Ma réservation et mes points
Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Pas encore inscrit ?
Je m’inscris Partez à la découverte des merveilles et mystères de la Turquie le temps d’un séjour dans un hôtel à Antalya. Cette station balnéaire au charme atypique saura vous séduire avec son vieux port, son eau turquoise, ses vestiges romains et l’imposante porte d’Hadrien. Avec nos hôtels toujours situés à proximité des principaux centres d’intérêts, vous avez la garantie de passer d’excellentes vacances. Qu’il s’agisse d’un hôtel près de la mer ou en centre-ville, le port d’Antalya vous tend les bras pour une immersion au cœur de la vie locale et du passé historique de la ville. La tour d'Hidirlik datant du IIe siècle en est le parfait exemple. Entre le quartier de Kaleici, les balades en bateau, les chats d’Antalya, la plage de Konyaalti et les bains turcs, ce séjour sera placé sous le signe de la découverte, de la détente et du dépaysement.
Si Istanbul reste toujours très prisée par les touristes lors de vacances en Turquie, Antalya mérite que l’on s’y attarde quelques jours. Commencez votre découverte de la ville par le centre historique et les rues piétonnes du quartier de Kaleici. La vieille ville offre de multiples merveilles architecturales telles que le Kesik Minare (Minaret tronqué), la Porte d’Hadrien et la Tour de l’Horloge. Poursuivez votre ascension en direction du parc Karaalioglu, qui offre une sublime vue sur les montagnes au loin et la mer. Le spectacle est saisissant de beauté !
Profitez de l’emplacement idéal de votre hôtel près de la mer pour vous rendre vers la plage de Konyaalti, accessible en tramway depuis le centre de la commune. Antalya abrite de nombreuses plages toutes aussi agréables les unes que les autres.
Poursuivez par une balade sur le port d’Antalya, sis en contrebas de la ville. Empli de bateaux et autres yachts, ce port a su conserver un charme authentique. Profitez-en pour faire une promenade en bateau sur la Méditerranée, afin de mieux apprécier le cadre naturel aux alentours. Les montagnes d’Antalya sont une pure merveille, notamment au moment du coucher du soleil.
Et petite anecdote qui surprendra les amateurs de félins en tous genres. Antalya accueille un nombre incalculable de chats, que ce soit dans les boutiques, les rues et les hôtels. Les chats des rues sont accueillis et nourris par les locaux. Attention cependant à ne pas les caresser, même si cela reste très tentant.
La fin de l’après-midi peut être consacrée à une pause détente dans les bains turcs historiques. Le Sefa Hamman est une véritable institution. Gommage, massage au savon, bains turcs, tout est propice au repos du corps et de l’esprit. Il serait dommage de ne pas profiter d’un tel plaisir.
Sis à seulement 10 km de la ville, l'aéroport d'Antalya dessert de nombreux pays et villes afin de faciliter les échanges touristiques et accueille plus de 35 millions de passagers. L’avion est de fait le moyen de transport le plus rapide lors de votre séjour en Turquie.
Nous vous répondons sous 48H