En réservant une chambre dans cet hôtel pour 7 nuits, les photos sur le site internet donnaient envie d'y aller et le prix était intéressant pour un grand groupe. Malheureusement, le cauchemar a commencé depuis la réservation jusqu'au départ ! 1. J'ai fourni ma carte de crédit comme garantie mais l'hôtel disait qu'ils n'avaient pas débiter HKD 500 comme garantie, j'ai téléphone au service de ma carte de crédit, qui me dit qu'il y a eu une tentative de transaction, oui, mais le personnel de l'hôtel n'est pas allé jusqu'au bout. Heureusement, j'ai des connaissances à Hong Kong, ils ont téléphoné pour moi à l'hôtel et par miracle, ils ont pu bloquer HKD 500 !!! 2. En arrivant vers 9h à l'hôtel, j'ai fait le check-in mais le personnel était antipathique et il il fallait s'accrocher pour comprendre leur anglais (ils n'ouvraient pas la bouche pour parler). Ensuite, la "gentille" réceptionniste m'a donné les cartes d'accès en écrivant le numéro de chambre sur la pochette et balancé sur la réception et c'est tout. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie mais chaque réceptionniste expliquait au moins l'étage et dans quel sens en sortant de l'ascenseur. 3. En arrivant dans la chambre, je sens qu'il y avait quelque chose de bizarre : J'ai réservé une chambre "Superior" mais j'avais la vue sur une ruelle, en face d'un immeuble ! Il y avait de la poussière sur le mur ! J'ai téléphoné à la réception pour demander quelqu'un de venir pour réclamer. On m'a passé différents services pour atterir chez le Duty Manager après 5ème transferts, j'étais vraiment fâché qu'on me balançait à droite à gauche quand j'ai dit "I would like that someone comes to my room for complaint". Il me dit qu'il arrivait dans 10 minutes mais attendu 30 minutes ! Après qu'il soit arrivé, j'ai montré leur site internet et j'ai demandé la différence entre la chambre Standard et Superior, il n'était même pas capable de m'expliquer ! Seulement me dire que ma chambre est une supérieur (au 7ème étage sur 39...) mais que nous allons changer ma chambre et je peux choisir entre 2 au 27ème. La vue était mieux oui mais la propreté... Je ne fais pas de commence (voir la suite). 4. Housekeeping : Strict minimum, il ne faut pas demander plus. Il faut réclamer les choses parce qu'ils ont oublié de remplacer ou de remettre des produits. Pour résumé, je vous déconseille cet hôtel à part si vous aviez envie d'une mauvaise aventure pendant les vacances et vous fâché chaque jour parce qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas ! En tout cas, plus jamais dans cette chaîne d'hôtel, que ce soit à Hong Kong ou ailleurs. Je préfère la fameuse chaîne française au final...