.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites

3407 Peel Street, Montréal, H3A 1W7 Canada
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (514) 288-4141
4.0 / 5
1806 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Si vous cherchez un hôtel dans le centre-ville de Montréal, le meilleur de la ville est à leur porte, et c'est exactement ce que le Best Western® Ville Marie Montreal Hotel & Suites vous propose.Bénéficiez de la proximité des bars et clubs de Montréal pour découvrir sa vie nocturne sans vous soucier de la circulation ou du retour à votre hôtel en fin de soirée.Le fait de séjourner dans le centre-ville de Montréal rendra votre voyage plus facile et bien plus agréable. Si vous cherchez à séjourner tout près de l'université McGill, nous sommes le choix parfait. Que vous veniez pour une remise de diplômes, un rassemblement d'anciens élèves, ou encore en voyage d'affaires, il est important de choisir un hôtel bénéficiant d'une situation pratique.Pour les séjours prolongés à Montréal, notre hôtel offre un service clientèle exceptionnel et un excellent rapport qualité-prix. Le centre Bell se trouve à proximité et la ville accueille de nombreux festivals toute l'année. Il y a toujours un événement intéressant auquel assister dans les environs. Que vous passiez du temps dans les galeries marchandes ou les musées, vos vacances à Montréal ne manqueront pas de vous laisser de beaux souvenirs.Rendez-vous au centre de Mont-Royal pour affaires tout en profitant des nombreuses possibilités de divertissement, à toute heure du jour et de la nuit. Nous recevons régulièrement des employés de banque, de compagnie d'assurance-vie et autres entreprises locales dans notre hôtel de Montréal, qui offre aux voyageurs d'affaires tout ce dont ils ont besoin à Montréal.Notre service personnalisé et la rapidité avec laquelle nous répondons à vos demandes sont la marque de fabrique de notre hôtel de Montréal. Vous trouverez un restaurant etun café-restaurant sur place, vous n'aurez donc pas loin à aller pour déguster un excellent repas ou commander un encas. Profitez du service de voiturier de notre hôtel 4 étoiles situé dans le centre de Montréal.La literie de luxe, le calme et les chambres conçues pour votre confort absolu sont d'autres grands atouts de notre hôtel de Montréal. Que vous comptiez séjourner une seule nuit ou passer un séjour prolongé, nous avons à cœur de vous donner le sentiment d'être chez vous.Réservez votre chambre au Best Western® Ville Marie Montreal Hotel & Suites et bénéficiez d'un service exceptionnel !Passez un excellent séjour !Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux hôtels Best Western !Numéro d'immatriculation Corporation de l'industrie touristique du Québec (CITQ) 624971

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1806 voyageurs
Excellent
748
Très bon
640
Moyen
267
Médiocre
83
Horrible
68
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel à rénover très vite !!!"
olyvman, 25 Août 2024

Chambres sales et très vieillissantes, insonorisation et isolation catastrophiques, literie très moyenne…. Une sérieuse rénovation serait à entreprendre rapidement. Seul l'emplacement est bien mais il y a beaucoup d'autres hôtels autour très certainement plus qualitatifs. Je ne recommande absolument pas.

"A éviter pour trouver mieux ailleurs"
gastrologue, 25 Août 2024

Hôtel qui baigne dans son jus et vétuste. La chambre était humide et même pas de gel douche mais des pains de savon pour se doucher. Hôtel très bruyant où l'on entend quand d'autres se douchent qui plus est tôt le matin. Seul point positif est sa localisation.

"Excellente situation, bon rapport qualité prix, personnel très agréable "
lionel34980, 15 Août 2024

Cet hôtel est idéalement situé, au coeur de ville dans un quartier propre et sécuritaire, l'essentiel des lieux emblématiques peut se faire a pied à partir de l'hôtel, vieux Montréal, rue Sainte-Catherine, parc du Mont Royal... L'hôtel est un peu vétuste mais propre et présente au final un très bon rapport qualité prix pour qui souhaite faire une halte de 2 ou 3 jours afin de visiter la ville. Possibilité de prendre un petit déjeuner salé ou sucré au bar de l'hôtel pour environ 15 à 20 Cad (taxes et tip compris). Le personnel est agréable, professionnel sans être obséquieux et réellement souriant, un excellent premier contact avec les montréalais. Je conseille cet hôtel pour une visite de Montréal.

"Good experience"
Boubekri H, 09 Août 2024

Sans vouloir faire des jaloux, c'est Peter de la réception qui nous a reçu et il était tout simplement exemplaire comme je l'ai lu dans d'autres commentaires d'expériences avant moi. Peter était très serviable, sympathique et gentil et surtout très professionnel, il nous a proposé plusieurs options afin qu'on puisse être a l'aise. Merci pour tout Peter, ça nous fera plaisir de te rencontrer a nouveau dans le cas ou nous serions de passage encore dans cet hôtel car il répondait a toute nos attentes. Expérience du 07 au 08 août 2024. Without trying to make anyone jealous, it was Peter from reception who received us and he was simply exemplary, as I have read in other reviews of experiences before me. Peter was very helpful, friendly and kind and above all very professional, he offered us several options so that we could be comfortable. Thank you for everything Peter, it will be a pleasure to meet you again in case we would be visiting this hotel again as it met all our expectations. Experience from 07 to 08 August 2024. Translated with DeepL.com (free version)

"Bien, mais sans plus."
Alain C, 14 Juillet 2024

La chambre est spacieuse, et les équipements sont ok. Par contre l'acoustique laisse à désirer malgré les doubles fenêtres. C'est aussi la première fois que je dois payé pour avoir un jus d'orange au petit-déjeuner. Bien que tout ait été payé à l'avance, il faut encore bloquer une caution sur la carte de crédit. Quand on change d'hôtel tous les deux jours, il faut une carte de crédit rien que pour ça... surtout quand on t'annonce que le montant sera libéré entre 4 et 30 jours !!

"Good place"
GoPlaces17451623573, 21 Juin 2024

Bon emplacement pour visiter Montréal à pieds. Confortable. Idéal pour petits séjours dans le centre ville (professionnel ou vacances). Personnel gentil et courtois. Place à recommander pour famille, groupes, ou professionnels de passage.

"Belle expérience au Best Western Ville Marie Montréal"
Diane C, 11 Avril 2024

Nous avons fait affaire avec le Best Western Ville-Marie Montréal dans le cadre des Championnats du monde de patinage artistique qui se tenait au Centre Bell. Nous y avons tenu des rencontres de formations le matin et des activités au Centre Bell en après-midi. Nous avons reçu un accueil très professionnel dès les premières approches; un gros merci à Rafik Zikry qui a su bien cerner nos besoins. La salle de rencontre était parfaite et nos participants ont apprécié leur séjour. Les chambres étaient plus qu'adéquates. La proximité au Centre Bell a rendu les déplacements faciles pour tous nos membres. Nous tenons à remercier toute l'équipe qui a rendu possibles ces activités. Il ne fait nul doute que si l'opportunité de faire des rencontres au centre-ville de Montréal se présente, nous referons appel au Best Western Ville-Marie et à son équipe. Merci

"Désagréable/Rip-off"
Trip07673818386, 09 Avril 2024

Expérience client affreuse. Une simple erreur de réservation de ma part m'a amené à payer une chambre en double et aucune discussion intelligente possible avec la réception ni le directeur des opérations. Insensibilité, manque d'empathie, l'argent c'est uniquement ce qui compte avant toute autre considération pour la direction de cet établissement. Et la discussion avec le directeur des opérations mène à cette désagréable sensation de se faire rouler dans la farine... Plus jamais cet hôtel pour moi. Plus jamais cette chaîne. Il y a tant de meilleurs endroits à Montréal où donner votre argent sans vous faire traiter comme un vulgaire numéro et où l'on aura la décence de vous faire sentir comme un client honnête en appréciant de les avoir choisis. ... Awful customer experience. Complete lack of human understanding towards a minor yet costly error by client in making a reservation where i ended up paying twice for the stay. Director of operations is a cold money grabber with no desire to listen and make compromises to please a potential return customer. I will keep my hard earned money for other establishments showing a minimum of respect for their patrons. I will also discourage my colleague at wotk to stay away from this place and chain. Stay way from This hotel.

"J'adore cet hôtel, tellement central!!!!"
Climber45443004419, 28 Mars 2024

J'ai adoré mon séjour. J'avais une très belle chambre au 15 iem étage!!! Et le lit très confortable! Chambre très propre!!! Quand je travaille à MTL c'est l'hôtel que je choisi !!! Je le recommande!!!! Facile de marcher vers le centre-ville!!! Petit café en bas!!!

"Un beau succes pour notre evenement au Best Western !"
Elom E, 19 Février 2024

Ce fut une tres belle experience pour l'organisation de notre evenement international au sein de l'hotel Best Western. Nos participant.e.s et personnes invite.e.s ont aime le service de chambre, la nourriture, l'accueil et la promptitude avec laquelle l'equipe de l'hotel a repondu a leurs attentes. Nous recommandons :))

"Je vous le recommande!"
Marie-Pier P, 30 Novembre 2023

Bel endroit avec un service irréprochable! Nous avons eu un pépin durant notre séjour et le personnel a fait preuve d'une grande courtoisie et nous a aidé à régler la situation. Je vous recommande cet endroit!

"Chambre impeccable. "
Trip12593364046, 29 Novembre 2023

Accueil plus que personnalisé et sympathique de la part de Danny ! Bravo. Merci aussi à Romy. Un hôtel qui gagne à être connu. J'adore la chaîne Bestwestern ! Belle vue sur l'université MCGill et sur le Mon Royal.

"Excellent service à la clientèle "
Melanie H, 26 Novembre 2023

Merci à Rafik et Danny à la réception. Vous êtes un atout au service à la clientèle pour cet hôtel!! Plus que parfait!!! L'hôtel était très propre et le petit café tout simplement délicieux et très abordable.

"Très Bien"
kikinetd, 14 Novembre 2023

Nous avons passé 4 nuits, hôtel très bien situé et personnel au top. Seul point négatif le petit déjeuner: uniquement à la carte ( très cher) pas de buffet comme en France mais a ne nous as empêcher de passer un bon séjour.

"Parfait pour visiter la ville"
gr_gorya373, 15 Octobre 2023

Notre séjour à l'hôtel Best Western de Ville-Marie à Montréal a été des plus pratiques. L'emplacement central de l'hôtel a rendu la visite de la ville facile et accessible. De plus, la qualité des chambres était satisfaisante, offrant un bon rapport qualité-prix pour notre séjour à Montréal.

"Quel service remarquable au resto Bravo a Rafy et a ses equipiers"
Mobile03776380704, 29 Septembre 2023

La dimention des chambres est Le confort de la chambre est exceptionnel Le proprete sans faille L'accueil remarquable La situation et l'acces est formidable pres de tout Nous avons vecu une experience innnoubliable avec le grouoe Fadoq de Montmagny Quel bon choix de notre agence de voyage Alta Merci a Nancy C

"Le service est impécable à mon avis , avec Rafik et Danny !! Avec le DG ils ont de qui tenir. Félicitations !!!"
Roam53515399656, 18 Septembre 2023

Bon service On additionne des nuits! Avec Rafik et Danny . On a eu le privilège de rencontrer le Directeur Général, on a pu constaté qu'ils ont de qui tenir. Le prix est abordable le service est correcte et l'approche est bonne. Félicitations !!

"Plus jamais."
SebMarcel, 30 Août 2023

J'ai réservé un une Suite King avec jacuzzi. Bilan : chambre désuète une immense surface vide. Pas de déco. Un pseudo coin cafetière. Chauffage climatisation bruyant même à l'arrêt. Rideaux cassés. Moquette mouillée par la climatisation. Porte qui ferme pas de la chambre. Sèche cheveux HS. Moisissures dans la douche en piteuse état. Bref rien qui justifie le prix. Donc prochaine fois je prendrais un motel bord de route au moins pas de surprise. Les 4 étoiles n'y sont pas du tout.

"Magnifique"
Cruiser53724439502, 23 Juillet 2023

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel. Nous avons soupé au restaurant Castel. La nourriture était très bonne avec un bon service. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner au Café. L'ambiance est chaleureuse et nous avons goûté au sandwich qui étaient délicieux. Nous avons eu la chance de rencontrer Monsieur Roy. Merci beaucoup pour son accueil!

"Accueil horrible"
nono K, 15 Juillet 2023

On nous donne une chambre en arrivant, puis on nous appelle en nous disant qu on doit changer de chambre. On arrive à l accueil et la on nous propose une chambre moins bien avec un sofa comme lit pour l enfant ou alors on doit attendre... Donc on attend à l accueil 30 minutes et personne ne nous propose même un verre pour patienter !

"Rapport qualité/prix décevant"
fcrevier, 14 Juin 2023

Pour le prix, on s'attend à ce que tout soit parfait, ce qui n'était pas le cas. Accueil en anglais et propreté très douteuse du tapis dans la chambre. Le reste de la chambre est propre, mais sans personnalité. Décevant.

"Très bien!"
Laura K, 14 Juin 2023

Nous avons fait appel à cet établissement pour l'organisation d'une conférence dans le cadre professionnel et tout s'est très bien déroulé. Le personnel était agréable et à l'écoute de nos besoins. Nous n'avons manqué de rien. Merci beaucoup à Rafik pour sa réactivité!

"Excellent localisation "
Bevdb, 04 Juin 2023

Très bon choix d'hôtel pour découvrir Montréal. À 2 pas du métro et d'une rue principale. Entourée des grands hôtels de luxe donc on est parfait pour la localisation ! Chambre confortable, spacieuse avec tout l'équipement nécessaire Parking public juste en face de l'hôtel super pratique Petit café juste au coin de l'hôtel pratique pour le petit déjeuner Bon rapport qualité prix.

"Je recommande !"
Elizabeth G, 26 Mai 2023

Le prix est très satisfaisant pour une location de salle ! Le service est très bien et le Directeur a même pu imprimer des papiers que j'avais oublié ! Cette aide a été très apprécié et le Directeur a même pris le temps de venir se présenter.

"Très bien situé et très très belle accueille"
jboucher2022, 14 Novembre 2022

Depuis la pandémie très très sur d'avoir du bon service et je peux vous confirmer qu'on a reçu un excellent service et la proximité de l'hôtel est un plus !! nous somme arrivée à 12 h 15 et la chambre était déjà prêt et le service de valet est impeccable et rapide

"Hôtel bien situé, peut mieux faire."
Sebb92, 29 Août 2022

Hôtel très bien situé dans le centre de Montréal, idéal pour découvrir la ville. Le métro est à deux pas tout comme la rue Sainte Catherine. Accueil correct et service de chambre satisfaisant. Chambre moyenne, isolation des fenêtres à revoir. Un investissement est à prévoir. Parking payant avec service voiturier proposé par l'hôtel ou idem en face dans le parking Cartier. Préférez le parking indépendant Indigo à 200 mètre un peu plus haut dans la rue Peel qui est beaucoup moins cher.

"service impeccable"
Chantalval, 09 Juin 2022

Nous avons encore une fois organisé notre réunion de 3 jours à l'hôtel best western et avons toujours un service hors pair. Le directeur et le chef cuisinier sont toujours à l'écoute de nos besoins et meme plus. Depuis 2015 que nous orgainsons nos réunions avec des gens de l'international ici et les gens sont tres satisfait du service et des chambres. De plus, l'hotel est très bien situé, est près de tout. Nous reviendrons pour sure pour refaire notre prochaine réunion.

"Réunion sur 2 jours"
ChLemix, 08 Juin 2022

Nous avons réservé à cet hôtel pour une réunion sur deux jours. Nous avons eu un très bon service courtois et efficace, un excellent soutien et une grande disponibilité à la planification de notre événement, les repas et les collations étaient excellents, les chambres sont propres et tout le personnel s'assure d'une expérience agréable et sans souci pour nous! Nous y retournerons assurément!

"Downtown Mtl - very clean"
adesjardins2022, 24 Mai 2022

Très propre, près de tout, excellent petit café au RDC, stationnement de l'autre côté de la rue. Parfait pour un arrêt d'affaires autant que pour la famille. a 5 minutes de marche de la rue Ste Catherine

"Moyen et aucune parole niveau direction"
karol754, 11 Mai 2022

Hôtel pas mal mais sans plus. Hyper bien situé au centre ville, mais pas de restauration possible pour le petit déjeuner. Le restaurant du bas est ouvert de temps en temps et surtout niveau ménage, ça laisse à désirer. Mon expérience avec la parole des gens dans cette hôtel est médiocre. A cause de problèmes d'avion, je suis arrivée 1 journée en retard. J'ai prévenu la veille de mon arrivée et on m'a dit de ne pas m'inquiéter et que ma nuit serait remboursée à mon départ. A Mon départ, j'ai demandé à nouveau et on m'a certifié qu'ils allaient demander au site sur lequel j'ai réservé de me rembourser la nuit. En arrivant en France, je demande au site qui lui même demande confirmation à l'hôtel et la… l'hôtel refuse le remboursement !! J'ai appelé de France plusieurs fois et la compatibilité de l'hôtel devait me rappelé mais ne la jamais fait. Donc aucune parole, c'est honteux après être resté 15 jours dans cet hôtel. Ayant de la famille à Montréal, je compte y revenir mais certainement pas dans cet hôtel.

"Super service"
O2414SKjulieg, 01 Mai 2022

La chambre était très grande et très propre. L'hôtel est très bien situé. Peter, l'employé de soir à la réception était courtois et attentionné. Il faisait, des besoins de ses clients, une priorité. De tous les voyages que j'ai effectués au Canada et aux États-Unis, je n'ai jamais reçu un aussi bon service à la clientèle. J'y retournerai certainement!

"Service exceptionnel"
VirginieRoy2461, 21 Mars 2022

Nous avons eu droit à un service remarquable. J'ai contacté l'hôtel pour réserver pour notre groupe d'une dizaine de personnes et nous avons été répondu de façon très accommodante et courtoise. Nous y retournerons assurément pour nos prochains projets à Montréal.

"Excellent séjour"
Joseph S, 19 Décembre 2021

Nous avons eu un service impeccable. La chambre est très propre, le personnel à l'accueil est souriant et courtois. Je recommande cet hôtel pour un séjour professionnel ou en famille. Il est très bien situé au centre ville de Montréal.

"Deception !"
mounir2021, 15 Octobre 2021

Un sejour de plusieurs jours planifié dans cet hôtel pour son emplacement, le ménage et surtout la salle de sport. Rien de cela, Fitness fermé, pas de ménage de la chambre pendant le séjour, pas de buffet pdj.

"Je n'y retournerai pas"
9grazi, 23 Août 2021

La douche n'était pas bien nettoyée et on était pas en mesure de mettre dans une autre chambre car l'hôtel était complet. J'ai voulu annuler mais ils n'allaient pas me rembourser les frais. Très déçue.

"Propreté à revoir"
treblaforce_259, 27 Juillet 2021

Un seul conseil: Fuyez les prix cassés et autres aubaines. On vous donnera les pires des chambres. Non seulement la chambre était buyante mais j'ai passé ma nuit dans des draps qui n'avaient pas été changés. Bref, j'ai passé une nuit d'enfer et ne suis pas près de le refaire.

"Séjour dû à rdv (hopital)- en temps de COVID"
Marianne R, 21 Mars 2021

Compte tenu des circonstances, tout était très bien chambre et salle de bain très propres, tout est parfait pour se reposer Personnel du soir particulièrement attentionné Vivement que la pandémie soit du passé (resto)

"En temps de COVID-Zone rouge"
Marianne R, 25 Octobre 2020

La force de cet hotel est:= Ses employés à la réception (jour et soir) qui essaient de tout faire, pour soit vous aider, soit vous conseiller On se sent en sécurité, et ce encore plus si notre séjour est dû à rdv médicaux ce n'est pas la première fois que j'y séjourne et ce n'est certainement pas la dernière

"Hôtel bien situé"
EeeM060301, 20 Septembre 2020

Nous avons eu un bon accueil, le personnel a été très disponible à chacune de nos questions ou demande. Le cadre est sobre, propre et accueillant. La chambre était très spacieuse, propre. Tout comme le lit qui était très confortable. Bien équipé en produit d'hygiène.

"Déçus !"
Neuvi44, 06 Mars 2020

Dommage car les chambres sont très spacieuses, literie très confortable et personnel très disponible et agréable, de bons conseils. Malheureusement des travaux étaient en cours (8 mois), cela ne nous a pas été précisé lors de notre réservation. Heureusement ne commençaient qu'à 8H les travaux bruyants, mais bon pour nous c'était les vacances. Comme il n'y avait pas beaucoup de fréquentation, le premier matin il n'y avait pas de buffet de petit déjeuner !! Nous avons dû prendre à la carte. Première fois que je vois ce genre de procédé. Deuxième matin, plus de monde parait-il (nous étions toujours seuls dans le restaurant) et là à été mis en place un buffet petit déjeuner. Jamais vu si peu de choix : oeufs brouillés, bacon, saucisses, quelques fruits coupés, céréales et pain de mie. Un appareil à jus d'orange avec un fond dedans qui avait un drôle de goût. Le tout pour 12$. Incroyable pour un hôtel de cette gamme. Vont devoir faire quelques efforts ou auront de moins en moins de fréquentation.

"Génial! "
Estelleqco, 16 Février 2020

Très chouette hôtel ❤️ personnels extra surtout Brahim et Mike qui nous ont aiguille durant notre séjours. Hotel très propre, chambre spacieuse et très agréable, lit très confortable,... Je vous le recommande à 100%☺️

"Séjour pour loisir"
gaujas, 25 Janvier 2020

Les membres du personnel ont fait preuve de professionnalisme en particulier les valets ainsi que le personnel du restaurant. Pour ce qui est des femmes de chambre tout c'est déroulé avec respect. Un merci particulier à Parise

"Excellent rapport qualité prix"
Conrad P, 20 Janvier 2020

Enchanté: service attentionné et près de tout; resto à même l'hotel et très bon petit déjeuner. Réserverez à nouveau à mon prochain voyage à Montréal.Je recommande fortement cet hôtel à tous les voyageurs.

"Mieux vaux trouver un autre hotel !"
F P, 12 Janvier 2020

Réservé pour une nuit, déjà à l'accueil le bagagiste très présent pour son pourboire, la chambre moyenne, au petit déjeuner (8 h ) la buffet était fermé on nous a apporté sur assiette un petit déjeuner américain, très moyen, salle sombre, service médiocre. Au départ toujours notre bagagiste réclamant pourboires nous faisant bien remarquer d'un ton agressif que ce n'était pas la France et que le pourboire n'était pas compris - ce que nous savons pour être déjà venu à Montréal, mais la c'était du harcèlement ! Au final "petit" ***

"Séjour dû à rdv (hopital)"
Marianne R, 29 Novembre 2019

Très bien situé personnel à l' accueil, le soir, parfait, employé prêt à rendre service le café ' Le Castel ' qui se joint à cet hotel, vraiment agréable Propreté dans la chambre et en général confort

"Je recommande "
filou81, 27 Novembre 2019

Chambre très propre et spacieuse, hôtel proche de tout . Le réceptionniste et le valet très sympathique, ne pas avoir à se casser la tête pour le stationnement est un plus à Montréal. Je recommande à 100%

"Très beau séjour"
pinceau1973, 25 Novembre 2019

Très bon accueil, service valet impeccable, très bien situé, chambre très propre et spacieuse, personnel très accommodant. Excellent rapport qualité-prix. Situé à deux pas du centre-ville de Montréal. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

"Plus jamais..."
Sylvain2013, 24 Novembre 2019

Cet hôtel a besoin de rénovations et est très vieux. La chambre était petite et la salle de bain non chauffée. L'insonorisation est des plus médiocre, car on n'entend tous les bruits des autres chambres et du corridor. La personne dans la chambre à côté de nous a chanté ses prières de 4:30 à 6:30 du matin et on aurait cru qu'elle était directement dans notre chambre. L'ascenseur fait un bruit d'avion. Le stationnement valet coûte 28.75$. Le personnel était courtois.

"Toujours heureuse de vous revoir!"
559nathalyc, 07 Octobre 2019

Je suis fidèle à votre hôtel depuis environ 15 ans! Je pense que c'est bon signe! j'ai toujours reçu un excellent service. les chambres et suites sont confortables, le personnel est charmant et le café du café Zawedhe est sublime. je ne suis jamais déçue!

"Super"
luckyluke53, 04 Octobre 2019

En tant que membre platinum, on m'a offert un surclassement de chambre gratuit. J'ai apprécié. Le lit était très confortable et la chambre très bien insonorisée. L'hotel est situé à environ 10 min de marche du sentier de l'escarpement qui permet de gravir le Mont Royal où une superbe vue de la ville nous attend.

"Une gestion de l établissement qui pose problème"
VoageurPer, 04 Octobre 2019

Très déçu par les prestations Nous avons demandé au préalable de rester un jour de plus Ok 2 chambres pour 2 jours ont bien été réservés. Le prix annoncé par téléphone était plus cher pour le 2 eme jour mais acceptable.pas de confirmation par mail. Au moment de regler surprise prix exorbitant qui ne correspondait pas à ce qui nous avait été dit par tel. Donc obligation de payer sans preuve à fournir sous prétexte que le prix était celui ci du fait que l hôtel était complet De plus le prix était différent pour 2 chambres identiques? Par ailleurs le resto sur place est detestable et onéreux

"Peut mieux faire"
loopingtnt, 01 Octobre 2019

Pour un quatre étoiles, la literie est bonne, le service agréable mais le petit déjeuner est à éviter à tout prix : saucisses trop cuites, tranches de bacon pleines d'huile, jus de fruits insipides coupés à l'eau, melons durs et pas murs, pain doré sans goût et j'en oublie.

"Très bien situé"
Celineetcyrille, 22 Septembre 2019

L'hôtel est très bien situé, il se trouve au pied du Mont royal et à 5 min à pied de la rue sainte Catherine. Les chambres sont spacieuses et bien décorées et le personnel est agréable notamment Mike le voiturier qui a été adorable et nous a donné d'excellents conseils pour la visite de la ville. Seul petit bémol, nous avions la chambre à côté de l'ascenseur et nous l'entendions beaucoup lorsque nous y étions.

"Excellent hôtel!"
Chantalval, 18 Septembre 2019

Nous avons encore une fois organisé 2 jours de réunion de 50 personnes à l'hôtel best western ville-marie. J'ai pu aller la veille de la réunion pour installer/apporter nos choses pour ne pas avoir à le faire très tôt le matin même. Comme à chaque fois, nous sommes plus que satisfait. Nous avions eu beaucoup de demande de dernière minutes et l'équipe a sus répondre à ces demandes très rapidement. Les gens venaient de partout dans le monde alors ils ont aussi dormis à l'hôtel. J'ai eu beaucoup de bons commentaires concernant les chambres et le services. Nous avions aussi un forfait avec du café, collations et diner. Les repas sont très délicieux et très varier pour tous les goûts et restrictions alimentaires. A notre demande (de dernière minute), ils nous ont organisé un vin et formage après notre réunion. Un grand merci à M Abdula et son équipe pour cette bonne cuisine, ses services, sa gentillesse. Et un énorme remerciment à M Rafik, directeur de cette hôtel, de son écoute, d'avoir satisfait tous nos besoins, sa confiance, et son extrême gentillesse. J'allais oublier, les gens du service de stationnement sont génial aussi. Notre réunion a connus encore une fois un grand succès!!

"Chambre confortable et spacieuse pour trois personnes"
Isa G, 04 Septembre 2019

Nous étions trois adultes (dont un couple) à bénéficier d'une grande chambre très confortablement équipé avec deux grands lits. L'hôtel est très bien situé et le personnel prévenant. Un bémol : la décoration un peu défraichie !

"Toujours idéalement bien situé"
399samyc, 28 Août 2019

Pour la deuxième fois, nous sommes descendus à cet hôtel qui est central entre le Mont Royal (idéale pour la marche du matin) et le centre ville, le port etc.. via la rue Peel. Au croisement de Sherbrooke qui vous amène jusqu'à la rue Saint Denis (attention bonne distance) qui est le quartier français. Le personnel est au minimum bilingue, très serviable, et d'une gentillesse. Les chambres sont propres, le confort est au rendez vous et le rapport qualité/ prix.aussi. Bémol : le petit-déjeuner fou fou (on trouve mieux à deux pas sur Sherbrooke). Mais nous reviendrons c'est sûr.

"Excellent hôtel"
sabine_1964_9, 25 Août 2019

Comme toujours dans les hôtels Best-Western, excellent hôtel. Service de valet pour les voitures (pratique, surtout avec les travaux à Montréal et plus particulièrement rue Peel qui rendent la circulation compliquée). Service très bien et chambres impeccables.Très bien situé pour magasiner, nombreux restaurants, etc...

"Bon emplacement mais moyen dans l'ensemble "
CK_Three, 23 Août 2019

L'hôtel est situé à quelques minutes des magasins et de la station de métro Peel. L'hôtel dispose d'un service de voiturier mais il y a également des parking public à proximité. Nous avions pris une chambre deluxe qui était relativement spacieuse mais le lit queen size était très juste pour 2 personnes. Quant au petit-déjeuner buffet compris dans notre réservation, il était correct mais nous n'avions pas vraiment apprécié le service. Le serveur n'était pas très aimable et (même si ceci est d'usage) il nous a dès le premier matin rappelé qu'il fallait laisser un pourboire. D'une manière générale nous n'avons pas forcément l'habitude de prendre notre portefeuille au petit-déjeuner et d'autre part vu l'accueil cela nous a fait mal au coeur de devoir laisser quelque chose (nous l'avons toutefois fait mais à contrecoeur). Dans l'ensemble l'hôtel était correct mis à part le lit un peu étroit et le service au petit-déjeuner.

"Hôtel Vieillot"
Pierre S, 15 Août 2019

Attention, au mois d'août 2019, la rue Peel est en travaux au droit de l'hôtel. Si vous arrivez en voiture, il est impossible de stationner devant l'hôtel, car vous bloquez toute la circulation. Il y a bien une petite affichette qui indique que le valet parking est dans la rue à coté, mais nous ne l'avons pas vue, car elle est trop petite. Donc, nous avons tourné en voiture et finalement, nous nous sommes engagés dans un parking public situé juste à coté de l'hôtel, au 2055 rue Metcalfe, et nous n'avons pas regretté, car c'est moins cher (17,75$/nuit), et vraiment proche. En ce qui concerne l'hôtel, les standards Best Western sont bien là, mais l'hôtel est vieux. Les fenêtres grincent. La moquette est tachée. La salle de bain n'a pas de plan vasque pour poser les affaires; Juste un lavabo sur colonne. Ce n'est pas pratique. Du fait des travaux qui débutent à 7h30, l'hôtel n'est pas calme. Il y a possibilité de prendre son petit-déjeuner dans le café au bas de l'hôtel, et c'est correct.

"Fin de séjour réussi dans cet hôtel "
kikinou86, 04 Août 2019

Très bien situé au pied du Mont Royal et proche de tout. Malgré des travaux (innombrables dans la ville et juste à côté de l'hôtel) nous avons été dans la grande tranquillité. Chambre sympa et très bien équipée. Accueil correct. Pas pris le petit déjeuner de l'hôtel mais tous les matins dans le coffee du coin de l'hôtel très sympa et avec un choix énorme de cafés, pâtisseries, et autres délices. Ce fut parfait À refaire

"hôtel classique mais restauration nulle"
surcouf6161, 17 Juillet 2019

L'accueil est courtois,les chambres sont de taille correcte et bien équipée.Toutefois la salle de bain était un peu petite au regard de la surface de la chambre.Les prestations hotelières sont bonnes.2 bémols toutefois: 1) en 2019,il y avait d'importants travaux dans la rue qui donne accès à l'hotel ce qui est gênant si vous avez un véhicule. 2) la restauration qui n'est pas à la hauteur des prestations hotelières:on ne vous propose que des plats de pâtes pas très sophistiqués!

"Très bien mais bémol sur le petit dej"
912catherinet, 13 Juillet 2019

Les chambres sont spacieuses et très confortables, la salle de bain est parfaite. Accueil chaleureux et courtois, idem pour le bagagiste. Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur et surtout le fait de facturer 4$ le chocolat chaud Le Matin car il n'est pas compris dans le ptit dej !!!

"Bon hotel...mais contre leur gres, travaux extérieurs bruyants "
Chris38470, 12 Juillet 2019

Voyage en famille a Montreal Tres bon hotel, chambre grande et propre Confortable Entretenu Accueil agréable et professionnel Voituriers très sympathiques Idéalement situé, au pied du Mont Royal Proche du vieux Montréal Metro a 5 min Domage pour nous car lors de notre séjour, la rue Peel etait en gros travaux de renovation et donc BRUYANTS des tôt le matin. Mais ce n est en rien la faute de l hotel. Je conseille cet hotel pour son excellent rapport qualité prix

"Très bien"
848audreyl, 27 Juin 2019

Hôtel idéalement situé juste au pied du mont Royal et à proximité du centre (1 km ) Chambre propre et très spacieuse. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner délicieux et varié. Petit bémol rue en travaux ce qui a compliqué notre arrivée. Parking payant mais le valet s occupe de tous. A recommander

"Moyen"
cams0312, 17 Juin 2019

L'accueil est parfait, la chambre un peu vieillotte, un bruit constant d'eau et de clim dans la chambre ne permet pas de dormir sereinement. Le petit café en bas de l'hôtel est parfait pour le petit déjeuner.

"Calme et hyper bien situé "
nathalie f, 06 Juin 2019

Hotel propre et calme à la croisée du centre ville 10 MN à pieds 10 MN du Village 10 MN du Vieux port. 5mn du métro Berry UQAM. Parfait pour rayonner dans toute la ville ! Personnel accueillant chambres spacieuses.

"Bel hôtel moderne et calme (for english see below)"
romuv, 20 Mai 2019

Bel hôtel moderne, neuf et calme tout en étant proche de l'A15. Les travaux sont quasi terminés mais toutefois ne nuisent pas à la tranquillité des clients. Prix raisonnable pour chambre doué avec lits queen, accès à la piscine et petit déjeuner complet: sucré= yaourts, céréales, croissants, muffins et gaufre, jus de fruits ; salé= patates sautés, oeufs brouillés, jambon, toasts, café, thé. Personnel très courtois. Attention au ménage qui commence à 9h, la grasse matinée est à oublier. New hotel comfortable and quiet eventhough closer if the highway 15. Staff is fair but noisy when proceed to the cleaning of the rooms till 9am. Swimming pool is accessible and the breakfast is very very good: salty or sweety, all you need you find : eggs, ham, toasts, rosty potatoes, muffins, cereals, french croissants, juice and coffee or tea.

"Très Bon service et très bonne qualité"
YStGelais, 10 Avril 2019

Très bon hôtel, très propre, bien situé avec d'excellent services. Particulièrement les valets de stationnement Manuel et Said qui ont été d'une très grande aide en pleine tempête de neige. Rapport qualité/prix exceptionnelle.

"Excellent service comme toujours"
Chantalval, 09 Avril 2019

Nous avons fait affaire, encore une fois, avec l'hotel best western pour une réunion de 3 jours avec nos collaborateurs internationaux et comme toujours le service étaient impécable! Les gens de l'hotel sont toujours à l'écoute, serviable et trés gentil. Nos collaborateurs apprécient vraiment nos réunions à chaque année. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec eux et pour sure nous allons refaire notre prochaine réunion à cette hotel. Un grand merci à cette belle équipe :)

"Propre, paisible et bien situé!"
francoisdavidson29, 26 Février 2019

J'y ai séjourné 2 jours pour le travail. J'ai adoré la localisation de l'hôtel. Le personnel était fort sympathique et efficace. La chambre était propre. Le rapport qualité/prix est imbattable. J'y retournerai assurément.

"Très bien situé "
stephanekatia, 15 Février 2019

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé. Centre ville et rue sainte catherine ainsi que le mont Royal sont à proximité. Établissement calme et chambres biens. Personnels très accueillants et sympathiques.

"Propre tranquille confortable"
Nanou455, 27 Janvier 2019

Chambre propre, tranquille, personnel accueillant et lit +Oreillers confortables. A 15 min de marche du centre bell, 2 min de marche du Métro Peel, j'ai bien aimé. Tapis dans notre chambre mais c'était le seul point que j'ai moins aimé.

"Best Western Ville-Marie"
Roam21996368996, 14 Janvier 2019

Excellente situation, on peut faire beaucoup d'activités à pied (Centre Bell, Observatoire Ville-Marie, magasinage sur Ste-Catherine, etc) sinon la station de métro est à 5 minutes à pied. Nous avons eu une chambre avec 2 lits, elle était belle et grande. Ce n'est pas un hôtel pour les enfants: pas de piscine et pas de menu ou prix enfants au déjeuner. À l'arrivée, l'agent à la réception, très professionnel, par contre, lors du check out, le préposé regardait des vidéos sur son cellulaire et ça prenait une éternité avant qu'il vienne à l'avant, décevant pour un 4 étoiles. Autre point, il n'y a pas d'espace en face de l'hôtel pour se stationner, il est sur un coin de rue, donc il faut se dépêcher à entrer pour que le voiturier prenne la voiture... Plus tu avances sur la rue, il y a des taxis qui attendent les gens donc difficile quand tu arrives en voiture...

"Super localisation, 3e étage à éviter"
MFreddy4, 10 Décembre 2018

J'aime aller à cet hôtel pour sa localisation et son très bon rapport qualité-prix. Malheureusement très déçu cette fois-ci. 3e étage très bruyant, mécanique près de ma chambre. Chauffage qui n'arrêtait plus. Portes des voisins qui claquent.

"Idéalement situé"
AnnLore1904, 04 Novembre 2018

Hôtel de grand standing en plein coeur de Montréal, facilement accessible par le métro. Chambre spacieuse et salle de bain bien équipée. Grand choix de petit déjeuner-buffet au restaurant Parmigiano !

"Chambre confortable!"
Nathalie S, 15 Octobre 2018

Belle chambre, propre et grande. Lit très confortable. Passé 2 nuits en déplacement pour le travail. Aucun déjeuner inclus mais possibilité de manger sur place. Accès facile pour shopping sur Ste-Catherine. À améliorer: vieille porte de chambre difficile à ouvrir et à fermer sans bruit... Désagréable lorsqu'il y a beaucoup de circulation sur l'étage.

"Hotel qui vieillit pas trop bien"
Martial J, 27 Septembre 2018

Placé entre le Royal et la vielle ville, prévoir de bonne chaussure de marche pour vos visites Assez proche des musées Bâtiment assez ancien mais globalement propre et calme Salle de petit déjeuner sous dimensionner et approvisionnement aléatoire fonction de la dispo du peu de personnel présent Service conciergerie efficace (bagage, taxi)

"Bon séjour"
mmorency27, 03 Septembre 2018

Très belle chambre mais j aurais aimé avoir du café de qualité avec du lait pour le matin. De plus, l arriver en auto fut un peu compliqué car manque d espace en avant de l hôtel . Litterie très propre et chambre vraiment très grande

"Bien, mais sans plus."
Emilsch, 28 Août 2018

Bon hôtel, bien situé. Les chambres ne sont pas grand luxe. Très décevant qu'un hôtel de cette taille ne soit pas un peu plus écologiste, les serviettes sont changées tous les jours sans demande et les lumières sont allumées dans la chambre dès que les femmes de chambre sont passées et le restent jusqu'à notre arrivée. Le conseil pour un restaurant n'est pas bon, personne n'a pu nous donner une adresse. Dommage.

"Bon accueil "
francoise c, 14 Août 2018

Hôtel bien situé, belle chambre. Voiturier très agréable, nous a donné des adresses pour déjeuner dans le Vieux Montréal. Petit déjeuner copieux. Je recommande cet établissement . Le personnel est professionnel. Rien à dire

"Très satisfait pour visiter Montréal "
Stef_2o1o, 31 Juillet 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre (très grande) pour 4 (2 très grands lits). Décoration un peu datée et sans charme. Hôtel très bien situé dans le centre ville à côté de McGill. Accès facile au commerces et au restos. Café au Rez de chaussée permettant de prendre le petit déjeuner.

"Compte rendu"
Thiess A, 31 Juillet 2018

Je loge au best western et il appert qu'hier j'ai eu des problèmes avec ma chambre, rien de grave mais embêtant. Je suis donc parti à la réception demander réparation et Oscar à fait un geste commercial afin d'améliorer notre, mon, séjour. Puis le lendemain Alessio n'a pas amélioré mais a rendu parfait mon séjour et j´en suis reconnaissant. Ce qui justifie ma note de 5 étoiles. Je veux donc dire merci à ces deux personnes qui font un travaille exemplaire, exceptionnel afin que le client puisse passer un agréable séjour. Merci Alessio, Merci Oscar.

"Très bien"
thierry p, 22 Juillet 2018

Chambres spacieuses, propres, wifi correct et 3 ascenseurs efficaces qui ne vous laisse pas attendre longtemps. Service voiturier appréciable sachant que le vieux Montreal est à 2,6km. Cet hôtel est conforme à ses 4 étoiles.

"Excellent service!!"
chantal v, 09 Mai 2018

Cela fait plusieurs réunions que nous organisons à cette hotel et à chaque fois, nous ne sommes jamais déçu. Le service est impecable, les gens sont chaleureux et très respectueux. Les repas sont délicieux et pour les personnes avec des allergies à certains aliments, le directeur s'organise pour que ces personnes aient leur propre repas. Vraiment super service de la part du directeur de l'hotel avec qui nous avons toujours une bonne communication tout au long de la réunion. Il veut toujours s'assurer que tout va bien et qu'il ne nous manque rien. Nos collaborateurs qui séjournent à l'hôtel durant la période de la réunion, sont très satisfait des chambres et de l'emplacement. Nous recommandons fortement cette hôtel!!

"Un petit séjour agréable"
PATRICE L, 20 Avril 2018

Un hôtel propre et situé suffisamment près des artères importantes. Personnel professionnel et avenant. De la chambre où nous étions, nous avions une belle vue sur le Mont Royal. Mériterait quelques améliorations mineures.

"Chouette endroit"
depretair, 14 Avril 2018

Cet hotel est idéalement situé. Le personnel est sympa. Les chambres sont tout à fait correctes même si le premier ressenti voudrait qu'elles soient rafraîchies. C'est propre. Wifi ok. Il existe un petit parking un peu plus haut dans la Rue Peel, côté gauche qui est moins cher que celui de l'hôtel. Vraiment bon rapport qualité prix.

"Bonne adresse "
Catbal, 12 Mars 2018

Hôtel très bien situé (au pied du mont Royal, près de l'office du tourisme, du métro, de la galerie souterraine ...). Bref : tout est accessible rapidement ... Mention spéciale aux valets qui sont très attentionnés. Petit bémol : les chambres demanderaient à être rafraîchies car elles sont un peu vieillottes.

"Belle location, hôtel correct"
beauga01, 26 Février 2018

Hotel situé au centre ville près de tout les services/musées/commerces et prix intéressant. Un petit bémol est qu'Il ni a aucun endroit pour déjeuner comme dans plusieurs autres hôtels de ce type. Les chambres sont défraîchies un peu mais propres et tout fonctionnaient très bien. Service attentionnée et respectueux.

"Bien situé à Montreal"
Nadine G, 05 Février 2018

Chambre très vaste (2 lits king size même en utilisation pour une personne) prise USB murale petit déjeuner en buffet et bien garni, service du plat chaud à la place. L'hôtel est bien situé, dans le centre, à proximité d'une rue bien pourvue en restaurant

"Service à la clientèle mediocre"
Danyelle L, 04 Février 2018

Réservation faite pour 3 chambres et aucune d'elle n'a été assignée sur le même étage. Aucun effort n'a été fait pour nous accommoder. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils se foutaient complètement de notre déception. Je n'y retournerai plus même si bas prix pour un centre ville.

"Transit à Montréal "
amazelie17, 04 Février 2018

Hôtel confortable,bien situé ,les chambres sont spacieuses,la salle de bain aussi,literie xxl,bref,tout ce qui nous ravit quand on passe une nuit à l'hôtel Le personnel est très accueillant et prévenant Et la situation géographique de cet établissement est très agréable pour visiter et se balader A recommander

"Très satisfaite"
isabelledT556FC, 31 Janvier 2018

Très satisfaite de mon séjour! Malgré que le stationnement était en réparation et l'eau chaude très longue à arriver au 19e étage. J'étais contente de l'emplacement de l'hôtel puisque je devais me rendre à chaque jour à l'hôpital de Montréal.

"Correct"
Roxanne R, 27 Janvier 2018

L'hôtel est très bien situé près de tous les services. Très bon service à la réception le gérant très gentil. Par ailleurs l'hôtel aurait besoin dêtre rénové quelque peu, vieillot manque un peu de charme.

"Visite du musée MBAM"
D5332RKrichardh, 18 Décembre 2017

L'Hôtel est situé à proximité du MBAM et le confort de la chambre et l'accueil du personnel rendent le séjour très agréable. Le café bistro situé dans le lobby de l'hôtel offre une belle gamme de repas rapide et un excellent café et le personnel est très courtois.

"A RECOMMANDER"
444francoisb, 20 Novembre 2017

cette hotel est merveilleuse pour la qualité des employés,le tres bon service,,l acceuil chaleureux et la rapiditée a notre arrivée,et le départ,,,toujours courtois,..visitez cette hotel,et vs verrez,,,c est une tres bonne et belle hotel a suggérée.

"Hôtel bien situé avec cachet"
denisetH8904YF, 16 Novembre 2017

Avons passé une nuit dans une suite au 10e étage grâce à nos points Best Western. Lit très confortable, literie parfaite, oreillers en abondance! Chambre très propre, tranquille. On offre de bons savons, shampoing et crème pour le corps. L'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied du métro Peel. Personnel très gentil, parlant le français. Le café adjacent est parfait, le café ainsi que les croissants sont excellents. Le personnel, souriant. Bien situé que ce soit pour le quartier des spectacles, le Centre Bell ou pour le magasinage...

"Super séjour dans cette hôtel "
Drummerwil, 05 Novembre 2017

Un Excellent accueil, le personnel est au petit soin. Très bon petit dej et copieux bonne localisation pour visiter le centre ville et le mont Royal Bonne literie. Manager très avenant et sympathique et proche de ses guests ce qui est rare ! A conseiller ! Petit bémol, pas de miroir dans les chambres pour se voir en entier :)

"Hôtel très bien situé"
L3648VFisabellec, 25 Octobre 2017

Hôtel très bien situé, confortable, personnel aimable, à votre service. Bon petit-déjeuner. Lit très confortable. A venir en famille ou entre amis. Hôtel proche du Mont Royal pouvant se faire à pied ou en métro.

"Bel endroit pour un court séjour"
Romain J, 16 Octobre 2017

"Je me souviens..." d'un accueil chaleureux comme les habitants de Montréal savent le faire. Une chambre luxueuse, propre et rangé. Un service au top niveau. Un léger bémol concernant les petits-déjeunas qui sont externalisé à la chaîne Cora...

"Très bon hôtel"
248helenem, 16 Octobre 2017

Bon hôtel, très bien situé en centre ville, personnel très agréable et chambre très confortable (literie extra) Hôtel très propre Très bon rapport qualité / prix en s'y prenant à l'avance Travaux de rénovation de la façade extérieure

"Voyage au Québec"
jeanpierred973, 11 Octobre 2017

Nous avons passé deux nuits au Best Western et avons été ravis de l'accueil et de l'environnement. Chambre très spacieuse et propre. Un petit bémol: nous logions au 7ème étage à l'arrière, avec vue imprenable sur des arrière-cours et des immeubles en travaux. Les bruits de travaux dans le Best-Western ne nous ont pas dérangés , puisque nous étions en balade toute la journée. Excellents petits-déjeuners et bienveillance du personnel de la réception. Situation idéale pour la visite du centre de Montréal, avec le Métro à proximité. Un bon plan.

"Une qualité aléatoire "
Vincent D, 03 Septembre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits consécutives dans cet hôtel, les 2 premières nuits ayant été réservées directement sur le site internet de l'hôtel, la 3e nuit sur un site de voyage. La différence de qualité s'en est ressentie. Les 2 premières nuits étaient de très bonne qualité avec une chambre au 15e étage très spacieuse, très propre et très confortable. La 3e nuit, nous étions logés au 6e étage. La chambre était là encore spacieuse et très propre mais elle s'est révélée très bruyante (par exemple, lorsque le voisin prend sa douche, le bruit des canalisations est extrêmement fort et réveille même les gros dormeurs). Mon conseil - très personnel naturellement - est de réserver directement sur le site de l'hôtel.

"Un accueil au top"
_lemich_g, 31 Août 2017

Nous avons été accueillis hyper bien par le personnel. Tout le monde se coupe en 4 pour offrir le meilleur service. Mention spéciale à Mika, Manuel et Brahim. Chambre confortable au dernier étage (silence) mais aucune vue sauf sur l'hôtel de l'autre côté de la rue. Mais bon, vu le peu de temps qu'on passe en chambre, ce n'est pas important. Par contre, dernier étage = eau chaude qui tarde vraiment à arriver. Autant savoir.

"Bon hôtel très bien situé"
Isabelle D, 22 Août 2017

Très bien situé, propre. Chambre spacieuse, climatisée, frigo, cafetière. Parking 25 $ avec voiturier. Très bon petit déjeuner servi soit au restaruant en buffet type américain, soit au bar, style viennoiserie.

"Hôtel modeste "
oslp, 21 Août 2017

Hôtel un peu "vieillot" situé dans le quartier des affaires où l'on ne trouve pas facilement de restaurant aux alentours et encore moins de terrasse pour s'y installer. Grande chambre avec grande salle de bain. S'y arrêter en tant qu'hôtel étape .

"Service hors terre"
O5562XVpierret, 17 Août 2017

Le service a la clientele dans cet etablissement est hors terre. Vraiement incroyable. Tous le personnel sont formidable. De la reception, les femmes de chambre, les serveurs...tous etaient numero 1. Bravo!!

"Très bien!"
F-Xavier E, 15 Août 2017

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et tout c'est bien passé. La chambre était spacieuse, calme et très propre. Le service de chambre est aux petits soins. Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner, mais nous conseillons l'hôtel.

"Confort et très bon service "
Mlle_Titam, 12 Août 2017

Hôtel idéalement situé pour profiter de Montréal. Nous avons apprécié le service efficace, rapide et très courtois (accueil, valet). La chambre était très confortable. Le matelas est visiblement récent ou très bien conçu, nous avons dormi comme des bébés.

"Bel hôtel en plein centre-ville "
cmathieu1962, 09 Août 2017

Il est rare de pouvoir compter sur un hôtel d'une bonne qualité à un coût abordable en plein centre-ville. L'accueil fut selon nos attentes, chambres prêtes comme nous le souhaitions. Les deux chambres que nous avions étaient très grandes, au goût du jour et très proposes. Un mini frigo est à notre disponibilité, la climatisation fonctionne bien de même que la connexion internet gratuite. Situé de tous les services et des artères commerciales. Petit point qui explique le 4/5, bien que tout le monde ou à peu près quitte la chambre vers midi il serait utile d'augmenter le nombre de valets qui en avaient plein les bras d'autant plus que nous ne pouvons aller prendre notre voiture nous-mêmes. Un 20 minutes d'attente, mais quand même un bon service. Bref, un endroit agréable à connaître.

"Bonne localisation"
AlexandreV01, 03 Août 2017

Un Best Western avec de bonne prestations. Il est bien placé dans Montréal, permet de se déplacer a pied sans problème. Salle de bain un peu vielle mais correcte. Attention aux travaux qui sont en bas de l'hôtel. Le petit déjeuner est correct.

"Super"
figaropipas, 02 Août 2017

Accueil personnalise ,chambres spatieuses avec grande salle de bain.Compte tenu de la situation geographique centre Montreal proche de toutes les activites,il existe un Parking,avec des voituriers tres aimables et efficaces. C est un hotel dans lequel je reviendrai avec grand plaisir,et que je conseillerai à mes amis

"Idéalement situé "
Thierry R, 23 Juillet 2017

Situé au pied du Mont Royal sur Peel et à proximité immédiate de Sainte Catherine et Sherbrooke, cet Hotel dispose de chambres confortables et spacieuses. Personnel accueillant et à l'écoute rend cet Hotel incontournable à Montreal.

"J'aime bien cet hôtel"
Denis B, 05 Juin 2017

Bien situé, au centre-ville, à proximité du métro, Centre BELL, Stade Perceval-Molson, Musée des Beaux-Arts et restaurants. Tout ceci à distance de marche. J'aime bien la proximité du Mont-Royal pour une bonne course à pieds ou se mélange parcours urbain et la course en sentier.

"séjour très agréable"
mariebernardc, 05 Juin 2017

L emplacement parfait pour visiter la ville. Chambre très confortable peu bruyante. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité. Accueil réservé. Hôtel de très bon standing. Bon rapport qualité prix.

"Bien situé, service décevant!"
966katial, 03 Juin 2017

L'hôtel est bien situé, les chambres correctes et propres. Le plus frappant fut le manque d'amabilité généralisé du personnel. De la réception, au voiturier, pas souriants, réponses sèches, légères arrogances face aux questions. Par ailleurs, quelqu'un devait m'apporter des documents. Sans aucune vérification auprès de moi, ils lui ont donné une clé et l'ont envoyé à ma chambre en mon absence. J'ai trouvé mes choses directement sur mon lit!!! Pour la sécurité, on repassera,

"Very Nice"
Richard L, 29 Mai 2017

Well situated, friendly staff. The room was quite big. The bathroom could have been a little bigger. Très bien situé, le personnel est très accueillant. La chambre était grande et propre. La chambre de bain pourrait être un peu plus grande.

"Tout le monde vieillit, même les hôtels."
Jonathan H, 24 Mai 2017

Certains ou certaines vieillissent mieux que d'autres, il y en a aussi que l'âge bonifie. Ce n'est pas vraiment le cas du Best Western Ville-Marie. Alors rien de tragique dans tout ça, le rapport qualité-prix est correct et l'accueil globalement agréable bien qu'aléatoirement souriant. Par contre certains équipements commencent à fatiguer et les chambres sont vraiment inégales (sans parler de leurs fenêtres). Il pourra arriver dans une semaine que votre chambre ne soit pas faite, ou à moitié ce qui est tout de même fâcheux. Un établissement moyen, un peu sur le déclin.

"Congrès au Collège McGill"
maxou252017, 09 Mai 2017

Ma fille et moi avons choisi cet hôtel parce qu'il est tout à côté du Collège McGill ce qui était très important pour nous. Le rapport qualité/prix ne s'applique pas ici. C'est un hôtel à saveur tiède où les sourires se font rares et dans lequel le personnel semble assez indifférent. SAUF pour MIKE le concierge, un jeune homme tellement accueillant, souriant, aidant, dévoué. Les deux moments de qualité pour nous à cet hôtel ont été de voir Mike à notre arrivée et à notre départ. Si vous séjournez à cet hôtel ne manquez pas de saluer Mike et appréciez son accueil hors du commun. Une petite jasette lui fera plaisir aussi!! (Juste un petit exemple : j'ai eu besoin d'argent comptant et je l'ai mentionné à la réception. Non seulement on ne m'a pas proposé de banque à proximité on ne m'a encore moins proposé la machine ATM à côté de la réception que j'ai découverte moi-même)

"Excellent service!"
chantalval, 21 Avril 2017

Nous avons réservé à cet hôtel pour l'organisation d'une réunion de 3 jours pour 30 personnes venant de partout dans le monde. Les chambres sont impécable et le service tout au long du séjour est remarquable. Les gens ont adorés l'emplacement. C'est la 2e fois que nous organisons une réunion à cet hôtel et comme la 1ere fois, qui était il y a 2 ans, nous avons été plus que satisfait. Le personnel n'a pas changé et est toujours aussi courtois. Nous recommandons grandement cet hôtel que ce soit pour affaire ou personnel!

"Hôtel correct"
PatQc65, 17 Avril 2017

Le building accuse son époque, et l'intérieur est plutôt vieillissant...Malgré cela l'accueil est très bon, la chambre est plutôt grande et agréable, hormis une fenêtre ridiculement petite diffusant peu de lumière; heureusement les éclairages sont nombreux, de même que les prises électriques & usb, ce qui est un bon point! La salle de bain est un peu petite mais bien équipée. Par contre l'isolation phonique est un peu limite, les gens pas discrets dans les couloirs ou les chambres se font bien entendre. Le rapport qualité prix est plutôt bon, mais débiter un 100$ au check-in qui sera remboursé au départ n'est pas commercial, d'autant qu'une carte de crédit est nécessaire pour réserver...chacun se fait son opinion sur ce point!

"Correct"
mauriced503, 03 Avril 2017

C'était dans les standards auxquels je m'attendais sauf que pour la réservation du taxi il nous a semblé y avoir eu un malentendu. Cependant, la situation a été corrigée par la personne à l'accueil qui est sortie sur le trottoir pour nous appeler une voiture.

"Attachement à cet hôtel et surtout à son staff"
559nathalyc, 31 Mars 2017

j'ai un attachement particulier à cet hôtel mais principalement et raison de l'équipe du personnel.Toujours très bien reçu par tout le mondel!!! Les lits sont très confortables et le café du café du Café Caztel et l'houmous royal du resto Zawedeh sont excellents!

"Propre mais très vieillissant. "
User, 25 Mars 2017

Les standards Best Western y sont, c'est plutôt propre (chambre, salle de bain et couloirs) par contre c'est très vieillissant. Quant à la réception, c'est très poussiéreux, très vieux, les portes automatiques fonctionnent quand elles veulent bref il y'a meilleur hôtel à Montréal.

"Bien situé"
francdirect, 09 Mars 2017

La chambre est bien, rien d'extra mais le lit est confortable, la salle de bain est bien et propre, faut aimé le neige et vert, mais tout est propre. Bonne tv. On doit pas s'arrêter au look de l'entré pas extra le pourquoi tu 3 étoile, on s'en qu'il y a beaucoup de passant (métro je crois). Il n'y a pas de sécurité pour monté dans les ascenseurs questionnable si le hall est si populaire, mais bon. Un peu bruyant dans les chambres. Bonne alternative face au hausse de certains hotel a Montréal centre ville. On retrouve un valet pour le véhicule, un plus mais a 25$ par jour. A prévoir lors de votre réservation...

"Très bon service"
Tazik T, 26 Février 2017

Nous étions au 12ieme dans une chambre standard et une cohorte d'étudiant d'université y occupait 5-6 chambres, ils étaient super bruyant (aucun respect pour les autres chambres, ça criaient, chantaient, etc...), ils se préparaient a sortir..., a 10:00 p.m. Je décide de descendre à la réception pour leur en parler..., guess what ? Et bien un gros merci à Peter à la réception, super service, il m'a proposé de changer de chambre, ont s'est donc retrouvé sur un autre étage dans une immense Suite avec lit King et bain tourbillon, le tout sans aucun frais supplémentaire...A++ pour le service, merci à Peter !! JD

"Vraiment génial"
darkpiel, 20 Novembre 2016

Je recommande cette hôtel qui est très bien situé et avec des employés vraiment professionnnels. Le petit déjeuné est correct mais pas à notre goût ( Nous sommes Français donc jamais content ! Ah ah) juste pas adapté au mélange des goûts mais les gaufres déchirent ! La literie est vraiment génial !

"Service professionnel dans un hôtel propre et tranquille"
CKNoel, 09 Novembre 2016

Bravo à l'équipe du personnel du BW Ville-Marie pour un service impeccable. En particulier Manuel à la conciergerie et Éli dans l'organisation de la nourriture lors de la conférence; nous avons été très bien servis. L'hôtel est très propre et chaleureux, et tranquille même tout en étant situé au centre-ville. Tout est bien pour assurer un séjour reposant et récupérateur. Merci!

"Bon rapport qualité/prix"
Francis D, 05 Novembre 2016

Nous avons trouvé cet hôtel sur un site de réservation en ligne. Nous avons payé 140$ taxes incluse pour une chambre confortable et propre. Pour le stationnement, une alternative intéressante est le stationnement public un plus bas sur Peel, 20 mètres à marcher et le week-end c'est 11$ au lieu de 25$ pour le valet de l'hôtel. En plus le stationnement de l'hôtel se termine à midi. Cet hôtel est bien localisé. Pour faire votre jogging sur le Mont-Royal juste à monter la rue Peel et 100 mètres plus loin et vous profitez d'un magnifique parc.

"Excellent hôtel pour les congrès et les formations!"
ppremont, 03 Novembre 2016

Le service offert par l'établissement est exceptionnel. Je recommande cet endroit pour vos événements corporatifs. Ils offrent un souci de satisfaction incroyable à leur clientèle. On se sent en confiance!

"Bel hotel au centre moderne de Montreal"
lemairem, 09 Octobre 2016

Bon hotel , propre et confortable dans le centre de Montreal . Proximité du metro et de la ville souterraine . Chambres tout confort bien équipées .Petit dejeuner classique dans ce type d'hotel . Restaurants a proximité , à 1/4 d'heure de la vieille ville via le Metro , station Peel à 100 m

"Confortable et soigné "
Math B, 22 Septembre 2016

Un très bon hôtel avec un personnel très impliqué. Certes un peu bruyant mais si l'on veut être proche de tout c'est le prix à payer... Les services sont à la hauteur et le confort l'est également. Je n'y ai pas mangé préférant les restos à proximité. À conseiller...

"Etablissement très agréable"
Sylvain Z, 07 Septembre 2016

Expérience globalement satisfaisante à l'hôtel avec un point à souligner concernant la qualité du service: Personnel souriant, accueillant et aimable nous ayant également permis de récupérer en moins de 24h un sac oublié dans la chambre à notre départ. Seul bémol: l'absence de surveillence à la piscine avec notamment un accès libre aux enfants à l'origine de nuisances.

"Bonne literie"
Aurelie T, 04 Septembre 2016

Arrivée à 19h et la réception à fait en vitesse pour nous fournir notre chambre. Première impression chambre petite mais fonctionnelle avec penderie et tiroirs. Salle de bain pratique. On y dort bien mais l'insonorisation n'est pas idéal. On entend tout dans le couloir.

"Bruit et problème de facturation"
Emilie M, 26 Août 2016

J'avais demandé si ma conjointe pouvais aller déposer ses bagages sans moi. On m'avait dit que ça ne posait pas de problème. J'ai demandé après de changer la facture a mon nom, car ils ont mis celui de ma conjointe, et même si c'est moi qui payait, ce n'était pas possible. J'ai eu beaucoup de difficulté à faire le remboursement auprès de mon entreprise. De plus, de travaux de construction (jack hammer) ont eu lieu à 5h am devant ma fenêtre. Je me suis plaint à la réception et le commis m'a dit que c'était dommage mais qu'il ne pouvait rien faire. J'ai trouvé son attitude peu aidante. L'hôtel m'a semblé vieux et mal insonorisé, même sans le bruit des travaux. Je ne le recommanderait pas.

"Excellent service personnalisé!"
dperiard, 22 Août 2016

J'ai organisé un événement d'affaire au début août à l'hôtel. Monsieur Rafik Zikry, Directeur général, était mon point de contact pour l'organisation. Du début à la fin, Monsieur Zikry a offert un service personnalisé et a su répondre à des demandes de dernières minutes avec succès. Ça été un plaisir de travailler avec Monsieur Zikry; ayant organisé plusieurs événements auparavant, j'ai rarement vu un service aussi chaleureux. Monsieur Zikry m'a fait le commentaire « Je suis passionné par mon travail… », et ceci parait dans le service reçu! Mon événement a été un succès et je recommande fortement l'hôtel pour vos futurs événements! Pour ce qui est de l'hôtel en général, l'accueil, la chambre, le service de valet, la localisation. Tout était très bien! Je recommande fortement cet hôtel pour vos vacances / voyages d'affaires.

"Très bon hotel"
Arnaud M, 22 Août 2016

Chambre très bien, personnel très aimable, malgré des travaux à proximité le séjour était très sympa. Juste en dessous de Mont Royal, des balades sympa. Petit déjeuner de type buffet était très bien aussi.

"Bon Hôtel"
vero_vacher2412, 20 Août 2016

C 'est un Hôtel qui est grand , proche du Mont Royal . Mais sans charme . Le petit déjeuner est très bien avec un buffet qui présente beaucoup de choix de mets sucrés et salés . Notre chambre était très grande . L 'hôtel n'est pas bruyant ; Mais sans grand intéret

"Très bon hôtel en plein coeur du centre ville de Montréal"
Pierre L, 13 Août 2016

Très bon hôtel en plein coeur du centre ville de Montréal. À proximité de tout. Bon service. Stationnement à 25$ par jours avec service de valet obligatoire. Restaurant OK mais déjeuner un peu cher à 16$. Très silencieux malgré les travaux sur la rue Sherbrooke.

"Nuit horrible ..."
Mks59, 11 Août 2016

Voulant nous reposer après un trip au Québec nous avons choisi de passer une nuit dans cet établissement avant notre vol . Dès 3h30 AM , les travaux de la rue Sherbrooke ont recommencés , l'insonorisation étant inexistante, impossible de dormir. Les chambre sont vieillotte et la propreté limite. L'accueil est loin d'être sympathique notamment le personnel du petit déjeuné...Pas un bonjour, pas un regard.... rien ... A éviter.

"Hotel qui n'est pas au niveau de ses 4 étoiles "
mica782013, 06 Août 2016

Un hôtel très bien situé à 3 minutes à pied du métro Peel. C'est son seul point fort. L'accueil à la réception est plutôt froid, le parking annoncé n'existe pas et est remplacé par un système de voiturier qui ont surtout la main tendu pour le pourboire. Une climatisation bruyante et pas de service de petit déjeuner. La décoration de la chambre commence veiller et la salle de bain mériterait d'être revue. Bref pas terrible et bien trop cher. Il existe de bien meilleur rapport qualité prix sur Montréal donc je ne le recommande pas.

"Hotel tout confort de centre ville"
Christophe F, 04 Août 2016

L'idéal à l'arrivée à Montréal pour se remettre du vol et démarrer tranquillement le périple. L'hôtel est au calme pas très loin du centre ville avec des chambres très confortables avec une literie de premier ordre. Autour de l'hôtel des restaurants typiques sont facilement accessibles à pied.

"séjours du 18 Juin au 23 juin"
Samuel C, 25 Juillet 2016

Personnel très accueillant et très professionnelle, parlant français et anglais ce qui est un plus. Les chambres sont agréables et assez grande, la salle de sport est très bien. La localisation de l'hôtel est idéal, directement dans le centre ville de Montréal avec accès directement rue peel.

"Arrangeant"
wofascl, 21 Juillet 2016

Hôtel très bien placé, le personnel est disponible et arrangeant. Petit déjeuné de qualité mais service long lorsqu'il n'y a qu'un serveur. Le patron est venu nous saluer au petit déjeuné ce qui est très agréable.

"Bon hotel au coeur du centre ville"
Maximeg97, 01 Juillet 2016

Bonne chambres confortable, service de voiturier efficace avec un personnel très accueillant ! Réception un peu impersonnel. Le point positif est la situation au coeur de la ville ainsi que les chambres de bonne qualité.

"situation idéale"
globule310, 27 Juin 2016

nous y avons séjourné 3 nuits .l'hôtel est idéalement placé, a 5min a pied du métro (PEEL), situé a 2 rue de la rue Ste Catherine,l'artère commerciale de Montreal. Personnel très agréable ,gentil et serviable. Chambre propre et confortable, tout confort. Wifi gratuit.

"Idéalement situé"
LILIPOUET, 22 Juin 2016

Nous avons séjourné 2 nuits. L'hôtel est idéalement situé proche du Mont Royal et du centre de Montréal (station métro Peel) et la chambre est tout confort (télé écran plat, spacieuse et literie confortable) mais sans charme. Les points négatifs : la chambre 1014 est juste à côté des machinerie d'ascenseur et est mal insonorisée.

"Situé en plein centre ville"
LafAdvice, 06 Juin 2016

C'est un hôtel bien situé au centre-ville de Montréal. Cependant au contraire de ce que le site web mentionne, il n'y a pas de parking, il n'y a qu'un service de voiturier à 25$ + taxes par jour. Notre chambre était très confortable et bien équipée avec un coffre-fort, une télévision et un frigo, mais la porte sur le couloir n'était pas isolées. On pouvait entendre les conversations des gens dans le couloir et l'ascenseur.

"Bon choix qualité prix"
Andree B, 05 Juin 2016

Bon hôtel, bien situé, propre et confortable pour la chambre avec lit king. . Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées p/r aux bruits provenant des couloirs et des ascenseurs. Confortable, personnel gentil.

"Correct si pas trop cher"
ver000, 02 Juin 2016

Bien situé près du Mont-Royal. Chambre désuète, tapis, décoration, lit, salle de bain vieillots. Porte qui ferme difficilement, insonorisation moyenne, bruits électrique dérangeants. Certaines chambres ont possiblement une belle vue sur la ville ou la montagne. Service courtois.

"excellent"
Melvio8898, 08 Mai 2016

Un excellent service tout au long du séjour de l'arrivé au départ. Personnel très courtois et attentionné. Propre et confortable. Très bien situé dans le centre-ville de Montréal. a proximité de tout.

"Excellent service"
MelCrouzatier78, 05 Mai 2016

J'ai été ravie par l'hôtel et l'équipe en place. Un merci spécial à Julien pour l'excellent service. Il est attentionné et souriant.Je recommande le Best Western chaleurement. Merci beaucoup et à la prochaine. Mélanie C.

"Calme, propre et bien situé"
Claire L, 08 Avril 2016

Hotel très confortable. Le personnel est accueillant, de bons conseils. Le service parking est top. La chambre etait très propre, très confortable et tout etait disponible pour passer un bon séjour. L'hôtel est bien situé, les musées sont proches et mont Royal aussi.

"Séjour très agréable"
helbois, 04 Avril 2016

L'hôtel est très bien situé: près du métro, restaurants, bars, magasins, etc. Le personnel a vraiment été gentil et la chambre était très propre et confortable. Si l'occasion se présente à nouveau, nous y retournerons avec plaisir.

"Correct."
Laurakikis, 29 Mars 2016

Nous y avons sejourné pendants 12 jours. c'est un hotel correct quo aurait cependant besoin d'etre raffraichi. Le plus pour raison de travaux nous avons eté upgradé en suite. Les moins. le ménage est fais tres vite...je dirai qu'il s'agit plus d'un hotel d'affaire.

"Très satisfait"
Guylaine F, 22 Mars 2016

Les gens et les lieux étaient très agréable, proche de la rue St-Catherine et du Centre Bell ou nous allions voir une partie de hockey et près du Mont-Royale. Séjour très agréable. Nous recommandons... Qualité-prix

"Bon emplacement"
Roland K, 10 Mars 2016

Bien dans l'ensemble..literie correcte. . Personnel agréable. Pour visite Montréal la position est très bien.a conseiller sans hésitation. Peut-être il fera nécessaire d'un petit coup de rénovation avec un peu de couleurs gaies.

"Hôtel correct "
VADLOUP, 14 Février 2016

Hôtel correct pour y passer une nuit, ce qui était notre cas. La chambre est grande. Le bar ferme tôt (22h). Le petit déjeuner est loin d'être extraordinaire. Les produits de salle de bains sont largement insuffisants. L'hôtel est relativement bien situé.

"Bien placé pour visiter Montreal"
Estelle K, 24 Janvier 2016

Cet hôtel est bien placé pour visiter Montreal mais il n'a pas beaucoup de charme .Les chambres sont tristounettes et un peu vieillottes .la literie est correcte pas de soucis le personnel est très effacé voir inexistant . Mention spéciale au bar du petit déjeuner ou nous avons été très bien accueilli par un jeune homme sympa ,dynamique et plein de bons conseils .

"Sympa"
léa v, 21 Janvier 2016

C'est un bel hôtel, idéalement situé. Le personnel est professionnel et l'accueil impecable. Cependant les chambres ne sont pas les plus grandes et les plus belles que l'on puisse trouver. Il y a de très bon petits restaurants à découvrir aux alentours!

"Belles chambres mais pas de service..."
Karine B, 14 Janvier 2016

Hôtel bien situé mais ne respecte pas les avantages Rewards de la chaîne... Je ne me suis pas sentie comme invitée comme à d'autres hôtels... Nice rooms but not a good service. Food at bistro was good too.

"BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites"
Roger M, 16 Décembre 2015

Cet hotel situé sur la rue Peel est bien localisé pour aller visité le centre ville de Montréal . Il y a un certain bruit du trafic qu'on entend. Les 2 portiers est ce qui a de mieux .La literie est très bien, la chambre propre et le prix de la chambre à 90$ est rare à Montréal dans le centre ville .

"bon hôtel! bien situé"
Sophie G, 03 Décembre 2015

dans la chaine best western on est rarement déçu. bon accueil. chambre louée sur booking avec un prix attractif!!! 90 $ canadiens pour 2 avec petit dej buffet.....on gagne au change!!belle chambre spacieuse avec tous les équipements et une belle vue sur la ville(11e etage).bien situé dans le quartier du mont royal (proche)idéal pour shopping et sorties,restaurants très sympas.metro station peel tout proche. je vous le recommande,hors saison l'hôtel propose des prix sur les sites comme booking ou autres,n'hésitez pas. il y'a un bar et un resto. wifi gratuite.

"Services plus que parfait!"
chantalval, 27 Novembre 2015

Nous avons organisé une réunion et réservé 20 chambres à cette hôtel pour nos invités qui venaient de partout dans le monde. Tous les services ont été impeccable. La salle de réunion avait une vue spectaculaire sur le mont-Royal et le centre ville. Les chambres sont propre et ont une odeur de fraicheur. Le restaurant de l'hôtel nous a offert un service extraordinaire (rapide, délicieux). Tous le personnel, autant valets, réception, serveurs, femmes de chambre étaient très sympatiques et souriants. Sans oublier la direction qui ont tous fait pour répondre à nos besoins et même plus. De plus l'hôtel est très bien situé.. tous prêt du centre ville où l'on trouve plusieurs bons restaurants et magasins. Également prêt du mont-royal. Nous sommes vraiment très satisfait! Je recommande cette hôtel sans la moindre hésitation!! Merci à toute l'équipe de Best Western Ville Marie!!

"Confortable, bien situé, un peu bruyant"
billythekid74, 05 Octobre 2015

Pour un hotel de cet gamme l'hébergement est correct, propose de bons services ( voiturier 24h/24...) il est très bien situé proche centre ville et le PDJ est copieux et de qualité. Le personnel est acceuillant. 2 petit bémol, un peu bruyant (couloirs et cage ascenseur) et le coût du parking 25$ mais on est au coeur de montréal.Sinon je recommande

"VOYAGER SANS ENFANT DANS CET HOTEL"
Anne D, 28 Septembre 2015

le seul bon point de cet hoel est son emplacement : le centre ville. Cet été, nous avions reservé directement sur le site de l'hotel, une chambre triple pour 2 adultes et un adolescent de 15 ans avec petit dejeuner compris. A notre arrivée surprise, la chambre ne contenait qu'un lit, il fallait payer un supllément pour le lit de mon fils, , même chose pour le petit déjeuner. Le receptionniste n'a pas été capable de nous donner une explication valable, nous avons donc dormir à trois un grand lit et payer le supplément pour le peit déjeuner. Nous avons rencontré la direction, elle n'a fait aucun geste commercial, elle nous a simplement remercié pour lui avoir demontrer que le site de reservation de l'hotel n'etait pas au top. Nous étions avec un couple d'amis et leur fils et ils ont connu la même aventure. Franchement si vous avez des enfants evitez cet hotel.

"vacance itinairente"
Daniel C, 23 Septembre 2015

un très belle hôtel proche du centre ville un très bon personnel et surtout les deux bagagiste mike et manuel très très sympathique et de très bon conseil pour visite montreal et nous transmettre de bonne information

"Chambre 1210 du 07 au 08/09/2015"
Edmond S, 08 Septembre 2015

Nous avons très apprécié le professionnalisme et la gentillesse de Manuel et Mike de l'Hôtel BW Ville Marie à Montréal Québec pour notre première visite à Montréal ce fut une très agréable surprise. Adresse à retenir. Sylvie et Edmond

"Bien placé mais sale & viellot"
Aude L, 01 Septembre 2015

hotel bien placé dans montréal mais très vieillot, sale (drap des lits d'appoint pas changés..), lit d'appoint (canapé-lit) inconfortable avec les ressorts qui sortent et des matelas très fin. meme des enfants ne peuvent pas dormir dedans...! je ne recommanderai pas cet hotel!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H