Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Regina Elena, Santa Margherita Ligure

4.0/5  - basé sur 688 notations.
Lungomare Milite Ignoto 44, 16038, Santa Margherita Ligure, Italy - Voir l'itinéraire
Best Western Regina Elena - Façade Best Western Regina Elena est idéalement situé dans le centre de Santa Margherita Ligure. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Hôtel moderne de Santa Margherita Ligure, le Best Western Hotel Regina Elena est situé sur la charmante route de bord de mer conduisant à Portofino, avec une superbe vue panoramique. Le jardin mène directement à la délicieuse plage privée, avec restaurant et bar. Cet hôtel ouvert toute l'année possède un vaste parking privé couvert (frais nominaux). Profitez du solarium sur le toit (ouvert de mai à octobre), avec piscine et jacuzzi chauffés, pour vous détendre au chaud soleil de Ligurie tout en admirant la vue splendide. Chambres confortables, la plupart avec balcon et vue sur la mer. Passez un excellent séjour !

Best Western

Hotel Regina Elena

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
GreenLeader Silver
 
Basé sur l'avis de 690 voyageurs
Note attribuée
Excellent
263
Très bon
276
Moyen
100
Médiocre
33
Horrible
18
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
376
En famille En famille
129
Escapade entre amis Escapade entre amis
68
Professionnel Professionnel
36
Voyage solo Voyage solo
41
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Le paradis à un prix"

5
27/05/2018

Certes un prix élevé mais la qualité est au RDV!!! La chambre 530 est LA chambre parfaite balcon d'angle et non loin de l'accès piscine et jacuzzi en toit terrasse. C'est un havre de paix avec une magnifique vue Accès plage privée depuis l'hôtel avec snack Petit dej complet et produits de qualité Literie et salle de bain tout confort Un manque de pression et des changements de températures pour la douche mais rien de bien grave Personnel pro mais sans plus Bref pas d'entourloupe le jeu en vaut la chandelle

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère "Vanille83", Un gros merci pour vos éloges qui nous font vraiment plaisir et nous aideront à continuer dans cette direction. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été séduite par votre chambre avec vue spectaculaire sur notre golfe et balcon d'angle pour en jouir, ainsi que par son confort. Nous sommes enchantés aussi de savoir que vous avez beaucoup apprécié la qualité du petit déjeuner, à laquelle nous dédions une attention spéciale. Nous serons très contents de vous accueillir de nouveau à notre hôtel, lors de votre prochaine visite à notre agréable ville. Avec nos salutations les plus cordiales. Francesca

"Très bien situé"

5
19/05/2018

Vue magnifique sur la mer. Hôtel 4* . Belle salle de restaurant aussi bien pour les repas et le petit-déjeuner. Belle chambre avec balcon. Service impeccable. Salle de bain bien équipée. Personnel attentionné Piscine sur le toit

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère Madame Jacqueline, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires tant élogieux, qui nous gratifient énormément et nous font comprendre que nous avons rejoint notre principal objectif, celui de dépasser parfaitement toute exigence de nos hôtes et de leur faire passer un séjour agréable et inoubliable. Nous espérons avoir très tôt le plaisir de vous accueillir de nouveaux à notre hôtel, lors de vos prochaines vacances dans la région. Avec nos salutations les plus cordiales. Francesca

"Les yeux fermés"

5
05/05/2018

Très positif, conforme à la description, personnel agréable, accueillant et souriant. On a même eu la chance d'être surclassé. Jacuzzi et espace piscine très agréable quand il y a personne. Plage en face de la route. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère "Dlosse440915", Nous vous remercions profondément pour vos commentaires et vos éloges qui nous remplissent de joie, parce qu'ils nous font comprendre qu'on a réussi à satisfaire complètement vos exigences, ce qui est notre premier objectif depuis toujours. On voudrait vous assurer que c'est un immense plaisir surclasser nos hôtes pour leur faire un petit cadeau et leur faire jouir d'un séjour inoubliable, chaque fois que notre disponibilité de chambres nous le permet. Nous ne manquerons de partager vos compliments avec tout le personnel, qui sera ravi de ce retour tant positif. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, lors de vos prochaines vacances dans notre ville. Avec nos salutations les plus cordiales. Francesca

"Bien situé"

3
01/02/2018

Le personnel de la réception est très compétent et à votre écoute. La vue est superbe. Hotel à rénover. Surtout ne prenez pas de chambre dans l'annexe de l'hotel. Petit déjeuner,la qualité est décevante et surtout ne venez pas entre 9H00 et 10H00 car il ne reste plus grand chose. Bref nous ne reviendrons pas

"Excellent hôtel alliant charme et modernisme"

5
04/01/2018

Une vue sur la mer exceptionnelle, chambre très confortable, petit-déjeuner excellent. Salons et salle du petit-déjeuner très agréable.Une grande amabilité de la part du personnel. De plus l'hôtel dispose d'un parking très pratique( mais en supplément)

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère Madame Nadilex, Nous vous remercions très chaleureusement pour ce commentaire élogieux, que nous partagerons avec tout le personnel. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été séduite par l'ambiance de notre hôtel, qui joint le modernisme de nos services et de nos chambres au charme de nos origines historiques, qu'on conserve avec orgueil. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville. Avec nos salutations les plus cordiales. Francesca

"Emplacement parfait, personnel au top, mais à moderniser"

3
03/01/2018

L'emplacement de cet hôtel est juste parfait. Face à la mer, facile d'accès, avec parking privé. On accède facilement au Centre ville de Santa Margherita, est on est sur la route de Portofino. L'endroit est calme. Concernant la chambre, un peu plus d'espace aurait été mieux. Le mobilier est vieillot, la salle de bain en mauvais état. Le pire est l'insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres alentours, la TV, les conversation etc. Nous avons été déçu par le petit déjeuner, certe pas cher : 5€/personne mais très peu de choix et des aliments pas vraiment de bonne qualité. La vue de la chambre est magnifique. Le personnel est super, multilingue, empathique et à féliciter. Dans l'ensemble nous gardons un avis positif, mais de petit efforts doivent être fait

pciana, Direttore de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
On vous remercions chaleureusement pour les commentaires positifs dans l'ensemble, et pour avoir apprécié notre personnel qui est toujours disponible pour tous les besoins. Nous sommes désolés que la chambre n'était pas de votre goût, et comme il y a beaucoup de chambres différentes, nous serons heureux dans les occasions futures d'évaluer vos préférences lors de la réservation pour vous assurer de séjourner avec le meilleur confort possible. Nous vous attendons bientôt. Piergiorgio Ciana

"Belle vue mais sans plus ..."

3
03/11/2017

Établissement bien situé du centre ville que de Portofino, 4 km avec un arrêt de bus juste devant l'hôtel.?? Vue superbe sur la baie.?? Chambre propre et spacieuse. Le plus la salle de sport et sur le toit une petite piscine avec un jacuzzi. Point négatif l'accueil inexistant. Enfin, pour un quatre étoile un petit déjeuner à revoir totalement. Produits surgelés, Buffet salé décevant et enfin les jus de fruit chimique imbuvable.?? Heureusement il y avait la gentillesse de Guiseppe. Nous avons séjourné 2 nuits mais nous n'y reviendrons pas. ??

"Très bon rapport qualité/prix"

5
03/11/2017

J'hésitais entre très bon et excellent, l'amabilité et la compétence du personnel m'ont fait pencher vers l'excellence. Idéalement situé à 4 km de Portofino et sur la ligne ferroviaire des Cinque Terre, cet hôtel nous a permis de passer un très bon séjour en Ligurie. Petit déjeuner copieux, piscine et jacuzzi chauffés sur le toit (même fin octobre), chambre spacieuse et propre, personnel très attentionné sont les atouts de cet établissement. Si nous repassons à Santa Margherita, station balnéaire pleine de charme, nous retournerons certainement au Regina Elena.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Philippe, Nous vous remercions infiniment pour ces commentaires gentils qui nous font comprendre votre parfaite satisfaction sous tous les points de vue, ce qui est le but principal de notre travail quotidien. Nous sommes heureux que vous ayez pu jouir de notre piscine et jacuzzi qui se trouvent sur le toit, avec une vue inoubliable sur notre Golfe, même si c'était fin octobre, puisque l'eau est toujours chauffée et, si le météo le permet, c'est encore joli en cette période de l'année. Un merci spécial pour vos mots généreux à propos de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain séjour à Santa Margherita Ligure. Avec nos salutations les plus cordiales. Francesca

"Très satisfait."

5
25/09/2017

Hôtel très bien situé en bord de plage à quelques kilomètres de Portofino. Accueil chaleureux. Nous fêtions notre anniversaire de mariage et nous avons été surclassé au dernier étage avec vue sur mer et bouteille de champagne offerte. Spa et piscine sur le toit très agréables avec vue sur mer et Santa Margherita. Petit déjeuner copieux et très varié. Parfait donc si ce n'était le parking un peu cher même si très sécurisé (18€/nuit)

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Philippe, Nous vous remercions infiniment pour ces commentaires élogieux. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été séduit par la chaleur de notre hospitalité et par la qualité de notre service, ainsi que par la position magnifique et la variété et excellence de notre petit déjeuner. Surtout, on est joyeux d'avoir rendu votre anniversaire de mariage spécial, grâce à nos petits cadeaux, que nous faisons très volontiers en ces occasions. Ça a été un vrai plaisir d'accueillir vous et votre femme, Monsieur Philippe ; nous serons heureux de vous faire partager d'autres moments d'exception dans notre établissement, lors de vos prochaines vacances dans notre région. Avec nos salutations les plus sincères. Francesca

"Mediocre pour ne dire qu'un mot"

2
03/09/2017

Après une semaine en Toscane, nous avons décidé de découvrir le bord de mer en ligurie en s'arrêtant à Santa margherita. Quelle déception nous n'avons pas eu en arrivant. L'hôtel est plus que vieillissant, le bar date des années 50 et aucune rénovation faire depuis. Nous avons vite compris pourquoi personne ne prenait Un verre à l'hôtel. D'ailleurs il n'y a pas de Barman, il faut s'adresser à la réception. Chambre au cinquième étage de taille correcte mais bruyante comme pas possible. L'isolation est inexistante avec les voisins, on pouvait entendre leurs conversations... Petit déjeuner industriel presque exclusivement sauf pour les viennoiseries. On ne m'avait change servi Un jus d'orange fait à base de poudre. D'autant qu'à 10h ils ne remplissent plus et commencent à débarrasser alors que soit disant ouvert jusque 10h30! L'hôtel dispose d'une plage privée, sauf que les bains de soleil sont payants 18€ par jour et par personne! J'avais choisi cet hôtel justement pour la plage en pensant que c'était inclus comme dans le reste de l'Italie. Ben non... mais vous n'êtes pas forces de payer. Je joins des photos de la plage qui vous laisseront évaluer la dimension laissée aux clients qui ne souhaitent pas prendre de chaises. Il n'y en a aucune. Déjeuner à la plage encore une fois totalement industriel! Un serveur m'a confié "oui je sais mais c'est le choix de la direction". Le seul point positif est le personnel qui est serviable et investit. Alors que nous pensions initialement prolonger notre séjour, cet hôtel nous a tellement dégoûté que nous sommes partis nous réfugiés ailleurs. Les prestations sont indignes du prix payé. 400€ la nuit! J'ai bien compris que la région est chère mais le niveau de service que l'hôtel offre est nul. Avis partagés par tous les clients avec qui nous avons discuté. Santa margherita est une belle ville pour découvrir la région et les alentours mais cet hôtel dévalorise le site alors que tout y est pour faire qqch de bien.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Madame Cza57, Nous sommes désolés de lire votre déception ; comme vous vous rappellerez, on avait beaucoup discuté de tous les problèmes dont vous nous parlez maintenant au check out et, puisque on regrettait tellement votre malcontent, nous avions cherché de faire quelque chose pour vous, en vous faisant un petit cadeau pour nous excuser. On ne comprend pas pourquoi vous dites que personne ne prenait un verre à l'hôtel, du moment que la raison pour laquelle parfois notre barman n'est pas présent au bar est évidemment parce que il est ailleurs pour servir nos hôtes : dans les chambres, à la piscine, dans notre nouveau jardin etcetera. Mais c'est suffisant de l'appeler en appuyant sur le bouton et il arrive immédiatement. C'est dommage que vous soyez convaincues de quelque chose totalement false, comme que nos repas soient industriels. Pour le petit déjeuner, tous les jours notre Chef Giuseppe prépare des tartes aux légumes et plusieurs gâteaux (muffins à gouts différents, tarte aux pommes, etc) et choisi des fromages et de la charcuterie de la meilleure qualité ; au-delà de ça, céréales, yogourt (d'une maison locale), fruits frais et secs à volonté, légumes, la typique « Focaccia Genovese », anchois et beaucoup et beaucoup encore. Tout ça vient régulièrement remplacé sur le buffet, jusqu'à la fin de notre petit déjeuner à 10.30. Si, par hasard, nos hôtes ne voient quelque chose, ils ne doivent que demander à notre personnel. En ce qui concerne le déjeuner à la plage, nous offrons des plats différents tous les jours et cuisinés exprès par notre Chef, avec des ingrédients frais et hautement sélectionnés. C'est bizarre que vous pensiez que dans le reste d'Italie le prix des établissements balnéaires soit compris dans celui de la chambre ; dans notre région ça ne correspond pas à vérité ; d'ailleurs les prix de notre plage sont clairement indiqués sur tous les sites de réservation. En vous remerciant pour vos mots élogieux sur le personnel, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Francesca

"Un très bon hôtel 4 étoiles"

4
31/08/2017

Un bon hôtel 4 étoiles,avec une piscine au 5 étage,afin de bien profiter du soleil jusqu'à 19 heures. Le petit déjeuner est très correct et on peux profiter de la terrasse face a la mer. Le personnel est a l'écoute et sont très sympas. Même le wifi fonctionne très bien a la réception et dans les chambres.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Cher « Eddyyyy », Ayant pour seul objectif de fournir un service d'une qualité supérieure, nous vous remercions pour vos éloges, qui nous aideront à continuer dans cette direction. Nous sommes particulièrement contents de savoir que vous avez bien jouit du petit déjeuner pris dans le jardin, qui permet une vue inoubliable sur la mer et qui a été rénové l'hiver passé pour le meilleur confort de nos hôtes. Nous vous remercions chaleureusement aussi pour vos gentils mots sur le personnel : nous aimons vraiment beaucoup écouter nos clients et les aider, afin qu'ils puissent passer un séjour extraordinaire chez nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances dans notre région. Avec nos salutations les plus cordiales. Francesca

"Endroit magique "

5
27/08/2017

Belle hôtel avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Services,accueil,chambre,restaurant,plage sans failles,tout est fait pour que le client soit satisfait. La proximité avec le port de Santa Marguerite,avec Portofino et les cinq terres est encore un atout supplémentaire pour que j'y retourne.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Cher Jlgens51, Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé tous nos services et que votre séjour a été parfaitement satisfaisant. Vous avez profondément compris l'esprit de notre accueil ! Nous vous remercions très chaleureusement pour ces commentaires élogieux, que nous partagerons avec tout le personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous donner le « bienvenu » de nouveau bientôt. Avec nos plus cordiales salutations. Francesca

"Petit séjour complémentaire après la visite des CINQ TERRES"

4
25/07/2017

Très bel endroit pour passer quelques jours après une visite des cinq terres.On peut aller à Portofino à pied ( 6à7 km) mais sur un tapis rouge ... même en forêt ,paysage magnifique en bord de mer.Une plage privée juste en face de l'hôtel avec transats et parasols , piscine sur le toit mais il fait un peu chaud là haut ! Très bon petit déjeuner à5 € mais il faudrait pouvoir le prendre sur la plage au restaurant de l'hôtel cela serait mieux que l'endroit devant l'hôtel presqu'au bord de la route!Dommage ! Les chambres sont propres et assez jolies avec une très belle douche .Bel hôtel rien à dire !

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère Madame Pat, Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots élogieux. Nous sommes enchantés de découvrir que vous avez été séduite par la beauté de notre région et par l'excellence de notre service et de nos prestations. Ça nous fait beaucoup de plaisir d'apprendre que vous avez spécialement apprécié la qualité et la variété de notre petit déjeuner et la propreté de nos chambres : on est particulièrement orgueilleux de ces deux aspects de notre accueil. En ce qui concerne l'endroit où on prend le petit déjeuner, nous croyons que notre nouveau jardin avec une vue inoubliable sur la mer et avec ses tables à l'ombre soit une place relaxante pour commencer une journée de vacance ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Santa Margherita Ligure. Avec nos plus cordiales salutations. Francesca

"Belle situation"

5
04/07/2017

Un accueil agréable et professionnel. Chambre propre et spacieuse avec 2 penderies. Petite terrasse avec vue sur mer. Petit déjeuner à 5€, avec un buffet tout à fait correcte pour ce tarif. Personnel très agréable et prévenant.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère « Bernevel », nous vous remercions chaleureusement pour ces commentaires élogieux. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été séduit par la qualité de notre service et de nos prestations, ainsi que par la professionnalité et l'amabilité de notre staff. Ayant pour seul objectif de fournir une hospitalité d'excellence, vos mots nous aideront à continuer dans cette direction. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain séjour dans notre ville. Avec nos salutations les plus cordiales. Francesca

"Superbe bâtiment très confortable"

4
23/05/2017

Tombée amoureuse des salons de ce bel hôtel, spacieux, meublés avec beaucoup de goût, chacun présentant une personnalité différente. Belle salle à manger bien ouverte sur la terrasse, face à la mer La chambre était spacieuse et bien conçue pour un séjour, la salle de bains d'une taille normale. Parking à réserver et payant

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Nous vous remercions beaucoup, cher Crijoliro, pour vos mots infiniment gentils et vos éloges qui nous aideront à continuer dans cette direction, puisque notre premier objectif est celui de satisfaire complètement les exigences de nos hôtes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été séduit par le charme et le caractère des salons de notre hôtel centenaire, ainsi que par le confort de votre chambre et par notre service, y compris notre spacieux parking privé où nous pouvons toujours garantir, avec nos 180 places et plus, la disponibilité pour nos clients, même si la réservation du parking n'avait pas été faite en avance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Regina Elena lors de vos prochaines vacances dans notre zone. Avec nos sincères salutations. Francesca

"super séjour"

5
02/11/2016

hôtel à prendre les yeux fermé le personnel est la pour vous faire passé un excellent moment, ils sont toujours la pour vous rendre service et vous renseignez. j'ai aimé le système automatique qui va garer ma voiture en sous sol avec des explications du voiturier qui est toujours présent et discret si vous avez un problème quand vous voulez reprendre votre voiture,

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère Dominique, Ayant pour seul objectif de fournir un service d'une qualité, nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges ; ils nous vont vraiment droit au coeur et nous donnent une raison en plus pour continuer dans la même direction! Vos mots à propos du personnel, soit de la réception, soit du parking, nous remplissent de profond orgueil et nous enchantent : c'est toujours avec grand plaisir qu'on cherche d'aider nos hôtes dans tous les sens et qu'on met à leur disposition nos conseils à fin qu'ils puissent passer chez nous des vacances heureuses et inoubliables ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Regina Elena. Avec nos salutations les plus cordiales. Francesca

"BEL ETABLISSEMENT EN BORD DE MER"

4
25/10/2016

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel de bord de mer. Les chambres sont spacieuses et avec un grand balcon vue mer, Equipement correct, literie, sdb OK. Petit déjeuner et repas sont très bien. Le personnel à l'entrée et en salle est accueillant, sympathique et disponible.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Cher jpsa69, Nous sommes enchantés de lire que le séjour à l'hôtel Regina Elena vous a complètement satisfait sous tous les aspects. Nous vous remercions profondément pour vos commentaires vraiment chaleureux sur le personnel qui nous font beaucoup de plaisir et sommes heureux d'apprendre que vous avez été séduit par la spectaculaire location de notre édifice face à la mer, ainsi que par l'excellente qualité des repas faits à notre Restaurant « Principessa ». Nous ne manquerons de partager vos compliments avec notre Chef Giuseppe qui sera ravi de ce retour très positif. Nous serons très contents de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances à Santa Margherita Ligure. Avec nos salutations les plus cordiales. Francesca

"Hôtel qui commence à vieillir jolie vue proche de Portofino"

3
14/09/2016

Chambre correcte avec jolie vue sur la baie Petit déjeuner correct mais rien de particulier pour le prix, dans une grande salle ronde impersonnelle Parking pour la voiture gardé Pratique pour visiter Portofino Rapport qualité prix trop cher pour les prestations Piscine pas à libre accès Plage privé non accessible Chien accepté

"Un accueil très agréable, un service très pro."

4
05/09/2016

Dans cet hôtel, on sent le fruit d'années d'expérience au service du client. Tout est bien étudié, la disposition de la salle de bain, la chambre et son couchage. Le tout dans une propreté irréprochable. Merci donc, à tout le personnel et tout ceux qui ont contribué à un tel aboutissement que l'on retrouve très souvent dans les BW. A noter un accès à Portofino rapide en navette: bien pratique, quand on voit les conditions d'accès et de stationnement.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère Soysic, C'est vraiment un grand honneur de lire vos mots qui nous remplissent de joie et d'orgueil. On travaille tous les jours, depuis dizaines d'années, au service de nos précieux hôtes pour réussir à les accueillir dans un contexte impeccable dans tous les secteurs et on est heureux quand-on comprend qu'ils s'aperçoivent de ça, comme vous!! Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très gentils et espérons vous viendrez nous voir de nouveau bientôt ! Avec nous plus cordiales salutations. Francesca

"Bof bof "

2
26/08/2016

Hotel moyen dans l'ensemble un peu loin du centre ville 1,5km pour allé manger le soir après une longue journée un peu loin par contre le lit très mauvais état Courbatures dès la 1 ère nuit petit déjeuner correct parking cher plage payante obligatoire même de l'hôtel Pas de plage libre dans la cote je n'y retournerai pas ??

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère Marie S, Merci pour vos commentaires. On est désolés de ne pas avoir satisfait complètement vos attentes, même si on vous avait fait un upgrade dans une chambre avec vue mer frontale (tandis que votre réservation était pour une chambre avec vue mer latérale). Permettez-nous toutefois de préciser quelques points : Les restaurants le long du port et de la promenade du bord de mer se situent à 300 mètres de chez nous et pas à 1,5 km ; Les matelas des lits de nos chambres viennent d'être changés l'hiver passé et donc sont très modernes ; c'est dommage si vous n'avez pas bien dormi dans un lit nouveau, mais vous auriez pu nous prévenir lors de votre séjour pour nous donner la possibilité de trouver une solution pour vous ; Notre plage privée a une partie libre et gratuite réservée à nos Hôtes qui ne désirent pas louer un transat et un parasol (sûrement on n'oblige personne à les louer) : en effet, l'entrée et les serviettes de notre établissement balnéaire sont totalement gratuites. En plus, le solarium sur le toit avec la piscine et le jacuzzi sont gratuits aussi. Avec nos meilleures salutations. Francesca

"Petit séjour à Santa Margherita"

4
20/07/2016

L'hôtel est très bien situé, juste en face de la mer. La vue est y très jolie, surtout lorsque vous êtes sur la terrasse où se trouvent piscine, jacuzzi et transat. La chambre était assez petite mais très propre et confortable (mini- bar, TV, sèche cheveux et matériel de toilette). Le petit-déjeuner est un buffet assez bien fourni (oeufs, bacon, crudités, jus de fruits, café, viennoiseries, pains...) Seul petit bémol concernant le parking. En effet il y a bel et bien un parking à l'intérieur de l'hôtel mais il est payant : 18€/ jour...pas terrible tout de même vu le prix des chambres. Idem la plage privée de l'hôtel est payante pour les résidents de l'hôtel

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Regina Elena, a répondu à cet avis
Nous vous remercions infiniment chère Laurie pour avoir partagé vos opinions concernant le séjour chez nous avec beaucoup de lecteurs ! Ça nous remplit de joie et satisfaction savoir que la chambre avait tous les conforts que vous désiriez et que vous l'avez trouvée très propre : on cherche toujours la perfection de ce côté et on est contents si les résultats sont appréciés. Merci aussi pour vos mots gentils à propos de la location heureuse de notre édifice et de la vue merveilleuse sur la côte Ligurienne. En espérant de vous accueillir une nouvelle fois bientôt, cordiales salutations. Francesca

"Week-end à Santa Margherita "

4
22/05/2016

Nous avons séjourné au BW Regina Elena de Santa Margherita le temps d'un week-end. L'hôtel est situé face à la mer. Il offre plusieurs prestations comme un terrain de tennis, piscine/jacuzzi, centre de fitness Le personnel est adorable Nous avons loges en chambre classique, très correcte et tout confort avec une salle de bain rénovée, et un balcon équipé d'une table et de chaises Nous y sommes resté à l'occasion de nos 3 ans de mariage et avons eu une délicate attention de la part de l'hôtel : une bouteille de vin blanc pétillante avec un gentil mot de bienvenue Je garderai un très bon souvenir de ce week-end notamment grâce à la bienveillance du personnel Grazie Mile !

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère FlyFly28, C'est merveilleux de savoir qu'on vous a laissé un très bon souvenir de votre séjour avec nous ! Cela grâce à la qualité de la chambre, de nos différentes prestations et surtout grâce à l'amabilité du personnel ! Nous aimons profondément notre travail et ça nous fait beaucoup de plaisir d'avoir soin de nos hôtes avec chaleur et générosité....par exemple avec un petit cadeau comme celui que vous avez reçu pour votre troisième anniversaire ! Une petite note sur les services, pour être correctes : le terrain de tennis, proche de l'hôtel, ne nous appartient pas, mais il appartient au palace à coté de notre édifice. Toutefois, pour les amateurs de tennis, on peut réserver un terrain près du centre sportif qui se trouve au centre de la ville. On vous attend pour....votre prochain anniversaire ! Avec nos salutations les plus cordiales . Francesca

"Petit week-end en Italie "

4
22/05/2016

Hôtel très bien situé dans Santa Margherita facile à trouver. Accueil très sympathique, les réceptionnistes parlaient un français plus que correct! Et tout au long du séjour. Nous avons eu le choix de la chambre (standard ou supérieur) Chambre spacieuse avec vue sur le jardin, décoration un peu passée mais propre. Sdb neuve et très propre également. Rien a redire sur les équipements. Petit déjeuner en chambre copieux. Le petit plus, nous avons eu le droit à une bouteille de prosecco en guise de bienvenue! La piscine et le jacuzzi sur le toit sont top! Pour un bain de soleil c'est génial. Plage privée avec transats. Bref un très bon week-end dans cet hôtel ****!

"Très bien situé"

5
20/05/2016

Hôtel face à la mer. Vue magnifique. Service impeccable. Chambre confortable avec TV et mini-bar. Parking ã disposition derrière l'hôtel. Proche du centre. Petit-déjeuner pour 5 euros. Personnel sympathique. Restaurant à recommander.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère Madame Jacqueline, C'est vraiment un grand honneur de lire vos mots si gentils et gratifiants ! Quand on réussit à satisfaire complètement les désirs et les exigences de nos hôtes, on est heureux et orgueilleux parce qu'on a rejoint notre maxime objectif. On vous attend bientôt pour un autre séjour et un autre repas à notre restaurant ! Cordiales salutations. Francesca

"Quelle vue!!"

5
18/04/2016

Un hôtel très bien situé, un personnel des plus agréables, des chambres spacieuses et, une vue sur le balcon tout simplement magique avec à perte de vue, la mer et, les cotes de Lingure.Le village typique de Portofino à deux pas pour une promenade dépaysante à souhait. Enfin en un mot comme en cent un endroit ou il fait bon résider.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Regina Elena, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour vos mots merveilleux, chère Maria! On a lu avec grand plaisir que vous avez passé un séjour excellent grâce à la magie de notre location spectaculaire, le confort de nos chambres et.....la sympathie du personnel ! On vous attend bientôt pour une autre visite ! Avec nos salutations les plus cordiales. Francesca

"Excellent séjour"

5
29/02/2016

Hôtel à recommander. Personnel à l'écoute et très professionnel. Restaurant excellent. Là aussi service parfait. Petit déjeuner copieux et très varié. Rapport qualité/prix intéressant pour les prestations proposées.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère Anacapri10, Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires ; vous êtes vraiment aimables. Vous nous faites heureux en nous disant que tout a été excellent, parce que rejoindre la perfection et un niveau de qualité très haut dans tous nos services est exactement notre objectif principal. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau tôt dans le future, nous vous prions d'agréer nos salutations les plus cordiales. Francesca

"Hôtel agréable, personnel charmant et attentionné"

5
13/10/2015

Nous avons réservé cet hôtel à Santa Margherita pour un groupe d'une vingtaine de personnes. L'accueil sur place est très chaleureux, le personnel agréable et serviable, certains parle parfaitement le français. Nous étions logés dans la dépendance, qui est un peu moins confortable mais néanmoins parfaite pour un court séjour. J'avais une vue sur la mer au réveil, c'est quand même assez agréable. Les chambres single sont petites mais fonctionnelles, la salle de bain également mais très très propre, récente. L'hôtel propose un parking assez stupéfiant. Il s'agit d'un sytème de boxes avec un lift. Vous mettez votre véhicule dans l'emplacement prévu et ce dernier est stocké au sous sol, tout cela automatiquement. Pour reprendre son véhicule, il suffit de remettre le ticket et en quelques minutes votre voiture est prête pour le départ. Cela fait sont petit effet. Un grand merci à Silvia et à toute sont équipe pour l'accueil chaleureux durant notre séjour.

"chambre propre bonne exposition,mais restauration vraiment moyenne"

3
30/09/2015

vraiment rien à dire concernant la chambre mais la cuisine n'a rien d'italienne et surtout évitez le mixed grill 4 tranches de viande ridicules et un accompagnement peu recherché, peut vraiment mieux faire.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère Madame Marie Claude, Merci beaucoup pour vos commentaires. On est contents d'avoir satisfait complètement vos attentes en ce qui concerne la chambre et la position de notre maison. On est surpris par contre de lire que vous avez trouvé que notre cuisine n'a rien d'italien, puisque en effet c'est avec beaucoup d'orgueil que nous proposons à nos hôtes internationales des plats uniquement italiens comme de différents types de pâtes (penne, gnocchi, ravioli, tagliatelle etc.) et de desserts (panna cotta, tiramisu ...). Très souvent en plus, c'est un grand plaisir de faire goûter des spécialités typiquement liguriennes : par exemple le minestrone à la ligurienne, les « trofie » au pistou de basilic, la cima à la génoise (poitrine de veau farcie) et encore beaucoup d'autres délices. En particulier, le soir de votre dîner notre menu comprenait les anchois au citron et la daurade au four avec pommes de terre et poignons qui appartiennent à la cuisine traditionnelle de notre région. Et, naturellement, les pâtes qui ne manquent jamais. On vous attend de nouveau pour vous offrir tout le goût de la cuisine italienne! Avec nos salutations les plus cordiales. Francesca

"Hebergement et voilà"

3
15/09/2015

chambre individuelle petite, minuscule fenêtre et pas de vue par rapport à d'autres chambres, cependant très propre, pas de bar en soirée, c'est le réceptionniste qui s'en occupe, autant vous dire que il y a beaucoup d'attente et de possibilité de cocktail, il est vrai que barman n'est pas son métier. la plage privée plutôt agréable est payante même pour les client de l'hôtel et assez bruyant. Pas de conseil sur les activités possibles, ils vous envoient vous renseigner en ville...Ce n'est pas un quatre étoiles.

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Regina Elena, a répondu à cet avis
Madame Helene, Merci pour votre commentaire. On est surpris de lire que la réception ne vous a pas donné de conseils pour les visites ou les activités possibles, parce qu'on le fait toujours et avec tout le monde ! C'est vraiment notre spécialité, comme vous pouvez voir en lisant les autres feedback, et on donne très volontiers des plans, des horaires, des indications etc. Notre bar ferme à 23 h ; donc, pendant la nuit, le veilleur de nuit pourrait avoir l'amabilité de vous offrir quelque boisson du bar, même s'il doit entretemps s'occuper d'autres choses aussi. Nous sommes contents de savoir que vous avez aimé notre plage qui était assez bruyante puisque au mois de juin, heureusement, il y a déjà beaucoup de monde en ville, comme c'est d'ailleurs normal. Salutations distinguées. Francesca

"Enfin de quoi s'héberger au juste prix! "

4
17/08/2015

Après une très forte déconvenue à Forte dei Marmi (hôtel Acapulco / insalubre pour un 4****... à prix de "vrais" voleurs!!!), nous nous sommes repliés à Santa Margherita Ligure!.. (Autrement pittoresque que Forte dei Marmi..pour Russes!) Enfin un hôtel à bon rapport qualité-prix, (accueil, service et propreté sans faille. La piscine sur le toit nous a détendu de nos déboires précédents.) Santa Margherita est (en +) un bel endroit à 4 kms de Portofino (que vous ne devez pas manquer, mais attention aux arnaques du resto / Delphino / Portofino). (Portofino n'a rien à envier à Saint Tropez!) R.P

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Regina Elena, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Peltre, nous sommes vraiment heureux et orgueilleux de savoir que vous avez trouvé tous nos services et surtout notre accueil sans faille et que vous avez beaucoup aimé notre ville. Ç'est un honneur en plus de lire que notre hôtel vous a donné la possibilité d'oublier vos déboires précédents; nous espérons que vous voudrez répéter cette expérience et vous remercions pour votre visite. Avec nos salutations les plus cordiales, Francesca

"Hôtel pour passage, une nuit, pas plus !!!"

3
16/08/2015

deux étoiles en France, mais loin d'être un 4 étoiles, établissement ancien, légèrement amélioré, petite chambre propre, mais pas de place et aucun rangement notamment dans la salle de bains. le prix exorbitant et surtout 18 euros la nuit pour la voiture et 18 euros le matelas de plage, c'est une honte !!! personnel très accueillant et serviable

"bonnes prestations"

4
15/06/2015

j'y ai séjourné une nuit le 11 Juin et j'ai bien apprécié l'hotel ! alors certe le rapport qualité/prix est moins bon qu'en France et donc dans ce coin comme d'ailleurs dans toute l'Italie on a les prestations d'un bon trois étoiles français pour le prix d'un quatre étoiles. Cela étant dit j'ai bien apprécié cet hôtel! tout d'abord le personnel de la réception parfaitement aimable et disponible, parlant parfaitement le français. Ensuite la chambre pas très spacieuse mais confortable, fonctionnelle et avec un balcon ouvrant sur un panorama spectaculaire! j'ai testé après ma promenade à Porto Fino le restaurant: service affable et rapide, portion assez petite mais plats délicieux! enfin avant de repartir j'ai profité du petit déjeuner satisfaisant avec beaucoup de choix, des patisseries bonnes et bien entendu du bon café ! j'ai aussi profité de la piscine et du jaccuzi sur le toit! une vue splendide, une piscine avec de l'eau chaude pas très grande mais suffisante, le jaccuzi très agréable aussi! une belle terrasse pour se dorer au soleil. Enfin un parking correct facile d'acces bien que je n'ai pas testé le parking souterrain avec un ascenseur pour voiture, pensant que les box seraient trop petits pour ma voiture...

pciana, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Regina Elena, a répondu à cet avis
Chère Mme Thibault, C'est avec beaucoup de plaisir qu'on lit vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous avez passé un séjour très agréable chez nous et de vous avoir laissé un très bon souvenir. Venez nous voir bientôt de nouveau pour jouir encore de nos services que vous avez aimé....mais pour une vacance un peu plus longue la prochaine fois! Avec nos plus cordiales salutations, Francesca