Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

SureStay Plus by Best Western Reno Airport

4.0 / 5
1153 Avis Tripadvisor
1981 Terminal Way, Reno, 89502-5215 Etats-Unis  Copié !
TEL : (775) 348-6370
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Situé dans la ville animée de Reno, à côté de l'aéroport international de Reno-Tahoe, notre hôtel confortable vous réserve un accueil chaleureux et un excellent rapport qualité-prix. Le SureStay Plus by Best Western Reno Airport se trouve à proximité d'attractions attrayantes telles que le lac Tahoe, la station de ski de Mt. Rose, le quartier Reno Riverwalk et la ville de Virginia City.Installé à la sortie du centre-ville de Reno, notre hôtel constitue un point de départ idéal pour d’excellentes activités comme le rassemblement Burning Man, le festival culturel Artown, le concours de grillades annuel local Rib Cook-Off, les courses de montgolfières Great Reno, les courses aériennes de Reno, le rodéo de Reno et le festival de musique et de gastronomie BBQ Blues and Brews. L’établissement bénéficie d’un excellent emplacement permettant d’accéder aisément aux entreprises populaires telles qu'O'Reilly Auto Enterprises, Ryder Trucking et Costco.Des chambres standard et accessibles sont disponibles pour votre séjour dans notre hôtel. Ces chambres confortables offrent un design simple et des équipements comme une cafetière, un four à micro-ondes, un réfrigérateur, un espace de travail et des prises électriques bien placées. Pour un séjour plus agréable, des chambres avec cheminée sont disponibles sur demande.Un délicieux petit déjeuner chaud est servi tous les jours. Vous pouvez également prendre un café à emporter au bar à expresso sur place. Une délicieuse sélection de sandwichs et d'en-cas est également proposée 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Une cour fleurie, une piscine extérieure et un centre de fitness vous attendent pendant votre séjour. Une navette aéroport et des forfaits parking sont proposés pour faciliter le transportvers et depuis l'hôtel.Avec ses chambres confortables et bien équipées, ses nombreuses prestations et ses prix abordables, vous serez ravi d'avoir choisi notre hôtel de Reno, dans le Nevada, pour votre voyage en Californie.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1153 voyageurs
Excellent
421
Très bon
351
Moyen
185
Médiocre
90
Horrible
106
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Un bon Hôtel de passage entre la Californie et l'Utah"
pbsolar, 14 Juillet 2013

Nous partions de San Francisco vers Salt Lake City et les Canyons de l'Utah. Impossible de franchir la distance en 1 seule journée donc nous avions décidé de passer la nuit à Reno dans le Nevada. L'Hôtel qui nous convenait devait nous permettre de bien nous reposer et sans aucun besoin de faire une visite touristique (Reno n'a d'intérêt que par ses Casinos). Nous avions choisi le Best Western à côté de l'Aéroport et nous sommes très satisfaits de notre choix. Notre chambre très confortable et bien équipée avec vue vers un grand jardin intérieur... tout à fait ce que nous cherchions. Une bonne étape de repos entre la Californie et les Canyons dans l'Utah !... et pour un prix excellent !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H