Hôtels à Troyes

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Troyes

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Premier

    Hotel de la Poste & Spa, Troyes

    35 Rue Emile Zola 10000, Troyes, France

    Laissez-vous porter par le confort d'un hôtel de charme avec Spa à Troyes Le Best Western Hôtel De La Poste & Spadoit son nom au fait que ses murs abritaient autrefois un re ...

    Spa Air conditionné Coffre-fort Sauna Personnel multilingue Label environnemental Bien-être Route des vins

En savoir plus sur la ville de Troyes

Direction le Grand-Est pour un séjour placé sous le signe de la découverte. Découvrez la Champagne-Ardenne autrement en séjournant dans un hôtel à Troyes et plongez dans son ambiance médiévale. Bordée de maisons à colombages colorées et pour la plupart construites au 16e siècle, la ville abrite de nombreux sites remarquables. La basilique Saint-Urbain, l’église Sainte-Madeleine et la sublime cathédrale de Troyes ne sont que quelques perspectives de visite.


Découvrez la capitale de la Champagne et seconde commune de la région et profitez pleinement de vos vacances.

Votre hôtel à Troyes

Troyes se découvre au détour de chaque quartier et chaque ruelle tant il y a de choses à apprécier et visiter. Vivante, animée et dynamique, Troyes est une ville où l’on ne s’ennuie jamais. La capitale de la Champagne étonne avec ses maisons à pan de bois, ses centres de négoce où le shopping règne en maître, ses incroyables musées et sa collection de vitraux unique en Europe.


Troyes fait partie de ces villes qui ont une aura particulière. Flânez parmi les rues pavées et serpentines, admirez les portes de bois des édifices finement décorées avant de savourer quelques spécialités locales du terroir. Soupe champenoise, chaource, boudin noir ou andouillette seront au menu lors de votre séjour.


De lieux historiques en caves de cépages, prenez le temps de vivre au rythme de celle qui est labellisée Ville d’Art et d’Histoire. Ville médiévale à part entière, Troyes ne laisse personne indifférent avec ses neuf églises classées, son centre-ville et ses nombreux musées. Partez à la découverte du célèbre rabbin Rachi et suivez ses pas. L’histoire de la communauté juive du 11e siècle se déroule sous vos yeux en poussant les portes de la synagogue moderne. Amateurs d’art, les musées ne manquent pas à Troyes. Entre le Musée Saint-Loup et le Musée de Vauluisant, vous aurez de quoi assouvir votre passion, avant de faire une halte à la Maison de l’Outil et de la Pensée ouvrière. Idéal pour en apprendre davantage sur les outils façonnés à la main, cet immense musée est tout à fait exceptionnel. Enfin, les petits comme les grands apprécieront de suivre les traces d’Émeline et d’Inoxe afin de découvrir le patrimoine troyen et la Champagne-Ardenne autrement. Les lieux chargés d’histoire et leur localisation vous sont présentés de manière inédite. Cette carte insolite ponctue de fantaisie la visite de la ville avant de faire du lèche-vitrine dans les nombreux commerces d’usine.

Comment venir à Troyes ?

La ville de Troyes se rejoint aussi bien en voiture via les autoroutes qui desservent la région et le territoire. A seulement 130 km du sud-est de la capitale, la ville est également accessible par les voies ferroviaires avec une arrivée en gare de Troyes.

Carte de Troyes