Hôtels à Skopje

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Skopje

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Hotel Turist
    Best Western

    Hotel Turist, Skopje

    Gjuro Strugar Street 11 1000, Skopje, Macédoine

    Situé dans le centre-ville de Skopje, le BEST WESTERN Hotel Turist égale les meilleurs hôtels internationaux. Le BEST WESTERN Hotel Turist offre tous les équipements indispensables aux touristes et aux voyageurs d'affaires. Les clients séjournant dans cet ...

     Restaurant Parking gratuit Coffre-fort Blanchisserie sur place

Découvrir Skopje

Si vous rêvez de vacances uniques et totalement dépaysantes, alors direction la péninsule des Balkans au sein de la capitale de la République de Macédoine. Skopje saura vous séduire de bien des manières, tant au niveau de son riche passé historique entre dominations byzantines, ottomanes et romaines, qu’avec son cadre naturel. Lors de votre séjour dans un hôtel à Skopje, qu’il s’agisse d’un hôtel près de l’aéroport ou du centre-ville, vous aurez tout loisir de vous immerger au cœur de l’histoire de la capitale macédonienne avec la forteresse de Skopje, le Vieux Bazar ottoman, avant de faire une promenade le long du fleuve Vardar. N’hésitez plus et partez à la rencontre de cette ville à la richesse architecturale unique et au nom enchanteur.

Votre hôtel à Skopje

Anciennement incluse à la Yougoslavie, la Macédoine a su conserver un charme unique. Séjourner au cœur de la capitale est l’idéal pour découvrir ce patrimoine culturel riche et varié, à mi-chemin entre Athènes et Belgrade.

Débutez votre séjour par une promenade dans le centre-ville de Skopje qui subit régulièrement des changements afin de s’adapter à son nouveau statut de capitale. Encerclée par un massif montagneux, la ville affiche un décor naturel de toute beauté. Arpentez le centre-ville à pied afin d’apprécier l’architecture environnante, avant de vous diriger vers le musée de la ville de Skopje. Ce bâtiment des années 30 abrite une large collection d’oeuvres retraçant toute l’histoire de la commune, notamment le tremblement de terre qui avait eu lieu le 26 juillet 1963 à 5h17, mais aussi de multiples objets archéologiques.

Poursuivez par le Vieux Bazar à l’entrée de la vieille ville. Authentique et atypique, ce quartier permet de passer de l’Occident vers l’Orient en quelques secondes, notamment avec la Mosquée Mustafa Pacha, relativement proche de la Forteresse. Cette magnifique mosquée mérite que l’on s’y attarde. Sise sur la colline, elle surplombe le vieux bazar. La Forteresse fait partie des sites incontournables lors de votre séjour à Skopje. Encerclant toute la ville-haute, cette forteresse a su retrouver son apparence médiévale, après de nombreuses destructions.

Enfin, terminez par le Musée de Macédoine qui expose différentes œuvres. Séparée dans plusieurs bâtiments, l’exposition retrace l’histoire des tapis, des costumes d’époque, la culture du pays et bien d’autres choses.

Comment venir à Skopje en Macédoine ?

Pour rejoindre facilement votre hôtel près de l'aéroport, l’idéal est de prendre l’avion avec des compagnies telles que Wizz Air ou Air France. L’aéroport d’Ohrid se situe à environ 160 km de Skopje, il suffit ensuite de prendre un taxi entre la gare routière et l’aéroport pour rejoindre la capitale.

Carte de Skopje