Hôtels à Tirana

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Tirana

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Premier

    Ark Hotel, Tirana

    Tirana Airport Albania, Airport Road Rinas, 1053 1053, Tirana, Albanie

    Le tout nouveau Best Western Premier Ark Hotel se trouve juste à côté de l'aéroport international de Tirana, à seulement 20 minutes du centre-ville Tirana. Son architecture unique alliée à tous ses équipements et services modernes vous garantissent une fo ...

     Restaurant Petit déjeuner américain complet gratuit Spa Air conditionné Parking gratuit Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Bain à remous Services de massage Personnel multilingue Blanchisserie sur place Voiturier

Découvrir Tirana

Partez à la découverte de l’Albanie dans l’un de nos hôtels Best Western, où le confort, les services et la qualité seront à la hauteur de vos attentes. Séjournez dans un hôtel en Albanie afin de vous immerger dans la culture et le charme de ce pays aux multiples facettes.


Un séjour à Tirana sera l’occasion de visiter la capitale, mondialement célèbre pour son architecture atypique et colorée. Mêlant des influences soviétiques, fascistes et ottomanes, la commune offre une ambiance unique à ses visiteurs. Férus d’architecture et d’art, laissez-vous happer par la place Skanderbeg, les bâtiments aux teintes pastel et les divers musées relatant l’histoire du pays.


Entre visites culturelles et découvertes des principaux sites touristiques, Tirana assure un séjour dépaysant dans une ambiance authentique.


Votre hôtel à Tirana

Mêlant culture riche et variée, cadre naturel de toute beauté et architecture colorée, la capitale mérite que l’on prenne son temps pour la visiter. Posez vos bagages et dégustez un délicieux café albanais en terrasse, qui est une véritable institution et un art de vivre ici. En Albanie, le temps est précieux et chaque seconde compte. Soufflez, vous êtes en vacances !


Pour en apprendre davantage sur l’histoire du pays et mieux appréhender la période communiste, le musée Bunk’Art offre une belles perspective de visite, au même titre que le musée National d’Histoire de Tirana, dédié à la capitale. Amateurs de sensations et de panoramas incroyables, direction le téléphérique Dajti Express pour prendre un peu de hauteur avant de vous rendre au Parc National de Dajti qui plaira autant aux petits qu’aux plus grands. Poursuivez votre pause nature avec le plus grand parc de la ville, le Parku i Madh, avant d’admirer le coucher du soleil en sirotant un verre dans le bar Skytower. Tournant sur lui-même à près de 360°, la vue sur l’ensemble de la commune est à couper le souffle.


Au niveau des sites d’intérêt, on ne saurait passer à côté de la pyramide de Tirana, avec son architecture singulière et particulière, avant de visiter les 3 monuments emblématiques de la ville : la Cathédrale catholique, la Mosquée et l’Église orthodoxe. Et pour s’imprégner de l’effervescence qui règne au sein de Tirana, il n’y a rien de mieux que de flâner au sein des innombrables marchés locaux, de déguster un poisson frais à Patok Laguna puis de déguster un verre dans le quartier le plus branché, le Blloku.


Comment venir à Tirana ?

Pour rejoindre rapidement et le plus simplement possible votre hôtel en Albanie, l’avion reste le mode de transport recommandé. Avec des vols directs réguliers depuis Paris, 2 h 30 de voyage suffisent pour un dépaysant total. Bénéficiant d’un emplacement stratégique, l'aéroport international de Tirana se situe à seulement 11 km du centre de la capitale.

Carte de Tirana