Nos services

Hôtels à Epinal

1 chambre 2 adultes

Carte de Epinal

Transports à Epinal

Découvrir Epinal

La commune d'Epinal appartient au département des Vosges dans la région Lorraine. Elle est idéalement située non loin des pays de la Belgique, du Luxembourg, de l'Allemagne et de la Suisse.

Les parcs et jardins

Epinal est traversée par la Moselle et offre un cadre verdoyant qui part en pentes douces vers des forêts de résineux et de hêtres. Le travail des jardiniers est récompensé par les 4 fleurs qui ornent les panneaux d'entrée de la ville. La commune a reçu le diplôme de Lauréat international des villes les plus fleuries. Vous découvrirez les nombreux parcs et jardins qui font la renommée d'Epinal en vous promenant dans le parc du Cours le long de la Moselle, dans l'île sous la Gosse située entre le port d'Epinal et Golbey ou le jardin des Cinq-sens près de la maison de retraite. Le parc du château offre un parc animalier autour de ses ruines. D'autres monuments méritent votre attention après que vous vous soyez installés dans un de nos hôtels accueillants et confortables.

Les lieux à visiter

La basilique Saint-Maurice et l'église Notre-Dame-au-Cierge sont des monuments classés historiques mais il en existe bien d'autres qui souhaitent attirer votre attention. Épinal doit sa réputation depuis le 18ème siècle grâce à son imagerie créée par Jean-Charles Pellerin. L'entreprise a survécu tous ces siècles pour offrir aujourd'hui des images nouvelles fabriquées à l'ancienne. Un musée vous permet de découvrir ses secrets de fabrication. Épinal est au c?ur d'une région dont la nature offre de multiples activités comme des balades en été et un domaine skiable en hiver. Le bien-être est au c?ur de votre séjour avec des hôtels qui offrent des services de Spa et de relaxation et des activités sportives comme le golf, le vélo, le cheval et la randonnée.

Nos hôtels à Epinal