Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR
Description
Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Situé au cœur de Cannaregio, cet hôtel 4 étoiles bénéficie d’un merveilleux emplacement dans l’une des parties les plus authentiques de Venise, le quartier juif. Les clients auront le plaisir de dormir dans un charmant bâtiment historique. Grâce à d’importants travaux de rénovation, il figure désormais parmi les meilleurs hôtels 4 étoiles de Venise. Il offre une situation idéale depuis laquelle vous pourrez aisément explorer la ville. L’hôtel CHC Continental, BW Premier Collection se trouve au bord du Grand Canal sur la Lista di Spagna, juste avant l’entrée de la Strada Nuova, l’une des principales rues piétonnes de la ville et sans conteste l’avenue la plus pittoresque menant au Rialto depuis la gare. Les amateurs de shopping apprécieront les nombreux magasins le long de la route, les « bacari » (bars à snacks vénitiens traditionnels) et le marché de quartier animé près du pont des Flèches. L'hôtel est à quelques pas de la gare et de la Piazzale Roma. Pour rejoindre les attractions les plus célèbres, comme le pont du Rialto ou la place Saint-Marc, il vous suffira de suivre la route qui passe juste devant l’hôtel ou d’emprunter le bateau-bus à l’arrêt Ferrovia, situé à quelques minutes du Continental. Le mobilier à la fois contemporain, traditionnel et élégant, combiné au grand confort moderne, distingue nos chambres de celles des autres hôtels 4 étoiles de Venise.Très lumineuses, elles disposent d'une salle de bains privée avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Passez un séjour agréable et relaxant avec des équipements comme l’air conditionné, un minibar, une bouilloire, la télévision par satellite et un coffre-fort. Contemplez toute la magie et le charme de Venise à travers les grandes fenêtres qui surplombent la Lista di Spagna, le « Campo » (place) adjacent et le Grand Canal.Des chambres simples, twin, doubles et triples sont disponibles, et certaines comprennent également un beau salon confortable.
Tarif trop élevé pour la prestation globale. Plein de détails à revoir dans la chambre et salle de bain vétuste.
"Super sejour a Venice"
Nora T, 19 Février 2024
Notre sejour c'est tres bien passe. Nous avons etait un peu decu par rapport notre chambre et les photos que nous avons vu sur internet mais a part cela rapport qualite/prix nous somme tres content. Les produits au petit-dejeuner etaient de bon qualite.
"Dommage, les chambres devraient être contrôlées systématiquement "
Anastasia M, 06 Janvier 2024
L'hôtel est fonctionnel. Le petit déjeuner ou le restaurant sont tres bien Le personnel de réception agréable Toutefois des mauvaises odeurs et LE MENAGE des chambres ainsi que le reapprovisionnement en papier toilette mouchoirs, nécessaire douche et serviettes est déplorable Séjour de 4 jours ou il faut aller à la réception réclamer le strict nécessaire
"Excellent "
brigitte80100, 18 Février 2023
Excellent hôtel avec petit déjeuner à volonté copieux et de qualité, bien situé près de la gare et station d arrivée des bus quand on arrive avec les valises dans une ruelle calme et à proximité de restaurants. on y retournera si nous retournons à Venise.
"Court séjour en famille"
marinonani, 09 Juin 2022
Hotel très bien situé proche de la gare et des commodité. Propre et confortable. Idéal pour un court séjour et découvrir Venise à pied. Possibilité de prendre une chambre pour 3 personnes. Chambres spacieuses et confortable.
"Bonne situation géographique"
Excursion241092, 20 Mai 2022
Bonne situation géographique sur Venise. Simplement salle de bain petite, et climatisation pas au top. L'accueil n'est pas extra. Mais nous n'y allions pas que pour cela. L'hôtel est très bien Bonne adresse sur Venise.
"PUANTEUR entre la réception & l 'ascenseur"
DSPEKOS, 18 Mai 2022
super situation de l 'hôtel (à 200m de la gare ferroviaire de Santa Lucia & des vaporeto) idéale ne serait-ce que pour transporter les valises .Bel hôtel,mais vieillissant mal, papier peint qui se décolle, traces de moisissures dans GRANDE chambre & salle de bain .Douche à l 'italienne .Le ménage laisse à désirer ,poussière sur les plinthes & angles .C 'est quand même un 4 étoiles au pris de 311€ la nuit TTC (11 au 15 mai) Super buffet petit déjeuner .PERSONNEL TRES PRO & souriant & accueillant .Pour autant, climatisation défectueuse ,impossible à régler .PUANTEUR d 'égout en arrivant dans la chambre .Pour la petite histoire ,la bouche de trop plein de vidange au sol dans la salle de bain a été obturée avec de l 'adhésif (photo dispo),c 'est dire!!!!!!!!!,on cache la misère sans s'attaquer à la cause .Prière de se masquer le nez en prenant l 'ascenseur ,ça pu !!!!!!!!!!!!!!!!!! & je pèse mes mots . je retiendrais surtout le fait que le personnel est SUPER Bien sûr, si l 'on ouvre les fenêtres ,il y a le bruit des bateaux sur le grand canal ,mais quelle belle vue ,magnifique
"Ne vaut pas 4 étoiles! "
FREITAS T, 14 Mai 2022
Hôtel 4 étoiles qui ne les vaut pas. Entre tâches sur les murs/plafonds de moustiques écrasés (oui oui ce sont des moutisques écrasés), douche minuscule, pression eau insuffisante et enfin climatisation non fonctionnel la nuit!! Points positifs : litterie confortable, petit déjeuné passable il y a pire! Resumé : au prix de la nuit, c'est clairement un abus, passez votre chemin!
"Moyen"
Stef_60_Fr, 27 Mars 2022
Alors le gros point positif de l'hôtel est l'emplacement proche de la Piazzale Roma qui si comme nous vous devrez prendre un bus de bonne heure, car vol de bonne heure, l'idéale. Par contre pour la découverte de Venise je déconseille personnellement. Trop éloigné de l'emplacement où il faut être, à proximité de la Place Saint Marc. Sinon la chambre et agréable avec très belle vue sur le grand canal. Gros bémols : l'odeur très désagréable d'égout présent constamment dans la chambre malgré l'extracteur de la salle de bain, et la froideur du personnel de la réception
"chambre au top vue grand canal !"
lermuf, 07 Février 2022
excellent séjour, prix très corrects, personnel accueillant, bon déjeuner copieux et varié, situation près de l'arrêt ferrovia pour les ballades en vaporetto et à 10 minutes de la piazzale roma pour les connections bus pour l'aéroport. chambre spacieuse à 4 personnes adultes, vue sur le canal, salle de bains bien équipée. Parfait !
"Quelques surprises"
thierrya992, 02 Février 2022
Chambres et situation très bien. Personnel peu aimable.. froid et distant. Par contre surprises: séjour de 5 jours serviettes changées 2 fois. 30 euros de taxe séjour .nous commandons un taxi pour l'aéroport.Sans nous prévenir le concierge de l hôtel fait en fait venir un taxi bateau,( il y a des taxi voiture bien moins cher,)et nous avons été obligé de payer 120 euros de trajet pour aller à l aéroport.. la personne de l hôtel amenant nos valises au bateau a refusé de me dire le prix du trajet alors qu il est forcément au courant.a l arrivée 15 mn de marche jusqu'à l aéroport Donc piège à touriste.oas sérieux tout ça
"Excellent séjour, très bon hôtel bien placé nous recommandons !"
Djirom, 25 Décembre 2021
Merci à toute l'équipe de l'hôtel Continental pour avoir fait de notre séjour une merveille ! Nos attentes ont été largement dépassées :). L'hôtel est très bien placé, seulement 5 minutes de la gare routière, une superbe vue depuis notre chambre sur le Grand Canal et les toits de Venise. Le personnel est charmant, professionnel et à l'écoute. Merci surtout à Emmanuele pour sa réactivité par email avant le séjour et à Maghi au petit déjeuner pour sa bonne humeur. Nous reviendrons. Grazie Molto !
"un séjour parfait"
annedJ2465GK, 01 Novembre 2021
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est parfaitement bien situé, non loin du pont Rialto qui permet le franchissement facilement, et de la gare Ferrovia, (avec un pont aussi) d'où partent pleins de connexions en vaporetto. Le personnel est attentif, le restaurant est de bonne qualité ainsi que le petit déjeuner avec un large choix. Je recommande vraiment cet hôtel pour un séjour touristique à Venise. Et en plus nous avions une belle chambre avec un petit balcon donnant sur le grand canal, très grande et très bien équipée.
"Emplacement idéal"
Carlos76800, 22 Juillet 2021
Très bon emplacement de l'hôtel avec vu sur le grand canal. Chambre spacieuses Très bon restaurant Personnel disponible dommage qu'ils ne sachent pas parler le français. Une personne le parlait très bien… Chambre avec vue sur le canal Petit déjeuner et repas sur la terrasse au bord du canal
"Pas un vrai 4 étoiles"
Nanou49610, 27 Septembre 2019
On a eu une chambre dans un autre bâtiment, non précisé a la commande, avec une odeur très très nauséabonde l'entièreté du séjour. Odeur d'égouts. La chambre jolie mais assez petite. Par contre il y avait des bémols : joints noirs dans la salle de bain, murs abîmés, une seule chaîne française, et des sachets de thé de sous marque mis dans des sachets individuels, si bien que les sachets de thé etaient ouverts.(et ce, tous les jours). Donc pas un vrai 4 étoiles. Prestations pas haut de gammes.
"hotel que je ne recommande pas"
virginie f, 05 Août 2019
Nous etions 7 personnes dont un bébé et la veille de notre venue l'hotel a annulée notre reservation (CB pas bonne normal je me l'a suit faite voler). Sans ménagement ni appel ni mail pour avoir une autre CB, un virement ou autre, cet hotel a annulée notre reservation la veille de notre arrivée à Venise avec un Bébé!!!!!! Quel honte je ne reviendrais pas dans cet hotel, je ne le conseille pas et n'irais plus dans votre chaine d'hotels!
"Buvez rien"
Volomyr64, 09 Juin 2019
Nous étions contraint d'attendre le train pour retourner à Vérone en fin de journée, on a chercher désespéramment une terrasse pour boire un verre car impossible de trouver cela. On a trouver la terrasse de l'hôtel Continental sympas et surtout qu'auquel nous pouvons boire à notre guise en attendant notre train. Très mauvaise expérience en comparaison à d'autre hôtel Continental en Italie, personne en terrasse, du personnel mou, il a fallu attendre 25 minutes pour la prise de commande, ensuite 25 minutes pour être servis, une bouteille d'eau et un cocktail. Le cocktail était imbuvable, hors de question de laisser passé ça, nous avons demander au responsable de l'établissement de mettre la personne qui fait les cocktails aux nettoyages des toilettes, un violent scandale à été éviter de justesse si nous n'étions pas pris à la gorge par notre train. Apparemment nous devons pas être les seuls à être mécontent de ces services dégueulasses en terrasse puisque le serveur était compatissant avec nous.
"beau hotel avec certaine prestation à revoir"
Nelly G, 29 Avril 2019
Très beau hôtel, sa situation géographique est parfaite entouré de restaurants, magasins et arrêt de vaporetto!!! gros bémol les chambres sont dite supérieur mais en réalité ce sont des chambres standard avec vue sur les fenêtre du voisin vis a vis assuré et très sombre!!! vraiment déçu surtout pour nos 10 ans de mariage chose que j'avais précisé lors de ma réservation, dés mon arrivé j'ai expliquer cela et on m,a répondu que plus de chambre n'était disponible a moins de prendre une suite junior a 120€ de plus par nuit ayant passé 3 nuits payer a l'avance la note aurait été beaucoup trop salé!!! A titre d'information pour les personnes sans gluten ramener votre petit déjeuner car seul de pauvre galette de riz sont proposé pas de pain ni de gâteau!!! nous qui avions le petit déjeuner inclus cela ne m'a servis que pour le café et les fruits!!! Au final nous avons payé 681€ pour 3 nuits dans une chambre passable sans aucune vue et pour ma part sans petit dejeuner digne de ce nom!!! Cependant je tiens a remercier le personnel du café petit dej ainsi que la femme de chambre pour leur merveilleux accueilles et leurs sourires chaleureux. voyege du 25/04/2019 au 28/04/2019
"Moyen"
Vanmat, 04 Avril 2019
Hôtel bien situé (20 minutes à pied de la place San Marco) vue sur le canal. L'hôtel est impersonnel sans aucun charme. Les chambres sont assez spacieuses, propres et au calme. Certaines doivent avoir sûrement la vue sur le canal moi je l'avais sur le linge à sécher de la voisine. Étant venue pour le travail et connaissant déjà Venise ça ne m'a pas dérangé mais si j'étais venue en amoureux avec mon mari je n'aurais jamais choisi cet hôtel. Buffet petit-déjeuner correct.
"Très bon hotel"
Caquille, 22 Mars 2019
Très bel hôtel récemment rénové dans un style contemporain. Bien situé à 200 m de la gare sur la principale artère de la ville et le long du grand canal. Belle chambre de taille moyenne pour trois personnes avec un très grand lit confortable. Salle de bain de bonne taille avec produits d'accueil. L'ensemble est d'une très grande propreté. Deux petits problèmes techniques ont été réglé dans la demie heure.Parties communes restreintes avec une très belle brasserie et une très bonne cuisine un peu chère. Happy hours de 17h à 19h30 de bonne qualité et à un prix raisonnable. Petit déjeuner buffet très copieux et varié avec jus d'orange frais ce qui est rare. Nous avons passé un excellent séjour durant le carnaval. Seuls regrets: Aucun remerciement et au revoir du personnel lors de la récupération de nos valises ce qui est la moindre des choses dans un 4 étoiles. Par ailleurs il est regrettable d'avoir un supplément de 3,50 € par boisson si vous voulez vous mettre sur la terrasse le long du grand canal. Allez monsieur le Directeur revoyez ce supplément pour les clients de l'hotel. Malgré tout nous remercions le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous reviendrons certainement dans cet établissement.
"Sejour a Noël"
virginie p, 03 Mars 2019
Hôtel a proximité de la gare donc très pratique quand on arrive avec les valises. Hôtel qui vient d être rénové et tout est très beau et propre. Nous avions une grande et belle chambre triple. Le petit déjeuner était au top autant en salé qu en sucré et possibilité de se faire un jus d orange frais. Personnel très agréable et d une grande gentillesse autant a l hôtel qu au restaurant. Nous n avons pas pris le bateau pour nos déplacements nous avons préféré marcher. Il y a énormément de restaurant autour donc très pratique. Nous avons adoré notre séjour de Noël.
"Bon hôtel plutôt bien placé "
xa35, 12 Février 2019
Bon hôtel au nord de la ville près de la gare. Il semble entièrement rénové et ces bien très bonne prestation . Lit très bon. Un peu de bruit le matin à cause de travaux dans la rue et le passage du canal. Proche de resto pour le soir. Petit déjeuner correct et choix assez large.
"Pratique mais Cenone di Capodanno un abuso"
Chiara C, 03 Janvier 2019
Pratique au centre de Venise juste à côté de la gare , facile à trouver quand on arrive d ‘ un autre pays . Mais on a été très déçues par le service du Bar la soirée du 31.12. 50 euros pour un “ cenone misto di aperitivi veneziani” , qui a été amené en retard donc desapparu en quelques minutes puisque les hôtes avaient faim. Le chef de salle gentil mais pas professionnel , en étant stressé à renversé des assiettes , verres etc et s' est pas vraiment excusé , à trainé pour nettoyer toujours à cause du stress et entre temps le buffet était pas resservi régulièrement . Les apéros étaient bien bon et les lasagnes aussi mais il manquait quelque chose pour tenir au chaud . Donc rapport qualité prix professionnalisme laisse à désirer ....
"Hotel sympathique et bien placé"
NunurFati, 23 Décembre 2018
L'accueil le personnel tres aimable, la chambre spacieuse propre, robinetterie pareil soigneu, petit déjeuner copieu, l'hotel est tres bien situé tout est a proximité ! Chambre 242 Terasse tres sympathique et chauffée
"Séjour de vacances "
vercors33, 03 Novembre 2018
Un bel endroit, des personnels d'accueil compétents et polyglottes ! Un niveau d'hôtellerie de bonne facture, petit déjeuner varié et restaurant de bonne qualité. Un point négatif cependant, peut-être dû à l'Aqua Alta : une fuite dans la salle de bain qui n'aura pas été réparée de la semaine...
"Extraordinaire"
bibiche148, 26 Octobre 2018
Nous avions réservé pour nos trente ans de mariage. Nous avons été surclassés. Un chambre magnifique lit immense salle de bain spacieuse. Vue sur le canal . Merci a vous notre séjour a été encore plus merveilleux. De la réception au personnel toujours accueillant toujours le sourire. Un très bon petit déjeuner beaucoup de choix. Hôtel facile à trouver depuis la piazzale roma. Un petit mot pour Vanessa bon anniversaire.. nous reviendrons sans hésitation .
"2 nuits du 17 au 19 octobre 2017"
Laurentpunta, 20 Octobre 2018
Très bon accueil dès l'arrivée jusqu'au départ. Réception toujours disponible. Réservation impeccable faite par Vanessa. chambre petite mais agréable. L'hôtel a été rénové avec goût. Le petit déjeuner au bord du canal est un délice.
"4 étoiles en réalité 2 étoiles"
mickael A, 12 Août 2018
Hôtel en rénovation, la terrasse extérieure est fermée donc si vous avez envie de déjeuner au bord de l'eau c'est raté car il reste trois tables qui se courent après. La chambre : de l'eau sur le sol à notre arrivée, pas d'eau froide pour la douche, la douchette est trop courte pour de laver. La vue sur le mur du voisin, sympa le romantisme. En résumé, Nul. Au prix de la nuitée, c'est inadmissible. Je voyage souvent et c'est la première fois qu'un hôtel 4 étoiles est aussi bas de gamme
"Avis mitigé "
gr_goirec305, 02 Août 2018
Bel hotel au bord du grand canal. Chambres de taille moyenne, rénovées. En haute saison, les prix sont élevés et le service débordé. Travaux en cours. Le standing n'est pas celui attendu d'un 4 étoiles à ce prix.
"Très bonne hôtel"
berangerfranck, 23 Juin 2018
Très belle hôtel chambre rénové et propre ,très bien équipé dans les chambres (bar théière coffre) Personnel très sympa parlant français Petit déjeuné international copieux et de qualité Hôtel à 5 minute de la gare et des vaporetto A recommander sans problème
"Hôtel continental Venise"
karyanne, 30 Avril 2018
L'hotel Continental est très bien situé à quelques pas de la gare et au début de la ville secteur cannaregio se qui permet de ne rien manquer quand on part d'un côté pour arriver à l'autre et revenir.lit confortable. Deco un peu vieillotte mais c'est ça le cachet de Venise. Belle vue sur le grand canal. Bon petit déjeuner inclus.
"Vue romantique sur le canal"
Loubna M, 12 Avril 2018
Proche de la gare. Hôtel avec charme de l'époque : dorures et déco classique typique et à l'image de ce que l'on attend de Venise. Dommage que la façade extérieure était en ravalement. Nous sommes passés devant sans le voir. Hall d'accueil grandiose et très accueillant. Personnel est très professionnel et accueillant. Très grande chambre avec très une très belle vue sur le canal. Le mobilier de la chambre type grande distribution de mauvaise qualité, était un peu décevant en rapport à l'hôtel. Salle de bain ancienne mais qui nous envoie à travers les époques donc charmant. Literie confortable mais surpris de voir 2 lits simples rapprochés pour acceuillir un couple. Le plus désagréable a été la forte odeur d'humidité mais peu étonnant pour Venise. La salle du petit-déjeuner donnant sur le canal est très charmant et agréable dans une ambiance et un décor classique. Nous gardons un super souvenir de Venise dans lequel l'hôtel à toute sa place. Sentiment tout de même positif.
"Pas terrible mais bien situé "
prosper32, 17 Février 2018
Après y avoir séjourné pendant 4 nuits je dirais que c'est sûr qu'il est bien situé facile à trouver réceptionnistes sympas Par contre la chambre était très vétuste. Armoire déglinguée. Salle de bain vieille et pas trop propre. Tv qu'en italien et chaînes de teleachat ou chaine de combats. Et surtout fenêtres qui ne ferment pas bien et en simple vitrage sur une artère commerçante principale où il y a de la vie toute la journée et surtout la nuit.donc compliqué pour une sieste et horrible pour dormir la nuit. Enfin petit déjeuner très moyen avec que des produits industriels et pas de produits frais. Kfé pas très bon .serveuse aimable comme une porte de prison.sinon rapport qualité prix correct sans plus.en dépannage.. .
"Bel hôtel"
palubru, 18 Octobre 2017
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en septembre 2017. Celui-ci est bien situé, à deux pas de la gare et d'une station de vaporetto. Nous avons cependant fait toutes nos visites à pied, y compris aller jusqu'à la Place Saint Marc située à une bonne demi heure de marche. Cela permet de se perdre volontairement dans les petites ruelles; ce qui est le meilleur moyen de visiter la ville. Nous avons souper les deux soirs au restaurant de l'hôtel, sur la terrasse située le long du grand canal. Très romantique et bonne cuisine. Et en plus, on y parle français. J'y retournerais volontiers.
"City trip"
Michel D, 10 Octobre 2017
Excellent hôtel très bien situé à proximité de la gare. Petit déjeuner Ave vue imprenable sur la lagune. Prix correct et personnelle parlant très bien le français. Je recommande et j'y retournerais sans problème lors d'une prochaine visite.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.