Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Hotel Montreal Metropolitan, BW Signature Collection

3.0 / 5
104 Avis Tripadvisor
3400 Boul Cremazie E, Montréal, H2A 1A6 Canada  Copié !
TEL : (514) 750-2378
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

L'Hotel Montreal Metropolitain, BW Premier Collection est le choix parfait pour les voyageurs d'affaires en déplacement professionnel à Montréal-Est. Il est idéalement situé près de l’autoroute 40 et d’une station de métro. Vous pourrez ainsi accéder aisément au centre-ville et à ses environs.Ses nouvelles chambres présentent un superbe design et un style contemporain qui raviront les clients. Confortables, elles vous garantissent un séjour relaxant et une excellente nuit de sommeil pour être en forme toute la journée. Chaque chambre dispose d’une télévision 109 cm, d’une grande baignoire avec pomme de douche, d’un miroir à maquillage/rasage éclairé, d’un comptoir en pierre et d’un sol en céramique. Des chambres avec cuisine tout équipée sont également proposées.Adaptées aux clients qui doivent travailler, toutes les chambres sont équipées de l'accès Internet haut débit et d'un bureau ergonomique pour une productivité optimale. Ils pourront également profiter du centre d'affaires confortable et lumineux.Dégustez un petit déjeuner complet gratuit chaque matin de votre séjour pour bien commencer votre journée. Dégustez un dîner dans notre restaurant sur place, savourez une boisson dans le bar-salon ou faites une séance d’exercice intense dans notre aire d'entraînement ouverte 24 heures sur 24.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 104 voyageurs
Excellent
25
Très bon
18
Moyen
19
Médiocre
15
Horrible
27
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"attention, l hotel va vous facturer les bris causés par le client précédent"
Nomad57749549853, 14 Avril 2024

attention, l hotel va vous facturer les bris causés par le client précédent si vous ne rapporter pas tous les bris que vous constatez en entrant dans la chambre.La direction de l hotel m ont facturé le bris du miroir de la salle de bain qui était craqué a mon arrivée dans la chambre .Le support de serviette de la salle de bain est tombé par terre, la tringlerie des rideaux étaient brisés, le meuble du frigo était chambranlant hotel a éviter même si le prix était moins cher et pourtant j étais a ma 3 ième visite

"Excellent service, propre, bien localisé"
sandraemond, 24 Février 2024

Les chambres sont rénovées et propres, le personnel est accueillant et très professionnel. L'hôtel est bien situé et une station de métro est accessible à 10 minutes de marche. Salle d'exercice propre et accessible 24h. Petit déjeuner chaud très bon, type buffet.

"Trop bruyant"
Sightseer27268215074, 17 Février 2024

Très bruyant et la réception ne font rien avant 23h00 Des enfants hurlaient en haut et avant 23h00, impossible d'intervenir Bruit de musique trop forte qui résonne Salle commune à notre étage et des gens rassemblés qui parlent et rient fort jusqu'à 22h30

"Besoin de suivie"
Discover54085053828, 17 Février 2024

c'est notre 3 ieme séjours a cette hôtel. tu pareil au même et la dernière fois , chambre a arrivé pas de chauffage , corridor froid, pas de bouchon pour le bain (3 fois), pas de batterie dans la télécommande 2 fois , pas de séchoir ( ha oui nous avons appeler au comptoir nous arrivons , a notre départ le lendemain matin pas encore arrivé , restaurent fermer , de crie dans la nuit et des party a 3 Am de matin dans hôtel, disons pas facile de ce faire entendre a cette hôtel .

"EMPLOYÉS DE LA RECEPTION ONT AUCUN INTÉRÊT POUR LE CLIENT"
houleghislain1, 12 Décembre 2023

Ne donne aucun service aux clients. Impossible de parler a un responsable comme le gérant. Que se soit pendant ou après le séjour. Ile semble n'y avoir personne qui voit au bon fonctionnement de l'établissement.

"Très déçu pour la fin de notre séjour!"
Didine21148, 19 Septembre 2022

2 nuits dans cet hôtel. Hôtel très moyen, nous ne sommes habitués à cela de la part de Best Western. Le plus : parking gratuit en face l'hôtel, hôtel excentré mais métro à 500 m. Par contre, beaucoup de moins : chambre avec un seul lit de 140 cm, avec des lampes de chevet à 2 mètres du lit (peut-être y avait-il deux lits par chambre auparavant?) - Draps propres mais tâchés, tables de nuit collantes qu'il a fallu nettoyer - Draps et couette trop petits pour deux personnes - Serviettes "fatiguées" - Chambre horriblement bruyante que ce soit avec l'autoroute A40 qui passe sous les fenêtres qui ne limitent pas le bruit ou l'intérieur avec des murs très fins - Vitres non nettoyées très sales -Climatisation bruyante - Pas de coffre - Petit déjeuner moyen avec les clients qui débarrassent leur table (?). Femmes de ménage, yeux fixés sur leur portable, qui frappent à votre porte le matin du départ (ménage pas fait entre 2 nuits, là non plus comme dans tous les hôtels canadiens fréquentés) à 10H00 pour savoir si elle peut faire la chambre alors que départ maximum à 11H00. Très déçu par cet hôtel que nous ne recommandons pas du tout, qui ressemble plus à un hôtel d'hébergement de très longue durée qu'à un Best Western.

"Un hôtel avec petit déj inclus... mais petit dej pas terrible"
T2377DSchristopheb, 04 Août 2022

hôtel dont les chambres sont grandes, fonctionnelles. Vu le prix de l'hôtel nous ne nous attendions pas à un petit déjeuner type Formule 1 en france... et encore peut être qu'au formule 1 c'est mieux. Sinon pour le reste RAS

"Un hôtel ou un gros motel!"
Chanceux817, 13 Décembre 2021

Nuit du 12 au 13 décembre 2021, chambre standard Queen (412) pour deux personnes. Pas de fauteuil d'inclus dans ce type de chambre, seulement la chaise au bureau. Appareil de chauffage bruyant et mur côté autoroute 40 n'est pas insonorisé. Plus : wifi, parking, déjeuner gratuits. Propre. Moins : Personnel à l'accueil manque de professionnaliste et d'assurance. Chambre non représentative à la photo du site. Gros motel et non un hôtel en ce qui concerne la chambre. Très de base. Les taies d'oreillers sont dépareillés. Pas de couverture chaude et d'oreillers supplémentaires. Miroir Del ne fonctionne pas. Désolée, mais je ne comprends pas que BW s'associe à un indépendant. Je ne retournerai pas à cet endroit.

"Beau séjour "
flc26, 01 Août 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée de 5 nuits. Les lieux étaient très propres que ce soit dans la chambre ou au rez de chaussée. Les femmes de ménage font les chambres à tous les jours. Le petit déjeuner est très basique et comporte plusieurs plats que nous pouvons réchauffer au micro onde (crêpes, gauffre, mini brunch (oeufs,patates, saucisses)). Ils ne sont pas fraîchement cuit, mais tout de même mangeable. Sinon il y a des céréales ou du pain à la disposition des clients. Malgré son emplacement, l'endroit était très tranquille. Le personnel s'est toujours montré sympathique envers nous. Nous sommes satisfaits de notre visite.

"Au-delà de mes attentes"
stboily, 12 Février 2021

En séjour pour le travail pour plusieurs jours, on m'a offfert un surclassement sans frais. Une chambre avec cuisinette très vaste, propre et moderne. Personnel attentionné et service personnalisé. Stationnement tout près et situé près d'une artère principale. Aussi à une quizaine de minutes de marche d'une station de métro. Seul enjeu à la fin de mon séjour, des voisins bruyants se sont installés dans une chambre qui semblait connecté à la mème bouche d'aération que ma chambre.

"Un service et un séjour impeccable!!!"
Julie B, 23 Mars 2020

Notre sejour a ete parfait du debut du weekend a la fin. Nous y étions en groupe pour une compétition de boxe olympique et avions réservé 4 chambres pour la famille, un chambre deux lits doubles et deux suites juniors et une grande suite. Endroit idéal sejourner quelques jours car il y a des cuisines completes dans les chambres et c'est de toute beaute!!! toute renove et impeccable. Un soir qu'on voulait etre tout le groupe ensemble dans la grande suite, on a demande quelques chaises de plus. Ils nous ont apporter plusieurs chaises une grande table, des verres a vin et tout ca dans une politesse et gentillesse rare. Personnel a la reception charmants, bon restaurant et gentil serveur. Bien que l'hotel soit presque sur le boul Metropolitain, a notre grande surprise c'est tres bien insonorise. Stationnement gratuit et check in et check out tres facile. Bon petit deujeuner inclus (manque juste une machine a gauffre). Sejour parfait, nous y retournerons.....Des suites a 120$ (prix de groupe) c'est presque pas possible pour un tel hôtel.

"Service impeccable, autoroute très bruyante"
nancylatulippe, 05 Février 2020

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel c'est très propre et le personnel est très sympathique. Le seul hic c'est que c'est vraiment très proche de l'autoroute 40 et c'est très bruyant toute la nuit. Petite mention spéciale au portier le soir qui est vraiment sympathique!

"séjour agréable"
cdesmons, 22 Novembre 2019

J'ai beaucoup aimé mon séjour. Le personnel est très agréable. La chambres était très propre et le lit très confortables. Le seul hic c'est l'ascenseur qui ne fonctionnait pas pratiquement tout mon séjour et nous étions au 4e étage.

"Very satisfied"
Ginbrass, 20 Novembre 2019

L'enregistrement c'est fait rapidement et l'employée était très cordiale. La chambre était propre et le lit très confortable. Nous avons passé un très bon séjour. Mon seul bémol est qu'il manque une fauteuil confortable pour s'asseoir pour écouter la télé ou pour lire.

"Tout est à réviser dans cet hôtel!"
JulieLaluna, 18 Novembre 2019

J'y étais pour une retraite et franchement c'était franchement médiocre comme endroit! Personne dans les cuisines porte des filets sur la tête, le veau était dur et le bruit ambiant c'était le bruit des rénovations dans le hall! Je pensais que l'hôtel était en rôdage et qu'il avait ouvert à la va-vite, mais non! ça fait près de un an qu'ils sont ouverts! Le personnel ne semble pas professionnel non plus et on a eu de la difficulté à avoir des sourires... M'enfin... Meilleure chance la prochaine fois!

"À ne pas retourner"
veroniquebelleau3, 28 Octobre 2019

J'avais demandé une chambre avec vue sur la cour arrière ainsi que plusieurs serviettes lors de ma réservation et cela n'a pas été respectée. L'hôtel est situé directement en face de plusieurs autoroutes. La vue de ma chambre donnait sur l'autoroute. EXTRÊMEMENT bruyant. Mal insonorisé. Incapable de dormir la nuit, bruit de camion, police, ambulance et travaux de construction sans cesse. Dormir directement sur l'autoroute aurait été pareil. Stationnement directement sous le viaduc de l'autoroute. Difficilement accessible et pas très sécuritaire comme le quartier. Aucun commerces/restaurants proche pour y aller à pied, sauf celui de l'hôtel. Hôtel bien rénové, personnel courtois et souriant, déjeuner bien puisqu'il est inclus. Internet et télévision avec plusieurs postes. Propreté de la chambre. Aucun tapis. Le restaurant a un menu très limité. Je me suis fait livrer un repas à la chambre : il n'ont pas apporter d'ustensile, sel et poivre et napkins. Il y avait un party au premier étage et la musique résonnait jusque dans ma chambre au 3ème à 22 heures le soir. Malheureusement à cause du bruit, je n'y retournerai pas.

"Beau décor mais mauvais restaurant"
1aur265981, 09 Octobre 2019

Le restaurant manque de choix de menus et les déjeuners sont ordinaires. Les chambres et le service étaient très bien, propre et bon service. Donc si vous prévoyez manger à l'extérieur, c'est un très bon hôtel.

"Bien"
SeverineP238, 14 Juin 2019

Personnel très accueillant, très belle et grande chambre, propre, literie très confortable. Petit déjeuner correct. En revanche notre chambre était côté autoroute donc bruyante et le quartier n'est pas génial.

"Mal insonorisé!"
stephco1, 06 Mai 2019

Nouvel hotel mais très mal insonoriser. Les chambres manque de détail pour un hotel tout neuf. Ventilation salle de bain nul, frigidaire très petits. On dirait un Hotel des années 90 qui a été rénové. Service manque de sourire au déjeuner et vraiment pas beaucoup de choix. Vraiment déçu pour le prix! Surement a se prix vous allez trouvez mieux à Montreal.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H