.
Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Causeway Bay

3.0 / 5
552 Avis Tripadvisor
Cheung Woo Lane, Canal Road West, Hong Kong, 00000 Chine  Copié !
TEL : +852 24 966666
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Blanchisserie
Personnel multilingue

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Blanchisserie
Personnel multilingue

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Hotel Causeway Bay est un gratte-ciel de 40 étages de la Causeway Bay, au centre de l'île de Hong Kong, à côté de Wanchai et du principal quartier d'affaires.Nos 200 chambres marient l'élégance à la modernité. Les chambres de luxe Sky-Villa disposent d'une salle de bain avec Jacuzzi.Toutes les chambres sont équipées d'un accès gratuit à Internet, une télévision câblée à écran plat, un coffre-fort dans la chambre, un mini-réfrigérateur, théière et cafetière, téléphone IDD et air conditionné centralisé. Nous offrons également un bar-salon, des services de secrétariat et de blanchisserie, un concierge et un comptoir de réservation d'excursions. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 552 voyageurs
Excellent
40
Très bon
141
Moyen
161
Médiocre
89
Horrible
121
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Un cauchemar "
576sandram, 24 Novembre 2017

Quelle horreur, hormis un superbe carrelage noir et doré tout le reste est à vomir. Les chambres sales, l environnement infesté de cafards...j ai détesté. Je ne parle même pas du petit déjeuner. Et le prix !!!!

"Un Taudis, des puces et un lit défoncé"
Thomas N, 23 Octobre 2017

Sale, mal entretenu, bon quartier mais rues alentours dignes des coupes gorges crasseux de série policière. je n'ai passé que 3 jours dans cet hôtel mais j'ai pu me faire manger les jambes par des puces ou des punaises de lit, me rebloquer le dos sur un matelas défoncé ou encore ne rien pouvoir faire rentrer dans le frigo qui ressemblait à un jouet. La Salle de sport = 1 Vélo + un vélo elliptique, les deux même plus en premier prix chez décathlon... la Piscine = une mare de 2.5mètres de long. Non vraiment, il ne fauit pas aller dans cet hôtel. mieux vaut un RBnB ou même un dortoir...

"Hôtel à éviter !"
babysun87, 20 Octobre 2017

En réservant une chambre dans cet hôtel pour 7 nuits, les photos sur le site internet donnaient envie d'y aller et le prix était intéressant pour un grand groupe. Malheureusement, le cauchemar a commencé depuis la réservation jusqu'au départ ! 1. J'ai fourni ma carte de crédit comme garantie mais l'hôtel disait qu'ils n'avaient pas débiter HKD 500 comme garantie, j'ai téléphone au service de ma carte de crédit, qui me dit qu'il y a eu une tentative de transaction, oui, mais le personnel de l'hôtel n'est pas allé jusqu'au bout. Heureusement, j'ai des connaissances à Hong Kong, ils ont téléphoné pour moi à l'hôtel et par miracle, ils ont pu bloquer HKD 500 !!! 2. En arrivant vers 9h à l'hôtel, j'ai fait le check-in mais le personnel était antipathique et il il fallait s'accrocher pour comprendre leur anglais (ils n'ouvraient pas la bouche pour parler). Ensuite, la "gentille" réceptionniste m'a donné les cartes d'accès en écrivant le numéro de chambre sur la pochette et balancé sur la réception et c'est tout. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie mais chaque réceptionniste expliquait au moins l'étage et dans quel sens en sortant de l'ascenseur. 3. En arrivant dans la chambre, je sens qu'il y avait quelque chose de bizarre : J'ai réservé une chambre "Superior" mais j'avais la vue sur une ruelle, en face d'un immeuble ! Il y avait de la poussière sur le mur ! J'ai téléphoné à la réception pour demander quelqu'un de venir pour réclamer. On m'a passé différents services pour atterir chez le Duty Manager après 5ème transferts, j'étais vraiment fâché qu'on me balançait à droite à gauche quand j'ai dit "I would like that someone comes to my room for complaint". Il me dit qu'il arrivait dans 10 minutes mais attendu 30 minutes ! Après qu'il soit arrivé, j'ai montré leur site internet et j'ai demandé la différence entre la chambre Standard et Superior, il n'était même pas capable de m'expliquer ! Seulement me dire que ma chambre est une supérieur (au 7ème étage sur 39...) mais que nous allons changer ma chambre et je peux choisir entre 2 au 27ème. La vue était mieux oui mais la propreté... Je ne fais pas de commence (voir la suite). 4. Housekeeping : Strict minimum, il ne faut pas demander plus. Il faut réclamer les choses parce qu'ils ont oublié de remplacer ou de remettre des produits. Pour résumé, je vous déconseille cet hôtel à part si vous aviez envie d'une mauvaise aventure pendant les vacances et vous fâché chaque jour parce qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas ! En tout cas, plus jamais dans cette chaîne d'hôtel, que ce soit à Hong Kong ou ailleurs. Je préfère la fameuse chaîne française au final...

"Hôtel à fuir!!!"
sophieg650, 21 Mars 2017

Séjour désastreux dans cet hôtel! J'y suis allée pour un déplacement professionnel, me disant qu'il s'agissait d'une chaîne d'hôtels et donc que des standards devaient être respectés, qu'elle n'a pas été ma déception! À l'arrivée, les réceptionnistes parlent difficilement anglais et sont à peine capables de vous donner des conseils sur le quartier! Je demande ensuite à changer 2 fois de chambres car elles sentent horriblement le tabac froid, mais rien n'y fera elles sentent toutes comme cela... A mon retour en France, TOUS mes affaires étaient imprégnés de cette odeur immonde! J'ai même fait nettoyé du linge qui est revenu avec cette même odeur... La literie... il ne s'agit plus d'un matelas mais bien de ressorts, vous dormez péniblement en sentant tous les ressorts d'un matelas qui a déjà bien fait son temps! La chambre est d'une humidité massacrante, même en faisant fonctionner ce qu'ils appellent une "climatisation"... Enfin le petit déjeuner est réellement cher pour ce que c'est... Seul point positif: les oreillers sont très bien, l'unique chose qui doit être neuve au sein de cet hôtel!

"chambre minuscule et personnel pas ters souriant"
Zack S, 21 Juillet 2015

Hotel sur causeway bay, chambre minuscule, personnel pas tres amical, ascenseur super lent ( pourtant y dispose de 3 ) pdj moyen, par contre bonne literie et bien insonorisée, en face d'une superette et pas loin d'un Mcdo, hôtel un peu cher pour les prestations ms nous sommes a HK donc logique.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H