Ma réservation et mes points
Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Pas encore inscrit ?
Je m’inscris Profitez d’un séjour authentique au coeur de l’Anatolie centrale. Capitale cosmopolite de la Turquie, Ankara reste discrète et nettement moins visitée que sa voisine Istanbul, qui n’a pourtant rien à lui envier. Bercée par un riche passé historique, Ankara s’ancre dans le temps tout en s’ouvrant au tourisme. Les sites d’intérêts culturels, religieux ou historiques ne manquent pas.
Grâce à l’implantation idéale de votre Hôtel en Turquie, vous aurez davantage de plaisir à partir à la découverte de la cité turque. Fondée par Mustafa Kemal, la capitale vous dévoile toutes ces richesses à l’image de son immense mausolée An?tkabir qui surplombe la ville ou des divers vestiges et musées retraçant l’histoire du pays.
Ville de culture et d’histoire, Ankara se laisse apprivoiser. Laissez-vous happer par son ballet, les arts de la scène, l’opéra ou l'orchestre symphonique présidentiel le temps d’un séjour dans un
Hôtel à Ankara conforme à vos attentes.
D’un point de vue culturel, la ville abrite quelques musées intéressants comme le musée archéologique des civilisations anatoliennes, ou le Musée Ethnographique, idéal pour mieux comprendre l’époque ottomane et seldjoukide. Le Mausolée d'Atatürk reste incontournable lors de votre séjour. Vénéré par les habitants, ce mausolée accueille le corps d'Atatürk. La Citadelle d’Ankara offre également une vue incroyable sur l’ensemble de la capitale et sera l’occasion de faire une belle randonnée.
La visite des sites Hittites saura vous étonner et vous surprendre, de même que le Lion’s Gate, le Grand Temple à Hattousas ou le souk local, idéal pour marchander quelques produits d’artisanat à petit prix. Enfin poursuivez par le temple d'Auguste, à Ulus, également nommé monument d'Ancyre. Et pour prendre un peu de fraîcheur, direction le parc Guven avant d’assister à une représentation théâtrale au théâtre d’Ankara.
Ville dynamique et moderne, Ankara ne dort jamais et abrite de multiples enseignes de restaurants, bars et clubs pour faire la fête. La jeunesse dorée turque s’y retrouve à la nuit tombée sur fond de musique électro ou pop. Une petite attention sera portée sur la tenue vestimentaire qui doit toujours être correcte. De même, il est obligatoire d’ôter ses chaussures lorsque l’on pénètre dans un lieu de culte.
Desservant la capitale turque, l'aéroport international Esenbo?a facilite les échanges touristiques à l’international. Vous rejoindrez aisément votre Hôtel en Turquie avec des compagnies aériennes telles que Turkish Airlines, Pegasus Airlines ou Lufthansa depuis les principales grandes capitales européennes et mondiales.