Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Brooklyn Way Hotel, BW Signature Collection, New York

4.0/5  - basé sur 1347 notations.
764 4th Avenue, 11232-1413, New York, United States - Voir l'itinéraire
Brooklyn Way Hotel, BW Signature Collection - Façade Brooklyn Way Hotel, BW Signature Collection est idéalement situé dans le centre de New York. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Avec Prospect Park à Brooklyn juste au coin de la rue, séjourner dans cet hôtel de Brooklyn est un vrai plaisir dans une ville où trouver un hôtel aux tarifs compétitifs peut être un véritable défi. Profitez d'un accès facile aux transports, et un arrêt de métro se trouve à quelques pas de l'hôtel. Le meilleur de la ville de New York est à quelques minutes seulement. Que ce soit le Barclays Center, les magasins ou les restaurants, il y a largement de quoi faire dans ce quartier. Les hôtels Brooklyn sont réputés pour être proches de tout, mais cet hôtel Best Western place la barre très haut en ajoutant à cela un excellent service clientèle et des tarifs abordables même pendant la haute saison. Commencez votre journée avec un petit déjeuner continental gratuit, composé de vos plats préférés tels que gaufres chaudes, fruits frais de saison, céréales et café Arabica à volonté. Oubliez les petits déjeuners hors de prix, et profitez d'un large choix dans le confort de votre hôtel de Brooklyn. Notre situation privilégiée à proximité des principales attractions fera de chaque jour une nouvelle aventure, que vous préfériez les attractions classiques de New York telles que la statue de la Liberté ou vous promener dans les jardins botaniques ou le musée de Brooklyn. Les clients d'affaires sont les bienvenus et apprécient la proximité de sociétés/entreprises. À proximité des aéroports JFK, LaGuardia et Newark, cet hôtel de Brooklyn est facilement accessible pour assister à une réunion au Metrotech Office Complex ou pour une visite à l'hôpital des vétérans (VA). Le chantier naval Brooklyn Navy Yard est tout proche, et les coureurs du marathon de New York choisissent notre hôtel situé directement sur le trajet de la course. Avec un personnel amicalet accueillant et un sauna de luxe, cet hôtel certifié écologique est classé Silver Level GreenLeaders sur TripAdvisor®. Profitez du meilleur de cet hôtel de Brooklyn, que vous soyez ici pour les affaires ou les loisirs. Réservez votre prochain séjour au Brooklyn Way Hotel, BW Signature Collection et profitez de tout ce que la ville a à offrir !

Best Western Plus

Brooklyn Way Hotel, BW Signature Collection

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2017
GreenLeader Silver
 
Basé sur l'avis de 1348 voyageurs
Note attribuée
Excellent
594
Très bon
523
Moyen
148
Médiocre
44
Horrible
39
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
389
En famille En famille
496
Escapade entre amis Escapade entre amis
172
Professionnel Professionnel
129
Voyage solo Voyage solo
90
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Court séjour New-York"

4
06/11/2018

Bon Hotel, très propre, le ménage est fait tous les jours. Situé à 20 mètres du métro ligne R, direct pour Time Square en 35min. Ferry pour Ellis Island en 30 min. Direct pour China Town... 40 min de l'aéroport La Guardia en bus et métro. Épicerie à la sortie de métro, ouverte jusqu'à 22h. Nombreux restau à proximité dont un KFC. Petit dej continental, fruit, yaourt, céréales, gaufres à faire soi-même, muffin... Possibilité de laisser vos bagages au loby après check out si votre vol est en soirée.

"Horrible ! Grande déception !"

1
01/09/2018

Mais que s'est-il passé ???? J'étais venu il y a 2-3 ans et j'avais trouvé l'hôtel et les chambres magnifiques. C'est donc les yeux fermés que je décide de commander une chambre ici après avoir entendu que l'établissement avait été rénové ! Mais quelle déception immense quand je me rends compte que les chambres sont beaucoup plus petites, mal entretenues, glauques, que les verrous ne fonctionnent pas bien, que les tapis sont sales (dans les chambres et en dehors), etc ? J'ai eu la bêtise de recommander cet établissement à un grand nombre de mes amis qui souhaitaient séjourner dans un bon hôtel durant leur séjour à New York mais vu ce que je vois aujourd'hui, je regrette amèrement ! Que s'est-il passé ? Pourquoi ces changements catastrophiques ? Rien n'est bien ici. A noter par ailleurs que l'un de mes amis a trouvé ici plusieurs préservatifs usagés dans sa chambre !!! C'est absolument ahurissant !!!! Plus jamais ce soi-disant hôtel ! Heureusement que le personnel est plutôt sympa !!!!

Christian A, General Manager de Brooklyn Way Hotel, BW Signature Collection, a répondu à cet avis
Thank you for your review didine2379. On behalf of our entire team. I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using your fedback to implement improvements to ensure we offer a better experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to proveide you with superior experience. Best regards,

"Une très bonne adresse"

5
24/06/2018

nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel situé juste à la sortie d'une bouche de métro(ligne R qui dessert à la fois Brooklyn et rejoint Manhattan jusqu'à Central Park). Le personnel est très agréable et les chambres très propres, pour un prix bien moindre qu'un hôtel dans Manhattan. Large choix pour le petit déjeuner. Il y a petit super marché, juste à coté de l'hôtel (ce qui est bien pratique pour acheter pique-nique, bouteilles d'eau...). Merci pour ce bon séjour à Shad, Judy et tous les autres...

Christian A, General Manager de Brooklyn Way Hotel, BW Signature Collection, a répondu à cet avis
Thank you for choosing the Brooklyn Way Hotel for your recent trip to New York City remybethesda. We are excited to hear you enjoyed the location and the great customer service from our staff during your stay. I look forward to sharing your experience with the team. Thank you again for choosing the Brooklyn Way Hotel and we hope to welcome you back to Brooklyn in the near future. Best regards,

"Trés Agréable séjour"

4
17/04/2018

Nous avons passez une semaine dans cet hôtel. Chambre pour 4 au 9ième étage: jolie vue sur Brooklyn, hôtel assez bien situé avec le métro et une supérette juste devant. Le petit déjeuner était simple mais suffisant (toast, porridge, omelette, bacon, céréales, fruits..) Pour finir, l'accueil était excellent avec un personnel très serviable et toujours agréable. Merci infiniment à Amber et Shad pour leur services et leur gentillesse. J'espère les revoir si je reviens un jour à New York! Seul petit bémol, dans les chambres pour 4, les lits sont un peu petit pour deux personnes.

Christian A, General Manager de Brooklyn Way Hotel, BW Signature Collection, a répondu à cet avis
Thank you for review _AmBre_P19, and for regognizing our team member's Shad and Amber. It is a pleasure to hear you enjoyed your stay at The Brooklyn Way Hotel. We hope to welcome you back soon. Thank you,

"Hôtel confortable mais pas aussi bien situé que nous l'imaginions"

3
06/01/2018

Chambre confortable et bien aménagée, salle de bain spacieuse. Petit déjeuner inclus dans le prix, copieux et relativement varié. Pas de mauvaise surprise de taxe additionnelle. Personnel souriant et serviable. Efffectivement l'hôtel est au pied du métro, mais il faut compter une heure pour être au coeur de Manhattan. Il n'y a aucun restaurant autour de l'hôtel. Il faut donc accepter de partir le matin et de rentrer le soir pour se reposer. Et on s'y repose très bien !

Christian A, Manager de Brooklyn Way Hotel, BW Signature Collection, a répondu à cet avis
Thank you W9405KXjessicaa for your review. I am glad to hear that staff was smiling and helpful. We appreciate the review and are glad you enjoyed your stay with us. I hope to see you again in the near future.

"Décevant "

2
10/10/2017

Le seul point positif de l'hôtel est qu'il y a le métro à côté et que la ligne R rejoint Manhattan en 30 minutes (45 minutes pour Times Square) Les chambres sont petites mais fonctionnelles sauf que l'insonorisation est inexistante ! Impossible de se reposer. Et le pire pour nous fut le moment de payer! La personne à l'accueil était pire que désagréable, ni bonjour ou au revoir, pas un sourire, rien! Honnêtement je n'y retournerais pas!

"Très bon rapport qualité / prix"

4
07/09/2017

Nous avons séjourné 7 nuits dans deux chambres au 10ème et 9ème étage : très bon accueil à l'arrivée, literie confortable, chambre très propre chaque jour, ensemble du personnel très sympathique et souriant, petit déjeuner très convenable, bouche de métro au pied de l'hôtel avec la ligne R reliant directement Manhattan, petite supérette à côté de l'hôtel. Seul bémol, la machine à glace bruyante dans le couloir au 10ème étage.

APRIL , Public Relations Manager de Brooklyn Way Hotel, BW Signature Collection, a répondu à cet avis
Thank you plum01 for taking time to write us a great review. We are delighted to know that you had a pleasant stay at our Hotel. Our staff here take great pride in providing great excellence customer service. We want all guest to feel that home away from home feeling. Thank you for staying with us at Brooklyn Way Hotel. Kind Regards, April Public Relations Manager

"Ni plus ni moins"

3
02/09/2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre avec 2 lits 2 places, mais la chambre était vraiment trop petite pour nous. Impossible de poser les valises ailleurs que sur les lits pour les ouvrir, ce qui n'est pas fameux, et très peu de place pour circuler autour des lits. La chambre et la SDB étaient propres, le petit déjeuner suffisant. Il y a le métro à 20m de l'hôtel. En gros, cet hôtel va bien pour 2 nuits maxi mais je ne passerai pas une semaine complète ici, à cause du manque d'espace dans la chambre, surtout que le prix n'est pas moins cher quand dans d'autres hôtels que nous avons déjà fréquentés sur NYC pour le même tarif.

Patricia C, Social Media Manager de Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Hello Vanessa Thank you for choosing to stay with us and for sharing your review. Our housekeeping services does a wonderful job with the cleanliness of the rooms and bathroom. The hotel will be making renovations to the rooms that includes new furniture allowing there to be more space. We are grateful for your feedback and hope you will give us another opportunity to make your next stay worthwhile.

"Moyen"

3
31/08/2017

Son principal atout est qu'il est situé à 20 m du métro mais compter 30 min minimum, plus le prix de la métrocard, pour les visites sur Manhattan. Nous étions au deuxième étage, pas la vue sur la skyline mais sur les climatiseurs, beaucoup de bruit même fenêtres fermées.Lors de la réservation nous avions demandé un étage élevé avec vue sur la skyline.... Chambre TRES petites, pour ouvrir les valises il faut les mettre sur les lits car pas assez de place par terre. salle de petit déjeuner au sous-sol, pas beaucoup de choix. qualité du Wifi moyenne.Personnel aimable et disponible. Si c'était à refaire nous choisirions un hôtel à Manhattan.

Patricia C, Social Media Manager de Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Hello gwen-gwen83 Thank you for your review. I apologize if your ac unit was a little noisy. Sorry you were not satisfy with our deluxe continental breakfast. I'm glad our staff was friendly and helpful. We try very hard to satisfy our guest and make sure everyone has an excellent stay at our property. Hope you give us another try on your next trip to New York.

"Bon compromis pour aller à New York"

4
25/08/2017

Nous avons passé 6 nuit dans cet établissement. Celui ci est confortable. Les chambres familiales sont un peu petites. Le WIFI est gratuit et fonctionne bien (même au dixième étage !!). Le petit déjeuner est compris dans le prix des chambres, ce qui est un plus pour New York. La salle du petit déjeuner est spacieuse. Le petit déjeuner est classique mais bon. Une petite épicerie se situe juste à coté (Pratique pour acheter quelques courses). La station de métro de la 25th street (ligne R) se situe également à coté de l'hotel. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les alentours et que Manhattan est à 30 minutes en métro. Un conseille : demandez une chambre au 9ème ou 10ème étage pour avoir une belle vue sur la skyline.

Patricia C, Social Media Manager de Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Hello Laffontlaurent, Thank you very much for taking the time to review our property. The hotel has an amazing view of the city!!! Our breakfast menu has a little bit of everything just perfect for everyone's taste. I am happy you enjoyed it. We hope you travel to New York again and please don't hesitate to call us so we can make sure we reserve your favorite room for you. Sincerely, Patricia Chaves Social Media Manager

"Superbe séjour à new york"

4
17/07/2017

Hotel bien situé , tt près du métro, une supermarché a côté, histoire de nous ravitailler. Pour le petit déjeuner trop basique, mais c est mieux que rien. Mais dans l ensemble, personnels très agréables et avenants.

Diana L, Guest Relations Manager de Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for your review and for choosing the Brooklyn Way Hotel. I'm happy to read that you enjoyed your stay and that we see you again on your next trip. Please do not hesitate in call the hotel directly if you have any question. See you soon... Best Regards, Diana Lopez Guest Relations Manager

"Très bien."

4
08/06/2017

Très bon hotel, très propre, idéalement situé pour être au calme et pas loin de Manhathan. Le personel est très agréable et disponible. Je le recommanderai sans problème. Il correspond parfaitement aux photos du site et est d'un très bon rapport qualité prix. A recommander.

Diana L, Guest Relations Manager de Brooklyn Way Hotel, BW Premier Collection, a répondu à cet avis
Dear Regine B, Thank you for taking the time in submitting a review for your stay at the Brooklyn Way Hotel. We appreciate the recommending on our hotel to other travelers. I'm sure our entire hotel staff enjoy catering to your needs as much as you enjoyed your stay with us. We look forward in seeing you again. thank you. Best Regards, Diana Lopez Guest Relations Managers

"Bon Hotel"

4
21/02/2017

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel. Nous avons quelques soucis de bruit mais seulement quelques nuits, apparemment à Brooklyn, le Best Western est plus un première classe, au niveau prix. Beaucoup de jeune.

"Compromis ...."

3
28/12/2016

L'hôtel se situe à une quarantaine de Minutes de Times Square en Métro et dispose d'une station de métro à 20m (ligne R - station 25 th). L'hôtel est récent 2010 mais la décoration des chambres est vieillotte. Les chambres avec les lits queen-size sont vraiment petites, pas vraiment de places pour mettre les valises, pas de coffre-fort, pas de frigo. La chambre est propre mais pas forcément faite tous les jours. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet (vous trouverez le nécessaire mais ce n'est pas très varié). La salle du petit-déjeuner a été déplacée et la taille est convenable. Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel est situé à côté d'un super marché, d'une épicerie ouverte toute la nuit, d'un Subway, d'un dunkin donuts et à 100m d'un kfc. La proximité du métro est très appréciable. Nous avons payé environ 1050 dollars avec les taxes pour 8 nuits pendant les vacances de Noël. À refaire, nous prendrions un hôtel situé dans Manhattan légèrement plus cher mais plus proche des sites principaux à visiter. C'est en résumé un tout petit 3/5 car nous ne pouvons pas mettre 2,5/5.

"Bien situé"

4
07/11/2016

Bien placé juste en face du métro sur une ligne qui va directement dans le centre. Prix correct d'autant plus que le petit déjeuné est compris dans le prix. Ce qui n'est pas si fréquent aux états unis. Un bémol pour les salles de petits déjeuners qui sont minuscules ( ils vont en faire une plus grande apparemment) qui obligent à attendre un peu avant de pouvoir manger. Personnel aimable Un déli juste en face et une superette à coté.

"Rapport qualité prix correcte pour une visite de la grosse pomme"

4
17/08/2016

Situation idéale sur la Ligne R de métro. Durant notre semaine new yorkaise, nous n'avons quasiment pas eu besoin de prendre de correspondance. La chambre au 6 ème étage était de taille correcte avec une belle vue sur Manhattan . La salle de bain de taille satisfaisante. Très bonne literie, TV avec accès au cable, Wifi offert fonctionnant bien. Le petit déjeuner est inclus, 2 salles sont à disposition (pas toujours très clean en cas d'affluence). Quartier résidentiel et commerçant avec un supermarché au pied de l'hotel au niveau de la station de métro.

"Bon point de chute"

4
10/08/2016

Séjour de 6 nuits dans cet hôtel, situé juste en face de la station de métro, ligne R qui dessert la plupart des centres d'intérêts de la ville. Chambre confortable et très agréable à retrouver après une longue journée à arpenter les rues de la Big Apple. On a juste eu quelques problèmes avec le chauffage, très bruyant du coup nous le laissions allumé avant de regagner notre chambre. Petit dejeuner correct mais salle vraiment petite. En bref vu le tarif payé un excellent rapport qualité prix !

"Correct mais sans plus..."

3
09/08/2016

Pour un hôtel de 2010, la climatisation est bruyante et prend de la place dans la chambre. Les lits pour 2 sont étroits. La salle pour petit-déjeuner est minuscule et très inadaptée. Sinon le personnel est très aimable et compétent et l'hôtel est bien situé.

"parfait pour visiter New-York"

4
08/07/2016

hôtel situé à 1 mn d'une bouche de métro parfait pour visiter New-York sans avoir besoin de la voiture. Chambre correct pour 4 Petit déjeuner parfait avec croissants (incroyable) Petite salle mais il existe une deuxième salle seul bémol la wifi, impossible au 3 ème étage de la recevoir correctement, obligé de descendre à l'accueil pour une bonne réception Après réclamation, au 3ème jour, je recevais la wifi parfaitement. Assez calme même si les portes tard dans la nuit claquent !!

"Hotel bien situé"

4
24/05/2016

Hotel à seulement 20 mn du bas de Manhattan station whitehall, très bon petit déjeuné continental, très bonne literie, état de propreté très correct, l'insonorité intérieur pourrait être amélioré, personnel gentil, prix correct

"Séjour de 2 semaines"

2
01/05/2016

Chambre correcte, salle de bain propre. L'hotel est en rénovation, ce qui génère beaucoup de problèmes pour les clients. Lors de notre séjour plusieurs problèmes : - Dans notre chambre sur un coté de l'immeuble, le WIFI n'était pas disponible. - Ascenseur unique pour neufs étages, parfois vraiment très très long. - Problème e serviettes dans la salle de bain, à quatre nous n'avions tous les jours qu'une serviette! Nous étions obligé de nous plaindre tous les jours. - Dans la chambre pas de micro onde comme c'etait indiqué dans la description (d'ailleurs indisponible dans l'hotel lors de notre passage). Dans les améliorations, il serait utile de permettre aux clients d'avoir du lait chaud au petit déjeuné, sans devoir demander systématiquement à un employé de réchauffer pour nous. Bref, hotel en cours de rénovation, aux prestations assez moyennes, à voir lorsqu'il sera refait. Par contre, parfaitement positionné, pres de la ligne R, proche de Manhattan.

"Bien placé, très correct mais j'ai payé trop cher par rapport au standing. L'hôtel n'est tout de même pas à Manhattan !"

3
19/04/2016

Espace petit déjeuner nanoscopique. Gênant si on arrice à un moment où 'il y a du monde : impossible de déjeuner assis ! Si vous arrivez à réserver avec un bon tarif ça vaut le coup (bien tenir compte des innombrables taxes supplémentaires, certes non imputables à l'établissement, pour savoir combien vous payez). Dans mon cas, c'était vraiment trop cher.

"Attention"

3
20/03/2016

Lors de notre dernier séjour à New York nous avons été dans cet hôtel. Au check-in il FAUT à tout prix avoir une carte de crédit. si pas de carte pas de chambre. Le personnel a été souriant au 5eme jour (jour du départ) sauf au petit déjeuner. Pas de coffre-fort dans la chambre.

"un bon compromis"

4
05/03/2016

Hôtel très bien situé . Jolie vue dans les étages élevés , bon rapport qualité prix. Personnel compétent, aimable, On peut habiter là et se rendre à Manhattan très facilement , même chose pour le pont de Brooklyn. Le quartier est aéré et agréable.

"Alternative intéressante "

4
03/03/2016

Le principal atout de cet hôtel est sa proximité par rapport au métro, ce qui permet de se rendre assez rapidement à Manhattan. Le prix de la chambre est globalement inférieur à tous les hôtels de Manhattan qui sont très chers. Superficie satisfaisante, propreté et service TV très corrects. La salle de petit-déjeuner est minuscule, on ne recommande pas.

"A 2 pas du metro !"

4
19/02/2016

Hôtel propre bonne literie et nous avions une belle vue dégagée avec manathan au loin . Le petit déjeuné ( classique) servi jusqu'à 10h30 fût apprécié! A 2 pas vous avez un supermarché un dunkin donuts et un subway.

"Bien"

3
09/01/2016

La chambre est propre, mais très petite avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner est de base dans une salle avec peu de places assises. Le métro est situé juste en face de l'hôtel se qui facilite les déplacements. Le personnel est accueillant et connaît bien la ville, donc donne de bons conseils.

"Super"

4
01/11/2015

Bon hôtel, les chambres sont plutôt grandes et bien équipées. Le personnel est fort sympathique et le petit déjeuner bien copieux. Gros avantage de cet hôtel: il est situé dans un endroit tranquille de Brooklyn et au pied d'une station de métro. Le côté négatif : l'hôtel est bruyant car il donne sur une avenue prévoir des boules quies !

"Super hotel pour visiter la ville"

4
03/10/2015

Super hotel niveau confort avec un service agréable. Déception sur le petit déjeuner qui ne comprenait pas de fruits, à part oranges sans goûts. Hôtel un peu loin de la ville, 45min en métro direct, mais station à 20 mètres de l'entrée!!

"" tres bien ""

4
02/09/2015

Cela fait 2 années de suite que nous y allons le personnel un peu froid mais serviable, chambre propre mais besoin d une nouvelle deco "vieillotte", metro et une petite supérette juste à côté, bon petit déjeuner ,nous y retournerons sans hésitation.

"Hôtel idéal pour séjour économe !"

5
22/08/2015

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel de Brooklyn au cours d'un hiver très rude. Se glisser dans un bain chaud puis dans un super lit confortable était toujours un plaisir en fin de journée. Le petit déjeuner était très bon et relativement complet. Il y a deux petites salles pour s'installer. Le métro est juste en bas de l'hôtel et permet de rejoindre Manhattan très rapidement (et le métro passe toutes les 10minutes). Nous avons adoré cette praticité, contrairement à un voyage précédant où nous avons un hôtel en plein Manhattan mais 10min de marche jusqu'au métro... En bas de l'hôtel se trouve une petite supérette ouverte tard le soir où l'on trouve de tout à petits prix. Cet hôtel est un excellent rapport qualité prix (réservé sur une plateforme de réservation internet). Nous y retournerons sans hésitation! Que ce soit en couple, entre amis ou en famille! Voyage février 2014

"chambre propre, mais salle du petit-déjeuné peu accueillante."

3
22/08/2015

Salle du petit-déjeuné sans fenêtre avec 4 tables dans la salle principale. Le tout servi dans des assiettes et couverts en plastique. La qualité des aliments est moyenne. (omelette, gaufre, jus de fruit de mauvaises qualités). Personnel serviable, chambre propre. Mais il faudrait revoir la décoration qui est un peu démodée.

"hotel propre, mais salle du pdj peu accueillante."

3
22/08/2015

La salle du petit-déjeuné est sans fenêtre avec peu de tables, 4 dans la salle principale! Petit-déjeuné servi dans des assiettes en plastique, couverts en plastique, aliments de qualité moyenne. Hotel propre, service aimable.