Hôtels à Doha

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Doha

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus Doha
    Best Western Plus

    Doha, Doha

    Old Salata, Al Safilia Street 20409, Doha, Qatar

    Bienvenue au Best Western Plus Doha Hotel !Les meilleurs hôtels du Qatar sont idéalement proches de l'aéroport, et nous sommes l'un des lieux de séjour préférés des voyageurs d'affaires avec Qatar Petroleum et les autres entreprises à proximité. Profitez ...

    Café-restaurant Spa Piscine Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Sauna Services de massage Blanchisserie sur place

Découvrir Doha

Direction le Golfe persique pour des vacances originales, dépaysantes et riches en sensations. Capitale du Qatar, Doha offre de nombreuses richesses. Parsemée de parcs, de plages, de buildings et de musées, la mégalopole a su conserver son charme tout en conciliant modernité, patrimoine naturel et monuments historiques. Pour un séjour réussi, l’idéal est de choisir avec soin votre hôtel à Doha, qu’il soit situé près de la plage pour des moments de détente, près du port afin d’être à proximité des sites d’intérêts ou tout simplement près de l’aéroport pour davantage de commodités.

Passez un séjour d’exception et découvrez sans plus attendre la promenade de la Corniche à Doha, le musée d'Art islamique avant de déambuler dans le Souq Waqif, pour une ambiance digne des mille et une nuits, entre produits locaux et objets d’art artisanaux.

Votre hôtel à Doha au Qatar

Si votre hôtel se situe près de la plage, ce sera l’occasion de profiter des 11 400 km² de langue de sable. Cette sublime baie de près de 7 km de long est bordée de gratte-ciel, tous plus hauts et majestueux les uns que les autres. La modernité s’harmonise avec le cadre naturel pour offrir un décor unique. Poursuivez votre promenade en bord de mer vers le musée d'Art islamique pour découvrir un décor de Philippe Stark ou même une table dressée par Alain Ducasse.

Si vous avez opté pour un hôtel à Doha près du port, profitez-en pour visiter le nouveau quartier à pied et la Forêt d'immeubles. The Pearl ne laisse personne indifférent. Les plus prestigieuses enseignes du monde s’y rassemblent. Le port abrite certes de multiples bateaux somptueux mais la ligne d’horizon vous permettra d’admirer au large les Emirats où la nature reprend enfin ses droits. Parce que Doha conjugue l’ultra modernité avec la nature immaculée, ce qui est assez étonnant.

Le souk al Waqif fait partie des sites incontournables lors de votre séjour à Doha. Ce dédale de ruelles permet de s’immerger dans les parfums, odeurs et couleurs de la ville. Vous aurez certainement l’occasion de voir des joueurs de dame notamment en fin de journée. Poursuivez par la State Grand Mosque, la plus grande mosquée du Qatar avant de vous rendre vers le Katara cultural village plus au nord de la ville. Il n’est pas rare d’assister à des danses traditionnelles. On y trouve un amphithéâtre, des salles d’exposition et de nombreux concerts s’y déroulent.

Si vous disposez de suffisamment de temps devant vous, n’hésitez pas à faire une halte au Falcon hospital. Enfin, le MIA Park est propice aux balades et à la détente tout en ayant une vue magique sur la Skyline.

Comment se rendre à Doha ?

Pour rejoindre votre hôtel à Doha près de l’aéroport, le plus simple est de prendre l’avion avec des compagnies aériennes telles que Qatar Airways ou Air France. L’aéroport de Doha se situe proche du centre-ville.

Carte de Doha