Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
close dark

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Muenchen Airport, Erding

Robert-Koch-Strasse 10, 85435, Erding, Germany - Voir sur une carte
Best Western Hotel Muenchen Airport - Façade Best Western Hotel Muenchen Airport est idéalement situé dans le centre de Erding. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Hôtel moderne, le Best Western Hotel Muenchen Airport jouit d'une situation idéale, à proximité de l'aéroport de Munich et du salon d'expositions de Munich. L'hôtel dispose de 181 chambres, 10 salles de conférence, un restaurant à cuisine ouverte, un bar et un gymnase. Le parking souterrain dispose de 120 places. L'hôtel offre également un service de bus-navette vers l'aéroport. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains avec douche/baignoire, presse à pantalon, minibar, bureau, coffre-fort, sèche-cheveux, miroir à maquillage, connexion téléphonique, connexion Internet et sans fil gratuite, théière et cafetière et situation tranquille. La plus grande salle de conférence peut accueillir jusqu'à 140 personnes. Huit salles de conférence sont éclairées à la lumière naturelle et trois sont équipées d'air conditionné. Toutes les chambres sont équipées d'une connexion sans fil gratuite. Goûtez à nos délices culinaires tous les jours dans notre restaurant à cuisine ouverte, le Red Baron. Le restaurant propose des spécialités régionales et internationales. Profitez de notre petit déjeuner buffet au tarif de 15,00 EUR par personne et par jour. Profitez de votre séjour.  

Best Western

Hotel Muenchen Airport

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Navette aéroport gratuite
    Navette aéroport gratuite
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Bain à remous
    Bain à remous
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 785 voyageurs
Note attribuée
Excellent
184
Très bon
301
Moyen
159
Médiocre
86
Horrible
56
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
372
En famille En famille
124
Escapade entre amis Escapade entre amis
75
Professionnel Professionnel
127
Voyage solo Voyage solo
50
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Moyen et cher"

3
pl06, Cannes, France 18/06/2019

L'hôtel est cher pour un best western. Ma chambre était sans clim et sous les toits. Donc il faisait chaud. Le petit déjeuner est très bien par contre. Il est à environ 20 minutes de l'aéroport et proche du centre de Erding.

Erdinghotel, Leiter Gästebetreuung de Best Western Hotel Munich-Airport, a répondu à cet avis
Dear pl06, thank you for your feedback. We are sorry to hear that you weren´t happy with your experience in our hotel. If it is too hot in the rooms wihtout an AC, we do help with fans. BEST regards, the BEST WESTERN Hotel Munich Airport team

"Hôtel et bar très bien, mais beaucoup trop cher"

2
Maps651994, Lausanne, Suisse 02/06/2018

Les chambres sont plutôt bien, mais le prix est carrément excessif, avec un déjeuner à 15 € très cher. Le bar est plutôt sympa sans plus. La réception ne précise pas les prix à l'entrée donc pour des Suisses qui parle ni Anglais ni Allemand c'est le choc au moment de payer ! Pour un 3 étoiles le prix est totalement inexpliqué a mon goût.

Erdinghotel, Leiter Gästebetreuung de Best Western Hotel Munich-Airport, a répondu à cet avis
Dear Peirre-Alain D, thank you very much for taking the time to write an in-depth review about your recent stay at our hotel. We are very happy to hear that you liked our facility. But we are sorry to hear that you felt our price was too high. Because of a big fair in munich during your stay our room rates were a bit higher than normal. BEST regards, your BEST WESTERN Hotel Munich-Airport team

"Une nuit entre deux avions suite retard"

2
SAWWET, Marseille 02/08/2017

Nul, chambres sans climatisation, restaurant qui ressemble au resto u pendant mes études. On se demande comment ils ont obtenus leurs étoiles. Merci la Lufthansa ! La prochaine fois je préfère payer et me faire rembourser.... À éviter.

Erdinghotel, Leiter Gästebetreuung de Best Western Hotel Munich-Airport, a répondu à cet avis
Dear SAWWET, thank you for your feedback. We are very sorry that you didn´t enjoy your layover stay with us. Best regards, Nadja Schober and the Best Western Hotel München-Airport team

"Nuit entre 2 vols"

2
User 24/06/2015

Nous avons atteri dans cet établissement sur réservation de Lufthansa pour le temps d'une nuit entre 2 vols. On nous avait parlé d'une chambre double on a eu une twins fonc avec 2 lits séparés. Nous le faisons remarquer à la réception et nous avons été mal reçu. Le réceptionniste nous a dit qu'il restait que ça... La liste des chaînes de télé ne correspond à ce qui est annoncé sur le dépliant. Le plus embêtant fut le petit déjeuner. Nous avions la navette pour l'aéroport à 6h. En revanche à aucun moment on nous a averti qu'il était servi qu'à 6h... et quand on se présente à 5h45 encore une fois on est mal reçu et surtout tout est prêt et pas de solution proposée sinon de revenir à 6h... Les chambres sont conformes aux hôtels de ce standing cad simple. Il est situé à 20 min de l'aéroport. Le service est vraiment pas arrangeant et limite désagréable. Passez votre chemin.

Erdinghotel, Leiter Gästebetreuung de Best Western Hotel Munich-Airport, a répondu à cet avis
Cher Dalat M, merci d´avoir pris le temps de poster votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaire pour procéder à des améliorations, afin d´être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l´avenir. J´espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Nadja Schober et la équipe de l´hôtel BEST WESTERN Munich Airport

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.