Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Quetigny, France

Date d'arrivée

30/09/2023

Date de départ

01/10/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Dijon Quetigny, Quetigny

1 Rue Du Cap Vert, 21800, Quetigny, France - Voir sur une carte
Best Western Dijon Quetigny - Vue extérieure Réservez un hôtel 3 étoiles au meilleur prix dans le centre de Quetigny, à seulement 10 minutes de Dijon, sur la route des vins de Bourgogne.

Profitez d'un hôtel moderne aux portes de Dijon

Idéalement situé près du centre-ville de Dijon, le Best Western Dijon Quetigny vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux. Notre hôtel 3 étoiles est entièrement neuf et présente un design épuré et cosy s'articulant autour du concept du cinéma et du sport. Implanté dans la zone commerciale Cap Vert de Quetigny, l'hôtel vous permet de profiter d'activités de loisirs et de restaurants à proximité immédiate.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Facilement accessible en transports, le Best Western Dijon Quetigny se trouve à 10 minutes en voiture depuis l'aéroport de Bourgogne. En arrivant à la gare de Dijon-ville, comptez 20 minutes en tram. L'arrêt de tramway numéro 1  « Cap Vert » est à 300 mètres à pieds de l'établissement.  Si vous venez en voiture, l'hôtel dispose d'un parking de 40 places privées au prix de 10€ par nuit. Vous trouverez également 500 places sur la zone immédiate.

Nos chambres

Spacieuses et confortables, nos chambres sont réparties en plusieurs catégories allant de la chambre standard à la chambre familiale. Elles disposent de grandes salles de douche ou salles de bain au choix. Chaque chambre est équipée d'une TV avec accès personnalisé Chromecast, un accès wifi gratuit et haut débit, un plateau de courtoisie et un sèche-cheveux. 

Petit déjeuner et restauration

Débutez votre journée avec notre petit-déjeuner traditionnel continental qui se compose de viennoiseries, de charcuterie, d'une boisson chaude et d'un jus de fruit frais. Aux beaux jours, vous apprécierez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse de l'hôtel. Un service de snacking est à disposition à toute heure de la journée. Profitez également du bar où une sélection des meilleurs vins de Bourgogne vous attend. L'hôtel propose un dépôt vente des vins de Bourgogne et s'engage sur une promesse route des vins grâce à un partenariat avec un domaine de la région et la possibilité d'organiser des soirées de dégustation avec la présence d'un vigneron. L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais vous pourrez facilement déguster un repas dans l'un des nombreux restaurants situés dans la zone commerciale Cap Vert de Quetigny.

Notre personnel

Disponible 24h/24, notre personnel multilingue est à votre écoute pendant toute la durée de votre séjour. N'hésitez pas à les solliciter pour bénéficier de conseils et recommandations sur les activités et restaurants situés à proximité de l'hôtel. Un service de conciergerie est également à votre disposition à la réception.

Activités de détente et de loisirs dans un cadre chaleureux

Les voyageurs d'affaires profiteront de la situation de l'hôtel à proximité de l'aéroport de Bourgogne et du Parc des Expositions et Congrès de Dijon. Les visiteurs apprécieront la proximité avec la zone commerciale pour les activités de loisirs comme le cinéma, le laserbowl et la salle de sport. Les sportifs pourront pratiquer leur swing au Golf Bluegreen ou bien nager dans la piscine olympique.

Les animaux sont acceptés au tarif de 15€/jour/animal.

Que faire autour de notre hôtel ?

Goûtez les vins de Bourgogne et visitez les caves de la région à travers une balade improvisée sur la route des vins. Appréciez le charme du centre touristique de Dijon situé à seulement 10 minutes de votre hôtel et ne manquez pas le superbe Palais des Ducs révélant plusieurs siècles d'histoire. Evadez-vous du centre-ville et profitez d'une escapade nature dans les parcs de la région. Entre balade à cheval et croisière en barque, laissez-vous séduire par les plaisirs de la Côte-d'Or. Des activités sportives comme le golf, la piscine ou encore le tennis vous attendent autour de notre hôtel.

Le Parc des Expositions et Congrès de Dijon se trouve à 10 minutes de l'établissement tandis que le Centre Hospitalier Régional Universitaire de Dijon est à 5 minutes.

Best Western

Hotel Dijon Quetigny

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2023
Basé sur l'avis de 166 voyageurs
Note attribuée
Excellent
99
Très bon
49
Moyen
10
Médiocre
3
Horrible
5
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
45
En famille En famille
36
Escapade entre amis Escapade entre amis
5
Professionnel Professionnel
52
Voyage solo Voyage solo
4
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Agréable séjour "

4
O G, Cruas, France 26/09/2023

De retour de vacances, nous avons fait une halte dans cet hôtel et ce fût une belle expérience. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains avis, nous avons reçu un bel accueil téléphonique et physique. Réservation facile via le site de l'hôtel et chambre conforme au descriptif. Pas de surprise. Le personnel est agréable et à l'écoute. Literie confortable, chambre agréable, salle de bain spacieuse, belle douche. Endroit calme. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle lumineuse. Terrasse possible certainement l'été. Parking gratuit à proximité ou sécurisé moyennant 10 euros la nuit. Restaurants à proximité (chaînes). Hôtel à une dizaine de km de la sortie autoroute. Petit bémol, Accès à l'hôtel pas facile et pas forcément bien indiqué. GPS ne trouve pas aisément. Belle expérience.

Audrey LOISEAU, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher 993og, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes en termes de services et d'équipements. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'accès à notre établissement et au parking. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Cordialement, La Direction Best Western Dijon Quetigny

"Séjour une nuit"

5
User 20/09/2023

Client régulier, je recommande cet établissement. Il est très bien situé, la literie est très bonne. Grand choix de restaurant au pied de l'hôtel, idéal pour ne pas reprendre la voiture. Le personnel est à l'écoute et d'un grand professionnalisme.

Audrey LOISEAU, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Yann C, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes en termes de services et d'équipements. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Cordialement, La Direction Best Western Dijon Quetigny

"Idéalement placé"

5
User 26/08/2023

Hôtel neuf avec toutes les fonctionnalités et un personnel très agréable, je conseil et reviendrais Proximité de nombreux restaurants et cinema, parking gratuit proche. Sans le stress du centre ville et proche des sorties autoroute. Rien à redire

Audrey LOISEAU, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher marcneubourger, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous sommes ravis que vous expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes en termes de services et d'équipements. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Cordialement, La Direction Best Western Dijon Quetigny

"chambre propre dans un établissement impeccable moderne et classieux"

4
User 24/08/2023

la chambre était propre et dans un état impeccable de décoration moderne la literie était parfaite accueil moelleux soutien ferme queen size le personnel devrait etre remplacé par des robots qui seraient surement plus accueillants

Audrey LOISEAU, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Christ0pher21, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Il nous tient à coeur de réserver un bel accueil à notre clientèle. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas vous concernant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous sommes ravis que vous ayez apprécie le confort et la décoration de nos chambres. En espérant ne pas rester sur cette note négative et pouvoir au mieux vous satisfaire la prochaine fois. Cordialement, La Direction, Best Western Dijon-Quetigny

"EN VACANCES"

5
robert c, Ajaccio, France 18/08/2023

Tous est parfait dans cette hôtel . Accueil téléphonique avec de nombreux conseils . parking chambre communicante literie petit déjeuner salle de bains situation ,ambiance calme. J'ADORE .MERCI A L'EQUIPE.

Audrey LOISEAU, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher 596robetc, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous sommes ravis que vous expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes en termes de services et d'équipements. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Cordialement, La Direction Best Western Dijon Quetigny

"Impeccable "

5
Manolo987, Chantilly, France 04/08/2023

Très bien, un accueil irréprochable notamment le personnel de nuit. Nous avons eu un monsieur d'une courtoisie incroyable, nous le remercions. Chambre très propre, petits déjeuners satisfaisants, Nous reviendrons à l'occasion.

Audrey LOISEAU, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La direction Best Western Dijon Quetigny

"Excellent hôtel à l'extérieur de Dijon"

5
User 03/07/2023

Très bonne halte vers le nord/sud (venant du sud/nord) de la France. Parking protégé et fermé. Plusieurs possibilités de restauration dans les environs. Tramway vers le centre de Dijon facine à utiliser. Chambres comfortables et bonne literie. Bon petit déjeuner.

Audrey LOISEAU, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher micheldecuyper2023, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes en termes de services et d'équipements. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel ! Cordialement, La Direction, Best Western Dijon-Quetigny

"Séjour compétition"

5
User 03/07/2023

Très bon accueil, séjour réservé pour un évènement sportif avec tarif réduit à cet effet et petit déjeuner offert, nous reviendrons avec grand plaisir pour une autre compétition natation, et MERCI encore de cet accueil!

Audrey LOISEAU, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Bouchetsarrat, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait à la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Cordialement, La Direction, Best Western Dijon-Quetigny

"Super arrêt à Quetigny "

5
yves n, Villeneuve d'Ascq, France 04/05/2023

Toujours un plaisir de s'arrêter au Best Western de Dijon Quetigny. L'accueil est TOP ainsi que tous les services. Si , le matin vous n'avez pas trop faim, vous pouvez demander un petit déjeuner Express, soit sans charcuterie, oeuf et autres. Petite économie. Nous vous conseillons de vous inscrire gratuitement au service fidélité. Le parking coûte 0€ Quand vous cumulez assez de points, votre séjour est gratuit (presque) Amitiés Tripvadorienne. Yves

Audrey LOISEAU, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Yvnu, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes en terme de services et d'équipements. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement lors de vos déplacements. Cordialement, La Direction, Best Western Dijon Quetigny

"Agréable séjour"

5
valeriegeorges, Dinozé, France 27/04/2023

Un agréable séjour ! Une équipe au soin pour les clients ! Chambre agréable et confortable avec une vue sur le golf. Petit déjeuner, sympathique et varié ! Bien situé avec plusieurs restaurants pour accueillir les clients de l'hôtel !

Audrey LOISEAU, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Valérie George, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes en terme de services et d'équipements. Nous continuerons à faire notre maximum afin de vous apporter entière satisfaction. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement ! Cordialement, La Direction, Best Western Dijon Quetigny

"Excellent Séjour"

5
RVL6901, Lyon, France 25/04/2023

Excellent Séjour de 3 nuitées dans cet hôtel récent dans une chambre très agréable, au calme et bien équipée, notamment la salle d'eau qui est moderne, fonctionnelle et très pratique avec une douche au top. La literie est très confortable. Le wifi fonctionne bien. On peut régler la température de la chambre, ce qui est un véritable plus. Le personnel est très accueillant et de bon conseil. La zone aux alentours est assez pratique car il y a de nombreux restaurants de chaine, le tramway à proximité qui vous emmène au centre ville de Dijon en 20 mn. L'hôtel est proche de la sortie d'autoroute donc c'est très pratique. Il y a également un parking privé clôturé très utile. Le petit déjeuner est délicieux, abondant et varié,,excepté un matin où il manquait pas mal de chose. Je recommande vivement avec en plus un bon rapport qualité/prix.

Audrey LOISEAU, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) RVL6901, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement ! Cordialement, La Direction, Best Western Dijon Quetigny

"Top"

5
delphb72, Santes, France 28/01/2023

L'accueil, la chambre, les équipements, le petit déjeuner, et le personnel, tout est parfait. Je conseille vivement, idéalement situé, restaurants à proxilmité ( je conseille le restaurant 3 Brasseurs à coté, l'ambiance, le service, les plats, tout est au tople tram menant au centre ville est juste à 2 minutes à pied.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La direction Best Western Dijon Quetigny

"Très bien mais cher par rapport aux prestations identiques de la concurence"

3
User 01/01/2023

L'Hotel est bien placé, près de l'autoroute. Il est confortable, relativement récent et propre. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner "convenable" (sans plus). MAIS, le prix est relativement élevé pour ces prestations.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur notre tarif. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements, Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La direction Best Western Dijon Quetigny

"Très bon séjour"

5
User 03/12/2022

Bon hôtel avec un très bon personnel. Le cadre est pas très glamour mais la qualité de service est vraiment appréciable. Le petit déjeuner est copieux et bon. Nous avons passé un agréable séjour avec une très bonne literie.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Gregory, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter au 03.74.95.12.03 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La direction Best Western Dijon Quetigny

"Très bonne expérience que je recommande !"

5
Anne S, Sainte-Marie-la-Mer, France 23/11/2022

Excellent séjour de 2 nuits. Personnel très accueillant et à l'écoute, de jour comme de nuit ! Chambre très confortable et calme. Très bonne literie. Petit déjeuner complet et varié. Nombreux restaurants autour de l'hotel. L'emplacement proche de la sortie d'autoroute est parfait. Dijon est à 10mn en voiture mais également accessible en tram. Nous renouvellerons assurément l'expérience ! Merci à eux.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Anne, C'est avec un immense plaisir que je prends connaissances de vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Mes équipes ont été très touchées par vos commentaires. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Excellent Sejour"

5
alexhenry2022, La Wantzenau, France 01/11/2022

Super accueil, service impeccable, chambre super propre et une literie géniale. Vraiment agréablement surpris par la qualité de service de jour comme de nuit. Petit déjeuner bien fourni. Je recommande.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Client(e), Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes . En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Au top"

5
Cynthiavnn1302, La Motte-de-Galaure, France 23/10/2022

Séjour d'une nuit, accueil super avec bcp de bienveillance étant a mobilité réduite. Une chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable J'ai adoré cet hôtel et ce sera mon lieu de séjour à chaque formation sur Dijon

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Cynthia, Je vous remercie d'avoir prie le temps de partager vos impression concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Séjour professionnel"

5
F6481XYcontact, Pont-de-Vaux, France 18/10/2022

Excellent hôtel avec une équipe toujours disponible et aimable ! Depuis maintenant un an, j'ai pris l'habitude de venir dans cet établissement pour mes déplacements professionnels et aucune fausse note sur l'accueil et toujours à l'écoute si besoin.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Client(e), C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires concernant vos séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager sur Tripadvisor. Je vous remercie de vote fidélité et suis ravie de lire que vos séjours sont à la hauteur de vos attentes et que vous apprécié l'accueil des équipes. A très bientôt. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Une belle découverte Best Western"

4
User 01/10/2022

Un hôtel moderne avec des chambres tout confort y compris, et surtout, la literie. Très calme! Situé dans un environnement commercial (ciné et restaurants, mais pas de boutiques) calme également et à quelques minutes du centre de Dijon. Pas de restaurant intégré, mais il y a de quoi faire tout autour et à pied. Un petit déjeuner buffet ayant tout ce qu'il faut. Un personnel sympa, accueillant et à l'écoute. J'en fait mon hôtel pour mes déplacements sur Dijon

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Frédéric, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager. Je suis ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"séjour parfait, hotel à recommander"

5
User 11/09/2022

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais elle fut très bonne, et le service vraiment à la hauteur. La chambre était très propre, et très bien insonorisée, et même la clim est plutôt silencieuse. La literie est de très bonne qualité. De plus le parking privé sécurisé est un plus. Beaucoup de choix au petit dèj

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Fred, C'est avec un immense plaisir que je prends connaissance des vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie de les avoir partagés sur Triadvisor. Je suis ravie que vous avez apprécié notre accueil, notre literie ainsi que notre parking privé. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Etape à renouveler"

4
gbh41, france 07/09/2022

En arrivant un vendredi dans la soirée, nous avons été surpris par l'animation qui régnait autour de l'hôtel: restaurants, salle de jeux, parking immense. Mais tout s'est bien passé. Accueil aimable, chambre bien isolée, et une literie très confortable (je voudrais la même à la maison). Parking sécurisé gratuit pour les membres. Places un peu justes si vous vous retrouvez entre deux SUV.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Client(e), Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre literie. Vos remarques nous sont précieuses. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Presque parfait "

4
697catherined, Dijon, France 17/07/2022

Une nuit au calme, literie parfaite, accueil chaleureux et réductions dans les restaurants à proximité. Hôtel très récent. Petit déjeuner avec vaste choix de nourriture salée et sucrée. Un regret : il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Catherine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre petit déjeuner buffet. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Dijon. Cordialement. Sandrine Blaas Directrice

"Hotel bien mais cher et attention parking payant"

2
User 09/07/2022

Hotel bien, mais parking payant alors que cela n'a pas été annoncé. Le prix de la chambre + petit déj + parking commence vraiment à devenir conséquent au final. Hotel en centre commercial, propre et bon petit déjeuner.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Client(e) C'est avec la plus grande attention que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses concernant le manque d'information sur les parking. Effectivement notre parking privé sécurisé est devenu payant au 01 janvier 2022, mais disposons également d'un parking public gratuit de 500 places, situé dans un espace calme. Soyez assuré que j'ai d'ores et déjà transmis à mes équipes réception vos remarques qui nous sont essentielles dans notre recherche de la qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Hôtel très confortable et très bon accueil"

5
User 11/06/2022

Chambre propre, bien équipée avec des équipements très confortables et très bien entretenus. Accueil réception arrivée et départ au petits soins . Séjour professionnel . Restaurants au pied de l hôtel. J ai été ravi de mon séjour.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Isabelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires sur tripadvisor concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre accueil, nos équipements et la proximités de nos partenaires restaurateurs. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Très bon séjour"

5
User 07/06/2022

Hôtel très propre et bien placé (à 4 km du centre ville, avec restaurants et cinéma à 20 m). Point de chute parfait pour visiter Dijon ou la région. Personnel aimable et très accueillant. Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chers Clients, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. Vos remarques nous sont précieuses et nous motivent au quotidien dans notre recherche de qualité. En espérant avoir le plaisir e vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Bon séjour"

4
jicibi69, Bron, France 29/05/2022

Conforme à nos attentes, malheureusement, chambre au rez de chaussée. Absence de vitre teintée ou de rideau semi-occultant, donc impossible de bénéficier de la lumière du jour naturel sans être vu pas les passants. Point négatif à revoir...

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Client(e), C'est avec la plus grande attention que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie de les avoir partager sur Tripadvisor. Vos remarques nous sont précieuses dans notre recherche de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine halte à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Excellent"

5
User 25/05/2022

Une étape a ne pas manquer a Dijon , la situation de cet établissement peu surprendre au milieu d une zone d activité de restauration et de jeu , salle de sport . Une soirée étape ou plus au top .je recommande

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Patrick, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel, sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que votre halte a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Très bon séjour"

4
User 17/05/2022

Nous avons séjourné 3 nuits à l ‘hôtel Chambres confortables et très propres, très calmes Petit déjeuner copieux et varié Accueil sympathique Nos demandes sont toujours satisfaites : demande de bouteilles d eau supplémentaire, documentation Très commode : 4 restaurants au sortir de l'hôtel Parking sécurisé et payant sauf si vous êtes membre Nous recommandons

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Client(e) Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Arret au best Western Quetigny"

5
yvnu, Villeneuve d'Ascq, France 25/04/2022

Hôtel tendance moderne ,surfaces ouvertes invitant aux contacts. Chambre spacieuse au calme,une bonne literie confortable .SDB super avec douche très spacieuse.Serviettes à disposition . Un écran de TV assez grand,pas minus! A proximité, cinéma,de nombreux restaurants,un golf,enfin de quoi satisfaire un maximum de personnes à proximité de Dijon!

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Yvnu, C'est avec un immense plaisir que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Je suis heureuse de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine halte à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"très bon séjour"

5
User 18/03/2022

Hôtel , très bien situé avec trois restaurant à proximité et un cinéma, une salle de fitness est toute proche. le personnel est agréable et le petit déjeuner très copieux. la proximité avec le parking du cinéma facilite le stationnement, station de tram à 200m et piscine municipale à un arrêt de tram.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chers Clients, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vos l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de vote prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Très bon sejour"

5
liloul587, Île-de-France, France 11/03/2022

Hotel propre, calme et bien situé . Chambre petite mais fonctionnelle . Un bémol pour l'odeur de canalisation dans la salle de bain mais tout le reste était impeccable pour une nuit. Très bon petit déjeuner complet et bon. Personnel sympathique et efficace. Parking sécurisé payant 10 euros.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Lilou, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses concernant votre remarque sur l'odeur de canalisation de la salle de bain, et soyez assurée que les actions correctives nécessaires ont déjà été effectuées par mes équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"1ERE FOIS"

4
User 11/03/2022

Hôtel situé ds ces nouveaux "hub" englobant cinéma, resto et loisirs donc pas trés cocooning. Ceci dit l'hotel est trés récent donc moderne et bien équipé. RAS par ailleurs si ce n'est le cinéma à 10m si vous voulez vous faire une toile le soir

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Che('e) Client(e) Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques nous sont précieuses dans notre recherche de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine halte à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Direcrice

"Au top"

5
User 10/03/2022

Séjour agréable. Chambres propres et très confortables. Petit déjeuner complet et produits de qualité. Personnel très accueillant et à l ecoute Petit soucis avec le wifi pris en charge par l équipe. Je recommande fortement. Attention parking payant mais le parking du centre commercial à côté est gratuit

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Client(e), Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Best Western Dijon"

5
User 06/03/2022

Très bel hôtel, récent. personnel très aimable, literie très confortable. L'hôtel est bien situé, restaurants à proximité, cinéma, salle de sport, bowling, golf. Cet arrêt sur la route des vacances était agréable

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Client(e) C'est avec la plus grande attention que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager sur Tripadvisor. Je suis heureuse de lire que vous l'avez apprécié et l'ai d'ores et déjà partager avec mes équipes qui ont été très touchées. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Dijon. Mille mercis. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Très bien"

5
cherlin2022, Auxerre, France 17/02/2022

Personnel très sympathique et accueillant , chambre propre et agréable , très bonne literie. Petit déjeuner varié sucré salé Hôtel très bien situé à coté des restaurants, cinéma et calme Parking à proximité

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Che(e) Client(e), Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos espérances. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement La Réception

"Très bon hôtel"

4
User 10/02/2022

Accueil chaleureux, hôtel très calme et bien situé, de nombreux restaurants autour. Petits déjeuners complets, chambre un peu petite mais très fonctionnelle. Dommage que le parking sécurisé soit devenu payant.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Olivier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous sont précieux dans notre recherche de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement La Réception

"Agréable"

5
jech74, Annecy, France 29/01/2022

Séjour agréable, télé connectée, emplacement idéal (restaurant, cinéma,...), personnel agréable, bonne literie. Dommage, suprise d'apprendre que le parking devient payant. Petit déjeuner cher pour la quantité (manque brioches, produits locaux,...). Difficile de prendre une douche dans une baignoire ouverte.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Jech, C'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercions d'avoir pris le temps de les exprimer. Vos remarques nous sont précieuses dans notre recherche de qualité. Soyez assuré que nous allons mettre en place les actions correctives nécessaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement La Réception

"PROFESSIONNALISME"

5
User 26/01/2022

Personnel agréable, professionnel sachant se faire oublier mais toujours présent à votre écoute pour un service de qualité. sans vous parler de la literie EXCELLENTE, et du petit déjeuner COMPLET..... une nuitée ou un séjour comme à la maison, pour moi je n'attend rien de plus d'un hôtel avec la sympathie de tous le personnel en plus.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Florent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement La Réception

"Super hotel"

5
marcgodard73, Chambéry, France 23/01/2022

Super hôtel, personnel accueillant et serviable. Literie très confortable et le petit déjeuner est top ! La décoration de la chambre est très agréable. Le lobby très confortable. Je recommande vivement

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Marc, Juste Mille mercis A très bientôt Cordialement La Réception

"Je recommande"

5
User 23/01/2022

Hotel très bien situé , entre cinéma et plusieurs restaurants au pied de l'établissement. 5 min à pied du tramway desservant Dijon centre. Personnel très agréable et bienveillant. Chambre calme. Climatisation individuelle. Endroit propre.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Julie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous. Je suis ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement La Réception

"Super acueil et petit dej au top"

5
User 12/01/2022

Équipe très sympa et serviable, autant pour la réservation que sur place. Toutes nos demandes ont trouvés satisfactions. Merci pour le super accueil. Mes parents étaient enchantés de leur séjour. Mention spécial pour les croissants que ma mère a adoré. Super literie avec coussin à mémoire de forme le top du top.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Blandine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant le séjour de vos parents dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire qu'il a été à la hauteur de leurs attentes. En espérant avoir le plaisir de les accueillir de nouveau lors de leur prochain séjour à Dijon. Cordialement La réception

"Très bien situé et agréable"

5
jeremycL1597MK, Annecy, France 26/12/2021

Etablissement très bien situé, parking fermé et gratuit, accès direct à plusieurs restaurants, un cinéma,... Chambre bien équipée, salle de bain serait plus agréable si un peu plus chauffée et avec un rideau ou une paroi de douche.

Sandrine BLAAS, General Manager de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Jérémy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine BLAAS Directrice

"Superbe hôtel !"

5
GrandTour49919642142, Florange, France 22/12/2021

Un Hôtel moderne, chambre familiale ainsi que standard bien décoré et surtout bien équipé ! Le personnel est très sympathique et professionnel de jour comme de nuit ! Je ne suis resté qu'une seule nuit malheureusement mais vous pouvez être sur, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel à l'avenir ! Merci à vous, Steven.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Steven, C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"bel hôtel tout neuf"

4
User 05/11/2021

Tout est neuf ! jolie déco moderne, lit très onfortable, accueil agréable, parking gratuit. Grand choix de restos sympas juste à côté, cinéma multi-salles et bowling pour les amateurs. Une bonne adresse comme étape d'un voyage.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Brigitte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel et suis heureuse de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine halte à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Très bon hotel"

4
Eddy_Matrelec, Lyon, France 02/11/2021

Situé dans une zone industrielle qui a un boxling juste à coté , nous ne sommes pas dérangé par le bruit !!! chambre agréable mais petite, petit déjeuner correct , propre à la chaine Best Western ! rien à déplorer mais rien de formidable non plus :) Si : literie excellente !!!

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Eddy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques nous sont essentielles dans notre recherche de la qualié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Excellent sejour-Personnel tres accueillant"

5
88Voyageur, Vosges, France 30/10/2021

Hotel bien situé - Personnel accueillant et très professionnel Chambre bien équipée - literie très confortable Petit déjeuné complet Parking fermé mais un peu petit lorsqu'il y a beaucoup de clients dans l'hotel

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Client(e), Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre petit déjeuner buffet. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"10 cm entre lit et mur impossible de s'assoir au bureau alors que peu corpulent chambre minuscule"

3
christophegrappin, Lyon, France 13/10/2021

10 cm entre lit et mur impossible de s'assoir au bureau alors que peu corpulent chambre minuscule Par contre personnel exceptionnel. surtout Coralie au petit dej et Lena à l'accueil. Très pro dommage que les chambres soient plus petites que celle d'un formule 1

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Christophe, C'est avec la plus grande attention que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager sur Tripadvisor. Vos remarques nous sont précieuses dans notre recherche de qualité. J'ai transmis votre gentil message à Coralie et Léna, elles ont été très touchées. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Hôtel à éviter si vous passez plusieurs nuits"

1
User 08/10/2021

Si vous êtes présent dans cet hôtel pendant plusieurs jours, n'oublier surtout pas de prévenir la réception de bien refaire votre chambre car vous pouvez avoir une surprise le soir en rentrant dans votre chambre, rien n'aura bouger et vous la retrouver dans le même état. Pas de compréhension de la réception, aucune contre-partie financière et juste une seule réponse: il fallait prévenir la Réception. Expérience incroyable et en plus, il ne réponde pas à vos mails.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère July, C'est avec la plus grande attention que je prends connaissance de votre message concernant votre séjour dans notre hôtel et vous pris d'accepter mes plus sincères excuses. Je n'ai eu connaissance de votre mail qu'aujourd'hui. Soyez assurée que j'ai d'ores et déjà transmis vos commentaires à mes équipes réception afin de mettre en place les actions correctives nécessaires afin que de tels faits ne se reproduisent pas. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. Je reste à votre disposition. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Excellent rapport qualité prix"

5
mamslaron, Strasbourg, France 08/10/2021

Équipe très sympathique et serviable, l'hôtel à l'air d'être assez récent, très confortable et décoré avec goût. Hall d'accueil très chaleureux. Parking gratuit, fermé mais les places sont très petite faut pas avoir une grosse voiture.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Client(e) Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"bon rapport qualité prix"

4
User 30/08/2021

établissement bien tenu. Chambre bien équipée bon petit-déjeuner emplacement idéal pour les golfeurs qui peuvent se rendre à pieds au golf. Restaurant de chaine mais vairé aux pieds de l'hôtel. Hôtel d'affaire et pour les compétitions de golf le week-end.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Rémy Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie de les avoir partagés sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain parcours Golf. Et de profitez de nos tarifs sportifs Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Deplorable"

1
User 30/08/2021

Accueil méprisant. Literie inconfortable. Les fauteuils du bar sont complètement incompatibles pour se détendre. Et le petit-déjeuner est la cerise sur le gâteau. Grille pain qui fait sauté les plombs, le distributeur de jus d'orange (industriel) est vide. Café médiocre etc.. Etc. Établissement à éviter. Il y a beaucoup mieux à des prix bien plus bas aux alentours.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Client, C'est avec la plus grande attention que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je regrette qu'il n'est pas été à la hauteur de vos espérances, et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. La qualité est notre priorité et vos remarques nous sont précieuses lors de nos réunions de travail. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Très bon hôtel pour une étape"

4
Anne C, Dourdan, France 21/08/2021

Cet hôtel est situé dans une zone commerciale, mais il est au calme. Plusieurs restaurants sont ouverts dans le voisinage. Les chambres sont confortables, malgré une climatisation un peu bruyante. Le buffet de petit-déjeuner est très varié.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Anne, C'est avec attention que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager sur tripadvisor. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Bon hôtel au calme pour une étape"

4
Olivier C, Dourdan, France 21/08/2021

Cet hôtel est situé dans une zone commerciale, mais il est proche des grands axes et permet facilement de faire une étape. Il dispose d'un parking et les chambres sont confortables, malgré une climatisation un peu bruyante.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Olivier Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques nous sont précieuses dans notre recherche de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine étape à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"CALME"

4
muse17, Pontarlier, France 19/07/2021

Un peu compliqué à trouver Ds une zone où il y a des restos un ciné et une salle de jeux on se dit que la nuit va être compliqué Eh bien c'est tout le contraire... c'est calme. Chambre relativement petite mais fonctionnelle. Hotel de passage mais il fait le boulot

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher(e) Client(e) C'est avec attention que je prends connaissance de vos impressions concernant votre séjour dans note hôtel, et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager sur tripadvisor. je suis heureuse de lire que vous l'avez apprécié malgré votre première impression, la satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, En prise de poste ressente, vos remarque me sont précieuses, et soyez assuré(e) que la signalétique sera installée très prochainement; En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"à recommander"

4
petzfetz, Hobscheid, Luxembourg 19/07/2021

Emplacement Best Western Hotel pas bien visible.! Le personnel très compétent et aimable. Chambre et sanitaire bien entrevu et bien rangé. Pour un séjour ou plusieurs bon emplacement. Pour biker à recommander.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Petzfetz, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vous avez appréciez l'accueil des équipes et la propreté de nos chambres et salle de bain. Soyez assuré que votre remarque concernant l'accessibilité à notre hôtel est en cours de résolution. Notre signalétique sera mise en place très prochainement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Dijon, nos amis Bikers seront toujours les bienvenus en pouvant garer leurs motos en toute sécurité. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Très bon hôtel"

5
User 17/07/2021

Pas facile à trouver au coeur d'un centre commercial ( merci Waze) mais très bien situé proche restos et cinéma à deux pas du centre de Dijon.Trés calme, bon accueil,chambre très bien et petit déjeuner très bien également.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher JCBordes, C'est avec attention que je prends connaissances de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager. Je suis ravie de lire que vous avez passez un agréable moment. Soyez assuré que votre remarque concernant l'accessibilité est en cours de résolution, nous attendons notre signalétique très prochainement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Qualité et tranquillité."

5
mahm0ud67, Strasbourg, France 13/07/2021

Un accueil de qualité, un hôtel très accueillant avec un joli hall. Chambre fonctionnelle si on fait abstraction de la superficie, une literie confortable. L'hôtel est dans une zone avec pas mal de restaurants et d'activités.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Mahmoud, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Exceptionnel"

5
audreydelporte, Clermont-Ferrand, France 09/07/2021

Un accueil chaleureux et humanisé avec une équipe à l'écoute et très disponible. Les chambres sont sobres et fonctionnelles (baignoire, tv écran plat, bouilloire). Je recommande cet hôtel dans lequel je séjourne à chacun de mes passages sur Dijon.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Audrey, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Je suis ravie de lire qu'il a été à la hauteur de vos attentes et l'ai d'ores et déjà partagé avec mes équipes qui ont été très touchées. Notre recherche de qualité au quotidien est notre priorité. Juste mille mercis, Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Et quel accueil!"

5
User 30/06/2021

Nous avons passé une nuit dans cet établissement courant juin 2021. Une vraie belle surprise!!! Superbe hall d'accueil. Petit déjeuner délicieux et copieux malgré les contraintes sanitaires : tout est frais et de qualité. Les chambres sont propres, bien insonorisées et lumineuses. Salle de bain irréprochable. L'accueil de la responsable de l'établissement est au top : souriante et généreuse en conseils. A l'écoute de ses clients. Je pense que l'on reviendra prochainement.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Edwige, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires et vous remercie d'avoir pris le temps de les partagés sur tripadvisor. Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage en Bourgogne!; Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"TOP"

5
catherinejulien2019, Aubagne, France 26/06/2021

Nous avons été super bien reçues, après un long trajet et des bouchons. Le réceptionniste de nuit très agréable, aux petits soins. La nouvelle Directrice était là également et nous ne manquions de rien.Une bonne nuit dans une superbe literie dans des chambres très propres.Petit-déjeuner au top aussi. Personnel très souriant. Nous reviendrons. Juste un petit hic : pas de chariot pour mettre les bagages surtout quand nous sommes avec des personnes handicapées : mais cela va être étudié.

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Catherine, C'est avec un immense plaisir que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie de lire que vos attentes ont été satisfaites. Concernant votre remarque sur les chariots à bagages et comme échangé avec vous la commande à été effectuée, elle nous a été précieuse dans notre recherche de qualité, et de bien être de nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Dijon. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Motel miteux"

1
victorsauvageot, Paris, France 23/06/2021

Pour une chambre à 100 euros On dépend du tirage d'eau des chambres avoisinantes. A ce niveau de modernité il faut revoir la construction du bâtiment. J'avais déjà signée le problème la semaine passée mais j'ai eu le malheur de retenter l'experience Dans une autre chambre. Grand mal m'en a pris. Plus proche du mauvais motel de série B que d'un hôtel 3*. Service qui se moque du monde. Clients d'affaires passez votre chemin car vos rdv pros occasionnels ne seront pas un succès. ( si vous êtes plombiers ou architecte de travaux foncez il y a sûrement du boulot pour vous)

Sandrine BLAAS, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Victor, En prise de fonction ressente, c'est avec attention que je prends connaissance de vos commentaires. Votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Lors de votre départ nous avons échangé sur vos remarques et soyez assuré que nous allons mettre les actions correctives afin que de tels faits ne se reproduisent pas. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Week-end golf"

5
Timenval, Jura, France 07/06/2021

Établissement très agréable, Personnel professionnel, accueillant et attentionné ++ Idéalement situé pour le golf,à 2 min à pied. Parking privé Dans une zone commerciale agréable comprenant 1 cinéma, 1 centre de loisirs (bowling,laser game,etc),1 centre de sport et des restaurants . Carte pizzas + formule" bocaux "(très bon,à tester sans hésiter) pour le room service. Petit-déjeuner buffet sans accès direct(servi en ce moment (cause Covid)par un membre du personnel) bien achalandé : crêpe, pancake,pain ,muffin,oeufs brouillés, fromage,charcuterie, etc.au prix de 12€ Payé 79 € la nuit,chambre décorée de façon contemporaine.Pas immense mais juste ce dont on a besoin.Espaces bien pensés. Plateau de courtoisie toujours appréciable. Respect des règles sanitaires +++ Bref,je recommande cet hôtel récent et bien tenu.

Sandrine BLAAS, General Manager de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Timenval, C'est avec attention que je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les partager sur tripadvisor. Je suis heureuse de lire que vos attentes ont été satisfaites, que vous avez apprécié l'accueil, l'environnement, nos formules de restauration ainsi que notre petit déjeuner dans lequel nous proposons des produits locaux. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de notre prochain passage. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Hotel parfait"

5
pilou457, Lyon, France 01/06/2021

Cet hôtel est parfait à tous les niveaux,l'accueil et la gentillesse du personnel, ils sont attentifs envers leurs clients. Perso vous venions pour soutenir notre fille qui venait d'accoucher d'un prématuré au CHU de Dijon, nous avons été soutenus par la personne de l'accueil. Bravo encore. A noter petit déjeuner excellent et chambre très propre.

Sandrine BLAAS, General Manager de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher Pilou, Je suis ravie de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes et j'ai partagé vos gentils commentaires avec toute mon équipe qui a été très touchée. Notre recherche de qualité au quotidien est notre priorité. J'espère que votre petit fils et votre fille se portent bien. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sandrine Blaas Directrice

"Un trois étoiles qui se respecte"

4
LeDid92, Bois Colombes, France 30/05/2021

Établi dans une zone commerciale et entouré de restaurants et de salles de cinéma, l'hotel se distingue par son calme - Même si le couvre-feu aide en ce moment. L'établissement est récent Et la décoration moderne le situe dans la bonne moyenne des hôtels de cette catégorie. L'accueil est agréable, les chambres pas très grandes sont décorées avec soin. Le petit-déjeuner est correct mais peut être sensiblement amélioré.

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Bonsoir LeDid92 Je vous remercie pour ce partage d'avis. Je suis ravie de constater que vous avez pu apprécier le calme des lieux et que vous ayez été sensible à la décoration et au design de notre établissement. Cordialement Clémence

"Hotel parfait et personnel au top"

5
cyril212121, Dijon, France 24/05/2021

Vous nous avez énormément manqué nous avons été ravis de vous revoir en super forme. Nous reviendrons très bientôt Le personnel est attentif et souriant et sincère Nous vous remercions pour toutes vos attention

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Bonsoir Cyril212121! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre adorable message. Nous sommes heureux d'avoir eu le plaisir de vous accueillir à nouveau. Vous nous avez aussi beaucoup manqué à tous! A très vite Prenez soin de vous Bien cordialement Clémence

"On s'y sent bien"

4
22ap, Haute-Goulaine, France 12/05/2021

Un très bon Best Western ! Accueil, chambre, literie, déco et service tout est au top ! La prestation est excellente vs un prix raisonnable ! Le seul bémol est le petit dej cher pour ce que c'est. En ces temps-là Civd de nombreux hôtels ont adapté leurs prix vs la prestation qu'on peuvent rendre.

"personnel trés compétent"

4
User 11/05/2021

bel hôtel, avec un personnel très agréable . les chambres un peu petites pour un Best Western un parking protégé, je pense que hors Covid environnement de l'hotel doit être bruyant! car au centre 'une zone regroupant restaurant et centre de loisirs

"Un superbe accueil et des chambres confortables"

5
User 22/04/2021

l'ensemble du personnel est accueillant et chaleureux. Les chambres sont confortables, la salle de bain est grande. Les conditions dûes à la crise sanitaire n'ont pas détérioré la qualité de l'accueil et l'hôtel propose des repas pour le soir.

"Un bel hôtel moderne"

4
xXDomPerignonXx, France 18/04/2021

Top bel hôtel neuf moderne et très propre. Hôtel moderne disposant d'un parking gratuit, Celui-ci est bien situé proche de restaurants , d'activités (cinéma) et du centre commercial de Quetigny, Le personnel est professionnel et serviable. Point négatif: la chambre est un peu petite, dommage car selon moi on est pas loin d'un 4* A noter que le personnel tiens compte des demandes particulières lors de la réservation, merci à eux! autre petit point négatif: la préparation du petit déjeuner est fait trop tôt, conséquence le jus d'orange n'est pas "frais" ,le laisser à température ambiante fait que celui ci se réchauffe.

"Tres bel hôtel proche des accès autoroutiers"

4
User 03/02/2021

Hôtel récent et très propre, chambre légèrement plus petite que la moyenne, personnel très accueillant et professionnel Proche des autoroutes donc plus adapté aux professionnels que à une visite de Dijon

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Bonjour monsieur Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement. A très bientôt Cordialement Clémence

"POUR AFFAIRE"

4
User 31/01/2021

Ensemble du sejour agreable mais chambre un peut petite Grande salle de bain Petit dej leger pour moi et cher en plus difficultees pour s'assoir au bureau , pas de place . Bureau vraiment petit . Grande tele ,

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher jmarenchino, Nous vous remercions de votre avis relatif à votre séjour au sein de notre établissement et sommes heureux de constater que vous l'avez apprécié. Nous disposons de chambres plus grandes côté golf, aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences si vous avez l'occasion de revenir sur Quetigny. Quant au petit-déjeuner, il est effectivement réduit car servi dans des boxes étant donné le contexte actuel. Nous espérons avoir très bientôt l'opportunité de remettre en place notre traditionnel buffet! A très bientôt Cordialement Clémence

"Séjour professionnel"

5
User 23/01/2021

Hôtel moderne, bien situé, au calme, personnel professionnel et serviable. Chambre propre, petite mais bien agencée. Litière confortable. Déçu des bocaux pour le repas proposés par l'hôtel. Je recommande !

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous sommes très sensibles à vos commentaires relatifs à votre séjour au sein du Best Western et nous vous en remercions. Votre satisfaction contribue à la notre et vos remarques nous permettent de parfaire notre démarche qualité. Nous regrettons que nos petits plats en bocaux n'aient pas su vous séduire. Pour votre information, nous travaillons actuellement sur une nouvelle offre de restauration élaborée par des chefs étoilés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous la faire découvrir très prochainement. A bientôt Cordialement Clémence

"CONSIGNE DE NE PAS DONNER DE FACTURE INADMISSIBLE"

2
Nicolas T, Nancy, France 17/01/2021

La directrice donne la consigne de ne pas donner de facture. Le personnel est compréhensif mais est obligé de se plier à la consigne de la direction. Cela n'a rien à voir avec les consignes sanitaires. C'est tout simplement intolérable. C'était ma dernière nuit dans cet hôtel. Je le signale à a DGCCRF.

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Bonjour Nicolas T, Toute l'équipe du Best Western reste soucieuse de la qualité de service dans sa globalité et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié les consignes de la direction. Avec la pandémie actuelle, les consignes ont dû évoluer et sont mises en place dans la majorité des hôtels, au regard un peu surpris de certains de nos clients. Nous avons pour consignes par exemple de ne nettoyer les chambres en recouche que sur demande de votre part et d'éviter tout les contacts avec le client. D'où la consigne d'envoyer les factures par mail plutôt que de les donner en main propre directement. Cela permet aussi de réduire l'impression papier, à l'heure où l'écologie devient un sujet prioritaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas compris cette mise en place, qui est sûrement moins confortable qu'avant. Néanmoins, nous espérons que ce point ne va pas nuire à l'image globale que vous avez eu de notre établissement et qu'au-delà de cette consigne, vous avez su apprécier l'emplacement de l'hôtel, ses chambres et son offre alternative de restauration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, en dehors de cette période de Covid 19 et de restriction, fâcheuse pour nous tous. Bien cordialement Clémence Directrice établissement

"Le prix ne justifie pas tout !!!!"

1
thierry26, pierrelatte 18/12/2020

Sejour du 15 et 16 decembre 2020, Pour ce qui est de la chambre rien a redire confortable , standing et propre, Par contre lors de la deuxieme nuit, pas de petite bouteille remise dans la chambre, Panne internet le soir et le le demain. Pas de possibilité d avoir sa facture Mail au service client le 18 decembre a9h aucun rappel ni mail d excuse. Facture reçu à 16h avec une chambre facturée 70,60 un jour et 79,00 le lendemain en plus sans internet !!! Super le geste commercial !!!!

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher monsieur Thierry26, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous regrettons que votre séjour au Best Western de Dijon soit déceptif. Toute l'équipe est très sensible au service client et vos commentaires vont nous permettre de revoir les points soulevés. Les anomalies concernant la wifi furent vraiment indépendant de notre volonté et dans une durée très limitée mais nous comprenons votre mécontentement. Nous espérons que vous ne garderez pas qu'un mauvais souvenir, sachant que, vous avez pu souligner la qualité de nos chambres et le confort. La petite bouteille d'eau vous est offerte à votre arrivée en guise de bienvenue conformément à la volonté de notre chaîne Best Western. Cette attention toute particulière n'est effectivement pas renouvelée tout au long de votre séjour. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement Clémence Directrice établissement

"Belle découverte"

5
User 19/11/2020

Nous avons choisi cet établissement à la dernière minute. Connaissant déjà les Best western, je n'avais pas de crainte. Et je n'en ai toujours pas après ce séjour. Accueil et gentillesse du personnel, toujours présent.

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher contact 99, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction en tant que client privilégié de notre chaîne. C'est un réel plaisir de vous accueillir parmi nous. Mon équipe est également très sensible à vos commentaires. A très bientôt chez Best Western! Bien cordialement Clémence Directrice établissement

"Hôtel neuf et sympa"

5
bc1066, Nancy, France 07/11/2020

Hôtel moderne située dans la zone du Cap Vert, entouré par 4 restos (Pizza Del Arte, La Boucherie, les 3 Brasseurs et Holly's Diner). Grand parking, hôtel au calme. Bonne literie. Petite chambre propre bien équipée. Grande salle de bain mais petit bureau.

Clemence Berthier, Directeur général de Best Western Dijon Quetigny, a répondu à cet avis
Cher bc1066, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre avis et vous en remercie vivement. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Votre ressenti nous est donc fondamental. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle métropole! A très bientôt! Bien cordialement Clémence Directrice établissement

"Parfait"

5
User 12/09/2020

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet hôtel et j'ai toujours eu pleine satisfaction aussi bien par le personnel qui est agréable et charmant que par la chambre qui est propre et fonctionnelle. J'y séjourne encore régulièrement pour mon travail et je ne regrette pas mon choix.

"Parfait"

5
User 04/08/2020

Le service et accueil est parfait, très professionnel. Belle chambre. Super literie. Le parking fermé, sécurisé est facile d'accès. Petit déjeuner servi, cause corona, avec toutes les précautions d'usage

"Récent, propre et chaleureux"

5
gips2020, Gif-sur-Yvette, France 25/07/2020

Le personnel est accueillant et courtois. L'hôtel est moderne, bien situé pour un hôtel d'affaires. Très calme et bien décoré, cet hôtel très récent est agréable pour y passer plusieurs nuits successives.

"Petit déjeuner très pauvre"

3
User 14/07/2020

Rien à redire sur l'hôtel et sur la propreté c'était impeccable mais le petit-déjeuner ! Je sais bien qu'il y a le coronavirus mais ce n'en pêche pas durée de plus avoir plus de choix en vélo vous n'avez que des mini-croissants votre café ou votre chocolat est servi dans un gobelet en carton ensuite fruit seulement 2 choix jus de pomme jus d'orange pas de proposition de Nutella de confiture et il a fallu de réclamer pour le beurre c'est quand même un Best Western la qualité est vachement des sentiments je sais bien que ce n'est pas un 4 étoiles c'est seulement un 3 étoiles ce qui n'empêche il faut un minimum

"Best Western Tout neuf"

5
Phiphoux, Nantes, France 29/06/2020

C'est un hôtel très propre et tout récent. L'accueil y est pro. et les prestations correctes. Le seule bémol est cette étrange odeur au RDC (certainement des refoulements d'évacuation des eaux usées) à corriger si possible et le séjour sera parfait. Aux étages supérieurs il n'y a pas ce pb.

"Excellent hôtel !"

5
824clarak, Lille, France 06/06/2020

Excellent hôtel ! Suite à une mésaventure nocturne nous sommes arrivés a 00h30 dans cet hôtel, quel plaisir d'être aussi bien reçu ! Un réceptionniste gentil et très professionnel. Les mesures covid sont très bien respectées (masque, gel hydro, télécommandes plastifiées) L'hôtel est neuf, très joliment décoré. La chambre est parfaite : moderne, confortable (la literie est agreable), très calme et décorée avec gout. La salle de bain est très belle avec une belle douche a l'italienne et tout le confort nécessaire (sèche cheveux, shampoing, gel douche). Nous avons pris le petit déjeuner en chambre a 7 euros. Le plateau est très bien fourni : viennoiseries et pain frais, assortiment de confitures, thé damman. Un hôtel que je recommande vivement, avec tout le confort dont on rêve après un long trajet. Et un accueil plus que parfait ! Merci à vous

"Un hôtel un vrai"

5
jpbpa, Paris, France 26/02/2020

Très bel hôtel moderne, sobre, bien décoré, confortable. Petit déjeuner : choix varié. Personnel agréable et investi Hôtel bien situé : restaurants, cinéma, activités de détente proches Voisin d'un golf

"très bon rapport qualité prix"

4
User 01/02/2020

Réception très propre check in très rapide et un personnel très prévenant auprès des clients. Le petit déjeuner est copieux et avec un large choix de produit. Sont accessibilité est facile par les transports en commun ou par la route. Trois restaurants dans un périmètre de 30M ainsi qu'un cinéma

"sécurisé, calme et confortable"

5
Tina C, 71 26/12/2019

+ 2 eme bonne expérience de cet hôtel à la literie très bonne et au calme très appréciable avec des chambres très bien insonorisées. Plusieurs restaurants à deux pas de l'hôtel, donc pas besoin de prendre la voiture surtout que les places du parking sont très petites mais surveillées par caméra et avec portail à code. - Parking aux places très étroites.

"Très bon hôtel"

5
600bernards, Abeilhan, France 21/12/2019

Rien à redire. Tout est parfait sauf peut être le parking qui est un peu éloigné quand il pleut... La literie est d'excellente qualité. La chambre est propre et bien insonorisée; la salle de bains est impeccable. Le petit déjeuner est excellent.

"Formidable "

5
sandrine et fre... d, Seclin, France 07/12/2019

Un très bon hôtel, belles chambres bien décorées et bien équipées ,bien insonorisees. Un accueil au top ,nous étions de passage pour visiter Dijon ,le jeune homme a l'accueil nous à bien renseigné et donne tous les plans avec explications pour prendre le tramway à 4 min à pieds, un plaisir.Le petit déjeuner est varié et de qualité. Un très bon séjour et un établissement à conseiller.

"Trés bon accueil"

4
Valou69008, Lyon, France 09/11/2019

L'Hôtel est très bien dans l'absolu, avec un Monsieur qui vous accueille parfaitement quand on arrive tard. Tout est OK mais demandez une chambre sans portes intérieures (permettant de regrouper deux chambres) car l'isolation de ces portes n'est pas top. Ne cherchez pas l'enseigne depuis le boulevard et de panneau de signalisation, l'hôtel n'est pas un bâtiment isolé mais situé entre un resto et un centre de jeux

"Fonctionnel"

4
ak5666, Tourcoing, France 07/11/2019

Confortable et calme idéal pour un repos de fin de journée de visite à Dijon Un peu excentré mais restos à proximité Accueil efficace Chambres calmes et spacieuses Petit déjeuner bon et copieux Parking ferme et surveillé

"Très bon séjour"

5
User 28/10/2019

Hôtel neuf très propre. La chambre familiale est parfaite et les services proposés sont agréables (cafés, thés...). Nous avons passé un très bon séjour avec nos deux enfants. Seul bémol est le bruit de l'ascenseur car notre chambre était située à côté de ce dernier.

"VACANCES"

5
6065, STRASBOURG 15/10/2019

Nouvel hôtel datant du mois de mai 2019. Hôtel confortable, très bonne literie, très bon service et très bon accueil. Cet hôtel est situé dans une zone commerciale ou se trouve 4 bons restaurants, un ciné cité, un bowling, une salle de fitness et un grand parking. Le détour vaut réellement la peine. Cette zone s'appelle le cap vert. Vous trouverez de quoi vous divertir rien qu'à cet endroit. Nous conseillons aussi cet hôtel qui est propre et accueillant. M.MME CHALL HINDISHEIM 67

"Bon hôtel près de Dijon"

5
marmaille974, Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion 08/10/2019

Nouvel hôtel près de Dijon. Tout est neuf donc les prestations sont très bonnes et le prix (pour le moment) est bon au regard des prestations. Près d'un cinéma et de nombreux restaurants et d'un golf. A conseiller pour un séjour dans la région.

"On attend mieux d'un Best Western !"

3
Ener79, Magné, France 07/10/2019

Beaucoup d'éloges sur cet hôtel. Je n'en dirai pas autant pour les raisons suivantes : 1) Pas possible de déposer les bagages à l'accueil : il faut décharger au parking de l'hôtel situé à 200 m. et faire le trajet à pied ( pas cool quand il pleut ... ) 2) L'entrée du dit parking est difficile à trouver : pas de signalétique ( d'après le personnel, celle-ci est commandée mais toujours pas en place … ) 3) Chambre bien décorée mais petite, très peu d'espace entre le lit et le bureau. On se sent vite à l'étroit. 4) Salle de bain moderne mais pourquoi une baignoire ( peu pratique ) à la place d'une douche dans cet hôtel de construction récente ? On parle d'économie d'eau et les baignoires ne sont plus dans l'air du temps ! 5) Petit déjeuner décevant : pas de pain complet, pas de produits bio ni de produits locaux, viennoiseries industrielles peu appétissantes. Habitué des Best Western, je suis déçu par celui-ci.

"Très belle découverte "

5
JMANAR, Haute-Corse, France 07/10/2019

Vraiment parfait à tous niveaux pour un séjour d'étape. De la chambre propre et moderne au petit déjeuner et l'accueil nous n'avons aucune critique à formuler. Parking privé fermé et protégé. Impeccable !!!

"Séjour découverte"

5
dalila d, Lyon, France 06/10/2019

Les avis unanimes de Tripadvisor nous ont amenés à choisir cet hôtel pour une découverte de Dijon. Situé à 20 mn en tramway du centre historique de Dijon, au coeur d'une zone de loisirs avec cinéma, bowling et brasseries sans nuisance aucune, il concilie modernité, confort et dispose d'un parking privé gratuit ce qui représente un atout non négligeable. Chambres spacieuses et très propres. Petit-déjeuner buffet de qualité. Accueil très professionnel et sympathique de toute l'équipe. Nous recommandons vivement.

"Très bien"

5
User 05/10/2019

Cela fait plusieurs fois depuis 4 mois que je séjourne dans cet hôtel et suis toujours satisfait. Hôtel calme et bien insonorisé. L'acceuil est agrable. La literie queen size est comfortable et les chambres agréables.

"Etape au BW de Dijon Quetigny"

4
Abeille1913, Sainte-Tulle, France 30/09/2019

Très agréable hôtel pour une étape, avec parking sécurisé. Très bon accueil du personnel, efficace et souriant Une boisson nous a été offerte en dédommagement de travaux qui venaient d'être effectués dans la chambre. Celle-ci était tout à fait correcte et neuve Petit déjeuner buffet varié et copieux.

"Juste parfait "

5
User 23/09/2019

Accessible de la gare de Dijon en tram, a3mn à pied du tram dans l'enceinte du complexe cinéma restau, un hôtel moderne classe confortable silencieux bien équipé . Restau et macdo à côté , pas grand chose à redire c'était très agréable et un tarif un dimanche soir à 63€ sur Booking.com très accessible pour un hôtel de cette categorie

"Excellent pour une étape"

5
roxelane1, Bruxelles, Belgique 13/09/2019

Nous avions demandé une chambre "calme" et la vue donnait sur le terrain de golf. Chambres impeccables, correctes et très modernes. L'hôtel est neuf(ouverture en mai dernier je pense). Qualité du personnel quand à l'accueil, très bonne. Petit déjeuner très complet.Situé dans un petit centre commercial. Juste à la sortie d'une autoroute. Possibilités de manger en dehors de l'hôtel en soirée. Parking sécurisé.

"N'hésitez pas, logez-y!"

5
Tatamy, Bruxelles 21/08/2019

Nous avons passé une nuit dans le Best Western et nous y reviendrons très certainement. L'hôtel se trouve à côté d'un complexe commercial avec cinéma et différentes brasseries, mais vous n'en souffrez pas dans la chambre. Pour vous rendre au centre de Dijon, le tram vous y emmène en 15 minutes. Le petit-déjeuner est plus que correct et le personne est d'une amabilité incroyable. La chambre et les lits étaient très confortables. Petit bémol peut-être, l'espace très exigu entre le bureau et le lit, mais c'est un détail. Parking privé pour les clients de l'hôtel également. N'hésitez pas une seconde et allez-y.

"Excellent"

5
jonathan5967031, Talant, France 19/08/2019

Très bon accueil. Chambre très propre et moderne. Très bon rapport qualité/prix. Pas de nuisances sonores. De l'eau, du thé et du café étaient aussi gratuitement à notre disposition dans la chambre. Nous recommandons cet hôtel.

"Repos"

5
Jean-François G, Bondues, France 18/08/2019

Excellent endroit nous le conseillons. Etablissement neuf le personnel est à l'ecoute et disponible. Les chambres sont propres. De plus parking gratuit et surveillé. L'endroit est boen situé restaurant à proximité, pas besoin de voiture.

"Retour des Alpes"

4
Christian P, Domptin, France 04/08/2019

Halte de retour des Alpes dans cet hôtel de la banlieue de Dijon. Parking fermé, Accueil sympathique, literie confortable . Petit déjeuner complet (viennoiseries, charcuterie, fromages..) Proximité divers restaurants pour dîner le soir, l'idéal après un trajet et l'envie de se poser.

"Etape quelconque"

3
Frans E, Ambazac, France 28/07/2019

Etant donné que l'objectif de ce genre d'établissement est d'être quelconque et d'avoir une identité aisément identifiable en matière de quelconquitude, le Best Western Quétigny – Dijon ne déçoit pas. Situé dans un complexe de divertissement aux abords de la ville, l'hôtel est facile d'accès et propose des place de parking privé. Si vous êtes fan de chaînes de restaurant telles que Mc Donalds, KFC, La boucherie, Les 3 brasseurs ou Holly's Diner vous serez au septième ciel. Si vous adorez le golf et que vous souhaitez loger à moindre frais, idem. Si vos affinités ne sont pas mentionnées dans l'énumération ci-dessus, vous risquez d'être déçu. Petit déjeuner très quelconque tout à fait en accord avec le reste. Franchement décevant.

"Un hôtel d exception "

5
thierrymarcl, Toulouse, France 09/07/2019

Je viens de passer la nuit dans ce tout nouveau hôtel Best Western sur la région de Dijon L hôtel est tout neuf ouvert début mai 2019 d après le Resp du bar Les chambres sont avec une décoration soignée ,un lit très confortable et la salle de bain est avec une douche à l italienne pour ma chambre On m a proposé un parking fermé gratuit L accueil a été de qualité et professionnel Je reviendrai avec plaisir

"Très bel hôtel."

4
Cecile82, Bruxelles, Belgique 03/07/2019

Il est très bien situé avec parking gratuit! Lit confortable. Très belle salle de bain. L'accueil du personnel est très agréable et serviable. On vous le conseille !! Pleins de restos et activités aux alentours.

"Confortable"

4
User 02/07/2019

Hôtel récent et confortable. Déco moderne et plutôt cosy. Accueil agréable et pro. Chambre bien équipée et propres. Brest Western est vraiment une référence Petit bémol sur le petit déjeuner trop "standard" ( on évite de justesse le pain-beurre-confiture). Accès parking un peu compliqué quand on ne connaît pas et qu'on arrive de nuit...

"Belle chambre mais odeur dans la salle de bain !"

3
User 17/06/2019

Une jolie chambre mais une très forte odeur dans la salle de bain... Des remontées des canalisation ! Cela a été signalé à l'accueil mais aucun retour et personne n'est venu constaté comme promis. Dommage. Je pense que nous n'y retournerons pas.

"Superbe étape "

5
DamienLL, Lausanne, Suisse 10/06/2019

Hôtel neuf Étape sur Dijon Situé au milieu de chaîne de restaurant et un cinéma Literie au top petit déjeuner copieux Tisane et bouteille d'eau offerte dans la chambre Très grand parking public ou privé gratuit

"Service pas à la hauteur pour le prix "

3
zoubi3008, Paris, France 07/06/2019

Hôtel bien décoré et bon emplacement avec beaucoup de restaurants autour, mais le service est très moyen, à améliorer ! J'ai appelé après avoir réservé sur leur site pour qu'ils mettent un pot bébé, on m'a assuré que ce sera fait. On arrive tard dans la soirée avec notre bébé (en bas âge, qui avait qu'une hâte, c'est de dormir dans un petit lit !!), 2 personnes nous reçoivent mais mettent au moins 20 min pour trouver notre réservation (alors que j'ai appelé plus tôt dans la soirée). Le lit bébé n'est pas installé (je rappelle que j'ai appelé plus tôt pour le dire et qu'on avait assuré que ça sera fait!), ils me disent qu'ils arrivent avec le lit dans 10 min ! On attend dans notre chambre, 10... 20... 25 min ils arrivent enfin avec le lit et en prime, qui a dû l'installer ?!? NOUS !! Le comble pour un 3 étoiles non, ça ne choque personne ! 104€ la nuit, pour ça, très déçue !

"Séjour trop court"

5
Compass41658155785, Bonneville, France 06/06/2019

Chambre partagée avec ma fille pour assister à un spectacle au Zénith de Dijon. Nous serions volontiers restées une nuit de plus pour profiter des services de l'hôtel... Une literie remarquable et une très belle douche à l'italienne!

"Très bien."

5
MaSeVa, France 05/06/2019

Accueil de nuit très agréable, idem pour le petit déjeuner, situé dans une zone de loisirs restaurants, ciné etc à proximité, un golf également. Chambre spacieuse, propre, calme. Seul petit détail pour le petit déjeuner, anticiper la rupture des produits, il suffit de demander pour que le personnel fasse le réassort.

"Très bel hôtel"

5
User 29/05/2019

Prestations et services très agréables ! Je recommande vivement ! Et un cadre très agréable et joliment décoré. Les chambres sont très confortables et bien décorées. Ce qui ne gâche rien c'est Aussi d'avoir une télévision digne de ce nom.

"Magnifique"

5
User 12/05/2019

Super accueil dans cet hôtel. Personnel très compétents et à l'écoute. Magnifique chambre avec très bonne literie, lit king size. Hôtel calme. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hôtel flambant neuf.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.