.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Sure Hotel by Best Western Muenchen Hauptbahnhof

Arnulfstrasse 12, Munich, 80335 Allemagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +49 089 551390
3.5 / 5
101 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur

Description

Bienvenue au Sure Hotel by Best Western München Hauptbahnhof !Notre hôtel 3 étoiles est situé dans le centre-ville, juste à côté de la gare centrale et à quelques mètres seulement de la vieille ville et de la célèbre Marienplatz.L'hôtel se trouve à seulement trois minutes à pied de la zone piétonne avec tous ses magasins et restaurants, et à seulement dix minutes du Theresienwiese où se déroule la fête de la bière, l'Oktoberfest.La capitale bavaroise est une ville prospère et animée, qui offre une grande variété d'attractions touristiques comme la cathédrale Notre-Dame, les musées Ancienne et Nouvelle Pinakothek, le Palais de la Bière Hofbrauhaus célèbre dans le monde entier et le marché et la place Viktualienmarkt.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 101 voyageurs
Excellent
17
Très bon
33
Moyen
27
Médiocre
9
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Rapport qualité prix correct"
Icare2018, 05 Janvier 2023

Chambre correcte pour un prix abordable en centre ville de Munich peu avant Noel... La gare centrale est juste en face avec une station de métro qui dessert le réseau, l'aéroport est facilement accessible. Accès facile aux musées (vieille pinacothèque et autres) et marchés de Noel.

"Malheureusement, je ne le conseille pas"
jennifer v, 10 Août 2021

Hôtel bien situé, très proche du centre et hôtesse très gentille. Chien accepté. La chambre est assez petite mais propre et j'aurais pensé dire que c'était correct pour une nuit mais nous n'avons presque pas fermé l'oeil de la nuit. Les oreillers sont extrêmement mous, ça ou rien, c'est limite mieux rien. Mais surtout, le problème est l'insonorisation. Nous avions l'impression de dormir dans la rue tellement on entendait les bruits extérieurs. Et il y a pas mal de circulation avec les transports en commun qui passent juste sous les fenêtres. Donc finalement, même pour une nuit, je ne le conseille vraiment pas.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H