Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Strasbourg, France

Date d'arrivée

04/07/2022

Date de départ

05/07/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Hotel & Spa REGENT PETITE France, Strasbourg

5 Rue des Moulins, 67000, Strasbourg, France - Voir sur une carte
Hotel & Spa REGENT PETITE France - Vue extérieure Détendez-vous dans un hôtel haut de gamme avec spa à Strasbourg. ✓ spa ✓ espace de fitness ✓ restaurant gastronomique ✓ espaces de séminaires

Luxe, calme et volupté au cœur de la Petite France dans un établissement 5* à l’élégance raffinée

C’est dans un ancien moulin datant du 17e siècle que l’Hôtel Régent Petite France & Spa a élu domicile pour offrir à ses hôtes un cadre magique alliant modernité et histoire. A seulement 10 minutes de la cathédrale Notre-Dame et 1 km du centre, l’établissement bénéficie d’un emplacement géographique idéal pour découvrir l’emblématique quartier de la Petite France. Atmosphère luxueuse, spa, espace de fitness, restaurant gastronomique et espaces de séminaires sont à disposition lors de ce séjour détente et bien-être au cœur de l'Alsace.

Comment se rendre à l’hôtel ?

Situé à seulement 1 km de la gare de Strasbourg-Ville, 15 km de l’aéroport et 7 minutes à pied de la station de tramway Langstross Grand'Rue, l’Hôtel Régent Petite France & Spa bénéficie d’un emplacement parfait. Un parking privé, un service de voiturier ainsi qu’une station de recharge pour véhicule électrique rendront votre séjour également plus agréable, si vous envisagez de parcourir la région en voiture.

Les chambres

L’Hôtel Régent Petite France & Spa abrite 75 chambres, chacune possédant sa propre élégance et son style, avec une vue imprenable sur les typiques maisons à colombages ou sur l’Ill. La différence entre les chambres se situe au niveau de la décoration particulièrement élégante et raffinée, et de la superficie. En véritable écrin de douceur et de bien-être, les chambres offrent 26m², 45 voire 89 m² pour la Suite Présidentielle Louise. Outre les équipements dédiés à votre confort, la vue sur la Petite France, les Ponts Couverts et l’ensemble de la ville strasbourgeoise contribuent à parfaire ce séjour. Le mobilier se veut moderne, la marqueterie est typiquement alsacienne et les tissus d’une rare élégance. Un luxe discret et non ostentatoire où tout a été pensé dans les moindres détails. Pour le confort des familles, les chambres sont insonorisées et certaines sont adjacentes ou communicantes.

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner est servi en chambre ou dans la salle du restaurant à votre convenance, avec des produits frais, biologiques et de saison. Une large variété de mets sucrés et salés, pains et viennoiseries accompagne diverses boissons chaudes et froides. Un petit-déjeuner continental ou sans gluten est également disponible sur simple demande. Le restaurant Le Point Tournant propose une cuisine locale, originale et raffinée savamment orchestrée par le Chef Boris Derendinger. Le Bar Champagne dévoile une atmosphère feutrée et intimiste où vous pourrez déguster un club sandwich, une salade Caesar ou un tartare de bœuf.

Le personnel

Attentionné, disponible et à l’écoute, le personnel met un point d’honneur à proposer des services haut de gamme et un accompagnement personnalisé le temps de votre séjour. Totalement polyglotte, l’équipe communique en français comme en anglais quelle que soit l’heure de la journée.

Les plus de l’établissement

Fort de ses 5*, l’établissement abrite des services uniques tels qu’une salle de fitness avec tapis de course, vélo elliptique et équipements de musculation ; un Spa avec sauna, hammam et bains à remous ; des soins, gommages et modelages corporels. Les jeunes de 12 à 18 ans pourront également profiter de soins spécialement dédiés à leur âge.

=> Petit plus : les animaux de compagnie sont les bienvenus.

=> Bon à savoir : la gratuité pour 3 enfants de -12 ans accompagnant leurs parents.

Que faire aux alentours ?

Ville d’Art et de Culture, Strasbourg est considérée comme la plus belle ville d’Europe. Les Glacières, le quartier de la Petite France, les canaux les maisons à colombages et les nombreux sites emblématiques de Strasbourg viendront illuminer vos vacances. Le Batorama vous permettra de découvrir la capitale de Noël autrement le temps d’une balade sur les canaux depuis le Palais Rohan.

WorldHotels Elite

Hotel & Spa REGENT PETITE France

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Centre de soin/de fitness
    Centre de soin/de fitness
  • Service d
    Service d'étage
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2022
Basé sur l'avis de 1584 voyageurs
Note attribuée
Excellent
902
Très bon
474
Moyen
141
Médiocre
43
Horrible
24
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
824
En famille En famille
284
Escapade entre amis Escapade entre amis
106
Professionnel Professionnel
148
Voyage solo Voyage solo
29
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"SUPER HÔTEL"

5
User 29/06/2022

L'hôtel est idéalement placé, l'accueil et le service irréprochable. La chambre est très spacieuse et très confortable. Le restaurant en terrasse est a faire. Le spa est superbe il faut absolument en profiter, jacuzzi, douche a jet spéciaux, hammam, sauna, salle de repos avec pierre de sel.

"séjours golfique"

5
758st_phaneg, Paris, France 21/06/2022

Accueil excellent, personnel aimable et compétent. Chambre très sympathique. petit déjeuner copieux et servit à l'heure demandée. service voiturier très gentil et qui répond à vos demandes sans avoir à répéter. Que demander de plus ........mieux serait insupportable

"Nuit de noces"

5
User 08/06/2022

Magnifique hôtel, très accueillant. Nous avons été surclassés mon mari et moi pour notre nuit de noces. Nous avons eu droit à une décoration pour notre après mariage. Chambre toujours propre. C'était très bien, je vous recommande !

"Un hotel au top en plein coeur de Strasbourg"

5
User 08/06/2022

Séjour en amoureux en plein centre de Strasbourg. Chambre spacieuse, spa accueillant, repas en terrasse excellent, situation en plein coeur de la Petite France ... Tout a été parfait ! A recommander vivement.

"un emplacement au top dans le quartier de la PETITE FRANCE"

5
User 06/06/2022

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui est situé idéalement dans le quartier de la PETITE FRANCE L'accueil dés notre arrivée a été très chaleureux. Notre chambre était impeccable avec une très belle vue sur les canaux fluviaux. Petit déjeuner et Diner dans le Restaurant avec un service au petit soins et une qualité exceptionnelle des Mets, sans oublier le Barman qui était de bons conseils. Le top pour le service du SPA et des soins. Avec mon épouse, nous recommandons vivement pour un week-end romantique.

"Pour un week end et visiter Strasbourg . L' Hôtel régent est juste l endroit idéale"

5
User 30/05/2022

Tout est vraiment parfait. Magnifique endroit, sorti de l hôtel vous faite tout à pieds. Personnel très agréable et très attentionné.ici vous êtes le roi. Nous avons adorés ce lieux et nous y reviendrons. Je recommande vraiment de faire le détour

"Une adresse de charme"

5
Odyssey00547914514, Saint Étienne du Gres, France 25/05/2022

Cet hôtel dispose en mains de belles cartes : bel emplacement , idéalement situé à quelques minutes à pied du centre historique , une Équipe professionnelle donc très attentive , disponible ,souriante et efficace , des chambres fonctionnelles .

"Parfait !"

5
User 16/05/2022

En plein centre, une chambre très spacieuse, refaite à neuf, jolie vue. Une attention particulière pour l'anniversaire de mon mari, merci ! très touchés. Personnel attentif et attentionné, disponible, souriant. Buffet petit déjeuner varié et complet.

"Un lieu rare"

5
User 16/05/2022

J ai souvent rêvé de passer une nuit dans ce magnifique hôtel à Strasbourg, lieu chargé de histoire, dans le plus beau quart de Strasbourg, ma ville natale. Avec mon épouse, nous y avons passé un moment merveilleux, nous y avons trouvé des sourires, de l émotion à chaque découverte dans cet hôtel mythique. Un dîner en terrasse magique, sans doute un des plus beau petit déjeuner que nous avons pris (nous sommes nous mêmes hôteliers). Merci à toute l équipe. C est décidé, ce sera au Régent Petite France où nous viendrons lors de notre prochain séjour à Strasbourg

"Excellent à tous égards"

5
schammom, Differdange, Luxembourg 11/05/2022

Endroit spectaculaire! Personnel aimable et compétent dans tous les départements (réception, bagages&voituriers, restaurant, bar, chambres) Dîner, drinks, petit déjeuner en terrasse: endroit parfait, personnel aimable, service efficace et rapide, le dîner était excellent; au petit déjeuner, il y avait tout ce qu'il nous fallait; le choix de drinks en fin de journée était très grand. A notre prochain séjour à Strasbourg, cet hotel sera notre premier choix.

"Un week-end parfait!"

5
User 11/05/2022

Cadre idyllique, accueil d'une grande qualité et amabilité. Chambre spacieuse avec une superbe vue sur la Petite France. Un personnel aux petits soins afin de vous apporter le service que vous êtes en droit d'attendre dans cette catégorie d'hôtel. Bref: Un week-end parfait!

"Hôtel de grande qualité dans un cadre magnifique."

5
User 05/05/2022

Il s'agissait de notre second séjour dans ce bel établissement à deux pas du centre ville. Un parking très pratique avec des voituriers aux petits soins. Chambre spacieuse avec une belle vue sur l'll et la petite France. Le petit déjeuner est varié, copieux et gourmand. Le personnel est très agréable, souriant et vraiment serviable. Une excellente adresse ! Nous y reviendrons assurément.

"Très bien"

4
User 28/04/2022

Service impeccable et professionnel; personnel très gentil. Seule déception : le petit-déjeuner pour mon fils de douze ans. En effet, au téléphone, on m'avait indiqué qu'il lui serait offert, ce qui n'a pas été le cas. Mais, je ne m'en suis rendu compte qu'une fois parti.

"Cadeau anniversaire"

3
User 21/04/2022

Bonjour, nous avions envie de visiter votre établissement et franchement nous l'avons apprécié mais un bémol tout de même, c'est le prix exorbitant pour un petit-déjeuner qui ne valait pas ce prix. Notre accueil que ce soit les voituriers ou à l'accueil nous ont laissé une très forte impression. Merci a eux

"QUESTION"

4
User 21/04/2022

Un de vos clients est tellement subjugué qu'il trouve la vue sur le Rhin superbe. Que Monsieur le directeur nous dise comment il a fait pour poser le Rhin au pied de l'hôtel? Cordialement BS de Strasbourg

"Merci beaucoup à l'équipe"

4
User 13/04/2022

Bonsoir A l'origine notre séjour devait avoir lieu en mars 2021 mais nous avons dû le reporter et l'équipe a accepté avec gentillesse alors que le séjour choisi n'était ni modifiable ni remboursable. La chambre était très belle, fonctionnelle, avec les plus belles vues de Strasbourg Le point d'amélioration est selon moi la mise en place de rideau plus opaque et aussi une meilleure isolation phonique pour ne pas entendre le voisin dans la chambre d'à côté, sinon rien a redire. Merci beaucoup

"Très bel hotel au coeur de Strasbourg"

5
brunomarty, Vincennes, France 13/04/2022

Hôtel très bien placé juste en face du quartier de la petite France. Le chambre sont spacieuse et l'accueil parfait. Petit déjeuner un peu cher (quelques suppléments un peu incompréhensibles) mais la salle est idéalement placée au bord de l'eau, face à la plus belle partie de la ville. Spa et salle de fitness un peu petit mais très appréciables.

"Un établissement à la hauteur de sa réputation"

5
anneaym0nec, Duttlenheim, France 10/04/2022

Tout est magnifique, délicat, classe. La chambre était spacieuse, propre. Le room service du soir et le petit déjeuner en chambre nous ont été apportés avec gentillesse. L espace spa, avec ses différentes prestations nous ont ravis. En bref, notre séjour dans cet établissement n aurai pas pu être plus agréable que ce que l on a eu. Merci aux équipes

"Séjour"

4
aur_liec455, Luxembourg 30/03/2022

Nous avons séjourné à l'hôtel une nuit. Arrivée très agréable avec l'accueil du voiturier Bon accueil également à la réception Hôtel très bien situé, en plein dans la petite France. Il faut absolument réserver le parking ou le garage en revanche. Belle chambre spacieuse, mais bémol.. Pas de clim avant le mois de mai. De ce fait nous avons voulu la mettre en marche et c'est uniquement du chaud qui sortait. Nous avons eu très très très chaud la nuit et réveillé plusieurs fois par les passants dans la rue la nuit... Mauvaise insonorisation. C'est vraiment dommage, nous n'avons quasiment pas dormi et nous étions très fatigués le lendemain. Il faudrait avertir qu'il n'y a pas de clim et informer du bruit possible. Le bar de l'hôtel est agréable et le personnel également.

"excellent accueil/service, très bon emplacement"

5
ValB0669, Massy, France 30/03/2022

Hôtel situé au coeur de la petite France, excellent emplacement pour visiter le centre ville. La chambre avec vue sur l'ill est très agréable. Très bon accueil et service. Petit déjeuner avec de très bons produits.

"Superbe"

5
Pat D, Sainte-Maxime, France 28/03/2022

Superbe Hôtel Excellent accueil La vue des chambres sur le Rhin est juste magnifique…Emplacement idéal La chambre est très spatieuse et le personnel très gentil On a apprécié le service recouche et le petit geste Une vraie prestation de 5 étoiles

"Le plus bel hôtel à Strasbourg"

5
avrilionis, Luxembourg, Luxembourg 25/03/2022

La vue de notre chambre sur la Petite France est magique. Le petit déjeuner est excellent et les soins au spa sont au-delà des attentes. Un grand merci au staff de l'hôtel pour leur gentillesse.A très bientôt!

"Très bon séjour"

4
francoiselN5238RY, Saint-Michel-de-Fronsac, France 15/03/2022

Après un séjour de 3 jours nous sommes restés 24h de plus que prévu. çà veut tout dire !! Voituriers, réceptionnistes et autres toujours à disposition. Moments très agréables même lors de désagréments, rapidement solutionnés et avec, en plus, une coupe de champagne : la classe !!

"Séjour romantique autour d un anniversaire"

5
valeriej189, Metz, France 02/03/2022

Excellentes prestations depuis l accueil par les voituriers jusqu'à notre départ Formule avec repas le soir et petit déjeuner Spa fort agréable avec massages 1992 fort appréciés. Nous reviendrons à coup sûr

Directeur d'exploitation, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis
Madame, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite à l'Hôtel Régent Petite France. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Bien à vous

"Moment exquis au Spa"

5
ValerieReinhardt, Lyon, France 16/02/2022

Après avoir apprécié le spa en terrasse au dessus le la Perite France, j'ai profité d'un moment magique. Un grand merci à Maryline et Natalie pour ce moment exquis entre leurs mains de fées. Détente et bien être assuré pour un modelage inoubliable.

Directeur d'exploitation, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis
Chère Madame Reinhardt, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite à l'Hôtel Régent Petite France. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à Maryline et Natalia. Sincèrement,

"Visite de Strasbourg"

5
V9763PZrachelb, Commercy, France 16/02/2022

Séjour très agréable. Accueil professionnel et chaleureux. Le personnel est très disponible et souriant. La chambre est très confortable, très bonne literie, belle décoration et équipements très satisfaisants. Emplacement de l'hôtel idéal pour découvrir à pied Strasbourg. Petit déjeuner et dîner en chambre de qualité. Les horaires ont été respectés. Nous recommandons cet hôtel.

Directeur d'exploitation, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis
Cher V9763PZrachelb, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite à l'Hôtel Régent Petite France. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Sincèrement,

"Très bel emplacement mais des désagréments indignes d'un 5 étoiles"

2
Denisl7778, Bougival, France 06/02/2022

Le très bel emplacement de cet hôtel, central et avec de très jolies vues sur la Petite France ne peut à lui tout seul justifier 5 étoiles… - l'ajout d'un lit à notre réservation (faite en direct sur le site de l'hôtel) nous a conduit à passer d'une chambre Classique à une chambre « De Luxe » après m'être entendu dire par le premier interlocuteur au téléphone que toute les chambres pouvaient accueillir un 3eme lit - le soir de notre arrivée, pas d'eau chaude dans cette chambre…. Visiblement le problème en touche une autre aussi et la réception nous propose d'en changer - après ce demenagement (sans surclassement), l'eau chaude n'a à nouveau pas fonctionné tout de suite, et nous en avons averti la réception - de retour après le dîner, une bonne surprise nous attend dans le mini-bar : une 1/2 bouteille d'un bon champagne accompagnée d'un mot d'excuse et nous annonçant un geste commercial. - 1h plus tard, nous découvrons que la bouilloire ne marche pas, et je descends à la réception pour en demander une autre (une fois le dysfonctionnement vérifié, je me suis permis d'indiquer que celle de la première chambre fonctionnait, ce qui a visiblement soulagé la réception…) - après une bonne nuit (dans un très bon lit et avec le retour de l'eau chaude), nous avons quitté l'hôtel sans y prendre le petit-déjeuner , de peur d'être déçu, surtout au vu du tarif pratiqué. Au delà de ces péripéties, et malgré la gentillesse du personnel (visiblement gêné) et le geste réalisé (on aurait pu s'attendre à un peu plus, vu le cumul….), certains détails de la chambre aussi ne nous semblent pas du niveau d'un 5 étoiles : marques sur les meubles, éclat sur la porte, étagère branlante dans l'armoire de toilette. Je souhaite à cet hôtel de régler ces différents problèmes, afin de rehausser le standing attendu d'un tel établissement

Directeur d'exploitation, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Lefèvre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous et vous prions prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. En effet, certains détails mentionnés n'ont pas lieu d'être dans un hôtel tel que le nôtre et nous allons immédiatement tout mettre en oeuvre pour remédier à ces manquements. Nous rénovons ou rafraichissons régulièrement nos chambres, selon l'agenda des disponibilités, bien sûr. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain passage à Strasbourg. Bien à vous Sandrine Hugonot Directrice

"Une merveilleuse escapade"

5
Ver0nica67, Reichshoffen, France 24/01/2022

Mon mari et moi venons de passer une nuit au Régent Petite France, quelle merveilleuse expérience! Si nous connaissions déjà ce très bel établissement pour son emplacement idyllique au coeur de la Petite France, nous avons été bluffés par la gentillesse et le professionnalisme de son personnel. Tout le monde, du voiturier aux serveurs en passant par les réceptionnistes et les barmen , s'est montré très attentionné. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une junior suite ( la 125) avec une vue magnifique, il ne manquait malheureusement que le soleil! Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et goûté une cuisine raffinée et inventive. Vraiment, nous reviendrons avec plaisir au Régent

Directeur d'exploitation, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite à l'Hôtel Régent Petite France. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement avec le soleil cette fois-ci! Sincèrement,

"Un magnifique hôtel, à ne pas manquer !"

5
User 24/01/2022

Je suis venue pour une seule nuit au mois de janvier 2022 lors d'un déplacement professionnel. Il m'a été proposé un surclassement sans frais supplémentaires dans une chambre très spacieuse et vraiment agréable. L'emplacement est idéal pour visiter et se promener dans la vieille ville, parfaitement calme. Le personnel est réactif et tout à fait à l'écoute des clients. De plus , le collier que j'avais oublié par mégarde dans la chambre m'a été renvoyé sans difficulté par la poste ! Un grand merci. Je reviendrai sans hésiter pour d'autres occasions.

Directeur d'exploitation, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis
Cher Voyageur-proCA, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite à l'Hôtel Régent Petite France. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Sincèrement,

"5* ?"

1
User 15/01/2022

Un surclassement, plutôt un déclassement pour nous… les photos parlent d'elles mêmes, je demande à être changé de chambre mais on me demande de rajouter 50€ à un tarif déjà élevé qui ne correspond pas du tout au standing attendu dans 5*, je décide de laisser tomber avec cet hôtel et de récupérer mon véhicule pour dormir dans un ibis et savoir où je met mon argent.

Directeur d'exploitation, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Brice, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la déception ressentie lors de votre arrivée dans notre Maison. En effet, certains détails visibles sur les photos prises n'ont pas lieu d'être dans un hôtel tel que le nôtre. Nous veillons quotidiennement à la propreté des chambres, même inoccupées, et à la désinfection complète après chaque séjour. Nous rénovons ou rafraichissons régulièrement nos chambres, selon l'agenda des disponibilités, bien sûr. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain passage à Strasbourg. Très belle année 2022 Bien à vous

"aucun sens commercial"

2
User 17/12/2021

Nous avons passé une après-midi au spa regent entre amies début décembre. Les massages et différents soins étaient dans l'ensemble agréables. Attention toutefois au soin du visage liftant qui consiste à pincer et claquer la peau à plusieurs reprises. Notre insatisfaction provient de la pose de vernis qui est une aberration pour un établissement de cette réputation. EN effet, les vernis, au de là du peu de choix sont des fonds de pots qui font des paquets. Résultat, le vernis s'en va quand on se rhabille. Nous avons payé suite à une proposition de refaire la pose (erreur) car la deuxième tentative entrainait un changement de couleur et un vernis de même qualité médiocre. Le remboursement n'étant pas possible, nous avons demandé un geste commercial, et là, la réponse de l'hôtel était un bon pour boire un café!!!!! quel manque de respect! Lorsque nous soulignons ce manque de considération, on nous répond qu'ils ne vont quand même pas nous offrir du champagne!!! Manque de respect absolu!! tant mieux s'ils n'ont pas besoin de fidéliser la clientèle!

"Spa massage déconnexion et décompression garantie"

5
april9435, Dijon, France 12/12/2021

J'ai eu l'occasion de faire le massage aux pierres chaudes et le soin du visage camomille avec Sarah, un pur bonheur ! Je suis ressortie détendue, revitalisée. J'ai passé pas loin de deux heures incroyables !

"Marché de Noël"

4
Christophe B, France 09/12/2021

L'hôtel est toujours impeccable, le personnel au top, la situation est parfaite avec le parking, seul petit "bémol" une baisse dans la qualité des produits du petit déjeuner (viennoiseries surgelés), dommage en ayant des artisans boulangers à proximité. Voilà sinon rien à dire nous reviendrons l'année prochaine sans soucis.

"Déception"

1
PerleP17, Édimbourg, Royaume-Uni 24/11/2021

Je poste notre message ici suite à un non retour de l'hotel. Mail envoyé le 16/11 Nous avons séjournés dans votre établissement du 12/11 au 14/11. Nous voulions vous faire un retour car nous avons été très déçu par votre prestation hôtelière. Point positif: - restauration (un belle découverte) - services en chambre (très bon) - Service voiturier Points négatifs: - au Check in: on nous informe que nous paierons tout à notre départ, ainsi que cela est précisé dans le mail. Cependant j'ai été prélevé le 11/11 sans raison. La seule justification est "c'est notre clause". - SPA: nous avions choisit cet hôtel pour le SPA pour pouvoir passer un moment de détente. On nous demande de réserver se que nous faisons. Nous arrivons su place plus de 15 personnes visibles (nous estimons 20 avec les différents endroits non visibles) sans port du masque ou autres gestes barrières... Nous voyons sur vos panneaux 8 personnes maxi, un choc.. La dame au SPA nous annonce que finalement c'est 10 maxi et au check out on nous annonce 12 personnes maxi.. quel est le bon chiffre, ou sommes nous prit pour des idiots (ressentit) ? De plus le SPA est comprit dans le prix de la chambre prestation que nous n'avons pas pu faire suite à un non respect des règles et nous avons seulement le droit à "nous sommes désolés". Aucuns gestes de votre part .. - Chambre, aucuns des deux téléphones ne marchent, une proprété limite dans les toilettes au niveau de la valve d'évacuation d'air (signalé à la maintenance) et une chasse d'eau très bancale... Nous sommes très déçu de vos prestations alors que vous êtes considérés comme un hôtel de luxe. C'est dommage vu votre emplacement et autres prestations proposées. Nous n'enverrons personnes dans cet hôtel se qui est bien dommage Cordialement

Directeur d'exploitation, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis
Chère Madame Pondepeyre, cher Monsieur Tavernier J'ai pris connaissance de votre commentaire et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour parmi nous. En effet, certaines erreurs de communication ont été commises, notamment le prélèvement et l'affichage de la jauge. Cette dernière est désormais de 12 personnes et nous veillons à ce que celle-ci soit respectée. Cependant, il s'agit d'une jauge que nous nous imposons car le gouvernement a supprimé celles-ci. Quant aux problèmes rencontrés en chambre, j'ai pris toutes les mesures nécessaires avec les divers services concernés afin que cela ne puisse se reproduire. Je comprends votre déception mais espère toutefois avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour dans notre Maison. A cette occasion, je vous saurais gré de me contacter personnellement pour me permettre de vous proposer un geste commercial. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année Bien à vous, Sandrine HUGONOT Directrice

"Excellent hotel"

5
User 10/11/2021

Le cadre est magnifique . Le personnel est génial et les infrastructures nickel. Le spa est bien et au calme. Le must est la chambre et surtout le lit !!! Le quartier petite France est proche du centre-ville ce que je ne connaissais pas. C'est bien nous avons pu nous promener

"Très bonne adresse"

5
CarolineM6057, Bâle, Suisse 13/10/2021

Nous avons passé un très bon séjour au sein du régent petite France, les chambres sont spacieuses, grandes et propres! Tout le personnel est très gentil et accueillant, la localisation de l'hôtel est également idéale! Le spa est aussi très agréable! Nous reviendrons avec grand plaisir :-)

"Hôtel parfait"

5
ElianeMichel, Genève, Suisse 11/10/2021

Hôtel de charme parfaitement situé et facile d'accès avec parking gratuit et garage payant. Excellent accueil dès notre arrivée; de même à notre départ par les concierges/voituriers. Ici le personnel est souriant, professionnel et attentif à la moindre de nos demandes. Notre chambre "Deluxe" était spacieuse, confortable avec une vue magnifique sur l'eau. Très calme. Hygiène dans tout l'établissement irréprochable.

"Etablissement réellement remarquable"

5
User 10/10/2021

Ayant eu l'occasion d'aller à Strasbourg dans le cadre de déplacements professionnels, et ayant remarqué l'emplacement exceptionnel du Régent, j'ai souhaité y séjourner avec mon épouse. Sur un maximum de 100, je ne peux qu'attribuer la valeur maximale. Tout y est : écoute de nos attentes (une chambre avec vue sur l'eau), vaste surface de la chambre (certes premium), petites attentions (café, thé). Personnel particulièrement à l'écoute et sympathique : de la réception aux femmes de chambre...Mention particulière au service de réservation très professionnel : nous avons été dans l'obligation d'écourter notre séjour. Bravo continuez. Nous reviendrons ...quant aux autres venez, le prix s'oublie, la qualité reste.

"Ne correspond pas à un 5 étoiles...."

3
User 04/10/2021

Nous sommes allés à l'hôtel Regent Petite France pour nos fiançailles. Il était prévu un "accueil personnalisé" (payé évidemment) et nous n'avons rien eu en arrivant en chambre. Nous avons donc appelé la réception pour demander (gêné) ce qu'était un accueil personnalisé.... La personne de la réception ne savait pas vraiment et quelques minutes après nous avons reçu un "bon" papier pour 1 coupe de champagne.... puis 2h après des macarons... je trouve cela honteux de devoir réclamer dans ce genre d'hôtel dit "luxueux"... Concernant le spa : le jacuzzi était froid les 2 jours où nous sommes allé au spa et le dimanche matin les douches du spa étaient également froides.... oubliez le moment de détente. Par contre, la chambre était parfaite et le petit déjeuner varié mais beaucoup trop cher pour la prestation proposée. Pour finir sur une note positif, le personnel de restauration était très aimable.

"situation exceptionnel, accueil chaleureux"

5
User 16/09/2021

Belle chambre, literie excellente, baignoire tient lieu de douche donc pas pratique pour les gens plus agés ou à mobilité réduite. J'aurai préféré un sol en bois au lieu de moquette. Le personnel est très sympathique et accueillant. La possibilité de réserver une place de garage payant est un vrai atout. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner ni du spa. En résumé: un bon 4* supérieur. Nous allons revenir sûrement. Merci à tout le personnel.

"Situation exceptionnelle pour un seminaire.,A recommander."

5
LABONIDEE, Lyon, France 13/09/2021

Personnel, toujours souriant, aux petits soins avec les résIdents que ce soit pour l'hôtel ou la restauration. Chambres, salle de réunion, repas à la hauteur de la réputation de l'établissement. Recherche permanente de l'excellence avec un encadrement (directrice + responsable séminaires) toujours disponible. Donne vraiment envie de revenir.

"Des imperfections pour un 5 étoiles"

4
Rmyz61, Metz, France 01/09/2021

L'hotel est particulièrement bien situé dans la Petite France. Les chambres sont agréables, grandes, avec une literie confortable, ce qui est normal à ce niveau d'excellence : 5 étoiles. En revanche, il est moins normal pour des prestations haut de gamme de tomber sur des prises de courant hors d'usage (les prises usb) ou de ne pas trouver de radios sur le système numérique de la télé (inscription: non disponible). Le petit déjeuner, cher, est bon, varié mais n'est pas tout à fait à la hauteur d'un concurrent du même niveau, même prix et même ville essayé précédemment

"Un cocon de luxe et raffinements"

5
Roving63934855598, Sully-sur-Loire, France 03/08/2021

Nous avons passé un séjour très agréable au régent petite france . Tout d'abord un accueil sympathique et professionnel ( nos remerciements à Johan ainsi qu'à Marc pour leur gentillesse et leurs bons conseils ). L'hôtel est très bien placé , au milieu des canaux et la ville historique et ses restaurants sont à quelques pas . Encore une note positive avec les soins dispensés dans un cadre relaxant ce qui nous a permis de bénéficier des équipements tels que hammam , sauna et un magnifique spa avec sa terrasse donnant directement sur les canaux . Bravo et merci encore Nous recommandons sans hésitations

"Tres agreable comme toujours"

5
RobCoz, Soest 30/07/2021

Bonne fin des vacances comme autres annes; l'accueil, le parking, la chambre et le petit dejeunes aux terrasse; tout etait excellent et nous esperons retourner pour une autre fois Une conseil: une secte-cheveux lache

"Excellent comme toujours, en dépit de ces temps compliqués"

5
User 17/07/2021

La situation générale affecte et complique notablement le fonctionnement des hôtels. En dépit de cela, le RPF (comme l'appelle ses intimes) est de retour sur la scène strasbourgeoise et y confirme son premier rang. La contrainte sanitaire est ici traitée de manière exemplaire et l'hôtel a réorganisé beaucoup de ses services mais garantit une expérience à la hauteur de sa réputation. Sa localisation s'avère encore plus idyllique : en plein coeur de la Petite France, mieux même : il est la Petite France et on déguste chaque instant d'être là où beaucoup rêvent d'être. Son décor épuré, chic et design est parfait, il n'échappe pas aux yeux des connaisseurs. Ses chambres sont grandes, élégantes et fraîches et garantissent un repos réparateur après des promenades en ville. Magnifiques salles de bains. Mais surtout le service est unique : on retrouve l'équipe qui est là fidèle et motivée en dépit des mois compliqués qu'ils viennent tous de vivre. Ils sont tous au meilleur d'eux-mêmes pour assurer une expérience unique et des moments parfaits. Le petit déjeuner a été réaménagé de manière astucieuse et propose des produits locaux de grande qualité ; quel bonheur que de déguster ce petit déjeuner copieux et de qualité au bord de l'Ill. Le restaurant est à son meilleur (voir avis sur le Pont Tournant). Le room service est de grande qualité. On a une seule envie : revenir encore, retrouver nos habitudes strasbourgeoises, surtout pour cette équipe extraordinaire menée de main par sa Directrice qui sans relâche tient la barque de ce palace ... quasiment flottant. Bravo !

"Une nuit seulement helas"

5
User 16/07/2021

Très bon hôtel extrêmement agréable malgré la pluie battante Nous sommes arrivés tard et la personne nous a bien accueilli et conseillé un resto sympa Petit dej au top Nous reviendrons par beau temps!!!

"Cela se dégrade"

2
josette k, Sanary-sur-Mer, France 19/06/2021

La direction tire les prix partout : Même pas une bouteille d'eau (payant dans mini bar)dans la chambre avec vue sur toit , petit déjeuner au même prix mais pas grand chose … à 26-€!!!, parking extérieur à 30, /nuits sans borne de charge…là ils poussent On sent vraiment que les propriétaires ont donné des instructions de restriction à tous les niveaux. Hôtel vieillissant. Dommage car nous y venions pendant des années,mais heureusement pour eux qu'ils auront toujours ……..des touristes de passage

"Bien mais quelques points de mécontentement"

4
TerryHLLR, Willer-sur-Thur, France 06/06/2021

Nous avions séjournée dans une suite junior. Il n'y a rien à dire sauf sur l'insonorisation. Nous avons été fortement dérangé par les occupants de la chambre à côté. Nous entendions tout, les discussions, un enfant qui hurlait et courait sans arrêt, un petit chien qui aboyait régulièrement et qui rentrait même dans notre chambre en passant part la terrasse extérieure. A ce niveau de prestation on peut s'attendre à des chambres beaucoup mieux isolées.

"Excellent séjour"

5
User 30/05/2021

Nous avons passés un séjour excellent dans un cadre magnifique. Le personnel est très agréable et disponible. Merci de votre professionnalisme ! Nous recommandons la visite de Strasbourg dans ses ruelles pavées...

"Très choqué du prix pour la période. "

2
tristang671, Nancy, France 19/03/2021

L'hôtel est beaucoup trop chère avec beaucoup de surplus de prix parking payant en période covid avec 4 voitures à peine sur le parking 2 bouteilles d'eau facturée dans la chambre alors que j'ai demander un surclassement de 80€ en plus et petit déjeuner pas compris On arrive à presque 400€ pour une nuit en période covid sans prestation habituelle. C'est abusé. A ce prix là je fais 2 nuits à paris dans un 5 étoiles avec petit déjeuner et spa compris.

"Charmant mais déception sur la gastronomie "

3
User 14/03/2021

Si l'on ne devait donner un avis que sur l'hôtel en lui même il serait très positif. L'emplacement est idéal, la chambre était spacieuse et décorée avec soin et la propreté au rendez vous. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de tester les infrastructures de l'hôtel (spa...), covid oblige. Souhaitant profiter d'un bon repas « comme au restaurant » nous avons été déçus par les mets (burgers et frites) qui sont arrivés froids. Ils étaient néanmoins très goûteux et de bonne qualité. Le petit déjeuner, à 28€, est très léger voir décevant. Pas de fromages ni de charcuterie, bien dommage lorsque l'on est en Alsace. Les pains et viennoiseries sont bons mais le prix n'est pas justifié. A noter que vous devrez ajouter un supplément de 8€ pour de simples oeufs brouillés ou omelettes qui pourraient, au vu du prix, être compris. Mention spéciale pour la qualité de la literie, très appréciable.

"Très bien"

5
Bresse01, Canton de Genève, Suisse 10/01/2021

Un super séjour, mais avec un réel bémol sur certains employées femme de chambre qui ne sont pas assez sérieuses et courtoises dans leur travail. Néanmoins un super séjour avec du personnel de réception, de service de repas en chambre et voiturier très pro et agréable Suite magnifique et spacieuse Déco de Noël un peu juste en chambre mais excusable pour raison de COVID NOUS REVIENDRONS

"Le meilleur hotel de Strasbourg"

5
User 23/12/2020

Une année 2020 éprouvante pour tous s'achève (et heureusement quelque part). Alors un hommage appuyé et ému au meilleur hôtel de Strasbourg. Une localisation idéale, une décoration superbe élégante et épurée, de magnifiques chambres et un restaurant "Le Pont Tournant" qui compte parmi les meilleures tables de la ville. Mais, surtout une équipe hors du commun qui assure un service remarquable et attachant, et qui donne une âme extraordinaire à ce lieu d'exception. Vite, que les choses s'améliorent, à défaut de revenir à la normale, pour que l'on retrouve l'immense plaisir de séjourner dans cet établissement de référence, qui sait si merveilleusement marquer chacun des séjours et des moments de l'année.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.