Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Wine Country Inn & Suites

3.5 / 5
705 Avis Tripadvisor
870 Hopper Avenue, Santa Rosa, 95403-1611 Etats-Unis  Copié !
TEL : (707) 545-9000
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

En raison des mesures sanitaires en vigueur, il a été déterminé que la location de chambres à des personnes résidant dans un rayon de 40 kilomètres autour de l'hôtel présente un risque accru évitable pour la santé et le bien-être du personnel de l'hôtel. Les habitants résidant dans ce rayon ne peuvent donc pas louer de chambres dans notre établissement.Séjournez au Best Western Plus Wine Country Inn & Suites et profitez d'un grand confort et de l'hospitalité dans un hôtel de Santa Rosa, tout en découvrant les charmes de notre région.Au cœur du pays viticole de Sonoma, le Best Western Plus Wine Country Inn & Suites, lauréat du prix « Inspector's Best of Housekeeping » 2020 pour son service d’entretien, accueille les voyageurs d'affaires, les familles et les mariages. Nous sommes à quelques minutes de 30 grandes caves de vinification, dont Kendall Jackson, Korbel et Rodney Strong. Par ailleurs, l'hôtel est à 5 kilomètres seulement de l'aéroport Charles M Schulz (STS), à 32 kilomètres de Calistoga et de Napa Valley et à 88 kilomètres de la ville de San Francisco.Pour les amoureux de Snoopy, le musée et la patinoire Charles M. Schulz sont à moins de 2 kilomètres de l'hôtel ! Les amateurs de courses seront à 20 minutes en voiture du circuit de Sonoma. Vous trouverez également de nombreuses activités culturelles ainsi que des restaurants, avec le centre Luther Burbank pour les arts de la scène, les jardins du même nom et le restaurant John Ash. Situé près de la côte et de la forêt Armstrong avec ses séquoias géants, la Californie du Nord est également populaire pour ses montgolfières, ses pistes cyclables, ses fermes et ses circuits artistiques.Pour les voyageurs d'affaires, nous disposons d'un centre d'affaires entièrementéquipé. Nous disposons également de deux salles de conférence séparées permettant d'accueillir jusqu'à 90 personnes. Service de restauration disponible, en vous adressant à notre hôtel de Santa Rosa. Nous offrons une piscine chauffée extérieure ouverte toute l'année, un jardin Zen et une cour.Toutes les chambres incluent Internet haut débit, four à micro-ondes, mini-réfrigérateur, cafetière, fer et planche à repasser, sèche-cheveux, patio ou balcon privé et entrée extérieure. Nous attendons votre visite avec impatience ! Carte de crédit et pièce d'identité valide exigées pour toute arrivée dans notre hôtel du nord de la Californie.Réservez une chambre au Best Western Plus Wine Country Inn & Suites dès aujourd'hui ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 705 voyageurs
Excellent
243
Très bon
203
Moyen
142
Médiocre
68
Horrible
49
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon emplacement, accueil très sympa."
chris44Nantes, 21 Novembre 2013

Bonne prestation, chambres soignées, propres et stationnement facile. Petit dej copieux dans une salle un peu trop petite. Différents Fast food à proximité, dans une zone commerciale. Proche des axes de circulation.

"juste un bon motel"
Claude T, 28 Octobre 2013

J'ai été très surpris en découvrant ce motel par rapport aux avis lus sur tripadvisor..L'accueil était très mauvais, 10 minutes d'attente, nous étions 3 à attendre, chambre(suite) très spacieuse mais vieillotte, propre mais mal équipée (climatisation de 20 ans..) Calme mais sans vue, cette chambre avec un trop grand jacusi (pas demandé) était juste confortable. Le personnel, dont un des responsables, était très peu sympathique, limite désagréable, le petit déjeuner ..une sorte de buffet insipide et très restreint. mal situé pour manger le soir: fast food ou cafeteria seulement...trop cher pour les prestations !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H