Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Montreal, Montréal

4.0/5  - basé sur 362 notations.
161 Rue Sainte-Catherine E, H2X 1K8, Montréal, Canada - Voir l'itinéraire
Best Western Plus Hotel Montreal - Façade Best Western Plus Hotel Montreal est idéalement situé dans le centre de Montréal. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Ce tout nouvel hôtel situé sur la rue Sainte-Catherine offre un mélange unique de confort, de service personnalisé, de décoration moderne et une multitude d'équipements disponibles sur place. Cet hôtel du centre-ville de Montréal est situé au cœur du quartier des spectacles (place des arts) et se trouve à quelques pas seulement de cuisine fine, commerces haut de gamme et une grande variété d'attractions touristiques. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale, à proximité du Vieux-Port de Montréal, du quartier de Chinatown, du Quartier Latin animé, et se trouve à quelques minutes à pied seulement du centre-ville. De prestigieux festivals internationaux au sein du Quartier des spectacles toute l'année attirent des clients du monde entier au Best Western Plus® Hotel Montréal. De nombreux clients viennent découvrir le festival de Montréal Juste pour rire, le festival de jazz international, le festival du film mondial et les événements autour de la Semaine Fierté Montréal (LGBT). Les clients de cet hôtel du centre-ville, peuvent facilement explorer la ville à pied ou en métro. Les clients de l'hôtel peuvent se rendre à pied à plusieurs sites historiques tels que la basilique Notre-Dame Montréal, le Vieux Montréal, la ville souterraine (centre commercial), le village, l'université McGill et l'UQAM. Les clients visitant la ville pour le Grand Prix de Montréal (F1 racing), Osheaga Festival (musique), Ile soniq et Heavy Montréal (musique heavy metal) peuvent également profiter de cet hôtel idéalement situé. Qu'il s'agisse d'une réunion d'entreprise ou de vacances touristiques pour explorer les sites de Montréal qui vous amènent dans la ville, le Best Western Plus® Hotel Montréal vous promet un séjour confortable et relaxant. Les clients voyageant pour affaires trouveront que le Best Western Plus Hotel Montréal est un excellent choix pour combiner travail et plaisir. Grâce à sa position centrale, cet hôtel du centre-ville permet aux clients de profiter de l'ambiance européenne de la ville tout en découvrant également la célèbre vie nocturne de cette ville moderne cosmopolite. Profitez de nos tarifs abordables et de nos chambres de première classe et équipements et réservez une chambre au Best Western Plus® Hotel Montréal.

Best Western Plus

Hotel Montreal

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 363 voyageurs
Note attribuée
Excellent
147
Très bon
164
Moyen
30
Médiocre
16
Horrible
6
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
141
En famille En famille
97
Escapade entre amis Escapade entre amis
43
Professionnel Professionnel
42
Voyage solo Voyage solo
29
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bien situé, rapport qualité prix"

4
02/12/2018

Près de tout sur la rue Ste Catherine à Montréal. Bon rapport qualité prix. Bon déjeuner. Service voiturier pour auto. Manque un peu de propreté (plancher cheveux) dans la chambre mais bien quand même

"Très confortable"

4
27/11/2018

propre, près de tout, je recommande .... un stationnement tout près si on ne veut pas le service de voiturier, café à volonté à l'accueil, belle vue côté rue Boisbriand. Bref, un beau séjour et j'y retournerais si besoin d'aller à Mtl, il manque juste une piscine ...

"Une nuit à bon prix avec nos milles de récompense Air Miles"

5
26/11/2018

Nous y avons séjourné pour la nuit du 16 au 17 novembre 2018 en réservant en ligne en utilisant nos milles de récompenses Air Miles. Nous avons utilisé 1215 milles pour un total de $37.53 incluant les frais de réservation de $11.50 et les frais et taxes de $26.03 et avions fait une demande spéciale pour une chambre à l'étage supérieur. Nous fûmes comblés sur pour cette demande avec vue sur la rue Ste-Catherine. L'incitatif majeur pour notre choix fut que le petit déjeuner chaud et très complet était inclus ce qui est très rare dans les promotions Air Miles dans les hôtels de haute gamme comme ce Best Western. Nous avions la Chambre 504 - 1 lit queen size, Non Fumeur, Matelas à mémoire de forme, Télévision LED 107 cm, Réfrigérateur, Wi-Fi. Les modalités d'enregistrement furent faites rapidement par le jeune homme souriant et sympathique de la réception qui m'a donné tous les détails pour le stationnement. Si vous avez les moyens, vous devrez débourser $25.00 pour l'option valet pour 24 heures ce qui vous permet de pouvoir utiliser votre voiture à votre guise. J'ai entendu le réceptionniste dire à des clients que c'est préférable de les aviser 10 minutes à l'avance pour un service optimal. Nous avons choisi l'autre option soit le stationnement Sanguinet intérieur au tarif de $13.00 pour 24 heures mais si vous sortez, vous devrez à nouveau payer. Nous n'avions pas besoin de la voiture avant le lendemain matin et cette option nous convenait parfaitement. Sachez que vous devez marcher environ 5 minutes pour revenir à l'hôtel. Nous sommes satisfaits de notre chambre 504. Le wifi fonctionnait comme sur des roulettes et c'était superbement insonorisé. Notre lit était moelleux et confortable. J'ai été comblé au niveau de petit déjeuner et je me suis gâté en prenant un peu de tout. Mon épouse a préféré faire la grasse matinée et a passé son tour. Un petit déjeuner chaud est toujours apprécié avec des oeufs et des saucisses. Tout était frais comme pour les muffins et les croissants. L'emplacement de l'hôtel est A-1 et situé à deux pas de la légendaire rue St-Denis. Nous en avons profité pour aller s'y balader en se remémorant de tendres souvenirs quand nous y allions régulièrement dans notre jeune temps. Tant de choses ont changé depuis…..mais l'atmosphère festive et gastronomique y est toujours bien palpable. Nous avons adoré séjourner à ce Best Western Plus et n'hésiterions pas à y retourner dans le futur. Nous avons pris plusieurs photos que nous ajoutons avec notre avis. Avis rédigé le 26 novembre 2018 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

"Hôtel confortable "

4
21/11/2018

Hôtel bon rapport qualité prix situé au coeur du centre-ville et proche de deux stations de métro. Confortable avec petit déjeuner servi gratuitement le matin. Seul bémol, le secteur est plutôt malfamé le soir si bien qu'il faut être prudent si on revient tard d'une sortie.

"Hotel bien situé"

4
10/11/2018

Hotel propre et calme. Le personnel du des est très à l'écoute des Clients Le service voiturier est particulièrement efficace Les chambres sont confortables La salle de bains est propre et bien agencée Seul le petit déjeuner est moyen

"Superbe hôtel - très bien situé"

5
15/10/2018

Un hôtel très bien situé dans Montréal ! Les chambres sont très propres et spacieuses. Nous avons séjournés deux fois dans cet hôtel, une fois sur cour, la seconde fois sur rue, et nous n'avons jamais été incommodés par le bruit. Le petit déjeuner est inclus. Et la proximité des stations de métros permet de se déplacer facilement. Le quartier est vivant !

"Super hôtel bien placé à Montréal "

5
07/10/2018

Je suis dans cet hôtel, chambre 408, depuis jeudi 4 jusqu'au 13 octobre 2018. Cet hôtel est super. Il est bien placé dans Montréal (stations de Métro pas loin, arrêt bus 747 pour/de l'aéroport à proximité), très central. L'accueil a été parfait le personnel parle français et est très sympathique. Le lobbying est très joli avec fausse cheminée et fauteuils et canapés. Il y a une machine à café à grains à disposition qui fait du bon café. La chambre est superbe, grande, belle salle de bain avec sèche-cheveux et produits d'accueil de la marque Pharmacopia, télé avec 55 chaînes en anglais ou en français, superbe literie avec très grand lit. Chambre climatisée chaud froid, coffre-fort, machine à café, frigo, bureau, fer à repasser. Wifi ultra rapide avec un signal puissant. Chambre faite tous les jours. Concernant le petit déjeuner, il est servi de 7h à 10h. Il est copieux. Sucré ou salé. Céréales, omelette, saucisse, wrap, galettes de pomme de terre, pancakes, gaufres, bagels, pain en tranches, yaourts, salades de fruits, lait écrémé ou demi-écrémé, café chocolat jus d'orange machine, thé. Entreposage des valises gratuite, distributeur de boissons disponible comme celui de glaces. Salle de musculation ouverte de 5h à 00h00. franchement super hôtel je recommande vivement.

"FIDELE A LA REPUTATION BEST WESTERN"

4
14/09/2018

Hôtel moderne situé rue Ste Catherine quartier idéal pour profiter de la ville - service de voiturier - petit déjeuner inclus. chambre propre, très bonne literie - l'isolation est bien mais dans la mesure du possible éviter d'avoir une chambre qui donne sur la rue STE Catherine qui est très animée . Adresse à recommander sans hésiter

"très bien situé"

4
03/09/2018

Un endroit à recommander ,bien situé ,petit dej inclus. 200m du métro, et dans une rue où se trouvent de nombreux commerces? Pratique. Vraiment Le wifi est très bon, dans le hall est à disposition gratuite une machine à café. le petit déjeuner, compris est vraiment suffisant. Jus d 'orange, de pomme, café, céréales, pain varié. Petit format de nutella, sirop d érable, beurre de cacahuètes. Pancake...etc. Vraiment plus faim en sortant de là .. La ch est propre, au calme pour ma part au 6eme. Certaines prises ont de usb ( 4) pratique pour charger ses devices si on a oublié son adaptateur. Personnel à l'écoute, et agréable.

"Hotel impeccable"

5
17/07/2018

La nuit passé à cet hôtel a été remarquable. Il y avait beaucoup d'activités à l'extérieur avec tous les festivals mais extrêmement calme à l'intérieur. Pas même un claquement de porte durant la nuit!! Très propre, personnel très accueillant. J'y retournerais n'importe quand!

"Super hotel"

5
10/07/2018

Tres bon hotel. Emplacement ideal dans le quartier le plus animé de montreal. A 15 min a pied de la basilique notre dame. Plutot moderne, propre, c'est nikel. Le petit dej est plutot sympa, simple, mais efficace. Seul bemole, le revers de la medaille des quartiers animés, c'est le bruit et si votre chambre donne sur la rue, comme c'était le cas pour nous, prévoyez les bouchons d'oreilles.

"Garantie BW et bien situé "

4
10/06/2018

Proche de la place des arts l'hôtel est bien situé pour découvrir Montréal et se balader à pied . Chambres propres , confortables et calmes .. petit déjeuner inclus standard qui peut laisser et qui pourrait s'améliorer !

"Bon hôtel, sans surprise..."

4
03/06/2018

Vous êtes dans un Best Western. Rien ne peut être mauvais dans un BW. Au pire légèrement décevant, comme le sirop pour pancake du petit déjeuner, qui n'etait pas du vrai sirop d'érable. Cafetière en chambre, c'est sympa même si le café est immonde pour nous européens, mais c'est une question de culture. TRES propre, excellente literie. Insonorisation laisse à désirer (manque une porte dans le couloir de la chambre pour isoler des bruits de passage dans le couloir). Situation sympa pour visiter Montréal. Personnel très sympa qui nous a offert des bouteilles d'eau et appelé un taxi à prix négocié pour l'aéroport.

"Peut mieux faire"

3
16/05/2018

Nous avons séjourné 10 jours dans l'hôtel. Il est bien placé. Le petit déjeuner n'est pas trop diversifié. Un peu regrettable. La chambre n'était pas nettoyée tous les jours, de nombreux papiers étaient sous le lit. J'ai appelé 2 fois l'hôtel après mon départ car j'y ai sûrement oublié un manteau, ils ne m'ont jamais rappeler, le service client est nul.

"Nouvel établissement confortable et à prix abordable près du quartier latin"

4
09/05/2018

Cela fait 2 ou 3 fois que nous séjournons au Best Western Plus et nous apprécions. Tranquille, confortable, déjeuner très bien et personnel attentionné. Service de stationnement valet sinon on peut utiliser celui de la Bibliothèque nationale à 10 minutes.

"Correspond aux attentes sauf petit déjeuner "

4
09/05/2018

Nous avons passé une nuit au Best Western avant notre retour en France. L'accueil est correct; la tendance est plutôt anglophone. La chambre est spacieuse, deux grands lits, et confortable. Bien qu'étant en centre ville nous étions au calme, la chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel. Le bémol est le petit déjeuner, moyen avec assiettes en carton et couverts plastiques et espace très limité au regard du nombre de chambres. Peut-être y a t'il un but écologique?

"Parfait "

5
27/04/2018

Super bon hôtel bien placé, très silencieux,petit déjeuner inclus très bien achalandés Personnel Très agréable rue sainte Catherine Parking à disposition Je le recommande vivement pour un petit séjour à Montréal

"Bien sous tous rapports"

5
02/04/2018

Hôtel très bien situé permettant de découvrir Montréal à pied sans faire beaucoup de kilomètres! Situé dans un quartier vivant et calme à la fois, cet hôtel mérite que l'on y séjourne car le personnel est accueillant et serviable, les chambres sont spacieuses et très propres et le rapport qualité prix ne laisse pas insensible. Merci à tout le staff

"Super rapport qualité - prix"

5
02/04/2018

Emplacement idéal à petit prix ... Hotel à proximité de Place des Arts à pieds. La chambre était propre, tranquille et meublé au goût du jour. Le lit King était vraiment confortable. Avec le petit déjeuner inclus, difficile de trouver mieux.

"Attentions !!!!! Fraude de 250.00$ pour « fumer » dans la chambre!!!!"

2
31/03/2018

J'ai séjourné à cet hôtel et je peux vous dire que plus jamais !! Non seulement le préposé à la réception m'accuse d'avoir fumer dans ma chambre (ce qui est complètement faux), le service reçu n'est pas digne d'un établissement d'une classification 4 étoiles!! Lorsqu'il me rappel pour me dire que le remboursement va être effectuer, je me disais enfin ils ont compris que c'était seulement MES VÊTEMENTS, CHEVEUX, VALISE, MANTEAU etc qui avait l'odeur de FUMER !! JE SUIS UN FUMEUR!!!! Alors que voilà, mon remboursement n'est finalement pas effectuer. J'appel l'hôtel et j'ai demander à parler immédiatement à un superviseur de réception ou manager. La personne me dit « oui, je suis le superviseur » alors j'explique la situation, que je n'ai pas eu mon remboursement et que je comprenais pas pourquoi puisque je n'ai pas fumer point!! C'est alors qu'il me dit qu'il a rentrer dans la chambre et qu'il y a vu de la fumer à l'intérieur (il faut que je spécifie qu'au départ c'était seulement le signalement de la gouvernante de l'odeur de cigarette dans la chambre). Il n'a jamais voulu me dire son nom et j'ai clairement aucune envie de conseiller cet hôtel à qui que ce soit, surtout pour les fumeurs. Dommage, je pensais y retourner bientôt puisque le confort est absolument génial !!

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience désagréable a notre hotel. S'il vous plaît noter que nous sommes un établissement non-fumeurs et c'est quelque chose que nous prenons très au sérieux. Il y avait un malentendu dans votre situation et nous pensions que vous aviez fumé dans la chamber mais à la fin, tout a été effacé et vous avez été remboursé le montant total. Encore une fois, nous sommes extrêmement désolé pour tout inconvenient. Best Western Plus Hotel Montreal

"Petit hotel tout à fait neuf, sympatique"

5
22/03/2018

Au centre ville tout près du Complexe Desjardins, très bien insonorisé, très propre, personnel affable et courtois. Salle de séjour et centre d'entrainement très bien tenu. Lobby chaleureux et bien éclairé.

"Chambre spacieuse "

4
14/03/2018

Chambre très spacieuse et assez propre, lits confortables. Le personnel n'était pas toujours très agréable... Le petit déjeuner était très correct : beaucoup de choix, produits frais de qualité. Le cadre est très sympathique et l'emplacement géographique est très bon.

"Récent et propre "

4
02/02/2018

Hôtel récent avec un petit déjeuner chaud et froid standard Assez calme en tout cas si on a une chambre à l'arrière. Bon rapport qualité prix et avec quand même quelques restos vraiment pas loin. On n'a cependant pas pu se faire suggérer de bons restos, le personnel nous a simplement invités à aller dehors et marcher sur la rue et prendre n'importe quel restaurant. Mettons qu'on est loin d'un service de concierge.

"Très bon hôtel"

4
01/02/2018

Chambre très confortable, Spacieuse, literie confortable. Bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix. Hôtel bien situé dans Montréal, dans la rue centrale. Les employés sont très attentionnés. Prix correct.

"Parfait"

5
29/01/2018

Ce fut un séjour parfait; Près de tout Stationnement disponible à proximité à 10$ pour 24 hrs. Salle d'entraînement convenable Petit déjeuner complet Chambre et établissement propres Près de restaurants, de musées, d'attractions....

"Très sympathique "

4
03/01/2018

Hôtel bien situé entre 2 stations de métro. Les centres commerciaux sont facilement accessible depuis la surface. La chambre était très bien agencée télévision un bureau un meuble pour ranger les habits salle de bain grande et fonctionnelle. Le petit déjeuner simple mais copieux avec tout ce qu'il faut.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Nous sommes heureux que vous avez aimé le petit déjeuner gratuit. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Recommande cet hotel!"

5
27/12/2017

Etablissement très bien centralisé, tr?s propre, lit très confortable, à 5 minutes de marche à la Place des Arts, Complexe Desjardins et accessible à plusieurs restaurants. Très satisfaite de notre séjour à cet hotel.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Bon hôtel"

4
24/12/2017

Hôte très bien pour le prix, la litterie est bonne Par contre déjeuner très passable, ustensile en plastique et verre en pyromousse. Peu de choix dans le déjeuner et manque de place. De plus, le personnel ne parle pas français

"Bon hôtel à Montréal"

4
17/12/2017

Bonne adresse pour loger à Montréal. L'établissement est propre, bien situé au coeur du quartier des spectacles. Seul bémol, le peu de variétés dans les produits du petit déjeuner, nous sommes resté 3 jours durant et nous avons, tous les matins, eu la même chose.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Bien mais beaucoup trop bruyant si votre chambre donne sur la rue Ste Catherine"

2
14/12/2017

Lit super confortable, hôtel neuf et propre, personnel courtois. Mais si vous avez une chambre qui donne sur Ste Catherine, vous aurez du mal à dormir entre minuit et 3h (un club est tout près). Les gens sortent dans la rue et parlent très fort. Et c'était en début de semaine, en décembre (froid), je n'ose pas imaginer le bruit l'été ou les fins de semaine... Le déjeuner est correct. Ce serait bien d'ajouter un miroir grossissant dans la salle de bains. Les prix varient beaucoup d'un jour à l'autre.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Bon séjour à cet hôtel"

4
06/12/2017

L'hôtel est très bien situé, près de St-Denis où il y a beaucoup de restaurants. Le lit est très confortable et on dors bien. Tout est très propre. Le personnel est agréable et attentionné. Le déjeuner était bien. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

"Très bien"

5
25/11/2017

Très bon emplacement en plein centre ville, accès facile! Petit déjeuner inclus très bien et la salle de sport est un plus. La chambre était assez grande, idéale pour une nuit. Le personnel était très sympa

"Mauvais rapport qualité-prix"

2
15/11/2017

Expérience de 2 nuits très décevante dans cet hôtel qui se targue d'offrir des prestations de qualité. Commençons par les points positifs. Il y en a peu, certes mais il y en a quand même. Très bon emplacement pour découvrir la ville. Chambre spacieuse et confortable. Bonne literie. Mention particulière pour la dame du PDJ du 2.11 particulièrement sympathique. Points négatifs : Accueil froid et impersonnel, Chambre pas très propre (surtout SDB) : beaucoup de poussière, présence de cheveux et de poils au niveau du sol, de la tablette où sont posées les serviettes et surtout au niveau du radiateur qui n'a pas dû voir un chiffon depuis longtemps. Le tout signalé au réceptionniste qui nous a gratifié d'un simple "désolé" du bout des lèvres. Chambre au 2ème étage côté rue : insonorisation déplorable, PDJ : servi dans des assiettes en cartons et des gobelet en polystyrène et des couverts en plastique: inacceptable pour un hôtel de ce standing. Et que dire de la qualité du PDJ ? oeufs, saucisses (enfin ça n'en a que le nom), viennoiseries, tout est bas de gamme et sans saveur. Enfin, le parking à 25$ les 24h. Ce dernier se situe sous l'hôtel. Pourrait-être gratuit pour les clients de l'hôtel vu le prix de la chambre. Bref très mauvais rapport qualité-prix. Très cher pour ce que c'est!

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"!"

1
08/11/2017

La femme de chambre est venu cogner à ma porte pendant que la pancarte (ne pas déranger) était installé sur la poignée.Et elle a même ouvert la porte!Et il a eu un bruit qui m'a dérangé toute la nuit qui venait de l'extérieur.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Séjour agréable"

4
06/11/2017

Séjour sur Montréal de quelques jours. Hôtel propre, chambre spacieuse, bien positionné dans le quartier des spectacles, et métro proche. Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel qui est une ruelle très calme. Point négatif le petit-déjeuner tres industriel.... rien de fait sur place.....

"Emplacement idéal"

4
28/10/2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. Jay nous a réservé un accueil très plaisant. L'hôtel idéalement situé pour visiter le Downtown de Montréal. Beaucoup d'endroits pour se restaurer. La chambre (601) était propre et bien agencée. Le petit déjeuner était parfait. Il y a tout ce dont on peut rêver (pain, croissant, céréales, gaufres, pancakes, des fruits, yaourt, omelette...). Vu l'emplacement de l'Hôtel, il est préférable de prendre le parking (25$) offert par l'hôtel. San aucun doute, nous y retournerons.

"Le plus gros plus : très bien situé, tout est accessible à pieds"

3
16/10/2017

Proche du quartier des spectacles, du quartier gay, du vieux-Montréal, du quartier chinois. Tous sont facilement accessibles à pieds. Autre plus, la propreté des chambres et leur taille (nous avions une double queen). Comme soulevé par certains internautes, aucun charme. Mais pratique. Le gros bémol concerne le petit-déjeuner : buffet très modeste, assiettes et services en carton/plastique (tout part dans un grand sac poubelle, bonjour l'écologie). Quant à la climatisation, n'en parlons pas ... quasi impossible à régler : soit elle fonctionne (trop fort) soit on l'arrête. Vraiment, peut mieux faire.

"Un bon compromis"

3
01/10/2017

Calme et bien placé. Un séjour agréable, mais un manque de charme et une salle trop petite pour le breakfast. La situation rue Sainte-Catherine est très bonne et permet d'accéder très rapidement aux principaux quartiers du centre ville.

"cher par apport aux prestations en particulier le petit dejeuner et la clim de la chambre qu on ne peut regler soi meme"

2
30/09/2017

tres bon emplacement mais cher avec prix tres fluctuant selon la periode allant du simple au triple! petit dejeuner tres mediocre tant dans le choix que la presentation que la salle tou est en plastique et en carton

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Bon"

4
26/09/2017

Personnel accueillant. l'Hôtel est très bien situé proche du vieux Montréal , du métro et de la navette aéroport. Les chambres sont spacieuses et propres. Le seul bémol le petit déjeuner avec des" produits industriels", un peu plus de produits frais tels que oeufs au plats, gaufres ou pane cake maison etc...

"Excellent emplacement et très bon hôtel"

5
24/08/2017

Hôtel en plein centre de Montréal, facilement accessible en transport en commun ou par le bus 747 de l'aéroport. Ce n'est pas un hôtel de charme mais très moderne avec un équipement internet complet (prises USB et WIFI performante) dans les chambres. Literie, chambre et salle de bains très propres. Nous avions une chambre pour 4 avec deux grands lits pour trois nuits. La chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel au calme comparé à la rue Ste Catherine toujours très animée. Emplacement idéal pour visiter Montréal. Petit déjeuner copieux avec un très bon bacon frit. Seuls bémols: 1) emplacement pour le petit déjeuner trop exigu pour le nombres de clients mais c'est souvent le cas dans les BW d'Amérique du nord, difficile d'avoir une table pour manger ensemble en famille, 2) accueil assez froid. Mais si je devais revenir à Montréal je pourrais choisir cet hôtel sans problème.

"Court séjour"

4
20/08/2017

Parfaitement situé, sur l'avenue Sainte-Catherine, proche de tout. Notamment du métro et de la place des Arts. Facile de se déplacer à pied ou en transports publics. Proche du vieux Montréal animé et de tous les commerces, et de l'avenue Sherbrooke où se trouve les adresses "luxueuses" de mode

"Bien situé "

4
03/08/2017

Hôtel standard sans grande originalité il est vrai mais très bien situé pour visiter le centre ville de Montréal, en plein quartier latin. La chambre est confortable et le service impeccable. Le seul point faible est le manque de tables au petit déjeuner à l'heure de pointe.

"deux bons séjours!"

5
13/07/2017

trois nuits à notre arrivée au Canada puis deux autres en fin de séjour; hôtel tout confort très agréable en famille ! neuf et très bien situé à deux pas de la ville souterraine, du métro dans un quartier animé ; le personnel est très attentionné; petit déjeuner gratuit, varié et très bon; service de parking très pratique; je recommande sans réserve; bientôt un restaurant dans l'hôtel ce qui sera encore un plus!

"Tout simplement parfait!"

5
09/07/2017

En mode panique à Montréal un 2 juillet....Une chambre de libre à cet hôtel! Aucune hésitations. Nous avons réservé pour 2 nuit! Accueil chaleureux, en français. Propre, près de tout, hyper confortable, lit king douillet, calme (même en plein festival de Jazz). Bref, je ne chercherai plus partout lors de mon prochain séjour à Mtl. J'adopte cet hôtel après en avoir essayé plus d'une dizaine! Déjeuner inclus: excellent!

""BIEN SITUE POUR VISITE DE MONTREAL""

5
19/06/2017

Cet hôtel refait neuf offre des chambres moderne et très confortable literie de qualité Le petit déjeuné et sont personnel sont très sympathique....plus qu'a la réception.... Attention à quelque centaine de mètres quartier très animé et chaud....

"Bien place et moderne"

4
16/06/2017

Hotel moderne, propre et particulièrement bien placé. Le personnel du petit déjeuner est sympathique et accueillant. La réception est décevante juste pas intéressé par le client mais après tout vous ne venez pas pour voir la réception de l'hotel ! Bref cet établissement est a recommander !!

"Horrible service"

1
05/06/2017

Après 10 ans de service, j'en ai vue des hôtels, mais celle-ci est la pire que j'ai jamais expérimenté. On doit se le dire, l'hôtel en soi est bien, mais j'ai reçu le PIRE service par plusieurs des commis !! J'ai eu des problèmes au niveau de la facturation ... on m'a changé de chambre sans même m'aviser. Ils ont pris mes bagages et tout mes articles, ils les ont descendu dans le lobby et on fouillé dans mes valises ............ !! À déconseillé, quelques un des commis n'ont aucun respect pour les clients et ne suivre pas les règles de l'hôtellerie et de gros bon sens ... Aucun sourire, tout pour se débarraser.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Cher/Chère Gendron, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Visite Montreal en famille"

4
03/06/2017

Chouette hotel et relativement neuf Personnel tresa acceuillant, disponible et chaleureux Hotel tres propre et bien situe Bon petit dejeuner Tres bon wifi Tout ce qu il faut pour passer un bon sejour.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"très agréable"

4
01/06/2017

idéalement situé permet de faire de nombreuses visites a pied et proche arret du bus 747(navette aéroport ) et du métro , personnel très gentil et a l'écoute ,ouvert 24/24 ,buffet petit déjeuner très bien garni et regarni dès qu'il se vide, excellent séjour, réfrigérateur dans la chambre

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Séjour couple BW MONTREAL"

4
29/05/2017

Cet hôtel a été refait. Etat impeccable. Le personnel de l'accueil a des efforts à faire pour donner des informations touristiques aux clients. Personnel du breakfast très serviable. Rue Ste Christine bruyante. hôtel bien situé géographiquement pour promenade à pied sur une bonne partie de Montréal.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Nous sommes heureux que vous avez aimé le petit déjeuner gratuit. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Nouvel hôtel best western"

5
22/05/2017

Ce nouvel hôtel est très moderne et vraiment bien situé tout près du quartier des spectacles de Montréal. Le petit déjeuner offert avec la chambre est varié. L'accueil est très bien, un service valet pour le stationnement est offert à prix compétitif ce qui est très utile en centre-ville. Je recommande cet hôtel. Notez que les chambres en facade peuvent laisser entendre les bruits de la rue.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Nous sommes heureux que vous avez aimé le petit déjeuner gratuit. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Super emplacement, bonne literie "

4
19/05/2017

Nous avons aimé l hôtel pour la chambre propre, une tres bonne literie et le bâtiment récent. Le petit déjeuner reste un peu trop industriel à nôtre goût mais il faut bien garder une marge de progression. Merci pour ce séjour

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"tres bien"

5
12/05/2017

superbe emplacement sur la rue sainte Catherine, rue emblématique à Montréal , très bon accueil; chambre agréable avec une très bonne literie; l établissement est neuf et l équipe dynamique et agréable

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Bon endroit pour séjourner à Montréal."

4
27/04/2017

Nouvel hôtel. Très bien situé à proximité du Quartier des Spectacles et du centre ville. Personnel très accueillant. Service de valet disponible. Je recommande cet hôtel pour les gens qui veulent être près de tout.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Bien situé, très calme."

4
23/04/2017

Hotel très bien situé, dans le quartier des spectacles, pas loin à pied du quartier chinois, du vieux port et du vieux Montréal. Chambre spacieuse, lit très confortable. Hotel calme et silencieux. Seul bémol, le petit déjeuner, trop impersonnel, les galettes d'oeufs brouillés et les galettes de saucisses n'ont aucun goût. Personnel très sympathique et serviable.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Best Western Plus - Montreal"

5
11/04/2017

Cet hôtel est très bien situé et dispose de superbes chambres et d'un excellent personnel. Je l'ai trouvé sur hotels.com, et je n'aurais pas pu être plus satisfait. C'est un excellent hôtel pour les visiteurs de première fois.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Grandement satisfaites !!!"

5
30/03/2017

Très bel hôtel, neuf, et super bien situé ! Construit il y a à peine 3 mois. En plein coeur de Montréal. Nombreux restaurants et bars à proximité, même à pieds. Lits très confortables. Belle décoration des chambres. Service de valet facilitant le stationnement. Personnel courtois. Nous avons adoré notre expérience !

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Bien situé et neuf"

5
23/03/2017

Proche du métro et de l'arrêt de la navette de l'aéroport. L'hôtel est récent et bénéficie de tout le confort moderne. Les chambres sont grandes. Hormis le fait qu'il n'y ait pas eu de gel douche dans la salle de bain mais que du shampoing durant mon séjour de trois nuits, tout c'est très correctement déroulé. Attention au jet de la douche quand vous l'allumez, s'écarter de sa trajectoire sinon c'est douche froide garantie ! L'hôtel étant récent, une colonne de douche avec deux sorties (fixe et mobile) aurait pu être installée pour éviter cet inconvénient. Le petit déjeuner est un peu cheap mais en accord avec sa gratuité puisqu'inclus dans le prix de la chambre. J'y retournerai car sa situation est très pratique et bon nombre de resto pour tous les goûts sont proches. Ainsi que certaines boutiques de proximité.

Best Western Pl... H, Manager de Best Western Plus Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Best Western Plus Hotel Montreal

"Idéalement situé au Centre Ville pour les visites avec métro à 5 minutes"

4
22/03/2017

Chambre moderne et spacieuse dans établissement récent, très propre et bien insonorisée, donnant sur la cour intérieure donc très calme. Personnel discret et disponible. Seul bémol : les produits du petit-déjeuner semblent être issus de l'industrie alimentaire : tout est fade et reconstitué et le café est un jus quelconque, donc pas de produits locaux et authentiques, ça sent les USA à plein nez, dommage ! Le café et le chocolat chaud tirés à la machine à café près de la réception étaient relativement meilleurs.

"Sympa"

3
03/03/2017

Très bien place sur l'avenue Sainte Catherine, à coter de la place des arts, l'hôtel est très agréable, a une superbe salle de sport et une bonne connections wifi, et un très très bon chocolat chaud. Pour venir visiter Montréal je vous le conseil fortement. (Il manque 2/3 trucs au petit déjeuner mais rien de grave)

Best Western Pl... H, Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Montreal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.