Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Causeway Bay, Hong Kong

3.0/5  - basé sur 474 notations.
Cheung Woo Lane, Canal Road West, 00000, Hong Kong, China - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel Causeway Bay - Façade Best Western Hotel Causeway Bay est idéalement situé dans le centre de Hong Kong. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Best Western Hotel Causeway Bay est un gratte-ciel de 40 étages de la Causeway Bay, au centre de l'île de Hong Kong, à côté de Wanchai et du principal quartier d'affaires. Nos 200 chambres marient l'élégance à la modernité. Les chambres de luxe Sky-Villa disposent d'une salle de bain avec Jacuzzi. Toutes les chambres sont équipées d'un accès gratuit à Internet, une télévision câblée à écran plat, un coffre-fort dans la chambre, un mini-réfrigérateur, théière et cafetière, téléphone IDD et air conditionné centralisé. Nous offrons également un bar-salon, des services de secrétariat et de blanchisserie, un concierge et un comptoir de réservation d'excursions. Passez un excellent séjour !

Best Western

Hotel Causeway Bay

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 474 voyageurs
Note attribuée
Excellent
37
Très bon
129
Moyen
146
Médiocre
78
Horrible
84
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
125
En famille En famille
54
Escapade entre amis Escapade entre amis
62
Professionnel Professionnel
119
Voyage solo Voyage solo
73
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Un cauchemar "

1
24/11/2017

Quelle horreur, hormis un superbe carrelage noir et doré tout le reste est à vomir. Les chambres sales, l environnement infesté de cafards...j ai détesté. Je ne parle même pas du petit déjeuner. Et le prix !!!!

Kelvintse, Manager de Best Western Hotel Causeway Bay, a répondu à cet avis
Dear Sandra M Thank you for your valuable comment and your stay at Best Western Hotel Causeway Bay. Your comments will be shared with the team for improvements and we certainly did not expect the shortfall of services. There are indeed areas of improvements. We appreciate for pointing out our facility. We will keep up the standard and hope to see you in near future Should you need further assistance or future room enquiriy, please feel free to contact me directly on tel: (852) 2496 6618, email: [email protected] and I will be delighted to take care of your future reservations personally. Warmest Regards Kelvin Tse Room Division Manager

"Un Taudis, des puces et un lit défoncé"

1
23/10/2017

Sale, mal entretenu, bon quartier mais rues alentours dignes des coupes gorges crasseux de série policière. je n'ai passé que 3 jours dans cet hôtel mais j'ai pu me faire manger les jambes par des puces ou des punaises de lit, me rebloquer le dos sur un matelas défoncé ou encore ne rien pouvoir faire rentrer dans le frigo qui ressemblait à un jouet. La Salle de sport = 1 Vélo + un vélo elliptique, les deux même plus en premier prix chez décathlon... la Piscine = une mare de 2.5mètres de long. Non vraiment, il ne fauit pas aller dans cet hôtel. mieux vaut un RBnB ou même un dortoir...

Kelvintse, Manager de Best Western Hotel Causeway Bay, a répondu à cet avis
Dear Thomas N Thank you for your valuable comment and your stay at Best Western Hotel Causeway Bay. We appreciate for pointing out our facility. We will keep up the standard and hope to see you in near future Should you need further assistance or future room enquiriy, please feel free to contact me directly on tel: (852) 2496 6618, email: [email protected] and I will be delighted to take care of your future reservations personally. Warmest Regards Kelvin Tse Room Division Manager

"Hôtel à éviter !"

1
20/10/2017

En réservant une chambre dans cet hôtel pour 7 nuits, les photos sur le site internet donnaient envie d'y aller et le prix était intéressant pour un grand groupe. Malheureusement, le cauchemar a commencé depuis la réservation jusqu'au départ ! 1. J'ai fourni ma carte de crédit comme garantie mais l'hôtel disait qu'ils n'avaient pas débiter HKD 500 comme garantie, j'ai téléphone au service de ma carte de crédit, qui me dit qu'il y a eu une tentative de transaction, oui, mais le personnel de l'hôtel n'est pas allé jusqu'au bout. Heureusement, j'ai des connaissances à Hong Kong, ils ont téléphoné pour moi à l'hôtel et par miracle, ils ont pu bloquer HKD 500 !!! 2. En arrivant vers 9h à l'hôtel, j'ai fait le check-in mais le personnel était antipathique et il il fallait s'accrocher pour comprendre leur anglais (ils n'ouvraient pas la bouche pour parler). Ensuite, la "gentille" réceptionniste m'a donné les cartes d'accès en écrivant le numéro de chambre sur la pochette et balancé sur la réception et c'est tout. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie mais chaque réceptionniste expliquait au moins l'étage et dans quel sens en sortant de l'ascenseur. 3. En arrivant dans la chambre, je sens qu'il y avait quelque chose de bizarre : J'ai réservé une chambre "Superior" mais j'avais la vue sur une ruelle, en face d'un immeuble ! Il y avait de la poussière sur le mur ! J'ai téléphoné à la réception pour demander quelqu'un de venir pour réclamer. On m'a passé différents services pour atterir chez le Duty Manager après 5ème transferts, j'étais vraiment fâché qu'on me balançait à droite à gauche quand j'ai dit "I would like that someone comes to my room for complaint". Il me dit qu'il arrivait dans 10 minutes mais attendu 30 minutes ! Après qu'il soit arrivé, j'ai montré leur site internet et j'ai demandé la différence entre la chambre Standard et Superior, il n'était même pas capable de m'expliquer ! Seulement me dire que ma chambre est une supérieur (au 7ème étage sur 39...) mais que nous allons changer ma chambre et je peux choisir entre 2 au 27ème. La vue était mieux oui mais la propreté... Je ne fais pas de commence (voir la suite). 4. Housekeeping : Strict minimum, il ne faut pas demander plus. Il faut réclamer les choses parce qu'ils ont oublié de remplacer ou de remettre des produits. Pour résumé, je vous déconseille cet hôtel à part si vous aviez envie d'une mauvaise aventure pendant les vacances et vous fâché chaque jour parce qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas ! En tout cas, plus jamais dans cette chaîne d'hôtel, que ce soit à Hong Kong ou ailleurs. Je préfère la fameuse chaîne française au final...

Kelvintse, Manager de Best Western Hotel Causeway Bay, a répondu à cet avis
Dear babysun87 Thank you for your valuable comment and your stay at Best Western Hotel Causeway Bay. Your comments will be shared with the team for improvements and we certainly did not expect the shortfall of services. There are indeed areas of improvements. We appreciate for pointing out our facility. We will keep up the standard and hope to see you in near future Should you need further assistance or future room enquiriy, please feel free to contact me directly on tel: (852) 2496 6618, email: [email protected] and I will be delighted to take care of your future reservations personally. Warmest Regards Kelvin Tse Room Division Manager

"Hôtel à fuir!!!"

1
21/03/2017

Séjour désastreux dans cet hôtel! J'y suis allée pour un déplacement professionnel, me disant qu'il s'agissait d'une chaîne d'hôtels et donc que des standards devaient être respectés, qu'elle n'a pas été ma déception! À l'arrivée, les réceptionnistes parlent difficilement anglais et sont à peine capables de vous donner des conseils sur le quartier! Je demande ensuite à changer 2 fois de chambres car elles sentent horriblement le tabac froid, mais rien n'y fera elles sentent toutes comme cela... A mon retour en France, TOUS mes affaires étaient imprégnés de cette odeur immonde! J'ai même fait nettoyé du linge qui est revenu avec cette même odeur... La literie... il ne s'agit plus d'un matelas mais bien de ressorts, vous dormez péniblement en sentant tous les ressorts d'un matelas qui a déjà bien fait son temps! La chambre est d'une humidité massacrante, même en faisant fonctionner ce qu'ils appellent une "climatisation"... Enfin le petit déjeuner est réellement cher pour ce que c'est... Seul point positif: les oreillers sont très bien, l'unique chose qui doit être neuve au sein de cet hôtel!

Kelvintse, Manager de Best Western Hotel Causeway Bay, a répondu à cet avis
Dear Sophie G Thank you for staying at Best Western Hotel Causeway Bay and share your valuable comments with other travellers. It is regret to hear your stay was not up to your expectation. we will be focusing the feedback you gave us for implement improvements in near future for ensuring better experience for guests in the future. Should you need further assistance or future room enquiriy, please feel free to contact me directly on tel: (852) 2496 6618, email: [email protected] and I will be delighted to take care of your future reservations personally. Warmest Regards Kelvin Tse Room Division Manager

"chambre minuscule et personnel pas ters souriant"

3
21/07/2015

Hotel sur causeway bay, chambre minuscule, personnel pas tres amical, ascenseur super lent ( pourtant y dispose de 3 ) pdj moyen, par contre bonne literie et bien insonorisée, en face d'une superette et pas loin d'un Mcdo, hôtel un peu cher pour les prestations ms nous sommes a HK donc logique.