Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Services chambre
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Services chambre
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Description
Le Best Western Hotel The K Munich-Unterfoehring a ouvert ses portes en avril 2016, à la sortie de Munich.Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'une de nos 131 chambres au style « chic urbain ». Elles sont toutes équipées du réseau local sans fil gratuit, d’une théière/cafetière et d’une télévision à écran plat avec chaînes Sky.L’hôtel dispose d’une salle de fitness. Le soir, vous pourrez vous détendre au bar de l'hôtel ou au bar sur le toit « AM KRAFTWERK7 », qui est ouvert à tous les clients par beau temps (de mai à septembre) et pour les événements spéciaux.Situé dans le parc Unterföhring qui accueille les grandes entreprises de médias allemandes, le Best Western Hotel The K permet d’accéder facilement au centre-ville de Munich, à l’aéroport international, au stade Allianz Arena et au parc des expositions de Munich. Grâce à la ligne de train urbain S8, à dix minutes à pied environ de l’hôtel, vous pourrez aisément vous déplacer sans voiture.Le centre d’Unterföhring est lui aussi à dix minutes de marche environ de l'hôtel. Dans le même bâtiment, vous trouverez également le restaurant Schroeders. Géré de façon indépendante, il est généralement ouvert du lundi au vendredi.
Etablissement neuf ,évidemment propre mais les travaux visiblement ne sont pas encore fini dans certaines chambres , arrivé dans ma chambre une dalle du plafond était posée au sol et il n'y avait pas d'eau dans les toilettes ! donc après quelques temps de réflexions du personnel ,j'ai du changer de chambre ! Hôtel sans personnalité situé dans une zone d'entreprises
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.