Hôtels à Kaunas

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Kaunas

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Santakos Hotel, Kaunas

    J. Gruodzio ST. 21 44293, Kaunas, Lituanie

    Séjournez dans cet hôtel plein de charme et d'élégance, situé idéalement près des musées, des églises et du patrimoine historique unique de Kaunas en Lituanie !Le Best Western Santakos Hotel est situé dans une rue calme et plaisante au cœur de Kaunas, con ...

     Restaurant Petit déjeuner américain complet gratuit Piscine Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Sauna Services de massage Blanchisserie sur place Discothèque

Découvrir Kaunas

Deuxième plus grande ville de Lituanie, Kaunas fait partie des destinations prisées pour des vacances dépaysantes et originales. Sise dans le centre-sud du pays, Kaunas s’illustre tant sur le plan historique, architectural que touristique. Toute première capitale de Lituanie, Kaunas a été fondée en l’an 1 000 avant J.-C.


Choisissez sans plus attendre un hôtel à Kaunas qui correspond à vos attentes en termes de prestations et services, puis envolez-vous vers la Lituanie où de multiples activités vous attendent. En optant pour un hôtel à Kaunas en Lituanie, vous avez la garantie d’être à proximité de sites d’intérêt tels que le château médiéval, la maison hanséatique de Perk?nas, le zoo ou la célèbre rue Laisv?s Al?ja bordée de cafés et d’arbres.


Entre la découverte de la vieille ville, la visite des sites historiques, le tout dans un cadre naturel de toute beauté apporté par le fleuve Niémen et la rivière Néris, votre séjour sera sans nul doute inoubliable.

Votre hôtel à Kaunas

Déposez rapidement vos bagages au sein de votre hôtel à Kaunas en Lituanie puis plongez-vous dans le passé riche et dense de la ville. Les édifices architecturaux ne manqueront pas d’attirer votre attention, comme le palais présidentiel qui ouvre de temps en temps ses portes. L’intérieur donnera l’occasion d’admirer de riches décors, un mobilier somptueux, des tableaux de grands maîtres mais aussi des expositions diverses.


Les dédales de rues offrent d’agréables moments de balade. La ville se targue d’ailleurs d’abriter la rue piétonne la plus longue d’Europe de l’Est. Il serait donc dommage de ne pas fouler le sol de la rue Laisves Aleja, bordée de galeries, bars, et autres boutiques. Depuis cette rue, avancez jusqu’à la la cathédrale de Kaunas avant de découvrir la célèbre fontaine de liberté. Enfin, direction la principale rue Vilnius Street pour assister à des concerts.


Le centre historique de Kaunas vous promet également de belles surprises, à commencer par le symbole de la ville, l’hôtel de ville qui allie les styles classiques, gothiques et baroques. Cet hôtel abrite désormais le musée de la céramique pour les amateurs en la matière. Puis ne manquez pas la demeure de Perkunas dont l’exploration vous laissera sans voix. Le dieu du ciel et du tonnerre n’aura plus de secrets pour vous.


Puis terminez par la cathédrale de Saint-Pierre-et-Saint-Paul qui vous contera ses 600 ans d’existence, avant de pousser les portes du musée du neuvième fort avec ses collections d’artefacts historiques.

Comment venir à Kaunas ?

Avec la proximité de l'aéroport de Kaunas, situé à Karm?lava et utilisé pour les vols internationaux, vous n’aurez aucune difficulté à rallier le sol lituanien quelle que soit votre ville de départ. Les compagnies aériennes telles que Ryanair, Wizz Airn, Air France ou Lufthansa assurent des vols réguliers vers la Lituanie.

Carte de Kaunas