Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Le Pont D'Or, Figeac

3.5/5  - basé sur 263 notations.
Avenue Jean Jaures, 46100, Figeac, France - Voir l'itinéraire

Un séjour chargé d'histoire dans un hôtel à Figeac

En plein coeur historique de la cité marchande et médiévale de Figeac, le Best Western Hôtel Le Pont d'Or mêle charme, détente et patrimoine. Partez sur les traces de Jean-François Champollion, qui vous raconte l'histoire de l'écriture, et jouissez d'une atmosphère typiquement quercinoise. Dans les murs d'un ancien immeuble du XIIIe siècle, notre hôtel 3 étoiles allie élégance des voûtes, charme de la pierre, modernité et tradition. Notre hôtel avec piscine (ouverte l'été), restaurant et salle de jeu peut accueillir vos séminaires au bord du Célé. Un parking extérieur vous est proposé pour plus de commodité.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Vous rejoindrez rapidement notre hôtel si vous voyagez en train ; la gare est à seulement 5 minutes à pied. Les aéroports de Rodez-Aveyron et d'Aurillac se situent à environ 50 minutes de route. La ville est traversée par la N122, qui rejoint au nord l'autoroute A75.

Nos chambres

Notre hôtel avec piscine est composé de 35 chambres climatisées avec Internet haut-débit gratuit. Faites votre choix et optez pour une chambre Standard, Confort, Supérieure ou une Suite avec kitchenette. Certaines bénéficient d'un balcon avec vue sur la rivière. Nos chambres familiales comportent un lit double et deux lits simples pour vous accueillir confortablement. Deux chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sont également à votre disposition. Toutes les chambres sont équipées de télévision à écran plat, téléphone direct, sèche-cheveux et plateau de courtoisie.

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet sucré-salé, mais peut aussi être pris en chambre. Notre hôtel dans le Lot dispose d'un bar, mais aussi d'un restaurant, dans lequel vous dégusterez une cuisine authentique à base de produits régionaux de qualité, mêlant saveurs d'hier et d'aujourd'hui : foie gras, magret, cèpes et truffes viendront titiller vos papilles. Vous pouvez opter pour la formule midi ou nos burgers maison selon vos envies. En été, profitez de la terrasse pour déguster vos repas ou prendre un verre.

Notre personnel

Notre personnel est là pour faciliter votre séjour d'affaires ou de loisirs, en famille ou en amoureux. Nous vous proposons de nombreux services, tels qu'une réception ouverte 24h/24 et un service d'étage. Nous parlons français, anglais, italien et espagnol.

Écotourisme, bien-être et affaires

Le Best Western Hôtel Le Pont d'Or a obtenu l'Écolabel européen et s'inscrit dans une démarche environnementale, pour un tourisme durable et responsable.

Vous apprécierez la piscine à débordement sur le toit (ouverte l'été), la salle de fitness, la salle de billard, le sauna et le court de tennis qui agrémenteront vos moments de détente. Nos trois salles de réunion en bord de rivière offrent un environnement de travail idéal. Elles sont climatisées, insonorisées et équipées d'Internet haut-débit gratuit. Elles peuvent accueillir jusqu'à 120 personnes en disposition cocktail. Nous mettons à votre disposition notamment vidéoprojecteur, écran et paperboard.

Que faire autour de l'hôtel ?

Figeac est labellisée Ville d'art et d'histoire. Sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle, la ville vous invite à découvrir, à travers son musée, les secrets des écritures du monde. Dans un rayon de 30 km autour de Figeac, de nombreux villages hauts en couleur et riches en histoire, en terroir et en culture vous attendent. Les gourmands s'inviteront directement à la ferme pour goûter les saveurs et les vins du Lot.

Best Western

Hotel Le Pont D'Or

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Sauna
    Sauna
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
  • Court de tennis
    Court de tennis
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 254 voyageurs
Note attribuée
Excellent
50
Très bon
107
Moyen
68
Médiocre
22
Horrible
7
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
113
En famille En famille
26
Escapade entre amis Escapade entre amis
31
Professionnel Professionnel
54
Voyage solo Voyage solo
15
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bon hôtel et restaurant"

5
28/07/2018

L'hôtel est bien situé en centre-ville. Le personnel est professionnel, souriant et disponible pour sa clientèle. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, bien agencées et propres. La literie est de bonne qualité ainsi que le wifi (gratuit). Une bouilloire est présence avec du café et du thé. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet avec un large choix de produits.

"Sans doute le meilleur hôtel de Figeac"

4
26/07/2018

Après plusieurs séjours dans cet établissement, notre avis sur le restaurant est cette fois très réservé ( lire notre Commentaire correspondant), en revanche, l'hotel reste une référence dans sa catégorie : accueil et service souriants et très disponibles, rénovation récente très réussie avec une belle décoration, literie très confortable, salle de bain bien équipée, l'ensemble toujours très propre, climatisation discrète mais efficace, utile proximité avec le centre ville historique et les lieux de représentations du festival de théâtre. Nous conseillons vivement...

"Superbe"

5
21/07/2018

Personnel adorable. En déplacement à Figeac depuis plusieurs mois, j'ai trouvé l'endroit idéal pour me sentir au mieux loin de chez moi. Je préfère les chambres qui ne sont pas côté rivière car moins bruyantes.

Chef de Recepti... H, Responsable réception de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveaux dans notre établissement. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel

"Hôtel agréable et bien situé"

4
24/06/2018

Une belle prestation pour un hôtel de cette catégorie. Le personnel est agréable et attentif. La chambre est grande avec une deco sympa, la salle de bains est normale sans superflu. Une bouilloire avec café, thé et infusion est à disposition. Le petit déjeuner ouvre à 6h30, dommage qu'à l'ouverture les baguettes ne soient pas présentes, elles arrivent 15 minutes après.

"Bon rapport qualité prix"

4
19/06/2018

Accueil exceptionnel Gentillesse et serviabilité au top Chambres fonctionnelles Belle terrasse avec vue sur la rivière pour l'apero C'est super sympathique Un petit bémol sur le petit déjeuner le deuxième jour mais c'était parce qu' une nouvelle serveuse débutait

"Très bon adresse"

4
13/06/2018

Très bonne adresse. Très accueillant, personne à l écoute. Chambre refaite, tout est nickel. Sans oublier le restaurant où nous avons très bien mangé avec un excellent salé à la crème d avocat en dessert. Si je devais mettre un point négatif, ma chambre était un peu petite même si pour un voyage d affaire ça suffit emplement

"Très bonne adresse"

5
04/06/2018

Nous avons été très bien reçus. Tout était parfait !! personnel sympathique et compétent. Repas excellent et petit déj copieux. Chambres confortables, calmes, propres. Près du centre ville pour visite magnifique.

Chef de Recepti... H, Responsable réception de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveaux dans notre établissement. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel

"Demandez une chb vue rivière "

4
26/04/2018

Si vous le pouvez, demandez une chambre avec vue rivière. La literie est tres bien. Sdb pas super moderne mais tres propre. Le petit déjeuner (14€) est tres bon et diversifié ! Le personnel est aimable et a l'écoute

Chef de Recepti... H, Responsable réception de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Madame Weiss, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de vous avoir reçus, vous et vos collègues et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement! Bien cordialement, Carole

"L'hotelier a oublié qu'un hôtel c'est fait pour dormir"

1
23/04/2018

Qu'il y ait de quoi mettre la chambre dans le noir, telle quelle on est réveillé dès le levé du jour. Pas de volets, pas de rideaux ? C'est volontaire ? Que les fenêtres préservent du bruits, là on dirait que la route passe dans la chambre.......... Que les femmes de ménages ne fassent pas leurs bavardages dans les couloirs. C'est volontaire aussi ? Vous avez oublié que les gens qui viennent à l'hôtel c'est d'abord pour dormir..........

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de votre attente. Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel

"A RECOMMANDER"

4
24/03/2018

Hotel très agréable donnant sur la riviere, parfaitement insonorisé (la proximité du pont et du passage des voitures ne doit pas effrayer). Accueil très chaleureux. La formule demi-pension (diner + petit déjeuner 29 Euro) très compétitive.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel

"Très bien "

5
04/03/2018

Bon rapport qualité prix, accueil très sympathique et aimable. Chambre agréable, literie confortable, lit spacieux. Hôtel idéalement situé dans Figeac. Parking gratuit. Très pratique ! Nous conseillons !

Chef de Recepti... H, Manager de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveaux dans notre établissement Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel

"Terrasse sur le Lot"

4
18/02/2018

L'hôtel est à deux pas du vieux centre ville de Figeac, juste le pont à traverser. Dans la petite rue de l'hôtel, juste ne face de l'entrée, le parking privé de l'hôtel. Les chambres sont propres et bien agencés. La salle de bain spacieuse. Surclassé par rapport à notre demande nous profitons d'une terrasse sur le Lot avec vue sur la vieille ville. Petit déjeuner buffet à 14€ .... est très fourni, en bons produits et on s'y régale et rassasie à volonté. Le personnel est accueillant et bienveillant. Une bonne adresse.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveaux dans notre établissement Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel

"Désagréable "

1
06/02/2018

Arrivée à 20h30 annoncée et confirmée par téléphone le jour même, j'ai été accompagné jusqu'à ma chambre par la réceptionniste qui a trouvé normal de m'installer dans une chambre où la température devait avoisiner 12 degrés Tout l'étage ou j'ai été exilé n'était pas chauffé et à peine ouvert ( linge sale dans le couloir le soir et le matin en repartant). Je n'avais pas demandé de conditions spéciales et j'aurais préféré que l'on m'annonce qu'il n'y avait plus de chambre. Trop fatigué pour aller chercher un autre hôtel dans Figeac à 21h j'ai grelotté dans une sorte de studio avec 3 lits et une cuisine?? Lorsque j'ai fait part de mon mécontentement le lendemain la même personne m'a expliqué ne pas comprendre ma réclamation. Fin de non-recevoir. Lieu à éviter absolument.

Chef de Recepti... H, Manager de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et de votre mécontentement. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois, en dépit des efforts que notre équipe et déploie au quotidien, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des disfonctionnements qui peuvent nous échapper. En ce qui concerne la chambre, nous en avons pris bonne note, et des mesures seront mises en place à compter de ce jour. Vous étiez dans un appartement (avec possibilité de 3 couchages effectivement) que nous utilisons comme une chambre simple lorsque notre établissement est complet. Effectivement, nous comprenons que le fait que la chambre n'aie pas été chauffée avant votre arrivée vous ai fortement déplu, et nous nous en excusons. Nous espérons gagner à nouveau votre confiance et nous serions heureux de vous accueillir afin de vous prouver la qualité de notre établissement. Bien cordialement, La Réception

"Etat de la chambre très décevant"

2
12/12/2017

A mon arrivée, la carte remise par la réceptionniste n'a peut-être pas été programmée, arrivée à ma chambre avec mes bagages, je ne peux pas accéder à la chambre, ça commence bien, obligé de redescendre avec mes bagages pour faire programmer ma carte d'accès. Niveau service au restaurant, une serveuse faisait son travail correctement, de façon un peu mécanique. L'autre serveuse, d'apparence plus jeune, était très enthousiaste et active, et m'a donné une bonne impression du service. Les plats furent relativement décevant. Mais la réelle déception de mon séjour ce fut la chambre. D'abord, il y un bruit de gaz, un bruit constant venant de la clim, qui continue indéfiniment même après avoir coupé la clim. La chambre communiquant avec une autre chambre, j'ai entendu jusqu'à très tard mon voisin de chambre tousser comme si il était dans ma chambre. Au niveau propreté, je n'ai jamais vu cela dans un Best Western. Cuvette des toilettes sale. Un cheveux dans le lavabo. Un sachet de sucre déjà utilisé avec les sachets de sucre présents. Un tâche collante sur le sol, sur le côté du lit. C'est d'autant plus navrant d'avoir eu cette chambre aussi sale, que la décoration de la chambre est vraiment très sympathique !

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Monsieur, Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Par ailleurs, je regrette, que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de croire que j'apporte une attention particulière à chacun de mes clients mais parfois, en dépit des efforts que mon équipe et moi-même déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnement qui peuvent nous échapper. Nous sommes désolés que votre carte n'ait pas fonctionné dès le départ. Nous proposons, dans la mesure du possible, des produits locaux et fait maison, et je regrette que nos plats ne vous aient pas convenus. En ce qui concerne la chambre, nous en avons pris bonne note, et des mesures seront mises en place à compter de ce jour. J'ai fait part de vos commentaires à l'équipe des femmes de ménage afin d'éviter que ce genre d'incident ne se reproduise en performant également le contrôle de nos chambres. Je suis navrée que les efforts déployés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Bien cordialement La réception

"VERIFIEZ BIEN VOTRE NOTE AVANT DE LA REGLER"

3
21/11/2017

Nous avions réservé des chambres pour deux nuits dans cet hôtel bien placé au bord du Célé, face à la ville,à 5 minutes à pied du centre et implanté dans une belle bâtisse du XIIIème siècle. Nous étions confiants car nous savions que depuis cette époque les lieux avaient été rénovés et même récemment !!! Nous n'avons pas été déçus.Les chambres sont effectivement remises à un bon niveau,claires et correctement équipées avec Wifi gratuit (....et fonctionnant bien !),literie confortable,surface et propreté très acceptables. Accueil très agréable,professionnel,souriant et efficace à notre arrivée Petit déjeuner à 12 € excellent,complet avec jus d'orange frais,charcuterie,fromage,...etc Malheureusement,pressé par le temps,je n'ai pas vérifié ma note au moment du départ et c'est quelques minutes après le payement que je me suis rendu compte que ma chambre donnant sur l'arrière du bâtiment (N°115) à 74€ ,comme demandé,m'avait été facturée 103 €,prix de celles du devant.La préposée,occupée à d'autres tâches,mais rendue à l'évidence,s'est contentée de me rembourser "à la va vite" la différence (29 € x2) en liquide.Même si les sommes en jeu sont minimes, les différences de taxes et quelques dépenses de bar et restaurant inexpliquées sont restées à ma charge.Il aurait été de bon ton de refaire ma note avec les montants exacts mais la responsable m'a semblé manifestement plus préoccupée d'en finir au plus vite.Ce n'était pas la même personne qu'à l'arrivée ni le même sourire !!! Tout ceci est bien dommage car j'aurais nettement mieux noté cet établissement,très correct et où nous avons passé un bon séjour,sans cette fausse note de départ.

Chef de Recepti... H, General Manager de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement et vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Par ailleurs, nous regrettons, que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois, en dépit des efforts que notre équipe et moi-même déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper. Nous sommes ravis que les rénovations des chambres vous plaisent ! Nous espérons que nous conserverons votre confiance et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement. Si cette occasion venait à se présenter, n'hésitez pas à me contacter personnellement ainsi je m'assurerai de vous réserver un accueil privilégié. Bien cordialement. La Direction - Mme De Medeiros

"Très convenable "

4
21/11/2017

Samedi hors saison, nous avons eu in extremis les 2 dernières chambres à 19h et curieusement la réception s'apprêtait à fermer. Pour autant nous avons été très gentiment accueillis et très bien renseignés sur un restaurant à proximité (celui de l'hôtel étant fermé). Chambres convenables (l'une plus nette que l'autre) bonne literie. Bon buffet de petit déjeuner. Parking privé gratuit mais ouvert à proximité immédiate. Rapport qualité prix moyen.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveaux dans notre établissement. Bien cordialement LA réception - Pierre-Emmanuel

"Très bien "

4
25/10/2017

Très bon hôtel, bien situé et le service est au rendez-vous, très chaleureux et convivial. La chambre est correct et le lit très confortable. Attention, Peu de lumière dans la chambre. Plusieurs Parking disponible très proche de l'hôtel. L'hôtel se situe à moins de 10 minutes à pied du centre ville.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Bonjour! et merci de votre commentaire. Nous apportons toujours une grande attention aux retours de nos clients et c'est un plaisir de lire que vous vous êtes sentis bien durant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes en pleine rénovation de nos chambres. Dans les semaines à venir, chacune aura été redécorée et remeublée. N'hésitez pas à venir nous rendre visite pour constater les changements! Encore merci, Excellente journée Carole

"FACE A LA RIVIÈRE..."

4
24/09/2017

Hôtel confortable, avec un bel accueil, souriant, et à l'écoute. Il dispose d'un parking privé à 20 mètres. Chambres avec vue sur la rivière et le vieux pont. Literie très agréable, petit déjeuner très complet....

Chef de Recepti... H, Réception de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Madame, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement La réception - Pierre-Emmanuel

"bel hotel très bon accueil"

5
18/09/2017

nous sommes arrivés sous la pluie et l'accueil a été très correct, clée du garage pour les vélos accompagnés dans la chambre appart hotel. chambre spacieuse au dernier étages avec une super vue sur le pont ,pas de bruit la nuit. Super buffet au petit déjeuner, nous sommes restés 2 nuits. C'est notre deuxième passage à cet hôtel et deux fois aucun regrets, nous recommandons cet établissement, cuisine très correcte.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Bien Cordialement, La réception

"A éviter "

1
07/09/2017

Nous étions de passage en fin de journée et avons décidé de nous arrêter au Best Western à défaut d'avoir trouvé mieux. On nous a proposé une chambre au 2 ème étage côté rivière à 123 euros sans petit déjeuner. L'état de la chambre était satisfaisant sans plus. Situation très bruyante avec le trafic sur le pont. Cette nuit là nous avons été réveillés par un homme qui vociférait vers 2/3 heures du matin pendant 20 minutes accompagné de klaxon d'un camion. Prix injustifié.

Chef de Recepti... H, Responsable réception de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Nous proposons différente catégorie de chambre de 93€ à 123€ pour la saison estivale, ces prix sont en concordances avec les tarifs de la ville. Quant aux bruits venant de la rue, cet incident est exceptionnel et évidemment indépendant de notre volonté. Notre réceptionniste de nuit a contacté la gendarmerie dès qu'elle a pris connaissance des faits et à fait au mieux pour s'occuper de cette situation malencontreuse. Bien Cordialement,

"Un très bel emplacement"

3
06/09/2017

Il est idéalement situé, préférez la vue sur la rivière. C'est un hôtel qui dispose d'atouts: son emplacement, un accueil de qualité, des chambres correctes. Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, pas digne de cet hôtel, compte tenu du prix facturé. Quant au restaurant, c'est sans surprise et assez moyen, par contre prendre son repas sur la rivière est particulièrement agréable.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et en prenons bonne note. Notre petit déjeuner buffet offre un large choix de produits: pain variés, viennoiseries, oeufs brouillés, bacon, boissons à volonté, jus d'orange pressé, yaourts natures, aux fruits, au chèvre, et gâteaux fait maison, aussi nous sommes surpris que vous n'ayez pas été satisfait. Quant au restaurant, nous proposons des produits simples mais locaux. J'espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Bien Cordialement,

"Bonne surprise !"

4
25/08/2017

Sans réservation, le WE du 15 août, en fin de journée après plusieurs heure de moto, beaucoup d'hôtels sont pleins a Figeac et de refus en refus, exprimés plus ou moins sympathiquement, je fais choux blanc .. et suis fatigué de la route. Va-t-il falloir pousser jusqu'à Rodez à 70 km ? Jusqu'à ce que j'aperçoive cet établissement, assez élégant, joliment éclairé, qui longe le cours d'eau, de l'autre côté du pont quand on arrive depuis le nord. Et là, coup de chance, il reste quelques chambres, je suis accueilli par des sourires de bienvenue malgré l'heure tardive (21h30) on propose un parking sécurisé à mon pur sang, on m'amène à la chambre (propre et correcte avec balcon sur l'eau) en m'indiquant que malgré cette arrivée tardive, l'on va faire en sorte de s'occuper de moi au restaurant situé sur la jolie terrasse qui surplombe la lit de la riviere. Sitôt redescendu, je découvre un festival de sourires sur les visages d'un personnel dévoué manifestement content de rendre service en faisant son métier, même un peu plus tard que prévu .. au service comme au bar et en cuisine. Une bonne ambiance . C'est sympa, juste réconfortant et ça mérite d'être signalé .. Première expérience dans un Best Western en France: Réussie ! Merci

Chef de Recepti... H, Réceptionniste de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement La réception - Pierre-Emmanuel

"Restaurant adorable au bord de la rivière."

5
25/08/2017

Demander Julie ou amelia. Deux jeunes femmes professionnelles adorables à l école ou te des besoins . Les repas simples mais très frais et bien présentes rapports qualités prix convenables. Adresse à ne pas manquer à figeac.

Chef de Recepti... H, Réceptionniste de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement La réception

"Accueil à revoir "

3
18/08/2017

Certes c'est un hôtel 3 étoiles mais l'accueil laisse à désirer et il vaut mieux faire attention aux tarifs de la restauration. Les plats à la carte peuvent être plus intéressants que les formules avec les mêmes plats ! Un comble. On peut dîner en terrasse mais le placement aux tables se fait au gré des humeurs du personnel. Cuisine moyenne sans saveur ni originalité. On peut trouver bien mieux aux alentours. En résumé chambre confortable avec bonne literie, restauration à éviter sur place.

Chef de Recepti... H, Responsable réception de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos commentaires et vous remercions de votre retour qui nous permettra de nous améliorer. Bien Cordialement, La réception

"Chouette hôtel"

4
08/08/2017

Un bel hôtel sans prétention, j'ai apprécié le fait qu'il y a des livres à disposition, les nombreuses brochures touristiques disponibles, l'hôtel est super bien situé, proche du centre-ville mais en dehors de l'animation de la cité.

Chef de Recepti... H, Réceptionniste de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Madame, Je vous remercie pour votre commentaire Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveaux dans notre établissement. Bien Cordialement La Réception

"Charmant et très sympathique !"

4
07/08/2017

Figeac est une belle ville ! Et l'Hôtel le Pont d'Or très bien situé pour visiter la ville et y dormir ! Un établissement où les responsables se présentent et expliquent tout le fonctionnement de l'hôtel de manière sympathique et accueillante, même pour une seule nuit, bravo ! Et elles ne perdent même pas le sourire quand des problèmes logistiques surgissent ! Bref, ça donne envie de revenir ; les chambres ont été rénovées récemment et sont bien confortables ; et prendre le petit déjeuner en terrasse et au bord du Célé, c'est juste agréable !

Chef de Recepti... H, Réceptionniste de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement Bien cordialement La réception

"Très Très Déçus"

1
14/07/2017

Bonjour Ne trouvant que cet hôtel aux dates vous, nous nous sommes rabatus dessus. Nous avons très vite compris pourquoi. A part là ville de Figeac qui et très belle, il n'y a rien à voir à 50km à la ronde ( et encore rien au sud et encore moins ces l'Aveyron). En effet l'hôtel dispose de sauna, remise en forme et piscine (a laquelle je me suis attrapé une othite infectieuse... curieux) Concernant la propreté plus que douteuse des chambres, nous avons été plus que déçus (une chambre avec balcon 98€, une chambre minuscule sans balcon 98€ , allez comprendre ...) Et bien pour le propreté, la femme de ménage nous à demandée si elle devait changer la dras (nous sommes resté deux nuits) o0 ... JEUX heu .... oui bien sûr que l'on change les dras répond y je. Elle nous à même remis les mêmes serviettes taché de mariage... sympat ! De plus un part dessus de lit était présent avec deux oreillers taché de multiple oreoles. Le petit déjeuner du samedi était très bien. Bacon, oeufs brouillés, pain frais et viennoiseries...... Quand au petit déjeuner du lundi rien à voir (et oui c'était lundi ! ). très peut de viennoiserie (à 9h) du bacon tous pas cuit, un service inexistant.... Enfin, à 15€ le petit déjeuner il pourrait faire des effort ! Pour conclure, si vous avez le choix entre ça et autre chose, prenez autres choses !!!

Chef de Recepti... H, Responsable réception de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Monsieur, Je vous informe avoir pris connaissance de votre avis sur notre établissement et vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Par ailleurs, Je regrette, que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de croire que j'apporte une attention particulière à chacun de mes clients mais parfois, en dépit des efforts que mon équipe et moi-même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper. Nous avons le privilège d'habiter un département riche en histoire et culture, je regrette que vous n'ayez pas trouvé votre satisfaction dans toutes les possibilités qui sont offertes sur Figeac et ses alentours. Nous vérifions la qualité de l'eau de notre piscine tous les jours afin qu'aucune négligence ne soit possible à ce niveau. Nous vous avons attribué une chambre confort à 98.00€, vue rivière et vous avons surclassé en chambre supérieure vue rivière avec balcon afin que vous puissiez être sur le même étage, tout en gardant le même tarif. Étant écolabel, pour les séjours de 2 nuits, nous ne changeons pas les draps ni les serviettes sauf sur demande du client. Les dessus de lit et oreillers décoratifs sont également nettoyé régulièrement. Notre petit déjeuner buffet qui est à 12.00€ reste le même tous les jours de la semaine, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait le lundi matin. J'espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Bien Cordialement, La chef de réception

"Sur le chemin de St Jacques de Compostelle"

3
06/07/2017

Hotel trop cher pour figeac surtout que nous avons payé 3 chambres plus chères que les tarifs annoncés sur votre site !! J hallucine ,. Nous étions 3 couples , personnel très sympa . Hotel mal insonorisé au niveau des fenêtre . Terrasse très bruyante .

"Que du bonheur !"

5
19/06/2017

Situation au top au bord du célé, Resto et petit dej sur la terrasse ! Belle chambre rénovée spacieuse. Accueil et service parfaits !! Faites confiance à Regine pour ses conseils sur Figeac, tourisme, bars sympas ...

"Bien mais cher pour Figeac"

4
14/06/2017

Bien situé proche centre historique. Accueil chaleureux et professionnel. Chambre supérieure avec balcon côté rivière, très confortable, spacieuse, moderne, très propre (attention la terrasse du restaurant est en dessous et peut potentiellement être gênante si présence de clients bruyants). Prix PDJ trop cher et prix chambre trop élevé pour Figeac.

Régine D, Guest Relations Manager de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, La directrice. Mme De Medeiros

"Bon restaurent "

4
14/06/2017

Repas midi très bien une salade melon jambon 3 morceaux de bon fromage d auvergne Saint Nectaire fourme Ambert cantal , un pave de saumon a point un régale avec une sauce oseille un bon riz ,une excellente mousse chocolat maison et un vin au pichet d Argentine très bon , pour un prix très correct

Régine D, Responsable réception de Best Western Hotel Le Pont D'Or, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, La directrice. Mme De Medeiros

"Figeac, une belle étape"

4
07/06/2017

Figeac, étape idéale pour un périple du côté de Millau (j'y retrouvais mon mari via un train de nuit qui arrive à Figeac à 5h). Un 4 pour le sourire et le très bon sens commercial de l'hôtesse qui s'est démenée pour corriger l'erreur de réservation que nous avions faite. Merci ! Côté hôtel, la chambre et la propreté sont correctes. Les - : un 3 tout juste pour l'hôtel qui n'est pas des plus modernes, facade arrière fade, passage de voitures plutôt fréquent sur le pont Les + : bonne literie, belles pierres et terrasse agréable côté rivière, à pied du centre et de la gare, parking (extérieur), et l'accueil !

"oser aller prendre un repas"

4
06/06/2017

oser rentrer c'est un hôtel mais nous avons simplement diné et c'est bien personnel agréable bonne table terrasse au bord de l'eau .prix correct .responsable souriante .bon apéritif maison produit frais a

"Magnifique"

5
29/05/2017

Très bel hotel de charme, très belle vue avec balcon. Une jolie piscine est proposée sur les toits. Le personnel est très très aimable. Le repas est très bon qualité prix ! Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour terminer notre semaine de pèlerins!

"Hôtel agréable"

4
09/05/2017

Parfait pour une halte sympathique à Figeac. La chambre et la salle de bain spacieuses, propres, literie parfaite. Bon accueil, courtois et souriant. Petit déjeuner très bien. Parking de l'hôtel à proximité, pas de problème pour se garer. Demandez une chambre donnant sur le lot, c'est plus sympa !

"Services parfait, hôtel à rafraîchir"

3
04/05/2017

Un hôtel sympathique avec un service irréprochable. Dommage que l'hôtel soit un peu vieillot, notamment les chambres... Les + : - Le personnel accueillant et réactif - Le restaurant (même si il n'en est pas question) est délicieux - L'hôtel est propre Les - : - Les chambres sont à rafraîchir - Peu d'espace dans la pièce (alors que la salle de bain est spacieuse) - Problématiques de plomberie (température variable, support de pommeau de douche deffecteux) - Parking exigu Conclusion : Bonne adresse pour un voyage professionnel

"PITTORESQUE"

4
15/01/2017

Un emplacement idéale dans une ville pittoresque,l'hôtel est bien équipé, la chambre est spacieuse avec une belle vue sur la ville, le petit déjeuner est excellent avec une grande variété et un service attentionné... L'accueil est correct...

"Bien mais peux mieux faire"

3
18/12/2016

Je pense que la partie la plus négative de cet hôtel c'est son parking. Il ne doit pas y avoir plus de 12 places dans un parking ouvert situé à 50 mètres de l'hôtel, l'hôtel, et on ne peut pas se garer dans la rue... Sinon les chambres sont très propres, spacieuses et bien aménagées. Salle d'eau très propres et accessible aux handicapés. Restaurant un peu cher...

"Best Western décevant"

2
17/12/2016

Hôtel bien situé au centre de Figeac mais d'un standing très moyen. Le parking non fermé est petit et peu pratique. En décembre, le restaurant n'est pas ouvert le week-end et l'accueil est fermé à partir de 21 h. Chambre donnant sur le Célé spacieuse mais quelque peu défraîchie avec des sièges tachés. Salle de bain ancienne pas très nette : saletés dans les coins au niveau du lavabo, douche pas facile à utiliser ... Petit déjeuner insuffisant compte tenu de son prix ( 12 € ) : nourriture banale, viennoiseries peu appétissantes, pas de produits bio... On attend mieux d'un Best Western !

"Bon rapport qualité prix"

4
16/12/2016

Pour déplacement professionnel 2 nuits passées Hôtel silencieux, chambres agréables et spacieuses Ce doit être plus joli encore durant la période estivale avec la jolie terrasse sur le cours d'eau local Chouette salle de sport ! Au restaurant les plats sont goûteux et la encore excellent rapport qualité prix À recommander

"Hotel et restaurant de bonne facture"

4
11/10/2016

Accueil très sympathique chambre très bien vue sur la rivière avec un petit balcon il manquait que quelques degrés pour en profiter. Très bon dîner au restaurant et petit déjeuner au top jus de orange frais, fouace gâteau aux noix

"Très bon restaurant"

5
18/09/2016

Nous n'avons pu tester que le restaurant l'hôtel étant complet. Très bien situé à proximité du centre ville et très agréable avec sa terrasse qui surplombe la rivière le Cele où l'on peut, tout en mangeant, regarder nager les poissons et les canards. Personnel agréable et dynamique.

"Bon rapport qualité prix"

4
02/09/2016

Restaurant avec belle vue nous avons déjeuner et non dormi à l hôtel . De bons et beaux desserts Serveuse souriante la patronne est un peu froids mais bon Ç est la fin de saison peut être etait ce la fatigue ....

"Excellente adresse "

4
01/09/2016

Très bon accueil. Emplacement idéal . Bon confort, sans plus. Chambre propre et équipements classiques Excellent restaurant avec service impeccable au bord du Célé . Parking bien situé et gratuit. Rares critiques. Atout majeur: accueil et emplacement . Mérite bien ses étoiles pour ces deux raisons

"repos et visites"

5
20/08/2016

Cet hôtel est calme et très confortable, au pied des nombreuses rues piétonnes de Figeac. La piscine sur le toit était un peu fraîche mais une fois entré c'est agréable. Un parking privé évite de chercher une place.

Chef de Recepti... H, Responsable réception de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour votre avis et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

"Très bon séjour"

4
16/08/2016

Pas du tout déçus d'avoir choisi cet hôtel. Très agréable accueil, personnel disponible et souriant, prêt à rendre service. Le cadre est joli, la chambre avec balcon sur la rivière agréable et spacieuse, propre, literie très correcte. Salle bain également spacieuse et fonctionnelle. Le seul petit bémol est que les toilettes soient dans la salle de bain, mais c'est malheureusement souvent le cas... Le petit déjeuner est correct et le restaurant aussi. En résumé je recommanderais cet établissement.

Chef de Recepti... H, Responsable réception de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes ravis par votre retour et nous vous en remercions. Votre agréable séjour est notre plus grande satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. L'équipe réception.

"Toujours très satisfaits"

5
30/07/2016

De retour comme chaque année pour la festival de théâtre, accueil extrêmement aimable par un personnel gracieux et disponible, hôtel aménagé avec soins, chambre confortable et bien entretenue, superbe situation à proximité du centre historique de Figeac au bord de la rivière. Nous reviendrons...

Chef de Recepti... H, Responsable réception de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. L'équipe réception.

"Idéal pour visiter Figeac"

4
29/07/2016

Hôtel accueillant avec un personnel souriant. Les chambres et les salles de bain sont grandes. Le petit déjeuné est complet avec beaucoup de choix. L'hôtel dispose d'une petite salle de sport ainsi que d'un sauna. Il est très bien situé pour visiter Figeac.

"repas à 2"

4
26/07/2016

Bien reçu, service rapide, bon, personnel sympathique, cadre agréable nous avons mangé sur le balcon. Plats simples et typiques. Pas bruyant contrairement à ce que l' on pourrait penser au premier abord à cause de la route.

"Idéal pour un séjour à Figeac."

4
24/07/2016

Un peu à l'écart de la ville, mais il suffit de franchir le pont sur le Lot pour y être. Parking voiture, piscine et restaurant de qualité. Choisir les chambres côté rivière. Nous avons apprécié le confort des chambres et le petit déjeuner buffet.

"avis partagé"

3
18/07/2016

Habituée des Best Western que j'affectionne, j'ai été quelque peu rafraichie par mes conditions de séjour. L'accueil et le personnel de façon générale a été très bien. Pour autant, la chambre était un peu décevante. Il s'agit d'une chambre communicante, assez bruyante (ronflements des voisins et bruits de la rue), située côté rue avec un face à face sur la fenêtre du voisin à moins de 3 mètres... La salle de bain datée, accusait le coup de ses années, bien que propre, elle ne faisait pas nette (revêtements usés et dégradés)et les variations de la chaleur de l'eau pouvaient être assez désagréable. De façon générale, j'ai trouvé le couloir de desserte et les escaliers vieillissant et peu amène. Je note un réel effort de réhabilitation et de décoration au rez de chaussée qui mérite d'être encouragé. Le parking de l'hôtel n'a pas la capacité d'accueillir l'ensemble des hôtes, ce qui peut obliger à trouver une solution de parking plus loin et public. A 107 euros la nuit, c'est cher.

"Difficile de trouver mieux!"

5
17/07/2016

Une excellente adresse si vous passez par Figeac , excellent accueil , propreté exemplaire des chambres , établissement très bien placé! Figeac est un très joli site , l endroit est calme et agréable . Nous le conseillons et nous y reviendrons , promis!!

"Peu s'améliorer "

3
06/07/2016

J'étais en soirée étape 109€ pour figeac, c'est un peu cher. L'hôtel est bien situé au bord du célé, ce qui est agréable pour les différents repas . Niveau restauration , le menu proposé est très bien (4,5/5). la chambre mériterai un petit coup de rafraîchissement . Et par pitié changer le papier toilette (qui est digne d'un hôtel formule 1). Alors que la température était de plus de 30 degrés , piscine fermée pour cause de produit d'entretien ( il faut anticiper quand même, c'est anormal qu'une piscine ne soit pas utilisable en été ). Le petit déjeuner est copieux et varié Voilà, donc en résumé , trop cher pour les prestations proposées

"bien"

3
25/06/2016

Tres bon accueil du personnel. Chambre un peu triste et a renover. La resa etait avec vue sur le canal mais suite inondation des toilettes on c retrouve avec vue sur un mur qui donne dans la petite rue. Par contre petit dejeuner excellent tres copieux. Salle de restaurant impeccable. Hotel bien situé dans le centre ville.

"Charme et simplicité"

4
19/06/2016

Un établissement très bien placé au centre de la ville, des chambres spacieuses, bien agencées, avec terrasse au dessus de la rivière, un personnel aux petits soins, un buffet de petit déjeuner copieux et savoureux

Chef de Recepti... H, Responsable réception de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes ravis par votre retour et nous vous remercions. Votre bon séjour est notre plus grande satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. L'équipe réception.

"Trop cher pour le niveau offert"

3
08/06/2016

Parking 10 places donc logiquement garé dans la rue Chambres spacieuses mais qui méritent rénovation Petit déjeuner sympa et varié Le problème est qu avec les chambres actuelles le prix est beaucoup trop cher pour FIGEAC On est pas à Toulouse ou à Lyon ! A FIGEAC on trouve mieux A noter accueil sympa

Chef de Recepti... H, Responsable réception de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous prenons en compte vos opinions et avis afin d'améliorer la qualité des prestations de l'hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, en espérant conserver votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de la réception.

"surprenant..!!!"

4
03/06/2016

Il faut traverser le pont mais bon tout le monde ne sait pas le faire encore que le détour en vaut le coup....au moins pour voir le bar le restaurant et la piscine et l 'amabilité de l ' accueil bien fait...!!!

Chef de Recepti... H, Responsable réception de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions de votre amabilité et de votre attention toute particulière pour la qualité de nos services et de votre visite au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe de la réception.

"Vue sur le célé"

4
22/05/2016

Endroit sympathique et très bon accueil, Chambre confortable birn qu'un peu petite pour deux personnes. ne pas hésiter, la demi pension est un bon choix, la cuisine est très savoureuse et le personnel en salle attentionné.

Chef de Recepti... H, Responsable réception de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre sympathie. Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe de la réception.

"Dégustation vin"

5
17/04/2016

Une super ambiance pour notre deuxième participation à la dégustation mensuelle de vin. Le cadre et l'accueil sont très chaleureux, les vins sont très sympas et le personnel est aux petits soins pour nous. N'hésitez pas.

Chef de Recepti... H, Owner de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes ravis que vous soyez fidèle aux soirées dégustation de vins et tapas que nous développons depuis peu. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, à cette occasion ou une autre! Bien cordialement, L'équipe du Pont d'Or

"Dégustation de vin en prime "

5
17/04/2016

Personnel très accueillant, hôtel magnifique nous avons profité d'une soirée dégustation de vin locaux avec accompagnement très bons. Je recommande vivement cet hôtel et si vous avez l'occasion les dégustations de vin qu'ils proposent

Chef de Recepti... H, Owner de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour Emy, Merci pour votre commentaire sur nos soirées dégustation. Nous croyons beaucoup à l'importance de ces moments de rencontre et de découverte, et toute notre équipe fait son possible pour rendre ces soirées festives et accueillantes. Nous sommes heureux que notre but soit atteint, et continuerons à améliorer encore leur qualité. Nous vous attendons donc de nouveau très vite! Bien chaleureusement, L'équipe du Pont d'or

"Excellent Hotel"

5
17/04/2016

Accueil chaleureux, beaucoup de service proposé. Personnel agréable. Literie confortable et apaisante. Bon rapport qualité/prix. Hotel bien situé à proximité des commerces à peine à 3 min de marche. Petit déjeuner copieux avec un large choix.

Chef de Recepti... H, Owner de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour Kevin, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ai comblé! Nous espérons vous revoir bientôt profiter de nos lits douillet, de notre généreux petit-déjeuner, et la belle ville qui s'étend de l'autre côté du pont... Bien chaleureusement, l'équipe du Pont d'Or

"Hotel correct et bien situé"

4
29/03/2016

Bien situé, chambre avec vue sur le Célé sympathique, petit déjeuner correct pain et viennoiseries excellent, jus d'orange pressé mais machine presse agrume et machine à café bruyantes Chambre bien isolée, fermer les volets idéalement Accueil et personnel sympathique, malgré une arrivée très tardive et imprévue nous étions attendus !

Chef de Recepti... H, Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour votre commentaire, Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et espérons vous revoir bientôt pour un séjour tout aussi réussi, Cordialement, La réception

"Excellent"

5
09/03/2016

Accueil chaleureux et très serviable. L hotel est très bien situé, très proche des commerces et du centre ville. La chambre était parfaite, le lit confortable et reposant. Très bon rapport qualité / prix. Parking réservé à là clientèle et à 1 min à pied de l hotel.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt! bien cordialement, la réception

"Dommage"

3
02/03/2016

Personnel sympathique et accueillant, dommage que les chambres soient mal insonorisées. Le diner sur place est décevant, viande dure, purée froide... il y a de meilleurs restaurants à Figeac accessibles à pied.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour et merci de votre commentaire, Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'était pas satisfaisant; cette information a été relayée jusqu'aux cuisines. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires durant le repas afin que nous puissions faire un geste pour rendre votre expérience bien meilleure. Nous faisons le maximum pour que les chambres soient le plus silencieuses possibles (isolation phonique entre les chambres, double vitrage) mais nous vous présentons nos excuses si cela n'était pas suffisant à votre goût. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous afin d'avoir l'occasion de modifier positivement votre impression générale. Bien cordialement, la réception

"Correct"

3
27/02/2016

Bon hôtel, bien placé pour visiter les vieux quartier de Figeac. Le personnel est très accueillant. Les chambres et le petit déjeuner sont très corrects, mais un hôtel ibis rouge fait aussi bien pour environ 20% moins cher. Bon hôtel mais nous avons trouvé des hôtels 3 étoiles d'un autre standing.

Chef de Recepti... H, General Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre commentaire, qui est très important pour nous car il nous permet d'ajuster notre service aux besoins de nos clients. Nous sommes heureux si votre séjour vous a convenu, mais aurions espéré pouvoir vous satisfaire pleinement; nous travaillons à améliorer le standing de notre hôtel et prenons votre commentaire comme un encouragement à aller dans ce sens. N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous afin que nous puissions améliorer cette image. Bien cordialement, La réception

"Du bon et du moins bon"

3
14/02/2016

Point positif : Situation géographique // cadre. Restaurant de qualité sur place mention spéciale à la serveuse fort sympathique. - salle de sport Point négatif : - sauna en panne ( Ca peut arriver mais prévenez ou faites un geste si ON vous demande d'y accéder ) - poussière non faite dans les coins et sous le lit, nous ne sommes pas des fouineurs enquiquineurs, c était juste flagrant. - le prix : à 110€ la nuit nous nous attendions à une chambre propre et des équipements qui fonctionnent.

"Un bel hôtel"

4
11/02/2016

Un bel hôtel propre, accueil sympathique , chambre propre et fonctionnelle, le petit bémol les chambres avec vue sur la rivière sont un peu bruyante des le matin avec la circulation, préférez les chambres donnant sur la petite rue derrière.

"Hôtel confortable bien placé pour visiter Figeac"

4
02/01/2016

Les chambres sont confortables mais sans grand caractère. Il vaut la peine d'en prendre une avec vue sur la rivière et la vieille ville. Le personnel est très accueillant. L'emplacement est excellent, le parking étant facile d'accès mais à seulement 50m du centre historique.

"Mais oú sont les étoiles ?"

1
03/12/2015

En arrivant, la chambre sentait la moisissure, sous le papier décollé on comprend pourquoi. Le parking promis sera sur la rue au bord du Lot. L'accueil et le repas seront des plus médiocres également. Le prix voisin de 100€ pour la nuit est très élevé pour le standing et pour Figeac. En fait le prix annoncé pour l'étape m'a été facturé pour la nuit. J'ai exprimé ma déception à une employée de l'hôtel et l'ai averti de mes commentaires à venir sur votre site.

"Juste beau d'apparence"

2
21/10/2015

Tout est laid dans la chambre, les couleurs, le matelas ou on dort super mal dessus, le petit dej avec reste de la veille voir plus ! Le fromage est rense et il y a même Des poils collés dessus. Des joins de salle de bain sales et moisi, de la poussière partout même sur la télé ! Des toiles d araignées et même l"habitante ! Vraiment très très cher pour ce que c'est ! Nous avons pris une chambre à 102€ la nuit dite basique ! Bref très vieil hôtel qui veut encore se la raconter 3 étoiles mais qui ferait mieux d'aller visiter les vrais 3 étoiles pour comprendre le niveau.

"3 étoiles ... pub mensongère !!!"

2
20/10/2015

Un hôtel super joli dans l'entrée, en revanche quand vous montez dans les chambres la surprise est la. Coloris vieux et laid, chambre froide, radiateur de la salle de bain qui ne fonctionne pas, mais on vous prête un radiateur mobile qui semble paraître d'un temps lointain et qui fait un bordel pas possible !! Le mobilier est juste horrible, le ménage laisse à désirer ( poils pubiens dans la baignoire), petit déjeuner excessivement cher pour ce qu'il y a, surtout quand c'est du pain de la veille que l'on vous emmène sur le plateau. La literie n'en parlons pas, si vous voulez passer une bonne nuit, passez votre chemin, car au saut du lit de bon matin vous avez le droit à des courbatures de haut en bas, tellement le matelas est lui aussi d'un temps lointain ...

"Très bon hotel"

5
18/10/2015

Je vais régulièrement à Figeac pour des raisons professionelles, et le pont d'or reste mon hotel de prédilection pour mes séjours. Personnel serviable et accueillant, un restaurant plus une brasserie qui servent des plats d'excellente qualité, sans oublier la piscine au dernier étage. Je ne peux que conseiller chaudement cet hotel.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Cher Mr Burnout, Un grand merci pour ce joli commentaire qui nous fait très plaisir, car il indique que notre travail afin de vous rendre un séjour agréable est réussi. Nous continuerons à faire de notre mieux pour maintenir le niveau de satisfaction de nos clients au plus haut. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement

"Superbe vue sur la rivière"

4
03/10/2015

Nous avions une chambre avec balcon qui donnait sur la rivière.Idéal en fin d'après midi pour boire un café ! Sinon la chambre était confortable . Tout à fait à ce qu'on attend dans un best western. Personnel un peu froid

Chef de Recepti... H, General Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour votre commentaire, qui est très important pour nous. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement L'équipe réception

"Décevant pour la prestation attendue"

3
01/10/2015

Accueil sympathique, bien situé proche de la vieille ville, mais la prestation n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'une suite à ce tarif. Aucun accessoire de toilette dans la salle de bains (un pauvre fond de flacon de shampooing-savon posé sur le bord du lavabo et c'est tout). Une seule lampe de chevet qu'il faut débrancher si on veut brancher autre chose, pareil dans le coin cuisine, on branche soit le micro-ondes, soit le réfrigérateur ! Donc beaucoup trop cher pour ça... Sinon, petit déjeuner correct, rien à redire.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour Messieurs-dames, Nous sommes désolés si les prestations de l'hôtel vous ont déçu. Nous sommes très étonnés que vous n'ayez trouvé qu'un peu de gel douche posé sur le lavabo car nous avons des distributeurs de produit nettoyant accroché sur le côté du lavabo ainsi que dans la douche. Il y a un sèche-cheveux disponible dans chaque chambre. Concernant les autres articles de toilette, ils sont disponibles sur simple demande à la réception (brosse à dents, peigne, bonnet de douche, savon, rasoir, etc...). Nous aurions aimé pouvoir vous aider si vous nous en aviez fait la demande sur le moment. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement afin que vous gardiez un meilleur souvenir de notre hôtel. Bien chaleureusement, L'équipe réception

"Un très bon hôtel. Un restaurant banal."

3
27/09/2015

L'hébergement est de qualité. Les chambres confortables et très propres. Le confort est excellent. Dommage que le restaurant soit d'aussi piètre qualité. Menus banaux dignes d'une cantine améliorée. Le personnel de salle est spidé et très peu souriant. On a la pénible impression d'être des importuns.

Chef de Recepti... H, Responsable réception de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour Pierre, Merci de votre bon commentaire concernant l'hôtel. Quant à votre retour sur le restaurant, soyez sûr que nous en prenons bonne note et que nous travaillerons à améliorer la qualité du service. Nous sommes désolés que cela ne vous ai pas laissé un bon souvenir et espérons vous accueillir de nouveau afin de modifier cette impression. Très chaleureusement, La réception

"Décue, y avons logé ...le mauvais jour ? !!"

3
22/09/2015

Parking tout près mais chance, nous avons eu la dernière place, pas de chance pour les suivants. J'espérais me baigner car piscine mais elle est sur le toit et sans vue du tout, pas chauffée en arrivant fin de journée et début septembre brrr. A l'accueil, personne charmante, on nous prévient qu'il y a groupe qui mangera à l'hôtel le soir et que la salle de restaurant risque d'être "bruyante" donc on nous propose de manger au bar de l'hôtel, on nous y réserve donc une table. Nous étions placés aux oubliettes dans un petit coin du fond de la salle et avons mis plus de deux bonnes heures pour le repas et un temps fou pour être servis avec un personnel peu agréable. Pareil aux tables voisines, à côté de nous, ils souhaitaient prendre un dessert mais le personnel faisait mine de ne rien voir et ils sont finalement partis sans en prendre et l'autre table, Madame est partie se coucher car son mari attendait toujours son café qui n'arrivait pas. Très décevant donc l'attente fut tellement longue pour un repas sans plus que j'ai sauté le dessert du menu et nous n'avons pas pris de café ou thé. La personne qui a pris la commande et la serveuse peu efficaces et non souriantes, le responsable du bar nous a juste dit que la jeune fille avait oublié de lancer la commande en cuisine après avoir débarrassé les assiettes de l'entrée ok l'erreur est humaine mais les autres tables n'étaient guère satisfaites à 100 %.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Nous sommes profondément navrés d'apprendre que votre séjour chez nous vous a déçue. Votre avis est très important pour nous et il nous permet d'améliorer sans cesse la qualité de notre accueil et nos services. Concernant la piscine, étant découverte, sa température est en effet dépendante des aléas du climat. En ce qui concerne votre soirée au restaurant, nous tenons à vous présenter nos excuses au nom du personnel de salle qui a manifestement manqué d'attention à votre égard; soyez sûre que nous prendrons vos remarques en compte et que nous veillerons à ce que ceci de ne reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous afin de vous offrir la chance d'une meilleure expérience. Bien cordialement La réception du Pont d'Or

"Soirée magique à Figeac"

5
15/09/2015

Hôtel très agréable, très confortable! Parking privé pour la moto. Personnel très serviable. L'hôtel est situé au bord d'un cours d'eau, le soir venu cela est très agréable. La vieille ville de Figeac et ses restaurants sont très accueillants aussi...

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, et merci pour votre commentaire. Chaque expérience est importante pour nous, et nous sommes heureux que votre présence ici vous ai comblée. Nous espérons vous revoir très prochainement! Très cordialement, la réception

"La fin d'un mythe ?"

3
08/09/2015

Le Pont d'Or apparemment connu de tous a bien perdu de son charme à commencer par l'amabilité du personnel de salle, sans doute quelques jeunes recrues saisonnières. Mesdemoiselles, apprenez à sourire et comprenez qu'un client qui demande quelque chose est une chose normale dans votre métier. Pour le repas c'est un "bof" sans plus.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez été déçus de votre expérience dans notre restaurant. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez pu avoir. Nous vous informons que des mesures ont été prises et nous avons fait part de vos commentaires au personnel afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous à Figeac. Bien cordialement, La Réception

"Pour une halte : simple"

3
04/09/2015

Pour une halte, hotel simple et bien situé.... des chambres tristounettes, une ambiance tristounette, et finalement sans charme...mais propre et calme. La déco un peu vieillotte mériterait un coup de frais....Un petit déjeuner est à améliorer avec plus de produits locaux afin de conférer un petit peu plus de caractère à ce repas.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Des travaux de re-décoration et modernisation sont en cours actuellement. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous revoir chez nous pour vous proposer une expérience de qualité supérieure. Bien Cordialement, La Réception

"Tres simple"

3
23/08/2015

Bien situé, mais très très simple comme hotel. Pas vraiment de charme, comme la façade le laisse paraitre. En revanche, grande chambre, nous avons bien dormi. Le petit dejeuner pas mal, mais nous avons du attendre les viennoiseries un petit moment, mais sinon bon et varié.

Chef de Recepti... H, General Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

"HOTEL MEDIOCRE"

2
23/08/2015

réservation non trouvée malgré un N° de réservation par le biais du site Best Western. il est mentionné un parking privé qui ne peut pas accueillir tous les résidents. Le buffet du petit-déjeuner dans un coin de la salle , donc c'est la queue en permanence pour se servir.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Nous vous informons avoir pris connaissance de votre avis sur notre établissement et vos appréciations ont retenu toute notre attention. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois, en dépit des efforts que notre équipe déploie au quotidien des insatisfactions peuvent être constatées. Nous espérons tout de même vous revoir pour vous offrir une expérience de qualité supérieure. Cordialement, L'équipe du Pont d'Or

"Arret resto en route cadre agreable mais service trop long Ils privilégient les clients de l hôtel"

3
23/08/2015

Très bon mais on a attendu 30 mn avant la commande sans que personne ne nous demande rien puis 30 mn de plus pour le plat On a failli partir Le confit pourtant du pays était moyen Du coup pas de dessert pas de cafe On a repris la route Pourtant le cadre est très agréable

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes profondément désolés que votre attente au restaurant ai dépassé des délais raisonnables, et nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous permettront, nous l'espérons, de nous améliorer dans le futur. Nous espérons vous revoir tout de même dans notre établissement afin de vous donner un meilleur souvenir. Bien chaleureusement, L'équipe Réception

"hotel simple avec bonne situation"

3
22/08/2015

Hotel bien situé mais trop simple Pour un 3 étoiles étant donné le prix des chambres. Petit déjeuner en chambre apprécié . Restaurant tres correct sur une terrasse au bord de l'eau avec les canards qui quémandent au dessous, sympathique .

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Madame, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui sont pour nous très importants. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le restaurant. Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas été satisfaits par votre séjour parmi nous, notamment par rapport au prix. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Bien cordialement, La Réception

"Ne mérite pas 3 étoiles"

2
18/08/2015

La chambre confort à 119 euros est petite et a besoin d'un bon rafraîchissement , n'oubliez pas vos boules quies le double vitrage est ancien, seul bon point une bonne literie et aussi la propreté . Il n'y a pas de salon détente . Pour la restauration, des menus régionaux , des prix corrects, mais une cuisine sans recherche et sans aucune présentation avec beaucoup de salade pour grossir les assiettes. Un service long, nous avons attendu 20 minutes le dessert. Points positifs, la proximité du centre de Figeac et pour les premiers arrivés des places de parking. Hotel nettement trop cher.

Chef de Recepti... H, Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Monsieur, Je vous informe avoir pris connaissance de votre avis sur notre établissement et vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons que vous ayez été déçus par les prestations de notre établissement par rapport à son prix et espérons tout de même vous revoir pour vous proposer une chambre qui répondra mieux à vos exigences de confort. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien chaleureusement, l'équipe du Pont d'Or

"excellent"

5
14/08/2015

L'hotel est très agréable et très calme. Dès mon entrée dans la chambre j'ai été agréablement surprise par l'odeur parfurmée. Pas d'odeur de cigarette ! Ca sent bon et ça change de la mojorité des hôtels ! La chambre est propre. Le personnel est attentionné et serviable. La salle du petit dejeuner se trouve face au célé, c'est reposant... J'ai beaucoup aprécié cet Hotel

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour Aurélie et un grand merci pour votre retour qui nous ravit. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez largement apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Figeac. Bien chaleureusement, L'équipe Réception

"Halte confortable"

4
04/08/2015

chambre superbe, belle surface avec balcon et vue sur la rivière, calme, clim, piscine pour prendre le frais en été, le parking rend service tout comme la situation à deux pas du centre historique par contre le restaurant n'est pas à la hauteur

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour monsieur et merci pour votre retour auquel nous sommes très sensibles; nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour agréable et nous sommes heureux que l'endroit et la chambre vous aient séduit. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dîner fut décevant, mais nous espérons que vous reviendrez nous voir, dans l'espoir de vous offrir une expérience encore supérieure. Bien chaleureusement, La réception

"y a du boulot"

3
26/07/2015

le personnel doit etre formé pour metre en valeur les équipements existants et a apporter ( aucune information a notre arrivée sauf l'heure et l'emplcement du petit déjeuné ) dans un hotel 3 étoiles on pourrait au mois avoir un mini bar

Chef de Recepti... H, Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Cher monsieur, Merci de vos remarques concernant votre séjour. Toute notre équipe vous présente ses excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous tenons particulièrement à nous excuser pour l'accueil si celui-ci vous a semblé incomplet concernant les services de l'hôtel, nous apportons une grande importance à notre relation à la clientèle et nous ne manquerons pas d'être particulièrement vigilants sur ce point à l'avenir. Concernant votre remarque sur le mini-bar, s'il est vrai que les boissons ne sont pas disponibles directement en chambre, vous bénéficiez d'un accès au bar de l'hôtel et pouvez, sur simple demande, être servi en chambre à toute heure. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau et vous proposer une expérience de qualité supérieure. Bien cordialement,

"Etape extra"

4
31/05/2015

Bel Hôtel, emplacement idéal, accueil plus que charmant....... et tout le reste. Le bar très sympa, les chambres super avec terrasse et vue sur la rivière! dîner sur la terrasse, au dessus de la rivière, face à la vieille ville. Un moment très privilégié.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour votre commentaire, Nous sommes heureux que votre étape à Figeac ait été une réussite, et nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à cet enthousiasme. A très bientôt! L'équipe de réception

"DECEPTION"

2
06/05/2015

chambre vieillote ayant besoin d etre entirerement refaite inferieure à un 3 etoiles cependant le personnel est tres attentionné l'emplacement est idéal pour visiter la ville avons pris le petit dejeuner et le diner à l'hotel tres correct dommage pour cette chambre vraiment decevante !

Chef de Recepti... H, Responsable réception de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous. Vos remarques sont importantes pour nous car nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer de jour en jour. Nous aurions réellement souhaité pouvoir vous aider lors de votre séjour afin de mieux répondre à vos attentes et faire de votre séjour le plus agréable possible. Des travaux de re-décoration et modernisation sont en cours actuellement. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous revoir chez nous pour vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,

"Bonne adresse"

4
19/04/2015

Hotel très bien placé pour découvrir la vieille ville : il suffit de traverser le pont, pas besoin de prendre la voiture. Au restaurant, plats du jour très abordables, bons et copieux. Le bémol : la circulation commence tôt le matin, donc si vous êtes sensible à cela, demandez une chambre donnant sur la petite rue arrière, plus calme.

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayiez passé un bon moment dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel! Bien cordialement, La réception

"commentaires"

4
20/03/2015

personnel très accueillant et serviable, chambre propre un peu petite pou deux personnes, emplacement calme et bien situé au bord du Célé et à cinq minutes à pied du centre historique de Figeac et des restaurants

Chef de Recepti... H, Responsable réception de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Bonjour monsieur et merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a satisfait, et sommes sensibles à vos remarques concernant l'accueil et la qualité de l'hôtel. Nous continuerons à travailler pour améliorer, encore et toujours, le service que nous apportons à nos clients. En espérant vous revoir très bientôt! L'équipe de réception

"Trés bon hôtel"

4
04/11/2014

Hotel bien situé avec une vue trés agréable sur le cours d'eau et une terrasse, trés bon niveau de service de service et prestations de qualité. Parking gratuit a proximité. Centre ville facilement accessible en quelques minutes

Chef de Recepti... H, Front Office Manager de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Cela nous encourage à faire toujours plus et offrir une prestation de qualité à chacun. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 05.65.50.95.00. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Mme De Medeiros Directrice BEST WESTERN Hotel Le Pont D'Or

"Hotel le Pont d'Or"

3
28/10/2014

Pour un 3* les prestations sont loins d'ètre à la hauteur L'accueil était sympathique, mais la propreté de la chambre avec des toiles d'araignées et des poussières au sol c'est autre chose. A cela on ajoute un bruit continuel de machinerie (piscine?)

Chef de Recepti... H, Gérant de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Cher/Chère Joel, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 05.65.50.95.00. Cordialement, Mme De Medeiros Directrice BEST WESTERN Hotel Le Pont D'Or

"Un bon hotel dans une jolie ville"

4
14/09/2014

Cet hôtel propre et cossu est très bien situé. Les chambres donnant sur la rivière sont calmes et disposent d'une jolie vue. La piscine sur le toit terrasse est très agréable. Le personnel est courtois et professionnel. Bref, une très bonne adresse.

"Etape chemin de Compostelle"

4
08/09/2014

Bon rapport qualité/prix ...... Agréable étape et pas plus chère que les hôtels (2 étoiles) réservés sur notre route (Decazeville et Aumont- Aubrac)...... Avons séjourné une nuit, repas du soir et pts déjeuners. L'emplacement est propice à la visite de Figeac et à 10 min de la gare à pied.

"Decevant..."

2
15/03/2014

L'emplacement est parfait, à l'entrée de la vieille ville, avec un parking (vite plein, dommage si vous arrivez un peu tard), et une jolie vue sur la rivière, le wifi fonctionne bien. Malheureusement la chambre n'avait pas été terminée: le bord du lavabo était sale, la poubelle posée sur le meuble du lavabo n'avait pas été rangée, tout donnait l'impression que la femme de chambre avait été dérangée et était partie en oubliant de finir la salle de bain... La décoration de la chambre est vraiment "cheap". Le personnel est aimable sans plus. Bref, si ce n'est son emplacement et le batiment en lui-même, cet hotel est plutôt décevant. Je n'ai pas eu envie d'y dîner...

Chef de Recepti... H, Gérant de BEST WESTERN Le Pont d'Or, a répondu à cet avis
Monsieur, Je vous informe avoir pris connaissance de votre déception concernant votre séjour au Best Western Hôtel Le Pont d'Or la nuit du 05 mars dernier. Je suis navrée d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien, des disfonctionnements peuvent survenir. Comme vous en témoignez le service des femmes de chambres a été perturbé ce jour là par la chute de l'une d'entre elle, suivi de son transfert en urgence par les pompiers à l'hôpital. Ceci a engendré une désorganisation au sein de notre équipe, et je m'en excuse à nouveau. Par ailleurs, je souhaite vivement que vous puissiez vivre une meilleure expérience au sein de mon hôtel et je veillerai à ce qu'un accueil privilégié vous soit accordé. Dans l'espoir que vous conserverez, malgré cet incident, votre confiance dans notre établissement, je vous prie de croire, Monsieur , en l'expression de nos sentiments dévoués. La Direction. Mme De Medeiros.

"Le petit déjeuner"

4
07/04/2013

Le petit déjeuner n'est pas digne d'un restaurant trois étoiles. Les chambres sont de qualité tout justes bonnes mais ce n'est pas en rapport avec le cout de la nuit. Le site est beau et le service de bonne qualité.