Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Concord, Etats-UnisDate d'arrivée
23/03/2023Date de départ
24/03/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantLa proximité d'East Bay et de Walnut Creek fait le succès de notre hôtel de Concord auprès de tous les types de voyageurs, des familles en vacances aux couples en quête de romantisme.Le Mont Diablo, proche de Concord, Californie est une destination très prisée des passionnés d'activités de plein air. Toutefois, nous nous distinguons vraiment par l'excellence de notre service clients. Rien de plus facile que de se détendre : notre personnel vous donnera le sentiment d'être chez vous et les restaurants ne sont qu'à quelques minutes à pied. Nous sommes à l'écoute de tous nos clients et serons heureux de vous conseiller des activités, des sites à visiter ainsi que les meilleurs restaurants.Que vous veniez jouer au golf ou emmener votre famille à Waterworld, votre choix d'hôtel dans Condord, Californie peut faire toute la différence. De nombreux festivals sont organisés toute l'année à proximité, de l'Oktoberfest en automne aux festivals du vin. Visitez l'une des caves de vinification ou demandez à notre personnel de vous conseiller sur les caves à visiter absolument.Situé entre San Francisco et Napa, le centre-ville de Concord rassemble des restaurants proposant une grande variété de cuisines authentiques, de l'Italie au Mexique, du Japon à l'Amérique et bien plus encore. Les familles de militaires qui séjournent chez nous sont les premiers à apprécier ces nombreux choix : chacun trouvera un restaurant à son goût. Que vous veniez pour affaires avec les raffineries ou visiter un chantier de construction, notre hôtel de Concord rendra votre voyage d'affaires un peu plus facile et bien plus agréable.Le Concord Pavilion abrite concerts et événements toute l'année. Renseignez-vous sur les événements programmés lors de votre séjour : vous passerez àcoup sûr un excellent moment. Le charme de la ville vient de son atmosphère chaleureuse, immédiatement ressentie par tous les voyageurs. Que vous séjourniez chez nous pour une nuit ou une saison, vous méritez être traité comme un membre de la famille.Réservez dès aujourd'hui votre prochain séjour au Best Western Heritage Inn !
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
"Peut mieux faire !"
Chambre confortable mais salle de bains exiguë. Hôtel très excentré par rapport à San Fransisco. A notre arrivée vers 22H30, une fête très bruyante était donnée dans une salle de l'hôtel et des enfants criaient autour de la piscine, heureusement un gardien est intervenu. Salle du petit-déjeuner immense mais glaciale. Choix de produits restreints, avec une employée qui jouant sur son portable, a manifestement autre chose à faire que de fournir ce qu'il manque... Belle piscine, dommage que le jardin soit sale : les papiers qui trainaient au sol à notre arrivée étaient toujours là 2 jours plus tard.
HeritageHG, Front Office Manager de Best Western Heritage Inn, a répondu à cet avis
Hello, First of all, we would like to extend our apologies for any inconvenience upon arrival. We appreciate all your concern which was properly addressed to each department in order for us to provide you a much comfortable stay in the future. Your business is very important to us. Sincerely, Karen Yee
"Service à la clientèle désintéressé"
Nous avions choisi cet hôtel comme un transit, rapport-qualité prix raisonnable et ayant les caractéristiques recherchés: Déjeuner inclus, Cuisinette pour se faire des repas, Piscine et Buanderie. A notre arrivée, la réceptionniste nous donne notre chambre. Lorsque nous avons vu celle-ci, elle n'était pas avec cuisinette tel que réservé via Expédia pour deux nuits. Nous retournons et elle nous dit simplement qu'elle n'en a plus de disponible. Je lui signifie que c'est pourtant ce que j'ai réservé et que je veux pouvoir me faire des soupers et des lunchs durant mon séjour.Tout ce qu'elle peut faire, c'est mettre une note et dit qu'elle va voir si elle peut en avoir une le lendemain. Ceci défait nos plans car nous voulions éviter les restaurants durant ce séjour.. Le lendemain, elle nous assigne finalement à une chambre avec Kitchette pour notre deuxième journée. Nous changeons rapidement nos effets de chambre et partons pour la journée. Avant notre retour, nous allons à l'épicerie acheter le nécessaire pour se préparer un souper à la chambre. Nous avions aussi prévu dans notre trajet faire du lavage ce soir là... surprise la buanderie annoncée a été remplacé par une salle de sport. Pourtant l'affiche de Guest Laundry est toujours au mur. Nous trouvons une buanderie payante sur la même rue mais c'est pas aussi accommodant que sur le site de l'hôtel pendant que les enfants sont à la piscine. Pendant que mon conjoint est à la buanderie du coin, je pense préparer le souper. Surprise! aucune vaisselle, aucun chaudron, les belles armoires de la kitchette sont vides. Je pense qu'il y a erreur. Je vais à la réception et la dame m'indique qu'il faut apporter nos casseroles et nos couverts QUOI!! Pourquoi ai-je payer pour un forfait kitchette alors... mon épicerie déjà faite.... Donc l'hôtel est propre, la piscine est belle, le déjeuner inclus est de base mais bien mais le soucis du client Zéro! Alors attention de ne pas vous attendre à des services qu'ils ne vous donneront pas
"Correct mais chambre qui sentait la cigarette"
Nous avions une chambre à deux lits doubles spacieuse avec frigo au rez-de-chaussée. L'hôtel n'était pas bruyant. Tout était propre. Petit-déjeuner basique. La piscine était très bien et le personel très acceuillant. Enorme bémol : la chambre sentait la cigarette ce qui pour une famille de non-fumeurs nous portait un peu au coeur, beurk.
HeritageHG, General Manager de Best Western Heritage Inn, a répondu à cet avis
Hello, Thank you for staying with us, we truly appreciate your comments and concerns during your stay. On behalf of my entire staff, we want to apologized for not meeting your expectations. I personally recommend that the next time you take a trip our way, to give us a call directly. There are times where our hotel runs out of rooms, it would be great to set you up accordingly based on your preferences, especially coming from out of the country. If you have any other questions, please feel free to send me an email at ralmares@heritagehotelgroup.com. Sincerely, Roel Almares