Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Santakos Hotel

4.0 / 5
500 Avis Tripadvisor
J. Gruodzio ST. 21, Kaunas, 44293 Lituanie  Copié !
TEL : +370 37 302702
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Blanchisserie
Equipement Business Plus
Ascenseur
Sauna
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Blanchisserie
Equipement Business Plus
Ascenseur
Sauna
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Séjournez dans cet hôtel plein de charme et d'élégance, situé idéalement près des musées, des églises et du patrimoine historique unique de Kaunas en Lituanie !Le Best Western Santakos Hotel est situé dans une rue calme et plaisante au cœur de Kaunas, considérée comme étant la ville la plus lituanienne. Les clients de l'hôtel peuvent découvrir la richesse de la culture lituanienne en profitant des nombreux festivals de musique populaires, incluant le festival de jazz de Kaunas, le festival de musique classique de Pazaislis et le festival international d'opéra au château de Kaunas. D'autres manifestations locales populaires pour les visiteurs incluent le festival international de danse moderne et les tournois de ligues européennes de basketball.L'hôtel de Santakos offre tous les équipements nécessaires d'affaires et pour les loisirs, avec une façade sobre en briques rouges et une décoration intérieure confortable. Chaque chambre agréablement aménagée comprend une télévision câblée/par satellite, une cafetière/théière et un radio-réveil AM/FM. Des chambres avec patio, cheminée et balcon sont disponibles sur demande. Les clients de l'hôtel peuvent profiter d'un petit déjeuner complet, d’une boutique de cadeaux et de salles de conférence et de réunion.Le personnel du Best Western Santakos Hotel est à la disposition des clients de l'hôtel pour un service exceptionnel.Pour vous sentir à la maison lorsque vous voyagez, réservez dès maintenant votre chambre en ligne au Best Western Santakos Hotel à Kaunas en Lituanie ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 500 voyageurs
Excellent
172
Très bon
208
Moyen
71
Médiocre
26
Horrible
23
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Vieillot"
vignemale, 09 Juillet 2022

Hôtel d'un autre temps qui mérite une remise à niveau. Moquettes, peinture, électricité, plomberie sont un peu limites. Et le comble le chauffage fonctionne en plein mois de juillet ; impossible de le fermer dans la salle de bain. Petit déjeuner moyen. En résumé plus passable que moyen.

"Le calme près du centre-ville"
Pierre S, 04 Août 2020

L'hôtel est situé dans une rue calme à environ 15 mn à pied du centre-ville. Il y a un parking extérieur sécurisé gratuit, très appréciable. L'accueil manque de chaleur et de sourires. Les chambres sont plutôt petites mais confortables. Les WC sont séparés des salles de bains. Le wifi fonctionne très bien. Le petit-déjeuner se prend dans une salle au sous-sol. Il est copieux, mais les produits sont industriels.

"Mal tombé ! Pas de chance !"
Jamix_13, 15 Septembre 2018

Expérience déplorable. Pourtant nous avions une grande chambre (chambre 202), en fait une suite avec chambre, salon, salle de douche, salle d'eau avec lavabo, WC. Mais tout était vieillot, en mauvais état et sale : meubles aussi bien que sanitaires. Ménage mal fait, des insectes morts sur les plinthes, des débris de poterie au sol, le dessus des meubles est collant, une flaque d'eau nous attend sur un meuble à notre arrivée, la prise électrique du frigo est arrachée du mur, les thermostats d'eau sanitaire sont détraqués, une robinetterie nous reste dans la main. De plus l'enseigne de l'hôtel est au niveau de la fenêtre et sa lumière éclaire la chambre toute la nuit. Pour couronner le tout, il y avait un mariage, et notre chambre était au-dessus de la salle où il se fêtait : du bruit jusque tôt le matin, et les vibrations remontent par la structure du bâtiment. Il paraît qu'il y a une autre partie de l'hôtel qui a été rénovée (à droite en regardant la façade).

"Inadmissible"
HetC75F, 13 Mai 2018

Quand nous sommes arrivés, le personnel d'accueil nous a dit que nous ne pouvions pas rester dans cet hotel car une personne avait décidé de rester plus longtemps et qu'il n'y avait plus de place. Malgré notre mécontentement et incompréhension (il ne fallait pas autoriser cette personne a rester plus que prévu s'il n'y avait plus de chambre) nous avons été éconduits et envoyer a l'extérieur de la ville, dans un joli hôtel mais placé dans un quartier horrible, en pleine renovation. Merci au Santakos pour son manque de professionnalisme a l'egard des touristes.

"Bel hôtel à quelques mètres de la vieille-ville"
Clement D, 03 Septembre 2017

Les murs en brique apparentes donne un certain cachet à l'établissement, chambre assez grande et literie confortable. Accueil très agréable. Bon petit-déjeuner. Emplacement à côté de la rue piétonne Vilniaus g. et tout proche de la vieille ville. Par contre c'est un vrai labyrinthe, pas d'indication pour la piscine au sous-sol, en plus il faut traverser le restaurant pour accéder à la piscine qui est glacée bien que la température indiquée soit 26°C .

"Conforme"
cgrandgi, 05 Août 2017

Bon, c'est un Best Western. Outre l'accueil habituel et même si tous les critères habituel et le standing de la franchise sont respectées, cet hôtel manque un peu de chaleur. L'accès aux chambres est souvent un vrai labyrinthe. Cet hôtel possède également un restaurant snack qui vous servira de la cuisine locale ou de la petite restauration rapide. Le breakfast est très satisfaisant et complet pour le matin. Convient parfaitement pour une soirée étape. Il dispose également d'un parking fermé en cour arrière, idéal pour les motos.

"Bonne prestation."
Pascal V, 17 Mai 2017

Très bon hôtel aux chambres spacieuses et bien tenues, malgré la vétusté du mobilier. Il est aussi très bien placé pour se rendre en ville à pied. Le personnel est plutôt sympathique et l'accueil professionnel. Le petit déjeuner est bon et très bien suivi. Un hôtel à conseiller.

"Un peu déçue...."
zazou7040, 24 Novembre 2016

Dès l'entrée dans cet hotel , je me suis sentie oppressée... et quand j'ai ouvert la porte de ma chambre ...encore plus!!!! Déçue par le mobilier...l'ambiance....seule la sdb etait très bien ainsi que le petit déjeuner Pour celui qui voudrait se distraire en regardant la télé.....ne réserver pas ....car les programmes sont très très limités Je trouve qu'un 4* n'est pas du tout justifié

"Hôtel sympathique"
Dani L, 04 Septembre 2016

Assez surprenant car ressemble un peu à un labyrinthe dans les parties communes. Restaurant, bar et saunas au sous-sol (beaucoup de couloirs). Chambres toutes différentes, certaines immenses (la mienne avait trois pièces), d'autres petites. Donc surprise ! Petit déjeuner correct, dîner très bon. Très bien situé près de l'avenue principale (bars et boutiques) de la ville

"Hôtel à éviter"
Mal91, 05 Août 2016

Nous sommes allés dans cet hôtel en fonction des commentaires ! mais : même si l'Hôtel est proche du centre : - Hôtel plus que vieillot; - Literie fatiguée; - Drap usé avec des trous (malgré une remonté à l'accueil sans réaction); - Accueil pas agréable du tout; - Bruit ascenseur (même chambre éloigné); Ne justifie pas un 4 étoiles, tout juste 2 étoiles, Nous avons averti l'Hôtel de ces désagréments, sans réaction de leur part ! Je n'ai même pas eu ma facture à mon départ. Honnêtement à éviter

"une bonne adresse"
Dimpre E, 25 Novembre 2015

une adresse sûre et agréable à Kaunas , l'hôtel est bien situé , le cadre est plutôt classique que moderne , mais c 'est absolument confortable . Le service est bon et les employés toujours prêts à rendre service ou à renseigner les étrangers .

"En plein centre"
brunoc2419, 03 Novembre 2015

Bonne situation à l' entrée de la vieille ville et de la rue piétonne. Hôtel de charme dans un ancien entrepôt. Parking très pratique. Grande chambre sol en moquette salle de bain avec sol chauffant. Bonne literie un peu mole ( comme partout dans ce pays ) Wifi excellente TV grand écran ( avec TV5 ) Propreté irréprochable Prix très correct pour la situation et le standing. Personnel discret. Bon petit déjeuner très varié .

"Excellente situation géographique"
Vincent G, 01 Novembre 2015

Gros établissement organisé bizarrement sur plusieurs étages. Les chambres sont grandes, très grandes et le personnel disponible. Les prix sont imbattables vus les prestations proposées. Des défauts toutefois : petit déjeuner pas tout frais mais varié, sauna & piscine payants (sauf de 7h00 à 10h00 ... super ...) et pas qu'un peu : 15€ / h

"Belles chambres et parking bien pratique"
RogerSParis, 28 Septembre 2015

Cet hôtel bien situé près du centre historique de Kaunas n'est pas facile d'accès (mais c'est la ville en général, pas l'hôtel en particulier). Heureusement, le parking est accueillant. Notre chambre était très spacieuse et agréable (un plan en losange, étonnant mais très plaisant avec de grandes baies donnant sur les toits de la vieille ville. Le petit déjeuner est moyen, mais correct. Un défaut gênant : un wifi asthmatique et pas fiable (coupures fréquentes)

"Excellent rapport qualité/prix"
Elisabeth-France92, 15 Septembre 2015

Hôtel très agréable, bien situé. La chambre n'était pas grande, mais très confortable, charmante et pourvue d'un grand balcon. Le buffet du petit déjeuner est très varié et copieux. Le parking est pratique, même s'il faut un peu slalomer. Personnel assez indifférent, mais efficace.

"Attention aux règles d'annulation de cet hôtel"
k1200lt68, 14 Août 2015

Nous avions réservé dans cet hôtel mais à 2 jours (48 heures) de l'arrivée notre voiture est tombée en panne. L'hôtel a refusé l'annulation gratuite sous prétexte de règlement. Soyez certains donc si vous y réservez de ne pas annuler ou tomber en panne DEUX jours avant l'arrivée. Sinon vous perdrez votre argent. De toutes façon, ne réservez que dans des hôtels qui acceptent l'annulation sans frais jusqu'à 18h le jour de l'arrivé. (conseil de réceptionniste).

"Hotel de passage correct"
sylvano9, 26 Mai 2015

Voyage de mémoire et de souvenir pour la déportation d'un convoi de Drancy en 1944; grande chambre (avec suite) pour une personne mais d'autres membres du groupe avaient une petite chambre. Hotel géographiquement compliqué qui s'étend sur deux bâtiments avec plusieurs ascenseurs et escaliers.chambres vieillotes mais correctes pour une nuit . Salle à manger en sous/sol façon taverne - cuisine type europe centrale correcte . petit déjeuner très copieux à volonté de type baltique On peut acheter cartes postales et même timbres plus petits cadeaux

"A recommander"
mystiePerpignan, 29 Septembre 2014

Situé tout près de la zone piétonne, dans un ancienne bâtisse rénovée. Les chambres sont spacieuses, très bien aménagées, les toilettes sont séparées de la salle de bain. Hôtel calme, très propre. Le restaurant se trouve dans le sous sol. La restauration est convenable.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H