Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Terminus Hotel

4.0 / 5
43 Avis Tripadvisor
154 Hristo Botev blvdr, Sofia, 1202 Bulgarie  Copié !
TEL : +359 2 4887737
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salle de jeux

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Salle de jeux

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Terminus Hotel est l'hôtel le plus récent de Sofia.Il est situé à côté de la gare ferroviaire centrale et de la gare routière centrale, à 15-20 minutes à pied environ du centre-ville de Sofia. L'aéroport de Sofia, ainsi que le parc d'activités, sont facilement accessibles en métro. Après 14 arrêts, avec un seul changement à la station Serdica, vous rejoindrez le terminal 2 de l'aéroport de Sofia en une heure environ.Le parc d'activités, qui accueille certaines des plus grandes entreprises de Sofia, est à 50 minutes en métro environ (11 arrêts).Les bus municipaux et le tramway, avec des arrêts juste en face de l’hôtel, sont une excellente alternative au métro.Ce tout nouveau petit hôtel d'affaires est ultramoderne. Il comprend 53 chambres, toutes équipées d’un coffre-fort, qui offrent le cadre idéal pour travailler. Chaque chambre dispose d’un grand bureau ainsi que d’un fauteuil ergonomique avec support lombaire.Vous dormirez sur vos deux oreilles grâce au matelas king size dernière génération, qui vous promet un sommeil réparateur.Si vous souhaitez organiser une conférence d'affaires, une salle de réunion pouvant accueillir 40 personnes est à votre disposition.Le petit déjeuner complet, servi dans notre restaurant en matinée, vous aidera à faire le plein d’énergie pour bien démarrer la journée.La réception et l’épicerie vous accueillent tous les jours 24 heures sur 24.Vous avez besoin d'imprimer votre carte d'embarquement ou de numériser des documents importants ? Rendez-vous dans notre espace affaires situé à côté de la réception, ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.Si vous souhaitez vous divertir et tenter votre chance, rendez-vous au Terminus Slots, une salle de jeux avec toutes sortes de machines à sous.AuBest Western Terminus Hotel, les clients sont notre priorité. Notre équipe jeune et enthousiaste fera tout son possible non seulement pour répondre à vos attentes, mais également pour les dépasser.Nous attendons votre visite avec impatience !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 43 voyageurs
Excellent
21
Très bon
13
Moyen
6
Médiocre
2
Horrible
1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Super hôtel ! "
laetitias849, 23 Mai 2023

Hôtel bien situé car proche des commodités, metro, train, bus etc. Vous êtes rapidement au centre à pied environ 30min pour arriver à la cathédrale par exemple. Les lits sont confortables, la salle de bain est propre, le staff est vraiment top ! Ils sont à l'écoute, si vous arrivez comme nous depuis la france, il y a de fortes chances que votre vol arrive tard (23h voir +) le check in est possible très tard. Personnellement nous sommes arrivées à quasiment 2h du matin à l'hôtel et aucun souci ! Idem ne parlant pas le bulgare, le réceptionniste s'est chargé de nous appeler un taxi pour nous rendre à l'aéroport vraiment sympa ! Je recommande cet hôtel ! :)

"Excellent "
MoulayRachid06, 28 Octobre 2019

Hôtel très bien situé proche de tous commerce et à 5 mn à pied du centre ville Pour les amateurs de casino l hôtel à sont propre casino Le petit déjeuner et sympa sous forme de buffet L hôtel est très propre Le personnel est très accueillant souriant et à votre écoute Les chambre sont très propre et sympa Rien a dire de négatif L hôtel ce situe en face de la gare centrale et à 10 mn des monuments et édifices religieux synagogue,église ou mosquée ou l ont peu visité sans aucun problème

"Hotel de ville à deux pas de la gare"
Dany1140, 26 Juin 2010

Hotel de ville situé dans le quartier de la gare. Simple mais correct. Repas correct aux restaurant de l'hôtel. Belle chambre (suite spacieuse). un peu retiré du centre ville lorsque l'on veut tout faire à pied !

"rien à voir avec un 4 étoiles"
LochesVirginie, 04 Juin 2009

près de la gare routière , quartier non agréable, rien à voir et le soir on n a pas envie de se promener dans les rues sombres ! La climatisation ne marchait pas dans la chambre, la connection pour internet était capricieuse et le petit déjeuner servi sur des nappes tachées , est très léger ........ pour le même prix nous sommes allés ensuite au " http://www.meg-lozenetz..com/" très propre et surtout mieux situé dans un quartier agréable .

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H