Hôtels à Montpellier

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Montpellier

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Hotel Le Guilhem
    Best Western

    Hotel Le Guilhem, Montpellier

    18 Rue Jean Jacques Rousseau 34000, Montpellier, France

    Séjournez dans un hôtel historique en plein centre de Montpellier Le Best Western Hôtel Le Guilhem s'érige fièrement dans une demeure du XVIe siècle rénovée avec goût. À quelques pas du Jardin des plantes, de la ch ...

    Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort
  • Best Western Plus Hotel Comedie Saint-Roch
    Best Western Plus

    Hotel Comedie Saint-Roch, Montpellier

    6 & 8 rue Jules Ferry 34000, Montpellier, France

    Séjournez dans un hôtel proche de la place de la Comédie Si vous êtes à la recherche d'un hôtel vous permettant de visiter facilement Montpellier, alors le Best Western Plus Hôtel Comédie Saint Roch est fait pour vous. Cet ...

    Café-restaurant Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24

Découvrir Montpellier

Le Sud de la France offre mille et une raisons de partir en vacances, tant il y a de choses à visiter, et Montpellier « la surdouée » mérite que l’on s’y attarde. Ville jeune et moderne à seulement 10 km de la mer Méditerranée, Montpellier regorge de pépites et merveilles à découvrir, même si son passé historique est nettement moins antique que celui de Nîmes ou Carcassonne, ses voisines.

Osez un séjour dans un hôtel à Montpellier et immergez-vous dans le quartier chic et moderne d’Antigone, avant de faire une halte face à la gigantesque cathédrale gothique Saint-Pierre ou d’arpenter les allées du Musée Fabre.

Même si le tram de Montpellier va vite attirer votre attention, en tant qu’oeuvre d’art à part entière, découvrez la ville à pied en vous perdant dans chaque quartier et ruelle.

Votre hôtel à Montpellier

Commencez votre escapade à Montpellier en direction de l’Arc de Triomphe ou la Porte du Peyrou, puis la Place éponyme. D’une hauteur de 15 mètres, la Porte était en réalité l’entrée de la vieille ville. N’hésitez pas à accéder au toit de l’Arc de Triomphe, afin d’avoir une vue imprenable sur l’ensemble de la ville. Poursuivez sur la promenade du Peyrou avant de vous rendre dans le quartier « L’Ecusson » pour y découvrir quelques surprises, des fresques murales de toute beauté ou de sublimes trompe-l’œil. Flânez dans les ruelles piétonnes et profitez de chaque instant entre les places et les bâtiments à l’architecture étonnante.

Pour prendre un peu de fraîcheur, le Jardin des plantes créé depuis 1953 saura vous surprendre avec ses diverses espèces végétales. Plus ancien jardin botanique du pays, ce site mérite un détour lors de votre séjour, pour un après-midi reposant et ressourçant.

Le coeur du centre-ville avec l’Esplanade Charles-de-Gaulle reste incontournable, de même que le Bassin du Champs de Mars. Les 3 fontaines se laissent admirer sans aucune modération, quelle que soit la saison. Au loin, se dessine d’ailleurs le célèbre Musée Fabre qui abrite une sublime collection de sculptures et de peintures.

Enfin, poursuivez par la Cathédrale Saint-Pierre, de style gothique et datant de 1364. Laissez-vous surprendre par l’imposante façade principale dotée de deux tours, tout aussi gigantesques.

Plus célèbre place de Montpellier, la Place de la Comédie est idéale pour se retrouver entre amis le temps d’un verre ou pour un restaurant sympa, tout en admirant la Fontaine des Trois Grâces, datant de 1776.

Comment se rendre à Montpellier ?

Vous rejoindrez aisément votre hôtel à Montpellier par les voies aériennes avec une arrivée à l’aéroport Montpellier Méditerranée, sis à Mauguio. De même, le train facilite les échanges entre les villes avec une liaison directe entre Montpellier et Bruxelles, depuis la gare de Montpellier Saint-Roch.

Carte de Montpellier