogne!; Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"TOP"

5
catherinejulien2019, Aubagne, France 26/06/2021

Nous avons été super bien reçues, après un long trajet et des bouchons. Le réceptionniste de nuit très agréable, aux petits soins. La nouvelle Directrice était là également et nous ne manquions de rien.Une bonne nuit dans une superbe literie dans des chambres très propres.Petit-déjeuner au top aussi. Personnel très souriant. Nous reviendrons. Juste un petit hic : pas de chariot pour mettre les bagages surtout quand nous sommes avec des personnes handicapées : mais cela va être étudié.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Catherine, C'est avec un immense plaisir que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vos attentes ont été satisfaites. Concernant votre remarque sur les chariots à bagages et comme échangé avec vous la commande à été effectuée, elle nous a été précieuse dans notre recherche de qualité, et de bien être de nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Motel miteux"

1
victorsauvageot, Paris, France 23/06/2021

Pour une chambre à 100 euros On dépend du tirage d'eau des chambres avoisinantes. A ce niveau de modernité il faut revoir la construction du bâtiment. J'avais déjà signée le problème la semaine passée mais j'ai eu le malheur de retenter l'experience Dans une autre chambre. Grand mal m'en a pris. Plus proche du mauvais motel de série B que d'un hôtel 3*. Service qui se moque du monde. Clients d'affaires passez votre chemin car vos rdv pros occasionnels ne seront pas un succès. ( si vous êtes plombiers ou architecte de travaux foncez il y a sûrement du boulot pour vous)

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Victor, En prise de fonction ressente, c'est avec attention que je prends connaissance de vos commentaires. Votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Lors de votre départ nous avons échangé sur vos remarques et soyez assuré que nous allons mettre les actions correctives afin que de tels faits ne se reproduisent pas. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Week-end golf"

5
Timenval, Jura, France 07/06/2021

Établissement très agréable, Personnel professionnel, accueillant et attentionné ++ Idéalement situé pour le golf,à 2 min à pied. Parking privé Dans une zone commerciale agréable comprenant 1 cinéma, 1 centre de loisirs (bowling,laser game,etc),1 centre de sport et des restaurants . Carte pizzas + formule" bocaux "(très bon,à tester sans hésiter) pour le room service. Petit-déjeuner buffet sans accès direct(servi en ce moment (cause Covid)par un membre du personnel) bien achalandé : crêpe, pancake,pain ,muffin,oeufs brouillés, fromage,charcuterie, etc.au prix de 12€ Payé 79 € la nuit,chambre décorée de façon contemporaine.Pas immense mais juste ce dont on a besoin.Espaces bien pensés. Plateau de courtoisie toujours appréciable. Respect des règles sanitaires +++ Bref,je recommande cet hôtel récent et bien tenu.

Sandrine BLAAS, General Manager de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Timenval, C'est avec attention que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager sur tripadvisor. Je suis heureuse de lire que vos attentes ont été satisfaites, que vous avez apprécié l'accueil, l'environnement, nos formules de restauration ainsi que notre petit déjeuner dans lequel nous proposons des produits locaux. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de notre prochain passage. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Hotel parfait"

5
pilou457, Lyon, France 01/06/2021

Cet hôtel est parfait à tous les niveaux,l'accueil et la gentillesse du personnel, ils sont attentifs envers leurs clients. Perso vous venions pour soutenir notre fille qui venait d'accoucher d'un prématuré au CHU de Dijon, nous avons été soutenus par la personne de l'accueil. Bravo encore. A noter petit déjeuner excellent et chambre très propre.

Sandrine BLAAS, General Manager de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Pilou, Je suis ravie de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes et j'ai partagé vos gentils commentaires avec toute mon équipe qui a été très touchée. Notre recherche de qualité au quotidien est notre priorité. J'espère que votre petit fils et votre fille se portent bien. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Un trois étoiles qui se respecte"

4
LeDid92, Bois Colombes, France 30/05/2021

Établi dans une zone commerciale et entouré de restaurants et de salles de cinéma, l'hotel se distingue par son calme - Même si le couvre-feu aide en ce moment. L'établissement est récent Et la décoration moderne le situe dans la bonne moyenne des hôtels de cette catégorie. L'accueil est agréable, les chambres pas très grandes sont décorées avec soin. Le petit-déjeuner est correct mais peut être sensiblement amélioré.

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Bonsoir LeDid92 Je vous remercie pour ce partage d'avis. Je suis ravie de constater que vous avez pu apprécier le calme des lieux et que vous ayez été sensible à la décoration et au design de notre établissement. Cordialement Clémence

"Hotel parfait et personnel au top"

5
cyril212121, Dijon, France 24/05/2021

Vous nous avez énormément manqué nous avons été ravis de vous revoir en super forme. Nous reviendrons très bientôt Le personnel est attentif et souriant et sincère Nous vous remercions pour toutes vos attention

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Bonsoir Cyril212121! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre adorable message. Nous sommes heureux d'avoir eu le plaisir de vous accueillir à nouveau. Vous nous avez aussi beaucoup manqué à tous! A très vite Prenez soin de vous Bien cordialement Clémence

"On s'y sent bien"

4
22ap, Haute-Goulaine, France 12/05/2021

Un très bon Best Western ! Accueil, chambre, literie, déco et service tout est au top ! La prestation est excellente vs un prix raisonnable ! Le seul bémol est le petit dej cher pour ce que c'est. En ces temps-là Civd de nombreux hôtels ont adapté leurs prix vs la prestation qu'on peuvent rendre.

"personnel trés compétent"

4
User 11/05/2021

bel hôtel, avec un personnel très agréable . les chambres un peu petites pour un Best Western un parking protégé, je pense que hors Covid environnement de l'hotel doit être bruyant! car au centre 'une zone regroupant restaurant et centre de loisirs

"Un superbe accueil et des chambres confortables"

5
User 22/04/2021

l'ensemble du personnel est accueillant et chaleureux. Les chambres sont confortables, la salle de bain est grande. Les conditions dûes à la crise sanitaire n'ont pas détérioré la qualité de l'accueil et l'hôtel propose des repas pour le soir.

"Un bel hôtel moderne"

4
xXDomPerignonXx, France 18/04/2021

Top bel hôtel neuf moderne et très propre. Hôtel moderne disposant d'un parking gratuit, Celui-ci est bien situé proche de restaurants , d'activités (cinéma) et du centre commercial de Quetigny, Le personnel est professionnel et serviable. Point négatif: la chambre est un peu petite, dommage car selon moi on est pas loin d'un 4* A noter que le personnel tiens compte des demandes particulières lors de la réservation, merci à eux! autre petit point négatif: la préparation du petit déjeuner est fait trop tôt, conséquence le jus d'orange n'est pas "frais" ,le laisser à température ambiante fait que celui ci se réchauffe.

"Tres bel hôtel proche des accès autoroutiers"

4
User 03/02/2021

Hôtel récent et très propre, chambre légèrement plus petite que la moyenne, personnel très accueillant et professionnel Proche des autoroutes donc plus adapté aux professionnels que à une visite de Dijon

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Bonjour monsieur Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement. A très bientôt Cordialement Clémence

"POUR AFFAIRE"

4
User 31/01/2021

Ensemble du sejour agreable mais chambre un peut petite Grande salle de bain Petit dej leger pour moi et cher en plus difficultees pour s'assoir au bureau , pas de place . Bureau vraiment petit . Grande tele ,

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher jmarenchino, Nous vous remercions de votre avis relatif à votre séjour au sein de notre établissement et sommes heureux de constater que vous l'avez apprécié. Nous disposons de chambres plus grandes côté golf, aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences si vous avez l'occasion de revenir sur Quetigny. Quant au petit-déjeuner, il est effectivement réduit car servi dans des boxes étant donné le contexte actuel. Nous espérons avoir très bientôt l'opportunité de remettre en place notre traditionnel buffet! A très bientôt Cordialement Clémence

"Séjour professionnel"

5
User 23/01/2021

Hôtel moderne, bien situé, au calme, personnel professionnel et serviable. Chambre propre, petite mais bien agencée. Litière confortable. Déçu des bocaux pour le repas proposés par l'hôtel. Je recommande !

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous sommes très sensibles à vos commentaires relatifs à votre séjour au sein du Best Western et nous vous en remercions. Votre satisfaction contribue à la notre et vos remarques nous permettent de parfaire notre démarche qualité. Nous regrettons que nos petits plats en bocaux n'aient pas su vous séduire. Pour votre information, nous travaillons actuellement sur une nouvelle offre de restauration élaborée par des chefs étoilés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous la faire découvrir très prochainement. A bientôt Cordialement Clémence

"CONSIGNE DE NE PAS DONNER DE FACTURE INADMISSIBLE"

2
Nicolas T, Nancy, France 17/01/2021

La directrice donne la consigne de ne pas donner de facture. Le personnel est compréhensif mais est obligé de se plier à la consigne de la direction. Cela n'a rien à voir avec les consignes sanitaires. C'est tout simplement intolérable. C'était ma dernière nuit dans cet hôtel. Je le signale à a DGCCRF.

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Bonjour Nicolas T, Toute l'équipe du Best Western reste soucieuse de la qualité de service dans sa globalité et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié les consignes de la direction. Avec la pandémie actuelle, les consignes ont dû évoluer et sont mises en place dans la majorité des hôtels, au regard un peu surpris de certains de nos clients. Nous avons pour consignes par exemple de ne nettoyer les chambres en recouche que sur demande de votre part et d'éviter tout les contacts avec le client. D'où la consigne d'envoyer les factures par mail plutôt que de les donner en main propre directement. Cela permet aussi de réduire l'impression papier, à l'heure où l'écologie devient un sujet prioritaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas compris cette mise en place, qui est sûrement moins confortable qu'avant. Néanmoins, nous espérons que ce point ne va pas nuire à l'image globale que vous avez eu de notre établissement et qu'au-delà de cette consigne, vous avez su apprécier l'emplacement de l'hôtel, ses chambres et son offre alternative de restauration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, en dehors de cette période de Covid 19 et de restriction, fâcheuse pour nous tous. Bien cordialement Clémence Directrice établissement

"Le prix ne justifie pas tout !!!!"

1
thierry26, pierrelatte 18/12/2020

Sejour du 15 et 16 decembre 2020, Pour ce qui est de la chambre rien a redire confortable , standing et propre, Par contre lors de la deuxieme nuit, pas de petite bouteille remise dans la chambre, Panne internet le soir et le le demain. Pas de possibilité d avoir sa facture Mail au service client le 18 decembre a9h aucun rappel ni mail d excuse. Facture reçu à 16h avec une chambre facturée 70,60 un jour et 79,00 le lendemain en plus sans internet !!! Super le geste commercial !!!!

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher monsieur Thierry26, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous regrettons que votre séjour au Best Western de Dijon soit déceptif. Toute l'équipe est très sensible au service client et vos commentaires vont nous permettre de revoir les points soulevés. Les anomalies concernant la wifi furent vraiment indépendant de notre volonté et dans une durée très limitée mais nous comprenons votre mécontentement. Nous espérons que vous ne garderez pas qu'un mauvais souvenir, sachant que, vous avez pu souligner la qualité de nos chambres et le confort. La petite bouteille d'eau vous est offerte à votre arrivée en guise de bienvenue conformément à la volonté de notre chaîne Best Western. Cette attention toute particulière n'est effectivement pas renouvelée tout au long de votre séjour. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement Clémence Directrice établissement

"Belle découverte"

5
User 19/11/2020

Nous avons choisi cet établissement à la dernière minute. Connaissant déjà les Best western, je n'avais pas de crainte. Et je n'en ai toujours pas après ce séjour. Accueil et gentillesse du personnel, toujours présent.

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher contact 99, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction en tant que client privilégié de notre chaîne. C'est un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Mon équipe est également très sensible à vos commentaires. A très bientôt chez Best Western! Bien cordialement Clémence Directrice établissement

"Hôtel neuf et sympa"

5
bc1066, Nancy, France 07/11/2020

Hôtel moderne située dans la zone du Cap Vert, entouré par 4 restos (Pizza Del Arte, La Boucherie, les 3 Brasseurs et Holly's Diner). Grand parking, hôtel au calme. Bonne literie. Petite chambre propre bien équipée. Grande salle de bain mais petit bureau.

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher bc1066, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre avis et vous en remercie vivement. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Votre ressenti nous est donc fondamental. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle métropole! A très bientôt! Bien cordialement Clémence Directrice établissement

"Parfait"

5
User 12/09/2020

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet hôtel et j'ai toujours eu pleine satisfaction aussi bien par le personnel qui est agréable et charmant que par la chambre qui est propre et fonctionnelle. J'y séjourne encore régulièrement pour mon travail et je ne regrette pas mon choix.

"Parfait"

5
User 04/08/2020

Le service et accueil est parfait, très professionnel. Belle chambre. Super literie. Le parking fermé, sécurisé est facile d'accès. Petit déjeuner servi, cause corona, avec toutes les précautions d'usage

"Récent, propre et chaleureux"

5
gips2020, Gif-sur-Yvette, France 25/07/2020

Le personnel est accueillant et courtois. L'hôtel est moderne, bien situé pour un hôtel d'affaires. Très calme et bien décoré, cet hôtel très récent est agréable pour y passer plusieurs nuits successives.

"Petit déjeuner très pauvre"

3
User 15/07/2020

Rien à redire sur l'hôtel et sur la propreté c'était impeccable mais le petit-déjeuner ! Je sais bien qu'il y a le coronavirus mais ce n'en pêche pas durée de plus avoir plus de choix en vélo vous n'avez que des mini-croissants votre café ou votre chocolat est servi dans un gobelet en carton ensuite fruit seulement 2 choix jus de pomme jus d'orange pas de proposition de Nutella de confiture et il a fallu de réclamer pour le beurre c'est quand même un Best Western la qualité est vachement des sentiments je sais bien que ce n'est pas un 4 étoiles c'est seulement un 3 étoiles ce qui n'empêche il faut un minimum

"Best Western Tout neuf"

5
Phiphoux, Nantes, France 29/06/2020

C'est un hôtel très propre et tout récent. L'accueil y est pro. et les prestations correctes. Le seule bémol est cette étrange odeur au RDC (certainement des refoulements d'évacuation des eaux usées) à corriger si possible et le séjour sera parfait. Aux étages supérieurs il n'y a pas ce pb.

"Excellent hôtel !"

5
824clarak, Lille, France 06/06/2020

Excellent hôtel ! Suite à une mésaventure nocturne nous sommes arrivés a 00h30 dans cet hôtel, quel plaisir d'être aussi bien reçu ! Un réceptionniste gentil et très professionnel. Les mesures covid sont très bien respectées (masque, gel hydro, télécommandes plastifiées) L'hôtel est neuf, très joliment décoré. La chambre est parfaite : moderne, confortable (la literie est agreable), très calme et décorée avec gout. La salle de bain est très belle avec une belle douche a l'italienne et tout le confort nécessaire (sèche cheveux, shampoing, gel douche). Nous avons pris le petit déjeuner en chambre a 7 euros. Le plateau est très bien fourni : viennoiseries et pain frais, assortiment de confitures, thé damman. Un hôtel que je recommande vivement, avec tout le confort dont on rêve après un long trajet. Et un accueil plus que parfait ! Merci à vous

"Un hôtel un vrai"

5
jpbpa, Paris, France 26/02/2020

Très bel hôtel moderne, sobre, bien décoré, confortable. Petit déjeuner : choix varié. Personnel agréable et investi Hôtel bien situé : restaurants, cinéma, activités de détente proches Voisin d'un golf

"très bon rapport qualité prix"

4
User 01/02/2020

Réception très propre check in très rapide et un personnel très prévenant auprès des clients. Le petit déjeuner est copieux et avec un large choix de produit. Sont accessibilité est facile par les transports en commun ou par la route. Trois restaurants dans un périmètre de 30M ainsi qu'un cinéma

"sécurisé, calme et confortable"

5
Tina C, 71 26/12/2019

+ 2 eme bonne expérience de cet hôtel à la literie très bonne et au calme très appréciable avec des chambres très bien insonorisées. Plusieurs restaurants à deux pas de l'hôtel, donc pas besoin de prendre la voiture surtout que les places du parking sont très petites mais surveillées par caméra et avec portail à code. - Parking aux places très étroites.

"Très bon hôtel"

5
600bernards, Abeilhan, France 21/12/2019

Rien à redire. Tout est parfait sauf peut être le parking qui est un peu éloigné quand il pleut... La literie est d'excellente qualité. La chambre est propre et bien insonorisée; la salle de bains est impeccable. Le petit déjeuner est excellent.

"Formidable "

5
sandrine et fre... d, Seclin, France 07/12/2019

Un très bon hôtel, belles chambres bien décorées et bien équipées ,bien insonorisees. Un accueil au top ,nous étions de passage pour visiter Dijon ,le jeune homme a l'accueil nous à bien renseigné et donne tous les plans avec explications pour prendre le tramway à 4 min à pieds, un plaisir.Le petit déjeuner est varié et de qualité. Un très bon séjour et un établissement à conseiller.

"Trés bon accueil"

4
Valou69008, Lyon, France 09/11/2019

L'Hôtel est très bien dans l'absolu, avec un Monsieur qui vous accueille parfaitement quand on arrive tard. Tout est OK mais demandez une chambre sans portes intérieures (permettant de regrouper deux chambres) car l'isolation de ces portes n'est pas top. Ne cherchez pas l'enseigne depuis le boulevard et de panneau de signalisation, l'hôtel n'est pas un bâtiment isolé mais situé entre un resto et un centre de jeux

"Fonctionnel"

4
ak5666, Tourcoing, France 07/11/2019

Confortable et calme idéal pour un repos de fin de journée de visite à Dijon Un peu excentré mais restos à proximité Accueil efficace Chambres calmes et spacieuses Petit déjeuner bon et copieux Parking ferme et surveillé

"Très bon séjour"

5
User 28/10/2019

Hôtel neuf très propre. La chambre familiale est parfaite et les services proposés sont agréables (cafés, thés...). Nous avons passé un très bon séjour avec nos deux enfants. Seul bémol est le bruit de l'ascenseur car notre chambre était située à côté de ce dernier.

"VACANCES"

5
6065, STRASBOURG 15/10/2019

Nouvel hôtel datant du mois de mai 2019. Hôtel confortable, très bonne literie, très bon service et très bon accueil. Cet hôtel est situé dans une zone commerciale ou se trouve 4 bons restaurants, un ciné cité, un bowling, une salle de fitness et un grand parking. Le détour vaut réellement la peine. Cette zone s'appelle le cap vert. Vous trouverez de quoi vous divertir rien qu'à cet endroit. Nous conseillons aussi cet hôtel qui est propre et accueillant. M.MME CHALL HINDISHEIM 67

"Bon hôtel près de Dijon"

5
marmaille974, Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion 08/10/2019

Nouvel hôtel près de Dijon. Tout est neuf donc les prestations sont très bonnes et le prix (pour le moment) est bon au regard des prestations. Près d'un cinéma et de nombreux restaurants et d'un golf. A conseiller pour un séjour dans la région.

"On attend mieux d'un Best Western !"

3
Ener79, Magné, France 07/10/2019

Beaucoup d'éloges sur cet hôtel. Je n'en dirai pas autant pour les raisons suivantes : 1) Pas possible de déposer les bagages à l'accueil : il faut décharger au parking de l'hôtel situé à 200 m. et faire le trajet à pied ( pas cool quand il pleut ... ) 2) L'entrée du dit parking est difficile à trouver : pas de signalétique ( d'après le personnel, celle-ci est commandée mais toujours pas en place … ) 3) Chambre bien décorée mais petite, très peu d'espace entre le lit et le bureau. On se sent vite à l'étroit. 4) Salle de bain moderne mais pourquoi une baignoire ( peu pratique ) à la place d'une douche dans cet hôtel de construction récente ? On parle d'économie d'eau et les baignoires ne sont plus dans l'air du temps ! 5) Petit déjeuner décevant : pas de pain complet, pas de produits bio ni de produits locaux, viennoiseries industrielles peu appétissantes. Habitué des Best Western, je suis déçu par celui-ci.

"Très belle découverte "

5
JMANAR, Haute-Corse, France 07/10/2019

Vraiment parfait à tous niveaux pour un séjour d'étape. De la chambre propre et moderne au petit déjeuner et l'accueil nous n'avons aucune critique à formuler. Parking privé fermé et protégé. Impeccable !!!

"Séjour découverte"

5
dalila d, Lyon, France 06/10/2019

Les avis unanimes de Tripadvisor nous ont amenés à choisir cet hôtel pour une découverte de Dijon. Situé à 20 mn en tramway du centre historique de Dijon, au coeur d'une zone de loisirs avec cinéma, bowling et brasseries sans nuisance aucune, il concilie modernité, confort et dispose d'un parking privé gratuit ce qui représente un atout non négligeable. Chambres spacieuses et très propres. Petit-déjeuner buffet de qualité. Accueil très professionnel et sympathique de toute l'équipe. Nous recommandons vivement.

"Très bien"

5
User 05/10/2019

Cela fait plusieurs fois depuis 4 mois que je séjourne dans cet hôtel et suis toujours satisfait. Hôtel calme et bien insonorisé. L'acceuil est agrable. La literie queen size est comfortable et les chambres agréables.

"Etape au BW de Dijon Quetigny"

4
Abeille1913, Sainte-Tulle, France 30/09/2019

Très agréable hôtel pour une étape, avec parking sécurisé. Très bon accueil du personnel, efficace et souriant Une boisson nous a été offerte en dédommagement de travaux qui venaient d'être effectués dans la chambre. Celle-ci était tout à fait correcte et neuve Petit déjeuner buffet varié et copieux.

"Juste parfait "

5
User 23/09/2019

Accessible de la gare de Dijon en tram, a3mn à pied du tram dans l'enceinte du complexe cinéma restau, un hôtel moderne classe confortable silencieux bien équipé . Restau et macdo à côté , pas grand chose à redire c'était très agréable et un tarif un dimanche soir à 63€ sur Booking.com très accessible pour un hôtel de cette categorie

"Excellent pour une étape"

5
roxelane1, Bruxelles, Belgique 13/09/2019

Nous avions demandé une chambre "calme" et la vue donnait sur le terrain de golf. Chambres impeccables, correctes et très modernes. L'hôtel est neuf(ouverture en mai dernier je pense). Qualité du personnel quand à l'accueil, très bonne. Petit déjeuner très complet.Situé dans un petit centre commercial. Juste à la sortie d'une autoroute. Possibilités de manger en dehors de l'hôtel en soirée. Parking sécurisé.

"N'hésitez pas, logez-y!"

5
Tatamy, Bruxelles 21/08/2019

Nous avons passé une nuit dans le Best Western et nous y reviendrons très certainement. L'hôtel se trouve à côté d'un complexe commercial avec cinéma et différentes brasseries, mais vous n'en souffrez pas dans la chambre. Pour vous rendre au centre de Dijon, le tram vous y emmène en 15 minutes. Le petit-déjeuner est plus que correct et le personne est d'une amabilité incroyable. La chambre et les lits étaient très confortables. Petit bémol peut-être, l'espace très exigu entre le bureau et le lit, mais c'est un détail. Parking privé pour les clients de l'hôtel également. N'hésitez pas une seconde et allez-y.

"Excellent"

5
jonathan5967031, Talant, France 19/08/2019

Très bon accueil. Chambre très propre et moderne. Très bon rapport qualité/prix. Pas de nuisances sonores. De l'eau, du thé et du café étaient aussi gratuitement à notre disposition dans la chambre. Nous recommandons cet hôtel.

"Repos"

5
Jean-François G, Bondues, France 18/08/2019

Excellent endroit nous le conseillons. Etablissement neuf le personnel est à l'ecoute et disponible. Les chambres sont propres. De plus parking gratuit et surveillé. L'endroit est boen situé restaurant à proximité, pas besoin de voiture.

"Retour des Alpes"

4
Christian P, Domptin, France 04/08/2019

Halte de retour des Alpes dans cet hôtel de la banlieue de Dijon. Parking fermé, Accueil sympathique, literie confortable . Petit déjeuner complet (viennoiseries, charcuterie, fromages..) Proximité divers restaurants pour dîner le soir, l'idéal après un trajet et l'envie de se poser.

"Etape quelconque"

3
Frans E, Ambazac, France 28/07/2019

Etant donné que l'objectif de ce genre d'établissement est d'être quelconque et d'avoir une identité aisément identifiable en matière de quelconquitude, le Best Western Quétigny – Dijon ne déçoit pas. Situé dans un complexe de divertissement aux abords de la ville, l'hôtel est facile d'accès et propose des place de parking privé. Si vous êtes fan de chaînes de restaurant telles que Mc Donalds, KFC, La boucherie, Les 3 brasseurs ou Holly's Diner vous serez au septième ciel. Si vous adorez le golf et que vous souhaitez loger à moindre frais, idem. Si vos affinités ne sont pas mentionnées dans l'énumération ci-dessus, vous risquez d'être déçu. Petit déjeuner très quelconque tout à fait en accord avec le reste. Franchement décevant.

"Un hôtel d exception "

5
thierrymarcl, Toulouse, France 09/07/2019

Je viens de passer la nuit dans ce tout nouveau hôtel Best Western sur la région de Dijon L hôtel est tout neuf ouvert début mai 2019 d après le Resp du bar Les chambres sont avec une décoration soignée ,un lit très confortable et la salle de bain est avec une douche à l italienne pour ma chambre On m a proposé un parking fermé gratuit L accueil a été de qualité et professionnel Je reviendrai avec plaisir

"Très bel hôtel."

4
Cecile82, Bruxelles, Belgique 03/07/2019

Il est très bien situé avec parking gratuit! Lit confortable. Très belle salle de bain. L'accueil du personnel est très agréable et serviable. On vous le conseille !! Pleins de restos et activités aux alentours.

"Confortable"

4
User 03/07/2019

Hôtel récent et confortable. Déco moderne et plutôt cosy. Accueil agréable et pro. Chambre bien équipée et propres. Brest Western est vraiment une référence Petit bémol sur le petit déjeuner trop "standard" ( on évite de justesse le pain-beurre-confiture). Accès parking un peu compliqué quand on ne connaît pas et qu'on arrive de nuit...

"Belle chambre mais odeur dans la salle de bain !"

3
User 17/06/2019

Une jolie chambre mais une très forte odeur dans la salle de bain... Des remontées des canalisation ! Cela a été signalé à l'accueil mais aucun retour et personne n'est venu constaté comme promis. Dommage. Je pense que nous n'y retournerons pas.

"Superbe étape "

5
DamienLL, Lausanne, Suisse 10/06/2019

Hôtel neuf Étape sur Dijon Situé au milieu de chaîne de restaurant et un cinéma Literie au top petit déjeuner copieux Tisane et bouteille d'eau offerte dans la chambre Très grand parking public ou privé gratuit

"Service pas à la hauteur pour le prix "

3
zoubi3008, Paris, France 07/06/2019

Hôtel bien décoré et bon emplacement avec beaucoup de restaurants autour, mais le service est très moyen, à améliorer ! J'ai appelé après avoir réservé sur leur site pour qu'ils mettent un pot bébé, on m'a assuré que ce sera fait. On arrive tard dans la soirée avec notre bébé (en bas âge, qui avait qu'une hâte, c'est de dormir dans un petit lit !!), 2 personnes nous reçoivent mais mettent au moins 20 min pour trouver notre réservation (alors que j'ai appelé plus tôt dans la soirée). Le lit bébé n'est pas installé (je rappelle que j'ai appelé plus tôt pour le dire et qu'on avait assuré que ça sera fait!), ils me disent qu'ils arrivent avec le lit dans 10 min ! On attend dans notre chambre, 10... 20... 25 min ils arrivent enfin avec le lit et en prime, qui a dû l'installer ?!? NOUS !! Le comble pour un 3 étoiles non, ça ne choque personne ! 104€ la nuit, pour ça, très déçue !

"Séjour trop court"

5
Compass41658155785, Bonneville, France 06/06/2019

Chambre partagée avec ma fille pour assister à un spectacle au Zénith de Dijon. Nous serions volontiers restées une nuit de plus pour profiter des services de l'hôtel... Une literie remarquable et une très belle douche à l'italienne!

"Très bien."

5
MaSeVa, France 05/06/2019

Accueil de nuit très agréable, idem pour le petit déjeuner, situé dans une zone de loisirs restaurants, ciné etc à proximité, un golf également. Chambre spacieuse, propre, calme. Seul petit détail pour le petit déjeuner, anticiper la rupture des produits, il suffit de demander pour que le personnel fasse le réassort.

"Très bel hôtel"

5
User 29/05/2019

Prestations et services très agréables ! Je recommande vivement ! Et un cadre très agréable et joliment décoré. Les chambres sont très confortables et bien décorées. Ce qui ne gâche rien c'est Aussi d'avoir une télévision digne de ce nom.

"Magnifique"

5
User 12/05/2019

Super accueil dans cet hôtel. Personnel très compétents et à l'écoute. Magnifique chambre avec très bonne literie, lit king size. Hôtel calme. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hôtel flambant neuf.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.