.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Doha

Old Salata, Al Safilia Street, Doha, 20409 Qatar
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +974 44240000
4.0 / 5
600 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Piscine intérieure
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Coffre-fort
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Piscine intérieure
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Coffre-fort
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Bienvenue au Best Western Plus Doha Hotel !Les meilleurs hôtels du Qatar sont idéalement proches de l'aéroport, et nous sommes l'un des lieux de séjour préférés des voyageurs d'affaires avec Qatar Petroleum et les autres entreprises à proximité.Profitez de tout ce que les hôtels de luxe proches de l'aéroport de Hamadan ont à offrir dans cet hôtel Best Western. Les employés de Qatar International Trading et les voyageurs d'affaires avec Qatar Airways profitent régulièrement du confort et du luxe que seuls les hôtels de Doha peuvent offrir. Que vous ayez besoin d'une chambre familiale au Qatar ou d'être situé dans le centre-ville pour accéder facilement à votre destination, cet hôtel de Doha bénéficie d'une situation idéale.De nombreux clients choisissent cet hôtel pour des raisons professionnelles, car il est très proche de l'aéroport et de grandes sociétés. Récemment rénové en 2015, avec tout le confort moderne et des chambres familiales spacieuses, cet hôtel de Doha dispose de tout ce dont les voyageurs ont besoin pour passer un agréable séjour. La plage de Katara et le souk Waqif, sont à proximité, et le parc Aspire est également dans le quartier.Les voyageurs peuvent facilement accéder au centre commercial, proposant produits de luxe et souvenirs, ou se rendre au musée d'art islamique pour un peu d'histoire et de culture. Le parc aquatique du Qatar et la relaxante Corniche sont incontournables pour les familles, les aventuriers et les personnes qui cherchent à se rafraîchir et à profiter de sensations fortes. Cet hôtel de Doha se trouve à proximité de toutes les principales ambassades, et les clients sont à quelques minutes à pied des sites touristiques populaires et des principaux centres commerciaux.Toutes les chambres ont été rénovéeset disposent d'un salon avec canapés, idéal pour les séjours prolongés. Les employés d'Ericsson, IBM et Caterpillar sont des clients réguliers de cet hôtel de Doha. Que vous soyez en voyage d'affaires avec Halliburton, en vacances, ou un mélange des deux, la direction et le personnel s'engagent à vous fournir le plus haut niveau de service.Réservez votre très grande suite au Best Western Plus Doha Hotel dès aujourd'hui et préparez-vous à passer le plus relaxant voyage international imaginable !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 600 voyageurs
Excellent
300
Très bon
112
Moyen
77
Médiocre
40
Horrible
71
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellence hotel"
Adil M, 04 Septembre 2023

Magnifique semaine passé a l'hotel.grand chamber spacieuse et lit confortable.tous les services quotidien sont incroyables avec un varies buffet petit-déjeuner et un délicieuses pinoy thai buffet chaque vendredi déjeuner buffet aux meme restaurant. excellent service par les personnels du restaurant koronfol. Experience unique.

"Mon sejour au Best western"
Oussema-MAKHLOUF, 01 Mai 2018

Excellent service, bon emplacement près de toutes les commodités, propre, personnel chaleureux, a l'écoute des remarques salle de sport bien équipée, piscine chauffée, sauna propre, disco animé et restaurant chinois

"Très moyen"
834c_dricd, 18 Février 2018

Loin de répondre à nos attentes, cet hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Arrivée tardive, les lits enfants ne sont pas préparés (pourtant stipulé à la réservation) la chasse d'eau est en panne et la douche fuit... heureusement le personnel est agréable et réactif. La piscine est glauque, les étages de restauration aussi. Bref heureusement nous étions de passage pour une nuit. Nous annulons notre réservation du retour.

"Hôtel à éviter"
meriemjbili, 26 Mai 2017

Cette hôtel est horrible et sale il ne repond pas aux exigences d un hôtel 4 étoile, manque d'hygiène dans les chambres, des traces d'urines sur le lit , quelques heures avant notre départ on nous a coupé l'eau donc pas de douche pour nous et les enfants, la piscine delabrè sale impossible d'y mettre nos enfants en plus piscine couverte et ça fait peur , autre chose la télé n'a jamais fonctionnè malgré l'intervention à plusieurs reprise d'un soit disant technicien. le quartier est en travaux donc trottoirs defoncès impossible de rouler avec une poussette ..... à fuir

"A éviter"
samine81, 27 Mars 2017

Je déconseille vraiment, hôtel très vétuste, j'ai vraiment pas aimé le petit déjeuné, et si par malheur vous êtes dans les 3 derniers étages, bon courage pour dormir à cause de la musique de la boite de nuit qui est au dernier étage.

"Au secours!"
Snowflake_7372, 09 Janvier 2017

Logés par Qatar pour une courte nuit entre 2 vols, nous avions 2 bons pour 2 chambres doubles. Étonnamment il ne nous fut attribué qu'une seule chambre appelée Junior suite mais ne se composant que d'un lit double et d'un lit de camp. Nos 2 enfants ont donc dû partager ce lit de camp qui n'était d'ailleurs même pas prêt à notre arrivée. Notre réjouissance de prendre une douche fut vite passée aux oubliettes après avoir constaté l'était vétuste de la salle de bains. Et quelle surprise de constater qu'un seul linge de bain était fourni pour 4 personnes! Nous étions plus confortables et mieux accueillis dans des bungalows sur la plage en Thaïlande que dans ce soit-disant hôtel sans charme. Ah, et ne vous attendez pas à ce qu'on vous ouvre la porte du coffre du mini-bus pour que vous puissiez y déposer vos valises, c'est à vous de vous débrouiller. Ne comptez non plus pas sur le wake-up call qui est arrivé 25 minutes trop tard... La prochaine fois je crois que je préfère dormir à l'aéroport qui fournit de sympathiques zones famille!

"Hôtel très bien situé proche des lieux à visiter"
AA S, 23 Mai 2016

Points positifs : - Hôtel à proximité des lieux à visiter, souk Waqef, gold souk, la corniche etc... - Petit déjeuner est à la hauteur, beaucoup de choix et plage horaire intéressante 06h00-10h30 pour les lèves-tards. - Personnels très agréables et professionnels Points gênants : - Très mauvaise isolation des chambres, on entend les voisins - Si vous demandez une chambre non fumeur, attention on sent la cigarette par les ventilations

"3 jours"
Axel P, 16 Avril 2016

Tres moyen hitel vétusté staff de reception tres agréable mais la restauration pratiquement inexistante rapport qualité prix moyen. Cote buanderie ma demande couvrant la remis de mon linge dans la journée le retour c'est fait en 48 heures au lieu du même jour de plus les chemises sont revenues sur cintre au lieu d'être plié. La salle de sport a beaucoup de machines hors service. .,

"Pas au niveau"
mackfly1, 30 Janvier 2016

Les équipements (tv, internet) ne fonctionnent pas correctement. Le laundry ne revient à temps , cela m est arrivé 2 fois. Le menu n est pas très varié. Pas de dessert. Le café est le pire cafe que j ai eu dans un hôtel ... Le club au dernier étage fait énormément de bruit jusque 2/3h du matin. On entend les basses dans les chambres..... Le parking en travaux , sert à stocker des vieux meubles. À table les serveurs veulent en permanence débarrasser ... pendant que vous êtes à table.

"Très bien pour une nuit"
vv67s, 04 Septembre 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit après un problème technique sur un vol Qatar Airlines. L'hôtel est bien situé pas loin de la Corniche et de bazars, peut-être certaines chambres sont avec vue sur la mer. L'accueil un peu glacé comme la climatisation mais qui peut se comprendre quand les hommes de la réception se retrouvent avec des voyageurs en transit. La chambre est très spacieuse à s'y perdre mais les meubles sont très usés et très rayés. Pareil dans l'ascenseur. La propreté est bonne, mais pourrait mieux faire pour un hôtel de ce standing (oubli de serviettes et cheveux des anciens locataires). Le lit un peu mou mais très confortable et très grand. Il y a par contre tout ce que l'on peut rechercher dans une chambre surtout si l'on y séjourne plus qu'une nuit : coffre, frigidaire, fer et table à repasser, sèche cheveux, ... Pour un voyage de transit sans bagages, il y a avait le nécessaire de toilette pour une nuit. Je n'ai essayé aucune des tv dans la chambre. Une petite boutique se situe dans l'hôtel avec des affaires de toilette, à manger, ... La nourriture au restaurant est variée, elle est présentée en buffet mais sans plus. Les boissons du bar sont très bonnes : bon café et bon jus de citron. Piscine et salle de sport au dernier étage. Wifi gratuite dans la chambre et à la réception.

"Hotel de transit"
Hhpsx, 28 Août 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel après une correspondance "ratée" mais dont je ne suis pas fautif. J'ai donc dormi et mangé aux frais de Qatar Airways. Hotel à 10/15 mn en minibus de l'aeroport, mais perdu au milieu de rien si ce n'est d'autres hotels et une mosquée. Impossible donc de sortir de l'hotel ... La chambre que j'ai eue était très spacieuse (peut être 50 m²), avec une partie salon et une partie chambre. Pas de jacuzzi dans la salle de bains mais une grande douche. Tout est à peu près propre, mais le canapé principal du salon est un peu usé, révélant même des taches suspectes (reliquat d'un harem étant passé par là ?). Seule la TV du salon fonctionne, je n'ai pas réussi à allumer celle de la chambre. De toute façon, il n'y a pas de chaines françaises. la seule chaine que vous comprendrez au Qatar, c'est Beinsport ... Pour la douche, gros problème : le soir, je prends une douche et pense que le robinet est inversé car l'eau chaude semble être à droite. Après quelques minutes, je trouve la bonne température (pas trop chaude vous imaginez). Le matin, impossible d'avoir de l'eau froide !!! A droite, c'est de l'eau chaude, et à gauche, de l'eau brulante !!! Je n'étais pas un cas isolé puisque toutes les personnes ayant le même souci de transfert et ayant dormi dans cet hotel ont eu le même souci. Bref, ça craint grave pour un hotel ... La nourriture maintenant : il y a un buffet, pas cher puisqu'entre 2 repas et 1 petit dej, nous nous en sommes tirés pour - de 50 €. Mais c'est franchement pas terrible !!! Quelques plats orientaux, d'autres plus occidentaux, pas de porc bien sur, du riz basmati, des pates, des desserts bizarres (enfin pour nous français) ... Pour finir le personnel : il y a 2 catégories d'employés, les qataris qui occupent les postes de managers, ou sont à l'accueil, puis les autres, philippins pour la plupart. Si les seconds sont très serviables, ce n'est pas le cas de tous les qataris. Certains étaient aimables, d'autres pas du tout !!! Dans le service que nous offrait Qatar airways, il y avait "3 minutes" de communications à l'international incluses afin que l'on prévienne nos proches. Je demande un téléphone à l'accueil, un mec me file un Nokia tout pourri et me dit de façon agressive "3 minutes, no more !!!". On tente d'appeler en vain, 3/4 minutes passées le mec revient et nous arrache presque le téléphone ... Bref, un souvenir périssable, et ma note aurait été plus sévère si j'avais du payer

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H