.
Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Best Western Empire Palace
Hocapasa Mah. Hudavenigar Cad. 17/19, 34110 - Istanbul
4.5
Best Western Premier Ottoperla Hotel
Kazlicesme Mh. Abay Caddesi No: 223 B Blok, 34025 - Istanbul

En savoir plus sur la ville de Istanbul

Plus grande agglomération de Turquie et métropole du pays, Istanbul séduit de mille et une manières chacun des visiteurs. L’ancienne Constantinople affiche des visages et des attraits différents afin de satisfaire toutes les envies. Séparée par le détroit du Bosphore, la Porte du Bonheur fascine tant au travers du musée Sainte-Sophie, la mosquée Soliman, que les obélisques égyptiens ou le quartier de Sultanahmet.



L’avantage premier d’un hôtel à Istanbul est d’être à proximité des principaux sites touristiques sans avoir à perdre du temps inutilement dans les transports en commun. Choisissez rapidement une chambre d’hôtel conforme à vos attentes et vous pourrez enfin flâner dans les bazars stambouliotes et ruelles à l’ambiance unique. Istanbul la Magnifique n’attend plus que votre arrivée. Alors bouclez vos valises et immergez-vous au coeur d’une Turquie trépidante.


Votre hôtel à Istanbul

Inutile de vous préciser qu’Istanbul recèle de multiples trésors architecturaux et culturels. Il sera difficile de tout visiter en un seul séjour. Mais parmi les incontournables, voici quelques idées de visite.



Commencez votre découverte de la ville par le palais TopKapi sis sur la Corne d’Or, qui offre une décoration riche et une architecture incroyable, avant de vous diriger vers la Basilique Sainte-Sophie, site majeur de la commune. Devenue un musée, cette basilique mérite que l’on y passe quelques heures, tant pour son architecture que pour admirer les œuvres qui y sont exposées.



Prenez un peu de fraîcheur en vous accordant une croisière sur le Bosphore afin de découvrir Istanbul autrement et d’apprécier des paysages uniques, avant de vous détendre dans l’un des nombreux hammams de la ville.



Le grand Bazar d’Istanbul reste une valeur sûre pour dénicher toutes sortes d’objets artisanaux à petits prix. Ce site est idéal pour s’imprégner de l’ambiance festive de la ville tout en ramenant quelques souvenirs de votre séjour. Puis direction le quartier de Vefa, la Place Taksim et le pont Galata où restaurants, animations diverses et petits commerces vous attendent pour savourer des spécialités locales et quelques loukoums. Les amateurs de pierres ne sont pas en reste avec la forteresse de Yedicule et ses 7 tours, sans oublier l’Obélisque de Théodose, parfaitement conservés.



Enfin, ne quittez pas Istanbul sans avoir admirer le Palais englouti, la Mosquée Bleue, la Mosquée Soliman et la Corne d’Or qui méritent un détour. Et pour prendre le frais en famille, le parc Gulhane près de Sainte-Sophie est un véritable havre de paix et poumon vert de la commune.


Comment venir à Istanbul ?

L’avion est de loin le moyen le plus rapide de rejoindre votre destination. Desservie par l'aéroport international Atatürk à moins de 15 km, la ville est facilement accessible depuis les principales villes européennes et internationales.

Istanbul

Transports à Istanbul

Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H