Hôtels à Auray

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Auray

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Auray Hotel du Loch
    Best Western

    Auray Hotel du Loch, Auray

    2 Rue Francois Guhur 56400, Auray, France

    Profitez d'un hôtel avec Spa dans le sud de la Bretagne Entouré d'un parc arboré et situé dans un quartier résidentiel, notre hôtel 3 étoiles de charme près de la forêt d'Auray et la rivièr ...

     Restaurant Bar-salon Parking gratuit Parking extérieur Coffre-fort Sauna Golf Sénior

Découvrir Auray

Depuis nos hôtels à Auray, partez à la découverte de cette petite ville au charme sans précédent du Morbihan. C'est un bourg dynamique, haut en couleur, où la musique, le chant, la danse, la peinture, le théâtre ont une place de choix. Les commerces sont animés et le marché prend des airs de fête durant la saison estivale et les jours fériés. Il y a tant de choses à faire et à voir à Auray que le temps manque pour tout découvrir.

Que visiter à Auray

Auray, cette cité d'art et d'histoire, regorge de sites splendides à visiter. Le port de Saint-Goustan, ancien port de pêche et fleuron touristique de la ville, accueille les visiteurs de passage qui viennent se balader sur les berges et siroter un verre en terrasse. De nombreux artistes y ont installé leur atelier et exposent leurs œuvres pour le plus grand plaisir des touristes. Il faut aussi prévoir dans son itinéraire le Musée de cire l'Historical, la galerie supérieure du Cloître et le centre historique d'Auray qui abrite de nombreux monuments, dont l'église Saint-Gildas et la chapelle du Saint-Esprit.

Un patrimoine historique

Le pays et les villes aux alentours ont d'ailleurs un patrimoine religieux très riche avec de nombreuses églises et chapelles : la basilique de Sainte-Anne d'Auray, bien entendu, qui fait partie des sites incontournables, la Chapelle Sainte-Avoye à Pluneret, la Chapelle Saint-Quirin à Brech, la Chapelle Notre-Dame de Pitié à Ploemel. Chaque été, l'événement Détour d'art propose des circuits de découverte pour faire partager ce patrimoine au public. À Pluvigner, un arrêt s'impose à la Chapelle Notre-Dame de Miséricorde et au site archéologique Gaulois ainsi qu'à Carnac pour ses fameux menhirs.

Au terme de vos journées bouillonnantes d'activités, accordez-vous une pause en réservant dans l'un de nos complexes hôteliers, où vous pourrez vous détendre dans une ambiance feutrée et chaleureuse.

Carte de Auray