Nos services

Best Western Plus Hotel La Corniche,  Toulon

4.0/5  - basé sur 294 notations.
17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, 83000, Toulon, France - Voir la carte
+33 4 94413512 E-Conciergerie de l'hôtel Séminaire d'entreprise

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 294 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Profitez d'un hôtel près de la plage à Toulon

Posez vos valises au Best Western Plus Hôtel La Corniche, un hôtel 4 étoiles qui se dote d'une certification Écolabel. Idéalement situé en plein coeur du quartier authentique du Mourillon, il bénéficie d'une vue à couper le souffle sur la baie de Toulon. À deux pas, vous découvrirez un petit marché traditionnel et un beau ruban de sable fin. Les clients qui voyagent pour affaires auront à leur disposition des salles de séminaires entièrement équipées qui donnent sur la mer. Un parking public et gratuit attend les voyageurs en voiture. En taxi, vous rejoindrez l'hôtel depuis la gare en 5 minutes ou en 20 minutes depuis l'aéroport de Toulon.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Empruntez l'A7 en direction de Marseille puis d'Orange-Centre/Route 21. Poursuivez sur l'A8/E80 en direction de Toulon. Empruntez la sortie A52 en direction de Toulon/Aubagne avant de bifurquer sur l'A50 et de suivre le boulevard Dr Cuneo.

Nos chambres

Décorées dans un style sobre et raffiné, faisant la part belle aux boiseries et aux textiles nobles, les 30 chambres et les 3 suites constitueront un cocon de choix pour les familles ou les hommes d'affaires. Elles se déclinent en 3 catégories : la chambre Double Supérieure avec vue sur la ville ou vue sur la mer et les Suite avec vue sur la mer. Outre le paysage offert à travers les fenêtres, les chambres se distinguent de par leur superficie. Les suites peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants. Les chambres sont climatisées et équipées d'un accès Internet haut-débit gratuit.

Petit-déjeuner et restauration

À votre convenance, le petit-déjeuner vous sera servi dans votre chambre ou à la salle à manger de notre hôtel avec vue sur la baie de Toulon. Les week-ends, l'établissement propose un brunch composé de boissons chaudes à volonté, de jus et de smoothies aux fruits frais de saison. Un buffet sucré avec viennoiseries, tartes maison et flans côtoie les plateaux salés. Vous pourrez prendre vos repas ou un rafraîchissement dans le restaurant et dans le bar, sur les terrasses en été.

Notre personnel

Notre équipe, réputée pour sa compétence et sa discrétion, vous accueillera en français et en anglais. Elle procédera à votre enregistrement et vous guidera dans votre chambre dans les plus brefs délais. Disponible et à l'écoute, le personnel fera tout son possible pour satisfaire à vos demandes et faire de votre séjour un moment unique.

Un cadre de rêve

Notre hôtel près de l'aéroport de Toulon vous offrira un décor idéal pour un séjour en famille, entre amis ou d'affaires. En 5 minutes à pied, vous rejoindrez la plage privée du bar partenaire le Lido. Depuis l'enceinte de l'établissement, vous bénéficierez d'une vue superbe sur la baie de Toulon et sur la presqu'île de Saint-Mandrier. Le soir venu, vous adorerez découvrir le patio du bar paré de ses plus belles lumières et y siroter un cocktail. L'hôtel constitue également un choix judicieux pour les réunions d'affaires à Toulon, qui se tiendront dans des salles avec vue sur la mer.

Que faire autour de notre hôtel ?

Votre séjour dans le Best Western Plus Hôtel La Corniche sera l'occasion de découvrir les superbes plages et les nombreuses criques qui ponctuent la côte. Depuis l'hôtel, la plage du Mourillon ne se trouve qu'à quelques minutes de marche. Profitez d'un départ matinal pour vous arrêter au marché traditionnel du même nom et acheter quelques spécialités méditerranéennes à déguster allongé sur votre serviette. À 5 minutes en voiture, découvrez les îles des Embiez, où vous vous promènerez au milieu de vastes pinèdes.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 294 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
97
Très bon
 
128
Moyen
 
39
Médiocre
 
21
Horrible
 
9
En couple En couple 139
En famille En famille 40
Escapade entre amis Escapade entre amis 22
Professionnel Professionnel 59
Voyage solo Voyage solo 20
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Plus La Corniche,Toulon
  • 5
    « Vue sur mer »

    Super emplacement face à la mer. Chambres jolies avec balcon oú on peut prendre le petit déjeuner. Le quartier du mourillon est très agréable. Bien desservi par les bus. Et puis c'est un best western, gage dz qualité !

    5
    « un hotel calme et chaleureux avec vue sur la mer »

    Nous sommes restés 3 jours , pour un mariage , dans cet hotel qui rassemble beaucoup de qualités : un personnel vraiment professionnel , particulièrement serviable , des chambres , certes pas très grandes mais propres , une vue sur la mer avec balcon pour prendre un petit déjeuner quasi bucolique ( au demeurant celui ci est très complet en salle ) et un bon rapport qualité prix Sans oublier une sélection pointue de livres de poches à acheter en livre service à la réception . J'ajoute qu'à cause des greves d'avion nous sommes arrivés avec un jour de retard et l'hotel ne nous a pas pénalisé , c'est assez rare pour ne pas en faire mention Bravo et merci

    5
    « Parfait »

    Rien à redire c'était parfait, l'accueil est parfait et efficace pour les service et conseil. Il faut y aller !! Petit déjeuner copieux et varié. Bien placer a proximité de plusieurs restaurants et 2 km du centre ville

    « BWCorniche, Responsable commercial de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Halloween2539, Nous vous remercions de votre retour quant à votre séjour en notre établissement. Nous transmettons dès maintenant votre commentaire à notre personnel, qui en sera ravi ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

    4
    « Parfaitement bien situé »

    Accueil très chaleureux Pdj raffiné Chambres très propres Tout est fait pour que le client se sente bien Chambres vue sur mer : très bien En revanche les chambres ne sont pas assez insonorisées. Et elles sont trop petites pour pouvoir un minimum travailler. Il manque de l espace. La SDB est très bien. Et très propre. La literie est très confortable. Le personnel est très aimable.

    « BWCorniche, Responsable commercial de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé un avis quant à votre séjour en notre établissement. Nous allons transmettre votre commentaire à notre personnel de Réception, qui se dédie entièrement à notre clientèle et sera donc ravi de votre retour ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement,

    2
    « Très moyen pour le prix »

    Les chambres supérieures sont belles et modernes avec une vue route (et mer derrière) mais vraiment pas exceptionnelles étant donné le tarif très élevé. Par contre le gros point noir est dans les services. Carte room service qui fait clairement comprendre que rien n est fait sur place (voire livraison pour les sushis qui sont ensuite remis en place sur une assiette) mais surtout seuls 4 plats sont disponible (alors que c est du réchauffé). Sur ces 4 plats aucun ne nous convient. Nous pensions passer une soirée en amoureux dans la chambre et c est pour ça Ue nous avons mis le prix... c est raté...

    « BWCorniche, Responsable commercial de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Jim H, Nous vous remercions de votre retour quant à votre séjour en notre établissement. Notre carte de Room Service est actuellement en cours de refonte : c'est la raison pour laquelle vous avez pu constaté que certains des produits ne sont plus disponibles. Nous sommes désolés d'apprendre que ce facteur a pu perturber votre séjour, et nous tenons à votre disposition pour organiser votre prochaine réservation au sein de notre établissement. Très cordialement,

    4
    « Surprenant »

    Charmant hôtel en bord de mer quartier Port Louis Accueil très chaleureux par un personnel très professionnel Chambre petite mais très confortable Mini bar rempli et roof service Ne fait pas restaurant mais de nombreuses possibilités à côté

    « BWCorniche, Responsable commercial de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Dbened, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis quant à votre séjour en notre établissement. Nous transmettons dès à présent vos retours à notre personnel, et espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel La Corniche ! Très cordialement,

    3
    « Frustrant »

    Hotel choisi car il propose une chambre familiale avec 2 lits pouvant accueillir dans notre cas 2 adultes et 2 enfants, nous avons opté pour la suite junior. Cet hôtel ne paie pas de mine pour un 4* mais l'intérieur est magnifique, gros effort de décoration, ascenseur pratique. Balcon vue sur mer plein sud. Point négatif : le canapé-lit 2 personnes GRINCE, au point de pas oser bouger pour pas réveiller toute la suite : insupportable (pour une suite d'hôtel 4*). Petit déjeuner de qualité dans salle avec sur mer. Le personnel a visiblement reçu une formation de relation-clientèle poussée, largement au-dessus du lot de l'hôtellerie traditionnelle, bravo ! Un plaisir. Il n'y a PAS de restaurant au Best Western Corniche, le site internet crée la confusion, c'est un bel hôtel auquel un restaurant manque. Parking extérieur en face de l'hôtel sur le quai d'un petit port accessible via un badge dont seul hôtelier dispose, c'est pratique. 2 lignes de bus permettent de gagner le port et le musée de la Marine : 3 & 23, arrêt Le Mitre, descente à Mayol. Pour la Suite Jr, faut vraiment investir dans un support de lit haut de gamme... il y a la place pour une note bien meilleure.

    « BWCorniche, Responsable commercial de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Touretan, Nous vous remercions d'avoir partagé un avis quant à votre séjour en notre établissement. Nous allons transmettre votre retour à notre personnel de Réception, qui sera ravi d'apprendre que son travail est apprécié ! Par ailleurs, nous vous assurons prendre en considération votre remarque quant au désagrément rencontré avec le canapé-lit : nous ferons en sorte de corriger ce défaut au plus tôt. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement,

    5
    « Excellent hôtel ! »

    Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel , très bien situé , avec vue mer. Accueil parfait, chambre avec balcon plein soleil , déco très soignée, hyper propre et confortable. Double vitrage très efficace. On vous aide pour vos bagages , (ce qui est rare maintenant ) et on peut prendre son petit déjeuner en chambre ainsi qu'un plateau repas le soir . Tout le personnel est charmant et compétent. Possibilité de parking juste derrière l'hôtel. Prix raisonnable. Vraiment rien à redire , c'est un endroit très agréable. On reviendra !

    « BWCorniche, Responsable commercial de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Baboune B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire quant à votre séjour en notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que l'apport de notre personnel. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement,

    3
    « Avis bon »

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, Nous avons été déçu par la chambre qui nous a été proposé, après avoir fais une réclamation à l'accueil nous avons été placé dans une autre chambre. Chambre agréable, literie confortable, etc... rien à dire (excepté la vue, mais ce n'est pas la faute des propriétaires de l'hôtel). Petit bémol également, la carte pour ouvrir la chambre n'a pas été activé pour les deux nuits... un peu agaçant de ne pas pouvoir rentrer dans notre chambre à 1h30 du matin. Malgré tout, nous avons passé un séjour correct, ma note penche plus vers le « bon » que le « moyen ». Merci à l'équipe pour la disponibilité.

    1
    « Qualité d'accueil ZERO ! Où sont les 4 étoiles ??? »

    PITOYABLE ! Je lis des avis postes et me rends compte que je ne suis pas seule à avoir subit la qualité déplorable de l'accueil de cet hôtel... Ayant de gros problèmes cervicaux, je réserve SYSTEMATIQUEMENT mes hôtels (plus de 100 réservations par an) en prenant soin de demander une chambre la plus près possible de la réception et qu'il y ait bien un parking avec accès direct à l'hôtel (objectif : porter mes sacs et valises le moins longtemps possible afin d'éviter le déclenchement d'une crise cervicale). Ma réservation effectuée via booking.com, pour un lundi soir, l'on m'appelle le dimanche soir pour me dire l'on a pas lu mes commentaires additionnels (chambre proche réception et parking) et que je n'aurais pas de chambre proche de la réception et que concernant le parking, ,il me faudrait appeler dès mon arrivée pour que l'on m'y accompagne. "J'encaisse" le "on n'a pas lu vos commentaires et donc nous ne répondrons pas à votre demande de chambre proche de la réception" et j'arrive le lendemain. J'appelle donc à mon arrivée et LA, c'est le pompon ! L'on me répond une première fois "veuillez patienter" et je suis donc mise en attente dix minutes. Je raccroche, me disant que l'on m'a oublié et rappelle : idem. Je réitère afin de tenter de simplement dire "J'ATTENDS POUR LE PARKING" : rien à faire ! La sérénade dure près d'une demi heure. Pensez donc que je quitte mon véhicule avec armes et bagages et dans une colère terrible ! Une pauvre fille m'accueil et tente de s'excuser me disant qu'elle est toute seule ce après quoi une "pseudo" responsable se pointe (qui n'avait donc pas jugé utile d'aider sa collègue) et se contente de me dire que si je continue à exprimer mon mécontentement de la sorte, je ne dormirai pas ici ce soir ! Sitôt dit, sitôt fait, j'ai demandé un remboursement et il ne m'a pris que deux minutes de réserver ailleurs ! Voilà, voilà le niveau d'un Best Western 4 Etoiles aujourd'hui en France.

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire. Pour revenir sur votre réservation, nous vous avons effectivement contacté la veille de votre arrivée après nous être aperçu de la particularité de votre demande et de notre absence de disponibilité adéquat. Vous avez d'ailleurs répondu à la réceptionniste qui vous contactait en la remerciant de sa sollicitude, tout en donnant votre accord pour bénéficier d'une chambre au premier étage, de la catégorie que vous aviez réservé et à proximité immédiate de l'ascenseur. Néanmoins lors de votre arrivée sur l'établissement vous avez adopté un comportement particulièrement odieux vis-à-vis de la réceptionniste en poste, entraînant l'intervention de la direction qui s'est inquiétée pour son personnel. Vous signalez d'ailleurs vous-même être rentrée dans une "colère terrible", justifiée par une attente "d'une demi-heure", quand la réceptionniste était en fait en train de prendre en charge un autre client, et cela pendant environ 5 minutes. Nous nous permettons d'ailleurs d'indiquer que notre personnel se tient toujours à disposition de la clientèle afin de l'accompagner et de prendre en charge ses bagages. Constatant votre volonté de ne pas adopter un comportement plus respectueux, la direction a alors proposé un remboursement et une annulation de votre réservation, ce que vous avez accepté. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Très cordialement.

  • 4
    « Genial »

    Avec une arrivée un peu mouvementé réservation non valider par Booking.com le reste du séjour à était génial. Chambre avec vu sur mer très propre et spacieuse.laccueil du personnel à l'arrivée et au départ très professionnel et accueillant. Beaucoup de petite attention dans la chambre que jai grandement apprécié avec les enfants. On reviendra avec grand plaisir

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, très positif pour notre établissement et notre équipe ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement,

    4
    « Brunch agréable »

    J'ai testé le brunch avec des amis et nous nous sommes régalés. Le buffet est bon et copieux (tartes et verrines salées et sucrées, oeufs brouillées, bacon, granola, salades...), smoothie préparé à notre arrivée, plat chaud au choix préparé par Monsieur Cocktail...Et installés dans une salle ensoleillée avec vue sur la mer! Un moment vraiment agréable, on n'avait plus faim! Le service est très appréciable. Un brunch à la hauteur de son prix.

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire très positif, qui nous motive d'autant plus pour continuer nos brunchs, et ce toujours avec le soucis de la qualité. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt sur notre établissement !

    2
    « Brunch passable »

    Envie d'un Brunch entre amis un dimanche? Évitez de venir. Service très très lent, Menu fade et ne correspondant pas à la description de la carte. Buffet peu varié servie dans un couloir. Et pour couronner le tout une note à 38 euros alors qu'il n'en vaut pas la moitié. Je n'y reviendrai plus, mes amis non plus.

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage au sein de notre établissement. A la fin de chaque service nos équipes sont passées parmi les personnes présentes afin de recueillir leurs retours : ceux-ci ayant été très bons, nous accordons d'autant plus d'importance à votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

    4
    « Rien à redire »

    Réservation 2 nuits chambre vue sur mer A l arrivée un excellent accueil, bagages montés par le réceptionniste explication classique mais avec le sourire Le petit déjeuner est varié et copieux ?uf frais bio proposé pour cuisson à la coque La literie est excellente chambre simple mais le balcon avec vue sur mer donne un vrai plus Ayant obtenu un tarif spécial sur le site le rapport qualité prix était donc correct Le point noir le stationnement qui oblige à transporter les valises sur plusieurs dizaine de mètres

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de ce commentaire, très positif pour notre personnel et notre établissement ! Concernant le stationnement et vos effets personnels, notre équipe se tient à disposition afin de vous assister lors de votre arrivée. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Très cordialement,

    4
    « Agréable »

    Une vue sur mer de la salle Du petit dej Chambre bien décorée et de bonne dimension Il est dommage de ne pouvoir avoir quelqu un pour vous aider à l arrivée Petit dej avec jus de fruit frais ( il faut se le faire! ) Bien placé les plages sont à côté !

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur notre établissement. Notre équipe se tient toujours à votre disposition pour vous accompagner lors de votre séjour, de votre arrivée au départ, en passant par le petit-déjeuner : nous prenons donc bien note de votre commentaire, afin d'être toujours prêt à vous assister ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

    3
    « Prix 30% trop cher, personnel au top, ne peux être un grand hôtel ! »

    J ai d entrée un mauvais aprioris dans les best western mais ici en face de l eau, j ai tenté mas chance.. En arrivant on comprend tout de suite que cet hôtel ne pourra jamais etre un grand best western. En effet il est placer dans une courbe, sans voie de dégagement, du coup impossible de se garer devant, donc pas de voiturier ou de personel qui peux vous aider. Lorsque vous entrez dans l hôtel, vous arriver dans un patio ouvert verdoyant, et au bout de celui ci une bâtisse des années 40 type immeuble de ville. Après avoir monter 5 marches sérieuses, vous arrivé dans le hall de réception, avec un petit desk et un petit ascenseur. Le personel est top, rapide pro.. Vous monter dans l ascenseur anti clostrophobe, et vous accédez a votre chambre par une petit couloir étroit et une petite porte. La chambre est rénové, et manque singulièrement de décoration, c est une chambre froide. La vie eqt sympa. La litterie tres correcte. Bref si c etait l hôtel d un particulier il pourrait y ajouter de l âme, mais ici c est antinomique, v est un petit hotel qui pourrais avoir du charme, mais gérer par un bestwestern, c est donc un hotel froid.. Mon conseil, donnez une mission a un décorateur pour y apporter un supplément d âme. Car même si votre personel est au top, et c est le cas, ils ne pourrons pas éviter ce sentiment impersonnel.

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire, notamment très positif pour notre personnel. Pour votre information, la chaîne Best Western est un regroupement d'hôtels indépendants : nous disposons ainsi de toute la liberté nécessaire quant à la décoration. Nous prenons néanmoins note de vos remarques la concernant. Notre personnel se tient également toujours disponible afin de vous assister lors de votre arrivée et de votre départ. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Très cordialement,

    2
    « Pas digne d'un 4 etoiles »

    Chambres minuscule, je peux toucher les toilettes de mon lit. Des insectes dans la chambre. j'ai demandé au receptioniste si c'etait bien une chambre superieur au vu de la chambre il a repondu oui sans ce soucier du pourquoi. Pour le petit dejeuner nous ne pouvons pas nous asseoir ou en veux. N'y aller surtout pas!

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Concernant le petit-déjeuner, il arrive que certaines tables soient spécifiquement réservées par notre Responsable Petit-Déjeuner afin d'accueillir au mieux des clients à besoin spécifiques, comme cela était le cas lors de votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

    3
    « Bien situé mais ça pourrait être mieux »

    Les chambres sont propres mais un peu petites ! C est la galère pour rentrer et sortir du parking situé en face sur le port ! Vraiment pas pratique faites donc une carte comme pour le chambre ! Rapport qualité prix vraiment moyen compte tenu d une chambre a 170€ avec vue sur un chantier abandonné faisant orner a un dépôt d ordures !

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Concernant le parking, nous nous tenons disponibles afin de vous en ouvrir l'accès à toute heure. Très cordialement.

    5
    « Super séjour !!!! »

    Un hôtel plein de charme très sympathique Petit déjeuner excellent pris sur la très agréable terrasse Et équipe sur place très accueillante Très bien placé à proximité des plages du Mourillon Adresse à recommander absolument Nous reviendrons avec plaisir !!!!

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour extrêmement positif. Nous attendons avec hâte votre prochain séjour chez nous ! Très cordialement.

    5
    « Soiree étape »

    Très belle soiree étape dans cet hotel, tres bien situé, face à un petit port de plaisance près de la plage du mourillon. Très bon accueil du personnel, souriant et efficace. La suite du dernier étage permet d'accueillir aisément une famille, avec ses deux grandes pièces principales, ses deux terrasses...

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire, très positif notamment concernant notre personnel. La Suite que vous avez occupé vous permet également de profiter d'une superbe vue sur le Fort Saint-Louis et son Port de pèche typique, idéal pour commencer sa journée ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Très cordialement.

  • 5
    « Jungle Jazz »

    Un excellent moment à partager les mercredis soirs d'été. Musique d'ambiance par différents groupes jazz à chaque fois. De belles découvertes, qui rendent la soirée encore plus belle. Le patio de l'hôtel avec son style tropical, vous transporte la nuit tombée avec ses jeux de lumière et l'ambiance musicale. Enfin vous pourrez profiter du délice de siroter un cocktail préparé devant vous par les soins de Monsieur Cocktail. Une équipe très sympathique et dynamique vous accompagne pour vivre un moment de détente, de convivialité voir festif. À vos verres, je recommande le "jungle" (les autres aussi sont à découvrir cf foto).

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Riri, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre court passage à l'hôtel ! Nos soirées Jungle Jazz étant organisées jusqu'au 15 Septembre, nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement.

    3
    « Hotel de charme, mais... »

    Chambre petite, beaucoup de bruits : personnes descendant les escaliers très bruyamment à 8h, des bruits de chaises que l'on tirent venant sûrement de personnes manquants d'éducation. Enfin, bruit de descente des toilettes (étages supérieures) La réception du matin pour le petit déjeuner par un jeune homme a été très moyenne. Sinon le petit déjeuner agréable, situé face à un petit port de plaisance. Malheureusement pour le prix nous avons été déçu.

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Je suis désolé que vous ayez été incommodé lors de votre séjour. Nous vous remercions pour votre commentaire, très positif concernant votre petit-déjeuner : effectivement, le prendre en face du Port Saint-Louis permet de bien de commencer la journée ! A très bientôt !

    1
    « Juste dégoutée »

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel, le lendemain je me fais agresser verbalement par la réceptionniste parce que j'ai le malheur de demander à son collègue(un jeune monsieur également réceptionniste),si je peux bénéficier d'une réduction au regard de mon statut étudiant pour séjourner une autre nuit. Cette dernière allant jusqu'à dire que ça fait "une demi-heure" que j'importune son collègue ,tout cela parce que j'ai hésité quelques minutes entre 2 chambres dont l'une était beaucoup plus chère que l'autre ,ce qui pourtant me semble être dans le droit du client d'hésiter... Accueil très désagréable de cette réceptionniste ainsi que du veilleur de nuit tout aussi antipathique. Selon moi l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, chambres relativement petites pour un hôtel si étoilé, tarif exagéré,hall d'accueil très exigu...Seul voire unique point positif: une jeune fille très sympathique à la réception qui sauve l'honneur de l'hôtel. Je déconseille vivement cet hôtel ,dont l'accueil que j'ai reçu est indigne d'un établissement 4 étoiles. Je n'y retournerai pour rien au monde!!!

    4
    « Toujours aussi agréable »

    Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel pour la 3 eme fois en moins d un an. L accueil est tjrs agréable. Le personnel est souriant et disponible. Un special grand merci à monsieur"Nick" pour sa gentillesse et sa disponibilité. Le petit déjeuner est toujours aussi copieux et le point de vue est magnifique. L hotel est calme. la chambre est petite mais fonctionnelle et bien insonorisee . La clim fonctionne très bien est n est pas bruyante. Juste un bemol faites bien attention si vous reserver avec la formule "petit dejeuner inclus" ils ont tendance a vous le refacturer a la fin de votre séjour ( 2nd fois qu on nous fait le coup )

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez toujours autant vos séjours chez nous ! C'est bien la meilleure récompense possible. Je vous présente néanmoins mes excuses pour l'erreur de facturation. A très bientôt !

    3
    « Hotel moyen »

    L endroit est bien. Les chambres sont très petites. On entend tout ce qui se passe dans le couloir.Le parking à 9€ la nuit n est pas pratique, il faut qu' une personne sorte pour ouvrir. Personnel agréable.

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire. Concernant le stationnement, notre équipe se tient (à toute heure) à votre disposition afin de vous permettre l'accès au parking ; nous disposons également (sous réserve de disponibilité) de garages fermés à clef à quelques pas de l'établissement, afin de vous garantir une autonomie totale. Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir quelques inconvenances durant votre séjour. A très bientôt !

    4
    « Sympathique ! »

    Etablissement situé face au petit port de Toulon sur la route de la Corniche dans un cadre plutôt agréable ! Il suffit de traverser la route pour se retrouver quasiment les pieds dans l'eau avec les premières plages à 5 minutes à pied maxi. L'entrée de l'hôtel vous met de suite à l'aise et en confiance avec une très jolie petite cours intérieure. La réception est tout aussi agréable et l'accueil très sympathique, rapide et efficace. L'ascenseur est minuscule mais à le mérite d'exister. Les chambres sont confortables, à la déco plutôt "champêtre" et "ancienne". Les chambres "standard" sont peut-être un peu petite mais conviennent pour une personne voire deux maxi. La literie est confortable et la salle de bain plutôt spacieuse. Les produits de courtoisie sont de très bonne qualité et de marque de cosmétique réputée. L'établissement ne propose pas de restauration si ce n'est un peu de snacking mais les restos à proximité ne manquent pas. Le petit déjeuner est copieux et de qualité avec vue sur le petit port. Le parking payant est peut-être un excessif dans la mesure où il n'est ni vraiment fermé ni surveillé.

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, ainsi que pour vos commentaires très positifs ! Nous espérons vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement. Bien cordialement.

    4
    « Une valeur sûre »

    Nous sommes invités à un mariage et je réserve dans cet hotel ; pou moi,c'est une valeur sûre . En effet notre chambre a une jolie vue mer . Elle est agréable et la literie confortable . La salle de bains ,quoiqu'un peu étroite est très propre ; les produits de la marque Nuxe sont très agréables . Nous avons pu prendre un petit déjeuner "léger" à un prix inférieur au PDJ proposé . Le personnel est gentil et professionnel .

    « BWCorniche, Réceptionniste de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour, ainsi que de ces commentaires très appréciés par notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. A très bientôt !

    4
    « Accueil très chaleureux »

    L'accueil est très chaleureux avec de petites gourmandises sur le comptoir. Une bouteille d'eau est à disposition dans la chambre et une nouvelle est remise chaque jour. Les chambres sont très propres et décorées agréablement. La salle de bain est bien fournie en nécessaire de toilette. Le seul petit bémol est l'entrée avec beaucoup de marches à monter. Il faut faire le tour de l'hotel pour arriver sans monter de marches et ce chemin n'est pas indiqué. De plus si le service vous voit arriver avec votre valise ou partir, il ne vous propose pas de la prendre pour vous aider à descendre...dommage.

    4
    « Rdv cocktails et jazz »

    Lancement de la saison pour les soirées cocktails des mercredi et vendredi. Organisation un peu compliquée mais personnel aux petits soins, cocktails délicieux à prix unique (10€). Tout ceci dur fond jazzy. Le patio est très joli.

    5
    « Jungle Jazz est au top! »

    Arrivé vers 21h00 on a été très bien accueilli par la responsable. La commande des cocktails et des brochettes St-Jaques (un délice) à la réception par un personnel très aimable s'est passé à merveille. Il parrait qu'il y a la musique live tous les mercredi donc on y retourne un mercredi. Une agréable découverte d'un endroit sympa à deux pas de la plage. Bravo!

  • 1
    « Soirée JAZZ »

    Arrivée à 19h30 à la soirée JAZZ organisée par l'hôtel avec mes deux amies, nous avons attendu prêt de 30 minutes avant de pouvoir commander. Finalement, nous commandons 3 cocktails et nous réglons la note. Nous avons ensuite attendu 1h (montre en main) SANS recevoir nos cocktails. Les serveurs "Mister Cocktail" très gentils m'ont suggérer d'aller voir à l'accueil. Ce que j'ai fait. C'est à la suite de cela que le gérant de l'hôtel, en lui expliquant la situation et mon énervement, n'a su que dire mis à part que ça devait être de ma faute. Je chercher encore sa logique... Finalité : les cocktails sont bons et les barmans très gentils mais l'organisation et l'amabilité du personnel laisse totalement à désirer. L'hôtel n'est donc absolument pas à la hauteur de leurs étoiles.

    3
    « Ne mérite pas 4 étoiles ! »

    Très déçue par cet hôtel. Ma "petite" chambre vue ville donnait sur des travaux.. L'insonorisation était très mauvaise et les couloirs bruyants. Le personnel aimable sans plus. Aucune aide pour le port des bagages. Le parking compliqué. Bref, à part l'emplacement, aucun intérêt. Prix de la chambre beaucoup trop élevé.

    4
    « Très bon Hotel avec un excellent accueil »

    Idéalement situé sur la corniche , cet hotel 4 étoiles a été une agréable surprise lors de notre séjour de 3 nuits à Toulon. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une jolie vue mer, propre et fonctionnelle , pas très grande de même que la salle de bains mais avec un petit balcon sur le port. L'accueil du personnel est très professionnel, attentif, aimable et souriant. Le petit déjeuner dans la salle face à la baie est complet et de qualité . Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant mais un bon nombre de petits restau dans le quartier nous ont été recommandés. Ce fut un réel moment de détente et de plaisir de séjourner dans cet établissement de qualité à recommander comme une valeur sûre.

    4
    « Superclean!!! »

    Nous avons passe cinq excellentes journees a la Corniche,salle de bains extremement bien agencees et super propre. Les employes tres professionnels et avec le sourire... Bon Petit-dejeuner pris devant un paysage tres pitoresque et stunning views. Je dois avouer que la chambre etait un peu petite et la deco pas tout a fait a mon gout, la vue sur la ville donnee sur un terrain vague. Je compte y retournais l'an prochain car notre sejour etait tres agreable...

    5
    « La Corniche : votre futur hôtel à Toulon »

    Quel changement ! J'ai connu cet hôtel il y fort longtemps : il y avait de quoi s'enfuir tellement c'était triste et peu aimable, malgré une situation géographique en or. J'y suis retourné il y a quelques semaines pour aller chercher un couple d'amis : arrivé à l'accueil, je me suis dis "je me suis trompé d'hôtel". Vous n'allez pas me croire, je suis ressorti pour me demander si je ne rêvais pas ? Je confirme bien, La Corniche s'est métamorphosée en un hôtel qui vaut ses quatre étoiles par son accueil et la gentillesse de son personnel. Vous savez ma profession, et je ne suis pas tendre avec l'amateurisme de certains hôteliers : mais là, Le Corniche fait honneur à Toulon et à son tourisme de qualité. Mes amis m'ont fait visiter leur chambre, certes pas immense, mais quelle vue et quel prix ridicule ! Face à nous, la mer, le petit port de pêche et le Fort Saint Louis. J'oubliais de vous dire, que le petit déjeuner est copieux et il est servi dans un cadre agréable. J'essaye de trouver une petite critique : l'hôtel se trouve dans un virage... mais ce n'est pas un gros problème, et on peut se garer à proximité. Un petit clin d'oeil au magasin d'alimentation voisin, Spar, et au petit resto à côté : ils sont charmants et dévoués... à l'image de l'équipe de La Corniche. Et comme cet hôtel ne fait pas restaurant (dommage !), il y a à moins de 200 mètres des dizaines de restaurants pour tous les appétits. Un conseil, allez sur la plage et vous avez de superbes paillotes qui vont proposent des repas de qualité : un conseil, allez au Lido. C'est la fête !!! Best Western plus a eu raison de leur donner (en payant) son panonceau, gage de qualité. Continuez à défendre l'hôtellerie de qualité. Merci !

    5
    « Excellent hôtel parfaitement situé avec du style »

    Tout était parfait, l'accueil, la vue, la chambre et la literie, le petit déjeuner. J'ai eu la chance d'avoir vue sur mer ce qui est parfait au réveil! Il n'y a pas restaurant le soir, mais il suffit d'aller 100 mètres le long de la corniche pour trouver plusieurs restaurants.

    4
    « Corniche »

    L'hôtel porte bien son nom Idéalement situé avec choix de la vue sur la mer ou sur la ville Hôtel tout confort, très propre, belle déco Cadre très agréable, bien isolé du bruit, proposant mini bar et bouteille d'Evian offerte Superbe

    5
    « Une belle adresse au bord de l'eau »

    Très bon hôtel, bien tenu. Les chambres vue mer sont très agréables, la literie est confortable. Tout était parfait malgré le bruit de l'aspirateur à 9 heures, mais il faut bien qu'il travaille, l'Aspirateur !!

    « BWCorniche, Responsable commercial de Best Western Plus La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher PLUME001, Nous vous remercions pour vos retours positifs concernant votre récent séjour parmi nous, et nous sommes désolés pour le bruit de l'aspirateur, l'horaire que vous annoncez paraît très inhabituel en effet, toutes nos excuses! A très bientôt parmi nous

    5
    « Tres bel etablissement »

    Un tres bon hotel... des prestations qui a dépassé nos attentes... une equipe agréable. Un bon petit déjeuner avec des produits régionaux. .. à voir et à recommander. Notre sejour a été reussit. Merci

    « BWCorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher Robin791604, Un grand merci pour votre retour positif, votre satisfaction est notre plus belle récompense! A très bientôt parmi nous.

    3
    « Très belle vue »

    L'hôtel est sobre et discret. Les chambres sont correctes. Pas d'originalité ni de gros défaut à signaler pour un 4 étoiles. L'emplacement est idéal entre un port de plaisance un quartier calme et quelques restaurants sympathiques accessibles à 5min à pied. L'équipe est accueillante.

  • 4
    « Belle structure »

    La situation face à la mer est tout simplement parfaite. Par contre très compliqué de se garer. L'accueil est parfait avec de vrai professionnels. Le service est à la hauteur des lieux. Le seul bémol , une chambre beaucoup trop petite pour les tarifs pratiqués , celle ci faisant à peine 10 mètres carré .Au demeurant très bien équipée. A revoir la literie

    4
    « Bien placé »

    Chambres modernes, la nôtre n'isolait pas toilette et salle de bain à l'inverse de la porte chambre - salle de bain que l'on ne pouvait pas laisser ouverte. Petits détails sans grande importance mais agaçant lors d'un séjour. J'imagine que les autres sont différentes. Situation parfaite mais parking obligatoire.

    5
    « Hotel agréble »

    Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel Le personnel est discret mais disponible, la chambre est propre, agréable et très bien insonorisée. La literie est parfaite. La vue mer est très agréable Le petit déjeuner est parfait et pour tous les goûts Compliqué de se garer mais il est possible pour 9 euros par jour de se garer au port saint Louis juste en face de l'hôtel. Au final nous avons beaucoup apprécié le cadre et nous y retournerons avec plaisir.

    4
    « Bien placé, confortable. »

    Sa réfection nous a convaincus d'y revenir. Il faut prendre le parking, car c'est la galère pour garer son véhicule en été. Les chambres avec vue sur mer ravissent le séjour. Les repas sont raffinés dans un climat détendu. Bel endroit, vraiment! Le service est efficace et discret.

    4
    « Très bon moment »

    Cadre très conviviale j'ai vraiment beaucoup aimé et je le recommande à tous et à chacun!!! En plus très belle vue sur la Mer avec un accueille très chaleureux et un personnelle au soins de la clientèle.

    4
    « Chouette hôtel »

    Hôtel bien situé avec vue sur la mer et en face Saint Madriers. Chambre avec balcon très agréable. La proximité de la rue n'est pas un inconvénient. Peu de bruit même en semaine. Les chambres sont correctes et confortables. Jolie décoration. Hôtel très bien rénové Petit déjeuner en chambre copieux et dans les prix. Personne à l'écoute et très souriant.

    4
    « Un superbe petit dejeuner »

    Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour un petit déjeuner qui était tout simplement parfait ! Un petit déjeuner de qualité, très varié, avec une très belle vue sur le Mourillon. Avec une amie,Nous voulions faire un brunch mais comme les brunch ne commençaient qu'à compter du mois d'octobre on nous a proposé pour 18 euros par personne un petit déjeuner qui finalement s'est énormément rapproché du brunch avec boisson chaude à volonté, jus de fruits frais, viennoiseries et gâteaux, pains perdus maison, madeleines, pancakes etc ainsi que du salé (charcuterie, fromages, oeufs brouillés etc). Un petit déjeuner de qualité. Nous reviendrons avec plaisir !

    4
    « bon hotel »

    bon rapport qualité prix pour cet hotel,service correct, propreté des chambres, vu sur la mer,chambres bien insonnorisées,seul hic pour se garer, on etait pas prevenu avant d'y aller, probleme rapidement résolu

    5
    « L'hôtel le plus sympa de Toulon ! »

    Petit hôtel plein de charme et proche du littoral. Certaines chambres et suites sont vue mer et la salle de petit déjeuner donne sur le petit port saint Louis. L'accueil est aussi sympathique que professionnel.

    4
    « Service parfait... »

    Notre chambre n'était la meilleure de l'hôtel de par sa situation, nous en avions été prévenus, mais elle était très suffisante et confortable pour dormir...! Très bon accueil du personnel malgré l'arrivée tardive de retour de Corse. Un petit déjeuner très convenable. Très sympathique.

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher PapyPierre92, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Notre personnel est ravi d'apprendre que son accueil vous a satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir la possibilité de découvrir une de nos chambres avec Vue Mer. Cordialement,

  • 5
    « Week-end en amoureux »

    Très bon hôtel, très belle vue. Très bon accueil. Ne pas oublier de réserver une place de parking (en face de l hôtel). Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel. Climatisation possible. Salle d'eau avec wc. Peignoire à disposition. Literie confortable. Ascenseur.

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience dans notre établissement. Notre équipe a été ravie d'apprendre que nous avons réussi à répondre à vos attentes et que le cadre vous ait plu. Notre petit-déjeuner est composé de produit de qualité frais et bio. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons tout mettre en oeuvre pour l'améliorer. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, Cordialement,

    3
    « Correcte mais sans plus »

    Très déçu de cet hôtel.Une personne avait demandé d'être réveillé et nous en avons profité ainsi que tout l'étage.Pour un hôtel de se standing c'est très décevant. Pour moi le prix n'est pas justifié.

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Chère Sonia P, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes. Nous nous excusons pour le dérangement lié au réveil et nous allons faire le nécessaire pour que ce ne se reproduise plus. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de pouvoir vous proposé un séjour à la hauteur de vos espérances. Cordialement,

    3
    « trop cher pour le confort proposé »

    Très bien situé , en face du port , très calme , personnel pas très chaleureux, mais lorsqu'on leur pose une question , ils répondent toujours avec le sourire. Un système de climatisation très ancien , la clim fait trop de bruit et elle est trop fort , la nuit nous l'avons éteinte. on entend aussi les bruits de canalisation d'eau de la salle de bain. La literie est parfaite mais avec des tâches , des impacts sur le mur de l'entrée . un point positif pour les allergiques : pas de moquette au sol. chambre pas très spacieuses . la savon gel pour se laver était quasi vide , la propreté du carrelage de la salle de bain laisse à désirer pour le prix de cet hôtel !

    4
    « Très bien »

    On arrive dans un très joli patio ombragé où il est très agréable de boire une délicieuse bière 100% made in toulon Accueil absolument charmant autant du personnel de jour que celui de nuit Chambre très propre et jolie avec une belle SDB dans laquelle se trouve des produits de toilette de grande qualité Le bémol est que la chambre est un peu petite par contre la petite terasse aménagée vue mer est vraiment l'atout de cette chambre De plus l'établissement autorise les chiens, nous étions ravi de prendre le notre Le petit déjeuner très très complet est délicieux avec des produits frais ,nous nous sommes régalé de viennoiseries, oeuf sous toutes ses formes ,fromages,charcuteries,fruits bref on ne savait plus quoi manger ,de plus notre table était contre la grande baie vitrée donnant vue sur la mer Pour résumer, très bon hôtel ,tarif un peu élevé 193€ la chambre petit déjeuner 18€ non compris et parking 9€ Je pense que le prix de la chambre petit déjeuner et parking inclus aurait été probablement plus juste (ceci n'étant que mon avis de non professionnel de l'hôtellerie ) Toutefois je recommande vivement cet établissement

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher Ziozio F, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le cadre et l'environnement de notre hôtel étaient à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir la meilleure qualité de service possible en travaillant avec des producteurs bio et locaux. Notre responsable petit-déjeuner a été ravie d'apprendre que la qualité et la diversité des produits proposés ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement,

    4
    « Bon standing »

    Réception et bar ouvert 24/24 , belles et grandes chambres , accueil à la fois sympathique et attentionné . Superbe vue sur la corniche dans la salle de petit déjeuner . Celui ci est varié avec café , jus d'orange pressé , céréales , fromages et

    2
    « UNE ARNAQUE POUR LES PMR »

    A éviter absolument ! Hôtel très mal situé et très cher sans aucun des services attendus d'un 4*. 1. La vue mer est un attrape-nigaud : c'est vue sur le boulevard de la Corniche, passant et bruyant. 2. Pas de restauration si ce n'est un room service minimaliste et tristounet. 3. Pas de piscine, accès à la plage pas pratique (il faut traverser la rue), pas de parking pour les PMR (toute petite place dans la rue) 4. L'hôtel est inaccessible aux PMR sans une aide. La chambre PMR est derrière la réception, à côté du local à bagages (!). La chambre sombre est "éclairée" par une fenêtre grillagée qui donne sur la cour d'entrée et qui est de plus encombrée de planches de surf. On a l'impression d'être dans une cave. La salle de bain est très mal adaptée aux personnes en fauteuil roulant : - Un bardage ou planche à claire voie sert de siège dans la douche = hygiénique? - le WC est trop bas et inaccessible car la barre d'appui qui devrait servir à faire un transfert n'est qu'une barre de serviette très mal placée. Un muret de briques de verre se dresse très près devant la cuvette des WC... peu d'espace pour s'asseoir ou faire passer une chaise douche!!! Bref comme souvent l'adaptation pour PMR est une mascarade... faite à peu de frais en se fichant complètement du bien être des handicapés ... Le comble c'est que la chambre est plus chère car nous a-t-on dit c'est une suite!!! (En fait la chambre où se trouve le lit n'est pas très grande, le fauteuil roulant passe tout juste.. Contigüe à celle-ci un petit salon sans fenêtre avec un canapé et la télé... Sans doute un mur maître a-t-il décidé de cette configuration.... Le tout peu accueillant...) Le problème c'est qu'il n'y a qu'une chambre pour PMR,(l'ascenseur ne permet pas d'aller dans les étages) donc pas le choix de sa chambre ni de son prix... Pour le PMR c'est obligatoirement une suite dans une cave derrière la réception à côté du local à bagage !!! à un prix pharaonique... "C'est pas de la discrimination, ça!!!!!"

    3
    « HEBERGEMENT CORRECT »

    Cependant repensez la qualité du matériel de la salle du petit-déjeuner ! (presse orange ménager !...) table branlante impossible de la caler , ainsi que le choix du buffet ! Vraiment pas digne d'un quatre étoiles ! Ce moment qui aurait dû être un moment plaisir nous a laissé vraiment un sentiment de frustration et sommes partis sur une très mauvaise impression !.........

    5
    « un hotel pro et chaleureux dans un cadre trés agréable »

    bel endroit , bien reçue hôtel très agréable , je le recommande pour les voyages d'affaires ou de vacances , vue sur mer , et le petit port très charmant.Du personnel pro et à l'écoute . Des chambres modernes et confortables

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher Domi V, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Notre équipe vous remercie et espère vous voir bientôt.

    4
    « Très agréable »

    l'hôtel est agréable et calme, chambre avec vue mer, le jardin est charmant et la salle de petit déjeuner est très agréable. Le petit déjeuner est bon mais il serait agréable d'avoir plus de fruits préparés (et oui on devient fainéants.... ) très bon service. une bonne adresse pour un weekend.

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Chère Sylvie C, Nous vous remercions d'avoir pris quelque instant pour partager votre expérience au sein de notre hôtel. C'est avec un grand plaisir que nous constatons que le cadre offert par notre établissement vous a plu. Nous vous remercions pour vos suggestions concernant notre buffet petit déjeuner. Sachez que notre responsable petit déjeuner se tient à votre disposition pour toutes demandes particulières. Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain week-end.

    4
    « Très bon séjour! »

    Hotel sympathique dont l'accès principal se fait par une petite cour intérieure pleine de charme. L'établissement est très proche de la mer et d'une partie du port avec même quelques petites plages de sable. Les chambres en elles-mêmes sont fonctionnelles, un peu génériques peut-être, mais cela vaut la peine d'en choisir une qui donne sur la mer car la vue y est très agréable. Et surtout le personnel s'est montré très serviable et souriant, avec un vrai effort pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. C'est vraiment ce genre d'effort en plus qui détermine la qualité d'un séjour. Hotel a recommander donc!

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher Jonarah, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Toute l'équipe du Best Western Plus La Corniche vous remercie pour ces remarques positives tant pour le cadre de notre établissement que pour l'accueil et le personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour parmi nous.

  • 5
    « Hôtel charmant. »

    Très bonne surprise dans cet hôtel, très bon accueil, personnel compétent et dévoué pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Il nous manquait un cable informatique, comme ils n'en possédaient pas de pareil, ils sont allés en acheter un!!! Très bon petit déjeuner, superbe vue, vaut la peine de prendre chambre avec vue sur la mer. La cour intérieure est mignonne, j'ai eu la chance de venir alors que les arbres sont en fleurs, ce qui rajoute à son charme. Hôtel que je recommande!

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher Osiria75, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Notre équipe est ravie d?avoir pu satisfaire toute vos demandes. Nous nous tenons toujours à votre disposition pour essayer de rendre votre séjour le plus agréable possible et nous sommes satisfaits d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.

    5
    « Incroyable, splendide, parfait... »

    Dans le titre, voilà quelques-uns des avis que j'ai eu pour des journées d'étude organisées dans cet établissement. Accueil, compétence, gentillesse, merci à toute l'équipe de La Corniche pour avoir rendu ces journées totalement harmonieuses. Nous avons pu profiter de la vue panoramique ce qui a ajouté à notre plaisir d'être là. Les retours sur les chambres sont tout aussi élogieux. Une adresse à retenir et à recommander.

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher Jferrare, Merci de partager avec nous votre expérience des journées d'études dans notre établissement. Vous nous voyez ravis d'avoir pu satisfaire au mieux vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments à propos du cadre offert par notre hôtel ainsi que sur nos chambres. Notre équipe se tient toujours à votre disposition afin de faire de votre séjour un bon moment. Nous espérons vous revoir très vite pour une autre journée d'étude et pourquoi pas pour un week-end.

    3
    « Ne mérite pas son classement »

    Accueil minimum pour cette catégorie dommage a revoir , chambres propres mais manque de chaleur au propre comme au figuré bruyant en cause la route en bas de l'hôtel . Pas de chauffage électrique dans la salle de bains !! impossible d'avoir le chauffage dans la chambre la nuit de notre arrivée explication le lendemain matin . Une explication sur le fonctionnement du chauffage a la remise des clés est nécéssaire . tarif petit déjeuner non justifié

    2
    « nuit de noce sans reve »

    très mauvaise surprise, chambre et petit dejeuner hors de prix pour la saison. chambre spacieuse mais qui sentait fort le tabac avec peinture defraichie, bruit des voitures car fenetres donnant sur la route, salle de bain avec baignoire minuscule et sans trop d'accessoires fournis par l'hotel, petit dejeuner arrivé en chambre avec 40 minutes de retard, café et chocolat imbuvables car trop mal dosés, mini viennoiseries pas du jour et pas trop de choix..bref un très mauvais moment pour ce qui devait être une nuit de rêve

    4
    « Vue splendide »

    L'hôtel est parfaitement situé, et les chambres donnant sur la mer offrent une vue splendide. L'entrée se fait à travers un charmant petit patio. L'accueil et le service durant tout le séjour furent extrêmement professionnels. La chambre prestige vue mer propose une très belle vue. Elle est par contre assez petite, et les toilettes sont collées au lavabo. Le petit-déjeuner est proposé dans une belle pièce avec une vue splendide. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées et l'ascenseur est très petit. Je recommande toutefois l'hôtel dont les points positifs sont bien supérieurs à ces quelques points.

    5
    « très bonne qualité personnel excellent décoration trtès réussie »

    venu par hasard, ai été charmé par le patio, la gentillesse du personnel et la sobriété de la décoration pas tape à l'oeil mais de bon, gout. Plein de petites attentions, chambre avec vue sur mer; Petit déjeuner fort sympathique

    4
    « Très bien situé »

    Hotel t?ès agréable , calme(en mars) et avec une très jolie vue , seule crtique : les chambres sont petites et pas très bien insonorisés , on entend les talons des personnes se trouvant à l ' etage supérieur!! Acceuil chaleureux.

    2
    « Service d'une lenteur incroyable au bar ! »

    Nous étions ce soir un groupe d'une vingtaine d'amis à prendre l'apéritif au bar de cet établissement. Après avoir pris la commande, le serveur a mis plus de 20 minutes avant de servir les premiers clients et pratiquement une heure pour finir d'apporter les dernières commandes ! J'estime que c'est absolument indigne d'un tel établissement où on facture quand même la canette de bière 5 euros... Je n'y mettrai plus les pieds.

    4
    « Je recommande »

    Personnel attentionné, service à la hauteur de nos attentes, tant au niveau de la propreté que des prestations attendues d'un hôtelier. Je recommande cet hôtel même après avoir vécu dans la région préalablement.

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher Gérald H, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Cela nous permet de toujours mieux vous servir. Notre équipe est toujours à votre disposition pour satisfaire au mieux votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour un futur séjour

    5
    « Très bien »

    Quand on est habituer à fréquenter cette enseigne on peut pas être déçu, car on est très bien reçu, la literie est toujours très bien, le service aussi, Hotel calme souvent on est que des personnes de passage pour affaires, petit déjeuner très bien,

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher Jose D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Cela nous permet de toujours mieux vous servir. Merci pour votre fidélité et nous sommes toujours là pour vous apporter un séjour à la hauteur de vos attentes. A très vite dans notre hôtel

  • 5
    « A plusieurs reprises formidable... »

    J'accueille mes clients (chirurgiens) toujours au sein de cet hôtel et suis à chaque fois comblé, tranquille par rapport à l'accueil réservé à nos clients. Réceptionniste adorable. Lieu magnifique et en bord de mer. Bar très agréable. Tout est fait pour que le client s'y sente bien. Je recommande ce lieu pour les vacances, mais également pour y conclure des affaires dans un cadre raffiné. Rapport qualité / prix excellent. Bravo à toute l'équipe.

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher bruno m, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Cela nous permet de toujours mieux vous servir. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir. Et notre équipe vous remercie pour vos compliments sur l'accueil et le cadre. Merci pour votre fidélité. Avec hâte de vous recevoir à nouveau

    3
    « Hôtel Décevant »

    Chambre prestige trop petite. Qualité et choix du room service médiocre. Chambre trop chaude. 40% de plus sur le prix de la chambre pour une odeur de tabac.... Ne mérite pas 4 étoiles comparé aux hôtels du groupe Accord.

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher Patrick B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Toutes nos chambres sont non-fumeur, le fait de fumer dans l'une d'entre elle exige un nettoyage plus poussé et la chambre ne peut pas être relouée la nuit suivante, voilà pourquoi nous vous avons facturé des frais de nettoyage. Nous restons à votre disposition

    1
    « chambre 4 une insomnie assurée dans une chambre rénovée »

    J avais lu des avis pas très positifs sur tripadvisor mais je me suis dit que les gens parfois sont trop critiques ; Et bien que nenni ils avaient raison ..!! Je n ai pas pu fermer l 'oeil . bruit impressionnant dans ma chambre d'un moteur qui se déclenche tous les quarts d heures! On dirait qu il y a du simple vitrage car dans la cour de l hotel , j entendais les clients faire rouler leur valise comme si ils traversaient ma chambre . Le pire c'est l hotesse d'accueil à 9h du matin, antipathique désagréable, certes je ne lui annoncais pas une bonne nouvelle mais aucune excuse rien !! HALLUCINANT pour un quatre étoiles . à noter que les chambres sont propres , et le design est sympa mais que recherche t on la superficialité ou le confort ... La réponse est vite vue dans cet hôtel. un plus pour celle du petit dej , agreable et souriante ! Quand je vois cet hotel , je me dis quel dommage car un gros potentiel!

    4
    « Super!!! »

    Ayant réservé initialement à le l hôtel des voiles (fermé) nous avons avons était reloger aux Best western la corniche, résultat, un super moment!!! Chambre moderne, décoration épurée, propreté exemplaire, très bonne literie et personnel au top... Rien a dire, petit déjeuner très copieux avec vue agréable sur le port. Seul petit bémol la porte des chambres donnant dans le couloir mal insonorisé... On reviendra!!!!

    5
    « Du charme... »

    Petit hôtel agréable à taille humaine sur la corniche Toulonnaise tout près des plages du Mourillon et de ses restaurants. Rénovation provençale récente et vue mer imprenable, salle du petit déjeuner surplombant le petit port pour un petit déjeuner ensoleillé au réveil. Personnel aimable et compétent, une belle adresse à Toulon.

    5
    « Le brunch »

    Excellent brunch! Ambiance agréable, personnel aux petits soins, mets de très bonne qualité Ils ont revisité leur formule brunch et c'est vraiment une réussite: Jusqu'à maintenant trouver un établissement qui fasse un véritable brunch était mission impossible ! La Corniche relève le challenge avec brio.

    4
    « insonorisation insuffisante »

    pour le reste, rien à dire. Localisation, personnel, petit déjeuner: très bien L'insonorisation de la chambre par rapport au prix demandé et la réputation de la chaine Best Western m'a déçue. Je m'attendais à plus. La salle du petit dejeuner avec vue sur la mer est très agreable

    5
    « Escale à Toulon »

    Nous avons passé une nuit dans ce bestWestern plus. Nous n'avons pas été déçu. La chambre rénovée récemment est de très bon goût et la salle de bals. Très bien équipée. Petit-déjeuner copieux avec une vue mer. Très apaisant. Le personnel était charmant et très accueillant. Le jeune fille au service petit déjeuner était extrêmement agréable. Un bémol : notre chambre situe au premier étage avec vue sur un parking Un plus : l'uniforme du personnel qui sort du classique tailleur ou costume. Bravo !

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher Thierry G, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif, aussi bien au niveau des chambres que du personnel. Toute l'équipe met un point d'honneur à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. N'hésitez pas à découvrir nos chambres vue mer lors de votre prochain séjour parmi nous!

    1
    « Critique »

    Déçu de nos 3 nuit dns une suite avec nos 2 enfants. Bouteille d evian doit disant offerte èn chambre. Il recharge tous les jours sauf qu on a été facturé . Champagne tjrs pas faite à 15h. Personnels accueillant mais ça ne vaut les 4 etoiles.

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Chère Marie-Judith S, Nous vous remercions pour vos commentaires, qui sont toujours une source d'amélioration pour nous. Nous mettons tout en oeuvre pour ne pas déranger nos clients pendant le nettoyage des chambres, si toutefois l'horaire n'a pas été optimal pour vous, nous nous en excusons, la chambre peut être nettoyée à l'heure qui vous convient dans la journée, et sur demande. Concernant la bouteille d'eau offerte, il s'agit vraisemblablement d'une erreur de facturation, nous vous invitons à nous contacter afin de rétablir cette erreur. Nous espérons vous revoir prochainement afin de pouvoir vous donner un meilleur souvenir.

    3
    « Bien mais... »

    Accueil très agréable et très professionnel. Le personnel est à votre écoute. Service en chambre rapide et de qualité. Je mettrais une réserve sur la taille de la chambre vraiment trop petite. On peut tout juste marcher autour du lit. Heureusement que nous avions un balcon qui donnait un peu d'espace. Pour une nuit ou deux c'est supportable mais pas pour des vacances. C'est très dommage. Le rapport qualité/prix s'en trouve abaissé : le prix est pourtant bien celui d'un 4 étoiles, donc élevé !

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Chère Caroline L, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux concernant notre équipe, nous mettons un point d'honneur à ce que vous vous sentiez bien chez nous. Les quelques chambres qui n'ont pas encore bénéficié des dernières rénovations, disposent d'un mobilier plus encombrant que celui utilisé dans nos chambres supérieures. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour vous faire découvrir nos chambre vue mer prestige ou nos suites.

  • 1
    « ?N'Y ALLEZ PAS? »

    Nous avons réservé 3 nuits à l'hôtel Best Western La Corniche, car nous étions dans la région pour un mariage. Ce qui aurait dû être un séjour confortable s'est révélé extrêmement désagréable après avoir réalisé que l'ensemble de l'hôtel est géré par une poignée de personnes (seulement 2 quand nous sommes arrivés). Cela se traduit par de l'attente pour l'enregistrement pendant qu'un membre du personnel sert des boissons au bar et que l'autre emmène d'autres clients dans leur chambre. Quand nous avons fini par avoir être conduits jusqu'à notre chambre (chambre 31), il n'y avait pas de tiroirs pour ranger les vêtements (même s'il y avait une petite armoire) et la pression de l'eau dans la salle de bain était particulièrement basse. Au petit-déjeuner le lendemain matin, la situation était chaotique. La serveuse était tenue de travailler seule et de courir parce que le buffet était vide. J'ai décidé d'aller à la réception pour demander si quelqu'un pouvait nous aider et la gérante de la réception (Dawn[--]) m'a répondu dans des termes sans équivoque que ce n'était pas son travail et qu'elle avait d'autres choses à faire. Ce n'était pas le genre d'attitude que j'attendais. Le seul point positif de notre séjour, c'était que le reste du personnel était sympathique et a fait de son mieux dans des circonstances très difficiles. Inutile de dire que je ne retournerai jamais dans cet hôtel et j'encourage les autres voyageurs à chercher un autre hébergement à Toulon..

    « bwcorniche, Directeur général de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Dear Mr Offord, Thank you for your comments regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologise for not exceeding your expectations. It was brought to my attention that the moment you arrived in the breakfast room we had peek rush as the entire hotel was actually visiting for a wedding and decided to take their breakfast at the same time. The management team reacted accordingly by sending 3 members of the team to replenish the buffet in little under 5 minutes. I would like to bring to your attention that we have a 30 bedroom property that is run by a team of 10 people; we have 2 people working in each department at any time of the day. I apologise if you had to wait upon your arrival to check in; we strive to satisfy all clients by giving as much attention to detail and assistance as possible. The promotional rate you reserved through Best Western offered you a free breakfast which subsequently you did not take the 2nd morning of your trip. My team informed me that through your insistence upon checkout to be refunded for your ?free breakfast? we agreed to refund 36? to your total bill. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly on (0033)494413512. Yours sincerely, Laura Grandval Directrice Hotel La Corniche

    4
    « Personnel très sympathique mais un peu déçus par la chambre »

    Accueil parfait par le personnel; hôtesses charmantes. Chambre petite et un peu "vieillote"... Vue mer. Pain pas très frais le matin Place de parking dure à trouver Mais belle situation et calme assuré

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Chère Caroline L, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, qui nous permettrons d'améliorer nos services. Nous sommes ravis et touchés que vous ayez apprécié notre personnel, merci à vous. Concernant nos chambres, certaines ont été entièrement rénovées en 2014 (vue mer prestige), d'autres que partiellement (vue mer confort). La différence réside principalement dans le style du mobilier, plus moderne pour les chambres prestige. Pour le parking nous avons des garages privatifs au tarif de 14? la nuit, sur réservation, ou à tout moment vous pouvez nous demander l'accès au parking du port Saint Louis situé en face de l'hôtel. N'hésitez pas à nous préciser vos souhaits lors de votre prochaine réservation et à solliciter sur place notre personnel qui se réjouira de vous aider à trouver la meilleure alternative pour stationner votre véhicule. Tous les produits de notre petit-déjeuner sont frais, faits maison et le pain est cuit sur place chaque jour. Veuillez nous excuser si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement,

    5
    « C'était très bien »

    Tout a été agréable. La chambre était propre et bien décorée, la vue mer sur le port magnifique. Le petit balcon permet d'encore plus profiter du cadre. La literie était très confortable. Je retiendrai surtout l'amabilité du personnel et l'excellent buffet du petit déjeuner. Son prix (18E/pers) nous avait fait hésiter, mais il y a beaucoup de choix, c'est bon, frais, les produits sont de bonne qualité et les gâteaux sont faits maison. Donc au final aucun regret. De plus, le wifi est gratuit. Une très bonne expérience.

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Chère Olysiah, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires positifs concernant votre récent séjour parmi nous. Votre satisfaction concernant l'amabilité de notre personnel est notre plus belle recompense, et nous sommes également ravis que vous ayez pu profiter de notre petit-déjeuner composé de produits frais et faits maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

    4
    « le (nouveau) plus de la Corniche ... »

    Sans voiture si vous sortez le soir, les taxis sont chers et conduits par des fous ! quant aux transports en commun ....ils se couchent tôt en semaine et les bus de nuit du WE .... prenez une assurance tous risques avant d'y monter (expérience vécue en mars ) la Corniche à mis en place un service de chauffeur privé que j' ai inauguré la semaine dernière après uns soirée à l' Opéra de Toulon ( we pentecôte).....service impeccable, voiture classe, chauffer stylé. l' hôtel gère la réservation. Serge P.....

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher Serge P, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre recent séjour parmi nous. Notre service conciergerie se met en effet à la disposition de notre clientele pour répondre à ses besoins de chauffeur, coiffeur, soins du corps et du visage, sur simple demande à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement.

    4
    « Hotel top mais chambre pas à la hauteur de ce que nous attendions et de ce que nous avons payés »

    l'hotel est tres charmant la vu magnifique mais le lit qu'on nous avait dit king size n'en était pas un et la chambre supérieur et plus petite que ce qu"on peut voir sur le site. Petit dejeuner au top. Hotel bien pour un week end mais pour le coup ce n'est pas un 4 étoiles pour moi

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Chère anaïs-ajaccio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons que la chambre et le confort ne vous aient pas complètement satisfaits. Les photographies présentes sur le site donnent un aperçu du type de chambres disponibles ; cependant, elles ne peuvent garantir la disponibilité de la chambre ni représenter toutes les chambres de notre établissement. Le contact direct avec l'équipe de réception doit permettre à nos clients de réserver leur séjour en conséquence. Nous apprécions et prenons note de vos remarques, qui nous seront utiles dans notre démarche d'amélioration de qualité de service. Sincères salutations.

    4
    « Excellent »

    Un emplacement de premier choix, un joli jardin intérieur,une très belle terrasse pour ma chambre supérieure, une chambre refaite récemment : un rapport qualité prix très correct. Situé dans le quartier le plus couru de Toulon

    5
    « Excellent »

    Je connaissais cet hôtel pour y avoir séjourné il y a plusieurs années. Je suis revenu à lui au cours de l'année dernière pour découvrir l'amabilité, le service et les attentions à l'égard des clients. De plus, il est central, dans un quartier très agréable. Bref, un hotel comme on aime en trouver en voyage.

    « bwcorniche, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher JFBOrleans, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur la qualité de notre établissement. Les retours de nos clients sont toujours une source de motivation et d'encouragement à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé de la meilleure des manières, et serons enchantés de vous accueillir de nouveau au sein du Best Western Plus Hotel La Corniche. Sincères salutations

    4
    « HOTEL CHARMANT »

    L'hôtel charmant et bien situé. Quartier du Mourillon. Très bon accueil. La chambre un peu petite mais propre. (carrelage dans la chambre :() Le petit déjeuner est bon et varié. La salle a vue sur le port. Nous recommandons cet hôtel.

    « bwcorniche, La réception de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Bonjour Emmanuel D, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à ce que le client se sente bien parmi nous, et nous sommes particulièrement attachés à l'accueil à la réception et à la propreté de nos chambres. Notre petit-déjeuner, servi dans la salle vue mer panoramique, est composé de produits frais et faits maison, idéal pour bien commencer la journée ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe de la Corniche

    5
    « Séjour parfait »

    Accueuil chaleureux, literie très confortable, propreté parfaite Les chambres avec vue sur la mer sont particulièrement agréables (j'ai testé les deux, vue sur mer et vue sur la rue derrière l'hôtel,la réception ayant fait le maximum pour me loger au mieux sans réservation) pas le moindre point négatif lors de mon séjour

    « bwcorniche, Réceptionniste de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Chère Gers0ise, Suite à votre commentaire très positif sur votre séjour au BEST WESTERN Hôtel La Corniche, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes de TripAdvisor. Nos équipes ont été ravies de lire votre commentaire, votre satisfaction étant notre plus belle récompense. L'établissement connait en ce moment des travaux de rénovation, en vue de monter en gamme, et de passer 4 étoiles. Aussi,nous espérons pouvoir vous accueillir pour votre prochaine escale à Toulon et ainsi vous faire profiter d'une prestation de qualité supérieure. Nous vous remercions à nouveau, et restons impatients de vous compter à nouveau parmi nous. Avec nos sentiments dévoués, La Réception-Léonie.

    2
    « Comment perdre son argent ! »

    Non, non, et encore non ! Ce n'est pas parce que l'hôtel a une étiquette Best Western que cela vaut le prix. Mon dieu, des tarifs vraiment trop cher par rapport à la qualité des chambres proposées. Pas d'isolation phonique, chambre de 10m2 salle de bains comprise, bar minuscule (4 personnes et il est complet). Les photos du site correspondent à 4 chambres sur la face avant. Un petit déjeuner encore très cher (16 ?) pour un buffet digne d'un ibis (pour cela, préférez le café d'en face qui avec la superette à coté vous reviens à une dizaine d'euros pour deux avec le sourire en plus). L'accueil d'une tristesse incroyable pour cette catégorie. Il est clair que pour avoir fait de nombreux hôtel trois étoiles à Toulon, celui ci est le pire. Même un hôtel trois étoile de la chaine "accor" vaut mieux. Bref, grosse déception pour ce Best Western.

    « bwcorniche, Directeur général de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous vous ait déçu. Cependant, nous sommes étonnés de lire vos précisions : en effet, aucune de nos chambres doubles ne fait 10m², mais au minimum 17m². En ce qui concerne le bar, nos infrastructures correspondent à un hôtel de charme de 30 chambres; par ailleurs, il est toujours possible de profiter de notre salle avec vue panoramique sur la mer ou de notre patio ombragé, si le temps le permet. Aussi, nous mettons un accent tout particulier sur le buffet de notre petit déjeuner qui propose un large choix de produits salés, sucrés ainsi que des tartes et gâteaux faits maison. Nous offrons des produits variés, frais, authentiques et joliment présentés. Si ce buffet ne vous satisfait tout de même pas, sachez que vous avez toujours la possibilité d'opter pour notre formule ?petit déjeuner express? à 7?, comprenant un jus de fruits, une boisson chaude et des viennoiseries. Enfin, veuillez noter que dans ce genre de situation notre personnel de réception présent 24 heures sur 24, est à votre écoute et aurait sans doute pu trouver une alternative qui aurait rendu votre séjour agréable. Notre but premier étant la pleine satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Très cordialement,

  • 5
    « La suite offre un très bon rapport qualité/prix »

    L'accueil et la cadre sont excellents. La suite est confortable et correctement climatisée. Il est possible de dîner sur place ou de choisir parmi plusieurs restaurants accessibles à pieds en bord de mer. Le petit déjeuner est parfait. Je recommande cet établissement sans réserve.

    « bwcorniche, night auditor de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis »
    Merci pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

    4
    « Hôtel sympa »

    Bel hôtel pour soirée étape ou un week end. Bon emplacement dans le quartier du Mourillon et vue sur la mer pour certaines chambres. Réception et bar restaurant renovés avec goût. Chambre classique qui demande à être rafraîchie. À découvrir si vous faites une halte sur Toulon ou ses environs.

    4
    « Bon hôtel "business" »

    Très bon hôtel avec un accueil très sympathique... L'arrivée dans le petit patio, le drink sous le laurier géant, le dîner dans le restaurant de l'hôtel face à la mer... Bref un avant goût de vacances lors d'une soirée business ! Seul bémole : les chambres qui pourraient bénéficier d'un rafraîchissement et d'un petit coup de modernisation (mais bon, rien de choquant non plus !) Hôtel à recommander !!!

    5
    « Très satisfait »

    Bien organise- service du personnel agréable et discret. La disposition de l'hôtel est pratique et bien insonorisé . Chambres pas très grandes mais bien équipées et munies de tout ce qui faut. La situation de l'hôtel est excellente dans Toulon pour un séjour de découverte. Manque de parking, mais en fait l'hôtel permet de s.en sortir sans problème.

    3
    « Mourillon »

    J'avais réservé une chambre avec un grand lit. Je me suis retrouvé dans une chambre minuscule avec un petit lit.La chambre et la salle de bain étaient défraîchies, le miroir tellement bas que je ne m'y voyais pas.J'ai demandé à la réception une autre chambre.J'ai reçu en contrepartie une jolie chambre avec grand lit et belle salle de bain.Il s'agissait d'une chambre supérieure pour le prix d'une chambre ordinaire.Je remercie la réceptionniste qui a été très professionnelle dans sa façon d'agir. Je regrette la publicité de l'hôtel qui informe que celui ci a été fermé pour cause de rénovation importante.A voir l'état de délabrement de la première chambre reçue, on peut se poser des questions sur l'état des autres.Ces chambres telles que la première reçue sont chères par rapport à d'autres hôtels.Je regrette l'absence de renouvellement d'une bouteille d'eau dans le réfrigérateur de la chambre durant mon séjour ainsi que le petit déjeuner qui est très limite.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : toutes les directions. Le Best Western Plus La Corniche est face au port de pêche local Saint-Louis et à 100 mètres des plages


Depuis : le centre-ville. Le Best Western Plus La Corniche est à 5 minutes.