Hôtels en Alsace avec restaurant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Hôtel Restaurant Alsace

Pour un court séjour ou un week-end, entre amis, en couple ou en famille, découvrez l’Alsace autrement en optant pour un hôtel restaurant aux prestations uniques. Vallée de Kaysersberg, Strasbourg, Colmar ou Mulhouse, choisissez un hôtel restaurant en Alsace selon vos envies et vos préférences.


Best Western a présélectionné des hôtels avec restaurant en Alsace selon des critères stricts : décoration soignée, cadre chaleureux et ambiance traditionnelle seront les atouts de chacun des établissements hôteliers. Le restaurant de l’hôtel viendra ponctuer votre séjour de spécialités culinaires gourmandes, selon l’inspiration du chef. Découvrez l’accueil et le savoir-vivre typiquement alsaciens le temps d’un séjour dans un hôtel restaurant Alsace, avec des services adaptés à vos besoins.


Avoir un restaurant au sein même de l’hôtel est un atout considérable. Alors n’hésitez plus et faite votre choix parmi les établissements sélectionnés par nos soins, tant au niveau des services et prestations, que de la qualité des mets proposés à la carte du restaurant. Profitez pleinement de votre séjour et partez à la découverte de la région au travers des spécialités gastronomiques : baeckeoffe, flammekueche, choucroute, bretzel et kougelhopf viendront titiller les papilles des plus gourmands lors du déjeuner ou du dîner.

Villes les plus recherchées en Alsace avec restaurant

Les hôtels restaurants en Alsace

De découvertes culturelles en balades gourmandes, tout séjour en Alsace est une invitation au plaisir et au dépaysement. Quoi de plus agréable que de déambuler dans les ruelles sillonnées de maisons à colombages un bretzel ou une tranche de pain d’épices à la main. Opter pour un hôtel restaurant en Alsace, c’est avoir la certitude de passer un excellent séjour et de se concocter un programme sur-mesure. Passionnés d’histoire, férus de nature ou fins gourmets, l’Alsace vous dévoile ses plus beaux joyaux et ses meilleures spécialités. En choisissant un hôtel restaurant en Alsace, partez à la découverte de Strasbourg et la Petite France, Colmar et ses maisons à colombages, mais aussi Eguisheim, Munster ou le Mont Sainte-Odile avec son énigme archéologique, avant de passer à table et de savourer les divers mets de la région.


La gastronomie alsacienne regorge de spécialités culinaires toutes plus succulentes les unes que les autres. Les hôtels en Alsace avec restaurant sont l’occasion ultime de parcourir la région tout en savourant les plats traditionnels. La flammekueche, la choucroute garnie, le baeckeoffe ou le jambonneau braisé/grillé seront certainement au menu du restaurant de l’hôtel. Incontournable en Alsace, le foie gras de canard ou d’oie et le munster viendront attiser vos papilles. N’hésitez pas à demander des conseils en consultant la carte de l’hôtel de votre restaurant en Alsace, si vous avez le moindre doute. Toutefois, profitez de ce séjour touristique pour découvrir de nouvelles saveurs. Les knepfle, de gros raviolis, les bouchées à la Reine et les fleischkiechle, des galettes de viande, plairont aux plus gourmands, tandis que les puristes ne sauraient faire l’impasse sur le symbole même de l’Alsace, à savoir le bretzel. Les becs sucrés ne seront pas en reste avec la traditionnelle tarte au fromage blanc et la torche aux marrons.


Vous l’aurez compris, choisir un hôtel en Alsace avec restaurant est avant tout le gage de vacances réussies et gourmandes, avec toutes sortes de spécialités à portée de main. Profitez de votre séjour, ne soyez plus limiter par le temps en cherchant le meilleur restaurant du coin. Le chef du restaurant de l’hôtel en Alsace est là pour concocter chaque jour des plats goûteux et savoureux avec des produits de saison et de qualité. Du petit-déjeuner avec le classique pain d’épices ou le streusel parfumé à la cannelle, au déjeuner en passant par le dîner, tous vos sens seront en éveil. Enfin, difficile de passer un séjour en Alsace sans évoquer les célèbres Vins d’Alsace : Pinot Blanc, Sylvaner, Muscat, Gewurztraminer, sans oublier le Crémant d’Alsace, mais toujours avec modération.


Rythmée par les traditions et les fêtes, l’Alsace va vous embarquer dans un univers unique et festif, quelle que soit votre période de vacances. Alors faites votre choix d’hôtel restaurant en Alsace et flânez au marché de Noël de Strasbourg, le Christkindelsmärik, découvrez les fêtes du vin du pays de Riquewihr et Ribeauvillé, avant d’assister au Corso fleuri à Sélestat. Le savoir-vivre alsacien n’attend plus que votre venue !


Services Alsace