Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Montréal, Canada

Date d'arrivée

06/10/2022

Date de départ

07/10/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Hotel Montreal Metropolitain, BW Premier Collection, Montréal

3400 Boul Cremazie E, H2A 1A6, Montréal, Canada - Voir sur une carte
Hotel Montreal Metropolitain, BW Premier Collection - Vue extérieure Hotel Montreal Metropolitain, BW Premier Collection est idéalement situé dans le centre de Montréal. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

L'Hotel Montreal Metropolitain, BW Premier Collection est le choix parfait pour les voyageurs d'affaires en déplacement professionnel à Montréal-Est. Il est idéalement situé près de l’autoroute 40 et d’une station de métro. Vous pourrez ainsi accéder aisément au centre-ville et à ses environs.Ses nouvelles chambres présentent un superbe design et un style contemporain qui raviront les clients. Confortables, elles vous garantissent un séjour relaxant et une excellente nuit de sommeil pour être en forme toute la journée. Chaque chambre dispose d’une télévision 109 cm, d’une grande baignoire avec pomme de douche, d’un miroir à maquillage/rasage éclairé, d’un comptoir en pierre et d’un sol en céramique. Des chambres avec cuisine tout équipée sont également proposées.Adaptées aux clients qui doivent travailler, toutes les chambres sont équipées de l'accès Internet haut débit et d'un bureau ergonomique pour une productivité optimale. Ils pourront également profiter du centre d'affaires confortable et lumineux.Dégustez un petit déjeuner complet gratuit chaque matin de votre séjour pour bien commencer votre journée. Dégustez un dîner dans notre restaurant sur place, savourez une boisson dans le bar-salon ou faites une séance d’exercice intense dans notre aire d'entraînement ouverte 24 heures sur 24.

BW Premier Collection

Hotel Montreal Metropolitain

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Petit déjeuner gratuit
    Petit déjeuner gratuit
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Centre de soin/de fitness
    Centre de soin/de fitness
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 76 voyageurs
Note attribuée
Excellent
20
Très bon
15
Moyen
14
Médiocre
8
Horrible
19
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
8
En famille En famille
12
Escapade entre amis Escapade entre amis
5
Professionnel Professionnel
19
Voyage solo Voyage solo
1
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Très déçu pour la fin de notre séjour!"

2
Didine21148, Dijon, France 19/09/2022

2 nuits dans cet hôtel. Hôtel très moyen, nous ne sommes habitués à cela de la part de Best Western. Le plus : parking gratuit en face l'hôtel, hôtel excentré mais métro à 500 m. Par contre, beaucoup de moins : chambre avec un seul lit de 140 cm, avec des lampes de chevet à 2 mètres du lit (peut-être y avait-il deux lits par chambre auparavant?) - Draps propres mais tâchés, tables de nuit collantes qu'il a fallu nettoyer - Draps et couette trop petits pour deux personnes - Serviettes "fatiguées" - Chambre horriblement bruyante que ce soit avec l'autoroute A40 qui passe sous les fenêtres qui ne limitent pas le bruit ou l'intérieur avec des murs très fins - Vitres non nettoyées très sales -Climatisation bruyante - Pas de coffre - Petit déjeuner moyen avec les clients qui débarrassent leur table (?). Femmes de ménage, yeux fixés sur leur portable, qui frappent à votre porte le matin du départ (ménage pas fait entre 2 nuits, là non plus comme dans tous les hôtels canadiens fréquentés) à 10H00 pour savoir si elle peut faire la chambre alors que départ maximum à 11H00. Très déçu par cet hôtel que nous ne recommandons pas du tout, qui ressemble plus à un hôtel d'hébergement de très longue durée qu'à un Best Western.

Amanda V, General Manager de Hotel Montreal Metropolitan, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions votre mention du parking gratuit et la proximité du métro avec notre hôtel. nous allons également jeter un coup d'oeil et prendre en considération ce que vous avez mentionné.

"Un hôtel avec petit déj inclus... mais petit dej pas terrible"

3
T2377DSchristopheb, Bourgoin-Jallieu, France 04/08/2022

hôtel dont les chambres sont grandes, fonctionnelles. Vu le prix de l'hôtel nous ne nous attendions pas à un petit déjeuner type Formule 1 en france... et encore peut être qu'au formule 1 c'est mieux. Sinon pour le reste RAS

"Un hôtel ou un gros motel!"

2
Chanceux817, Vaudreuil-Dorion, Canada 13/12/2021

Nuit du 12 au 13 décembre 2021, chambre standard Queen (412) pour deux personnes. Pas de fauteuil d'inclus dans ce type de chambre, seulement la chaise au bureau. Appareil de chauffage bruyant et mur côté autoroute 40 n'est pas insonorisé. Plus : wifi, parking, déjeuner gratuits. Propre. Moins : Personnel à l'accueil manque de professionnaliste et d'assurance. Chambre non représentative à la photo du site. Gros motel et non un hôtel en ce qui concerne la chambre. Très de base. Les taies d'oreillers sont dépareillés. Pas de couverture chaude et d'oreillers supplémentaires. Miroir Del ne fonctionne pas. Désolée, mais je ne comprends pas que BW s'associe à un indépendant. Je ne retournerai pas à cet endroit.

Jamie Hansen, Owner de Hotel Montreal Metropolitan, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Thank you for the comments regarding your recent stay with us. We are sorry that we were unable to meet your expectations during your stay. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests. If we can be of further assistance, please don't hesitate to let us know.

"Beau séjour "

4
flc26, Sept Iles, Canada 01/08/2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée de 5 nuits. Les lieux étaient très propres que ce soit dans la chambre ou au rez de chaussée. Les femmes de ménage font les chambres à tous les jours. Le petit déjeuner est très basique et comporte plusieurs plats que nous pouvons réchauffer au micro onde (crêpes, gauffre, mini brunch (oeufs,patates, saucisses)). Ils ne sont pas fraîchement cuit, mais tout de même mangeable. Sinon il y a des céréales ou du pain à la disposition des clients. Malgré son emplacement, l'endroit était très tranquille. Le personnel s'est toujours montré sympathique envers nous. Nous sommes satisfaits de notre visite.

"Au-delà de mes attentes"

5
User 12/02/2021

En séjour pour le travail pour plusieurs jours, on m'a offfert un surclassement sans frais. Une chambre avec cuisinette très vaste, propre et moderne. Personnel attentionné et service personnalisé. Stationnement tout près et situé près d'une artère principale. Aussi à une quizaine de minutes de marche d'une station de métro. Seul enjeu à la fin de mon séjour, des voisins bruyants se sont installés dans une chambre qui semblait connecté à la mème bouche d'aération que ma chambre.

"Un service et un séjour impeccable!!!"

5
Julie B, Gatineau, Canada 23/03/2020

Notre sejour a ete parfait du debut du weekend a la fin. Nous y étions en groupe pour une compétition de boxe olympique et avions réservé 4 chambres pour la famille, un chambre deux lits doubles et deux suites juniors et une grande suite. Endroit idéal sejourner quelques jours car il y a des cuisines completes dans les chambres et c'est de toute beaute!!! toute renove et impeccable. Un soir qu'on voulait etre tout le groupe ensemble dans la grande suite, on a demande quelques chaises de plus. Ils nous ont apporter plusieurs chaises une grande table, des verres a vin et tout ca dans une politesse et gentillesse rare. Personnel a la reception charmants, bon restaurant et gentil serveur. Bien que l'hotel soit presque sur le boul Metropolitain, a notre grande surprise c'est tres bien insonorise. Stationnement gratuit et check in et check out tres facile. Bon petit deujeuner inclus (manque juste une machine a gauffre). Sejour parfait, nous y retournerons.....Des suites a 120$ (prix de groupe) c'est presque pas possible pour un tel hôtel.

"Service impeccable, autoroute très bruyante"

3
User 05/02/2020

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel c'est très propre et le personnel est très sympathique. Le seul hic c'est que c'est vraiment très proche de l'autoroute 40 et c'est très bruyant toute la nuit. Petite mention spéciale au portier le soir qui est vraiment sympathique!

GM3400, Guest Relations Manager de Hotel Montreal Metropolitan, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Chère nancylatulippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires agréables. Ils ont été transmis à notre équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre expérience ait été mémorable. Nous espérons vous accueillir très bientôt ! Cordialement,

"séjour agréable"

4
User 22/11/2019

J'ai beaucoup aimé mon séjour. Le personnel est très agréable. La chambres était très propre et le lit très confortables. Le seul hic c'est l'ascenseur qui ne fonctionnait pas pratiquement tout mon séjour et nous étions au 4e étage.

GM3400, Public Relations Manager de Hotel Montreal Metropolitan, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Bonjour cdesmons, Nous sommes reconnaissants de vos commentaires positifs qui seront transmis à notre équipe. Veuillez prendre note que l'anomalie de notre ascenseur a été réglée. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente. Cordialement,

"Very satisfied"

4
User 20/11/2019

L'enregistrement c'est fait rapidement et l'employée était très cordiale. La chambre était propre et le lit très confortable. Nous avons passé un très bon séjour. Mon seul bémol est qu'il manque une fauteuil confortable pour s'asseoir pour écouter la télé ou pour lire.

GM3400, Guest Relations Manager de Hotel Montreal Metropolitan, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Bonjour Ginbrass, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Montréal Métropolitain (Best Western Premier Collection). C'est avec une grande fierté que nous recevons vos compliments. Certainement, nous partagerons vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement,

"Tout est à réviser dans cet hôtel!"

2
JulieLaluna, Longueuil, Canada 18/11/2019

J'y étais pour une retraite et franchement c'était franchement médiocre comme endroit! Personne dans les cuisines porte des filets sur la tête, le veau était dur et le bruit ambiant c'était le bruit des rénovations dans le hall! Je pensais que l'hôtel était en rôdage et qu'il avait ouvert à la va-vite, mais non! ça fait près de un an qu'ils sont ouverts! Le personnel ne semble pas professionnel non plus et on a eu de la difficulté à avoir des sourires... M'enfin... Meilleure chance la prochaine fois!

GM3400, Public Relations Manager de Hotel Montreal Metropolitan, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Bonjour JulieLaluna, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel. Au nom de toute l'équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n'avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d'offrir dorénavant une expérience mémorable à chacun de nos invités. Cordialement,

"À ne pas retourner"

3
User 28/10/2019

J'avais demandé une chambre avec vue sur la cour arrière ainsi que plusieurs serviettes lors de ma réservation et cela n'a pas été respectée. L'hôtel est situé directement en face de plusieurs autoroutes. La vue de ma chambre donnait sur l'autoroute. EXTRÊMEMENT bruyant. Mal insonorisé. Incapable de dormir la nuit, bruit de camion, police, ambulance et travaux de construction sans cesse. Dormir directement sur l'autoroute aurait été pareil. Stationnement directement sous le viaduc de l'autoroute. Difficilement accessible et pas très sécuritaire comme le quartier. Aucun commerces/restaurants proche pour y aller à pied, sauf celui de l'hôtel. Hôtel bien rénové, personnel courtois et souriant, déjeuner bien puisqu'il est inclus. Internet et télévision avec plusieurs postes. Propreté de la chambre. Aucun tapis. Le restaurant a un menu très limité. Je me suis fait livrer un repas à la chambre : il n'ont pas apporter d'ustensile, sel et poivre et napkins. Il y avait un party au premier étage et la musique résonnait jusque dans ma chambre au 3ème à 22 heures le soir. Malheureusement à cause du bruit, je n'y retournerai pas.

GM3400, Public Relations Manager de Hotel Montreal Metropolitan, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Chère veroniquebelleau3, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions par rapport à votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une expérience des plus mémorables à chacun de nos invités. Pour votre prochaine réservation, nous vous prions de bien vouloir communiquer directement avec le Directeur de l'Hébergement afin de vous garantir une chambre loin de l'autoroute Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement,

"Beau décor mais mauvais restaurant"

3
1aur265981, Rimouski, Canada 09/10/2019

Le restaurant manque de choix de menus et les déjeuners sont ordinaires. Les chambres et le service étaient très bien, propre et bon service. Donc si vous prévoyez manger à l'extérieur, c'est un très bon hôtel.

GM3400, Public Relations Manager de Hotel Montreal Metropolitan, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Bonjour 1aur265981, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires favorables. Ils ont été transmis à toute l'équipe, qui se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé avec nous votre expérience. Nous espérons vous offrir les mêmes services et conditions d'hébergement ainsi qu'une meilleure expérience la prochaine fois pour le service de la restauration. Cordialement,

"Bien"

4
SeverineP238, Toulon, France 14/06/2019

Personnel très accueillant, très belle et grande chambre, propre, literie très confortable. Petit déjeuner correct. En revanche notre chambre était côté autoroute donc bruyante et le quartier n'est pas génial.

GM3400, Directeur des Opérations de Hotel Montreal Metropolitain, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Montréal Métropolitain votre séjour à Montréal et pour vos très aimables commentaires. Pour un futur séjour, vous pourriez demander une chambre intérieur ou côté sud de l'hôtel Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre établissement. Cordialement,

"Mal insonorisé!"

3
stephco1, Gatineau, Canada 06/05/2019

Nouvel hotel mais très mal insonoriser. Les chambres manque de détail pour un hotel tout neuf. Ventilation salle de bain nul, frigidaire très petits. On dirait un Hotel des années 90 qui a été rénové. Service manque de sourire au déjeuner et vraiment pas beaucoup de choix. Vraiment déçu pour le prix! Surement a se prix vous allez trouvez mieux à Montreal.

GM3400, Directeur des Opérations de Hotel Montreal Metropolitain, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Cher stephco1, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre insatisfaction à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Il semble que lors de votre récente visite, la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j'en suis désolé. Je peux vous assurer que ce type de service ne reflète en rien l'attitude de nos employés et du service qu'ils donnent habituellement à nos clients. Cordialement,

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.