.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Hotel St. Raphael

Adenauerallee 41, Hambourg, 20097 Allemagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +49 40 248200
4.0 / 5
635 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Sèche-cheveux
MINI-BAR
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Sèche-cheveux
MINI-BAR

Description

Le Best Western Plus Hotel St. Raphael est situé au cœur du centre-ville de Hambourg. Grâce à son grand confort et à son emplacement idéal à la gare centrale, il est très apprécié des voyageurs d'affaires et des touristes. Le Best Western Plus Hotel St. Raphael est un hôtel entièrement non-fumeur.À quelques minutes à pied seulement se trouvent la gare routière centrale, les principales rues commerçantes du centre-ville, le musée des Arts et Métiers de Hambourg et le théâtre « Schauspielhaus ». Les autres sites ainsi que l'aéroport sont aisément accessibles par les transports en commun.Vous passerez une excellente nuit de sommeil dans l'une de nos 118 chambres au mobilier confortable, dotées de tous les équipements d'un hôtel 4 étoiles. Notre restaurant « St. Raphael » sert des délices culinaires du matin au soir. Terminez la journée dans le cadre agréable du bar. Vous pourrez également faire de l'exercice dans notre salle de sport, qui comprend divers équipements de fitness et un espace d'entraînement bien conçu. Située au cinquième étage, elle offre une vue magnifique sur les toits de Hambourg.Wi-Fi gratuit disponible dans tout l'hôtel. Garez votre véhicule pour 13 € par jour dans le parking de l'hôtel. Une salle de conférence très lumineuse pour 40 personnes est à votre disposition pour tous vos événements. En plus des technologies de conférence modernes, nous offrons un service attentionné et cordial ainsi qu'une organisation personnalisée.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 635 voyageurs
Excellent
187
Très bon
310
Moyen
102
Médiocre
25
Horrible
11
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Très bien"
raku67, 08 Septembre 2019

Hôtel sympa propre personnel avenant une belle piscine petit déjeuner top . Hôtel situé un petit peu en dehors de Saint-Raphaël ce qui n'est pas fait pour Déplaire bien au contraire Établissement à conseiller très bon rapport qualité prix

"Agréable et fonctionnel"
Pierre S, 29 Avril 2019

L'Hôtel est situé près de la gare. Les chambres sont grandes, confortables et bien insonorisées. La salle de bains est vaste et pratique. Le personnel est efficace et rapide. L'ascenseur est un peu lent et plein aux heures de pointe.

"Bon hotel"
berangere17210, 21 Août 2018

Bon hôtel. Chambre propre et très bien insonorisée! La gare est à proximité et pourtant on n entend presque pas les train. Le quartier n est pas top mais on se sent en sécurité. Dommage qu à notre arrivée aucun réceptionniste (ils étaient 3) ne parle un minimum français. Cependant le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est complet et il y a vraiment du choix cela faisait très longtemps que je n avais pas vu un petit dej d une telle qualité. Je conseil vraiment.

"Efficacité Allemande !"
Aima007, 26 Juillet 2018

Un hôtel où le charme n'existe pas mais où l'efficacité est reine. Idéal pour les hommes d'affaires ou les personnes qui recherchent un hôtel fonctionnel. Accueil très professionnel, déco impersonnelle et situation près de la gare idéale pour voyager.

"Super Marina Santa Lucia"
Lynolette59, 09 Juillet 2018

L'hôtel best western est super bien placé.la chambre spacieuse avec vue sur la mer..1seul étage..le ménage effectué tous les jours..et le personnel respecte votre intimité...le petit déjeuner copieux et le dîner très bon ...j'aime beaucoup cet endroit le personnel très professionnel et à l'écoute des clients..le TOP c'est qu'ils acceptent les chiens..merci..très peu de monde à la piscine et c'est parfait..je le conseille..

"Situation idéal et environnement calme !!"
Christian G, 04 Octobre 2017

Proche de la gare principale et de ligne de métro S1 venant de l'aéroport. Très bien situé pour les visites de la ville. Les chambres sont propres et confortables. Petit déjeuner bien diversifié. Personnel sympatique.

"Excellent emplacement et calme garanti"
Robert P, 29 Juin 2017

A 5 min à pied de la gare ferroviaire et routière, entre deux stations de la ligne de métro S1 venant de l'aéroport, l'hôtel est idéalement situé. Service et propreté impeccables, et accueil souriant de la part du personnel.

"Très moyen"
jean Francois M, 16 Mai 2017

Chambre très petite et lit en 140 pour deux ce qui est très incomfortable WC dans la salle de bain Quartier près de la gare mal famé sans intérêt Rapport qualité prix dans la moyenne On peut trouver mieux à Hambourg

"Bon rapport"
Toufiq R, 09 Avril 2016

Un bon rapport qualité/prix, emplacement idéal. Chambres propres, personnel attentif. L'emplacement, pas loin de la gare est idéal. Seule nouveauté, il faut payer à l'arrivée malgré la présentation d'une carte de crédit.

"à éviter"
nobyor, 29 Janvier 2016

J'ai réservé une chambre par e-dreams pour une nuit (arrivée 22h départ 11h). Je suis arrivé un jour avant ma réservation internet (erreur de ma part) et ai été obligé de payer la nuit supplémentaire au prix fort. J'ai demandé un petit geste sachant que ma chambre serait vide le jour suivant et qu'il pourrait la louer. Pas question, vous vous êtes trompé, vous payez! J'ai une carte de fidélité BEST WESTERN que je vais jeter. Et je devais revenir à Hambourg la semaine suivante. La chambre était moyenne, la télé proposait 6 chaînes et le matin vers 6h j'ai été réveillé par les vibrations du métro. Impossible de me rendormir. Petit déjeuner buffet à 17 € (rien d'exceptionnel en dehors du prix)

"Simple mais sympa"
Lili K, 25 Novembre 2014

Hôtel bien situé, proche de la gare. Bien que j'avais réservé une chambre standard, j'ai eu droit à une chambre supérieure. Très grande chambre avec une chambre et salle de bain attenante ainsi qu'un séjour spacieux. Le petit-déjeuner est varié et plutôt bon. Le personnel est agréable. Petit bémol sur le wifi qui ne fonctionnait pas à mon arrivée. Cependant, la réceptionniste a été efficace et a rapidement trouvé une solution! Je recommande cet hôtel pour un court séjour!

"A éviter"
CJP_JG, 24 Août 2014

Les chambres sont grandes mais peu fonctionnelles. Le quartier est sans grand intérêt, le tram et le métro fonctionnent bien et mieux vaut s'éloigner de la gare. Notre chambre sur rue était assez bruyante.

"Séjour de qualité."
Laurent026, 16 Septembre 2013

Je suis allé à deux reprises à Hamburg en 2009 et en 2012. Et deux fois dans le même hôtel! Accueil professionnel et sympa. Pas de prise de tête. Chambre propre. Service nickel. Hôtel situé à quelques pas de la gare centrale et de la vieille ville de Hamburg. Il est cependant à côté d'un quartier chaud, au bord d'une route. Si l'on est pas difficile, cela ne pose aucun problème! Petit-déjeuner très complet. A volonté! J'y retournerai!

"Hôtel très bien situé au calme"
laurent p, 11 Juin 2012

Belles chambres, restaurant réellement super, avec menus différents tous les jours. Service très sympathique. Un seul bémol : internet ne fonctionne pas bien dans certaines chambres, il faut se mettre devant la porte. Sinon il est super bien situé dans le quartier que nous voulions. Mais nous n'y retournerons pas à cause d'internet dont nous avons vraiment besoin.

"Très bon Hôtel, excellent rapport qualité/prix"
Tim_Chrizzi, 21 Février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions reçu une chambre supérieure et étions ravis de la disposition des pièces. Tout est super propre, grand assez pour un hôtel de ville. La situation est très bonne aussi. à 5 min de la gare centrale et à 10 min du centre ville. Il est vrai que le métro passe en dessous de l'hôtel et que les premières fois on se demande ce qu'il se passe, mais après 3 passeges on s'y habitue et puis surtout, il ne faut pas oublier qu'on est en vile!!!!Cela n'empêche certainement pas de dormir, surtout que les matelas sont très confortables Le resto est très bon aussi et les prix sont toujours aussi démocratiques (20€ pour un buffet, à volonté) Le personel est très agréable...je ne peux que recommander cet hôtel pour un city trip ou même pour un business trip.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H