Hôtels à La Grande Motte

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à La Grande Motte

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Golf Hotel
    Best Western

    Golf Hotel, La Grande Motte

    1920 Avenue Du Golf 34280, La Grande Motte, France

    Séjournez dans un hôtel près des plages à La Grande-Motte Le Best Western Golf Hôtel est idéalement situé en bordure du golf international de La Grande-Motte. À seulement 5 ...

    Air conditionné Bar-salon Parking extérieur Coffre-fort Golf

Découvrir La Grande Motte

Construite dans les années 70 et sous l’impulsion de Jean Balladur, la Grande-Motte est toute entière dédiée à la détente, aux activités et au tourisme. Sise en région Occitanie dans le département de l’Hérault, la Grande-Motte est un véritable trésor architectural empli de sculptures, de symboles et de multiples espaces verts.

Séjournez dans un hôtel à la Grande-Motte c’est avoir la certitude de passer d’excellentes vacances entre découvertes historiques et activités de loisirs, sous un cadre naturel de toute beauté. Si les attraits touristiques ne manquent pas, les visites guidées de la ville restent incontournables afin d'apprécier les trésors dissimulés dans chaque quartier.

Alors immergez-vous dans l’histoire de cette commune atypique édifiée par un architecte visionnaire, pour flâner parmi des pyramides tronquées, des chemins arborés, des places ou d’innombrables passerelles.

Votre hôtel à la Grande-Motte

Histoire de vous immerger au coeur de la ville, commencez votre périple par Le trésor de la Sorcière de Teotihuacán, afin de flâner dans les ruelles à la recherche d’énigmes pour trouver le trésor caché. Il n’y a rien de mieux pour découvrir l’architecture et la nature de la Grande-Motte tout en s’amusant. Idéal pour les enfants et les amateurs de jeux de découvertes.

Poursuivez par la visite guidée de la Grande-Motte et l’horloge solaire afin d’en apprendre plus sur le projet fou de Jean Balladur, qui mettra tout en œuvre pour créer la ville telle qu’elle est de nos jours.

Enfin, la visite "La Grande-Motte et la Cité des Sables" permet de mieux appréhender la structure audacieuse et pyramidale de certains bâtiments, tout en se promenant à l’ombre des pins, de l’église Saint-Augustin à la La Grande Pyramide.

Pensée pour les cyclistes et les vélos, la ville entière affiche une douceur de vivre inégalable, où le bruit et le tumulte n’ont pas leur place. Une balade à vélo ou à pied s’impose au cœur d’une oasis de verdure avant de partir à la découverte des tortues marines. Mais la Grande-Motte n’est pas seulement qu’une sublime station balnéaire, la cité futuriste abrite des plages incroyables entre dunes et baie de toute beauté, sur fond de carte postale avec le Grau du Roi et Sète non loin. Les amateurs de sports nautiques n’auront que l’embarras du choix avec des activités telles que : parachute ascensionnel, jet ski, flyfish, flyboard ou balades en bateau et plongée sous-marine. C’est l’idéal pour découvrir le littoral ou la célèbre plage sauvage de l’Espiguette.

Comment venir à la Grande-Motte ?

Sise aux portes de la Camargue, au bord de la Méditerranée, la cité des Sables est accessible en bateau, en autocar, en train avec une arrivée en gare de Montpellier ou en avion grâce à l’aéroport Montpellier-Méditerranée. L’accès en voiture est aisé avec les autoroutes A75 depuis Paris, A9 depuis Lyon, ou A61 depuis Toulouse.

Carte de La Grande Motte