Ma réservation et mes points
Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Pas encore inscrit ?
Je m’inscris Direction la région des Pouilles pour un séjour unique au sud de l’Italie. Située sur la mer Adriatique, Brindisi est une commune portuaire qui mérite d’être découverte. La « Porte d’Orient » saura vous séduire avec son château aragonais surplombant une petite île, son mémorial en calcaire, son château souabe et les vestiges romains.
Lové entre terre et mer, notre hôtel à Brindisi vous donne l’opportunité de visiter les Pouilles autrement, le temps d’un séjour placé sous le signe de la Dolce Vita. Accent chantant, accueil chaleureux et sourire méditerranéen, voilà tout ce qui vous attend sur le sol italien. Connue depuis l’Antiquité, Brindisi n’est pas qu’un simple port, c’est aussi le lieu d’abordage pour les marchands et le commerce de la grande Venise.
Alors, faites vos valises et venez vite profiter de vacances d’exception dans notre hôtel dans les Pouilles, avec un cadre naturel de toute beauté.
Si l’arrière-pays reste incontournable pour admirer la Vallée d’Itria, les étendues d’oliviers, les clairières et les mosaïques de couleurs, les vestiges et anciens bourgs sauront enchantés les férus de pierre et d’histoire, notamment celle de Frédéric II de Souabe jusqu’à la domination Angevine.
Dominée par deux profondes calanques, Brindisi affiche un cadre naturel étonnant. Ces calanques sont surplombées par deux châteaux, le Castello Rosso (Château Rouge) et le Castello Svevo. Ces deux sites majeurs sont incontournables lors de votre séjour, tant pour l’architecture que pour leur grandeur. Poursuivez par l’église de San Giovanni al Sepolcro, dont le portail en marbre et la Colonne Romaine ne vous laisseront pas indifférent. Le village d’Ostuni au milieu des champs d’oliviers offre une belle journée de balade au coeur de ses cours et de son labyrinthe de ruelles.
Amateurs de faune et flore, direction la côte et les plages sableuses où l’oasis du WWF de Torre Guaceto n’attend plus que votre arrivée. Rossignols, bécassines espèces amphibies et canards sauvages feront la pause face à votre objectif. Les férus d’archéologie trouveront quant à eux leur bonheur au site archéologique d’Egnazia, avant de se diriger vers les villages fortifiés des Murges.
Enfin, si vous disposez de suffisamment de temps, le parc Faunistique d’Italie ravira petits et grands lors d’un safari en voiture au milieu des antilopes, bisons, éléphants, tigres et chameaux qui vivent en totale liberté. Puis profitez des bienfaits des soins des thermes de Torre Canne, avec ses sources souterraines, pour bien clôturer cette immersion latine.
Les voies aériennes et terrestres facilitent le transport pour rejoindre aisément votre hôtel dans les Pouilles. Les aéroports des Pouilles de Bari et Brindisi accueillent de nombreuses compagnies aériennes avec des vols directs. La voiture reste idéale selon la ville de départ, la région des Pouilles étant proche de Naples ou Rome.