.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Garden Inn

1500 Santa Rosa Avenue, Santa Rosa, 95404-5428 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (707) 546-4031
4.0 / 5
907 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Parking gratuit
Blanchisserie
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Parking gratuit
Blanchisserie
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Ne manquez pas d'explorer le pays viticole de Sonoma durant votre séjour dans ce bel hôtel paysagé de Santa Rosa.Le Best Western Garden Inn de Santa Rosa, en Californie, offre 79 chambres et la tranquillité d'un superbe jardin paysagé. Nous sommes à seulement quelques minutes du pays viticole de Sonoma et des attractions de la région, notamment le parc d'expositions du comté de Sonoma, les séquoias de Russian River et le centre-ville de Santa Rosa.Toutes nos grandes chambres agréablement aménagées sont équipées d’un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur et de l’accès à Internet haut débit. Au Best Western Garden Inn, vous trouverez également une piscine extérieure chauffée, un service de nettoyage à sec et un parking gratuit.Les familles apprécieront la proximité (seulement 1,5 kilomètre) du musée Snoopy. À proximité également, les jardins de Luther Burbank et le musée d'art amérindien de Jesse Peter.Le bain bouillonnant est fermé pour des travaux de rénovation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 907 voyageurs
Excellent
331
Très bon
322
Moyen
149
Médiocre
56
Horrible
51
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Grande chambre insonorisé dans Santa Rosa."
lucie c, 14 Juillet 2014

Lorsque j'ai vu l'emplacement, je suis restée surprise et déçu, parce que c'est sur un boulevard bruyant de Santa a Rosa......mais une fois dans notre chambre, style motel, numéro 137..... Woooowww j'ai été enchanté. Premièrement, par la grandeur de la chambre, deuxièmement par la vue de notre porte patio sue un jardin intérieur, troisièmement par l'insonorité de notre chambre ( je n'entends absolument rien du boulevard devant l'hôtel, et je suis sensible au bruit). Tout est propre,grand. C'est spacieux, on ne se pile pas sur les pieds. La salle de bain est pratique avec un grand comptoir ou on peut mettre tous nos effets personnels, elles est séparée du bain-douche. C'est un hotel que je recommande

"Côté ouest Portland San Diego"
Franfranlhom, 22 Juin 2014

Motel dont les chambres sont grandes et confortables, bonne literie. Impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit de la route qui est juste devant l'hôtel et fort passante. La piscine est également devant cette route. Bon petit déjeuner, choix varie. Je conseille de demander une chambre près du bâtiment réservé au petit déjeuner pour avoir plus de calme. Parking devant les chambres. Situation pratique pour aller explorer les vignobles mais manquant totalement de charme. A 2-3 km du centre de Santa Rosa.

"Sonoma valley centralisé"
JulieF111, 21 Juillet 2013

Charmant motel, propre et bien situé. deux piscines une chauffé et l'autre, pas pour relaxer en fin de journée et petit café pour déjeuner sur place à prix raisonnable. Jardin fleuri partout sur le site, personnel sympathique.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H