Nos services

BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Spa,  Chamonix Mont Blanc 

4.0/5  - basé sur 186 notations.
251 Chemin Saint Roch, 74400, Chamonix Mont Blanc, France - Voir la carte
+33 4 50 53 18 36 +33 4 50 53 56 16

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Services de massage
    Services de massage
  • Spa
    Spa
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Voir plus

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 196 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa, 4 étoiles, entièrement rénovée en Juin 2015 jouit de la plus belle vue sur la chaîne du Mont-Blanc, été comme hiver.

Chaque chambre moderne de l'établissement est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision par satellite, d'un coffre, d'un plateau de courtoisie et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette « Pure Altitude » gratuits, ainsi q'une baignoire ou douche pour votre confort. Certaines disposent d'une terrasse/balcon privatif donnant sur le Mont-Blanc.

Pour votre bien-être, l'hôtel possède une piscine extérieure chauffée ainsi qu'un Spa « Pure Altitude » avec jacuzzi, sauna, hammam, massages et soins de beauté.

Nous proposons chaque matin un petit-déjeuner copieux que vous pourrez savourer au sein du restaurant. Venez prendre un verre dans le bar-salon ou sur la terrasse près de la piscine faisant face à la chaîne du Mont-Blanc.

L'établissement, à quelques minutes de la gare de Chamonix, assure un service de navette gratuit jusqu'aux remontées mécaniques et dispose d'un Ski Shop, ski room et d'un parking couvert.

Il ravira aussi bien les sportifs fans de ski ou d'alpinisme que les adeptes de sport tranquille pour un séjour en famille, entre amis, en couple ou pour vos plus beaux événements tels que Mariages et Baptêmes.

Nouveau : depuis 2016 l'hôtel s'est doté de bornes TESLA Motors permettant le rechargement de vos véhicules électriques TESLA !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 196 voyageurs
Traveler's Choice

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
85
Très bon
 
67
Moyen
 
30
Médiocre
 
9
Horrible
 
5
En couple En couple 113
En famille En famille 36
Escapade entre amis Escapade entre amis 19
Professionnel Professionnel 8
Voyage solo Voyage solo 9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Spa,Chamonix Mont Blanc
  • 3
    « décevant pour une 4 étoiles »

    Cet hôtel n'a malheureusement pas d'âme. Les deux cents caractères requis pour juste donner son avis est à l'image du reste. . Le restaurant ne répond pas l'attente que l'on peut avoir dans ce genre détablissement

    4
    « un peu leger pour un WE detente et SPA »

    bel hôtel, propre, personnel agréable et efficace. petit déjeuner parfait . Parking trop petit et pas déneigé, le parking intérieur est payant . Le SPA est totalement sous dimensionné par rapport au nombre de chambre et donc inaccessible

    4
    « Bonne hotellerie »

    Hôtel agréable et confortable où l'on est bien accueilli. Belle vue sur les montagnes. Hôtel calme et bonne literie. Attention, il n'est pas situé dans Chamonix même mais à quelques kilomètres du centre. La restauration, plutôt chère (les vins sont à un prix totalement déraisonnable) n'est pas le point fort de ce bon établissement.

    5
    « Super séjour à Chamonix »

    Hôtel situé à 5 minutes du centre de Chamonix, idéal pour la tranquillité! Excellentes prestations, personnel très professionnel, vue magique sur le Mont Blanc, restaurant et petit déjeuner de qualité. Coin bien être très agréable mais vite bondé le samedi...

    5
    « Professionnalisme et bon rapport qualité prix »

    Personnel très agréable. Grande chambre, le charme d'un immeuble ancien très bien rénové. Top !!! Grand parking bien pratique. Nous reviendrons profiter de ce bel endroit où nous avons prolongé notre séjour, tant nous nous sentions bien.

    5
    « Séjour super sympa, hôtel très qualitatif ! »

    Séjour super de 7 nuits à l'Excelsior Chamonix les Tines, hôtel refait récemment visiblement, chambre très sympa et en excellent état. Personnel de l'hôtel très accueillant et "aux petits soins". Buffet du petit déjeuner très complet, et dîners agréables au restaurant "l'Envergure" de l'hôtel. Spa très bien équipé (sauna, hammam, jacuzzi, salle de repos). Seul hic : le sous-dimensionnement du jacuzzi et de la salle de repos (4 fauteuils), qui aux heures de pointe deviennent vite saturés, avec les clients qui font la queue pour le jacuzzi.

    4
    « Personnel souriant, lieu très propre »

    Accueil souriant et avenant. Chambre grande, jolie et très propre. Petit déjeuner très bien car beaucoup de choix, salé et sucré. Nous avons utilisé le sauna, le hammam et le jacuzzi ; très bien et très propre. Pour le jacuzzi, on ne peut pas être nombreux ainsi que dans la salle de repos. Des peignoirs sont à disposition dans la chambre. Il y a un restaurant et un snack bar. Le soir de notre arrivée nous voulions manger au restaurant mais il aurait fallu réserver car ils prenaient pas grand monde, nous étions peut-être pas encore dans la saison alors il y avait peu de personnel. Du coup nous avons mangé au snack bar et nous n'avons pas regretté car nous avons pris une salade César et s'était très bien.

    4
    « satisfaisant »

    cadre agréable, soin massage et spa très bien . restauration du soir a éviter, le personnel n'est pas professionnel et est pressé d'en découdre quant a la qualité des plats rien d'exceptionnel pour le prix et non justifiés , en clair cher pour ce qu'il y a dans l'assiette pour le coté qualitatif et quantitatif . néanmoins pour tout le reste cadre et et qualité de l'hotel , je recommande

    4
    « Belle vue sur les montagnes »

    l'accueil y est très bien. Problème de parking qui oblige à payer un garage couvert à 15€/nuit le restaurant est agréable avec vue sur les montagnes (attention vaisselle pas toujours très propre au petit déjeuner) conseil : bien choisir sa chambre (pour la vue)

    5
    « Sejour a chamonix »

    Très bel établissement aux tines à 6 km sur de Chamonix établissement très bien tenu. Essayez le spa un moment inoubliable. Un très bon petit déjeuner et une bonne table. La situation de l hôtel hiver comme été est très appréciable ski ou randonnées.

  • 4
    « Très bon weekend dans ce bel hôtel ! »

    Très bon service le personnelle est au petit soin, les seuls bémols ont été la réservation au restaurant, pas prévenue à l'avance, le Spa qui était tous le temps plein, et il est difficile d'avoir une place de parking et peu de place à l'extérieur. Je vous recommande vraiment cet hôtel pour un séjour à Chamonix.

    4
    « Nuit courte mais douillette »

    Excellente accueil, chambre de qualité, lits douillet et beau buffet le matin au déjeuner. Bel établissement pour clients de passage. Nous sommes arrivés sous la neige vers 23h et nous avons loupé le petit chemin sur la gauche . Panneau pas très en vue.

    4
    « trés bon séjour!!! »

    excellent week-end passé dans cet hôtel, le personnels est très accueillant et les chambres sont très bien. deux petits bémol, le premier concerne le SPA au sein du quel la présence d'un deuxième jaccuzi serait le bienvenu vu le nombre de personnes présentes. et le deuxième concerne le dégagement de la neige sur les places de parking extérieures. le personnel s'est afféré avec des pelles à neige une grande parties de la journée mais ceci n'a pas suffit à dégager les places sinon je recommande réellement cet hôtel

    5
    « Très bonne adresse »

    Très bon hôtel. Attention il n'est pas dans le centre de Chamonix. Il faut 5 min en voiture. Les chambres sont calmés, rénovées avec goûts. L'offre comprend sauna, hammam et jacuzzi à disposition. Je recommande les petits déjeuners à base de produits locaux qui sont à tomber par terre! Dinez y le soir c'est très bien aussi ! Pour 15 euros de plus vous pouvez prendre le parking souterrain, pas négligeable, il y a peu de places extérieures.

    5
    « Très bel hôtel, chaleureux avec un personnel et un restaurant au top »

    Chambre confortable et spacieuse, avec tout l'équipement nécessaire, nous avons choisi la demi pension, et franchement on a été agréablement surpris, de bons produits et un vrai travail en cuisine idem pour le petit déjeuner qui était de qualité. Le jacuzzi est pas très grand cela doit être handicapant en pleine saison. Le personnel est à l'écoute et très professionnel

    4
    « Suggestions »

    Très bon accueil et chambre magnifique Et paysage superbe Et une ville vraiment charmante à visiter et conseil rester au moins 1 semaine juste une chose dommage que le jacuzzi ne soit pas un peut plus grand et le sauna aussi On mange très bien et les restaurants sont pas très chers non plus

    4
    « hotel agréable »

    Acceuil parfait personnel a l'écoute chambre propre literie parfaite pas de bruit et petit dejeuner a merveille..salle de jeux pour tout petit parking souterrain(payant) a conseillé pour un bon séjour

    5
    « Très agréable »

    Nous avons passé un excellent séjour. Le SPA est très agréable, le personnel aimable et efficace, le petit déjeuner de très bonne qualité et nous nous sommes régalés au restaurant! La literie est confortable, seul bémol: nous avions deux petits matelas accolés pour former un grand lit, mais malheureusement le trou se faisait un peu ressentir! Mais c'est un petit détail qui ne nous empêchera pas d'y retourner si l'occasion se représente!

    5
    « Excellente adresse »

    Réception tardive et accueil parfait. Un bel établissement avec une chambre au décor soigné et une belle surface. Je reviendrai avec grand plaisir. Un peu en dehors de chamonix mais idéal pour se reposer avec les drus face à la fenetre. Au top

    4
    « Beau séjour à Chamonix (Les Tines) »

    Très bon hôtel, accueil sympa, service très bien, Vue sur le chemin de fer pour les chambres situées derrière, heureusement pas de train Un grand parking L'espace SPA est très propre, il manque des portes-manteau, nous n'avons vu personne à l'accueil du SPA Il faudrait installer un flexible avec douchette pour rincer les emplacements, cela évite les problèmes de bactéries,

  • 3
    « Déception générale »

    Même si l'hôtel est très charmant nous avons été déçus par de nombreux points : - Son emplacement, bien en dehors de la ville de Chamonix - La taille de la chambre (bien plus petite que les photos que nous avions pu voir) - La vue : vue sur un autre bâtiment, bien loin de la vue sur les montagnes que nous nous étions imaginés - La chaleur de la chambre! Insupportable la nuit, au point de devoir la fenêtre ouverte pour avoir un peu de fraîcheur - le spa : bien trop de monde, un jacuzzi surpeuplé au point que nous avons renoncé à ce moment bien être! Bien triste car nous venions dans cet hôtel pour ce petit plus!

    5
    « Une parenthèse idyllique »

    Un séjour qui restera graver dans nos têtes, car 3 mois après, nous avons encore de merveilleux souvenirs de cet établissement hors norme. Son atmosphère et son design font de lui un lieu unique à Chamonix. Merci à toute l équipe.

    4
    « Déception de la chambre »

    Déçu par le nettoyage de la chambre ( verres à dents sales, miroir cassé, joints de douche moisis) et dommage que le spa ne puisse pas être privatisé pour un petit tête à tête.... côté rue un peu bruyant, a éviter...

    5
    « Parfait même si... »

    Accueil chaleureux et très agréable. Chambre très propre et vue juste parfaite. Nous avons vraiment apprécié les soins du spa. Le restaurant était très bon malgré l'attente entre les plats. Le petit déjeuner était très bon même si nous n'avons pas pu en profiter le dernier jour (un dimanche) à cause d'une trop grosse affluence.

    4
    « We en couple »

    Accueil agreable, a l'entrée et au Spa. Rien a redire sur l'ecoute du personnel, ils savent répondre a votre besoin. Soin impecable Le Spa est encombré en milieu de journée, préféré ce moment en début de journée si possible Petit dejeuner OK

    4
    « Très bonne adress »

    Le spa, la piscine, chambre : super Refait récemment, très clean Deco très contemporaine réussie A l'écart mais très bien desservie Une partie du personnel pourrait être un peu plus à avenant et souriant mais globalement satisfaisant

    5
    « Séjour au top! »

    Nous y sommes allés pour fêter l'anniversaire de mon conjoint. Le personnel est souriant, professionnel et super efficace. Chambre moderne et tres fonctionnelle. Apres une grosse journée de rando le sauna, jaccuzzi et hammam sont le plus de l'hotel. Hors saison ns étions presque seul. Le petit dejeuner est varié. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais la vue est incroyable et ça a l'air très sympa l'été! Séjour parfait. Je recommande l'hotel et j'y retournerai avec plaisir.

    4
    « Au calme »

    Belle rénovation pour cet hôtel confortable. Le parking est facile, l'hôtel isolé et en dehors de Chamonix. Chambre spacieuse, salle de bain impeccable. L'accueil est très bien et le personnel très présent.

    5
    « Séjour parfait »

    Magnifique hôtel, placé au calme à l'écart du centre ville. Chambre propre, confortable et lumineuse. Accueil remarquable, personnel courtois, attentif et efficace. Petit déjeuner très varié, et de bonne qualité pour le prix demandé. Séjour de 9 nuits, et toujours la même régularité dans le service, très peu d'imperfections à noter. Aucun doute, on reviendra.

    5
    « Accueil parfait »

    Séjour très agréable, hôtel calme et propre. L'accueil est juste impeccable, seul petit point à revoir approvisionnement du petit déjeuner. A recommander malgré tout!!! Pour les amoureux de montagne, la vue est juste magnifique.

  • 5
    « Air pur, beauté du paysage et sérénité »

    Que l'on soit en voyage d'affaires ou en voyage loisirs, cet hôtel est parfait pour un temps de repos et de décompression et le personnel est adorable ! A recommander surtout hors saison, c'est vraiment un beau lieu de vacances.

    4
    « Fabuleux »

    Nous avons séjourné 2 nuits (du 30/09-02/10/2016) dans cet hôtel très agréable avec notre bébé. Nous avons trouvé très appréciable le fait que l'hôtel mette à disposition des enfants et de leurs parents une pièce avec jouets, petites tables, rétroprojecteur, déguisements. Un doudou était posé dans le lit parapluie à notre arrivée. Tout le personnel s'est montré vraiment attentionné vis à vis de notre bébé. Le personnel est charmant et souriant. Nous avons reçu un très bon accueil que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou au dîner. Notre chambre disposait d'une belle terrasse avec vue sur le Mont Blanc, c'était la 19. Les parties communes comme la chambre étaient irréprochables au niveau de la propreté. Le seul point à améliorer est la restauration du soir même si tout à fait convenable. Nous n'avons pris qu'un plat. Le petit déjeuner est vraiment très très bien : jus d'orange pressé, beurre et pains délicieux, viennoiseries, fromages à tomber etc. J'y retournerai avec plaisir et je vous le recommande vivement que vous soyez en couple, en famille ou même seul mais il faut être, à mon avis, équipé d'une voiture.

    4
    « Charmant! »

    Séjour d'une nuit, accueil sympathique en milieu de soirée, chambre spacieuse, propre, literie de très bonne qualité. Petit déjeuner varié et copieux. Seul bémol, le wifi ne passait pas dans notre chambre.

    3
    « Pas terrible pour un 4 étoiles »

    Arrivée le 8 septembre après une réservation faite sur internet pour une chambre classique. Accueil sympathique et chaleureux, enregistrements classiques et passation de la clé de ma chambre. Forte déception sur la chambre, petite fenêtre donnant sur la cuisine et les groupes de climatisation. Demande de changement de chambre avec le sentiment de déranger (vous avez réservé une chambre classique oui mais... pas une remise à balais). Cette chambre ne devrait pas être proposée au client indigne d'un 4 * La chambre redonnée était correct Le petit-déjeuner est servi dans de la vaisselle ébréchée, qualité correct. Après toutes ces péripéties, nous avons passé un séjour agréable

    4
    « Week-end sympa à Chamonix »

    Malgré une petite erreur de réservation, week end avec vue sur le Mont-blanc depuis la chambre Personnel tres sympa et très serviable Belle piscine extérieure chauffée, espace spa et sauna hyper bien entretenu

    2
    « Pas au niveau d'un 4 étoiles »

    Quelle déception sur notre séjour de 3 nuits cet été dans cet hôtel. Accueil très froid par un réceptionniste stagiaire, chambre pas prête lors de notre arrivée, slip sale du précédent locataire trouvé dans notre chambre (!!), service réception qui oubli nos demandes, et bien d'autres désagréments. Dommage : la chambre familiale (la 254) est d'une très bonne taille, mais ne possède aucune fenêtre. Tout juste 2 petits vélux et un vasistas à hauteur de mollet qui donne sur l'entrée du parking. C'est un très grand cagibi . Fin juillet sous les toits : il y faisait très chaud car les chambres ne sont pas climatisées. Et impossible de laisser le velux ouvert en raison des orages du soir qui inondaient la chambre... A noter que la salle de restaurant était envahi de mouches, avec une vitre cassée. On est vraiment loin du standing espéré. La piscine chauffée est néanmoins très agréable. Le petit déjeuner buffet était très bien. Les dîner adultes étaient très bon. Par contre, pour les enfants, le choix du menu est bien trop maigre. Tous les désagréments constatés ont été rapporté lors du check out. Mais c'est pas pour autant qu'un geste commercial a été fait. J'ai adressé un courrier de réclamation à la directrice fin aout, mais je n'ai évidement jamais eu de retour. Je ne conseille donc pas cet hôtel. Installations et services ne sont pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles, d'autant plus si vous êtes en famille avec vos enfants. Nous n'y retournerons pas.

    5
    « Séjour à Chamonix »

    Venons de passer 2 semaines au best western plus Excelsior de Chamonix. Le personnel est toujours disponible et à l'écoute. La chambre est spacieuse avec une literie de qualité. Même à l'écart de Chamonix, des bus à 2 minutes de l'hotel permettent d'y accéder facilement et sans prendre sa voiture . Pensons y revenir l'année prochaine.

    5
    « Très bon hôtel »

    Le personnel est très agréable et sympathique. La chambre est spacieuse et bien décorée et le gros point fort est la literie de très bonne qualité. L'accès au jacuzzi, sauna et hammam sont gratuits et la vue sur les montagnes depuis la piscine est magnifique!

    4
    « Hotel de qualité et service aimable »

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel. Le personnel y est professionnel et aimable. Les services spa de qualité et bien entretenus. Le restaurant est très bon et également professionnel. La vue est belle à condition d'avoir une bonne chambre, certaines chambres ayant vue sur le mur d'en face, cela vaut la peine de mettre Qlq euros en plus. Le petit déjeuné est vraiment le GROS point faible de l'hôtel. Digne d'un deux etoiles maximum et facturé 17€, nous pensons qu'il n'en valait pas 10€... Mais bon c'est juste un élément permis bcp d'autres tres positifs.

    4
    « Du confort, mais..... »

    L'architecte qui a conçu la rénovation, terminée au mois de juin 2016, n'a pas dû passer une seule nuit dans cet hôtel ! En effet c'est un 4 étoiles sans climatisation ! Lorsque vous avez le soleil qui tape sur les fenêtres avec 30 degrés dehors. Vous n'avez pas besoin d'aller au sauna! Certaines chambres ont une superbe terrasse de 30 m2 avec table, chaises et parasol, face au Mont Blanc, mais le hic c'est vous ne pouvez pas en profiter, une simple rambarde ajourée vous protège de votre voisin immédiat. De plus les chambres du nouveau bâtiment en bois ont une vue imprenable sur votre terrasse et ce à moins de 10 m. Bravo l'architecte.

  • 5
    « Sensation "cocon" aux pieds du Mont Blanc »

    En route pour le sud, nous avons fait halte au Best Western de Chamonix, souhaitant juste "avoir vu au moins une fois (même de loin) le Mont Blanc. Accueil super sympa, hôtel très agréable où on se sent bien dès la porte passée, décoration cosy-moderne-chic. 9/10 pour la chambre (1 point retiré parce qu'on espérait y voir le Mont Blanc - mais c'est vraiment pour chicaner - et salle de bain et rien petite pour les 2 doubles mètres que nous sommes). Il y avait une super salle de jeu pour les enfants, dont nous n'avons pas profité vu la brièveté de notre passage mais vraiment bien fournie, propre et spacieuse. Là où j'insiste tout particulièrement, c'est sur le15/10 que mérite le restaurant. J'y ai mangé un des meilleurs morceaux de poisson de toute ma vie (sans exagérer), cuisiné avec du pesto et un caviar d'aubergine. Un pur ravissement. Le personnel est affable, simple et avenant. Les enfants, pourtant un peu turbulent, ont dévoré leurs pâtes et les bonbons de beurre. Nous avons pu y déguster la bière locale et discuter avec le serveur, un rien dépassé (souci du côté du bar si nous avons bien compris) mais qui gardait entrain et sourire. Il ne manquait rien au petit déjeuner, ni pour les petits ni pour les grands! Vraiment, cet hôtel mérite d'être félicité dans l'entièreté de ses services!

    4
    « personnel 5 etoiles »

    Cette superbe maison à été complètement rénovée en 2015 L atout premier est le personnel d une incroyable gentillesse chaleureux accueil personnalisé ,une pointe d humour chacun met tout en oeuvre pour vous satisfaire Courtoisie et sourire à la moindre rencontré je propose qu à la saison creuse l hôtel accueille des salariés d'autres structures comme ceux de la pourtant prestigieuse chaîne Barrière pour apprendre la courtoisie à la Française Deuxième atout: La propreté les chambres sont remarquablement entretenues les femmes de chambres sont aux petits soins toujours souriantes et sympathiques malgré une tâche guère évidente Un grand merci la vue sur le massif du Mont Blanc est somptueuse spa agréable et belle piscine chauffée nombreuses places de parking gratuites les chambres sont modernes dans les tons gris confortables certaines en revanche sont fort petites notamment les salles de bains la 37 par exemple qui a il est vrai une vue inoubliable sur le Mont blanc petit déjeuner copieux avec de bons fromages notamment une tomme savoureuse au prix très correct de 15 euros salon et bar confortables bref une maison très recommandable seul bémol pour moi la musique inutile au petit déjeuner et surtout au bord de la piscine

    3
    « Cher pour ce que c'est! »

    Nous avions une grande chambre familiale pour 4 mais il n'y avait que 2 chaises sur le balcon avec vue sur la façade du bâtiment principal de l'hôtel! La chambre principale est grande, propre, confortable mais sombre. Les rideaux ne sont pas pratiques du tout. La literie est très confortable. La seconde chambre possède un canapé lit. Il y a une grande tv dans chacune des chambres. La salle de bain est grande et très propre mais la douche italienne est sans parois de douche et l'écoulement n'est pas très bon... Ça devient donc très vite l'inondation. Le petit déjeuner est cher mais il y a une bouilloire avec café, thé, tisane à disposition dans la chambre. L'hôtel a été rénové récemment, la piscine est belle avec vue sur le Mont Blanc, l'établissement est agréable mais trop cher pour ce que c'est! Je n'y reviendrai pas.

    5
    « Très bel hotel, situation magnifique, piscine propre avec point de vue sur le massif du Mont Blanc »

    Chambre confortables, éviter l'annexe coté voie ferrée si vous aimez faire la grasse matinée, le TER est bruyant!! mais il s'interrompt la nuit. Les produits d'accueil sont donnés au compte goutte... un peu chiche pour un 4*. le spa est superbe. Personnel très accueillant et pti dèj copieux et varié. Une très bonne adresse.

    3
    « Bien dans l'ensemble »

    Accueil chaleureux. Chambres très agréables plutôt récentes. Spa hammam jacuzzi agréables. Piscine agréable mais manque de transats. Manque de personnel pour servir au bord de piscine, laissant plateau charcuterie et verres sur tables. Risque certain avec les boissons servies au bord du bassin dans du verre !!! On est pied nus quand même... Restaurant assez cher même si cuisine de qualité. Service débutant et trop long ... Il est évident que la direction n'a pas mis le personnel nécessaire. Dommage. Le petit déjeuner est de qualité, même si le même sur 5 jours. L'accueil au petit-déjeuner est très bon. Personnel du matin professionnel. Manque de places extérieures pour un véhicule avec coffre de toit. Rapport qualité prix un peu cher car hôtel éloigné du centre-ville malgré les navettes et les bons transport offerts.

    4
    « Vue superbe et equipe sympathique ! »

    Une situation idéale en fond de vallée avec une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc. Des chambres modernes et spacieuses bien équipées. Une equipe aux petits soins pour passer un excellent séjour. Néanmoins un petit bémol concernant la taille de la piscine et le nombre de places de parking...

    3
    « Peu mieux faire pour un 4* »

    Nous avons passer un sejour de 6 jours, chambre familiale de bonne taille avec une salle de bain incluant aussi une douche, la piscine chauffée agréable ainsi que l'espace sauna et hammam en revanche quelques points négatifs Draps et dessus de lit tachés Pas de machine à café dans la chambre Un personnel pas tous aimable voir faisant tâche dans le décors pour certains Au petit déjeuner: vaisselle ébréchée ou sale nous sommes arrivés de bonheur tout n'etait pas mis en place , lit fait avec la télécommande télé sous la couette, les tasses à café sale laissées dans la chambre Lors de notre départ personne ne nous a demandé comment s'est passé notre sejour

    3
    « Super dommage pour le dîner au restaurant. »

    Super établissement. Accueil chaleureux. Chambres très agréables plutôt récentes. On s'y sent bien. Spa bien propre récent. Hélas restaurant assez cher avec de l'attente avec les enfants. Pas très sympa pour eux. Ils ont été servis longtemps après nous, avec des petites portions. Bref 2 heures pour 2 plats c'est long trop long.

    5
    « Confort et modernité »

    We prolongé du 15 août dans ce bel hôtel moderne, confortable, à la hauteur de ses 4 étoiles. Chambre et salle de bain de bonne dimension, avec un balcon. Équipement de qualité. Unique : Très belle salle de jeu pour les bambins. Personnel avenant et accueillant. Petit déjeuner délicieux. Deux petits regrets: pas assez de place de parking en surface; on aurait aimé plus de fromages savoyards au petit déjeuner.

    5
    « Hotel de qualité à un Prix raisonnable »

    Séjour parfait dans cette Hotel, propre et bien équipé et calme La piscine chauffée + l'espace détente est un plus pour se reposer et profiter. La vue sur les montagne est magnifique, excepté la grue du chantier qui fait un peu tache... Mais ca n'empêche pas de profiter :)

  • 5
    « Superbe séjour ! »

    Superbe hôtel ! Personnel très agréable et souriant! Nous avons manger au restaurant, et nous avons été très satisfait du repas et du service. La chambre est spacieuse, propre, et propose bien des services ( minibar avec une bouteille d'eau offerte, bouilloire avec café et thé, et plusieurs produits dans la salle de bain). Le linge de lit est propre et de qualité. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel. Seuls bémols, 17€ le prix du petit déjeuné! Ayant déjà fréquenté des 4 étoiles, le petit déjeuné ne vaut pas ce prix là... Au petit déjeuné la porte était grande ouverte dans le restaurant, à noté qu'il ne faisait que 11?c le matin, il faisait un peu froid . Et l'espace hammam, jacuzi un peu petit pour le nombre de chambres de l'hôtel. Je recommande donc cet hôtel qui me semble vraiment près de la perfection.

    4
    « Séjour agreable »

    5 jours dans cet hôtel ..vue imprenable sur le mont blanc...chambre moderne et spacieuse mais petite salle d eau avec toilette intégré... Piscine avec belle vue mais attention pour avoir une place sur les transats car les gens mettent leur serviettes et n y viennent pas pendant plusieurs heures...également l hôtel propose des offres pour accéder à la piscine aux gens des environs...pb de place pendant la haute saison pas assez grande Le petit déjeuner pas assez varie ne vaut vraiment pas 17€!!!

    5
    « Séjour Chamonix excelsior »

    Séjour reposant à l'excelsior. Hotel dans la nature très confortable et moderne ; piscine très sympa avec belle vue. Emplacement très bon pour accès à Chamonix par bus, tram ou taxi (compter 10 minutes). Équipe de direction et personnel professionnelle, jeune et attentionnée. Bref je recommande.

    4
    « Très bon hôtel »

    Magnifique piscine avec vue sur le mont blanc, SPA en bois très pittoresque, chambre confortable et bonne literie. L'hôtel est un peu excentré, aucun commerce n'est accessible à pieds mais les taxis sont joignables rapidement. Personnel très sympathique. Petit déjeuner de qualité.

    5
    « Escale qui aurait mérité un long séjour »

    Hotel très bien placé tranquille avec une vue imprenable sur le mont blanc Le personnel aux petits soins Parfait pour les petits aussi : salle de jeux Piscine Nous avons fait juste un arrêt étape et avons pris le room service : délicieux ! Très bon petit déjeuner dans la salle avec belle vue ;) À refaire !!!

    3
    « Du bon et du moins bon »

    Nous avions réservé cet hôtel via Vente Privée.com. Le personnel est agréable et souriant. Bel établissement, belle chambre familiale, très propre et bien équipée mais vue sur les poubelles... La piscine est très agréable avec vue sur le Mont Blanc mais il est difficile d'en profiter quand il fait beau; les transats et parasols sont tous réservés. Je rejoins les autres commentaires concernant le petit déjeuner qui n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Nous avons dîné une fois au restaurant l'Envergure. Les plats ne sont pas exceptionnels et manquent d'assaisonnement. Mon fils a apprécié la grande salle de jeux, bien aménagée. Pour terminer, l'intégralité du séjour avait déjà été réglée via le site Vente Privée.com, il ne nous restait qu'à payer les extras. Cependant, la réceptionniste n'était pas au courant et voulait tout nous faire payer. Heureusement que j'avais apporté la facture acquittée pour prouver ma bonne foi... C'est dommage de finir le séjour sur un point négatif...

    3
    « bel établissement, petit déjeuner bas de gamme »

    Après une belle balade en montagne, cet établissement est un pur bonheur. Belle piscine face à une vue magnifique et SPA Pure altitude (la référence en matière de SPA!)....... L'hôtel est propre et le personnel est accueillant, les chambres sont bien conçues, même si certaines ont une vue sur le bâtiment d'en face, globalement ça va. Par contre il faut prévoir une voiture pour descendre à Chamonix, car l'hôtel est loin du centre ville. Le seul bémol, et non des moindres.....est le petit déjeuner, digne d'un formule 1....., produits bas de gamme, au niveau du pain pas de baguettes mais des pavés (pas top pour les tartines)....pas du tout de théière, pour un 4* c'est un peu limite.... et en plus autant le reste du personnel est sympathique autant les 2 filles du matin (qui peut être ne sont justement pas du matin!!!!) sont vraiment désagréables.

    3
    « pas au niveau d'un 4 étoiles »

    Chambre petite, ne correspondant pas à ce qui avait été demandé; restaurant moyen, avec des repas de grands groupes bruyants certains jours. Petit déjeuner quelconque. Buffet pas réassorti dans les heures indiquées. Pas de douche pour rentrer et sortir de la piscine. A éviter.

    3
    « Pas au niveau d'un 4 étoiles »

    Accueil agréable et souriant à la réception. Literie confortable Mais Une chambre voisine de la notre avait posée devant sa porte des verres à moitié vide et de. La vaisselle devant sa porte, cette vaisselle est restée ainsi pendant tout notre séjour, pas très pro pour un 4 étoiles Chambre très chaud la nuit, pas de possibilité de réguler la température Petit déjeuner: Pas d.assiettes disponibles, nous demandons à la personnes en salle (pas très aimable et qui semble ne osa âpre ire notre demande ...), quand une pile d'assiette arrive enfin, une sur deux est sale.....

    4
    « belle situation »

    dans un hôtel entièrement rénové en 2015 donc très propre, le personnel est sympathique notamment au SPA, les serviettes pour la piscine sont a disposition.la chambre est belle et spacieuse.par contre pour un 4* et pour 17 euros le petit dej est limite, pan-cakes froids pas de théière pour le thé, mini-viennoiseries vraiment mini. le parking est gratuit autour de l'hôtel, la piscine est grande et chauffée.je n'ai pas testé le restaurant. Dans la nouvelle partie de l'hôtel la moitie des chambre(coteé Mt-Blanc) a vue sur l'ancien bâtiment....

  • 4
    « bon séjours ! »

    L'accueil est agréable, le cadres est magnifique, la bâtisse est authentique a l'extérieur et moderne a l'intérieur, situé au coeurs des montagnes. La chambres est agréable, propres et spacieuse, équipé d'un balcon avec vue sur les montagnes. le spa est juste parfait surtout après une bonne journée de balade !Le bar possède une belle carte de cocktails! un très bel établissement ! un seul petit bémol, le petit déjeuner que je trouve basique pour un établissement de ce standing !

    3
    « leger pour un 4 étoiles »

    En ce qui concerne les prestations liées à la chambre c'est plutôt bien le lit est grand et confortable nous y avons passé une nuit .Le spa est agréable et le cadre de l'hôtel est splendide .La chambre est propre . Un très gros bémol sur le restaurant très cher et nous avions encore faim en sortant de table La cuisine médiocre nous nous sommes demandés si ce n'était pas congelé pas de gout . On m'a servi le plat de la voisine qui avait touché à l'assiette jamais vu cela dans un 4 étoiles .Le petit déjeuner ne correspond pas à la prestation d'un 4 étoiles les produits sont basiques(on les trouve en supermarché , rien qui sort de l'ordinaire .Nous avons l'habitude d'aller dans ce style d'hôtel et c'est la première fois que nous sommes déçus. .J'ai changé 2 fois de bols au petit déjeuner avant d'en trouver un propre .Dans cet hôtel il faut seulement y dormir avec le vue sur les montagnes à condition d'avoir un balcon

    5
    « Paradis sur terre »

    Hôtel formidable personnel très sympathique et très prévenant en vert c'est moi qui ai des problèmes de santé je me suis jamais senti aussi bien à regarder après nous pour qu'on soit bien et qu'on soit bien placé dans la piscine des parasols vraiment pratique et Grand le bar vraiment magnifique est le barman très regardant envers ses hôtes le seul petit bémol que j'aurais à donner c'est le restaurant il manque un peu de choix de menu les chambres vraiment formidable comme sur les photos agréable vue sur le Mont Blanc en rêves je pense que j'y retournerai l'année prochaine avec un grand plaisir c'était des vacances en amoureux vraiment formidable un rêve tout éveillé

    5
    « Super hôtel au cadre magnifique !! »

    Personnel tres agreable et serviable. Chambre propre, fonctionnelle et moderne. A la piscine les serviettes sont fournies, acces au SPA et hammam gratuit. Il y a un parking payant mais il y a possibilite de se garer gratuitement devant l'hôtel. Bar au bord de la piscine. L'hôtel est a quelques minutes en voiture du centre de Chamonix, idealement situe au calme. Wifi gratuit

    5
    « Reposant charmant »

    A part les bus de touristes asiatiques , tour-opérateur qui monopolisent l'attention du personnel de l'hôtel et du restaurant un hôtel charmant , reposant calme et en dehors du centre-ville, une belle adresse

    4
    « Hôtel charmant, restaurant moyen »

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel : vue fantastique depuis la chambre (dommage qu'il n'y ait pas une table et deux chaises sur le balcon), lit très confortable, salle de bain impeccable, piscine sympa, spa également, personnel de bon conseil et agréable. Le petit déjeuner est limite pour le prix, et le restaurant assez décevant. Les plats à la carte sont bons mais chers et on ne nous a pas proposé le menu du soir qui revenait en fait au prix de notre seul plat (affiché dans l'ascenseur mais pas à table, nous pensions qu'il n'était donc plus disponible). Un peu déçus quand nous avons entendu la table voisine se le faire proposer. J'ai demandé un apéritif qui en fait n'était plus disponible, je me suis donc rabattue sur une bière blonde : on m'apporte une blanche car plus de blonde... Heureusement le barman est très sympa. Quant au menu du midi, nous l'avons trouvé trop cher. En résumé, hôtel génial mais restaurant à revoir !

    4
    « Dépaysant »

    Chambre propre, literie très confortable, au calme, spa sympa, grande piscine extérieur chauffée au top pour notre fille, personnel très sympa. Parking extérieur gratuit. Nous n'avons pas essayé le restaurant ni le petit déj (17€ par personne c'est quand même excessif ...).

    5
    « Calme et Reposant »

    Le cadre est idylique. Silence, calme, tout est réuni pour un bon séjour. L'établissement propose toutes les prestations dignes d'un 4*. L'accès à l'espace Spa est gratuit. L'espace piscine est très agréable, transat, bar...

    3
    « 4 étoiles un peu limite ... »

    Séjour en famille prévu pour le fameux marathon du mont-blanc. Hôtel très beau et très bien situé... Mais qui ne mérite pas ses 4 étoiles Le spa et la piscines très agréables avec du personnel très gentil mais un peu envahissant parfois .. Des chambres belles et confortables misent à disposition à 11h le jour de l'arrivée mais hélas pas nettoyer avant 17h pendant le séjour ! Mais la grosse déception reste sur le service petit déjeuner et demi-pension.... Pour commencer le menu est imposer pour la demi pension...un peu limite. Du coup nous avons demander à changer nos plats car nous n'aimons pas le plat imposé... Les serveurs n'ont pas vraiment apprécié à croire qu'on dérange ??!! L'hôtesse d'accueil du restaurant vraiment désagréable avec les clients et avec le personnel!! Plusieurs fois nous l'avons entendu parler odieusement au seul serveur qui était gentil avec nous (un saisonniers de l'été). Les couverts n'étaient pas propres ... Couteaux collants et verres avec des traces. Les plats étaient par contre très bon.... Félicitation au chef ! Un autre gros bémol... Le petit déjeuner ! Petit déjeuner avec peu de choix à disposition ... Nous avons dû réclamer des choses aux serveurs... Mais le pire de tous était le petit déjeuner prévu pour les coureurs du marathon ... Servis à 5h du matin par le veilleurs de nuit ... 17euros pour un verre de jus de fruit,un café et deux mini viennoiseries de la veille ... Honteux !!! Comment prendre des forces pour une courses de 42km avec ça ?!!!!! Nous avons tout signalé à la réception de l'hôtel le jour de notre départ .... L'Hôtesse a été très à l'écoute et vraiment accueillante.

    4
    « Un cadre idéal pour un vrai progamme détente ! »

    On nous a demandé de payer un repas, qui était normalement inclus dans le pack payé sur internet. On nous a aussi facturé deux boissons supplémentaires jamais commandées. Malgré cela, le personnel à écouté nos réclamations avec courtoisie et a reconnu ses erreurs. Le hammam n'était pas très efficace le premier jour, mais tout est rentré dans l'ordre le lendemain. Le spa en général est plutôt sympa surtout lorsqu'il n'y a pas trop de monde. La piscine est idéalement placée, avec une formidable vue périphérique sur les montagne. Les chambres sont très propres, bien équipées, ce qui compense un peu la vue sur le parking. Le lit est très confortable. Le parking extérieur est gratuit, tout comme les petits cadeaux laissez dans la chambre, à disposition (thé, café, gel douche, shampoing...). Le petit déjeuner est très copieux et propose un vaste choix. Petit hic, le service du soir, un peu long (2h30 alors que nous étions très peu en salle) et le manque de musique d'ambiance.

  • 4
    « Très belles prestations »

    Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel récemment rénové. Les prestations proposées sont exceptionnelles : piscine chauffée, spa, hammam... Les chambres sont magnifiquement décorées, la literie est très confortable, salle de bains splendide et en plus vue sur les sommets des Alpes. Le petit déjeuner est somptueux, tout y est : viennoiseries, charcuteries, omelettes préparées à la commande... un petit déjeuner digne d'un 5 étoiles. Bravo à toute l'équipe du restaurant qui est fort sympathique et qui nous a permis de profiter pleinement de cette belle étape.

    2
    « Un peu léger pour un quatre étoiles »

    Un accueil peu agréable, pour un hôtel 4 étoiles on vous demande une caution ! Une chambre avec une vue sur le parking un SPA tout petit.... un jacuzzi où il faut sortir au bout de 5 min pvrcequ'il y a la queue Un petit déjeuner à 17euros avec des produits congelé Une femme de chambre qui rentre à 9h du matin dans la chambre alors que c'est ma seule grasse matinée depuis la naissance de ma fille il y a deux ans Il y a quand même des points positifs : Une bonne literie des produits de beauté de bonne qualité

    2
    « Déçus »

    Points positifs : Chambres rénovées, literie confortable, calme , spa superbe avec bon accueil. Points négatifs : Accueil : ma réservation en demi pension pas enregistrée, mais finalement retrouvée. Repas catastrophique, une heure après la commande on nous amène enfin à boire, ensuite le plat principal avant l entrée, pour ce plat le serveur nous signale un supplément de 2€ et après un aller retour en cuisine ça sera finalement 6€. Finalement mon ramequin de purée explosé dans mon assiette après quelques minutes, on a pensé à une caméra cachée,mais non ! Petit déjeuner moyen , en plus on nous débarrasse notre table alors que l on se sert le café et le serveur part meme avec notre carte de chambre. Loin de Chamonix mais ça on le savait ,hameau tristounet. Il y a mieux pour pas beaucoup plus cher .

    4
    « Best place in town »

    Nous avons aimé: L'accueil et le personnel fort sympathiques, La piscine et l'espace détente, Les chambres modernes et confortables, La situation de l'hôtel à mi chemin entre Chamonix et Argentière . Nous avons moins aimé: La vue de notre chambre -> sur les escaliers et le bâtiment d'en face .

    3
    « confortable mais quelques petites bavures »

    hôtel confortable, propre , mais quelques réserves à formuler pour mon deuxième séjour..(accueil , le jour de mon arrivée: obséquieux et froid de la part d'un jeune homme) (ne pas avoir la chambre avant 16H!!! qd on vient de faire 6 h de route et que l'on sait que les chambres sont libérées à 11h.... être importunée le matin au petit déjeuner par une employée peu gracieuse nous demandant de signer le ticket de caisse alors que le petit dej était inclus ds le tarif réglé par internet ...et tomber sur des personnes incompétentes qui n'entendent rien , insistent et réclament la facture comme témoignage : peu professionnel , peu courtois à 8 h du matin ...passer par internet : c'est aussi pour éviter toutes ces transactions pénibles!!! être tranquille !!! dommage vraiment....Et enfin donner sa carte bleue pour une empreinte !!... seul hêtel à Chamonix qui le fait ..

    2
    « Hotel joli »

    Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel, et le spa est très agréable bien que très petit et vite bondé. L'emplacement est très bon et les chambres sont agréables. Nous avons cependant été très déçu par le petit déjeuner ( a 17 EUR tout de même...) où il n'y avait plus de pain ni de tasses propres 45 min avant la fermeture. Ça avait l'air d'amuser la serveuse... Du jamais vu dans un hôtel best western. Donc si vous cherchez un hôtel pour vous détendre, passez votre chemin.

    4
    « Superbe complexe hôtelier »

    Cet hôtel est situé à l'entrée de Chamonix dans une petite rue où l'on ne suspecte pas qu'il s'y cache un si bel établissement. Nous y avons passé une nuit. Literie fantastique, le Top c'est insonorisation des chambres. Belle superficie, salle de bain très fonctionnelle (baignoire/douche). Écran plat de taille plus que raisonnable. Superbe restaurant avec jolie terrasse mais surtout vue imprenable sur l'aiguille du midi et le Mont Blanc. Jolie piscine extérieure Ave une panoplie de transats. Le petit déjeuner est richement fourni, un vrai Bonheur. Nombreuses places de parc extérieures . Et intérieures (15€/nuit). Si la nuit vous avez soif, vous disposez d'un mini bar où les prix affichés sont costauds. (Ex: Coca Cola 25 Cl = 5€). Mais cela ne reste qu'un détail dans ce bel établissement.

    5
    « Rien a redire »

    Super séjour en couple,bon l'hôtel la première fois pas facile à trouver,sinon l'accueil est impeccable,tres bien reçu,on nous explique tout ,la chambre impeccable vue sur la montagne,ne pas hésiter a demandé des conseils sur votre séjour le personnel connaît bien la région,la literie est tres bonne,petit frigo à disposition,petit coffre fort,expresso à disposition sinon thé,hammam ,sauna,jaccuzi,le restaurant est super tres tres bon bravo au chef,sinon le personnel est vraiment professionnels toujours un sourire,un bonjour,vraiment tres tres bien,hate d'y retourner

    5
    « Excellent week-end - Je recommande cet hôtel ! »

    Juste parfait ! Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel : chambre moderne et impeccable, très joli spa, vue imprenable sur le mont blanc depuis les chambres et la salle de restaurant. Félicitations au,chef pour la qualité de sa cuisine.et au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité. Une mention toute particulière à Miguel, le barman, qui a embelli notre séjour grâce à ses délicieux cocktails "sur-mesures" et à ses précieux conseils "randonnées". Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons.

    5
    « Magnifique week-end ! !! »

    Hotel à cinq minutes du centre de chamonix ! Entièrement rénové! Chambre belle et spacieuse ! Un spa pour se relaxer ! Un soin du visage extra! Piscine extérieure chauffée avec vue sur la chaine du mont blanc ! Petit déjeuner varié et composé de bons produits avec une vue imprenable ! Je recommande à 100%. Très beau week-end ! !!

  • 5
    « Séjour parfait pour un repos au calme »

    Une nuit passée dans cet hotel pour un sejour reposant. Le Spa et la piscine extérieure chauffée ont été agréables durant le sejour. Hotel un peu excentré de Chamonix, il faut prévoir la voirture ou les transports en commun pour accéder au centre ville

    5
    « UN VERITABLE BOL D' AIR FRAIS »

    Magnifique, j' avais une chambre avec balcon, même allongé sur le lit, vu imprenable sur le Mont Blanc, donc cadre super sympa, idéal pour se reposer et se relaxer, très proche de Chamonix, très bonne cuisine au restaurant de l' hôtel, petit déjeuner très copieux, accueil très bien, toujours prêt à vous renseigner comme sur les conditions météorologiques pour monter à la Mer de glace ou à l' Aiguille du Midi (surtout pour le vent car s' il y en à trop, les télécabines sont arrêtées et cela est très utile de le savoir). Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de tester le superbe spa, mais je vous raconterez plus tard car dans quinze jours, j' y retourne.

    3
    « déception totale »

    Après une promenade nous nous arrêtons pour nous désaltérer dans ce cadre fort beau, donc nous allons en terrasse, mon mari s'assied sur une chaise et !!!le pantalon trempé, il avait plu la veille, les chaises étaient mouillées.Donc nous demandons si on pouvait avoir un sèche- cheveux , réponse je vais demander à ma chef , la chef: je vais demander à la gouvernante, réponse non il faut vous étendre au soleil!!!!! 'un point c'est tout). A préciser c'est le mois de mars il fait froid Très décevant et pas à la hauteur du service de ce genre d'hôtel.

    5
    « Un hôtel au sommet en face du Mont Blanc!!! »

    Un peu à l'écart du centre-ville de Chamonix en direction de la Suisse , vous découvrirez cet hôtel restaurant entièrement rénové depuis bientôt un an. L'accueil est très professionnel avec chaleur et gentillesse et le personnel est disponible. A disposition , hammam , sauna et jacuzzi . Les chambres sont bien équipées ambiance moderne avec des couleurs vieux jaune , rouge cramoisi et gris. Un salon invite à la détente avec écran géant à disposition. Vous pourrez prendre votre petit déjeuner en face du Mont Blanc avant de le gravir!!! En conclusion, de beaux moments à partager en amoureux ou bien entre amis.

    5
    « Une place superbe! ne serait-ce que pour le petit déjeuner face au Mont Blanc! »

    Bon accueil et belle chambre contemporaine dans un hôtel extérieurement "vieillot". mais le plus, le meilleur.... c'est prendre un petit déjeuner face au Mont Blanc! Super le petit déjeuner Super le cadre, super la vue! Je ne regrette pas de m'être arrêté 1 nuit dans cet hôtel et nous y reviendrons!

    3
    « Aucun sens de la valeur client ! »

    Si vous souhaitez prendre vos petits déjeuner "au juste prix", vous devrez les payer à votre arrivée ! Si vous désirez bénéficier du tarif demi-pension n'oubliez pas d'y souscrire à votre arrivée sinon surcoût assuré au moment du règlement. Responsables absents le soir après vingt heures et le matin avant dix heures ! Ne perdez pas votre temps à écrire, vous n'aurez pas de réponse... Dommage, le séjour aurai pu être agréable, car la météo était ensoleillée et le personnel du restaurant, cuisine et service à la hauteur de nos attentes.

    5
    « superbe hôtel »

    superbe hôtel, que des points positifs! Bonne continuation!!! Excellent séjour Dommage que les enfants ne peuvent pas accéder au jacuzzi La navette de l'hôtel est très pratique pour nous déposer directement au pied des pistes!!

    3
    « Loin, cher et des prestations pas vraiment à la hauteur »

    La chambre est spacieuse et moderne. Bon, au prix pratiqué, on peut s'y attendre ! Par contre aucune chaine gratuite nationale en réception sur la télévision, "signal absent", WiFi nul et même pas suffisant pour lire ses mails (débit max de ... 25 ko/s), et grosse présence du bruit du train de la vallée qui passe à quelques mètres des fenêtres, odeur fort désagréable de la tuyauterie dans la salle de bains, pas de remplissage des dosettes de café, les portes qui vibrent, les bruits de cavalcades dans les escaliers, les portes de chambre qui claquent, etc. Bref, si ce n'est pour la surface de la chambre, une foule de détails agaçants font finalement que cet hotel est un peu loin du standard auquel il prétend et surtout, de valoir les tarifs qu'il prodigue. Tout ça pour etre finalement assez loin du centre.

    2
    « Vraiment décevant et il fallait le vivre pour le croire!! »

    Hotel 4* refait à neuf effectivement mais vraiment en deçà de tout concernant le service!! :/ Les chambres sont propres le spa est neuf et offre une très belle vue CEPENDANT : . 17€ pour un petit déjeuner qui vaut péniblement 11€ c'est dur... . Une navette qui ne vient pas chercher ma compagne au retour des pistes de ski et le "chauffeur" qui me dit qu'il ne sera probablement pas disponible pour venir me chercher le lendemain... . Des réceptionnistes inflexibles qui nous demande de payer un supplément de 80€ pour rendre la chambre seulement une heure plus tard que l'heure prévue qui est 11hoo d'ailleurs... . Un supplément de 40€ par nuitée pour une chambre avec vue sur le Mont Blanc alors que l'hôtel affiche un taux de remplissage d'a peine 50%... VRAIMENT je ne vois pas en quoi cet Hotel mérite 4 étoiles, en aurait il fallu une 5ème pour que le personnel au le sourire et soit serviable et commerçant? Je ne pense pas... Nous avons réellement eu l'impression de déranger alors que l'objectif de ce séjour était sport détente et bonne humeur... Je ne suis vraiment pas du genre à mettre des commentaires aussi décevant mais là je me devais vraiment de signaler cet abus!! Merci de votre compréhension.

    4
    « Halte en remontant d'Italie »

    Après un circuit de l'Italie nous avons fait une Halte dans cet établissement refait à neuf. Les chambres sont agréables mais pas tous bien situé. La restauration est de qualité mais la carte manque de choix. La vue de la piscine sur le Mont Blanc est parfaite. Pour une halte c'est un endroit parfait. Attention vous n'êtes pas au centre de Chamonix

  • 5
    « Séjour Parfait ! »

    Nous avons tout aimé, la chambre avec un lit très confortable, le spa magnifique, le personnel souriant et très aimable, et surtout le restaurant repas gastronomique tous les soirs, c'était parfait... le seul soucis c'est qu'il faut rentrer chez soi.

    5
    « super hotel »

    un hotel refait à neuf , des prestations de grande qualité et un service au top (navette gratuite pour les pistes, casiers à skis , grande TV avec chaines canalsat, literie king size le tout pour un prix très contenu; à recommander vivement

    5
    « Pafait ! »

    Nous y avons séjourné 1 week-end début mars, l'équipe est au petit soin ( mention spécial pour un certain Vincent de l'équipe!) , les chambres sont propres,la literie très confortable l'hôtel à une super exposition avec vue sur le Mont blanc, le spa est spacieux, lumineux, propre et les esthéticiennes trés agréables! je recommande vivement cet hotel !

    5
    « Très bel endroit : bonnes installation, personnel attentionné et efficace »

    Hotel rénové autour d'un édifice plus ancien (bien pour le charme) avec de très belles installations. Le Spa est très réussi. Tout est fait pour rendre le séjour agréable et facile : ski shop dans l'hôtel, navette privée pour les pistes etc... Le personnel est très attentionné, à l'écoute +++ Check-in/out efficace, accueil au Spa etc... rien à dire. Un ou 2 détails car il y a toujours lieu de s'améliorer : le PDJ est très bien mais on sent que la structure est vite débordée, un peu de mal à faire le réassort en fin de service... Et la salle/les tables pas hyper clean... Mieux vaut arriver tôt. Et le débit internet sur le wifi est un vrai problème... A noter que la clientèle est avant tout internationale.

    5
    « Excellent mais... »

    Check in plus tôt que prévu. Intégralité du personnel souriant et disponible. Établissement neuf et très propre. 4 bémols - réseau wifi, le signal est fort mais le débit est très irrégulier et le plus souvent inexistant - réseau téléphonique dans ma chambre (j'espère que ca n'est pas le cas dans toutes) ne fonctionne que près de la fenêtre, ailleurs aucun réseau malgré 2 opérateurs différents - téléphone fixe présent mais ne fonctionne pas! - ménage nous avons mangé dans la chambre un soir. afin de ne pas etre importuné par l'odeur, nous avons mis les assiettes et couverts dehors sur la terrasse. En partant le lendemain j'ai fait exprès de laisser la porte de la terrasse ouverte pour que la femme de chambre puisse le voir (la table de la terrasse est en face de la porte c'est impossible de ne pas la voir) mais le tout était toujours là à mon retour et la chambre faite. Les 4 bémols ci dessus sont absolument incompatibles avec un établissement 4 etoiles mais je note tout de même Excellent car j'étais en vacances et que je sais faire preuve de discernement.

    5
    « Y aller sans hésiter »

    Nous avons passé un excellent week-end prolongé dans cet établissement 4 étoiles. Entièrement rénové, le lieu et le personnel sont très accueillants. Nous avons profité de la navette proposée par l hotel pour rejoindre les pistes et sommes rentrés facilement par la navette bus (gratuite). Après une journée de ski il est vraiment agréable de pouvoir profiter du spa, jacuzzi, hammam, sauna et massages. Notre chambre était très propre, confortable et avait pour vue le Mont Blanc! Rien à redire ! Mon compagnon m a promis d y revenir cette été !

    5
    « Calme, confortable, vue sur le Mont Blanc »

    Situé à 1km du départ de la Flégère, cet hôtel a été récemment rénové. Les chambres sont confortables et très bien insonorisées. Mention spéciale pour le petit déjeuner et le Spa (massage +++ ). Le personnel est très disponible et agréable.

    4
    « Une nuit, presque parfaite »

    À notre arrivée nous sommes bien accueilli, et pas besoin d'attendre. Nous sommes guidés jusqu'à notre chambre, la n°155 Tout semble impeccable et soigné, la chambre est spacieuse et propre, le seul petit est à l'ouverture du lit puisque nous trouvons des poils a l'intérieur. Je pense que les draps sont propres et que cela vient de la laverie, mais bon un rapide coup d'oeil de la personne ayant fait le lit aurait pu éviter ce genre de découverte. Le spa est propre est spacieux Le buffet du petit déjeuner est généreusement garni, dommage que les oeufs soient des classes 3, c.-à-d. Des oeufs de poules élevées En batterie industriellement et non bio.

    5
    « Semaine de ski au top »

    Nous rentrons d'une semaine incroyable ! L'hôtel est entièrement refait à neuf et avec goût ! Tout est pensé pour le confort des clients, chambres spacieuse, local à ski avec système chauffant pour les chaussures. Après une journée de ski, un détour par le spa qui est un vrai havre de paix avec une vue imprenable sur le mont blanc depuis le jaccuzi. Et pour finir au restaurant une cuisine d'une qualité exceptionnelle est offerte. Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui est au petit soin et toujours la pour préparer la journée de ski du lendemain ! Il faudra y retourner en été pour profiter de la piscine et de la terrasse !

    5
    « super »

    C'est vraiment un excelent hotel , le personnel est réelement à l'ecoute , le spa et les chambres sont nickel , le restaurant est tout simplement divin . Une cuisine très rafinée et gourmande ... nous nous sommes régalés !

  • 5
    « Dépaysement garanti »

    Venus profiter d'un week-end au ski nous avons posé nos valises au Best Western Excelsior pour 3 nuits; et nous n'avions aucune envie d'en repartir à la fin du séjour ;o) Vue sur le Mont Blanc depuis la chambre, literie excellente (surtout après une journée de ski), chambre au calme et bien équipée, produits d'accueil de la marque Pure Altitude Pour les amateurs de ski, il y a possibilité de louer le matériel directement à l'hôtel (puis accès à un local chauffé pour les stocker) et un service de navette emmène les clients au pied des pistes. Le spa est un réel havre de paix. Nous avons pu tester deux soins de la gamme Pure Altitude, les praticiennes étaient aux petits soins. Jacuzzi, sauna et hammam permettent de se relaxer dans le calme. Petit-déjeuner et dîner se prennent dans le restaurant principal, le petit-déjeuner sous forme de buffet. Bonne qualité de produits et oeufs sur demande le matin, choix assez varié. Le dîner au restaurant l'Envergure était excellent sur tous les points (cf commentaire sur la page du restaurant). Un hôtel refait à neuf, un personnel attentionné, un très bon rapport qualité prix et des prestations d'excellentes qualités dans tous les domaines, voilà ce qui nous a conquis lors de notre séjour. Nous y retournerons peut-être cet été pour profiter de la montagne sous une autre saison et découvrir la piscine de l'hôtel face au Mont-Blanc...

    5
    « Excllent choix ! »

    Hôtel des plus confortables (sauna, hammam, jacuzzi, soins) avec un personnel très attentioné et faisant tout pour rendre notre séjour confortable. Propreté et accessibilité parfaite ! Petit-déjeuner correcte mais pourrait être plus varié et fourni. Bug un matin où le pain est arrivé à 7h20 au lieu de 7h, alors que nous avions rendez-vous avec notre guide à 8h à Argentières. Le personnel a tenté de gérer les clients impatients. Le dîner est très correct et se fait dans la même salle que le petit-déjeuner. Voiturier à disposition pour aller et venir dans le village. Un magasin Skiset est même présent dans le garage. Concert rock d'1h le soir selon leur programme.

    5
    « Incontournable! »

    Séjour d'une nuit très réussi! Venu profiter de la région au calme, j ai pu tester quelques services de l'hotel: le restaurant est top avec une carte délicieuse proposée par le chef. Le service n'est pas en reste, le personnel est aux petits soins! Le bar est très bien avec une configuration un peu étrange peut être mais rien de dérangeant. Le spa est vraiment agréable, les praticiennes sont à votre écoute et maitrisent leur sujet. Mention spéciale à la vue sur le Mont Blanc, du spa, du restaurant et d'une partie des chambres, saisissant!!

    4
    « Très bel hôtel. »

    Séjour d'une nuit très agréable dans cet hôtel où la chambre était très jolie et moderne, lit très confortable. Dans les moins il y a la mauvaise insonorisation (on entend tout ce qui se passe dans le couloir) et nous avons trouvé que la chambre était trop chauffée. Petit déjeuner en chambre délicieux avec pur jus d'oranges pressées. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et c'était très bien. Nous avons bien mangé, la cuisine est raffinée. Personnel de l'hôtel et du restaurant trés agréable.

    5
    « Très bel hôtel »

    Très belle et Clients souriante et ponctuel je veux recommandé encore nouveau fois voyage j'ai rien à dire pour le service nickel propre pas loin de centre-ville maximum 10 minutes arrive en France charge tout de suite

    5
    « charme et modernité »

    Etablissement à l'écart de l'agitation de la ville, dans un cadre magnifique, proche du golf, des départs de randos, ainsi que des remontées mécaniques, sans les inconvénients. Décoration moderne de bon gout, personnel jeune et très courtois. Ambiance cosmopolite.

    5
    « Excellent Hotel ! »

    Cet hotel m'a permis de me reposer lors d'un stage de course en montagne à Chamonix : quelle bonne surprise !! Son prix était acceptable pour moi (car j'avais un bon de réduction) et le service est tout simplement au top niveau! Le personnel est très agréable, la chambre était très grande et confortable, le petit déjeuner était très bon et complet. Et le mieux c'est sûrement la vue qui vous est offert sur le mont blanc avec le levé du soleil pendant que vous prenez votre café ! Inoubliable !

    5
    « rien à redire »

    Bon accueil Bonne literie (deux sommiers deux matelas surmatelas couette) Hôtel refait à neuf Spa avec un très beau panorama sur le massif du mont blanc par une grande baie vitrée sur la terrasse Petit déjeuner bien garni

    4
    « Excelsior Chamonix »

    Légèrement en dehors de Chamonix, calme et repos sont de mises. Le véhicule est obligatoire pour sortir le soir (environ 4 kms). Les chambres familiales sont idéales entre amis, ou en famille et permettent à chacun d'avoir son intimité. Le SPA offre jacuzzi, hammam et sauna, et les massages sont d'une grande qualité. Merci pour ce weekend.

    5
    « Super séjour pour affaires »

    Un superbe hotel au dessus de Chamonix, hotel récement refait à neuf (été 2015) acceuil extra, chambre tres confortable, wifi ok, bouilloire (café et thé), peignoirs, pantoufles, kit de bain au top. Grande télé, pour trouver un point négatif... le parking est situé à l'arrière de l'hotel et les indications ne sont pas tres claires pour se repérer mais c'est tout. A bon entendeur

  • 5
    « Excellent hotel, prestations haut de gamme »

    Confort élevé pour cet hôtel qui affiche des prix très corrects. Accueil très aimable et serviable. Chambre bien équipée avec une literie excellente. Rien à dire (allez, pour abuser un peu, le radio réveil avec une connectique Apple 5/6 serait au top...) Le seul réel reproche serait le manque de signalisation quand on arrive de Chamonix, mais cela ne nuit en rien à la qualité de l'établissement.

    4
    « Bel hôtel à 5 min de Chamonix »

    L'hôtel est très beau. Les chambres spacieuses et propres. Le petit déjeuner est excellent, varié et les produits sont frais et de bonne qualité. En plus on a le plaisir de prendre son petit déjeuner face au mont blanc. C'est vraiment chouette. La carte du restaurant mériterai d'être un peu plus garnie et les menus affichés à l'entrée du restaurant. Il faut demander à l'accueil pour savoir ce que l'on peut manger. Mais les plats sont bons. Petit bémol pour le SPA qui est très petit. Il y a forcément du monde en fin de journée et il faut attendre qu'il y ai de la place pour pouvoir accéder au jacuzzi. Notre passage aura donc été très bref. Dommage !

    5
    « bien »

    on espere y retourner un jour pour un séjour plus, avec une suite cet fois ci, le cadre est super on avait vu sur les montagnes, on était mieux que chez nous, on avait un super grand lit, et l'hotêl est très calme

    4
    « Agréable week-end en amoureux »

    Hotel entièrement rénové. Chambre spacieuse est bien insonorisée. Literie très confortable. SPA sympathique, juste mal insonorisé entre le jacuzzi et la salle de repos. Dommage que le restaurant n'affiche pas les suggestions à l'avant de la salle, cela permettrait de faire un choix pour le repas (à l'hôtel ou pas). Pour notre part se fut à l'extérieur. Petit déjeuner très bien présenté et fournit. Nous y retournons avec grand plaisir.

    4
    « Bel hôtel »

    Hôtel rénové entièrement, belle chambre bien isolée avec un personnel jeune et dynamique toujours disponible et souriant et un espace détente très agréable. La demi-pension est proposé, repas raffiné digne d'un 4*, le seul point négatif est le petit-déjeuner proposé à 17€ un peu trop cher. Wifi gratuit

    4
    « bel hôtel rénové, vue magnifique »

    Chambre impeccable, hôtel très propre, spa avec de belles installations: jaccuzzi, hamam, sauna, avec fontaine de glace (original!) état impeccable et très propres. Piscine chauffée parfaite avec une vue époustouflante, une terrasse avec transats à volonté, parfait! Le seul bémol sera sur le restaurant, un seul serveur, qui malgré tout, garde le sourire et fait de son mieux pour servir une carte bien pauvre ('navré mais nous n'avons plus de x et x et x et x...."), et quel mauvais goût de mobilier pour ce restaurant pourtant tout refait! Mieux vaut allez manger à l'extérieur...

    5
    « Très classe »

    Un hôtel superbe avec une vue magnifique sur le Mont Blanc et la chaîne des Alpes de la terrasse de la suite. Topissime malgré les nuages. Une chambre très élégante. Baignoire ET douche dans la salle de bain de la chambre. Deux TV (salon + chambre) dont une grand écran. Au spa, le sauna et hammam de l'hôtel sont très agréables et pas trop chauds. Le must : la glace pilée à la sortie du sauna. La petite salle de repos (2 relax) jouxtant le jacuzzi (température agréable et bulles pas trop fortes) est très confortable, avec thé et mignardises. La piscine extérieure est chauffée. Le petit déjeuner est copieux, varié, pour tous les goûts. le personnel y est très sympathique. Pour les familles avec de jeunes enfants, mention spéciale à la salle de jeux qui leur est dédiée.

    5
    « Chambre avec terrasse avec vue sur le Mont Blanc ! »

    Hôtel au calme, a bonne distance du centre de Chamonix, vue époustouflante depuis de nombreux point de l'hotel (la terrasse, la piscine (chauffée) depuis le spa et depuis notre chambre avec terrasse). Très beau spa, salle de jeux pour jeunes enfants, lit parapluie et personnel accueillant.

    5
    « Superbe hôtel complètement rénové, bien équipé avec vue sur le Mont Blanc »

    Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel complètement rénové et bien équipé. Notre réservation était pour une chambre double mais nous avons bénéficié d'un surclassement dans une chambre supérieur avec balcon et surtout avec une magnifique vue sur le Mont Blanc. Au petit déjeuner il y a un certain choix, tout est bon et frais. Le SPA est relativement petit mais moderne et avec tout ce qu'il faut : jacuzzi, sauna, Hammam, salle de relaxation et grande piscine extérieure chauffée. Quels endroits de l'hôtel sentent encore de la peinture fraîche et une partie du personnel est aussi encore en phase de rodage sur quelques détails après la réouverture mais très sympa. Seulement à 10 minutes en voiture du centre-ville de Chamonix, clairement à recommander!

    5
    « très agréable »

    Emplacement idéal, ni trop loin, ni trop près du centre de Chamonix, très bien rénové, prix abordable et justifié, très bonne literie, présence de la théière merci ! écran plat immense, juste un peu bruyant à partir de 8h, mais comme beaucoup d'endroit, on est pas là pour une grasse mat !! remarque pour la direction : les consommations du mini bar sont un peu cher !!

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Lyon. Prenez l'autoroute A42 direction Genève. Prenez ensuite l'autoroute A40 direction Milan-Genève -Oyonnax. Prenez l'autoroute A40 vers Chamonix, puis la N205 vers Les Tines. Prenez ensuite la direction d'Argentière. Prenez l'autoroute A51 en direction d'Aix-en-Provence-Gap puis de Grenoble. Prenez ensuite l'autoroute A41 direction Chambéry-Genève-Oyonnax. Prenez l'autoroute A410 vers Chamonix, puis la D1203 direction Chamonix et l'A40 vers Chamonix. Prenez la N205 vers Les Tines et continuez en direction d'Argentière jusqu'au BEST WESTERN Excelsior Chamonix Hotel Spa.


Depuis : Marseille. Prenez l'autoroute A51 en direction d'Aix-en-Provence-Gap puis de Grenoble. Prenez ensuite...

voir plus