Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Le Relais du Vigneron

2 Avenue Louis Lenoir, Vertus Blancs Coteaux, 51130 France  Copié !
TEL : +33 3 26522076
Email : lerelaisduvigneron@gmail.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Centre de fitness
Massages
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Sèche-cheveux

Promesses

Cyclotourisme
Route Des Vins
Golf
Famille

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Accès aux handicapés visuels
Accès aux handicapés auditifs
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Centre de fitness
Massages
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Sèche-cheveux

Promesses

Cyclotourisme
Route Des Vins
Golf
Famille

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Accès aux handicapés visuels
Accès aux handicapés auditifs

Description

 
Un séjour bucolique en Champagne-Ardenne
Idéalement situé à proximité du vignoble familial, le Best Western Le relais du Vigneron vous plonge dans l’univers prestigieux de la Champagne et du Champagne. En séjournant dans l’une des chambres de cet hôtel 3*, vous profiterez d’un séjour apaisant au sein des vignobles de la côte des blancs, le tout dans une décoration contemporaine, raffinée et élégante, à l’image du célèbre vin blanc pétillant. L’idéal pour des vacances effervescentes en famille ou entre amis.
Comment se rendre à l’hôtel ?
Sis non loin des gares SNCF d’Epernay à 20 km et de Châlons-en-Champagne à 28km, l’hôtel est facilement accessible par les voies ferroviaires. L’aéroport de Vatry situé à 30 km vous permettra également de rejoindre rapidement votre chambre en avion. Les taxis assurent les liaisons vers et depuis l’aéroport. Pour les trajets en voiture, il suffira d’emprunter l’A4, puis de suivre la D407 et la D933 en direction de Vertus.
Les chambres
Les chambres, pouvant accueillir de 2 à 4 personnes, sont décorées avec soin selon le thème du Champagne. De la moquette inspirée des sol crayeux champenois aux palettes de couleurs de beige, or et vert, tout est pensé dans le moindre détail. L’objectif premier étant de vous faire voyager dans l’univers champenois. Si les chambres sont équipées d'une salle de bains, de lit king size ou twin, ainsi que du wifi haut débit, une différence est à noter selon la superficie et certaines prestations, comme la vue sur les vignes ou le village par exemple.
Le petit-déjeuner et la restauration
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet complet et varié aux saveurs locales. Diverses boissons chaudes et froides complètent des viennoiseries, du pain frais, des fromages, de la charcuterie et autres fruits frais pour bien commencer la journée. Le restaurant de l’hôtel « Terre de Craie » met à l’honneur les produits de saison et du terroir pour vous proposer une cuisine fraîche et gourmande.
Le personnel
Disponible, à l’écoute et toujours souriante, l’équipe met un point d’honneur à rendre votre séjour parfait, en faisant attention au moindre détail, qu’il s’agisse de conseils en matière de visite, l’organisation de vos vacances ou la découverte des sites et lieux de restauration. Le personnel, à l’aise en français comme en anglais, fera tout son possible pour vous satisfaire et répondre à l'ensemble de vos attentes.
Les plus de l’établissement
• 1 Bar à Champagne « le Balthazar »
• Le restaurant « Terre de Craie »
• 1 Parking privé et sécurisé
• 1 salle de sport
• 5 Salles de séminaire de 30 à 250m2
L’établissement est adapté à l’organisation de réceptions telles que les baptêmes, mariages, communions et anniversaires.
=> Bon à savoir : les animaux de petite taille sont acceptés. L'hôtel ne dispose pas d'asensceur mais offre une assistance bagages 24h/24.
Que faire aux alentours de l’hôtel ?
Outre la visite de la cave et la dégustation de Champagne*, d’autres activités vous attendent lors de ce séjour. Balade à vélo et excursion dans le vignoble, randonnée pédestre, course à pied ou trail viendront ponctuer vos journées. Que vous soyez férus d’art avec la visite de musée ou d’activités sportives avec des parties endiablées de tennis ou de golf, ces vacances seront placées sous le signe de la détente et du bien-être. A ce titre, n’hésitez pas à vous offrir une croisière sur la Marne afin de profiter au maximum du paysage.

*Toujours avec modération

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H