Hôtels à Ajaccio

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Ajaccio

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus Ajaccio Amiraute
    Best Western Plus

    Ajaccio Amiraute, Ajaccio

    20 Boulevard Georges Pompidou 20090, Ajaccio, France

    Séjournez sur l'île de beauté dans un hôtel d'Ajaccio À proximité du centre-ville historique d'Ajaccio, le Best Western Plus Hôtel Ajaccio Amirauté est orienté vers la mer et le port. À cin ...

     Restaurant Spa Air conditionné Bar-salon Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Route des vins Famille Eco-friendly Business Sénior

Découvrir Ajaccio

Partez vous immerger au cœur de la culture corse et de l'ambiance typiquement méditerranéenne, le temps d'un séjour à Ajaccio, dans l'un de nos hôtels Best Western aux prestations uniques. Profitez de vacances idylliques en plein cœur de la Corse, dans un hôtel à Ajaccio au bord de la plage. A vous la visite des calanques de Piana, de Bonifacio, Propriano ou des îles Sanguinaires, le farniente sur la plage d'Isolella ou la plage d'argent, avant de siroter un Cap Corse ou un Mannarini avec de la coppa, du figatelli ou du lonzu sur le port de plaisance. Émerveillez vos sens et vos papilles le temps d'un séjour unique dans la capitale corse. Ajaccio attire tant pour la splendeur de son cadre naturel que pour ses spécialités locales. Le vélo reste le meilleur moyen de visiter l'île avant de poser vos bagages dans l'un de nos hôtels Best Western où décoration soignée et service de qualité seront à l'honneur.

Votre hôtel à Ajaccio

Bénéficiant d'un cadre naturel d'exception, la Corse est la destination de prédilection pour nombre de visiteurs, amateurs de plongée, de randonnée, de détente et de farniente. Mais la capitale de l'île de Beauté n'en demeure pas moins un site incontournable. Plongez dans la légende et l'histoire de la commune au travers du héros grec Ajax, qui y aurait fait escale avant de donner son nom à la ville. Fondée en 1492, la « Cité du corail » ou « la Cité impériale » ne cessera de vous éblouir avec son histoire incroyable et ses personnalités célèbres telles que Napoléon Bonaparte.

Première escale de croisière, Ajaccio affiche une baie unique plongée entre terres sauvages et mer turquoise. Véritable station balnéaire, profitez de balades sur les plages ou de randonnées sur le Chemin des crêtes. Les amateurs de culture et d'art profiteront d'une visite au musée Fesh pour une découverte d'oeuvres italiennes. Les petits comme les grands apprécieront le parc A Cupulatta, avec ses 3 000 tortues, espèce protégée dans toute la Corse.

Le musée de la maison Bonaparte reste un incontournable, tant au niveau de l'histoire que par curiosité, afin de mieux comprendre les divers événements de la famille Bonaparte. La vieille ville offre également des possibilités de promenade pour découvrir des petites ruelles atypiques, avant de se recueillir en la cathédrale Santa Maria Assunta, datant de la Renaissance.


Poursuivez votre aventure insulaire par la visite des île Sanguinaires composées de 4 petites îles à la roche paléovolcanique ou les calanques de Pina. Majestueuses, sauvages et grandioses, les calanques de Piana offrent un paysage totalement incroyable. Et depuis le village de Piana, le panorama sur le Golfe de Porto est sublime. Si le temps vous le permet, profitez d'apprécier les calanques et la réserve naturelle de Scandola, pour une immersion au coeur d'une nature encore préservée.

Comment venir à Ajaccio ?

Dotée d'un aéroport à Ajaccio, l'île de Beauté abrite également les aéroports de Calvi, Figari et Bastia/Poretta avec des vols nationaux et internationaux. Le port d'Ajaccio assure des liaisons maritimes avec le continent français, mais aussi la Sardaigne.

Carte de Ajaccio