Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Montreal East

3.5 / 5
61 Avis Tripadvisor
12555 Rue Sherbrooke E, Montréal, H1B 1C8 Canada  Copié !
TEL : (514) 640-5500
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue au Best Western Plus Montreal East, situé à Montréal, dans la province de Québec, au Canada.Nos grandes chambres sont dotées d’une literie moelleuse et d’articles de toilette chics. Le bureau dans la chambre et le centre d’affaires de l’hôtel vous offrent les outils dont vous avez besoin pour rester productif. Les chambres comprennent également une télévision câblée avec chaînes populaires en français et en anglais, la radio AM/FM, une cafetière, un réfrigérateur, un sèche-cheveux, un fer avec planche à repasser, la messagerie vocale, les appels locaux gratuits, l’air conditionné et le service de réveil téléphonique. Nous proposons également des chambres handicapés accessibles en fauteuil roulant, équipées d’une salle de bains avec poignées et d’une barre de sécurité dans la douche.Lors de votre séjour, vous pourrez savourer un petit déjeuner chaud complet chaque matin, avec œufs brouillés, gaufres, bacon/saucisse, assortiment de pains, céréales, fruits, yaourts, jus de fruits et café, au tarif de 15,95 $. Nous disposons d'une aire d'entraînement ouverte 24 heures sur 24, avec deux tapis de course, deux machines elliptiques, un vélo d'appartement, des haltères jusqu'à 25 kg, un espace d’échauffement et des tapis de yoga. Notre hôtel entièrement non-fumeur propose également une connexion Internet sans fil gratuite dans les parties communes et une piscine intérieure.Il s’élève sur trois étages et comporte un ascenseur à chaque niveau, des couloirs intérieurs, une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de concierge ainsi qu’un personnel multilingue (anglais, français, portugais, italien, espagnol, arabe et grec).

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 61 voyageurs
Excellent
25
Très bon
15
Moyen
6
Médiocre
6
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"nuitée du 30 sept au 1 er octobre"
Bruno G, 02 Octobre 2023

Accueil quand même ordinaire. Je me suis plaint au comptoir au cours de la soirée et le lendemain matin que nos lits craquaient de partout que ca nous plaisaient pas du tout. Ca nous réveillait l'un et l'autre à la minute que quelqu'un bougeait. La fille au comptoir m'a déclarée que ca valait sûrement une compensation, surtout au coût de 225.00$!!!! Elle m'a dit d'appeler le gérant de l'hôtel le lendemain. ce que j'ai fait . Le Gérant (Mohamed...) m'a simplement déclaré qu'il n'y aurait aucun remboursement parce que cette chambre était loué 365 jours/année sans aucune plainte et qu'il irait dans la semaine... vérifier l'étät de nos lits et il nous reviendraient là-dessus dans 1 semaine. Il a même déclaré qu'à la limite, il nous accorderais peut-être un rabais pour notre prochaine visite.!! Ben oui. Si tu penses qu'on va y retourner! Vous appelez ca du professionnalisme? Du service à la clientèle? De ma part, j'ai 50 ans de service à la clientèle. Je n'ai jamais traité un client de cette manière. Si je n'ai aucune compensation pour le désagrément, je ne conseillerai pas cet hôtel à personne de mon entourage. Le soir même, ils auraient pû nous offrir un déjeuner gratuit et ca aurait fait l'affaire. Bien non, À 225.00$ le déjeuner n'est pas compris....40.00$ pour 2 personnes.... Même à notre âge, nos os craquent moins que ces lits...

"Très bel hôtel"
noemy1974, 04 Juin 2023

Bien rénové. Propre. Lits confortables. Très bien situé. Plusieurs commerces et restaurants autour. Je recommande fortement sauf le déjeuner qui était plutôt ordinaire pour le prix. Wifi impeccable. Grand stationnement. Nous allons certainement y retourner.

"2ieme reprise à cet hotel"
973ga_tanl, 01 Mai 2022

Hôtel bien placé. Déjeuner #1, il a plein de chose à manger. Hôtel et chambre très propre. Le pria vraiment pas cher. Internet parfait. Les chambres sont grande. Le seul hic la pression de l'eau pour la douche :) Le stationnement parfait tout près de la porte d'entrée.

"Séjour pour le travail"
faraway1563038482021, 14 Décembre 2021

Malgré la musique dans la chambre à coté les 2 soirs, c'était bien , grande chambre, pas de bain. Par contre sur le site c'est inscrit piscine à partir de 2020 et malheureusement il ni en a pas encore. J'avais choisi cette hotel pour ça car j'y allais avec mes enfants.

"Bonne qualité d'établissement."
maryselh63, 07 Septembre 2020

Petit déjeuner à améliorer. La qualité des aliments pourrait être plus recherchée. Une barre tendre et une pâtisserie que l'on pourrait acheter au dépanneur n'est pas selon moi idéal pour un petit déjeuner. Par contre le yogourt et la banane étaient une bonne idée.

"Génial !!!"
LeleneC1, 24 Décembre 2019

Excellent rien a dire. J'adore cet hôtel. Le personnel est très aimable. La chambre est très propre et le lut très confortable. Le petit dejeuner est pal mal non plus. Depuis que j'ai essayé Best Western, je l'ai adopté.

"Voyage Maman-BB #3 Prise 2"
isabel392, 11 Décembre 2019

Je voyage beaucoup entre l'Abitibi et Montréal depuis 4 mois et j'ai fais plusieurs séjours au Montreal East. Après une tentative ratée de me rapprocher de mon lieu de visite, je suis retournée pour une nuit au Montreal East et c'est ce qui a sauvé la partie sommeil et confort du voyage!! Les lits sont tout simplement incroyables!! Jusqu'à maintenant mes séjours sont tous positifs et c'est pourquoi je préfère faire 10 minutes supplémentaires plutôt que d'avoir une mauvaise expérience autre part!

"Très bonnr Hotel"
RejeanT_12, 17 Novembre 2019

Nous y sommes allés un soir t rès bonne hotel, L.acceuil excellent,le personel est très gentil. L' hotel est super propre, la qualité des lits, la literie, Un très bon déjeuner,style Plan Anéricains est inclu avec le coucher. Un hotel a recommander.

"Un trou."
UltraBen97, 27 Septembre 2019

Mal propre, mauvais service, loin de tous dans l'est de Montréal, il faut être mal pris. Ils ont expulsé une cliente en pleine nuit car elle avait un chien, aucun remboursement malgré qu'elle avait payé pour 2 nuits. À éviter. Rien de prestige sauf le nom.

"Très bon hotel pour le prix et entièrement rénové."
842jacquesf, 13 Juin 2019

Très belle hotel, chambre refait a neuf , salle de bain et douche aussi. Lit très confortable malgré que notre chambre avait pas de rideau et il reste encore un peu de renovation dans les couloirs, mais malgré tout nous avons bien apprécié notre séjour. Le wifi marche très bien partout dans hotel (un must maintenant). Le petit dejeuner est basic (Yogourt,cereales,fruits,toast,muffins) mais inclus dans le prix de la chambre et il y'a beaucoup de choix de resto à proximité pour dejeuner ou souper !

"Hôtel délabré"
dominiqueD2718, 11 Août 2018

Nous avions loué 2 ch. Hotel entièrement à rénover, les prises électriques sont défaillantes, la douche ne fonctionne pas, le sèche cheveux non plus avec des cabines de douches très abîmées. Les chambres sont propres mais les draps ne sont pas repassés tout comme les nappes du petit dej. Un des deux lits était defoncé au milieu(208)! Impossible d'aérer, j'ai ouvert ma fenêtre qui est tombée vers l'extérieur (ch122), ce qui n'a pas choqué le personnel, visiblement habitué! J'ai donc changé de chambre pour le lendemain mais la climatisation datant de 1900 était plus bruyante qu'une mobilette plein gaz! Très mal insonorisé, tout est bruyant ds cet hôtel. Le petit déjeuner est offert, ça fait rigoler d'appeler cela un ptdj, que du pain de mie à se mettre sous la dent avec un grille pain qui ne grille que d'un côté... la piscine est vidée, en panne ... bref Prestige hôtel est son nom... C'est honteux de continuer à vendre des ch dans un hôtel en si piteux état.

"Hotel en renovation"
stephco1, 18 Juin 2018

Vieille Hôtel qui a manqué d'amour mais présentement en rénovation. Le prix est justifié en conséquence de l'état de l'hôtel. Si vous réservé sur un site spécialisé pour les hôtels faites certains d'appeler pour voir la chambre que vous avée.. Certains montre une suite plus tôt que de montrer une chambre régulière!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H