J'ai séjourné une nuit dans cet hotel après une correspondance "ratée" mais dont je ne suis pas fautif. J'ai donc dormi et mangé aux frais de Qatar Airways. Hotel à 10/15 mn en minibus de l'aeroport, mais perdu au milieu de rien si ce n'est d'autres hotels et une mosquée. Impossible donc de sortir de l'hotel ... La chambre que j'ai eue était très spacieuse (peut être 50 m²), avec une partie salon et une partie chambre. Pas de jacuzzi dans la salle de bains mais une grande douche. Tout est à peu près propre, mais le canapé principal du salon est un peu usé, révélant même des taches suspectes (reliquat d'un harem étant passé par là ?). Seule la TV du salon fonctionne, je n'ai pas réussi à allumer celle de la chambre. De toute façon, il n'y a pas de chaines françaises. la seule chaine que vous comprendrez au Qatar, c'est Beinsport ... Pour la douche, gros problème : le soir, je prends une douche et pense que le robinet est inversé car l'eau chaude semble être à droite. Après quelques minutes, je trouve la bonne température (pas trop chaude vous imaginez). Le matin, impossible d'avoir de l'eau froide !!! A droite, c'est de l'eau chaude, et à gauche, de l'eau brulante !!! Je n'étais pas un cas isolé puisque toutes les personnes ayant le même souci de transfert et ayant dormi dans cet hotel ont eu le même souci. Bref, ça craint grave pour un hotel ... La nourriture maintenant : il y a un buffet, pas cher puisqu'entre 2 repas et 1 petit dej, nous nous en sommes tirés pour - de 50 €. Mais c'est franchement pas terrible !!! Quelques plats orientaux, d'autres plus occidentaux, pas de porc bien sur, du riz basmati, des pates, des desserts bizarres (enfin pour nous français) ... Pour finir le personnel : il y a 2 catégories d'employés, les qataris qui occupent les postes de managers, ou sont à l'accueil, puis les autres, philippins pour la plupart. Si les seconds sont très serviables, ce n'est pas le cas de tous les qataris. Certains étaient aimables, d'autres pas du tout !!! Dans le service que nous offrait Qatar airways, il y avait "3 minutes" de communications à l'international incluses afin que l'on prévienne nos proches. Je demande un téléphone à l'accueil, un mec me file un Nokia tout pourri et me dit de façon agressive "3 minutes, no more !!!". On tente d'appeler en vain, 3/4 minutes passées le mec revient et nous arrache presque le téléphone ... Bref, un souvenir périssable, et ma note aurait été plus sévère si j'avais du payer