Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Bristol Hotel

4.0 / 5
679 Avis Tripadvisor
Bulevard Hristo Botev 69, Sofia, 1303 Bulgarie  Copié !
TEL : +359 2 980 4444
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Ascenseur
Sauna
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Ascenseur
Sauna
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière
Réfrigérateurs
Fer et planche à repasser

Description

Inauguré en 2012, le Best Western Plus Bristol Hotel est un hôtel 4 étoiles situé à 500 mètres de la station de métro Serdika et à dix minutes à pied du boulevard Vitosha dans le centre-ville.Les grandes attractions telles que la cathédrale Saint-Alexandre-Nevski, le Parlement et l'université de Sofia sont à moins de 20 minutes à pied. L'hôtel offre 35 chambres Confort élégantes, cinq chambres Confort Plus et quatre suites au design unique et original. Elles disposent de tout le nécessaire pour rendre votre séjour agréable et confortable. Chaque chambre comprend une salle de bains design entièrement équipée avec douche, et deux de nos suites sont dotées d'une baignoire.Le Best Western Plus Bristol Hotel possède un bar chic à la réception et un restaurant servant une cuisine internationale. Idéale pour des réunions, formations et présentations, la salle de séminaires fera le bonheur des voyageurs d’affaires. Afin d’offrir une meilleure expérience à nos clients, l’hôtel propose un espace de remise en forme rénové en 2018. Gardez la forme pendant votre séjour professionnel avec une courte séance quotidienne, ou évacuez simplement le stress de la ville et détendez-vous dans le sauna après un entraînement ou à la fin d’une longue journée.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 679 voyageurs
Excellent
224
Très bon
260
Moyen
117
Médiocre
36
Horrible
42
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bof"
ansaldi t, 26 Novembre 2022

La seule chose sympa de cet hôtel c'est son emplacement.apres a ce prix là a Sofia faut pas être trop demandeur.lit très dur.salle de petit déjeuner hypra petite.une seule machine a café.le petit déjeuner est a peu près correct.pour ce prix là il y en a pour ce que l'on paye

"parfait"
446jefq, 07 Septembre 2020

tres tres bon acceuil des que l on pose le pied dans ce petit hotel, personnel aux petits soins, toujours de grands sourirs a demander si ca se passe bien... chambre spacieuse et parfaitement propre, grande salle de bain, la qualité de la literie est exceptionnelle, hotel proche d absolument tout ( gare ferroviere, gare routière, centre ville, metro, tram ) tout est a moins de 5 a 10mn... le petit déjeuner est tres bon et varié! salle de sport, seul bemol, l absence de baignoire, mais vu la qualite du reste, on s en passe aisément... je recommande

"Parfait "
semehh, 07 Septembre 2020

Un accueil excellent à la réception , une très bonne propreté de la chambre, un superbe service et le personnel était parfait, tout le monde était aux petit soin, et le must c'est l'excellent petit déjeuner avec des produits d'exception.

"Du bon et du moins bon"
C956FJalexandred, 07 Août 2019

On peux regretter l'état d'esprit du personnel, c'est la seule et unique fois que l'on nous demandé de payer à l'avance nos deux nuits, et je fais grâce du ton employé par la jeune fille à la réception. A la réservation, nous avions dans les équipements, accès au spa, celui-ci nous a été interdit hormis supplément !!! Dans la salle de bain, la ventilation faisait un bruit de réacteur d avion..... La chambre le deuxième jour, n 'a été faite qu'à 16h......et encore les draps pas changés, les accessoires de salle de bain oubliés..... Les seuls intérêts sont sa position et la qualité du petit déjeuner.

"4 mois de procédure..."
VVEPR, 29 Novembre 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet. Le coût des 2 nuits avait déjà été débité mais il a fallu repayer une fois sur place, la personne à l'accueil, charmante au demeurant, nous certifiant que la pratique était habituelle en Bulgarie et constituait une simple vérification de la validité de la carte... Il était 21h00, la frontière de la langue a fait que nous n'avons pas pu avoir plus d'explication. L'hôtel a refusé de reconnaître cette double facturation (nous avons montré notre relevé de comptes sur téléphone). Ils ne nous ont jamais recontactés. Merci à Booking d'avoir effectué le remboursement. Sans eux, nous aurions perdu 130 euros. Nous sommes d'autant plus déçus que nous sommes de fidèles clients de Best Western et que c'est une chaîne que nous choisissons très régulièrement, en France comme à l'étranger... Ce fut le seul incident sur notre périple de 15 jours. Il peut être judicieux de choisir un hôtel plus proche du centre ville.

"Attention arnaque "
thierryd382, 16 Juillet 2018

Arrivés à l'hôtel la réception me demande ma carte bancaire et constatant qu'elle était différente de celle avec laquelle j'avais effectué ma réservation en Mars par Booking.com, on me facture une deuxième fois ma chambre pour deux nuits ...( le premier règlement avait été encaissé fin mars ...) Plus de trois heures de négociation ont été nécessaires pour obtenir l'annulation de l'opération frauduleuse... fort heureusement nous avons été aidés par des amis Bulgares, sinon !!! Hôtel à déconseiller aux touristes de passage !!!

"Excellent hôtel au coeur de la ville"
Yanis C, 08 Mai 2018

Le charme ancien de cet hotel est très agréable. La chambre triple au dernier étage est immense et a une vue imprenable sur la ville. Petit déjeuner tres correct. Idéal pour une etape agréable. On reviendra.

"Plutôt bien"
869florianl, 20 Juillet 2017

Nous avons séjournés 2 nuit dans cet hôtel. Notre chambre était plutôt spacieuse et bien isolée. Le centre ville n'est pas tout proche (à environ 15 minutes de marche) mais quelques magasins à proximité. Ensemble plutôt bien.

"Chambre indisponible"
philippem898, 29 Septembre 2016

Après avoir fait une réservation sur Internet j'arrive de l'aéroport de Sofia à cet Hotel. On scanne mon passport et comme par hasard, on me dit qu'il y a un souci de canalisation d'eau et que ma chambre n'est plus disponible. On me renvoie vers un hotel absolument miteux beaucoup plus excentré. Ca ressemble à une magouille d'overbooking avec copinage pour remplir des hotels ou personne ne veut aller. Evidemment pour un tarif strictement identique. Sachant pertinemment que l'on a pas le choix dans ces circonstances, je trouve cette pratique scandaleuse. Bref, à fuir.

"Parfait "
Sylvie H, 04 Septembre 2016

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et il n'y avait vraiment rien à redire. Service très aimable et un petit déjeuner buffet complet. Les chambres sont équipées de climatisation, WiFi, minibar etc. La salle de bain est moderne et spacieuse. De plus l' on peut utiliser la navette aéroport de l'hôtel. Nous avons payé 8 euro par personne pour que l'on vienne nous chercher.

"Pas vraiment à la hauteur"
Vincent B, 03 Juillet 2016

Il se situe à 20' à pied de la gare de bus, à 10' des rues animées et du métro. L'accueil est très professionnel (anglais parfait). La chambre est propre et confortable mais très petite. La salle de bain est top. En ce qui concerne le petit déjeuner, il semblait être très complet (mais fais à la va vite et très gras) mais comme il n'y avait qu'une personne pour s'occuper de tout, les tables étaient sales et pas débarrassées et le buffet à moitié vide. Jus d'orange pas frais pour un 4* c'est pas terrible. Les toilettes "publiques" de l'hôtel étaient pas propres du tout. Le prix quant à lui est très raisonnable !

"Très bien situé"
pat010, 31 Mai 2015

Il aurait pu mériter un 4 mais la moquette était sale sale avec des tâches, sinon il y avait un coffre, le café et thé local avec chocolat un peu périmé, la salle d'eau était propre, le lit correcte et pas de bruit pour perturber la nuit, il est proche du centre ville à pied. Le pdj était bon avec du continental et du local. On dit souvent que le Bulgare n'est pas très sympa, mais avec quelques mots de Bulgare, le sourire vient de lui même et personnellement dans la ville, on l'a proposé à manger, fait la conversation et donné de bonnes infos. Pour parler un peu de mon arrivé sur Sofia, en arrivant dans le hall de l'aéroport vous avez un distributeur d'argent à gauche (ATM) ( à la réception des bagages vous avez un bureau de change), puis sur la droite un distributeur pour le bus (N°84 du terminal 1 et N°384 du terminal 2) qui ne fonctionnait pas, 1 Lev le ticket jusqu'à l'université, station Orlov mos (pont aux Aigles) +1lev par bagage, faut repérer l'arrêt de bus qui se trouve à une 50 de mètres à votre droite. Plus de bus à partir de 23h (+1h de décalage horaire), du coup j'ai pris le taxi pour 15 LEV. Pour info, le ticket de métro est à 1 Lev (2 lignes dont une à prendre pour accéder du centre à la gare centrale, mais pas de liaison avec l'aéroport).

"Séjour extrêmement agréable"
noramotet, 15 Mai 2015

... à tous égard... Confort, propreté, insonorisation, efficacité du wifi... avec une mention spéciale pour le petit déjeuner. Seul bémol le quartier mal en point; qui a cependant l'avantage d'être très central, avec un accès immédiat à toute sortes de points d'intérêt: les différents monuments du boulevard de la reine Louise, et le marché des femmes. Et pratiquement tout à Sofia est atteignable à pied, dans un rayon de 30 minutes. La station de métro Serdica (direct depuis l'aéroport) est à 10 min. à pied à peine.

"Excellent pour un séjour romantique"
Audrey3811, 05 Avril 2015

La chambre est propre, spacieuse et joliment décorée. La salle de bain est moderne et chaleureuse. Possibilité de se faire apporter le petit déjeuner dans la chambre pour 5lev. Le petit déjeuner est copieux et bon. Bien que la rue soit bruyante, on entend absolument rien une fois les fenêtres fermées. Le lit est super confortable. La wifi a bien fonctionné. Bref, je recommande cet hôtel !

"Hotel parfait pour une visite courte de la ville"
Celinette14, 15 Février 2015

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé dans Sofia. La chambre était impeccable, la salle de bains très moderne et quasi neuve. Petit déjeuner copieux. Le personnel est très gentil. Nos bagages ont été gardés jusqu'à notre complet départ de l'hôtel.

"Excellent"
Richard R, 20 Janvier 2015

Personnel agréable et rapide Chambre confortable avec bonne literie et très bien insonorisé Jolie salle de bain Grande Tv avec chaîne internationales Réseau wifi partout dans l'hôtel et assez rapide. Il est proche du centre ville et de la zone piétonne. Environ 10 minutes à pieds

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H