Hôtels à Venise

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Venise

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus

    Hotel Bologna, Venise

    Via Piave 214 30171, Venise, Italie

    Situé à proximité de la gare ferroviaire, le Best Western Plus® Hotel Bologna est un établissement récemment rénové, qui propose des chambres spacieuses et modernes. Le restaurant élégant sert une cuisine vénitienne de qualité (fermé en août). Le Best Wes ...

     Restaurant Parking extérieur Coffre-fort Blanchisserie sur place
  • BW Premier Collection

    CHC Continental, Venise

    Lista di Spagna, 166 - Cannareggio 30121, Venise, Italie

    Situé au cœur de Cannaregio, cet hôtel 4 étoiles bénéficie d’un merveilleux emplacement dans l’une des parties les plus authentiques de Venise, le quartier juif. Les clients auront le plaisir de dormir dans un charmant bâtiment historique. Grâce à d’impor ...

    Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Services de massage
  • BW Signature Collection

    Hotel Olimpia Venice, Signature Collection, Venise

    Santa Croce 395 30135, Venise, Italie

    L’Hotel Olimpia Venice, BW Signature Collection bénéficie d'une situation centrale dans la ville romantique et mystique de Venise, au bord d'un canal typique. Il est proche de la Basilica dei Frari (école de San Rocco) et à quelques minutes à pied du Gran ...

    Salons/bars Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Personnel multilingue Blanchisserie sur place

Découvrir Venise

Plongez dans un monde romantique et féerique le temps d’un week-end en amoureux dans la ville la plus magique qui soit. Comme surgie des eaux, Venise ensorcelle ses visiteurs avec son pouvoir d’attraction quasi-irréel. Capitale de la région de Vénétie en Italie du Nord, Venise reste la destination phare des couples, qui rêvent secrètement d’échanger un baiser dans une gondole voguant de canaux en canaux ou sur la célébrissime place Saint-Marc.


Passez un séjour d’exception dans un Hôtel à Venise entre découvertes culturelles, palais vénitiens et mosaïques byzantines. Lovée dans un lagon de la mer Adriatique, la cité des Doges dépayse totalement par la présence des canaux et l’absence de route. Venise se découvre à pied, main à main afin de vivre une expérience inoubliable.


Alors direction la Vénétie pour un week-end en amoureux digne des plus beaux contes de fée.


Votre Hôtel à Venise

La cité des amoureux porte bien son nom et offre aux visiteurs un décor propice au romantisme et à la passion. Pour surprendre l’élu(e) de son coeur, commencez par remonter le Grand Canal à bord d’un vaporetto, depuis la place Saint-Marc jusqu’à la gare Santa Luzia. Le Grand Canal est bordé de palais majestueux, anciennement habités par de riches familles italiennes. Si le trajet s’effectue en journée comme en soirée, de nuit c’est nettement plus magique.


Poursuivez par la visite d’un palais vénitien, avant de faire une halte à la Ca’ Rezzonico, transformée en musée. La Ca’ Pesaro, sublime bâtisse sise dans le quartier de Santa Croce, mérite que l’on s’y attarde, de même que la Ca’ d’Oro, palais gothique recouvert d’or et de marbre.


Enfin, direction la place Saint-Marc, centre névralgique de Venise. Siège des monuments les plus importants de la Sérénissime, la place Saint-Marc abrite notamment la basilique Saint-Marc de style byzantin, mais également le Campanile et le Palais des Doges. Pour admirer Venise autrement et prendre un peu de hauteur, l’île de San Giorgio Maggiore est toute recommandée. Le Campanile de San Giorgio Maggiore offre un panorama de toute beauté sur les Alpes, la lagune et l’ensemble de la cité.


Les amateurs d’art seront littéralement séduits par l’ensemble des sites à découvrir. Capitale mondiale de l’art, Venise abrite notamment la Galleria dell’Accademia au sein de laquelle vous pourrez admirer les chefs-d’œuvre de Braque, Picasso ou Mondrian. Puis n’hésitez pas à immortaliser ce séjour en amoureux en vous prenant en photo sur le pont Rialto ou en dessous du pont des Soupirs pour terminer en beauté.


Comment se rendre à Venise ?

De nombreux vols directs depuis les principales grandes communes européennes et françaises sont proposés afin de rejoindre rapidement la cité des Doges. L’aéroport de Venise-Marco-Polo se situe sur la rive nord de la lagune de Venise, sur la terraferma. Il suffit ensuite d’embarquer à bord d’un vaporetto pour fouler le sol de la lagune.

Carte de Venise